Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ra's Al Ghul

Rôle : Spectre du Djinn de l'étoile Terrestre du Rêve

MessageSujet: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 12:50

Ra's al Ghul
Spectre du Djinn de l'étoile Terrestre du Rêve
Djinn - Devianart
"Même dans la mort et la souffrance, il est possible de distinguer de l'amour."

¤ Je rejoins les forces de Hadès, le Dieu de la mort.
   ¤ Mon élément de base sera la vie.
   ¤ Je suis principalement lunatique, reveur & mystérieux. Mes desseins sont difficiles à comprendre pour les autres spectres, on arrive parfois même à douter de mon allégeance envers le roi des Enfers.
   ¤ Mes origines trouvent leur source en Egypte.
   ¤ Je suis âgé/e de plusieurs centaines d'années.
   ¤ Je considère la vie et la mort, la beauté du monde et les mystères qui l'entourent.
   ¤ Je ne considère pas les destructions inutiles, les actes de violences gratuits et la mort par simple envie.

Mon visage ne laisse paraitre que très peu d’émotions, on pourrait presque dire que je porte un masque constant. Je vis dans un état de neutralité total, le monde qui m'entoure ne m'apporte que très peu d’intérêt. Ainsi, j'oscille rarement entre les différentes phases du spectre émotionnel. Rare sont les personnes qui ont pu provoquer des réactions explosives chez moi.

Mais, ce n'est pas pour autant que je refuse la compagnie des autres et que je m'enferme dans la solitude la plus totale. Non, il me plaît de discuter avec les autres quand ils ont des choses à raconter et à m'apprendre. En dehors de ça, je préfère ne pas m'engager plus que ça avec les gens, une distance est de mise pour ne pas avoir à souffrir par la suite.

Il est difficile de suivre ma pensée, j’aime prendre mon temps pour réfléchir et méditer pour bien entrevoir la situation. Je ne suis pas du genre à me précipiter, non, au contraire même, je considère que je n'ai pas à me presser quand ce n'est pas urgent. Que je peux prendre mon temps pour tout faire, parce que la vie, ou la mort, ne doit pas être stressante. Que notre passage sur cette Terre ne doit surtout pas être une course, mais une lente ballade, pour pouvoir en explorer tous les recoins.

J’aime avoir du temps pour me reposer, pour mes loisirs et pour laisser mes songes se déplacer dans mon esprit en ne faisant rien d’autre que d’imaginer durant des heures, les yeux clos, le corps immobile, et avec pour seule compagnie le vent qui caresse doucement mon visage.

L'amour est quelque chose d'omniprésent chez moi, j'aime les fleurs, les arbres, le ciel et la mer. J'éprouve de l'affection pour tout ce qui existe sur notre terre adoré. J'adore la vie autant que je vénère la mort. C'est ce qui me rend différent de mes pairs, et ce qui me fait douter parfois de ma propre allégeance envers le seigneur de la destruction. Mais, comme dit plus haut, même dans l'annihilation peut se trouver de la splendeur.
Psychologie

La vie de Ra's Al Ghul a été beaucoup trop complète pour être facilement résumé, même lui a oublié des parties de son histoire. Peut-être que ce qui va suivre appartient à une légende qui parle de lui, peut-être est-ce la réalité à la virgule près, qui sait. Après tout, il avait même fini par oublier son prénom ...

Depuis son plus jeune âge, le futur sultan s'était toujours montré très énergique et bagarreur. Son passe-temps favoris consistait à battre des mendiants dans la rue avec une épée de bois, pour s'entrainer disait-il à son père quand celui-ci recevait des plaintes de la part de son peuple.

Mais, personne n'osait lever la main sur lui alors qu'il continuait chaque jour son manège, c'était le fils du sultan après tout, c'était risquer la décapitation que d'essayer de retenir son bras armé. Le vaurien se réjouissait des cris et des larmes de ses victimes, mais n'y voyait pas plus de mal que cela.

C'était la seule manière pour lui d'exprimer l'amour dont son cœur débordait, son père aimait faire pareil avec sa mère et lui, il avait donc supposé que la douleur était l’apothéose de la passion et que c'était la seule manière de le prouver.

Jusqu'au jour où l'un des passants saisis son bras, lui arrachant violemment l'arme pour porter secours à la demoiselle qui recevait ses coups. C'était un homme bien bâti, presque un vieillard qui abordait une abondante chevelure grisonnante. Ce que ne savait pas le garçon, c'était qu'il avait devant lui l'un des bandits révolutionnaires que son père craignait tellement, En Sabah Nur, la lumière du matin.

< Ce n'est pas une manière de traiter ces pauvres gens, tête de démon > hurla-t-il en sa direction tout en aidant la pauvre enfant à se remettre debout.

Le petit prince resta interloqué, cet étranger lui avait crié dessus et lui avait confisqué son jouet alors qu'il n'avait pas fini de l'aimer. Ne sachant comme réagir à cette nouvelle situation, il se mit à courir pour fuir les réprimandes. Mais, ses derniers mots le marquèrent longtemps avant qu'il ne puisse trouver le sommeil.

Le lendemain, le garçon échappa encore aux gardes pour courir dans les ruelles de la cité, à la recherche du bonhomme de la veille, intrigué par lui et par le charisme qu'il dégageait. Après des heures à parcourir les places publiques et les bordels, il tomba involontairement sur un groupe de résistants.

Il devait être très tard parce que les gardes étaient partis à ses trousses et que son petit ventre gargouillait d'une manière peu ragoutante. Caché derrière un pan de mur, ses yeux se posèrent sur eux tout en guettant des possibles gêneurs, ce n'était pas le moment de le déranger.

< Nos hommes s’impatientent En Sabah Nur, nous devons nous dépêcher d’assassiner le sultan. Chaque jour devient plus dangereux, nous sommes une espèce qui va s'éteindre. Des rumeurs se propagent dans les rues, les mendiants chuchotent et les femmes entendent. Ces mots traverseront bientôt les portes du palais et nous ne pourrons plus rien faire. >

< Calme toi mon frère, il n'est pas encore l'heure d'envoyer une âme dans l'après vie. Le sang coulera, je te le promets, mais, pour l'instant, je te prie de contenir ta rage et de la diriger vers des entreprises plus utiles. > S’exprima le bandit avant de reprendre son sac.

Des bruits de pas débarquèrent comme un troupeau de beaufs derrière le prince, qui s’engagea vers les révolutionnaires pour éviter de rentrer chez lui. Les hommes le regardèrent d’un mauvais œil et les cimeterres se dégainèrent en rythme.

< Déposez les armes et laisser le prince tranquille avant que vos têtes ne tombent, mécréants ! > Annonça l’un des guerriers en direction des voleurs et d’En Sabah Nur, qui lança un regard surpris en direction du garçon.

Allons donc, voilà que le fils du Sultan se tenait devant lui, une opportunité intéressante venait d’apparaitre. Mais il ne s’opposa pas aux ordres de la police pour cette seule raison, il plaignait la progéniture du roi, car il connaissait mieux que personne le Sultan. A l’époque, le quadragénaire avait été son plus valeureux lieutenant, mais c’était avant qu’il réalise que le monde qu’on lui propose ne vaut rien, que la seule chose qui vaille le coup est de venir en aide aux autres et de forger un monde meilleur pour les plus faibles.

Alors, il posa une main rassurante sur l’épaule de l’héritier et lui indiqua, d’un geste de la main, que s’il voulait rejoindre sa maison, il le pouvait, sans créer d’effusions de sang. Les autres le regardèrent d’un air consterné, laisser passer une chance pareille était stupide mais personne ne leva le moindre doigt. Tous reconnaissaient en lui un fier guerrier, capable d’anéantir une escouade en seulement quelques mouvements.

< Le garçon n’a pas l’air d’avoir envie de vous rejoindre. Partez avant que les choses dégénèrent entre nous. >
proposa-t-il.

Le combat fit rage, les lames s’entrechoquèrent et les morts furent nombreuses. Mais, porté par la détermination de faire la chose juste, les bandits vainquirent les soldats. C’est ainsi que En Sabah Nur pris Ra’s Al Ghul, la tête de démon, comme apprenti et en fit son fils adoptif.

Après des années, la vision du monde changea pour le renégat de sang royal. Il apprit à bien se comporter, à servir les gens de la bonne manière et à protéger le peuple grâce à la lame de son sabre. En grandissant, l’adolescent avait découvert l’art de la poésie et conta de nombreux contes relatant ses faits d’armes et la gloire de ses camarades. La fougue de la jeunesse disparaissait pour laisser place à un être plus sage, plus réfléchi mais, toujours autant épris par l’amour et les émotions.

Quand il fut enfin un homme, il se présenta alors à son père pour lui réclamer le royaume. Le sultan crut d’abord à une blague, sa progéniture était morte depuis longtemps et ce voleur n’était certainement pas sorti de sa sainte semonce. Pourtant, en regardant de plus près les traits de son visage, il le reconnu et tenta alors de le raisonner avant d’envoyer sur lui des dizaines d’hommes pour le tuer. Sa maitrise du sabre lui permit de tenir un moment les échanges, avant de déguerpir dans un endroit plus étroit pour ne pas être désavantagé par le nombre.

Bien sûr, Ra’s n’était pas fou et il maitrisait l’art de la ruse. Ses compères avaient profité du comité d’accueil pour se faufiler dans le palais sans rencontrer aucune résistance. Ils attrapèrent alors le bon gros roi bedonnant et le prirent en otage. L’empire était à eux. Et, la tête du démon prit alors place sur le trône, observant le monde qu’En Sabah Nur lui avait offert. Au début, ses lois furent bonnes pour les mendiants, les gens le vénéraient comme un Dieu venu du ciel pour apporter le bonheur.

Mais, malheureusement, les chiens ne font des chats, et lui aussi devient un tyran après avoir gouté à la richesse et aux plaisirs des milles et une nuit. On dit de lui qu’il mena son peuple à la ruine, qu’il remporta de nombreuses guerres avant de mourir assassiné par une de ses femmes.

Le pouvoir avait fini par le corrompre, par faire de lui une créature cupide et sournoise. Les murmures racontaient qu’il s’immergeait dans des bains de sang pour regagner sa force, que sa perversité fit souffrir ses épouses et que sa cupidité le rendit méfiant avec l'âge.      

Histoire

En enfer, il fut condamné à ressentir éternellement sans pouvoir se mouvoir. A contempler sans pouvoir interagir. Sa mort n’était pas plus une morte que sa vie en était une. Enfermé dans ses pensées, il créa des milliers d’histoires et de poèmes. De sa prison de chair, il donna vie à ses rêves et ses cauchemars. Le mal en lui l’enveloppa, il se surprit à aimer sa condition, à aimer tout court d’ailleurs. Les nombreux siècles dans cet état le changèrent à jamais, de son histoire, il en tira des enseignements mais n’en garda aucunes séquelles.

Puis, un jour Hadès vient le voir pour discuter avec lui. Ou du moins, pour se vider l'esprit en se remémorant son but et sa philosophie. Il ôta alors sa malédiction pour lui permettre de répondre. Pendant plus de deux semaines, ils parlèrent de l'importance de la vie et de la légitimé de la mort.

Amusé, il décida de lui permettre de retourner sur Terre en revêtant une de ses armures. Malin, il lui précisa cependant que son cadeau pouvait être repris à chaque secondes, qu'il allait devoir vivre éternellement avec cette épée de Damoclès et qu'aucune trahison ne lui serait permise.

Allégeance

HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google !
   ► Quel âge avez-vous ? 18 ans
   ► Double compte ? Oui et non, j'étais Kenrhas/Glaucos/Hélios.
   ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Yup'.

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Ra's Al Ghul le Mar 16 Fév 2016 - 23:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina V

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 13:06

bah écoute je te souhaite la re-bienvenue OFFICIELLE Very Happy

au plaisir de Rp avec toi
Epiméthée

Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 13:10

Re bienvenue serviteur d'hadés. (qui devrait penser à ouvrir une ambassade d’Égypte dans son domaine au vue du nombre de ressortissant du pays des pharaons qui décident de passer l'après vie chez lui)
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur

Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 13:20

Bienvenu parmi nous

----------------------------------------

Spoiler:

Ma Fiche
Ra's Al Ghul

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 13:33

Merci à vous !

Nina : Avec plaisir

Epipi -Faut croire que l'Egypte et les légendes qui entourent ce pays font encore rêver beaucoup de monde xD
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 15:19

re bienvenue sur le forum

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 17:47

Bon retour ^^

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Irène
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 17:57

Bon retour à toi !
Ra's Al Ghul

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 18:05

Merci à vous tous !

Ma fiche est terminée !
Cirth

Rôle : Dieu de la mer et des océans

Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 20:11

bon retour!
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 20:17

Bienvenu =)
Angèle
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 22:45

Validé

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
Rôle : Gold Saint

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mar 16 Fév 2016 - 22:46

Welcome back ^^

Setesh pour le kit

Spoiler:

Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
145/145  (145/145)
Cosmos Cosmos:
145/145  (145/145)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   Mer 20 Avr 2016 - 11:35

Bon retour par ici Wink

Le livre des morts
Carnet de voyage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]   

Ra's Al Ghul - Ancien sultan, fier guerrier, sage accompli et spectre du Djinn [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1