Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

- Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina V

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 0:21

V'anish Nina
Spectre de la Succube de l'étoile céleste de la Sensualité
Alyss - Pandora Heart
"Je ne vais pas te tuer, juste t'éviscérer, te démembrer et te placer face à ton image cadavérique !"

¤ Je rejoins les forces de D'Hadès
¤ Mon élément de base sera La mort
¤ Je suis principalement Capricieuse, sanguine, irréfléchie, irresponsable, boudeuse, sadique, psychopathe, bipolaire.
¤ Mes origines trouvent leur source en Russe
¤ Je suis âgé/e de 19 ans
¤ Je considère La mort ! , Mon dieu sinon, Personne...
¤ Je ne considère pas La vie ! Tout le monde..
Capricieuse - ceci est le trait de caractère qui correspond le mieux à Nina, en effet, sur un coup de tête dû à une réflexion jugée irrespectueuse ou déplacé, Nina n'hésitera pas à trancher "dans tous les sens du terme" dans le vif du sujet. Elle peut s'avérer angélique et devenir démoniaque en une fraction de seconde.
Le sang, elle aime le voir, elle aime le sentir, et étrangement, elle aime se badigeonner le corps du sang des victimes de sexe masculin ! Mais, refuse catégoriquement de voir le sang d'une femme sur elle, cela déclenche en elle une crise de nerfs, à cet instant toute créature vivante dans les environs est susceptible de se transformer en cible potentielle.
Il est aussi de mise de signaler la maladie de Nina, elle souffre d'analgésie congénitale, c'est-à-dire qu'elle est incapable de ressentir la moindre douleur physique. C'est d'ailleurs l'une des raisons principales du manque totale de maturité chez cette jeune femme aux penchants douteux ! Irresponsable et totalement irréfléchie, elle sait que quoi qui lui arrive, elle ne sentira rien, de ce fait, elle aime se mutiler pour voir si un jour quelque chose l'atteindra ! Depuis le meurtre tragique et involontaire de sa sœur, Nina se parfait dans l'art de mépriser l'amour et tout sentiment susceptible de lui causer du chagrin, et se complet dans la débauche et sa passion pour le sang d'homme succombant à ses charmes.
Son physique est une arme qu'elle utilise sans le moindre remords, se prostituant pour pouvoir assouvir ses sombres désirs et sa soif de sang.
Psychologie

Au commencement,

La famille V'anish était une grande famille de noble, très proche de la future reine Elizabeth 1re. C'était une époque de richesse et de plaisir pour la ligner des V'. Cependant, fut une période ou bon nombre d'entre eux se mire à périr d'un mal mystérieux. Les jours glorieux de la grande famille des V' se terminèrent dans le plus grand malheur, soupçonné de sorcellerie et de pratique douteuse, ils furent bannis de la noblesse et placé en disgrâce.

C'est à cette période que Nina et sa sœur jumelle Alexandra naquirent. Deux bénédictions pour cette famille en ruine. Mais, ce n'était pas sans compter sur la maladie de Nina, son analgésie congénitale créèrent d'avantage de problème. Le manque d'argent, le manque de ressource pour s'occuper des deux enfants fut rapidement un problème, c'est pour cette raison que la décision d'abandonner Nina fut prise.

Les années passèrent et la petite Enfant malgré sa maladie parvint à survivre tant bien que mal. Volant pour survivre et tuant pour se protéger, bien que le plaisir fût parfois au rendez-vous lors des meurtres sournois qu'elle prévoyait pour voler de la nourriture. C'est à l'âge de 14 ans qu'elle prit pleinement conscience de son potentiel et se mit à agir bien plus proprement, vendant son corps pour le vivre, et, pour son plaisir personnel. Tout en s'accommodant de ses nouveaux vices et son goût pour le sang.

Le meurtre devenait une seconde nature chez cette jeune femme encore inconsciente de ce qu'elle faisait. Mais le jour de ses 15 ans dans la ville de Moscou, Nina, croisa quelqu'un qui allait changer sa vie à tout jamais, sa sœur jumelle. Ce fut fusionnel et radical, Alexandra ordonna à ses esclaves de prendre soin de sa sœur ! De retour dans la famille, Nina fut accueillie avec mépris par ses parents ! La pensante morte depuis bien longtemps son retour était un rappel des erreurs du passé. Ayant retrouvé leurs titres et leurs prestiges, ils ne souhaitaient pas retomber dans la misère à cause de leur fille malade.

Mais Alexandra en sœur aimante refusa qu'elle soit traitée en paria, elle faisait absolument tout son possible pour aider Nina. Rapidement, elles devinrent meilleures amies en plus de leurs liens de sang. Comprenant les travers de Nina, Alex se décida de la protéger, se faisant, elle réussit à créer chez sa sœur un nouveau sentiment que celui d'amour. Ce fut magnifique de voir les deux petites s'entendre aussi bien. Mais, une fois encore le caractère méprisant des parents créa des tensions, jalousant l'amour qu'ils portaient envers Alex, Nina devint capricieuse, et développa une sorte de double personnalité.

Tantôt gentille et introvertie, tantôt sadique et jouant de ses charmes pour obtenir des faveurs. Un jour, ce fut le père des filles qui prit de force Nina pour la violer, mais avide de sang, elle se laissa faire et se mit à planter ses ongles dans la gorge de son géniteur. C'est le sang encore chaud et la tête violemment arrachée de son père que Nina vint se présenter à sa mère.

L'effroi se lisait sur son visage, et en totale opposition, le visage de Nina semblait ne démontrer aucune émotion, du moins pas avant qu'Alexandra n'arrive, ce fut étrange pour tout le monde, mais cette dernière vint prendre Nina dans ses bras pour la consoler expliquant à sa mère ce qu'il s'était passé. Parlant du viole commit. Erreur de la part d'Alex que d'avoir parlé ouvertement de tout ceci, Nina entra dans une rage folle en entendant les mots de sa sœur. Et sans le vouloir, elle lui trancha la gorge avec une barrette en or.

Mais, une fois ce meurtre commit une lueur disparue dans ses yeux. La seule personne que Nina avait aimée venait de perdre la vie ! C'est donc avec rage qu'elle se jeta sur sa mère et se mit à l'éviscérer sans le moindre scrupule. Après ce dernier acte de violence, Nina quitta le foyer familial et prit la route clandestinement continuant à perpétrer ses crimes odieux. Mais c'est à l'âge de 19 Ans qu'elle tomba nez à nez avec un groupe de chasseur à sa recherche. Elle se fit alors tuer à son tour et son corps fut laissé là à pourrir pour nourrir les charognards.

Ce qui suit ne sera pas dévoilé, puisqu'Hadès lui-même décida de prendre Nina à son service. Sous les traits d'une créature diabolique. Un spectre arpentant les deux mondes pour ôter la vie de quiconque croiserait son chemin.

La suite ! Dans le chapitre "Allégeance".
Histoire

La mort est-elle douloureuse ? Et bien pour tout vous dire, il ne sert à rien de demander cela à Nina, elle n'a jamais rien ressenti, et ce n'est pas aujourd'hui que cela commencera ! Après s'être fait assassiner par de vulgaires chasseurs, la belle Nina atterrie dans un lieu dépourvu de lumière. Une longue très longue queue que voilà ! Elle menait directement à un gouffre sans fond. Mais, pour tout vous dire, même dans la mort Nina n'avait pas peur de tomber ou de la moindre blessure, elle marchait droit devant elle sans craindre le moindre évènement. Mais, étrangement, une voie retentie en elle, une voie sortie de nul part, n'appartenant pas à quelqu'un de connu. La sonorité de celle-ci était grave et possédait quelque chose qui imposait le respect, la mort elle-même devait s'incliner en sa présence, tel était le ressenti de la jeune V'anish !

??? - Toi qui foules mes terres ! Deux choix s'offrent à toi ! Le premier, t'accorde une audience avec la personne de ton choix et tu pourras fouler de nouveau la terre et d'y faire régner ma volonté ! Le second, te laisse poursuivre ton voyage ici-bas pour l'éternité !

Qui pouvait être assez fou pour offrir l'opportunité de réitérer les carnages ? Seule une personne avec suffisamment de pouvoir pour arrêter Nina pouvait se le permettre ! Et si les deux choix qu'il offrait étaient réels alors la question ne se posait pas ! Alexandra était son choix ! S'excuser auprès d'elle pour l'avoir assassiné sur un coup de tête était la seule chose qui motiverait Nina pour une nouvelle vie !

Alex - Pourquoi ce choix ?

Nina - Je viens présenter mes excuses pour le mal que j'ai pu...

Me coupant, elle reprit avec un sourire plein d'amour.

Alex - Je savais déjà que je quitterai ce monde de ta main, ma sœur, tu n'es pas faite pour être avec qui que ce soit ! Tu as vécu trop longtemps seule. Tu as des besoins à assouvir, et tu es bien trop jeune pour rester ici alors vas, vas et vis pour nous deux ! Deviens qui tu as toujours été destiné à être ! Loin du jugement d'autrui agis en ton âme et conscience et sois heureuse !

Nina - Tais toi ! Tu as le même âge que moi.

Alex - Sur un autre ton !

Nina - Non ! J'ai raison, tu le sais !

Alex - Silence ! J'ai vécu avec une cuillère en argent dans la bouche ! Et ne connais pas le monde comme tu le connais alors vis ! Vis et détruit ce qui t'empêche d'avancer ! Tu en as la force, tu le sais ! Comme moi, tu le sens n'est pas ? Tu ressens l'univers et ses divergences ! Ces inégalités des forces. Fonce et surtout anéantis tout homme qui oserait te toucher ! Aucun n'est digne de toi.

Nina - soit ! Mais n'attends pas de moi le moindre remords !

Alex - Vas ! Et que jamais, quelqu'un ne te juge sans en subir les conséquences ! Je t'aim...

Les mots furent coupés Alexandra disparue dans le néant ! Ne laissant à sa place qu'une lourde armure venant recouvrir le corps de Nina ! Une armure ailée ! Capable de décupler la force de la jeune femme ! La décision était prise ! La terre tremblera, les hommes trépasseront ! Tel était la destinée de Nina ! La nouvelle étoile céleste de la Sensualité ! Une nouvelle main aux services du dieu des Enfers ! Hadès lui-même !
Allégeance

HRP
Vous et le forum
►Comment avez-vous connu le forum ? Topsite
► Quel âge avez-vous ? Cela ne se demande pas !
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui mais pas "complètement je l'admets volontier xP

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche

Dernière édition par Nina V le Sam 16 Jan 2016 - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 1:13

Diantre, encore une spectre équilibrée

(c'est bien d'être honnête pour les règles^^)

Bienvenue parmi nous jeune psychopathe. Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas Wink

----------------------------------------

Nina V

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 1:44

Merchiiiiiiiiiiiiiii Madame, la déesse ennemie !

Ps. Histoire terminée ! Me manque l’allégeance, il y aura une partie dialogue dans celle-ci. Mais, j'admets, que je ne pense pas la finir avant demain. Donc désolé d'avance pour l'attente :S.

EDIT [02:41] : finalement ! C'est fini ^^ J'espère sincèrement que cela vous plaira ^^

Dernière édition par Nina V le Sam 16 Jan 2016 - 12:00, édité 1 fois
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 11:36

Bienvenu ^^

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Epiméthée

Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 11:38

Bienvenue mademoiselle
Seti
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 11:43

rebienvenue Wink super histoire, je sent qu'on va bien se marrer en rp ^^
Nina V

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 11:49

Merci à vous ! Et au plaisir "ou déplaisir" de vous rencontrer InRp Razz

Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 12:41

Bienvenue jeune fille, je serai chargé de lire ta présentation. Dans l'après midi ^^

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 12:55

Ah oui ça fait plus officiel ici : bienvenue à toi !
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
Rôle : Gold Saint

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 12:57

Bienvenu ici :)

Setesh pour le kit

Spoiler:

Kurayami
Chevalier de bronze du Loup
Rôle : Loup Solitaire

Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 13:04

Je te souhaite la bienvenu :)

Amuses toi bien parmi nous Wink
Nina V

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 13:27

Merci à tous pour l’accueil ! en espérant pouvoir vous tuer à petit feu Very Happy

Sauf les spectres bien évidemment ! ♥

Epiméthée

Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 13:33

Ne t'en fais pas, les titans ont l'habitude.
D'Ailleurs, j'envisage de demander la carte de fidélité "famille" au tartare.

Dernière édition par Epiméthée le Sam 16 Jan 2016 - 14:46, édité 1 fois
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
355/420  (355/420)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Sam 16 Jan 2016 - 13:41

bienvenue :)
Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 11:55

validée ^^

Mordred

Rôle : Gardienne d'Asgard

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
228/228  (228/228)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 12:04

Félicitations :)
Nina V

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 12:29

Merci beaucoup Very Happy. Mais, est il possible d'avoir l'étoile céleste de la sensualité et non de l'esclavage s'il vous plait.. Je suis chiante je vous l'accorde...
Mais mon étoile ayant deux noms...

Angèle

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 12:59

>< baourf tu te rends pas compte comment la gestion des rangs est chiant sur forum actif, mais laisse moi un peu de temps, je vais le faire

Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 16:55

Bienvenu =)
Nina V

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 16:56

Merci merci et encore merci !

Lenalee, j'ai cru comprendre que nous étions... de parfait opposé x)
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 16:58

Voui...

*Part se cacher très très loin*
Nina V

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 17:02

Mais non mais non ! Viiiiiiiiiiens avec moi en plus j'ai besoin d'un(e) spectre pour Rp Razz
Lenalee

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 17:57

Je peux pas je suis déjà prise =P
Elicia
Dieu du Sommeil
Rôle : Dieu du Sommeil

Caractéristiques
Vie Vie:
366/366  (366/366)
Cosmos Cosmos:
365/365  (365/365)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 20:32

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bienvenue porteuse de mon ancien surpli 8D
Nina V

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   Dim 17 Jan 2016 - 20:44

Miou miou miou Merciiii va falloir Rp du coup Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]   

- Nina - If madness had a name would V'anish [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant