Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Le mystérieux voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toval
Chevalier d'argent de la Coupe

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Le mystérieux voyageur   Mer 6 Jan 2016 - 21:04

Il faisait frais en cette matinée et les rayons du Soleil commençaient tout juste à réchauffer les terres du Sanctuaire. Marchant d'un pas calme et lent, un homme portant des habits de voyageurs usés et grisâtres et le visage dissimulé par une capuche de laine arpentait les ruelles du village au pied du Sanctuaire. Seul fait remarquable, le voyageur transportait avec lui une Pandora Box argentée sur laquelle une coupe était stylisée.

"Halte là !", s'écria une voix quand l'étranger sortit du village et entra pleinement dans le sanctuaire sacré réservé aux Saints d'Athéna.

Rapidement, trois hommes en armes avaient surgi pour barrer la route à l'homme, lui interdisant de progresser plus en avant. Le voyageur releva sa tête et toisa les gardes, prenant le temps de les jauger.

"Voilà une admirable détermination.", répondit-il d'une voix calme.

"Je me nomme Toval. Et maintenant, allez donc prévenir sans tarder l'un des chevaliers de garde au Sanctuaire."

Le voyageur déposa avec respect la Pandora Box au sol et attendit que sa requête soit exécutée. Avec un brin de nostalgie, le regard de l'homme se posa sur les différentes Maisons au loin jusqu'à la demeure sacrée d'Athéna. Et son coeur se réchauffa aussitôt : il était bon d'être de retour chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Dagger

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Mer 6 Jan 2016 - 21:54

Des gardes se massent devant un inconnu, un personnage d’où émane un cosmos important: pas un vagabond, un erre en quête de quelque nourriture ou mauvaise action. Ces hommes ne le savent pas mais ils risquent lourd en faisant face a ce personnage et malheureusement pour eux, malgré les propos de l'inconnu ils ne semblent pas décidés a laisser le passage.
Alors soudain retentit le cri strident de l'oiseau de feu, reconnaissable parmi les autres cris de rapace ou autre oiseau. D'ailleurs les gardes s'immobilisent, et un peu comme de le conte Russe "l"oiseau de feu" ils se retrouvent comme statufiés, pétrifiés par un pouvoir intangible.
Brusquement une flamme semble jaillir du sol et dans l'ombre du feu crépitant se détache lentement le chevalier phoenix. Ce dernier avance sans a pas résolus vers le chevalier, car s'en est un lui aussi, il passe les gardes qui ne sortent pas de leur état de stupéfaction pétrifiante puis, arrivé devant le nouvel arrivant

Pardonnes ces soldats, je suis Dagger, chevalier du phœnix, j'ai senti ton arrivée et je viens a ta rencontre; conscient que ces messieurs trop zélés voudraient te couper la route.

Dagger fit une pause puis reprit

As tu un dessein particulier a venir ici?

A travers cette question le jeune chevalier souhaitait en savoir plus; beaucoup de guerriers se trouvaient au sanctuaire: un climat étrange régnait
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Mer 6 Jan 2016 - 22:24

Peu de temps ne s'écoula avant qu'une nouvelle présence ne se fasse sentir. Surgissant à travers des flammes comme apparues de nul part, un homme s'avança au milieu des gardes frappés de stupeur. Les braves hommes d'armes, visiblement intimidés par le pouvoir palpable du chevalier du Phénix, étaient bien incapables d'esquisser le moindre geste.

"Il n'y a là aucun mal, Dagger. Ces hommes n'accomplissent que leur devoir et je ne puis que les en féliciter.", répondit Toval de ce ton neutre qui le caractérisait.

Repoussant sa capuche en arrière, Toval dévoila son visage et posa son regard sur Dagger. Un court instant s'écoula puis l'homme esquissa un léger sourire.

"Je me nomme Toval, chevalier d'Argent de la Coupe. Après une longue absence, j'ai ressenti un appel me pressant de retourner au Sanctuaire. Je ressens... un changement ici."

Le chevalier laissa ses doigts effleurer sa Pandora Box et ses sens s'imprégnaient de l'atmosphère du Sanctuaire, puis se concentra à nouveau sur Dagger.

"Peux-tu m'informer des derniers développements dont tu as conscience ? Quant à vous", continua-t'il en s'adressant aux gardes," retournez à votre poste."

Cette fois-ci, le ton employé envers les gardes se voulaient direct et sans appel.
Dagger

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Jeu 7 Jan 2016 - 21:57

Les gardes s'éloignaient et Dagger se félicita de la mansuétude de Toval a leur égard. Après un instant, étant certain d’être seul face a son interlocuteur, le chevalier phoenix arborant un visage grave

Le sanctuaire a la vérité semble habité par une atmosphère pesante, de nombreux guerriers sont présents et cependant la déesse Athéna est invisible, je ne dis pas qu'elle n'est pas là et ceci est par trop étrange, je dis qu'elle n'est pas visible... mais sans doute as tu senti ceci déjà n'est ce pas? Je reviens du plus haut du sanctuaire et je n'ai pu obtenir d'audience avec quiconque, seul un chevalier d'or m'a croisé et son attitude me semble plutôt singulière quant a la situation qui se joue a l'insu de quelques uns d'entre nous....

Dagger se tait un instant de sorte que Toval puisse "digérer" cet état des lieux; il a les bras croisés son regard maqué par l'ombre de son casque permettant de caché le tracas évident qui agite l'esprit du chevalier qui reprend la parole

Je ne sais trop que faire .... mais en tous cas je sens que quelque chose se trame et il ne serait pas surprenant que nous soyons sollicité bientôt

Le phœnix se tait, attendant dés lors que le chevalier arrivant sur les lieux donne son avis, sa perception des choses
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Jeu 7 Jan 2016 - 22:33

Une fois les deux chevaliers seuls, Toval écouta les paroles de Dagger avec une grande attention. Dans ses souvenirs, certains chevaliers d'Argent ne prêtaient guère attention aux paroles des plus faibles chevaliers de Bronze mais le chevalier de la Coupe se voulait être un homme différent, plus humble que ses confrères.

*Beaucoup de guerriers et Athéna ne fait sentir sa présence ? Curieux en effet...*

Le chevalier du Phenix se tut un instant et Toval mit ses quelques instants pour réfléchir. La situation semblait singulière mais pas foncièrement inquiétante. Après tout, qui pouvait bien prétendre connaitre les desseins de leur déesse et de sa garde rapprochée ? Ramassant sa Pandora Box, le voyageur indiqua le sentier menant plus en avant de le Sanctuaire.

"Marchons un peu. Inutile d'inquiéter les autres avec nos paroles."

S'éloignant donc quelques peu pour être certain d'être à l'abri des oreilles indiscrètes, Toval finit par s'assoir sur ce qui, dans un passé peut-être pas si lointain, devait être la base d'une colonnade. Posant sa Pandora Box près de lui, le chevalier étira ses jambes, affichant un air fatigué.

"Tu n'as croisé qu'un seul chevalier d'or en montant ? Et moi qui croyait qu'ils restaient à demeure..."

Toval sembla pensif un instant, comme perdu dans ses pensées. Décrochant une outre à sa ceinture, il se permit de boire une gorgée d'eau plus tellement fraiche depuis le temps.

"Donc si je résume bien la situation : il se trame quelque chose, notre déesse ne semble pas active, les chevaliers d'or sont en vadrouille, et nous n'avons pas d'instructions précises. C'est bien ça ?", demanda-t'il avec un léger sourire en tendant l'outre à Dagger.

Présentée comme ça, la situation ne semblait pas bien engageante mais d'un autre côté ils ne pouvaient pas vraiment y faire grand chose. Visiblement éreinté par son voyage, Toval se releva.

"Pour l'heure, il va me falloir du repos. Désolé de ne rien avoir de plus palpitant à te demander, mais pourrais-tu m'indiquer un endroit libre où je puisse me reposer ?"

*Il sera bien temps, ensuite, de chercher le fin mot de cette histoire...*
, songea le chevalier d'Argent.
Dagger

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Ven 8 Jan 2016 - 22:16

Toval invita Dagger a faire quelques pas loin des oreilles indiscrètes qui pourraient trainer alentour: le chevalier phœnix s'empressa de rétablir un point

Je n'ai pas traversé les douze maisons pour atteindre le temple d'Athéna, je me suis retrouvé comme téléporté la bas dés mon arrivée au sanctuaire; dés lors je n'ai pu constater qui les occupait ou non, cependant il m'a semblé sentir plusieurs présences puissantes m'amenant a penser que nombre de chevaliers sont au sanctuaire encore une fois

Dagger fit une courte pause avant de reprendre

Je dois sans délai me rendre a un entrainement mais avant j'ai une question, une curiosité a assouvir.... quelle est cette armure que tu portes? je ne connais pas cette constellation que tu représentes?

Le jeune homme sentait bien qu'il digressait des propos initiaux de la conversation mais de toutes les façons il n'y avait guère d'autres éléments a développer par ailleurs
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Sam 9 Jan 2016 - 10:58

De nouveau, le chevalier d'Argent marqua une pause pour réfléchir à ce que venez de lui apprendre son confrère de Bronze. Toval remit son outre à la ceinture après que Dagger eut visiblement refusé l'eau : il faut dire qu'après son entrée en scène, le chevalier du Phenix semblait plutôt porté sur les flammes !

"Une téléportation ? Et bien voilà qui est pour le moins étrange. Pour ce que j'en sais, c'est assez rare au sein du Sanctuaire..."

Néanmoins, Toval préférait rester prudent et se garder de toutes certitudes sans avoir toutes les cartes en main. Mais si Dagger avait été téléporté directement au sommet... Et bien sans doute une grande destinée l'attendait-il songea le chevalier d'Argent. Mais en attendant, il semblait que la curiosité de son confrère soit à assouvir.

"Il s'agit de la constellation de la Coupe. Puisque tu m'en donnes l'occasion, permets-moi de te la montrer."

Joignant le geste à la parole, Toval fit tombé au sol ses épais vêtements de voyages, à savoir une grande cape robuste et un large gilet de laine usé par le temps, laissant apparaitre un corps d'apparence légèrement musclé à travers ses autres vêtements : un simple pantalon beige et un haut dans les mêmes nuances sans manches. On pouvait cependant remarquer quelques cicatrices sur ses bras, dont une plus profonde que les autres qui remontait du biceps droit jusqu'à la clavicule du même côté.

S'agenouillant avec déférence, le chevalier toucha sa Pandora Box des deux mains. Celle-ci s'ouvrit dans un rayonnement argenté dévoilant une armure sous la forme d'une... et bien d'une coupe ! Ou un calice, ce qui dans le cas présent revenait à peu de chose près à la même chose.

Spoiler:

La coupe sembla comme fondre sur elle-même et se transformer un boule de lumière qui se propulsa vers Toval et l'enveloppa. Rapidement l'armure d'orichalque argentée recouvrit le corps du chevalier qui esquissa un sourire, ravi du sentiment de puissance qu'il ressentait.

"Je te présente la Coupe.", dit-il avec une pointe de fierté.

"Tu parlais d'un entrainement c'est bien ça ? Où te rends-tu ?"

Non pas qu'il voulait s'y incruster car pour l'heure seul prendre du repos l'intéressait, mais ça ne pouvait pas faire de mal de poser la question.
Dagger

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Lun 11 Jan 2016 - 21:27

Ainsi le chevalier d'argent de la coupe dévoilait son armure sous les yeux de son frère d'arme: ce dernier resta un instant , considérant cette tenue avec attention, l'air grave: a la vérité il ne maitrisait guère tout ce qui ne représentait pas des animaux ou des personnages mythologiques et la coupe lui semblait un symbole plus abstrait.
Dagger fit une moue d'impression positive, hochant la tete devant cette belle armure d'argent. Puis,se retournant brièvement vers les maisons du sanctuaire, il fit de nouveau face a Toval

Je dois aller a la maison de la Balance ou mon entrainement m'attend dés lors je vais prendre congé sans délai; je pense que tu pourras trouver sans peine ton chemin

Les derniers mots s'achevèrent par un léger sourire, puis, son cosmos s'intensifiant quelque peu le phœnix tourna les talons et prit son envol en lançant

A bientôt !

En quelques secondes il ne resta de la présence de l'oiseau de feu que quelques flammèches crépitantes et surtout l'écho de ce cri lancinant de l'animal mythologique.
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Mar 12 Jan 2016 - 14:45

Toval acquiesça quand le chevalier du Phénix prit son envol, au sens littéral du terme. Le chevalier d'argent considéra un instant la destination de son confrère... La maison de la Balance ? Voilà qui rappelait des souvenirs au porteur de l'armure de la Coupe.

*Je me demande s'il s'agit toujours du même chevalier ?*

La réponse à cette interrogation allait cependant devoir attendre un jour plus propice car la fatigue qu'il ressentait n'allait pas s'envoler par miracle. Arpentant les sentiers du Sanctuaire, le chevalier de la Coupe finit par trouver une maisonnée à l'abandon. Après vérification, il s'avéra que la petite demeure de pierre était bel et bien inoccupée. Y pénétrant, Toval découvrit un pièce unique avec pour seul mobilier un lit, une table, deux chaises et une armoire dont la porte était dégondée. Dans un coin de la pièce, on trouvait un âtre en fort mauvais état dans lequel quelques araignées semblaient avoir élues domicile. Le chevalier inspecta la pièce du regard, ne pouvant que constater le délabrement qui y régnait puis se dirigea vers le volet au-dessus du lit et parvint à l'ouvrir après quelques essais infructueux. En faisant de même avec le volet situé près de le porte d'entrée, un courant d'air frais parcouru la pièce et une bonne partie de la poussière s'envola au loin. Le Saint se défit de son armure qui retourna dans sa Pandora Box puis s'assit au centre de la pièce pour méditer et se ressourcer.

*Je suis de retour. Enfin, il était temps...*

Toval laissa son esprit divaguer. Quelques temps plus tard il rouvrit les yeux, l'esprit plus clair et ordonné. L'astre solaire était maintenant haut dans le ciel, signe que plusieurs heures s’étaient écoulées. Le chevalier se redressa et s'étira puis ramassa ses affaires et sortit de la petite maison de pierre après en avoir fermé les volets. Il ignorait qui en était le propriétaire après tout et n'allait pas s'y installer sans autorisation. Tandis qu'il s'éloignait, Toval remarqua un bosquet de fruits rouges. Se penchant le chevalier fit la cueillette de quelques fraises* puis prit la direction de sa prochaine destination.

*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Dim 17 Jan 2016 - 16:11

Voilà bien quelques mois que Solveig n'avait plus donné signe de vie. Certains auraient pu la croire morte ou du moins disparue. Mais quelque part, une partie d'elle-même avait souffert de ce qu'elle avait vécu ces derniers mois. La traque dans laquelle elle s'était lancée sous les ordres de sa déesse lui avait montré un travers de l'humanité qui l'avait horrifiée.

"Solveig ?"

"Cette fille... Elle avait quelque chose d'inhumain. Comment a-t-elle pu être détruite comme cela ?"

"Le lot de souffrance que chaque être doit subir est bien inégal... Certains peuvent devenir fous."

"Comme cette pauvre fille ? Personne n'a pu la tirer de là ?"

"Non, personne."

Solveig soupira. Cette discussion, Bridgess et elles l’avaient déjà eu sous différentes formes mais au final elles en revenaient toujours au même. Athéna les avait envoyées tuer une folle furieuse pour laquelle il n'y avait semble-t-il pas d'autres recours que la mort. C'était aussi simple que cela.

Tout avait commencé alors qu'elle retournait au Sanctuaire. Des villageois étaient venus la chercher pour lui parler de plusieurs meurtres horribles qui avaient été perpétrés par une fille visiblement folle à lier. La Norvégienne avait été commanditée par sa déesse pour retrouver la meurtrière et s'était retrouvée à suivre une piste remplie de cadavres.
Tous des hommes.
Affreusement mutilés.
Et le pire dans tout ça, c'était que celle qu'elle avait dû tuer était insensible à la douleur. Même à celles produites à cause d'attaques cosmiques. La tuer avait été long, très long.

"Quelqu'un vient."

Un chevalier qu'elle ne connaissait pas mais qui semblait être en pleine cueillette de fraises si elle en jugeait par celles qu'il tenait à la main. Elle décida de se présenter à lui, ça la sortirait peut-être de ses sombres souvenirs.

-Salutation chevalier, nous ne nous sommes jamais rencontré je crois. Je suis Solveig, chevalier d'Argent de la Lyre. Et toi ?
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Dim 17 Jan 2016 - 16:38

Une présence se fit sentir, tirant le chevalier de la Coupe de ses pensées. Tournant la tête, Toval se retrouva face à une femme portant les atours d'un Saint d'Athéna. D'ailleurs, l'inconnue s'empressa de confirmer son identité.

"Enchanté. Je me nomme Toval, chevalier d'argent de la Coupe.", répondit l'homme d'une voix calme et posé.

Prenant quelques secondes pour observer son interlocutrice, le chevalier remarqua l'air sombre qu'elle semblait masquer. Lire les émotions était un art dans lequel il n'excellait pas, mais dans le cas présent même un enfant aurait pu sentir le trouble de Solveig. De toutes évidences, il n'était pas le seul à avoir effectuer un long voyage mais celui du chevalier de la Lyre paraissait bien plus éprouvant.

"Tu sembles éreintée... Reviendrais-tu d'un long voyage ?"

Cependant, le chevalier de la Coupe résista à la pulsion de demander à sa consœur de quoi il en retournait exactement. Après tout ne venaient-ils pas juste de faire connaissance ? Sans doute devait-elle même aller faire un rapport à un supérieur et voilà qu'il la retenait maladroitement ! Néanmoins...

"Tu en veux ?", demanda-il avec un sourire gêné, comme celui d'un enfant qui s'était fait prendre la main dans le sac, présentant sa main avec les quelques fraises qu'il venait de ramasser.

Effectivement, un Saint amateur de fraises, ça ne devait pas être commun ! Mais bon, un geste amical envers sa consœur ne pouvait pas faire de mal, pas vrai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Sam 23 Jan 2016 - 15:31

Un chevalier d'Argent comme elle hein. En parlant de saints d'Argent, elle ne sentait plus la présence du cosmos de Pandore. Aurait-elle été envoyé loin du Sanctuaire elle aussi ? Il lui paraissait sympathique ainsi elle décida de lui répondre sans pour autant lui expliquer tous les détails de ladite mission.

-Oui, je reviens d'une longue mission qui m'a fait voyager à travers une partie de l'Europe. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu des nouvelles du Sanctuaire.

Bridgess le lui avait déjà dit et elle avait eu l'occasion de le constater par elle-même, les choses pouvaient rapidement bouger au Sanctuaire. Des chevaliers disparaissaient tandis que d'autres arrivaient ou revenaient après de longues absences.

"Athéna est dans son temple, peut-être devrions-nous aller lui faire notre rapport." Suggéra l'ancienne sainte de la Vierge.

Solveig hésita, avant de répondre à Bridgess qu'elle irait.  Elle reporta son attention sur le saint de la Coupe qui venait de lui proposer des fraises. Proposition un peu incongrue de la part d'un Saint mais pourquoi pas ! Solveig avait une petite faim.

-J'en prendrais bien quelques unes merci !

Elle pris deux fraises ne souhaitant pas réduire à néant la pauvre cueillette que son camarade avait fait. Elle mangea l'une d'elle avant de lui poser une question qui lui venait à l'esprit. Toval ne devait pas là uniquement pour cueillir des fraises ?

-Si ce n'est pas indiscret, que fais-tu ici ?
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Sam 23 Jan 2016 - 16:01

Toval écouta attentivement sa consœur. Ainsi, elle revenait elle aussi d'un long voyage. Non, une mission plus exactement. Ça n'avait rien à voir avec son absence à lui. Quelque part, son absence à lui n'avait rien de justifié... Sans doute devrait-il d'ailleurs en répondre aux instances dirigeantes du Sanctuaire à un moment ou un autre.

*Plus tard sans doute.*

Avec amusement, le chevalier de la Coupe se décida également à gouter au fruit de sa cueillette et afficha un léger sourire. Excellentes ces fraises ! Quant à la question de Solveig... Toval afficha un air un peu idiot en passant une main dans ses cheveux, le tout ponctué d'un rire forcé.

"De toutes évidences, je cueille des fraises."

Puis le Saint de la Coupe toussota et reprit un air sérieux et quelques peu mélancolique.

"Je suis de retour après une longue absence. J'ai... j'avais besoin de temps pour faire le point sur certaines choses."

Dit comme ça, ça pouvait paraître étrange. Après tout, un Saint digne de ce nom ne devrait pas avoir de doutes, n'est-ce pas ?

"Mais je te retiens sans doute, tu as probablement un rapport à faire après ta mission. En y songeant... peut-être pourrai-je t'accompagner ?"

A vrai dire... il s'inquiétait un peu de l'accueil qu'on pouvait lui réserver. C'était sans doute idiot mais cette pensée n'arrêtait pas de tourner en rond dans sa tête.
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Mer 3 Fév 2016 - 20:39

Tandis qu'elle semblait peser le pour et le contre, le chevalier de la Coupe sentit quelque chose d'étrange se dérouler dans les environs. Détournant son regard vers les Maisons, Toval eut un mauvais pressentiment. Comme si le destin avait choisi ce moment, un garde se présenta au pas de courses.

"Chevaliers ! Les villageois ont signalé un individu inquiétant se dirigeant vers les Maisons. Ce dernier n'a encore agressé personne, mais...

- N'en dites pas plus. Solveig, je crains que nous ne devions remettre cette conversation à plus tard."

S'inclinant, le Saint d'Athéna s'éclipsa pour mener sa petite enquête.

Sortie >>> Temple du Bélier
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Jeu 7 Avr 2016 - 16:51

Arrivée >>> Reprendre sa place en attendant la libération

Une descente complète des Douze Maisons et, à la louche, un millier de marches plus tard, le chevalier de la Coupe se retrouva pour ainsi dire à son point de départ. Pensif, le chevalier d'argent marcha un moment dans les ruelles du village du Sanctuaire. Tout autour de lui, il ne voyait que des gens au sourire sincère, heureux de vivre et de travailler les terres des environs sous la protection d'Athéna. Seulement voilà... quelque chose ennuyait le jeune homme, un sentiment de malaise qui n'avait fait que croitre après sa rencontre avec le Juge du Garuda. Que des serviteurs d'autres dieux viennent au Sanctuaire en quête d'alliance était une chose, mais qu'un des maitres de l'armée d'Hadès se permettent d'exiger quoi que ce soit lui était tout bonnement inacceptable. Si on ajoutait à ça le lien évident que le Garuda et la Lionne semblaient partager ainsi que la mystérieuse menace dont il avait vaguement entendu parler dans le temple d'Athéna, ça commençait à faire beaucoup à son goût !

Quelque chose cogna contre la cuisse droite du jeune homme, le tirant de ses pensées. Baissant les yeux, Toval vit un jeune garçon cul par terre en train de se frotter la tête, son panier de victuailles renversé au sol. Voilà qu'il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne faisait même plus attention à ce qui se trouvait devant lui !

"Excusez-moi m'sieur le chevalier, je vous ai pas vu...", commença le jeune garçon dont le crâne arborait maintenant une jolie bosse.

"Ce n'est rien. Laisse moi t'aider à ramasser tes affaire.", répondit Toval.

Joignant le geste à la parole, le chevalier s'abaissa et bientôt le panier fut de nouveau plein.

"Voilà qui est fait. Maintenant ne tarde pas à rentrer."

Le garçon s'éloigna prestement et le Saint de la Coupe décida d'en faire de même avant de bousculer quelqu'un d'autre à cause de son manque d'attention. Rejoignant la petite maisonnée où il avait élu domicile faute de mieux, le chevalier eu la surprise de voir qu'en son absence la rustique demeure avait été aérée et les draps changés, de même qu'une corbeille de fruits avait été déposée sur la table ronde au centre de la pièce. De toute évidence quelques villageois avaient du remarquer son arrivée dans cette maisonnette isolée et avait entrepris de donner un bon coup de poussière. Merci à eux ! Après un repas frugal et quelques rituels pour honorer le Sanctuaire et sa déesse Athéna, le chevalier de la Coupe s'allongea sur le sommier. Les draps étaient désormais propres mais le matelas restait bien inconfortable ce qui, au final, était toujours mieux que pas de matelas du tout. Cette importante pensée philosophique en tête, Toval finit par s'endormir.

C'est une odeur assez singulière qui le tira de son sommeil, comme un parfum de menthe... de menthe glacé même. Ou alors c'étaient les flammes qui dévoraient les arbres entourant la clairière où il se tenait. Alors qu'il se demandait encore comment il avait pu arriver ici, son regard dériva sur le corps allongé à ses pieds. Une femme aux cheveux et à la peau claire, arborant une coiffure complexe qu'il n'avait que rarement vu. Un visage délicat au trait majestueux bien qu'indistinct, tout comme le reste de son corps et de sa tenue qui semblait se fondre dans l'obscurité. La guerrière, car sans même la connaitre Toval savait que c'était le cas, était d'une beauté et d'une force à couper le souffle au point que le chevalier avait bien du mal à détourner son regard de ses yeux. Les lèvres de l'inconnue remuèrent mais aucun son autre qu'un bourdonnement sourd ne parvint aux oreilles du Saint. Un tintement métallique se fit pourtant entendre. Tournant la tête, Toval découvrit un glaive semblable à ceux maniés par les guerriers de l'Antiquité. Élégante et équilibrée, la lame semblait flotter dans l'air et était en partie couverte d'un liquide carmin.

Soudainement prit d'une intense douleur, le chevalier de la Coupe porta la main à sa poitrine, près de son coeur. Quelque chose de chaud coula dessus et, retirant sa main pour l'inspecter, Toval la vit couverte de son sang. Tout disparu autour de lui et bientôt il ne resta plus que l'obscurité. Clignant des yeux, le Saint d'Athéna se réveilla dans le lit de sa maisonnette tandis que les premières lueurs du jour pointaient le bout de leur nez et que les brumes de ses voyages oniriques se dissiper de sa mémoire, non sans lui laisser une désagréable sensation de déjà-vu et une question : qu'est-ce que tout cela pouvait bien vouloir dire ?
Kurayami

Rôle : Loup Solitaire

Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Ven 29 Avr 2016 - 0:53

Temple du Verseau

Suite à la discussion avec Orion, j'étais resté sur le parvis du Temple du Verseau très tard. Je m'étais moi-même surpris à contempler le ciel longuement à de très nombreuses surprises, et à me complaire en pensées futiles. J'avais tellement médité sur les événements récents et sur les paroles de l'ancien Grand Pope, tant et si bien que déjà les premières lueurs de la nuit avaient commencé à se manifester. De là où je me trouvais, si haut sur le plan zodiacal, je pouvais avoir un spectacle époustouflant, qui ne devait pas être réservé à tout le monde, si ce n'était qu'à l'élite de Chevaliers d'Athéna à qui il appartenait de veiller sur ces si précieuses demeures.

L'air ravi par la scène à laquelle je venais d'assister et par les retrouvailles avec un ancien frère d'arme, je me décidai finalement à retourner dans mes propres appartements. Depuis le temps que je disais qu'il fallait que j'aille me reposer, ce n'était pas trop tôt. J'étais même allé jusqu'à refuser un petit duel avec le Bélier doré pour ça, et le laisser donc ainsi retourner remplir ses fonctions. C'était le deuxième entraînement, avec celui de la lionne d'or, que je refusais tout de même, ce n'était pas banal. Oui, décidément il était vraiment temps que je rentre. Même si le plus tôt aurait été le mieux.

Il était vrai qu'à cause de ma dernière mission, mon cycle du sommeil avait quelque peu été chamboulé, mais bon, ce n'était pas une raison. J'avais passé une bonne partie de la journée et le crépuscule dehors quand même, et voilà que la nuit avait déjà recouvert la Terre de ses ténèbres. Exténué, je pris place dans mon lit, une fois avoir regagné mon bercail, et je me laissai emporté par la fatigue. C'était moins une. Comment m'y serais-je pris s'il avait fallu repartir aussitôt au secours de la veuve et de l'orphelin sans avoir pu suffisamment me reposer ? Après tout le devoir n'attendait pas. Et le moins que je puisse dire c'était que j'étais loin d'être contre une petite sieste bien méritée, histoire de reprendre des forces et de nouveau être d'attaque.

Je dormis comme une souche, victime d'un sommeil réparateur. Lorsque j'ouvris à nouveau les yeux, le jour étant déjà venu frapper aux vitres de mes fenêtres, je me décidai alors à me sortir du lit, non sans flemmardise. Une fois sur pieds, j'entrepris alors de mettre le nez dehors pour que les premières et fraîches brises matinales m'aident un peu plus à me sortir de ma torpeur. Tout en baillant et en m'étirant bruyamment, je me préparai à vaquer à mes occupations et à faire face à tout le lot de soucis que cette journée promettait d'amener...
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Ven 29 Avr 2016 - 19:53

Après cette nuit agitée et le réveil de bon matin qui s'en était suivit, Toval s'astreignit à ses exercices matinaux quotidiens, une habitude qui le suivait depuis son enfance et le début de son entrainement au Sanctuaire. Rien de mieux pour se maintenir en forme ! Une fois qu'il eut effectué ses exercices et ablutions matinales, le Saint quitta la maisonnette où il avait élu domicile en y laissant l'armure de la Coupe. Au sein du Sanctuaire, il estimait qu'il n'y avait nul besoin de se déplacer continuellement armurée à moins qu'une consigne émise par les chevaliers d'or ou la Déesse ne vienne le contredire. Vêtu comme un villageois, il n'y avait bien que sa forme physique athlétique qui pouvait indiquer à quel ordre il appartenait.

Déambulant dans les ruelles du village, le chevalier se mêla à la population matinale, écoutant avec attention les doléances qu'ils n'osaient pas formuler en présence des représentants officiels du Sanctuaire. Pour Toval, il ne s'agissait nullement de châtier ceux qui portaient un regard critique sur la protection offerte par la Déesse de la Sagesse, mais bien au contraire d'essayer de comprendre et de résoudre discrètement ces petits soucis de la vie quotidienne auxquelles étaient confrontés les protégés d'Athéna. Des problèmes de la vie de tout les jours qui n'étaient rien pour des chevaliers mais ne devaient pas pour autant être négligés afin que les villageois se concentrent sur leur dévotion vitale à la vie du Sanctuaire. Bref, c'était une tâche que certains auraient pu considérer comme indigne d'un Saint d'Argent mais Toval n'en avait cure. C'est donc ainsi que le chevalier passa une partie de sa matinée, jusqu'à ce que sa route ne croise celle d'une autre personne au cosmos palpable. Qui baillait. Bruyamment.

Fronçant les sourcils et croisant les bras devant lui, Toval toisa l'inconnu jusqu'à ce que ce dernier, entre deux bâillements sentant bon la flemmardise, daigne se retourner vers lui. Il ignorait qui était cet homme mais vu la situation, il n'allait pas tarder à le savoir !
Kurayami

Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Sam 14 Mai 2016 - 12:40

Hj : Encore désolé...

La mine déconfite, la bouche pâteuse, et les yeux embués par mes bâillements de fatigue, je mis quelques instants avant de me rendre compte de la présence d'un homme qui me toisait, les sourcils froncés et les bras croisés. Qui était-ce donc que cet individu et qu'avait-il à me dévisager ainsi de si bon matin ? Peut être un admirateur qui sait ?

Arborant un petit sourire fier et relâchant les muscles de mes bras, je les laissai retomber lourdement avant de venir porter ma main droite sur mon torse m'attendant à ressentir sous mes doigts la fraîcheur du métal de mon... armure ? Bon sang ! Quelle ne fut pas ma surprise de ne sentir que la rigueur du tissu. C'était bien ma veine, je l'avais sans doute ôté en regagnant mes quartiers avant de sombrer dans un profond sommeil. Je devais avoir l'air malin maintenant. Affichant un air légèrement embarrassé, je ne tardai pas à sourire toutes dents dehors tandis que la même main qui ne rencontra pas mon habit de lumière vint gratter l'arrière de ma tête.

'' Hé hé hé... Bonjour ! Il fait beau vous ne trouvez pas ?''

En silence, je soupirai. Cette arrivée impromptue n'annonçait rien de bon. Dans quoi est ce que je m'étais embarqué encore ? Quelque chose me disait que je n'allais pas tarder à le savoir et que je n'allais peut être pas spécialement aimer ça. Prenant mon courage à deux main, je décidai alors à ne pas passer par quatre chemin même si cela ne me fit pas vraiment plaisir.

'' ...Est ce que je peux faire quelque chose pour vous ?''
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Lun 16 Mai 2016 - 12:50

La première réaction du chevalier d'argent fut de pousser un profond soupir de désapprobation devant l'attitude du jeune homme qui, s'il ne portait pas d'armure, n'en restait pas moins un individu au cosmos palpable. Néanmoins Toval n'en fit rien, ignorant à qui il pouvait avoir à faire. Haussant un sourcil, le Saint de la Coupe finit par répondre à la question posée.

"Tout à fait. Je suis le chevalier de la Coupe et je souhaiterai savoir à qui j'ai à faire."

Et accessoirement pourquoi un Saint - du moins le pensait-il - sortait d'une maison en plein milieu du village à une heure avancée de la journée en affichant une attitude... un poil trop décontracté à son goût. Précisons que "l'heure avancée", c'était du point de vue de Toval hein !

Rien qu'en l'observant, le Saint de la Coupe sentait bien qu'il était tombé sur un vrai phénomène mais il avait beau fouiller sa mémoire, il n'arrivait pas à se rappeler s'il l'avait déjà croisé dans sa jeunesse. Si l'inconnu était du genre joyeux luron, Toval se montrait par contre froid et cassant. Plus qu'à son habitude d'ailleurs. Sans doute était-ce à mettre sur le compte de sa nuit mouvementée.
Kurayami

Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Lun 16 Mai 2016 - 22:26

Le mystérieux inconnu s'avéra être le Chevalier de la Coupe. Un Chevalier que je ne connaissais pas et dont je n'avais encore jamais croisé la route depuis le temps que j'exerçais ici. Quand bien même, c'était tout de même un des nôtres et une force de frappe en plus parmi les rangs d'Athéna, et donc un atout non négligeable. Dans les guerres qui pouvaient avoir lieu entre la déesse de la guerre et les nombreux adversaires qui en voulaient à la paisibilité de la Terre, un soldat de plus ou de moins, pouvait faire toute la différence et même renverser la balance.

En tout cas, la Coupe tenait surtout à savoir qui j'étais. N'ayant pas mon armure sur moi, cette dernière ne pouvait donc pas parler d'elle même à mon grand dam. Quoi de plus représentative que d'avoir sa propre armure sur soi lors des présentations après tout. Il n'empêche que je pris tout de même un malin plaisir à clamer que nous étions frère d'armes.

'' Hé bien quant à moi je suis Kurayami le Bronze Saint du Loup. Enchanté. ''

Puis, après quelques secondes d'hésitation, je convins finalement à lui faire part de la pensée qui germait dans mon esprit. Qui d'autre mieux que le principal concerné pouvait éclairer ma lanterne.

'' Veuillez m'excuser, mais je ne vous ai jamais vu par ici auparavant. Venez vous d'entrer dans l'ordre ? ''
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Mar 17 Mai 2016 - 17:22

Ainsi donc son instinct ne l'avait pas trompé, il s'agissait bien d'un chevalier. Kurayami du Loup. Appelez ça le Destin, mais Toval sentait que c'était là un nom à retenir. Néamoins le Saint du loup avait beau être un frère d'arme, quelque chose dans son attitude agaçait prodigieusement le chevalier d'Argent qui ressentait comme la pulsion d'effacer le sourire insouciant du visage de Kurayami. A croire que sa tête ne revenait pas à Toval ! Ou peut-être cela était-il à mettre sur le compte de la fatigue ou d'autre chose de plus néfaste et insidieux. Bref, la question de son confrère vint à point nommé pour le sortir de ses pensées !

"Enchanté, Saint du Loup. Je sers Athéna depuis quelques temps déjà mais je me suis éloigné du Sanctuaire pendant un long moment. C'est sans doute pour ça qu'on ne s'est jamais croisé."

Le ton de sa voix était redevenu plus aimable et bienveillant, la colère semblant s'être dissipé aussi mystérieusement qu'elle était apparu. Une chose que Toval ne manqua pas de remarquer... Voilà qui était intrigant.

"Je sais bien que je me suis aucunement ton responsable mais... est-ce approprié pour un Saint une telle attitude ? Le bâillement devant tout le monde, la mine pâteuse, les cheveux en bataille et j'en passe. Hum, sérieusement ?", demanda le chevalier de la Coupe d'une voix sérieuse, presque inquisitoriale.

Mais sous son masque, Toval se demandait secrètement quand le chevalier du Loup se rendrait compte que son ainé ne faisait que le taquiner.
Kurayami

Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Mer 18 Mai 2016 - 18:32

Ecoutant les paroles du visiteur avec attention, j'acquiesçais légèrement de la tête à chacun de ses propos.

Ainsi donc, ce dernier en face de moi était pour ainsi dire '' un vétéran''. Cela faisait depuis quelques temps déjà qu'il servait la déesse Athéna, et il s'était éloigné du Sanctuaire. Pour quelle raison ? Sans doute pour une mission, à moins que ce n'était pour un retraite bien mérité après les actes de bravoure, les missions menés avec brio et tous les éloges qui devaient lui revenir. Qui sait, j'avais peut être même bien un vrai héros de guerre, une véritable légende vivante devant moi qui avait décidé de revenir reprendre du service tout comme Orion l'avait fais également.

A l'idée de me retrouver face à un tel homme, un sentiment de fierté commença à germer en moi. L'espace de quelques secondes, j'eus même la surprise de voir l'image d'Alistair qui se superposa sur la silhouette de la Coupe. Même s'il avait sans doute trouvé un sort funeste, ce qui expliquerait sa soudaine disparition sans la moindre explication, son souvenir était toujours si présent dans mon esprit. Après tout, c'était l'un des plus braves Gold Saint que le Sanctuaire pouvait se vanter d'avoir compter dans ses rangs, et l'un des plus valeureux précepteurs que j'avais eu la chance de rencontrer.

Lorsque mon interlocuteur reprit la parole, je ne pus réprimer un grand sourire sur mes traits. Tant et si bien, qu'il fut très vite suivit d'un petit rire légèrement déplacé.

'' Ah ah ah ! Veuillez m'excuser pour ça. C'est surtout que je ne m'attendais pas à croiser qui que ce soit de si bon matin par ici.''

Une fois m'être finalement calmé et avoir repris pleinement mes esprits face à la mine jusqu'il y a peu incrédule de la coupe je me décidai alors à ajouter :

'' Et puis, vous devez sûrement le savoir mieux que moi, que notre fonction ne nous permet jamais vraiment un peu de légèreté... Nous devons toujours nous battre sans arrêt, être amené à entrer en guerre à tout moment et perdre beaucoup de nos frères d'armes... Même hier encore je suis rentré de mission, je me remets tout juste de mes blessures alors je me suis permis un peu de simplicité en me levant à l'instant. Mais je vous pris de pardonner mon comportement s'il vous a offensé, j'en suis vraiment navré ce n'était pas vraiment mon intention.''
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Jeu 19 Mai 2016 - 18:53

Un léger sourire flotta sur les lèvres du Saint de la Coupe alors que Kurayami fournissait une explication plus que suffisante. Il aurait pu continuer à ennuyer son confrère au sujet de son attitude, et envisagea un instant de la faire, mais préféra s'abstenir. En remontant dans le temps de quelques années, c'était lui qui s'était un jour retrouver dans cette situation à subir un sermon de son défunt maitre.

"C'est une bonne réponse.", dit Toval en affichant un sourire sincère.

"Pardonne moi si je t'ai offensé. Je suis simplement préoccupé et ma réaction a été quelque peu disproportionnée."

Tandis qu'ils conversaient, une clameur s'éleva derrière les deux chevaliers. Détournant le regard, Toval vit un chariot chargé de bois et normalement tiré un animal de bât apparaitre en haut de la rue en pente. Jusque là, il n'y avait rien à signaler si ce n'était l'absence du-dit animal de bât... Et monsieur Gravité prit rapidement les choses en mains : le chariot commença à rouler et à prendre de la vitesse. Oh il n'allait pas percuter les deux Saints, loin de là. Non en fait c'était plutôt contre une maison en contrebas, à l'angle de la rue, que le chariot allait s'écraser si rien n'était fait, emportant au passage les étals de marchandises s'y trouvant.

"Un instant."

D'un bond en arrière, le Saint de la Coupe se porta sur la trajectoire du bolide meurtrier (presque aussi rapide qu'un homme au pas de course, attention !) et bloqua le chariot dans sa descente, se laissant glisser sur un mètre pour éviter un arrêt brutal et risquer de briser en deux le fragile attelage. Une prouesse plus que banale pour un Saint, mais il ne s'agissait pas de rester là sans rien faire. Quelques lourds rondins de bois tombèrent néanmoins, du genre de ceux que l'on ne porte pas à moins de deux hommes.

"Désolé de te demander ça, mais peux-tu ramasser ces rondins avant que quelqu'un ne se blesse dessus ?"

Puis s'adressant aux badauds et autres curieux.

"Braves gens ? Pourriez-vous trouver le propriétaire de ce chariot ?", commanda-t'il d'une voix toujours calme.
Kurayami

Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Lun 27 Juin 2016 - 18:17

Hj : Je vais essayer de me dépêcher de te répondre pour pouvoir te libérer du sujet et pas trop de bloquer des plombes alors que je sais pas quand je pourrais revenir...

Mon interlocuteur ne prit pas mal mon intervention, au contraire il s'excusa même et me répondit avec un sourire. Bien, cela ne pourrait rendre les choses que moins compliquées. Il avait beau être le Chevalier de la Coupe depuis quelques temps déjà, au moins cela ne semblait pas lui avoir trop endurcit le sens de la compréhension dans les rapports humains. A cette pensée, l'image d'un Alistair relativement âgé et quelque peu aigri par le temps s'imposa dans mon esprit l'espace d'un dixième de seconde. Je ne pus alors réprimer à mon tour un sourire.

'' Oh non non ne vous en faites pas pour ça. Même si c'était le cas, il est vrai qu'on pourrait croire que je tire au flanc et que l'image des soldats pourrait en pâtir, je tâcherais d'y faire plus attention.''

Puis, brusquement, on m'intima le silence. Un seul mot suffit pour cela, puisque de toute façon, à peine cette parole prononcée, que le Saint s'éclipsa en un éclair sans demander son reste. Je le vis bondir pour arrêter un dangereux chariot en pleine course. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passa et de quoi tout ce grabuge avait découlé. Mais sans une protestation je m'attelais à la tâche qui m'avait été demandé, non sans efforts.
Toval

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   Dim 7 Aoû 2016 - 12:15

Toval tressaillit quelques peu quand le chariot s’alourdit à mesure que Kurayami le chargeait des rondins manquants. Tout Saint qu'il était, il n'était cependant pas de ceux qui avait choisi de tout miser sur une condition physique surhumaine. Il grogna quelques peu quand le Saint du loup eu finit sa besogne et prit quelques instants pour s'habituer à la nouvelle charge qu'il devait supporter.

"Je te remercie.", dit-il en cachant son trouble.

"Je me charge de la suite. J'espère que nous nous croiserons à l'avenir."

Ceci dit, le chevalier de la Coupe commanda aux propriétaires de le guider jusqu'à la destination du chariot. Certains diront que ce n'est pas la place d'un Saint d'Athéna, mais pour Toval il fallait mieux éviter un autre incident que faire preuve d'un égo mal placé. Le petit groupe se sépara donc de Kurayami et mis près d'une demi-heure à rejoindre une ferme en bordure du territoire. Une fois sur place il fallut encore décharger l'attelage ce qui finit à arracher à Toval une belle suée. Invité pour le déjeuner, le Saint repartit vers le coeur du Sanctuaire. Son imagination lui avait-il jouer un tour ou venait-il de ressentir un cosmos étranger ? Intrigué il se dirigea dans cette direction...

[Sortie >>> Il n'est rien de meilleur qu'un retour en son foyer]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystérieux voyageur   

Le mystérieux voyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant