Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toval

avatar
Messages : 269


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Mar 5 Jan 2016 - 1:20

Toval
Chevalier d'Argent de la Coupe
Suikyo de Marco Albiero
"Debout, toujours."

¤ Je rejoins les forces de Athéna.
¤ Mon élément de base sera la Vie.
¤ Je suis principalement calme, patient, humble et réservé.
¤ Mes origines trouvent leur source en Europe Centrale.
¤ Je suis âgé/e de 24 ans.
¤ Je considère Athéna, la fraternité et la compassion.
¤ Je ne considère pas l'agressivité et la violence gratuite.
Comme bon nombre de Saint, Toval se retrouve dans les idéaux de la déesse qu'il sert : Athéna. Peu désireux de se mettre en avant ou de montrer inutilement sa force, sa réserve pourrait bien lui jouer des tours.
Calme et réfléchi, il préfère le dialogue à l'affrontement. Ce trait de caractère lui vaut parfois la moquerie de ses pairs qui pensent à tort qu'il manque de bravoure.
Psychologie


La brise douce et chaleureuse d'un soir d'été caressait la nuque du jeune garçon. Assis au sommet d'une colline, le jeune Toval observait le ciel avec des yeux émerveillés. Les constellations étaient si éclatantes dans le ciel que l'on aurait presque pu les toucher... Elles semblaient si proches, et pourtant si lointaines à la fois. Le lieu où il se trouvait était comme hors du temps... le Sanctuaire d'Athéna offrait un cadre de vie des plus étonnants. Un bruit de pas le fit sortir de sa réverie.

« Ainsi te voilà, Toval. Je me doutais que tu serais ici. », dit un homme d'un peu plus de 25 ans à la voix grave et rassurante.

Le jeune Toval se releva, et s'inclina respectueusement devant l'homme.


« Maitre, je suis heureux de vous revoir. Le temps m'a paru long sans vous.

- Tellement long que je te retrouve à rêvasser, hein...

- Mais non ! Je vous assure que j'ai travaillé ! »
, se défendit le jeune garçon d'une voix offensée.

L'homme fixa le jeune garçon sévèrement, le jaugeant comme un juge examinerai une preuve avant de prononcer son verdict... Toval déglutit, ne savant trop si son maitre lui pardonnerait sa rêverie. Cela faisait maintenant plusieurs nuit qu'il se sentait attiré vers cette colline, que son esprit semblait ressentir comme un manque, un vide à combler... L'homme éclata finalement d'un rire franc et jovial, cassant d'un coup l'atmosphère pesante qui semblait vouloir s'installer.


« Je n'en doute pas Toval, mais tu sais très bien que j'ai de grandes exigences ! » Il posa sa main sur la tête du jeune garçon et ébouriffa ses cheveux. « Il est temps de dormir. Demain, dès l'aube, tu me montreras le fruit de tes efforts. »

Acquiesçant, l'apprenti suivit son maitre jusqu'à la spartiate demeure dans laquelle ils résidaient. Une autre journée s'achevait, sereine et tranquille...

*********

Le coup de poing cueilli Toval au menton et le sonna. Il tenta de reprendre ses esprits mais son adversaire enchaîna avec un coup de pied retourné qui l'atteignit dans le ventre. La puissance de l'impact le propulsa de quelques mètres en arrière. Le jeune homme avait l'impression qu'il allait vomir tout son estomac et peinait à reprendre son souffle.

« Et bien alors Toval, tu dors ? T'as peur ou quoi ? », cria en ricanant l'un des spectateurs de l'affrontement.

Trois ans s'étaient écoulés maintenant. Trois années d'entraînements, de découvertes, de joies... et de peines. Siphius de la Coupe, le maitre d'arme de Toval, n'était plus. Cela faisait maintenant un peu plus d'un an qu'il s'était fait tué. Contre qui ou quoi, Toval l'ignorait... Dès lors, le jeune homme n'avait plus qu'une obsession : découvrir la vérité sur la mort de son mentor. Seulement il y avait un problème et celui-ci était de taille : avant de pouvoir prétendre à ne serait-ce que demander officiellement des informations sur la disparition de Siphius, il lui fallait se montrer digne de porter l'armure de son défunt maitre... Chose bien plus simple à faire qu'à dire !

Réda lui envoya un nouveau coup de pied particulièrement violent mais cette fois-ci, Toval le dévia, amortissant grandement l'impact. Contrairement à lui, Réda semblait prêt à tout et faisait preuve d'une grande agressivité pour se montrer digne de l'armure... Sans doute était-ce qu'il manquait à Toval ?


« Bats-toi ! Tu n'es qu'un lâche ! Un lâche peureux et incapable de se défendre ne peut prétendre défendre le Sanctuaire. Tu n'es pas digne de servir Athéna ! »

Toval encaissa un autre coup et tomba à genoux, crachant une gerbe de sang qui macula le sang. Réda devait avoir raison... Il détestait la violence inutile, préférant rester en retrait et observer patiemment avant d'agir. Oui, Réda devait avoir raison : un guerrier incapable de se battre pour prouver sa valeur devant ses pairs ne pouvait prétendre à l'honneur de servir la déesse Athéna...

« Allez mauviette ! Lèves toi ! Vraiment, je ne vois pas ce que Siphius te trouvait... Tu es faible et pathétique ! Comme lui en fait...»

Réda ponctua son insulte d'un crachat avant de faire craquer ses doigts, se préparant à asséner le coup de grâce à Toval. Pourtant il s'interrompit lorsque le jeune homme se remit péniblement sur pieds, l'étonnement se lisant sur son visage...

« Tu aurais mieux fait de rester à terre Toval, tu vas me forcer à te faire du mal ! », déclara Réda d'une voix qui se voulait assurée... mais sans l'être réellement.

« Je voudrai bien voir ça... », répondit simplement Toval.

Le prétendant s'élança vers le jeune homme, visant directement le coeur du jeune homme. Les spectateurs massés autour d'eux retinrent leur souffle... mais le coup de Réda n'atteignit jamais sa cible. Se déplaçant trop rapidement pour des yeux humains, Toval venait de bloquer le poignet de son adversaire à quelques centimètres de sa cible. L'air vibrait autour de l'apprenti de Siphius, prenant une teinte légèrement mauve tandis que ses yeux viraient à l'ambre. Sans avoir l'air de fournir le moindre effort, il saisit Réda par le col l'envoya s'écraser contre l'une des nombreuses colonnes qui ornaient le terrain d'entraînement des apprentis. Réda s'y écrasa durement et roula au sol, tentant de se relever sans succès en lâchant plusieurs cris de douleur. Visiblement, Toval y était allé fort. Trop sans aucun doute.


« Laisse moi te montrer ce que mon maître m'a appris... », lâcha-t'il d'une voix étrangement neutre en s'approchant.

Allait-il achever son adversaire blessé ? La tension était palpable dans l'assistance et les Chevaliers en charge de l'épreuve semblaient sur le point d'intervenir. Mais lorsqu'il arriva au niveau de Réda, il s'agenouilla à son niveau et posa la main sur son épaule, laissant son cosmos léchait ses plaies.


« J'ai appris de lui une qualité essentielle : la générosité. Réda, ta force ne vaut rien si elle n'est pas animée par un coeur généreux. Je crois que c'était là le principal enseignement de Siphius. »

Toval se releva péniblement, peu habitué à faire démonstration de ses pouvoirs. Des pouvoirs qu'il avait encore bien du mal à canaliser. Alors qu'il semblait sur le point de défaillir à son tour, il eut l'impression de sentir une présence familière autour de lui. La sensation d'une main amicale se posant sur son épaule se fit ressentir, mais lorsque le jeune homme porta sa main à son épaule il ne n'éprouva que l'étrange chaleur de l'orichalque reposant sur sa peau... La chaleur se répandit à son corps, n'ignorant aucune partie de son être. Un infime instant, il lui sembla être à la fois tout et rien, puissance et néant, ordre et chaos. L'armure d'Argent de la Coupe venait de choisir son nouveau porteur...

******

Encore deux ans plus tard...

« Pourquoi cet air ennuyé, Toval ? », demanda le chevalier d'Argent qui l'accompagnait.

« Je n'aime pas l'affrontement, tu le sais très bien.

- Certes, mais tu dois t'entrainer et montrer tes talents. Tu sais, on commence à se poser des questions sur ton... comment dire... ton utilité.

- Tu sais très bien ce que je vaux.

- Oh ce n'est pas moi qu'il faut convaincre, Toval, mais le reste de la Chevalerie. Tu ne peux pas te permettre de rester à l'écart plus longtemps.

- Je sais »
, soupira Toval en suivant son compagnon. « Allons-y, il est temps que je fasse mes preuves auprès des autres. »
Histoire


Toval est un pur produit du Sanctuaire : repéré lors de son enfance par un chevalier de Bronze en mission de reconnaissance en Pologne, il fut ramené au Sanctuaire d'Athéna où il fut instruit par divers professeurs. Rapidement, l'intuition du chevalier qui l'avait amené fut confirmé par les prédispositions que montraient le garçon. Cet homme disparut ensuite de la vie du jeune garçon et son éducation se poursuivit des années durant avec bon nombre d'instructeurs puis sous la direction de Siphius de la Coupe avant que ce dernier ne disparaisse.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais déjà, je réactive ce personnage
► Quel âge avez-vous ? 29 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Et maintenant la partie explication de mon retour : lors de cette période (2011 donc), j'ai eu des soucis d'ordre professionnel et une grosse perte de motivation. Ensuite, j'avais même jusqu'à oublié que j'avais toujours un compte ici (je pensais qu'il était supprimé). Pour faire court, je me suis récemment remis dans l'univers Saint Seiya et... me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18375


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Mar 5 Jan 2016 - 9:35

Bienvenue sur le forum

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4853


Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Mar 5 Jan 2016 - 9:55

Rebienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18178


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Mar 5 Jan 2016 - 10:47

Bienvenu parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 8297


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Mar 5 Jan 2016 - 12:31

Bon retour Wink

Pour info, nous ne supprimons jamais les comptes, sauf si leur propriétaire le demande :)

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Mar 5 Jan 2016 - 17:52

bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20142


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Mar 5 Jan 2016 - 17:58

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18375


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Mar 5 Jan 2016 - 22:48

validé jeune homme

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Toval

avatar
Messages : 269


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
172/172  (172/172)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Mar 5 Jan 2016 - 22:53

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Ven 8 Jan 2016 - 11:05

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   Ven 8 Jan 2016 - 12:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe
» Nayan, Chevalier d'Argent du Sculpteur (ok)
» Kyros, EX-Chevalier d'Argent de Persée
» Hielo, chevalier d'argent de la grue [ok]
» Sesen chevalier d'argent du lotus [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-