Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Colis suspect en enfers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7506


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Colis suspect en enfers!    Ven 25 Déc 2015 - 16:49

[Ce poste ne compte pas pour les récompenses]




Le surplis d'Anubis fila à travers le ciel et s'enfonça finalement dans les profondeurs infernales du royaume d'Hadès. Telle une étoile sombre, brillant comme un diamant noir, le surplis se dirigea droit vers le lac du sang pour se poser sur une roche située au centre du lac maudit. Au milieu du liquide écarlate qui bouillonnait avec force, désormais siégeait le surplis d'Anubis, veillant sur le domaine de la violence et de la rage tel un gardien funèbre. 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hypnos
Dieu du Sommeil
avatar
Messages : 174


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
257/277  (257/277)
Armure Armure:
525/580  (525/580)

MessageSujet: Re: Colis suspect en enfers!    Ven 15 Jan 2016 - 10:28

Les voies d’accès pour le royaume d’Hadès n’avaient que peu changé et il ne fallut pas longtemps pour le dieu du sommeil et malgré ses flâneries en route, il fut rapidement revenu aux enfers. Là, quelle ne fut pas sa surprise, de constater que personne n’était là pour l’accueillir. Pas même un gardien à la porte. Juste une atmosphère pesante, plus qu’à l’accoutumé, comme si une malédiction pesait sur tout le territoire. Il avait certes senti un cosmos à l’entrée du royaume mais son regard s’était vite détourné pour observer un éclat au niveau du lac de sang. Quelque chose avait retenu son attention et il partit voir ce qu’il s’y passait.
 
Lorsqu’il arrivât au lac de sang, il constatât que son gardien, l’éternel Setesh n’y était plus. Décidemment, les enfers semblaient s’être vidés de tous ses guerriers. Il inspectât les lieux pour y voir des éléments qui lui aurait échappé et notamment cet éclat qui avait attisé sa curiosité. Il trouvât bientôt la source de ses questions sur une roche au milieu du lac de sang bouillonnant. Dressée sur son promontoire rocheux, le surplis du spectre de la putréfaction trônait, gardien immortel de ses lieux. D’un bond, la divinité s’en approchât de l’armure et l’examinât, elle avait subi les affres d’un combat violent. Mais ce qui le surprit le plus, ce fut les traces de sangs qui maculaient celle-ci. Il y avait certes le sang de Setesh mais, aussi celui d’une créature très puissante et ancienne.
 
Un titan… je croyais que ces anciennes divinités se tenaient tranquille. Pourquoi auraient-ils voulu s’en prendre à un spectre…
 

Les enfers ne lui apportaient aucunes réponses, justes plus de questions. Toujours est-il que si Setesh avait quitté son armure, il devait être en grand danger. Il voulait l’interroger sur les raisons de cette agression mais, il ne pourrait rien lui dire actuellement. Il se rappelât, du cosmos qu’il avait senti à l’entrée du royaume, il décidât d’y aller pour savoir ce qu’il s’était passé. Ce cosmos il lui semblait appartenir à Alessio, le juge du griffon, un personnage presque aussi ancien que le spectre d’Anubis lui-même mais, autrement plus fourbe.  Une fois sur place il espérait trouver quelques réponses. 


Arrow La porte de l'enfers
Revenir en haut Aller en bas
 

Colis suspect en enfers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fichier suspect
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» 1.05 The Usual Suspect
» Colis-voiturage
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-