Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus

avatar
Rôle : Gardien de la 2eme prison des Enfers.
Messages : 23


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 10:52

NEXUS
Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête
Avatar (Atsushi Murasakibara: Kuruko's Basket)
"Le jugement, commence toujours dans la maison du juste."

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera
L'ombre
¤ Je suis principalement Honnête, sérieux, exigent envers moi même et j'éprouve un grand respect envers mes supérieurs.
¤ Mes origines trouvent leur source en Egypte
¤ Je suis âgé/e de 20 ans
¤ Je considère mes compagnons, mon dieu,et les juges comme ma nouvelle famille.
¤ Je ne considère pas les traitres, les lâches, et l'injustice.
Nexus est jeune homme aux cheveux et aux yeux violets, mesurant un mètre quatre-vingt-cinq. Il aime passer ses journées à lire et à rêvasser.  On peut dire qu’il est un peu paresseux mais bon c’est ce qui fait son charme. Il ne supporte pas l’injustice, pour lui tout homme doit être jugé selon ces actes  par un juge impartial. Malgré le fait qu’il a grandi loin des enfants de son âge il adore être entouré des amis honnêtes. C’est un homme sincère qui tient sa parole. Il est de très bonne compagnie, malgré son côté timide et qu’il est peu bavard mais laisse trop ses émotions l’envahir. Sourit peu certes mais ça l’empêche pas de rire à certaines blague lorsque ça en vaut la peine.
Psychologie


Nexus est né en Egypte en mille sept cents trente-cinq, plus précisément à Alexandrie. Alexandrie était l'une des plus belles métropoles d'Egypte et du monde et un carrefour commercial qui regroupait différente sorte de commerçants venu de par le monde. On y retrouvait les grecs, les romains, les algériens, marocains, anglais, espagnol etc…. Nexus est natif de cette somptueuse ville, d'un père commerçant et d'une mère femme au foyer il grandit parmi les marchandises achetées et revendues par son père. Son père vendait des vases anciens dans lequel on pouvait apercevoir les motifs égyptiens, des amulettes, des tissus en tout genre, des perles colliers et beaucoup d'autres choses. Notre cher petit héros à l'âge de 8 ans, pendant que son père partait en mer sur des bateaux de commerce pour aller vendre ses marchandises en Europe, lui il préférait  passer ses journées à lire  et jouer avec ses amis du même âge que lui.
Un an après, sa famille décida de partir vivre en Grèce plus précisément à Athènes pour étendre son commerce là-bas. Voulant que son fils devienne endurant et après avoir durement réfléchi, il envoya son fils suivre un entrainement intensif au sanctuaire, tout en sachant que ces derniers viennent d'un pays où sont vénéré d'autre dieu comme RA et voilà qu'il envoie son fils au sanctuaire d'Athéna déesse de la guerre et de la sagesse. Nexus a eu beaucoup de mal à s'acclimater à la Grèce mais aussi au sanctuaire. Ne connaissant personne et sachant que les autres enfants se trouvant avec lui ne l'appréciait guère. Il ne comprenait toujours pas le choix de son père de l'envoyer ici. Les jours passèrent l'entrainement devenaient de plus en plus difficile et leur maitre ne leur faisait pas de cadeau, chaque jour il fallait se lever tôt , courir sous un soleil ardent, se battre   les uns contre les autres parfois même à transporter des rochers en les tirant avec une corde du haut d'une pente. Il avait appris par des chuchotements des autres enfants que non seulement on les préparait à être les protecteurs d'Athéna, une déesse qu'il connaissait peu et qu’aussi une guerre se préparait à l'horizon. Hadès venait de sortir de son long sommeil  et que ses spectres allaient déferler sur le sanctuaire. La bataille faisait rage entre les spectres d'Hadès et les Saints d'Athéna, ceci à même permis à Nexus d'apercevoir pour la première fois une armure d'or. Il connaissait l'existence de l'armure de bronze et d'argent mais d'or jamais. Le grand pope voyant les Saints tomber sur-le-champ de bataille les uns après les autres, il décida de mettre les jeunes enfants, futur chevalier d'Athéna à l'abri loin du sanctuaire. Loin de ses parents, il se demandait même s'il avait survécu.
En mille sept cents quarante-cinq le sanctuaire tomba entre les mains des spectres d'Hadès, Nexus et quelque de ses camarades avaient été recueillis par un homme, ancien chevalier d'argent d'Athéna vivant à plusieurs kilomètre du sanctuaire. Un an plutôt Nexus avait appris la mort de ses parents  des rumeurs couraient qu'ils étaient tombés aux mains des spectres, ce qui poussa Nexus à suivre un entrainement intensif avec ses camarades auprès d'un ancien chevalier d'argent, pour pouvoir venger ses parents. Il s'entraînait tous les soirs d'arrache-pied jusqu'à l'épuisement, son seul objectif devenir un Saint gold et combattre les spectres d'Hadès. Son nouveau maitre l'avait parlé de l'existence d'une source de pouvoir que chaque homme possède appelé le cosmos. « Suite au Big Bang, chaque chose dans l'univers a une fraction de cette énergie, c'est une source de vie. Rares sont les personnes à le ressentir et plus encore celles pouvant l'exploiter. »« Le Cosmos est fortement lié aux émotions, il arrive qu'une grande volonté ou une situation désespérée permettent à un Saint de largement dépasser ses limites habituelles. »
Nexus connaissait ça source de motivation et qu’il devait puiser la dedans pour arriver à brûler son cosmos. Ne pensant sans cesse à la mort de ses parents, il arriva à brûler son cosmos et à détruire les blocs de roche qu’il utilisait pour son entrainement. Quelque année après Nexus voulu accompagné son maître pour l’aider avec d’autres Saints  à reprendre le Sanctuaire, mais son maitre refusa qu’il l’accompagne sous prétexte qu’il n’avait aucune armure. Il refusa d’écouter son maitre et prenant un autre chemin pour rejoindre le sanctuaire. Il trouva plein de cadavre ceux des spectres et ceux des Saints. Mais malheureusement pour lui, il tomba nez à nez avec un spectre d’Hadès. Ne faisant pas le poids face à cet adversaire coriace qui avait l’habitude des combats, Nexus s’écroula au sol tout en attendant sa dernière heure. Son maitre pu arriver attend  pour s’interposer mais subit de plein fouet l’attaque de leur assaillant touchant gravement ses organes vitaux. Au vue de cette attaque porté à l'instar de son maitre, Nexus entra dans une colère noire brûlant son cosmos jusqu'à son paroxysme, ce qui lui permis d'avoir le dessus sur son assaillant et de le terrasser. Puis il s’approcha de son maitre qui était émut de voir qu’il était devenu un guerrier digne d’être un Saint d’Athéna, mais dans son dernier souffle de vie, il lui annonça  la vérité sur la mort de ses parents que par cupidité cherchant de l’argent et de quoi vivre, il tomba sur eux qui leur avait offert leur hospitalité, mais il dû se débarrasser d’eux car les provisions n'était pas suffisant avec cette guerre qui faisait rage. Nexus rentrant dans une rage folle après avoir entendu ces quelques mots, il fut enveloppé par un cosmos violâtre, très étrange et démoniaque remplit de haine et de colère. Une armure se dressant devant lui, non plutôt un supplice celui du  Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête.
Aujourd’hui entouré de par sa nouvelle famille, il est devenu le Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête gardien de la 2eme prison.  

Histoire


J'ai décidé de servir le seigneur Hadès qui m'a donné l'opportunité de pouvoir juger les lâches et les traîtres, et d'être ce juge impartial.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google
► Quel âge avez-vous ? 25 ans
► Double compte ? non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ?oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Nexus le Mer 9 Déc 2015 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 11:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17118


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 12:01

Bienvenue sur le forum, je lis ta présentation ce soir ^^

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nexus

avatar
Rôle : Gardien de la 2eme prison des Enfers.
Messages : 23


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 12:21

Ok pas de soucis par contre j'ai un problème au niveau de mon avatar je suis pas trop habitué avec les avatars sur un forum le mien appairait en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17118


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 13:48

tu as l'image de base que tu as utilisé??

c'est normal qu'elle apparaisse toute petite, t’inquiète pas

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17992


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 13:51

Bienvenu parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

avatar
Rôle : Gardien de la 2eme prison des Enfers.
Messages : 23


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 15:15

merci. j'ai limage de base comment faire pour qu'elle ressorte bien comme vos avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

avatar
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171


Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
175/175  (175/175)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 16:03

Yosh' ! Bienvenue cher confrère Wink

Essayes de mettre l'image dans la case ''lier à un autre site'' :)
Revenir en haut Aller en bas
Nexus

avatar
Rôle : Gardien de la 2eme prison des Enfers.
Messages : 23


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 16:08

j'essaye il me dit que l'adresse est imcomplète
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2025


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 16:26

bienvenue :)

pour l'avatar je ne sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 17:52

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 18:37

bienvenu spectre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19893


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 18:43

bienvenu ^^

Pour l'avatar il faut aussi respecter les bonnes dimensions à savoir 150*300

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 18:58

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17118


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 19:14

@Kazuki a écrit:
bienvenu ^^

Pour l'avatar il faut aussi respecter les bonnes dimensions à savoir 150*300

C'est 150 *350

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17118


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 21:34

Alors, il va falloir relire ta présentation.

Tu as des phrases qui font 4 lignes sans aucune virgule, je t'invite donc à faire des phrases plus courte.

Il y a quelques fautes d'orthographe, surtout le tombé de né à né (c'est nez à nez).

Je suis désolé, je n'ai pas compris l'histoire de la révélation des parents et pourquoi Nexus rentre dans une colère noire. Je pense que tu as écrit ton histoire d'un coup et vers la fin, tu as du être fatigué.

Bref te décourage pas, c'est un bon début et j'ai apprécie le fait que tu as pris en compte l'histoire du forum dans ta présentation.

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nexus

avatar
Rôle : Gardien de la 2eme prison des Enfers.
Messages : 23


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mar 8 Déc 2015 - 22:22

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17118


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Mer 9 Déc 2015 - 22:45

validé, mais fait vraiment attention à tes phrases trop longues et aussi pense à faire des sauts de lignes entre les paragraphes et ne pas hésitez à utiliser des codes couleurs ^^

voila bon courage pour le rp

si tu as d'autres question n'hésite pas

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nexus

avatar
Rôle : Gardien de la 2eme prison des Enfers.
Messages : 23


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Jeu 10 Déc 2015 - 5:51

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4817


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Jeu 10 Déc 2015 - 22:06

Bienvenue Nexus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 3

avatar
Messages : 175


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
257/277  (257/277)
Armure Armure:
525/580  (525/580)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Jeu 10 Déc 2015 - 22:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1057


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Dim 13 Déc 2015 - 10:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   Lun 14 Déc 2015 - 14:48

Bienvenue parmi nous :)

Envoies le lien de ton avatar par mp, on va t'arranger ça.

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-