Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Setesh contre Mnemosyne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7416


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Setesh contre Mnemosyne!   Lun 7 Déc 2015 - 16:56

Le spectre semblait heureux. Enfin, une proie à combattre. Après avoir affronté Thanatos en personne, et avoir été remis sur les rails, il allait montrer à quel point ses crocs étaient revenus, à quel point il était redevenu ce guerrier infernal impitoyable et sanguinaire! Il était un messager de la mort, répandant celle ci sur son chemin, et il n'allait pas se faire prier, titanide en face de lui ou non! Son casque avait recouvert son visage, ne laissant plus que ses yeux brûlant d'un rouge féroce, semblable à des rubis dans un feu, et le laissait paraître tel un démon face à la déesse déchue. Et le déploiement de ses griffes accentuait encore cette impression. Non, ils n'avaient pas un simple mortel en face d'eux, non, ce qui les menaçaient était une véritable bête sauvage, dressé par le Dieu de la Mort et mise au service des Enfers! Nulle trêve n'allait être envisageable, nulle négociation n'était possible, non, l'animal était comme enragé, assoiffé de sang, et allait continuer de semer les cadavres jusqu'à ce qu'il soit abattu! 

La force du spectre, pour la plus grande surprise de la titanide, était aussi forte que celle de son frère. Sa vitesse dépassant clairement celle de simples humains, le soldat des enfers la prit de court en dévoilant son niveau dès les premiers coups. Ceux ci fusaient, à peine visible, à tout va, les griffes lacérant le corps de la malheureuse, faisant pleuvoir son sang sur les ruines du Temple, tandis que les rires machiavéliques du spectre résonnaient à travers tout le domaine des anciens dieux. Chacun de ses coups étaient portés avec une violence rare, leurs impacts faisant trembler le sol tandis que la sôma de Mnémosyne craquelait et se fendait sous eux. Elle devait se demander comment un spectre comme lui pouvait disposer d'une telle force, mais aussi savoir où et comment frapper pour malmener autant sa protection que son corps. Il n'y avait aucune retenue, le spectre tenant sa promesse. Elle ne pouvait douter de ses intentions et qu'il avait les moyens de les appliquer. Griffes, griffes, poings, pieds, poings, griffes, coup de boules, les coups pleuvaient et étaient variés, le guerrier rebondissant sur chacune de ses attaques pour enchaîner immédiatement avec une autre. D'un uppercut puissant, il coupa le souffle à sa proie, puis d'un sourire, il fit s'élever son cosmos sombre et sinistre. Une aura de mort se faisait ressentir sur les terres des titans, telle un voile d'ébène fauchant l'atmosphère du royaume et d'un claquement de doigts, Setesh relâcha son pouvoir morbide et terrifiant. 
Mnemosyne pouvait ressentir quelque chose se produire en elle, tandis qu'une odeur abominable commença à malmener ses narines. Quelle ne fut pas son dégoût et son horreur lorsqu'elle comprit que l'odeur venait de ses membres, oui, de ses membres qui étaient alors en pleine décomposition. Sa chaire se putréfiait, devenant vertes puis noirâtre tandis que des asticots commençaient à gigoter. Le spectre observait le spectacle avec un plaisir non dissimulé, la titanide pouvant deviner son plaisir rien qu'en regardant ses yeux.


"Même la chaire des dieux tombe sous mon pouvoir! Et cela n'est que le début..." 



-----------

Assauts: 45 (attaque forte) (55 si prise de plein fouet) + 10 coups physiques 

Hp: 225
Cs: 271 - 40 = 231
Armure: 280


 Mortuary Breath of the Necropolis (Souffle Mortuaire de la Nécropole):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Anubis est le Gardien Divin des Nécropoles, il est capable de contrôler l'énergie mortuaire des tombaux de l'Egypte Antique et de contaminer gravement ses ennemis avec elle. Les membres de l'adversaire commencent alors un douloureux cycle de putréfaction et de décomposition.

Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.





Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Mar 8 Déc 2015 - 17:01

Aodé comprit avec horreur qu'elle n'avait même pas eu le temps de se confesser à Océanos, qu'elle périrait sans avoir compris ce qui lui arrivait depuis ce jour où elle avait quitté sa maison, sans savoir ce qui l'avait liée aux Titans pendant un si bref instant... Tout ce qu'elle pouvait faire était implorer la Titanide de se réveiller, de recouvrer ses facultés et de l'assister.
Cependant Mnémosyne était dépassée par les événements, la peur de son hôte l'avait subjuguée et l'empêchait de percevoir quoi que ce fût d'autre.

Lorsque l'enfant vit la métamorphose qui avait changé le spectre en bête cauchemardesque, elle décida qu'elle était en train de cauchemarder, elle se réveillerait aussitôt et sa mère lui apporterait une tasse de thé.
Mais non. A peine Aodé venait-elle de se cacher le visage dans les mains que de nombreux coups fulgurants, surgissants de partout à la fois comme lancés par une tempête en furie se mirent à la malmener. Et la lourde armure qu'elle devait supporter ne la protégeait pas plus qu'une feuille de papier.
L'hôte chut avec violence contre le sol. La perspective de se trouver à terre et sans défense face au monstre qui la combattait la terrorisait à un tel point qu'elle choisit de se relever. Ne croyant nullement en sa force, elle qui ne s'était jamais battu, Aodé assena plusieurs coups de poing et un coup de pied au Spectre.

C'était comme donner un coup d'épée dans l'eau. En entendant les paroles sarcastiques de son ennemi et en sentant l'odeur étrange qui s'élevait, Aodé baissa les yeux sur elle-même... Pour se voir pourir. Sa seule réaction fut de hurler le nom de Mnémosyne, espérant la réveiller.
La Titanide ne comprenait toujours pas grand chose, cependant elle avait saisi que le corps dans lequel elle habitait risquait de retourner à la poussière dont il venait et que l'âme amie avec qui elle habitait était à l'agonie et réclamait son aide. Cela signifiait-il que la Mémoire pouvait l'aider? Aider... Comprenant le sens de ce nouvau mot, Mnémosyne chercha dans ses souvenir ce qu'elle aurait pu faire, mais ses réflexes agirent avant elle.

*Obsession Waves ( les vagues de l'obsession): 20 pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
D'un geste rapide de la main passant devant elle, elle souleve une barriere cosmique de protection très efficace.

Le fait de voir son corps reprendre une apparence normale rassura Aodé, qui pouvait à présent se prêter à la Titanide afin que celle-ci répliquât.

*Titanic Disobedience (l'insoumission Titanesque): 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Mnémosyne voit ses cheveux se dresser vers le ciel, ses yeux deviennent noir ébène et ses mains se croisent devant sa poitrine. De petites étoiles noirs apparaissent et se déchargent sur l'adversaire, explosant à son impact et créant un cratère béant sous le souffle provoqué. Subite de plein fouet, la prochaine attaque cosmique gagne 10pts d'efficacité.

________

HP: 220 - 10(coups physiques) - 25 (attaque forte) = 185
CS: 219 - 20(défense) - 40(attaque forte) + 10(recharge) = 169
Armure: 395 - 40 (attaque forte) - 10 (coups physiques) = 345
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7416


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Jeu 10 Déc 2015 - 16:42

[Attention, tu as paré l'attaque cosmique, donc elle ne te fais perdre que 20 pts. Ton armure est donc à 365 Wink ] 


La titanide avait bien essayée de faire face à son adversaire, ce dernier avait été suffisamment prompt pour parer un à un chacun de ses coups. Il ressentait, malgré l'ancienneté de la divinité, un manque flagrant d'expérience du combat chez son adversaire, et cela le dépitait un peu. Il avait en face de lui une titanide, une déesse qui avait précédée les Olympiens, et elle était si mollassonne... Réfléchissant rapidement, il savait que bon nombres de dieux se plaisaient à prendre possession d'un hôte. Mais quand bien même il s'agirait de cela, il avait pourtant bien entendue de la propre bouche de cette gosse qu'elle faisait bien partie du clan des titans. Il allait devoir se montrer plus agressif alors, et la pousser dans ses derniers retranchements si il voulait un combat digne de ce nom. C'est alors que, plongé dans ses réflexions, Setesh pu assister à un spectacle étonnant qui le rassura quelques peu sur la suite de l'affrontement. Les cheveux de la déesse se dressèrent sur la tête, ses yeux se teintant d'un voile d'ébène tandis qu'elle croisait ses bras sur sa poitrine. Des étoiles noires comme la nuit commencèrent alors à fuser en tout sens, envoyer valdinguer le spectre en arrière dans un choc tonitruant. Se rétablissant sans peine sur ses pieds, le spectre souriant et lâcha une clameur qui témoignait de sa joie! 

"ENFIN! Voilà qui promet! YA HAAAAAAAAAAAAA!" 

Sans attendre que le reste des étoiles le percutent de nouveau pour achever le domaine en le parsemant de cratères à tout va, le spectre maléfique fonça à vive allure vers elle, comme dans un assaut suicidaire. Non, il n'était pas effrayé par l'attaque pourtant formidable de la déesse, bien au contraire, il était encore plus excité! Il siffla alors et invoqua à sa suite une véritable meute de chacals issus des ombres environnantes, et tandis qu'il courait vers sa proie, ses fauves semblables à des ombres grondantes se jetèrent sur les étoiles, protégeant ainsi leur maître. Avec force et sauvagerie, le spectre féroce frappa la malheureuse et la projeta en arrière. Rapide comme l'éclair, il se plaça derrière elle avant qu'elle n'ait pu se stabiliser et lui asséna un violent et brutal coup de poing dans le dos, faisant craquer son armure divine et sa colonne vertébrale sous l'impact effroyable. Il ne retenait pas sa force, et Mnémosyne devait se faire une raison. Aussi mortel soit il, aussi serviteur d'un dieu qu'il pouvait être, il possédait la force d'un titan! Porté par son élan, il sauta vers elle et, levant une lourde main ornée de griffes acérées, la fauchant littéralement. Il ne faisait preuve d'aucune clémence, chacun de ses coups étant portés avec une précision qui ne rivalisait qu'avec sa violence et sa force. Tandis que la titanide recevait les coups, il attrapa celle ci et l'envoya au sol sans ménagement, avant de poser son pied sur elle. Sur un ton railleur et cynique, il lui lança:
"Vous êtes des dieux déchus! Votre place n'est plus là, mais sous terre!" 

Et dans un mouvement particulièrement puissant, il l'enfonça dans le sol. La toisant avec sévérité, il claqua des doigts afin de relancer le processus de putréfaction qu'il affectionnant tant. Il était véritablement un être pourri jusqu'à la moelle, et elle allait faire les frais de sa cruauté, savourant alors le spectacle sinistre qui s'offrait à lui. 
---------------
Assauts: 45 (attaque forte) (55 si prise de plein fouet) + 9 coups physiques 
Coups reçus: 45
Coups parés: 25

Hp: 225 -20 = 205
Cs: 231 - 5 - 20 + 10-  40  = 176
Armure: 280 -20 = 260



 Mortuary Breath of the Necropolis (Souffle Mortuaire de la Nécropole):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Anubis est le Gardien Divin des Nécropoles, il est capable de contrôler l'énergie mortuaire des tombaux de l'Egypte Antique et de contaminer gravement ses ennemis avec elle. Les membres de l'adversaire commencent alors un douloureux cycle de putréfaction et de décomposition.

Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.



Jackals guardians (gardiens chacals) 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Elément Mort.


Il invoque les chacals des ténèbres, gardiens des morts, afin de le protéger des assauts ennemis et les entraver.



Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Jeu 10 Déc 2015 - 18:09

[merci :s]

Aodé se morigéna: il n'était pas dans ses habitudes, normalement, de son comporter comme une couarde pleurnicharde. Lorsqu'une épidémie avait ravagé son village, elle s'était immédiatement portée volontaire pour aider ceux qui le nécessitaient, sans craindre une quelconque contagion.
Alors pourquoi maintenant tremblait-elle? Ces histoires de dieux, de Titans et de spectres la dépassaient et elle n'avait que l'impression d'être un objet aux mains de puissances qui disposaient d'elle à leur guise.
Même s'il semblait que Mnémosyne ne l'avait pas complètement laissée tomber...

Lorsque la Titanide répliqua enfin, le spectre poussa un cri de joie. L'hôte réussit donc à comprendre un petit peu son caractère, lorsqu'elle vit son ennemi bondir sur elle au lieu de se protéger des étoiles sombres. Si ceci faisait perdre à l'intru un peu de son étrangeté, il n'en restait pas moins effrayant par sa puissance.
Aussitôt, une meute de chacals surgit autour du spectre, absorbant les étoiles qui fusaient avant d'exploser, de telle sorte que le soldat d'Hadès ne fut nullement touché, ce qui lui permit de frapper à nouveau l'enfant, avec un regain de violence.
L'hôte décida d'agir ainsi que son ennemi, puisque de toutes façons elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire. L'enfant se rendit compte que tous les livres de cape et d'épée qu'elle avait pu lire ne lui étaient hélas d'aucune utilité...
Tandis qu'elle était frappée, déchiquetée et brisée de toutes parts, Aodé enchaina faiblement des coups de poing et de genou, sans grand succès car le simple fait de bouger un doigt lui causait une douleur intense.

Avant de comprendre ce qui lui arrivait, l'hôte se retrouva à terre, sous le pied du Spectre, qui recommença à l'invectiver. Ne pouvant plus bouger aucun autre muscle, l'enfant tenta de faire fonctionner son cerveau. Cet homme semblait souhaiter de tout coeur la destruction des Titans, voulant que tous se retrouvent au Tartare. Les faits s'enchaînèrent dans la tête d'Aodé, mais mal puisqu'elle aussi était amnésique:

C'est toi qui m'a envoyé un éclair dessus tout à l'heure?

Pour toute réponse, l'enfant fut enfoncée dans le sol; avant de recommencer à pourir.
Cette dégradation brutale de son hôte était l'une des rares choses capables de réellement faire sortir Mnémosyne de sa léthargie. En premier lieu, la Mémoire tint à protéger l'humaine, cependant celle-ci baissait les bras:

*Obsession Waves ( les vagues de l'obsession): 5pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
D'un geste rapide de la main passant devant elle, elle souleve une barriere cosmique de protection très efficace.

Ainsi, Mnémosyne ne pouvait pas vraiment répliquer, Aodé étant en train de se demander s'il ne vaudrait pas mieux avouer son imposture, afin qu'on la laissât tranquille:

*Cosmic Titan (le Titan cosmique): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.

_________

HP: 185 - 9 (coups physiques) - 40 (attaque forte) = 136
CS: 169 - 5 (défense) - 10 (attaque faible) + 10 (recharge) = 164
Armure: 365 - 40 (attaque forte) - 9 (coups physiques) = 316

coups donnés: 5 (coups physiques) + 10 (attaque forte) = 15
coups reçus: 9 (coups physiques) + 45 (attaque forte) = 54
coups parés: 5 (sur l'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7416


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Ven 11 Déc 2015 - 16:45

Setesh, piqué au vif par le sursaut lancé par la titanide, voulait en avoir le coeur net. Durant son assaut, celle ci avait contre attaquée, et le spectre avait décidé de voir de quel bois elle était ainsi faite. Et si sa technique d'étoiles sombres pouvait être considérée comme étant redoutable, il en allait autrement des coups portés mollement par Mnémosyne, que le soldat infernal bloqua avec facilité. Dépité par cette piètre réaction, il avait décidé de la renvoyer sous terre....littéralement. Mais avant d'être enfoncée dans le sol, celle ci s'était adressée à lui, lui demandant si c'était lui qui avait lancé un éclair sur elle. Setesh releva un sourcil,  tandis que son casque se repliait, laissant voir son visage désabusé. 
"Je ne vois pas de quoi tu parles, petite! La foudre ne fait pas partie de mon arsenal! Non, ma spécialité est toute autre..." 


Dans un sursaut, elle libéra une vague d'énergie cosmique du fond de son trou, attaquant désespérément son cruel adversaire. Sans broncher, le guerrier d'Hadès resta à regarder la vague d'énergie venir le frapper tandis qu'un de ses ombres de chacals s'interposait, prenant de plein fouet l'attaque. L'ombre avait disparue, mais le spectre n'avait subit aucun dommage. Un sourire menaçant passa alors sur son visage.
"Je suis le spectre d'Anubis! En tant que tel, mon art privilégie la Mort! Et non la foudre! Prend donc connaissance des pouvoirs macabres de l'étoile céleste de la Putréfaction!" 


Son cosmos monta alors en puissance, faisant tomber un voile ténébreux sur le domaine. La Mort planait au dessus d'eux, appelée par le spectre qui prenait alors une allure mystique et menaçante comme jamais. Ses yeux rougeoyants comme des braises tandis que son cosmos d'ébène s'étendait autour d'eux, pour se disperser en des bandelettes sinistres qui allèrent s'enrouler autour de la titanide. 
"Ancestral Momification!" 



Les bandelettes se resserrèrent autour d'elle, avec une pression incroyable, broyant son corps par une étreinte terrible et implacable. Mais cela n'était pas le pire dans cette technique morbide, non, car elle pouvait sentir son corps et son cosmos se dessécher sous le pouvoir de Setesh. D'un mouvement brusque, le spectre tira sur le lien qui les reliait, son cosmos et la "momie" pour la sortir sans délicatesse du trou pour la propulser dans les airs d'un violent coup de pieds. Bondissant avec habileté, il lacéra sa victime une dizaine de fois avant de frapper  le "sac de frappe" pour le faire passer à travers les ruines qui témoignaient de l'existence d'un noble temple encore debout il y avait quelques heures. Le choc était violent, le spectre ne retenant pas sa force. Il écarta les bras et se mit à hurler! 
"Alors?! Est ce là toute la force d'une prétendue déesse? Montre moi quelque chose qui en vaille la peine! Quelque chose qui me poussera à me déchaîner!" 



------------------

Coups portés: 65 (7ème sens) + 10 
Coups reçus: 15
Coups parés: 15

Hp: 205 + 10 = 215
Cs: 176 - 5 -10 -60 + 10 = 111
Armure : 260  

Septième sens:



*Ancestral Momification(La Momification Ancestrale): 50 à 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort




Attaque imparable (A la première tentative seulement). Setesh récupère 10 hp (Effet valable uniquement à 60cs)




La momification est la spécialité d'Anubis. Grâce à cette puissante attaque, de multiples bandelettes issues de son cosmos viennent recouvrir entièrement le corps de son adversaire. Ce dernier commence alors à se dessécher et doit fournir une quantité considérable d'énergie pour retrouver sa liberté de mouvement.



Jackals guardians (gardiens chacals) 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Elément Mort.


Il invoque les chacals des ténèbres, gardiens des morts, afin de le protéger des assauts ennemis et les entraver.


Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune

----------------------------------------





Spoiler:
 



Dernière édition par Setesh le Mar 15 Déc 2015 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Sam 12 Déc 2015 - 12:44

La question d'Aodé lui offrit quelques secondes de répit. Un instant, le spectre releva son casque, ce qui permit à l'enfant de voir à nouveau son visage.
Cependant l'hôte n'eut qu'une réponse négative, ce qui la déçut. Tout aurait été bien plus simple s'il s'agissait de la même personne qui l'avait attaquée au Sanctuaire et qui la tuait à présent.

Ah... Tant pis alors.

Le soldat d'Hadès mentionna ensuite que sa spécialité n'était pas la foudre mais bien la mort, tandis qu'il se présentait comme étant le spectre d'Anubis de l'étoile céleste de la Putréfaction. Cela, ajouté au fait que l'ennemi n'avait subi aucun dommage de la piètre riposte de Mnémosyne, ne fit qu'empirer l'état de peur d'Aodé, qui considéra que connaître l'identité de son bourreau lui serait complètement inutile.
L'obscurité tomba soudainement autour des combattants, tandis que l'hôte de la Mémoire pensait être victime d'une autre hallucination, alors que le spectre prenait à nouveau un aspect encore plus effrayant. Immédiatement, des bandelettes ocres surgirent de nulle part et se refermèrent sur l'enfant qui ne put réagir.

Enfermée, paralysée et aveuglée, l'enfant tenta bien de gigoter pour se défaire de ces liens, mais ce fut en vain, plus elle bougeait plus elle se trouvait broyée. Puis une soif intense la tortura.
La Titanide était affligée de ne pas pouvoir venir en aide à son hôte, ce qui arrivait l'ayant complètement dépassée. Elle se retrouvait elle aussi enfermée dans ce cocon de bandelettes et ne pouvait plus ainsi être spectatrice de la situation...
Jusqu'à ce que Mnémosyne remarque qu'elle pouvait observer ce qui se passait au-delà des bandelettes avec un peu d'efforts, les informations continuaient à atteindre son esprit si elle le voulait. Cela permit au moins à la Mémoire de minimiser les dégâts causés par les coups qui suivirent.

*Obsession Waves ( les vagues de l'obsession): 10pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
D'un geste rapide de la main passant devant elle, elle souleve une barriere cosmique de protection très efficace.

Toujours "à l'extérieur" de l'esprit de son hôte, Mnémosyne observa le spectre qui se déhaînait contre la momie. La Titanide se demanda si elle pouvait visiter son esprit à lui, comprenant par là quelle était son essence.
Choisissant de se demander plus tard pourquoi elle ne possédait pas son propre corps, la Mémoire parvint à atteindre l'esprit du soldat d'Hadès et tenta de le blesser directement.

*Forgotten Times (temps oubliés):30 points de cosmos. Attaque Moyenne. Elément Ombre.
Mnémosyne frappe directement l'esprit de l'adversaire, de telle sorte que celui-ci a oublié l'attaque qu'il vient d'utiliser.

Aodé était naturellement inconsciente de cela. Aux reproches de son ennemi, elle décida enfin à avouer:

Je ne suis point une déesse, je suis quelqu'un de normal! Je me suis réveillée ici il n'y a pas longtemps et je n'ai rien compris de ce qui m'arrivait!

______________

HP: 136 - 65 (7e sens) = 71
CS: 164 - 10(défense) + 10(recharge) - 30(attaque moyenne) = 134
Armure: 316 - 65(7e sens) = 251

coups donnés: 5 (coups physiques) + 30 (attaque moyenne) = 35
coups reçus: 10 (coups physiques) + 65(7e sens) = 75
coups parés: 10 (coups physiques)
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7416


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Mer 16 Déc 2015 - 11:20

La proie du spectre sauvage résistait comme elle pouvait, mais la différence de force faisait qu'elle avait bien du mal à tenir le choc face à la violence exacerbée du guerrier infernal. La sauvagerie de ce dernier était frénétique, plus il frappait et plus il y prenait goût, semblant dépendant de sa soif de sang et de meurtre. La jeune fille avait contre attaquée mollement face aux coups puissants de Setesh mais avait réussie malgré tout à l'atteindre, aussi légèrement soit il. Mais malheureusement pour elle, sa technique retorse et sournoise avait passée outre sa protection pour l'immobiliser et la malmener. Setesh sentit alors quelque chose s'immiscer dans son esprit tandis qu'il attendait une réaction de sa victime. Quelque chose fouillait dans sa tête, et commençait à lui retourner le cerveau, les derniers instants qui venaient de se passer devenant de plus en plus flous. Irrité par cela, le spectre décida d'offrir une petite surprise à cet intrus spirituel, et se remémora dès lors les pires atrocités qu'il avait pu commettre depuis qu'il était au service des Enfers, depuis 3000 longues années. Des visions horribles défilèrent dans son esprit, accentuant sa rage et son excitation, tandis que les images effrayaient et traumatisaient la titanide. Avec ce qu'elle voyait, elle obtenait la certitude que cet être représentait la lie de l'Humanité, capable à lui seul de commettre les pires crimes, les pires actes dont l'Homme était capable. Cet être ténébreux était un véritable fléau dont la cruauté rivalisait clairement avec celle que les Olympiens avaient déployés face aux titans. 

La concentration du spectre fut brisée par les paroles de la malheureuse, qui se décrivait comme étant quelqu'un de normal, quelqu'un qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Setesh la regarda avec un regard où se mélangeait mépris et colère tandis que son casque lui recouvrait de nouveau son visage.  Sa voix était menaçante, raillant sa proie sans la moindre retenue.


"Quelqu'un de normal? Laisse moi rire! Quelqu'un de normal ne porterait pas une sôma! Quelqu'un de normal n'abriterait pas une titanide en elle! Si celle ci se cache derrière son hôte, libre à elle, quoiqu'il en soit, j'vous enverrais toi en Enfers, et elle au Tartare si elle ne se décide pas à se bouger!" 





Sans attendre, le spectre leva le poing, un poing lourd de sa détermination à la tuer, et la frappa, l'envoyant valser au sol sans le moindre ménagement. Il ne lui laissa pas le temps de se ressaisir et enchaîna coups sur coups, frappant brutalement la malheureuse, les bruits de ses coups résonnant dans le domaine tandis que le rire malsain du spectre se faisait entendre dans tout le royaume des Titans.


"Hua ha ha ha ha! Wah ha ha ha ha ha! Ha ha ha ha ha!" 


Il était semblable à un fauve enragé, ses poings se teintant du sang de sa victime, chacun de ses coups le rendant encore plus fou qu'avant. Il ne savait plus quelle technique il avait employé auparavant, qu'importe, elle allait payer pour sa faiblesse! Son cosmos ténébreux s'éleva brusquement, étendant une aura de mort des plus macabres et des plus sinistres tandis qu'il continuait de cogner avec fureur la titanide. Ce cosmos de mort s'enroula une nouvelle fois autour d'elle, la broyant impitoyablement sous son incroyable pression, asséchant le corps de la jeune fille et le cosmos de la titanide. La momification ancestrale du spectre d'Anubis frappait une nouvelle fois sa victime tandis que le spectre s'acharnait à la frapper, cherchant clairement à en terminer avec elle! 


--------------------

Coups portés: 65 (7ème sens) + 10 
Coups reçus: 35
Coups parés: 0

Hp: 215 -35 + 10 = 190
Cs: 111 -60 + 10 = 61
Armure : 260 -30 = 230  

Septième sens:



*Ancestral Momification(La Momification Ancestrale): 50 à 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort




Attaque imparable (A la première tentative seulement). Setesh récupère 10 hp (Effet valable uniquement à 60cs)




La momification est la spécialité d'Anubis. Grâce à cette puissante attaque, de multiples bandelettes issues de son cosmos viennent recouvrir entièrement le corps de son adversaire. Ce dernier commence alors à se dessécher et doit fournir une quantité considérable d'énergie pour retrouver sa liberté de mouvement.



Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Mer 16 Déc 2015 - 16:46

Comme réponse à son intrusion, Mnémosyne vit défiler un catalogue de belles images décrivant avec force de détails comment tuer, torturer, massacrer, déchiqueter, réduire en lambeaux, cuire, empaler, guillotiner, brûler, écorcher, empoisonner, défenestrer, pendre, noyer, broyer, emmurer, dévorer, rouer, étouffer, étrangler... quelqu'un.
Etant privée momentanément de son sens critique et disposant d'un disque dur presque totalement vide, Mnémosyne enrigistra tout cela dans son esprit, avant de se décider de quitter nonchalamment l'esprit de Setesh.
Puis la Titanide comprit que ceux subissant les morts qu'elle venait de découvrir étaient des êtres, plus ou moins de la même nature que son hôte, qui s'avérait être une personne charmante. Avant deposer une étiquette "pas bien" sur ces images, Mnémosyne comprit la notion d'individu et réalisa qu'un même tourment pourrait être imposé au soldat d'Hadès.
Il restait à savoir comment.

Quant à la réponse du Spectre, elle énerva Aodé.

Mais j'ai rien fait, moi! J'ai pas envie d'aller en Enfers! Tu peux pas traîter avec la Titanide en me laissant tranquille?

Et, comme un cauchemar qui se répète, l'enfant souffrit la même géhenne qu'auparavant, même si Mnémosyne, qui commençait à haïr Setesh en tant que personne, tenta d'intervenir pour diminuer sa souffrance.

*Obsession Waves ( les vagues de l'obsession): 30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
D'un geste rapide de la main passant devant elle, elle souleve une barriere cosmique de protection très efficace.

Enfin, la Titanide se décida à répliquer. Puisque le soldat d'Hadès aimait tant momifier les gens, qu'il étouffe dans ses bandelettes adorées!
Les bandelettes qui recouvraient Aodé se déserrèrent peu à peu et tombèrent à terre un instant, indécises. Puis aussitôt elles se soulevèrent de terre pour s'enrouler autour du Spectre d'Anubis et se reserrer toujours plus.

*Titanic Memories (les Mémoires de la Titanide): 60pts de Cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. 70pts de dégats. Mnémosyne utilise sa fantastique mémoire et faculté d'analyse pendant son combat pour reproduire n'importe quelle attaque subit et lui insufler un cosmos effrayant.

_________

HP: 71 - 45 (7e sens) = 26
CS: 134 - 10 (défense des coups physiques) + 10 (recharge) - 30 (défense) - 60 (7e sens) = 44
Armure: 251 - 45 (7e sens) = 206

coups donnés: 5 (coups physiques) + 60 (7e sens) = 65
coups reçus: 10 (coups physiques) + 65(7e sens) = 75
coups parés: 10 (coups physiques) + 30 (7e sens) = 40
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7416


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Mer 16 Déc 2015 - 17:14

"Ha ha ha ha ha! Mais je ne demande que ça! Si tu es malheureuse, c'est de la faute de la titanide qui se cache derrière toi plutôt que de se ramener pour se battre comme une déesse devrait le faire!" 





L'enfant résistait davantage que précédemment et cela excitait davantage le spectre fou furieux. Réclamant un combat qui en valait la peine, il continuait de frapper sa victime de plus en plus fort! Elle le faisait rire. Il n'y pouvait rien si la titanide ne se remuait pas pour la sauver, non, il n'y pouvait rien. Et il était un spectre d'Hadès, le spectre d'anubis, un guerrier recruté par le dieu de la Mort en personne pour semer la désolation et le carnage sur son chemin. Il ne faisait rien d'autre qu'agir selon sa nature. Cela en faisait il un être maléfique. Cela était certain. Mais le spectre pour l'heure s'en moquait royalement et continuait de malmener sa proie. Celle ci se rebiffa, montrant un sursaut de la part de la déesse déchue. Le cosmos divin qui émana d'elle était impressionnant, mais le tour de force était qu'elle venait de répliquer avec sa propre technique. Ecrasé par le cosmos de la titanide qui avait pris la forme de bandelettes, son corps s'asséchait tandis que son propre cosmos était en train de s'atténuer sous l'effet de l'ancestral momification qui lui avait été plagié.

 Impressionné par l'adresse dont elle avait fait preuve pour lui renvoyer la pareille, Setesh décida de lui montrer qu'il lui en faudrait pourtant plus pour l'abattre. Il déchiqueta le cosmos de Mnémosyne avec ses griffes d'ébènes puis tel un fauve enragé, se jeta sur elle. Attrapant sa tête avec force, il lui expédia son genou dans le visage avec brutalité avant de lui expédier une droite toute aussi violente. L'impact des coups se faisaient entendre au loin, le spectre démontrant que sa force était pareille à sa hargne. Son cosmos brûlait tel un esprit enflammé par la rage démente du spectre tandis qu'une nécropole apparaissait derrière lui. 

"Admire donc la vraie nature de mon Mortuary Breath of the Necropolis!" 



Les Portes de la Nécropole fantomatique s'ouvrirent et laissèrent s'échapper une horde d'âmes damnées qui traversèrent la malheureuse. Sous l'effet de ses âmes putrides, son corps se mit une nouvelle fois à se putréfier, le spectre se régalent du spectacle malgré ses blessures. Il admirait l'oeuvre de cette technique qu'il était le seul à maîtriser, une technique aussi puissante que répugnante, ses victimes crevant dès lors autant physiquement que d'effroi!


------------------


Coups portés: 45 (attaque forte) + 10 
Coups reçus: 75
Coups parés: 0

Hp: 190-75  = 115
Cs: 61 -40 + 10 = 31
Armure : 230 -70 = 160




Attaque forte:

Mortuary Breath of the Necropolis (Souffle Mortuaire de la Nécropole):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Anubis est le Gardien Divin des Nécropoles, il est capable de contrôler l'énergie mortuaire des tombaux de l'Egypte Antique et de contaminer gravement ses ennemis avec elle. Les membres de l'adversaire commencent alors un douloureux cycle de putréfaction et de décomposition.

Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.



Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune


----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Ven 18 Déc 2015 - 17:05


[désolée pour le petit post :s]


Mais c'est pas de sa faute elle est amnésique! Laisse moi tranquille.

Une lassitude de plus en plus grande gangait Aodé, qui, le corps en lambeaux, souffrait trop pour pouvoir ressentir la douleur, ce qui fut la cause d'un évanouissement.
Qaud à Mnémosyne, elle ne fut pas d'un plus grand secours, l'affaiblissement de son hôte ne lui permettait pas de se ressaisir. Elle put ainsi parer les coups et empêcher une partie de la putréfaction, mais sans plus.

*Obsession Waves ( les vagues de l'obsession): 20pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
D'un geste rapide de la main passant devant elle, elle souleve une barriere cosmique de protection très efficace.

Quant à répliquer... Ce ne fut plus que faiblement.

*Suffering Sword (l'épée de la souffrance): 24pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Ombre.
La Titanide utilise sa soma pour pourfendre son adversaire. Un peu moins puissante qu'Excalibur, son épée reste toutefois redoutable.


_______



HP: 26 - 25(attaque forte) = 1
CS: 44 - 10(défense coups physiques) + 10 (recharge) - 24(attaque moyenne) - 20 (défense)= 0
Armure: 206 - 25 = 179

coups donnés: 5 (coups physiques) + 24 (attaque moyenne) = 29
coups reçus: 10 (coups physiques) + 45(attaque forte) = 55
coups parés: 10 (coups physiques) + 20(attaque forte) = 30

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7416


Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Ven 18 Déc 2015 - 18:06

[pas de soucis Wink
Setesh fut pour le moins surpris par les mots que prononça la jeune fille. D'après ses dires, la titanide était amnésique. Il lui avait sembler avoir entendu à un moment le nom de Mnémosyne, la déesse gardienne du savoir et de la mémoire. Il y avait de quoi rire. Décontenancé, le spectre se figea, cherchant à comprendre ce que cela signifiait. Cela laissa le temps à sa proie d'utiliser sa sôma comme d'une épée pour frapper le spectre. Tombant en arrière, dans une giclée de sang, le soldat des enfers pesta contre son inattention. 

"Bordel quel co....!" 


Sans tarder, il se redressa, essuyant avec négligence son sang  et le regarda avec colère. Son regard attisé par la rage transperça alors la jeune fille, montrant clairement que le spectre d'Hadès allait en terminer pour de bon. 

"Amnésique hein? Vraiment? C'est curieux qu'elle se souvienne de ses techniques de combats alors..." 


Il marcha alors vers elle, d'un pas dont l'assurance n'avait d'égale que sa fermeté. Il expédia son pied avec violence dans le visage de l'enfant en hurlant. 

"J'vais lui rendre la mémoire, tu vas voir! A l'aide de grands coups sur la tête!" 


Déchaîné, il frappa le crâne de sa proie avec force, se servant de ses poings comme si il s'agissait de masses. Il frappa, encore, encore et encore, la malmenant jusqu'à entendre la sôma craquer, jusqu'à entendre ses os se fendre. Au bout de quelques minutes, le spectre arrêta, poussant le corps inerte du pied avant de s'en détourner. Il claqua des doigts pour faire surgir de la pénombre l'ombre d'un chacal. Sans un mot, il fit comprendre à son fauve de dévorer l'enfant, achevant ainsi la malheureuse dans une mort atroce et effroyable. Sans un mot, le spectre s'éloigna alors tandis que les cris s'estompaient.... 


------------


Coups portés: 10 + 20 (attaque faible 10 + bonus de 10 car l'armure de mnémosyne est fragilisée) = 30 
Coups reçus: 29
Coups parés: 0

Hp: 115- 29  = 86
Cs: 31 -10 + 10 = 31
Armure : 160 - 24 = 136



*Shadow of Jackal (l'ombre du Chacal) 10 à 20 pts de Cosmos. Attaque Faible. Elément Ombre.

Setesh fait appel à un chacal de ténèbre pour chasser et déchiqueter la proie qu'est son adversaire.




Talent caché :

Le poing du Forgeron. 

Etant forgeron depuis une éternité, Setesh a appris à découvrir dès le premier coup d'oeil les failles des armures et ainsi arrive à les briser avec plus de facilité qu'un autre guerrier.

Effet: Les coups physiques de Setesh retire en plus des points de vie des points d'armure.

Condition et précision : Aucune

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 307


Caractéristiques
Vie Vie:
125/250  (125/250)
Cosmos Cosmos:
125/250  (125/250)
Armure Armure:
0/420  (0/420)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Sam 19 Déc 2015 - 16:17

Aodé espéra un instant qu'une quelconque entité venait à son secours, lorsqu'elle vit une gerbe de sang jaillir de son adversaire, qui recula en jurant.
Toutefois ce répit fut de courte durée. Agissant comme si cette blessure n'était qu'une vulgaire égratignure, le soldat d'Hadès essuya le sang et fixa un regard brillant de haine vers l'humaine, qui ne sut que se recroqueviller un petit peu plus au sol, ignorant les sarcasmes que celui-ci adressait à Mnémosyne.
Mnémosyne, elle, ne l'ignora pas. Durant ce combat, elle avait utilisé l'esprit de son hôte comme un livre de lecture, un livre d'apprentissage de la langue grecque, et ces rudiments lui permirent de comprendre la boutade de Setesh et d'y reprendre avec une syntaxe, certes encore élémentaire, du moins déjà plus évoluée.

Vu dans souvenirs Aodé. Déjà combattu devant mur. Et spectre pas taper tête gentille Aodé. Aodé fragile.

Conformément à ce que la Titanide venait de prévoir, le spectre se mit à assener de nombreux coups sur le crâne de l'humaine, prête à rendre l'âme.
Ce qui arriva d'ailleurs.

MORT de Mnémosyne et de son hôte
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17619


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   Mar 22 Déc 2015 - 12:09

Victoire Setesh

Setesh 7pts
Mnemosyne 5pts

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Setesh contre Mnemosyne!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Setesh contre Mnemosyne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Temple de Japet et Thémis-