Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid

avatar
Messages : 111


Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Ven 30 Oct 2015 - 22:49

Astrid
Freyja
Création original d’un artiste web (Aram Headquarters )
"Devoir, honneur, droiture"

¤ Je rejoins les forces de Odin
¤ Mon élément de base sera la Lumière
¤ Je suis principalement aimable et souriante, sauf quand elle doit agir selon son devoir, elle sert sans une once d’hésitation son dieu à la protection de son domaine, à la sélection des meilleurs guerriers pour le Walhalla et les ordres venant d’Odin. Elle devient intraitable, noble dans le combat et suit les ordres à la lettre sans discuter.  
¤ Mes origines trouvent leur source en Ville voisine du sanctuaire d’Odin
¤ Je suis âgé/e de 23 ans
¤ Je considère Les civiles gentils et droits, les combattants émérites, mes compagnons, mon dieu.
¤ Je ne considère pas les traîtres, Hadès et sa clique, les personnes mauvaises ou lâches.
Si dans la vie de tous les jours, Astrid est une personne très agréable, gentille et aidante comme elle peut la population de sa ville natale dans son monde hostile à l'homme, une fois son armure et sa hallebarde en main, elle devient la réincarnation de la Valkyrie Freyja haute en couleur. Elle suit son devoir et elle ne fermerait pas les yeux en aucune manière, sauf si vraiment cela saute aux yeux et qu'elle n'a pas le choix. Elle a beau être une femme dans un monde d'hommes, elle n'a guère froid aux yeux et elle sait s'imposer ayant toujours vécu qu'avec des hommes. Elle prend son rôle très à cœur et elle est incorruptible. Elle défend l'honneur et la justice à la manière des gens du Nord. Elle n'aime pas les personnes lâches, fourbes ou usants de procédés jugés mauvais. Elle sera d'autant plus intraitable envers ces derniers. Elle est la sentinelle du sanctuaire d'Odin,  c'est elle qui est chargée d'annoncer les venues non souhaitées. En plus des rôles de fidèles d'Odin, elle a la charge de désigner les guerriers illustres tombés au champ d'honneur afin de les envoyer au Walhalla pour combattre lors du Ragnarök. Elle est vierge comme veut la tradition des valkyries, elle doit et veut le rester.
Psychologie



Si Astrid naquit en 1732 de deux parents comme tout le monde sur Terre ou presque, elle n’eut jamais eu vraiment de père ou de mère.  Elle fut très rapidement comme étant la réincarnation de la vakyrie Freyja, et ses parents semblaient alors comme garder une certaine distance. Elle eut une nourrice et tout ce qu'il fallait pour vivre, elle était loin d'être abandonnée loin de là. Elle fit alors envoyer dans un village à l'extrême nord, qui se trouve être à la limite du sanctuaire d'Odin. Tous les habitants sont aux courants de cet honneur, de la présence de combattants extraordinaires même si cela doit rester secret. Elle est une enfant du Nord, du grand froids, alors elle est habituée au froid toute petite. Bien qu'elle ne soit qu'une enfant, elle est rapidement mise sur un piédestal. Elle habitait dans un très beau manoir qui se trouvait en bordure de la forêt d’Asgard. C’était le manoir historique de la véritable Freyja. Ses parents étaient très distants, mais habitaient une partie du manoir en gage de dédommagements. Ils ne semblaient pas chercher plus que cela à s’occuper de leur fille pour une raison encore inconnue. Elle eut alors des serviteurs pour l’aider, entretenir le manoir, la nourrir et s’occuper d’elle. La jeune enfant semblait alors importante, mais elle ne comprenait pas trop pourquoi. Elle vivait très simplement de son côté.

Astrid fut rapidement consciente de qui elle était véritablement. Dans la mythologie, les valkyries étaient des femmes vierges combattantes aux ordres d’Odin, le père de toute chose, ou plutôt Wotan. Elles étaient chargées d’amener les âmes des meilleurs combattants au Walhalla pour tenter de contrer le Ragnarök. Elle ne sait pas trop si elle devrait faire tout cela, mais très tôt vers six ans, on lui confia une grande hallebarde magnifique de très bonne facture. Elle eut alors très clairement l’objectif de se rendre digne de l’armure de la valkyrie Freyja. C’était presque naturel pour elle de porter l’armure de sa vie précédente. Elle s'entraîna alors très dure pour son âge, mais on n'était pas fort oisif dans le pays des neiges éternelles. Elle tenta alors d’appréhender cette arme d’adulte avec un poids certainement trop important pour jeune petite fille de son âge. Elle gagna rapidement en force et en prestance comme si cette arme lui répondait même dans son âme.      

Malgré sa situation plutôt aisée, elle sut vivre assez simplement. Elle n'a d'ailleurs jamais demandé cette situation, mais on l'a plutôt mise sous le fait accompli. Elle aime la nature, son pays évidemment et elle est une fervente inconditionnelle de son dieu, Odin. Elle le pria extrêmement souvent, même s’il ne répondit guère, mais elle n’était pas du genre à réclamer quoi que ce soit. Elle lui racontait surtout ce qu’il lui arrivait dans sa vie, ses doutes, ses espoirs et ses réussites sans rien attendre en retour. C’était à elle de prouver sa valeur et non le contraire. On lui apprit qu’elle avait une âme forte et peu commune, en tant que valkyrie, elle était une sorte d’esprit puissant qui se réincarnait quand le besoin se faisait sentir à l’instar des Dieux.  Elle était très très loin de pouvoir rivaliser avec leur puissance bien entendu, elle n’était qu’au service de son Dieu. Freyja dans la mythologie à un rôle bien particulier parmi les valkyries, elle était censée garder chez elle la moitié des âmes prévues pour le Ragnarök, qu'elle devait choisir parmi les meilleurs combattants tombés au combat, les plus dignes. Elle fut alors très consciente de son futur rôle de vigilante du sanctuaire d’Odin. Elle ne pensait pas devenir une pièce maîtresse du Dieu du Nord, mais juste un maillon fidèle de la chaîne.

À l'âge de douze ans, elle fit la rencontre dans la forêt profonde de deux lions blancs des montagnes de sept ans chacun. Ils étaient des frères jumeaux, de magnifiques bêtes dont elle aurait pu avoir peur, mais bien au contraire avec sa présence bienveillante et calme, elle sut apprivoiser les bêtes. Entre deux entraînements exténuants, elle se dépêchait d'aller les revoir de loin, puis de plus en plus près jusqu'à jouer avec eux. Ils furent rapidement très complices au grand dam des serviteurs. Elle communiquait facilement avec eux, bien qu’ils ne parlent pas la même langue, mais les lions sentaient facilement que c’était une bonne personne. Elle avait depuis toujours une certaine aura. Elle était toujours à la recherche de compagnie. Elle se sentait seule loin de tout dans son manoir glacial, mais sortit de sa tour d’ivoire, elle sentait facilement que les habitants de la ville avaient une certaine distance avec elle sans trop savoir pourquoi. Était-ce à cause de qui elle était ? De qui elle représentait ? Une sorte de respect excessif de croyant envers une sorte de manifestation ou un don d’Odin ?  Elle ne pouvait que tenter de l'imaginer, c'était pour cela qu'elle préférait la compagnie des animaux dont les deux lions qui étaient largement plus naturels. Elle ne les nomma jamais, à quoi bon  mettre un nom sur chaque chose ? Les lions savaient fort bien quand elle leur parlait, pas besoin d’étiquette.        

 
Histoire




Les années passèrent, mais sa vie était monotone. Alors que certains gagnaient plus rapidement leurs armures que d'autres, Astrid était toujours que la réincarnation peu digne de l'armure qu'elle convoitait. Elle était loin d’être jalouse, mais elle voulait prouver ce dont elle était capable. Nous étions en 1748 quand les enfers tentèrent de se déchaîner sur Asgard. Elle fut plus que motiver d’affronter l’ennemi, c’était normalement son rôle après tout avec ou sans armure. Elle ne pouvait pas rester les bras ballants. Son pays était à feu et à sang, les combats étaient rudes. Cependant, on lui interdit de quitter la propriété, c’était bien trop dangereux encore pour une enfant sans armure. Elle était enragée à être impuissante avec sa hallebarde. À quoi bon tout cet entraînement ?  Mais est-ce qu'Odin l'entendit ou non, ou simplement le hasard, quelques soldats d'Hadès, même pas de véritables spectres équivalents à des chevaliers entrèrent dans le jardin de ce manoir. C’était un passage obligé pour poursuivre le chemin dans le domaine de son dieu. Elle sourit alors largement de cette chance, elle n’en aurait pas d’autres. Ils étaient trois, mais ce n’allait pas être pour cela qu’elle ne ferait pas son devoir. On lui avait simplement interdit de quitter la propriété du manoir, jardin compris. Elle sortit alors rapidement afin de les défier tous les trois avec une simple hallebarde. Ils rirent tous les trois alors de bons cœurs. Le plus faible des trois fut chargé d'abattre ce « puissant ennemi », tandis que les deux autres poursuivirent leur chemin. Elle ne put guère vraiment s’opposer à cette décision, car elle ne pouvait que se concentrer sur son ennemi pas vraiment à sa portée. Elle sera alors les dents durement, elle n’était guère capable de faire grand-chose avec sa cosmo énergie. Elle arrivait à matérialiser quelques fois son énergie lumineuse. Le soldat n'avait guère peur dans son armure de combat à affronter une enfant habillée de tissue avec une simple arme. Cependant, Astrid fit preuve d’une grande chance, la peur aidant. Elle fonça sur son ennemi avec sa lance ancestrale, et alors qu’elle tenta de donner un coup vers son adversaire qui l’esquiva facilement, sans trop comprendre, une armure se matérialisa autour d’elle comme pour la protéger et l’aider. Une puissante vague de lumière, du moins pour une enfant de seize ans, balaya le pauvre soldat alors que cette gamine étincelait.  Elle ne comprit pas bien ce qui venait de se passer, elle se retrouvait à quelques mètres plus loin en se tenant dans son armure de plaques et de cuir avec sa lance, le soldat tombant à terre. Elle venait de le vaincre, mais ce fut un choc si violent, qu’elle en tomba sans force au sol. Les deux autres soldats revinrent rapidement sans trop comprendre ce qui venait de se passer, et ils allèrent en finir avec cette gamine, mais un chevalier d’Asgard fit son entrée et balaya rapidement les deux soldats. Paniqués, les serviteurs remercièrent le chevalier, que l'adolescente ne put que deviner avant de s'évanouir sous l'effort. Il avait des cheveux noirs et une armure magnifique d’Odin. Elle apprit plus tard que c’était Ashram dit le veilleur. Assurément qu’elle aurait une dette à payer dans le futur.

Astrid  redoubla d'efforts suite à cet événement. Elle voulait être bien plus  forte que cela afin de mériter pleinement son armure de Valkyrie. Elle avait appris alors que les forces d’Hadès avaient un avantage indéniable, ils fuirent le théâtre des opérations sans raison. Sans doute une chance pour son pays, mais une preuve également que les guerriers d’Odin se devaient d’être plus forts. Elle s'entraînait encore et encore ne perdant pas de vu ses compagnons les lions, fidèles compagnons sauvages. Elle ne les avait jamais nourri, ce n'était qu'une relation d'amitié, de jeu peut-être. Elle ne se posait pas trop de questions à ce propos, elle et eux étaient heureux, voilà tout. Elle gagna peu de temps après avec l’aide de ses lions son armure qu’elle découvrit au plus profond de la forêt dans le domaine de son dieu. Elle reconnut l’armure comme cette dernière également. Ce fut ainsi qu’elle devint une des nombreuses gardiennes au service d’Odin.    

Quelques années passèrent, Astrid avait alors vingt-deux ans. Elle s'était bien habituée à son armure après un entraînement toujours acharné. Malgré que le pays ne connaissait que la neige, la glace à perte de vue toute l’année, la période de l’hiver fut des plus rudes. Ce fut bien plus que d’habitude. Les animaux à la chasse se faisaient plus rares, partout dans le monde se nourrir devenait un combat. Comme à son habitude sans porter sans cesse son armure, elle se rendait dans le village pour aider comme elle pouvait les habitants. Elle était capable de déblayer des chemins, aidé à refaire un toit, ou encore apporter de la nourriture aux plus démunis. Cependant, arriva un des deux lions blancs des neiges, il était blessé. Il se passait quelque chose de grave, où était son frère. Elle le força à rester se reposer au village, alors qu’elle suivit la piste. Elle la mena plusieurs jours plus tard jusqu’à un campement de trappeurs. Elle fit prise d’une colère noire lorsqu’elle découvrit que l’un des deux lions avait été tué pour sa peau et dépecé. Comment avait-on pu faire cela à un animal si doux que lui ? Si une valkyrie était là pour récompenser les grands et nobles guerriers, elle était aussi capable de punir. Elle les tua tous jusqu'au dernier et ce fut bien son seul acte que l'on pouvait lui reprocher. Au lieu de brûler la peau du lion, elle préféra son affubler. Elle ne pouvait pas le laisser partir ainsi. Quelque part, c'était une façon de l'avoir toujours avec elle, a chaque instant. Elle retourna dans le village et prit soin du dernier jumeau encore en vie.  

A partir de maintenant …. Tu ne me quitteras plus jamais…  



Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? réponse
► Quel âge avez-vous ? 33 ans
► Double compte ? non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Astrid le Dim 1 Nov 2015 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17771


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Ven 30 Oct 2015 - 22:57

bienvenue sur le forum ^^

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18076


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Ven 30 Oct 2015 - 23:08

Bienvenue parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

avatar
Messages : 111


Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Ven 30 Oct 2015 - 23:23

merki ! j'ai essayé de faire court et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Ven 30 Oct 2015 - 23:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Soma

avatar
Rôle : Berserker D'Arès
Messages : 82


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Sam 31 Oct 2015 - 0:51

Bienvenue !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1133


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
518/518  (518/518)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Sam 31 Oct 2015 - 9:59

Bienvenue ;-) !!
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Sam 31 Oct 2015 - 10:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

avatar
Messages : 111


Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Sam 31 Oct 2015 - 10:31

merci merci pour l'accueil ! A moi le pouvoir du vert !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20015


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Sam 31 Oct 2015 - 10:33

Bienvenu ^^

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3266


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Sam 31 Oct 2015 - 13:59

Welcome ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17771


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Sam 31 Oct 2015 - 17:28

oui excuse moi, j'ai oublié de dire Validée ^^

Sinon comment tu as connu le forum? et l'avatar est ce que tu as le nom de l'artiste qui l'a fait ?

Merci

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4841


Caractéristiques
Vie Vie:
333/333  (333/333)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Sam 31 Oct 2015 - 18:57

Bienvenue à toi gente Valkyrie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1180


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Sam 31 Oct 2015 - 21:04

Bienvenue a toi nouvelle spectre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2063


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
355/420  (355/420)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Sam 31 Oct 2015 - 21:09

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

avatar
Messages : 111


Caractéristiques
Vie Vie:
176/176  (176/176)
Cosmos Cosmos:
171/171  (171/171)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Dim 1 Nov 2015 - 10:15

Merci tout le monde, mais je postule pour être valkyrie mon petit démon!

J'ai connu le forum via Google, je regardais les forums rp ^^
Pour l'artiste, j'ai pas noté, faut que je retrouve l'image
Revenir en haut Aller en bas
Naezarion

avatar
Messages : 81


Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
156/156  (156/156)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Dim 1 Nov 2015 - 22:06

Coucou (un peu en retard ^^) et bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Mar 3 Nov 2015 - 17:55

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7942


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   Lun 9 Nov 2015 - 11:44

Bienvenue parmi nous ^_^

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)
» Guide valkyrie
» Juliette apprend que sa mère est vivante (pv Pascal/Astrid)
» ASTRID (éliminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-