Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerre
PNJ du Royaume d'Arès

MessageSujet: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Sam 12 Sep 2015 - 18:14

Tout était noir. Katharina était dans les Ténèbres les plus obscures, ne ressentait plus rien. Le temps semblait sans fin pour elle, mais finalement, elle aperçut une lueur. Cette lueur devint aveuglante et finalement, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle découvrit un environnement étrange. Des flammes blanches consumaient le ciel écarlate et la terre était noire comme la nuit. Elle n'était plus dans le temple de Phobos, et n'avait aucun moyen de savoir où elle était. C'est alors qu'un pluie de cadavres tomba sur elle, et partout autour d'elle. Le sang noir des corps s'échappait et éclaboussait la berserker. Ce sang noir forme une mare obscure, et de cette mare, une forme se dessina, se souleva et commença à rire. La silhouette était celle d'un guerrier, mais lui aussi était aussi blanc que les flammes, semblable à un fantôme.

"Ha ha ha ha! Est ce que c'est bien une guerrière d'Arès? J'ai du mal à le croire!" 
Revenir en haut Aller en bas
Katharina

Rôle : Berserker d'Arès

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Mar 15 Sep 2015 - 11:51

Les paroles assassines du dieu de la peur l’épuisèrent moralement, elle semblait à bout de forces et son esprit tourmenté errait dans un monde surnaturel obscur où le temps n’avait pas d’emprise sur elle, Katharina se sentait apaisée, elle ne voulait pas refaire surface dans le monde réel, mais une lumière vive l’aveugla, elle ouvrit les paupières et découvrit une dimension parallèle étrange. Le réveil fut brutal en s’apercevant qu’elle n’était plus dans le temple de son maître, elle nageait dans l’incompréhension la plus totale, la jeune femme jeta un coup d’œil autour d’elle et une expression de dégoût s’afficha sur son visage quand elle se rendit compte qu’elle baignait dans un liquide noir visqueux putride, elle leva la tête et écarquilla les yeux de stupeur en observant le ciel rouge nimbé de flammes blanches.

Tout à coup, des dépouilles en décomposition tombèrent de la voûte céleste et s’écrasèrent sur le sol en déversant leurs viscères puantes sur la combattante écœurée, du sang nauséabond jaillit des corps éventrés se rependant sur les jambes de la protectrice d’Arès, elle fut comme pétrifiée d’effroi en voyant un guerrier spectral armé jusqu’aux dents émerger du lac sombre puis trembla en entendant son rire machiavélique, un sentiment d’insécurité s’empara de son être, car cet environnement hostile la faisait sérieusement douter de ses chances de survie. Elle regarda ce fantôme sarcastique en murmurant en son for intérieur « cet énergumène transparent ne va pas me faire de cadeau, j’ai l’impression que ma dernière heure est arrivée et je vais quitter ce monde chaotique en goûtant au repos éternel pour ne plus jamais ressentir la tristesse. Je ne suis pas faite pour cette vie militaire, car mes émotions risquent de me porter préjudice. De plus, je vais disparaitre sans avoir connu le bonheur donc je n’ai plus rien à perdre ».

Katharina ferma les yeux et eut une pensée nostalgique pour les berzerkers, des larmes coulèrent sur son visage, elle devait se ressaisir parce qu’elle ne pouvait pas les abandonner, la jeune femme se dit à elle-même « J’en ai marre d’être sous-estimé par autrui et je ne supporte plus que l’on me considère comme une faible, je vais prouver au seigneur Phobos que je peux devenir aussi puissante que mon frère en étant une berzerker digne de ce nom ! » Les paroles méprisantes de ce rabat-joie malfaisant ravivèrent l’esprit combatif sommeillant en elle, la sœur d’Alectryon foudroya du regard cet impudent en s’enflammant, elle parla avec véhémence :

Si vous jouez avec mes nerfs, vous allez le regretter amèrement ! Je vais vous montrer de quel bois je me chauffe. Voyons si votre lance est aussi acérée que votre langue !

La combattante survoltée dégaina son arme et planta la lame de l’épée dans le sol, elle véhicula son cosmos dans la terre par le biais du sabre légendaire, une fissure se forma dans la mare visqueuse puis un torrent de magma jaillit de l’écorce terrestre en calcinant son adversaire
Guerre
PNJ du Royaume d'Arès

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Mar 15 Sep 2015 - 17:00

"Peuh! c'est avec ça que tu comptes impressionner nos dieux? Foutaises!" 

L'être fantomatique, car son aspect ne pouvait être celui d'une créature de chaires et de sang, fit un majestueux bond en arrière et envoya une de ses lances vers la source du torrent de magma que déchaînait Katharina. L'impact mélangea une puissance et une maîtrise aussi fabuleuses l'une que l'autre, car avec cette seule attaque, le guerrier avait fait disperser la technique de Katharina. Et plus impressionnant encore, la lance avait rebondit après l'impact pour être attrapée en plein vol par son propriétaire. 

"Je ne saurais dire si ma langue est aussi acérée que ma lance, mais pour le moment, ta répartie me semble aussi plate que ton assaut? Ne me dis pas que ton seul atout réside dans ta poitrine?" 

Tandis qu'il contrait l'attaque enflammée de Katharina, il s'était servi de sa deuxième lance pour lancer une attaque multiple et légère sur celle ci. En utilisant des déplacements d'air tranchants provoqués par son arme, il avait tailladé de partout la berserker sans qu'elle ne s'en rende compte, profitant de l'attention portée sur sa première lance pour utiliser cette technique pour le moins furtive. Les blessures qui lui avait été faites s'ouvrirent juste à ce moment là, et l'armure ainsi que les vêtements de la jeune fille peinait à tenir. Le guerrier fit tournoyer ses lances dans les airs. La pression dans l'air qu'il exerçait par elles étaient impressionnante. Et quelle habileté. Parfaitement ambidextre, ses années d'entraînements avaient du être aussi longues qu'éprouvantes pour arriver à une telle maîtrise. 

"Dis moi, jeune fille, tu comptes vraiment devenir une maître d'arme? Car pour le moment, je ne vois guère plus qu'une simple berserker... Auras tu assez de volontés pour apprendre ce qui doit l'être et oublier ce qui n'a pas lieu d'être?" 
Katharina

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Mer 23 Sep 2015 - 12:23

Katharina lança la colère volcanique sur son adversaire expérimentée et écouta les paroles de l’esprit, elle haussa les épaules en levant les yeux au ciel puis répondit à son interlocuteur sur un ton sec.

Ne me prenez pas pour une imbécile, je sais que la plupart de mes attaques actuelles ne risquent pas d’impressionner nos dieux, je vais devoir améliorer mes compétences et subir une transformation psychique radicale si je veux être à la hauteur pour suivre le même chemin que mon frère.  

Hébétée, la jeune femme vit le maitre d’armes fantomal contrecarrer ses plans en faisant une démonstration de ces talents, il bondit promptement en arrière, envoya sa première lance vers la fissure afin de  stopper l’écoulement de la lave se répandant dans cet endroit maudit, puis la pointe de fer de l’arme ricocha sur la terre et revint vers le fantôme qui reprit sa lance dans les airs avant de retomber sur le sol. Katharina ignora les propos déplacés du guerrier en plongeant dans ses pensées « je n’en reviens pas, il n’a pas une seule égratignure et sa technique de combat est incroyable. Bon, Je n’ai pas dit mon dernier mot ! Il est temps que je sorte l’artillerie lourde pour éviter de passer pour une idiote ».  

La berzerker de l’incendie prit de plein fouet la riposte fulgurante du combattant qui se plaça devant elle puis  utilisa l’autre lance pour créer des lames de vents mettant en lambeaux sa cuirasse et lacérant son corps à une vitesse phénoménale, la jeune personne se servit de son cosmos de feu pour cicatriser rapidement les blessures ouvertes. Elle releva les pans de son armure pour couvrir sa nudité en lui jetant un regard courroucé et observa son adversaire préparer sa prochaine attaque en créant un tourbillon d’air avec ses lances, l’entité fantomatique lui posa des questions cruciales  pour la suite des évènements.

Dis-moi, jeune fille, tu comptes vraiment devenir un maitre d’armes ? Car pour le moment, je ne vois guère plus qu’une simple berzerker …. Auras-tu assez de volontés pour apprendre ce qui doit l’être et oublier ce qui n’a pas lieu d’être ?

Je n’ai pas l’intention de rester un  simple soldat  toute ma vie, si je dois faire l’impasse sur certains aspects de ma personnalité pour oublier des évènements particuliers de mon passé et être en mesure de suivre votre enseignement, je me plierai sans rechigner à vos exigences.    

Je veux avoir un mental d’acier, apprenez-moi le maniement de la lance.

Elle concentra sa cosmos-énergie afin de matérialiser des ailes de feu dans son dos puis s’envola dans les airs, elle ferma les yeux en appelant ses alliés féroces dans son esprit, un vortex enflammé apparût dans le ciel rouge et plusieurs dragons noirs sortirent du portail dimensionnel. Ils encerclèrent le guerrier en crachant des boules de feu autour de lui, le paysage macabre se métamorphosa en un enfer ardent irrespirable.                        
Guerre
PNJ du Royaume d'Arès

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Mer 30 Sep 2015 - 15:10

"Ha ha ha ha! Des dragons?! Quelle surprise que voilà! Parfait, voilà de quoi me mettre en jambes!" 

Le guerrier ne semblait guère impressionné par l'assaut que Katharina menait, bien au contraire, il semblait prendre ça pour un jeu. Il fit tournoyer un instant ses deux lances avant d'esquiver les premières boules de feu uniquement par son instinct. Bravant les créatures légendaires, ses lances fusèrent à tout va, perçant les écailles des monstres comme si de rien n'était, les faisant tomber un par un, comme si tout cela n'était qu'un jeu. Il ne semblait aucunement gêné par l'atmosphère ardente et pénible, l'air asséché et cauchemardesque qui désormais régnait en maître sur les lieux. Au contre, ce règne du Feu semblait lui permettre de s'épanouir tandis qu'il se déplaçait à une vitesse folle. Katharina peinait à le suivre des yeux tandis qu'il parlait en terrassant les dernières bêtes. 

"Alors, jeune fille, commences tu à comprendre le genre de vie que doit mener un Maître d'arme? Non plus que cela, tout guerrier qui serait au service de la Guerre?" 

Une fois qu'il eût abattu le dernier dragon, il fit un bond dans les airs, aussi gracieux que majestueux, et arriva face à la jeune femme. Sa lance frappa aussi vive que l'éclair, d'une précision magistrale, lacérant la joue de Katharina avant de frapper encore, encore et encore le corps de la berserker. De nombreuses plaies s'ouvrirent sur son corps, faisant couler le sang à flot. Retirant sa lance, l'autre tournoya un instant et de son manche, envoya la guerrière voler sur plusieurs mètres.

"Le maniement de la lance? Tu penses sincèrement pouvoir l'apprendre? Que cela est aussi simple qu'apprendre à marcher ou à nager? Cela ne s'acquiert pas comme ça, jeune fille! La maîtrise d'une arme d'un maître d'arme est ... naturelle. Autant me demander à t'enseigner à respirer! Dis moi, pour voir, selon toi qu'elles sont les valeurs d'un manieur de lance? Quelles sont les aspects les plus importants d'une telle arme? En fonction de ta réponse, ta formation commencera... ou ta vie prendra fin!" 
Katharina

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Sam 3 Oct 2015 - 21:19

Katharina appela ses alliés fantastiques venant d’un monde parallèle terrifiant où ces bêtes menaient un combat acharné contre des ennemis dangereux. Le guerrier fut étonné en voyant une horde de dragons franchir le portail et foncer sur lui en crachant des sphères de feu, il fit tourner ses lances au-dessus de sa tête puis évita avec une certaine aisance les projectiles enflammés, il prit un malin plaisir à les exterminer en envoyant à plusieurs reprises ses armes tranchantes déchiqueter la cuirasse d’ébène des combattants légendaires.

Le cosmos de la jeune protectrice d’Arès s’assombrit quand elle regarda cette boucherie en se perdant dans ses pensées sombres * J’hallucine, ces créatures magnifiques ne méritaient de mourir de cette façon, Je ne vois pas quel plaisir on peut prendre à tuer un individu ! Ce n’est pas un jeu ! Si je dois affronter un adversaire valeureux, je serai impitoyable avec lui mais il aura une mort rapide. Je veux bien changer mon tempérament,  par contre je refuse de devenir une brute écervelée ! *
La jeune femme remarqua que cette fournaise infernale ne lui posait aucun problème, les mouvements du fantôme  étaient très rapides, elle avait du mal à le suivre du regard puis il s’adressa à la guerrière dépitée :

Alors, jeune fille, commences-tu à comprendre le genre de vie que doit mener un Maître d'armes? Non plus que cela, tout guerrier qui serait au service de la Guerre?"

Un véritable berzerker mène une vie de Spartiate qui aime combattre des adversaires puissants, il n’hésite pas à tuer ses ennemis parce qu’il doit être sans pitié. Par conséquent, un maitre d’armes ne se pose pas de questions et réagit avec détermination lorsque la situation l’exige.    

Katharina profita de l’attaque de ses amis ailés pour matérialiser un bouclier flamboyant, elle observa le guerrier sauter dans le ciel puis se placer face à elle en lui infligeant de multiples blessures profondes sur son corps ensanglanté, la célérité de ses assauts pulvérisa la défense de la jeune personne qui sentit le manche de la deuxième lance la projeter violemment à l’autre bout de la pièce. La berzerker de l’incendie fit exploser son cosmos à l’intérieur d’elle et des flammes bleues d’une chaleur intense sortirent des cicatrices se refermant instantanément, les nombreuses brûlures recouvraient son organisme contusionné. Elle reprit ses esprits en se relevant sur ses jambes fébriles puis réfléchit un long moment avant de répondre aux questions précises du spectre car sa survie dépendait de ses réponses :    

J’avoue cet apprentissage sera surement très dure mais je ne baisserai pas les bras devant les difficultés ! Les valeurs d’un manieur de lance sont l’agilité, la rapidité, la précision ainsi que la persévérance et l’endurance. Il possède aussi une volonté de fer lui permettant de  s’adapter facilement à son environnement.

Ensuite, la lance est une arme légère d’une efficacité redoutable car le combattant peut combiner rapidement une attaque défensive et offensive, elle fait beaucoup de dégâts lors d’un combat rapproché grâce à sa lame aiguisée. Il faut néanmoins avoir une bonne connaissance de cette arme pour utiliser tout son potentiel.  

La jeune femme enleva son armure détériorée puis créa une cuirasse d’écailles noires recouvrant son organisme, elle leva les mains en l’air en concentrant sa cosmos-énergie, une multitude d’épées embrasées apparurent sous les nuages du ciel rouge, elles tombèrent sur l’entité fantomatique. La sœur d’Alectryon lança des lames de feu coupantes dans la direction du guerrier.    
Guerre
PNJ du Royaume d'Arès

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Jeu 8 Oct 2015 - 23:36

"Certes, mais cela est insuffisant, petite!  L'intérêt d'une lance, est avant tout d'amplifier la puissance du coup de taille, et de maintenir son adversaire à distance tout en contournant ses défenses! Si tu ne sais me recracher que des bases aussi sommaires qu'évidente, tu n'iras pas bien loin!" 

Son ton était dur et sévère. Ce qu'elle avait énoncée n'était pas faux en soi, mais bien insuffisant pour prétendre acquérir le maniement d'une lance. Il semblait réellement blessé par les paroles de Katharina, paroles qu'ils jugeaient bien trop sommaires. Il la regarda retirer son armure pour créer une protection d'écailles noires. Le regard du maître d'arme s'écarquilla, visiblement outré. Si elle pensait sincèrement pouvoir lui faire face ainsi, c'est qu'elle les sous estimaient grandement, lui et ses armes. Dans les cieux, une pléiade d'épées embrasées firent leurs apparitions et tombèrent sur vers le maître d'arme de la Lance. Ce dernier, sans un regard pour celles ci, fit tournoyer alors sa lance d'or au dessus de lui, provoquant une bourrasque irrésistible qui balaya les épées comme si elles n'étaient rien. Quant aux lames de feu que Katharina lançait dans sa direction, il n'eût qu'une moue dédaigneuse et méprisante envers elles. Réagissant promptement, armé de ses deux lances, il fonça à une vitesse vertigineuse vers son adversaire, écartant avec ses armes les lames avant même qu'elles ne puissent l'atteindre. Et plus il se rapprochait, plus sa vitesse augmentait. Il arriva alors face à elle et d'un geste aussi vif que l'éclair, planta la lame d'or à travers les écailles noires de Katharina. 

"Une lance d'or perçant toute protection.... " 

Sous l'effet de son arme, toute sa cuirassa s'évapora comme par magie. La lame écarlate de son autre lance brillait d'un éclat mauvais avant de s'enfoncer dans la chaire de la guerrière. Retirant ses lances du corps de la jeune femme, le guerrier la toisait avec une véhémence effroyable. 

"Une lance rouge pour porter la mort!" 

La douleur frappa l'esprit de Katharina tandis que tout s'effondrait autour d'elle, tandis que son sang coulait à flot. Tombant au sol, comme avaler par ce flot écarlate qui s'échappait d'elle, plusieurs voix se faisaient entendre à elle. 

"Elle est trop faible! Prenons sa place, nous seront plus utiles à nos dieux qu'elle!" 

"Tu es bien expéditif... Il s'agit de la soeur d'un Cardinal, en tant que telle elle doit posséder un certain potentiel..." 

"Qu'importe! Il l'a dominé sur tout les points, et elle ne sait rien d'autres que des évidences en ce qui concerne la position d'un maître d'arme!" 

"Elle apprendra alors! Contrairement à toi qui est un monstre, et l'autre qui utilisait ses lances alors qu'il marchait à peine, quiconque a suffisamment de volonté peut acquérir le savoir faire d'un maître d'arme." 

"Exact. De toute manière, il nous faut voir si sa volonté de servir ses dieux est assez forte. Si elle l'est, nous prendrons le relais." 

Le maître d'arme restait silencieux, tandis que plusieurs voix débattaient entre elles. Il regardait la jeune femme sombrer dans les ténèbres. Sa silhouette devenait floue tandis qu'elle chutait dans les abysses de la mort. Serait elle assez forte pour survivre? Serait elle assez dévouée à ses dieux pour s'accrocher à la vie? Telle était la question!
Katharina

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Mar 20 Oct 2015 - 21:41

Des voix résonnèrent dans son esprit rendant leur premier jugement. Certaines la condamnaient à disparaitre car elles pensaient que la sœur d’Alectryon n’était pas à la hauteur et ferait un piètre maitre d’armes mais d’autres semblaient persuader de son potentiel pour acquérir le savoir nécessaire à condition que la jeune femme soit motivée pour être un futur chef compétent. La jeune personne savait qu’elle devait les convaincre mais elle venait de subir l’assaut destructeur du combattant fantomatique qui déchira sa cuirasse d’écaille avec la lance d’or puis lui donna un coup fatal en transperçant son corps en lambeaux, elle se vidait de son sang et ses forces s’amenuisaient de minutes en minutes.

Cette souffrance l’empêcher de réfléchir, un voile noir s’étendait devant ses yeux, la guerrière se disait à elle- même « Punaise ! Mes pensées sont si confuses, je suis frigorifié et mes blessures me font mal, les ténèbres sont terrifiantes ». Son subconscient sortit de sa léthargie, il se rebella.

Allez Katharina ! Il est temps de te réveiller ! Cela ne sert à rien de jouer ta mijaurée car tu es capable de reprendre le contrôle de ton esprit ! Tu dois continuer à te battre sinon c’est la mort !

Même si la douleur et la fatigue engourdissaient ses membres, elle répondit au spectre lui retirant les armes dissimulées dans son âme :

]Si je connaissais tout sur le maniement de la lance, je n’aurai pas besoin de vous ! Laissez-moi apprendre !

C’est un bon début, J’ai confiance en toi mon amie ! Délivres-toi des démons qui veulent ta perte !! Courage.      

"Elle est trop faible! Prenons sa place, nous serons plus utiles à nos dieux qu'elle!"

Non mais, pour qui vous prenez vous pour prendre possession de mon corps ! Vous commencez vraiment à me gonfler ! Cet esprit m’appartient ! Je veux vivre pour servir mes dieux et devenir la digne héritière de ces illustres maitres d’armes avant moi !! Personne ne me remplacera, si je dois le détruire je le ferai !  

Cette voix malveillante la révolta, son sang commençait à bouillir dans ses veines puis son cosmos de feu réchauffa son corps glacé qui se mit à luire dans l’obscurité, des flammes bleues l’enveloppèrent et illuminèrent la pénombre, la volonté de la jeune femme arrêta sa chute dans les abysses de la mort, elle flotta dans ce monde sombre.  

Katharina ! Garde ton sang-froid et écoute cette voix, elle t’apporte son soutien.    

Elle apprendra alors! Contrairement à toi qui est un monstre, et l'autre qui utilisait ses lances alors qu'il marchait à peine, quiconque a suffisamment de volonté peut acquérir le savoir-faire d'un maître d'arme."

Je suis déterminé à continuer mon apprentissage, enseignez-moi s’il vous plait l’usage de la lance !
Guerre
PNJ du Royaume d'Arès

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Ven 30 Oct 2015 - 18:33

Les ténèbres laissèrent place finalement à une lumière éclatante. Aveuglée, la jeune femme mit un certain temps pour recouvrer la vue. Cela était normal, après tout elle réchappait de justesse aux ténèbres de la Mort. Elle était encore au sol, faible, mais ici plus de flammes, plus de ciel rougeoyant se faisant dévorer par le feu et la destruction, non. Plus rien de tout ça. Désormais, elle se trouvait dans la nature sauvage, une forêt verdoyante mais fraîche. Elle avait froid d'un coup. Non loin d'elle, une rivière coulait, dans laquelle des saumons filaient à vive allure. L'eau était d'une clarté sans pareil, semblable à du cristal. Tout était si beau , si sauvage, que c en était déconcertant. C'est alors que la voix d'un homme se fit entendre. Une voix bienveillante mais assurée et ferme.

"Et bien, tu t'es finalement décidée on dirait!" 

L'homme avait une stature impressionnante et athlétique. Sa longue chevelure bleue était sauvage et sa cuirasse en imposait, tout en lui garantissant une grande liberté de mouvement. Il possédait une lance rouge dont la lueur était étrange. 

"Je suis un ancien maître d'arme de la Lance, comme tu as dû le deviner! Bon, puisque tu sembles décidée à apprendre, je vais commencer par te demander une chose. D'après toi, qu'est ce qui est le plus important pour un maître d'arme?" 

La voix était légère et ne se voulait pas menaçante. Mais il semblait comme l'eau, une force tranquille qu'il ne fallait sans doute pas menacer. Qu'allait répondre Katharina, et comment allait il réagir à sa réponse?  
Katharina

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Dim 8 Nov 2015 - 21:54

La jeune femme perdit beaucoup de sang et flottait dans l’obscurité puis l’enfer se changea en un paradis verdoyant, une lumière blanche éblouissante déchira la nuit d’un noir profond en éclairant la guerrière assise sur l’herbe humide, elle mit une main devant son visage car la luminosité éclatante du soleil perçant la cime des arbres l’aveuglait, elle entendit le bruit des poissons sautant hors de l’eau tumultueuse afin de remonter le courant rapide de la cascade et l’entrechoquement des bois de deux cerfs se battant pour impressionner une biche. Une multitude de questions se bousculaient dans sa tête, elle se dit à elle-même « je suis surement entrain de rêver mais d’où vient cette lumière qui me brûle les yeux ! Où suis-je ? Il fait frisquet dans cet endroit, j’ai la chair de poule ! Bon je vais bien finir par me réveiller ».

Elle cligna des yeux plusieurs fois de suite pour s’habituer à la clarté intense du jour puis elle observa la beauté de la forêt qui l’entourait, ce décor merveilleux balaya les souvenirs horribles résidant dans son esprit affaibli par cette expérience exténuante. Elle se tourna vers le torrent et s’aspergea la figure d’eau fraiche pour se remettre les idées en place, une voix enjouée l’a fit sursauter, elle croisa le regard d’un homme souriant en prenant aussitôt la parole :

J’ai décidé de m’accrocher à la vie afin de devenir un maitre d’armes redouté par mes ennemis et respecté par les berzerkers, c’est impensable de mourir si près du but parce que j’ai besoin de cette armure pour atteindre mon objectif.  

Elle contempla la cuirasse surprenante de l’homme séduisant mais sentit un frisson lui parcourir la moelle épinière quand elle vit une lance rouge ressemblant étrangement à celle qui lui donna le coup de grâce, la jeune personne écouta les propos du combattant baraqué :

"Je suis un ancien maître d'armes de la Lance, comme tu as dû le deviner! Bon, puisque tu sembles décidée à apprendre, je vais commencer par te demander une chose. D'après toi, qu'est- ce qui est le plus important pour un maître d'armes?" [/b]

Je ne m’attendais pas à cette question mais je pense qu’un maitre d’armes doit être autoritaire afin de ne pas se laisser marcher dessus par ses sbires et obéir à ses dieux sans se poser de questions. Il possède également une arme correspondant à son style de combat ainsi qu’à sa personnalité.  

Guerre
PNJ du Royaume d'Arès

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Lun 23 Nov 2015 - 15:37

"Ha ha ha ha ha ! Cela ne m'étonne pas que Vlad veuille te tuer! Tu es encore loin de savoir ce qu'est être un maître d'arme malheureuse!" 

Le guerrier venait d'éclater de rire en entendant la réponse de la jeune berserker. Puis il fit tournoyer avec grâce sa lance, chacun de ses mouvements faisant ployer Katharina sous la pression de ceux ci. L'arme paraissait légère, mais la façon dont il s'en servait était déconcertante. Une maîtrise totale, innée et naturelle. Soudain, avant même qu'elle n'ait pu réagir, la lance fusa vers elle pour s'enfoncer dans son corps avec une facilité aussi étonnante que son poids. Katharina sentait alors que la lance était lourde, à un point inimaginable. Et pourtant le guerrier arrivait à la manier comme si elle ne pesait pas plus qu'une plume. Du sang s'échappait de la bouche de la berserker, la douleur l'étourdissait tandis que les paroles du maître d'arme pénétrait son esprit comme sa lance avait pénétré son corps. 

"Le plus important pour un maître d'arme, c'est son arme justement! Celle ci est une partie de son être, une extension de son corps et de son âme! Les liens entre l'arme et son maître dépasse les liens de sang, dépasse les liens entre un frère et une soeur, un père et son fils, une mère et sa fille, et dépasse même les liens d'attachements et d'amour. Nul homme, nulle femme, ne pourra prendre autant de places ou plus que son arme! La seule chose qui dépasse ce lien, est la loyauté, la fidélité et la piété que tout berserker doit envers ses dieux!" 

Un sourire passa alors sur le visage du guerrier, tandis que tout devenait flou autour de Katharina. 

"Tout le reste.... n'est que broutilles et futilités, voilà l'essence même d'un maître d'arme!" 

Soudain, Katharina eût l'impression de basculer dans le vide. Tout le paysage disparu alors dans un tourbillon, et même le maître d'arme finit par disparaître. Mais malgré tout, ses paroles étaient désormais marquées au fer rouge dans son esprit. Il lui sembla chuter pendant une éternité, des visions étranges et chaotiques se bousculaient devant elle avant qu'elle ne percute un sol de pierres. Il faisait froid là où elle se trouvait désormais. La lance du maître d'arme avait beau avoir disparue, la douleur qu'elle lui avait infligée était toujours là. Au dessus d'elle, se tenait une guerrière impressionnante, et derrière celle ci une armée qui paraissait prête à tout pour elle!

La femme toisait Katharina avec un visage impassible et indifférent. Sa voix était ferme et commandait à la berserker d'obéir et de répondre sans discuter.

"Debout, guerrière! Il me semble que tu cherches à devenir une maître d'arme, non? Ce n'est pas en restant au sol que tu y arriveras! Tu parles souvent de l'autorité des maîtres d'armes, de leur rôle à jouer auprès des troupes, mais que sais tu exactement de cette fonction? Connais tu au moins l'attitude qu'il faut adopter pour assumer un tel rôle?" 

Son regard était dur et aucune émotion ne semblait se dégager d'elle, hormis une assurance ferme et absolue. 
Katharina

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Lun 30 Nov 2015 - 21:59

La Berzerker de l’incendie tenta de répondre correctement à l’interrogation de l’homme imposant cependant la réponse ne correspondait pas à ses attentes, il fit preuve de cynisme envers Katharina qui trouva le comportement de ce spectre blessant, elle exprima sa contrariété :

Vous avez du toupet de vous payer ma tête ! Je suis victime de mon manque d’expérience donc transmettez-moi votre savoir s’il vous plait au lieu de me dire que je suis dans le collimateur d’un psychopathe !  

Il créa des rafales de vents en faisant tournoyer ses armes au-dessus de sa tête, la force colossale des bourrasques plaqua la jeune personne contre le tronc d’un arbre et se  protégea les yeux d’un nuage de poussière soulevé par un courant d’air en plaçant son bras devant son visage. Tout à coup, le maitre d’armes en profita pour embrocher la combattante avec son arme, elle était tellement lourde que la jeune femme s’écroula par terre, elle cracha du sang et la douleur paralysa son organisme alors qu’elle entendit les propos  du fantôme retentir dans sa tête.

Elle plongea dans ses songes * Ces guerriers fantomatiques ont cette fâcheuse manie de transpercer mon corps avec leurs lances. J’admets que cette méthode est efficace car je ne risque pas d’oublier les paroles de cet homme imposant mais, je ne suis pas une passoire ! J’en ai marre de me vider de mon sang et je ne souhaite pas ressembler à un gruyère criblé de trous ! Par contre, le concept du maitre et de son arme est un peu raide, je veux bien tirer un trait sur certaines choses toutefois j’ignore si je vais parvenir à faire abstraction des liens du sang que je partage avec mon frère jumeau * Soudain, la vision de katharina se troubla, le sol se déroba sous ses pieds puis le décor s’évanouit sous les yeux injectés de sang de la sœur d’Alectryon, la lance du spectre disparût à son tour laissant derrière elle un souvenir douloureux dans l’esprit de la jeune femme.

Pendant qu’elle tombait dans un gouffre obscur, des images inquiétantes défilèrent devant la protectrice du dieu de la guerre, elle vit de la lumière puis heurta un sol glacial. En levant les yeux au ciel, elle aperçut une guerrière blonde vêtue d’une robe violette cachée sous une armure magnifique, une troupe de soldats se tenaient à ses côtés attendant les ordres de leur chef, son regard d’acier passa au crible katharina assise parterre, elle ordonna à celle-ci d’obtempérer et de répondre rapidement. La jeune personne se releva immédiatement en prenant la parole :    

Je pense qu’un maitre d’armes doit maintenir l’ordre dans l’armée, s’occuper de l’entrainement de ses sbires en l’absence de ses supérieurs et se soumettre aux directives de ses dieux, il peut accomplir seul des missions ou emmener des soldats pour l’escorter. Il doit être aussi un minimum stratège lors d’une guerre sainte. Pour assumer un tel rôle, il faut avoir une attitude de conquérant.    
Guerre
PNJ du Royaume d'Arès

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Mar 8 Déc 2015 - 14:53

"Hum... cela n'est pas faux, mais il y a plus important encore! Ton attitude! Par celle ci, tu dois inspirer les troupes, rien que par ta présence ils doivent s'incliner devant toi, devant ta force, devant ton charisme. Uniquement par ta façon d'être tu dois imposer ton autorité sans un mot, sans un regard, et rendre fort tes hommes. Leur loyauté sera sans faille si ton comportement leur commande et est absolue!" 

Tandis qu'elle parlait, son armée levait armes et cris à chacune de ses phrases. Elle portait la fougue à ses troupes qui, emportées par une ardeur froide mais absolue, la suivrait jusqu'en enfers. 

"Vois, vois ces guerriers qui me sont tous soumis! Pour la simple et bonne raison que je ne me suis jamais inclinée face à eux, jamais emportée par ma colère, restant immuable et forte quoiqu'il arrive! Il en va de même pour les autres maîtres d'armes. Tous autant qu'ils sont, ils n'ont jamais montré le moindre signe de faiblesse, la moindre faille dans leur caractère ou leur personnalité! Un maître d'armes est, et reste tel quel comme un repère indéfectible, et cela autant pour les troupes que pour les Cardinaux. En cela est un véritable maître d'armes! "

La lumière commençait à s'assombrir, laissant présager une nouvelle rencontre. Toujours impassible, la femme saisit la main de Katharina, qui pouvait sentir son essence passer en elle. 

"Ta prochaine épreuve sera la plus difficile, je le craint, jeune berserker, mais aussi horrible soit il, le prochain maître d'armes t'apporteras autant que nous autres!" 

Soudain, la berserker bascula dans les ténèbres pour sombrer dans un abîme obscure. Elle finit alors par tomber dans un liquide qui n'était pas de l'eau, et il lui fallu quelques instants pour reconnaître ce dont il s'agissait. Du sang! Surgissant de cette mare obscure malgré la profondeur, telle une sirène guerrière, un décor cauchemardesque et infernal se tenait devant elle. Une forêt de lances ensanglantées surgissaient du sol qui semblait être fait d'écailles de dragons. Et au milieu de ce paysage sombre et terrifiant, un être pâle à la voix railleuse était là.

"Bienvenue dans mon univers, gamine! Voici venue l'heure de vérifier si tu es digne d'être une maitre d'arme... ou pas!" 

L'être se trouvait au milieu d'un brume écarlate, accompagné de ce qui semblait être un dragon immatériel, ce dernier ne semblait posséder de corps physiques. Claquant d'un doigt, il fit pleuvoir des corps, dont bon nombre finirent par être empalés sur les lances. L'arme de Katharina était dans ses mains et brûlait littéralement.

"Vois... vois comment ton arme à soif de pouvoir, soif de puissance, soif de sang!" 

L'arme tremblait, comme excitée par les paroles du sinistre maître d'arme. Katharina ne pouvait nier les mots de ce dernier et uniquement constater ce qu'il se passait ici. 

"Il va falloir forger ton âme, petite, pour que ton arme devienne lance, pour que tu puisses devenir maître d'armes! Pour cela, rien de plus simple.... " 

Une foule de personnes entoura la guerrière. Il y avait de tout, des hommes, des femmes, de tout âges, de toutes origines, de toutes religions. Des vieillards, des enfants, des femmes enceintes.... l'ensemble de l'humanité se trouvait autour d'elle. Il y avait même des individus qui ressemblaient à ses proches, à ses amis, à son frère. Le maître d'arme s'approcha de Katharina, posa sa main froide mais stricte et dure sur son épaule, et lui susurra à l'oreille:

"Tue les... tue les tous, sans exception! Abreuve ton arme de leur sang! Et toi et ton arme deviendrez fortes!" 

L'arme semblait prête à sauter des mains de la berserker, prête à trancher et faire couler le sang comme lui ordonnait le maître. Mais la décision appartenait à Katharina. Allait elle lui obéir? Ou bien résister, au risque d'échouer et de mourir? Se souviendrait elle du conseil que lui avait prodigué sa précédente rencontre?
Katharina

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Jeu 10 Déc 2015 - 15:55

La combattante farouche incita Katharina à se remettre debout sur- le-champ, elle rassembla ses idées dans son esprit et donna son point de vue sur la fonction d’un maitre d’armes. La réaction de la femme aux yeux d’acier rassura la berzerker de l’incendie qui comprenait de mieux en mieux son futur rôle au sein de l’armée d’Arès, la guerrière expérimentée ne rejeta pas en bloc la réponse de la sœur d’Alectryon mais lui apporta sa connaissance afin d’approfondir l’apprentissage de la jeune personne qui écouta très attentivement ses explications.

Les clameurs des soldats dévoués corps et âmes à leur commandante la firent réfléchir * je suis loin d’avoir l’autorité écrasante de cette chef néanmoins je serai intraitable avec les recrues qui me manqueront de respect et impitoyable avec des  ennemis récalcitrants, ce rôle va me permettre de fortifier ma personnalité car mon manque de confiance en moi me gâche la vie, j’apprécie déjà ma nouvelle
existence !*Avant de se volatiliser comme ses prédécesseurs, elle s'inquiéta pour katharina car le défi ultime était décisif pour son avenir, elle la conseilla une dernière fois :

Ta prochaine épreuve sera la plus difficile, je le craint, jeune berserker, mais aussi horrible soit il, le prochain maître d'armes t’apportera autant que nous autres!"

Après avoir assimilée l’enseignement de son professeur, elle prit la parole :

bon, il doit ressembler à une montagne inébranlable, qu’importe que la mer se fracasse sur elle, que le vent hurle, ou que la pluie érode ses parois, elle résistera toujours aux caprices du temps donc en résumé, ce guerrier gardera la tête froide en toutes circonstances, ne baissera jamais les bras face à l’adversité et mènera ses troupes à la victoire même si la mort plane au-dessus de leurs têtes sur le champ de bataille. [/b]

J’ai hâte de rencontrer cet homme terrifiant car cela fait des lustres que j’attends l’épreuve finale et j’ai l’intention de suivre à la lettre ces ordres pour mettre toutes les chances de mon côté !

La lumière du jour disparût en laissant l’obscurité envahir cet endroit inoubliable, la combattante transmit son énergie à la fille du feu en touchant la main de celle-ci. Ensuite, la jeune femme chuta à nouveau dans les abysses sombres puis but la tasse dans une rivière de sang profonde, elle remonta à la surface en recrachant le liquide répugnant, le tortionnaire se trouvant derrière une barrière de lances rouges l’accueillit dans son domaine sordide. Elle resta de marbre en voyant une pluie de cadavres surgir de la voute céleste finissant perforés sur ce mur aiguisé mais son visage s’illumina quand elle aperçut un dragon spectral flotter dans un brouillard pourpre, elle était confiante parce que cette vision lui porterait bonheur pour réussir au dernier test.

La protectrice du dieu de la guerre détourna son regard de la créature légendaire, dévisagea Vlad et lui demanda de lui expliquer cette épreuve :

Je suis ravie de me retrouver dans votre monde pour devenir un maitre d’armes digne de ce nom !  Je vais vous parler avec franchise Monsieur, je veux à tout prix acquérir cette puissance ! Qu’attendez-vous de moi ?

Il s’avança vers elle, posa sa main glaciale sur son épaule puis lui chuchota à l’oreille :

Tue les... tue les tous, sans exception! Abreuve ton arme de leur sang! Et toi et ton arme deviendrez fortes!"

Cela ne fait pas peur de les exterminer un par un ! Je suis une berzerker pas une donzelle Asgardienne ! Vive le massacre !!  Regardez-moi faire !

Totalement impassible, Katharina observa la foule regroupée autour d’elle en saisissant fermement son sabre brûlant d’impatience d’anéantir ces mortels, elle jeta aux oubliettes son humanité en laissant libre cours à ses envies de meurtres ainsi elle fonça sur ces êtres insignifiants en éprouvant une joie sans bornes à les décapiter sans la moindre hésitation, des têtes volèrent et les corps tombèrent par centaines dans cette mare sanglante. La jeune personne ramassa parterre quelques têtes dégoulinantes d’hémoglobine, s’approcha des armes rivées vers le ciel ardent en enfonçant les crânes sur leurs lames effilées, elle éclata de rire en sentant du jus de cervelle éclabousser son visage ensanglanté.    

Guerre
PNJ du Royaume d'Arès

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   Ven 11 Déc 2015 - 18:20

Le maître d'arme se délectait du spectacle. Au fur et à mesure que la jeune femme tuait, sa soif de sang grandissait, laissant sombrer la servante idéaliste qu'elle était pour laisser la place à une guerrière impitoyable. L'âme même de Katharina se teintant de rouge, du rouge du sang de ses victimes, tandis que sa force s'éveillait au fur et à mesure qu'elle s'abreuvait de ce massacre, de cette tuerie, de cette boucherie qu'elle commettait sans la moindre retenue! Cela la changera à jamais, c'était certain, et au vu de sa violence et du plaisir qu'elle y prenait, le maître d'arme était satisfait. Elle avait basculé dans la noirceur, abandonnant pleinement son humanité pour n'être plus qu'un monstre sanguinaire et sans pitié. Et cela était la seule chose qu'il attendait d'elle. Si au début, il avait craint qu'elle soit réticente à cette idée, quelle ne fut pas sa surprise de la voir faire pleuvoir le sang ainsi. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle reprochait aux "donzelles asgardiennes" mais cela lui importait peu. 

"Bien, bien, tu dépasses mes espérances, petite. Finalement, tu es digne de servir Arès!" 

Katharina tuait sa dernière victimes au moment où il prononçait ces mots. Et cet à ce moment là qu'elle vit qui elle avait tué. C'était elle. L'ancienne Katharina n'était plus, gisant au sol, mise à bat par la nouvelle guerrière d'Arès. Elle était couverte de sang, son arme autant que son âme brûlaient. Tombant dans l'inconscience dans une douleur immense, elle ressentit  l'afflux puissant et brutal de la Force l'emporter dans un tourbillon, sentant sa puissance s'élever comme jamais  elle ne l'avait fait jusque là. Et dans un flamboiement écrasant, elle disparue en cendres pour renaître, tel un phénix, sous une nouvelle forme. 

Sur le sol du temple de Phobos, l'armure de Katharina se mit à brûler, incandescente, puis explosa. De sa précédente armure, une nouvelle était née, et il en allait de même de son arme. Celle ci n'était plus un sabre, mais une lance à la mesure de sa force, à la mesure de son âme! La lance organique qui était toujours plantée dans le sol se mit à gronder, comme saluant la naissance du nouveau maître d'arme de la Lance! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!   

PV Katharina: La Naissance d'une nouvelle Lance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1