Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Jeu 3 Sep 2015 - 22:41

Quelque part en Turquie

Se changer les idées amène parfois son lot de surprises. Faisant fit de la fièvre qui enserre toujours sa tête comme si elle était enfermée dans un étaux, c'est la solution pour laquelle avait opté la jeune Lenalee. Sortir des Enfers, s'aérer l'esprit, lui avait sans doute paru être la meilleure alternative. Allait-elle rester couchée encore longtemps ? Cela ne pouvait plus durer ainsi.

Son voyage la conduit jusqu'en Europe. Avait-elle choisi ce continent volontairement ou bien était-ce "autre chose" qui l'y avait menée sans qu'elle n'en ait vraiment conscience...?

Suivant les chemins, profitant du paysage plutôt verdoyant à cette époque de l'année, l'innocence arrive aux abords d'un petit village de montagne. A première vue tout semble calme. Il n'y a personne aux environs, du moins personne qu'elle ne puisse apercevoir.
Puis un éclat de rire attire son attention. Un rire juvénile, aussi clair que le cristal, fort probablement un rire d'enfant.

Lorsqu'elle pénètre dans le village, il est si petit qu'elle a tôt fait de rejoindre la placette centrale. Et à cet instant, c'est un bien étrange spectacle qui s'offre à elle. Plusieurs dizaines d'enfants sont réunies, se tenant la main, jouant et chantant en faisant des rondes comme ils le feraient dans une cours d'école.
Pas un seul adulte à l'horizon. Ils sont peut être tous dans les champs, ou on ne sait où... Mais dans tout les cas ils sont bien cachés, absents ou... inexistants.

Dès qu'ils détectent sa présence, les enfants se figent dans un même mouvement, comme s'ils ne faisaient qu'un. Leurs prunelles se tournent vers Lenalee alors qu'ils la dévisagent dans un silence de plomb. On n'entendra pas même une mouche voler.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Ven 4 Sep 2015 - 11:40



   Lenalee
   Points de vie : 200
Points de Cosmos : 300
Vêtement de Vouivre : 280


   
Son mal de tête était toujours aussi intense. Lenalee n'avait pas voulu en parler avec ses proches. De toute façon qu'aurait pu faire les autres spectres ? Même son frère était sans doute incapable de savoir d’où venait son maux. Ce dont elle avait peur ? Avoir attrapé une maladie incurable la forçant à mourir d'ici quelques mois. Car cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle était ainsi et le mal continuait à augmenter sans cesse. Son cosmos était au plus bas. C'est en intensifiant celui-ci que la souffrance était insupportable, c'est pourquoi elle devait se garder de l'utiliser. Le mieux à faire était de sortir dehors pour s'aérer l'esprit. C'est à l'extérieur des enfers qu'elle se sentait le mieux. Elle pouvait respirer la fraicheur de la nature et le vent saint. C'est en Turquie que ses pas la menèrent. Elle ignorait là où elle allait, mais tant qu'il y avait autre chose que des morts et des cris... cela ne pouvait être que bénéfique. D'ailleurs, elle avait oubliait son mal de tête et se sentait déjà mieux.

Suivant son instinct, elle profita des magnifiques paysage qui s'offraient à elle. Ils étaient nombreux et variés. C'est près d'un petit village au bord d'une montage qu'elle se dirigea. Elle avait besoin de se rafraichir un peu. Une bonne douche et de l'eau froide pour reprendre des forces. L'apport en eau était important ! A proximité des maisons tout était bien calme. Les villageois étaient peut-être parti travaillé un peu plus loin, elle avait vu des champs de récolte sur le chemin. Soudain, un rire la fit sursauter, elle se tourna derrière elle pour voir qui était là. Personne... pourtant elle n'était pas encore folle. Elle avait bien entendu un rire d'enfant. Heureusement que le soleil était encore haut placé et qu'il indiqué une belle journée ! Si cela avait été en pleine nuit, elle n'aurait surement pas eu la même réaction. Bref, cela lui avait tout de même donné quelque sueur froide.

Le village était plutôt petit, seulement quelques habitations et une grande place, c'était sans doute là que se réunissaient les habitants. Hélas, il n'y avait aucun bruit. Jusqu'au moment où elle aperçu plusieurs enfants jouer les uns avec les autres. Tous se tenaient la main en faisant des rondes. Il n'y avait pas un seul adulte, c'était plutôt curieux de laisser des enfants sans surveillance. Lenalee posa son regard vers les fenêtres des maisons mais rien. Tout était clos. Un étrange sentiment parcouru son esprit... A cet heure, beaucoup de village avait pour habitude de se réunir sur la grande place pour le marché. Elle fut alors interrogé par le regard des enfants sur elle. Tous se figèrent lorsqu'ils aperçurent Lenalee. La demoiselle était une inconnu et comme leur village était isolé ils ne devaient pas avoir pour habitude de voir débarquer une "touriste". Les mouvements des enfants étaient identique, comme s'ils n'étaient qu'une seule et même personne. Ils c'étaient tous arrêté de rire et de jouer pour laisser planer un silence de plomb. C'était... effrayant !

« Bonjour. » Dit-elle avec le sourire

« N'ayez pas peur, je ne suis là que de passage, vous pouvez me dire où sont vos parents ? »

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Ven 4 Sep 2015 - 23:40

Les enfants fixent la jeune femme avec une insistance assez dérangeante. Nulle crainte ne semble pour autant habiter leur regard. Simplement... une méfiance, peut être même... un peu de défiance. Comme s'ils ne redoutaient pas cette adulte débarquée parmi eux, bien plus nombreux qu'elle. Car à les compter rapidement d'un bref coup d'oeil, ils sont au moins une quinzaine.

Lorsque Lenalee brise le silence et que sa douce voix, presque aussi juvénile que la leur, s'extirpe de sa poitrine, rien ne se passe durant plusieurs secondes. Les enfants la dévisagent toujours comme si de rien était, comme si elle n'avait pas prononcé le moindre mot.
Puis une jeune fille se détache des autres, séparant sa main de celle du petit garçon qui se tient à sa droite. Timidement, elle fait un pas dans sa direction. Cette enfant a tout d'un ange. Une peau laiteuse, un joli petit minois rond, de longs cheveux blonds dégoulinant le long de ses épaules. Elle porte une légère robe de lin bleue.

- Comment tu t'appelles ? Tu es toute seule ? Demande l'enfant tout en jetant un regard visiblement inquiet dans le dos de Lenalee, comme pour s'assurer que la "touriste" n'a pas ramené tous ses amis avec elle.

Elle ne répond pas à la question des adultes, semblant plus se préoccuper des réponses qu'elle attend que de celles que cette inconnue pourrait attendre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Sam 5 Sep 2015 - 13:46

Quête Personnelle
Lenalee
Si ce regard avait été prononcé par des adultes, Lenalee aurait très certainement été gêné. Venant d'un enfant, cette expression était différente. La demoiselle était toujours aussi souriante et douce, elle était contente de voir qu'ils avaient une enfance ordinaire. Être loin de tout ces combats étaient une chance qu'ils ne réalisent peut-être pas. Ils paraissaient tous un peu méfiant, c'était normale de leurs part et elle ne leurs en voulait pas. Elle était une étrangère après tout. Heureusement, le fait d'être plusieurs les rassuraient un peu vis à vis d'elle. A sa question nul réponse ne parvint. Un silence avait prit place entre Lenalee et les enfants. A un moment donné, elle se demandait même si ils la comprenaient ? Ils parlaient peut-être une autre langue ? Alors qu'elle aurait voulu prononcer quelques mots d'une autre culture une petite fille se détacha du groupe pour la rejoindre. Elle était si mignonne. Timidement, elle s'avança vers la demoiselle qui plia légèrement les genou pour se mettre au niveau de l'enfant. Elle avait tout d'un ange, si un jour Lenalee avait une fille, elle aimerait qu'elle lui ressemble.

Elle se mit enfin à parler et à briser le silence. Au moins, elles se comprenaient, c'était déjà une bonne chose. La petite fille lui demanda son prénom et si elle était toute seule. En même temps, elle c'était penché pour voir si personne n'accompagner la spectre. Ces enfants avaient sans doute peur de quelque chose ? En tous cas, ce n'était pas Lenalee qui allait leurs faire du mal. Quand à sa question concernant les adulte, elle n'y répondit pas et lui demanda plutôt son prénom. En effet, elle avait été impoli et ne c'était pas présenté. Toute personne sensé l'aurait fait pour éviter d'effrayer ces enfants.

« Je m'appelle Lenalee et toi ? Ne t'en fais pas, je suis toute seule. »

La demoiselle prit tout de même la peine de lever les yeux et de regarder les autres enfants qui se tenaient éloignés d'elle. Il n'y avait pas à dire, ce village était isolé près de la montagne et il ne semblait pas avoir pour habitude de recevoir de la visite. Néanmoins, Lenalee restait souriante et sa douce voix était amicale et chaleureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Lun 7 Sep 2015 - 21:30


La petite fille, qui se semble pas avoir plus d'une dizaine d'années, esquisse un sourire timide lorsque la jeune femme se présente. Elle fait un pas vers elle alors qu'un murmure de réprobation s'élève dans son dos, venant des autres enfants rassemblés derrière elle. Délicatement, dans un mouvement aérien, presque surnaturel, la petite se tourne vers ses amis en leur adressant un sourire confiant.

- Ne vous inquiétez pas ! Je suis sûre qu'elle est gentille. Elle ne nous fera pas de mal ! Pas vrai ? Dit-elle en se tournant de nouveau vers l'Innocence, un léger tressaillement dans la voix, comme si elle avait envie de le croire mais avait besoin d'une confirmation.

Pourtant, sans réellement attendre que Lenalee ne réponde, la petite enchaîne avec un phrasé bien plus à l'aise.

- Je m'appelle Alev ! T'as l'air gentille... mais t'as pas l'air bien quand même...

Tout en disant cela, le cou de l'enfant se tend vers Lenalee comme celui d'un oiseau curieux, alors qu'elle la dévisage attentivement, semblant scruter le moindre trait de son visage.
Sa main agrippe celle de la spectre alors qu'elle l'entraîne vers une maison légèrement sur la droite de la place. Certains enfants se remettent à jouer à grand renfort de cris et de rires, d'autres observent les deux s'éloigner d'un air plat et une poignée d'entre eux suit Alev et Lenalee jusqu'à la petite demeure de bois.

- Tu dois avoir soif, c'est qu'il fait chaud chez nous ! Attends, je vais te donner de l'eau. Tu as faim ? Enchaîne-t-elle d'une voix vive alors qu'elle pousse la porte de la masure.

Trois autres enfants suivent le duo, le dernier refermant la porte derrière lui et s'adossant contre cette dernière en croisant les bras sur son petit torse. Le visage de celui-ci est assez fermé alors qu'il dévisage Lenalee avec insistance. Un petit brun ténébreux qui n'aura sans doute rien à envier au frère de l'Innocence lorsqu'il sera grand.

- Tiens voilà ! Alors, alors, tu veux manger quelque chose ? Dit Alev en posant un verre d'eau sur la table de bois tout en retournant vers les placards disposés un peu plus loin.

Un à un elle les ouvre à la volée. Etrangement ils sont tous vides... comme si personne ne vivait dans cette maison. Ou alors quelqu'un qui n'aurait pas vraiment un appétit débordant... A moins que ces placards ne soient pas destinés à accueillir de la nourriture et qu'elle soit entreposée à un autre endroit. Mais vu la taille plus que modeste de l'habitation, cela serait étonnant... bien que pas impossible.

----------------------

Indice

Lances un dé dans ton topic dédié.
Si tu obtiens un résultat égal ou supérieur à 4, tu obtiendras une information qui, en cas d'échec, aura échappé à ton personnage.
Si tu obtiens cette information, attends mon mp avant de préparer ton post. Si tu échoues, tu peux répondre sans attendre quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Mar 8 Sep 2015 - 21:26

Quête Personnelle
Lenalee
Elle était si jolie ! si timide... elles se ressemblaient un peu. Lenalee se rappelait avoir été comme elle par lorsqu'elle était petite. C'était peut-être un coup du sort qui les avaient réuni. Aussi souriante que la spectre la jeune enfant se tourna vers ces amis pour ne pas les inquiéter et leurs dire que la demoiselle était gentille. A ce mots, Lenalee se mit à imaginer plusieurs choses... des enfants seuls ? Peut-être même abandonné par leurs parents. Hochant la tête pour appuyer les dires de la petite fille, Lenalee avait voulu la rassurer mais elle n'eu même pas le temps de répondre qu'elle se présenta. Elle s'appelait Alev, drôle de prénom, mais cela lui convenait parfaitement. Sa prochaine remarque fut assez troublante... elle avait vu que Lenalee était "fatigué" comme avait-elle bien pu le remarquer ? La Vouivre elle même avait oublié pendant un instant le maux qui la rongé. Ce n'était pas son cosmos car il était au plus bas. C'était de plus en plus curieux... D'une part ils avaient évité le sujet des adultes et maintenant... elle arrivait à voir l'état de santé de Lenalee d'un simple coup d'œil alors qu'elle se tenait parfaitement bien. Soudainement agrippé par Alev elle fut entrainé vers une maison à leur droite, bien sur elle aurait pu résister et empêcher l'enfant de la conduire à l'intérieur mais elle n'avait pas voulu la brusquer.

Une fois dedans, Lenalee pouvait entendre les autre enfants jouer dehors comme si rien ne c'était passé. Seul quelques uns d'entre eux les avaient accompagné. Alev lui proposa à boire, en effet il faisait assez chaud par ici ! Elle n'était pas contre un petit verre d'eau bien frais. Le bruit qui indiqua que la porte c'était fermé ne la fit pas réagir, mais elle prit en compte cette information. Elle n'avait pas entendu de serrure et cela signifiait qu'elle n'était pas prise au piège. De toute façon que risquait-elle avec ces enfants ? Ils avaient peut-être besoin d'affection ou d'une grande sœur pour les aider. Alev ouvra également les placards qui étaient... vide ! Complètement vide. Même la cuisine à Toloméa avait été plus garni avant son arrivé.

« Non merci je n'ai pas très... fa »

Voyant le verre d'eau devant elle, Lenalee eu un mauvais pressentiment. Sa conscience lui disait de faire attention. Elle c'était déjà faite avoir avec Kyrian au temple de Corona en mangeant du pain qu'on lui avait offert. A cause de cela elle avait été séparé de son ami en perdant connaissance. Ce genre de puissant somnifère pouvait être sous différente forme. Cependant, quelque chose d'autre l'avait frappé, l'odeur... c'était différent. Très léger mais différent... la couleur transparente paraissait pourtant normale. Si Lenalee se faisait avoir une deuxième fois comme au temple de Corona elle serait idiote. De plus... cette fois elle était seule, Kyrian n'était pas là pour l'aider au cas ou cela tournerais mal.

« Faim, je n'ai pas très faim je te remercie, j'ai également eu la chance de rencontrer un voyageur sur la route qui m'a partagé l'eau de sa gourde. Je te remercie quand même pour l'attention. »

Ne faisait pas attention au placard vide, Lenalee se pencha vers Alev avec ce même sourire et cette expression toujours aussi amicale. même si ces enfants avaient eu la mauvaise habitude de piéger les touristes la demoiselle ne leur en voulait pas. C'était comme ça... c'était plus fort qu'elle, même si on l'attaqué, elle n'arrivait pas à en vouloir aux autres.

« Mais dit moi, on est ici chez toi ? Où sont tes parents ? »

Cette fois, elle espérait bien avoir une réponse de la part d'Alev, selon sa réponse, Lenalee allait bien voir si elle lui cachait quelque chose ou non. En tous cas, elle n'avait senti aucune menace émanant de cette zone, aucun cosmos étranger à l'horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Sam 12 Sep 2015 - 13:54


Alev dévisage Lenalee avec attention lorsque ses mots restent en suspend au fond de sa gorge, son regard oscillant entre le verre et la jeune femme à plusieurs reprises. Serait-elle mal à l'aise ?
Elle repousse sa longue frange en arrière d'un air sceptique puis pousse un peu plus le verre vers Lenalee.

- T'es sûre ? T'as pourtant l'air d'avoir soif. Je suis sûre que ça te ferait du bien ! Dit-elle dans un sourire insistant, malgré la réponse négative de l'Innocence.

Puis les questions de Lenalee reviennent sur le devant de la scène. Visiblement elle tient vraiment à savoir pourquoi il n'y a aucun adulte dans ce village. Et maintenant elle pousse la curiosité jusqu'à demander à qui appartient cette maison.
Alev la targue d'un regard plat tout en saisissant une chaise sur laquelle elle prend place. Le jeune garçon ténébreux n'a toujours pas ouvert la bouche, restant obstinément adossé contre la porte d'entrée. Pour ce qui est des deux autres enfants qui avaient pénétré la maison à leur suite, Lenalee constatera qu'ils ont disparu de sa vue. Pourtant la maison n'est pas bien grande... et personne n'en est sorti.

- Tu poses beaucoup de questions je trouve... Pourquoi ça t'intéresse ?

Aux mots d'Alev qui dévisage Lenalee d'un regard appuyé assez dérangeant, l'atmosphère de la pièce semble se refroidir. Pas en terme de température à proprement parler. Plutôt par l'ambiance qui s'en dégage... comme si tout à coup, la pièce devenait plus exiguë, plus sombre. Comme si une mauvaise aura était en train de la recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Lun 14 Sep 2015 - 17:28

Quête Personnelle
Lenalee
Alev avait peut-être mal prit le fait que Lenalee ai refusé de prendre un verre d'eau. En même temps... elle n'avait vraiment pas envie de se faire piéger une nouvelle fois... L'odeur de ce liquide ne lui disait rien qui vaille et elle décida de rester sur ses positions, de plus elle c'était justifié auprès de la petite fille en lui disant qu'elle avait déjà bu. Ce qui était étrange était l'obsession d'Alev pour la pousser à boire... Lenalee était douce et gentille et parfois naïve mais pas complètement stupide. Cette façon de la forcer l'avait fait réagir intérieurement.

0~O~0 Réfléchis ! Si elle veut autant te forcer à boire c'est qu'elle te cache quelque chose ! Ne te fais pas avoir ! Personne ne viendra t'aider ! 0~O~0

Restant souriante, la demoiselle refusa d'un hochement de tête, vraiment, c'était gentille de sa part mais elle n'avait pas soif, ou du moins, plus soif ! La question de Lenalee concernant les adulte l'avait encore mis dos au mur, Alev n'avait pas l'air d'aimer que l'ont parlent de leurs parents. Ils avaient peut-être tous étaient abandonné qui sais. La petite fille s'installa sur une chaise avant de la regarder plus intensément. Que signifiait ce changement soudain d'expression ? Malgré ça, la spectre de la Vouivre resta toujours aussi décontracté, il n'y avait pas de danger, ce n'était que des enfants. Elle observa les autres enfants dans la pièce et remarqua que deux d'entre eux n'étaient plus là, ils étaient peut-être sorti lorsqu'elle n'y faisait pas attention. Par contre, le garçon lui était toujours là, avec un regard méfiant.

« Je suis simplement curieuse. Parce que j'ai aussi dû vivre seule pendant quelques années et je sais ce que l'on ressent. »

L'atmosphère était devenu plus tendu, sans doute parce qu'elle c'était obstinée à trop en savoir, pourtant il était tout à fait normale de savoir où étaient les parents. Elle était un peu inquiète au sujet de l'avenir de ces enfants. Si ils avaient vraiment été abandonné alors il fallait qu'elle les aident.

« Si vous ne souhaitez pas en parler alors je n'insisterais pas. Mais je ne vous dérangerez pas d'avantage non plus. Je vais m'en aller. »

Lenalee se dirigea vers la porte et resta muette quelque instant devant le garçon qui l'empêcher pour le moment de sortir. Comme elle venait de dire qu'elle voulait partir il allait surement s'écarter en lui ouvrant la porte. Les enfants n'avaient pas l'air d'aimer sa présence et elle ne voulait pas les empêcher de jouer d'avantage. Elle se faisait peut-être du soucis pour rien, leurs parents n'étaient surement pas loin et ils finiraient par rentrer au coucher du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Mar 15 Sep 2015 - 21:07


Les mots de Lenalee ne tirent pas une expression à l'enfant. Ni agressive, ni aimable, elle la dévisage d'un air plat quand la jeune femme justifie sa curiosité en prétextant qu'elle eut à vivre seule fut un temps.
Ce n'est que lorsque Lenalee se lève, ayant visiblement l'idée saugrenue de partir, que la rage envahit Alev.
D'un geste sec, brusque, avec une force bien supérieure à celle que pourrait déployer un enfant de son âge, elle envoie balader la lourde table de bois d'un revers de la main.

- Tu ne sais RIEN DU TOUT !!! Vocifère-t-elle d'une voix stridente.

La table se renverse alors que le verre d'eau atterrit contre l'un des meubles de bois dans lesquels l'enfant avait fouillé quelques minutes plus tôt. Lorsque le liquide que contenait le verre se répand sur le bois, une légère fumée s'en échappe. Quand elle a disparu, ne subsiste plus qu'un trou béant au sein du bois.
Décidément... Lenalee a vraiment eu le nez creux de ne pas boire le verre d'eau si aimablement tendu.

- Tu veux partir ? Oh que non... Maintenant tu es notre copine... Pas vrai... Lenalee ?!

La voix qui s'extirpe de la gorge de la gamine est tout bonnement effrayante. Elle n'a quasiment plus rien de la voix juvénile, aimable et parfois un peu craintive que la Vouivre lui connaissait jusqu'à présent.
Le jeune garçon qui se tient devant la porte arbore la première expression autre que son éternelle façade de mutisme. Mais peut être Lenalee préfèrera-t-elle l'ancienne... Car le sourire carnassier qu'il déploie juste pour elle n'est pas plus rassurant que le changement de timbre d'Alev.

Les prunelles du gamin ont viré d'un brun noisette profond à un rouge flamboyant alors qu'il la dévisage sans bouger d'un centimètre, comme s'il était certain de ne pas avoir besoin de bouger pour l'empêcher de sortir.
Et pour cause... les deux enfants qui avaient disparu chutent de chaque côté de Lenalee en lui saisissant fermement les bras.

----------------------

Échappatoire

Lances un dé dans ton topic dédié.

Si tu obtiens 1, tu es plus rapide que les deux enfants et réussis à ne pas te retrouver prise en tenailles.
Si tu obtiens 2, la même chose + un indice que je te donnerai par mp avant ton prochain post.
Si tu obtiens 3 ou plus, tu n'es pas assez rapide pour leur échapper et tu es prisonnière.

Pour le 1er et le 3ème cas, tu peux poster directement après ton lancé de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Mar 22 Sep 2015 - 10:28

Quête Personnelle
Lenalee
C'est en se levant qu'elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle en avait eu des frisson à l'instant ou Alev c'était redressé d'un geste sec et brusque. La chaise sur laquelle l'enfant était assise tomba à la renverse. La table en bois avait connu le même sort. Avec un simple geste elle envoya balader plusieurs kilos de bois à travers la pièce. Comment une si petite fille pouvait avoir autant de force ? Lenalee était incapable de faire ça sans user de son cosmos. Cela signifiait qu'elle en avait ? La spectre n'avait pourtant rien remarqué ! Alev c'était énervé en lui disant qu'elle ne savait rien de ce qu'ils enduraient. Elle avait peut-être raison. Mais quand bien même, la demoiselle pouvait imaginer leurs souffrances et leurs solitudes. Avant même que la spectre ne puisse répondre à sa colère, elle aperçu le verre d'eau se renverser sur un des meubles en bois. Le liquide qui coulé avait troué le mobilier ! C'était de l'acide ?! Il y avait même de la fumée qui s'en échappé. Lenalee avait bien fait de ne pas le boire, mais pourquoi vouloir la piéger ?

Apparemment, Alev n'était pas d'accord pour la laisser partir. Elle hésita quelque instant à partir en passant par la toiture. Il n'était pas difficile pour une spectre de son niveau de transpercer une maison en bois. Comme elle avait le pouvoir de voler, elle pouvait s'échapper d'ici en un rien de temps. Néanmoins... elle était inquiète au sujet de ces enfants, elle devait les aider s'ils avaient besoin d'elle. Elle ne pouvait pas les laisser seul.

« Alev... pourquoi m'as-tu demandé de boire cette eau alors que tu savais que cela m'aurais tué. Je ne tient pas à rester ici, pas tant que tu me cacheras la vérité. »

La voix de Lenalee était toujours douce et apaisante. Elle n'était pas en colère malgré ce qui venait de se produire. La petite fille était méconnaissable, le ton qu'elle employé était différent de tout à l'heure, c'était même un agressif ! La spectre laissait apparaitre un visage d'inquiétude, elle ne voulait pas leurs faire de mal... Lenalee recula d'un pas en arrière vers la porte et dirigea son regard vers le petit garçon qui gardé la porte. Il était donc là depuis le début avec l'idée de la garder emprisonné ici ? Elle fit étonné de voir les couleurs de ses pupilles virés aux rouges. Impossible... C'était comme Silfrid ! Elle ne pu s'empêcher de penser à son frère en voyant cette "changement". Soudain, elle sentit un changement d'air, une vibration qui l'alerta. Heureusement qu'elle maitrisé le vent, c'est comme si l'élément lui avait parlé. {Attention, au-dessus de toi} La demoiselle leva les yeux pour apercevoir les deux enfants qui avait disparu tout à l'heure. Ils étaient accroché au plafond ! Comment ? Ils étaient pied nu et arrivé à tenir dans cette position. Ils n'étaient pas humains ?! Les deux enfants se jetèrent sur elle et Lenalee eu un mauvais présentement. {Bouge... Dépêche toi idiote !} La spectre augmenta alors rapidement son cosmos et ses jambes se mirent à briller d'une lueur verte éblouissante !

« Innocence ! »


Elle esquiva les deux garçons en faisant un bond prodigieux vers l'arrière tout en allant sur un coté pour éviter l'autre enfant devant la porte. Lors de son atterrissage, elle abîma le parquet sans le vouloir à cause de ses bottes qui étaient entouré de son puissant cosmos.

« Ça suffit ! Arrêtez ! Je ne veux pas vous faire de mal. Que voulez vous à la fin ? »

Cette fois, le ton de sa voix avait changé et c'était transformé en inquiétude. Pourquoi vouloir s'en prendre à elle ? Lenalee ne comprenait pas. Et elle ne voulait pas blesser des innocents ! Même s'ils n'avaient plus rien d'innocents maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Sam 26 Sep 2015 - 11:41


Décidément, rien ne se passe comme prévu avec cette nouvelle arrivante. Non seulement sa perception est au delà de ceux qu'ils ont rencontrés jusqu'à présent, mais en plus elle est... gentille.
Une moue de dégoût se dessine sur le visage d'Alev.  

- Pourquoi pourquoi pourquoi ! Tu n'as que ce mot à la bouche ma pauvre Lenalee !

Loin de s'apaiser, l'enfant croise ses bras sur sa poitrine tout en fixant l'Innocence d'un regard sombre. Pourtant un léger sourire, plutôt incongru, se dessine sur son visage alors qu'elle la toise longuement avant de briser le silence. Jolie pirouette, elle le reconnait.

- Parce que tu vas devenir l'une des nôtres. J'en ai envie. Je te veux.

A ces mots les deux gamins qui avaient tenté de mettre la main sur Lenalee esquissent à leur tour un bien étrange sourire. Mais pas le genre de sourire qui met en confiance... absolument pas.

A une vitesse hallucinante, tant pour leur âge que pour la puissance qu'ils développent soudainement, les deux enfants se ruent sur la jeune femme. Leurs ongles se sont transformés en griffes aiguisées qui doivent faire au moins 5 centimètres au bas mot. Tentant de lacérer la peau fine de la Vouivre, ils paraissent complètement déchaînés. Leur visage est déformé par la haine alors que leurs pupilles arborent la même couleur rougeoyante que le jeune garçon toujours adossé contre la porte d'entrée et qui ne semble pour l'instant pas souhaiter intervenir. Tout comme Alev qui, s'étant légèrement écartée de la scène, s'adosse contre un mur en croisant les bras sur sa poitrine.

----------------------

Combat

Enfant n°1
hp : ??
cs : ?? - 20 (griffes - élément ombre) = ??

Enfant n°2
hp : ??
cs : ?? - 20 (griffes - élément ombre) = ??
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Lun 28 Sep 2015 - 10:10

Quête Personnelle
Lenalee
Comment cette petite fille avait-elle pu changer à ce point ? Elle avait paru si innocente il y a quelques minutes... elle c'était maintenant changé en une petite peste ! Mais malgré ça, Lenalee ne pouvait pas s'attaquer à des enfants. La réponse d'Alev cloua les lèvres de la spectre. Quoiqu'elle dise, elle n'aurait sans doute pas de réponse. Personne ne voulait lui raconter ce qui se passait ici. La demoiselle était peut-être tombé dans un piège... Mais quand bien même... c'était des gamins ! Alev croisa les bras et s'immobilisa tandis que les deux autres enfants c'étaient mis en mouvement. Ils voulaient faire d'elle l'une d'entre eux. A ces mots, Lenalee se mit à réfléchir à leurs sens. Ces enfants seraient-ils prit au piège par une sorte de malédiction ? En tous cas, ils étaient bien rapide et fort pour leurs âges.

« Devenir l'une des vôtres ? Je ne te comprend pas Alev... »

Le sourires des deux garçons à ces côtés avaient de quoi lui donner quelques frisson dans le dos. La demoiselle restait sur ses gardes le cosmos toujours éveillé. C'est avec une grande vitesse qu'ils se ruèrent sur la pauvre Lenalee ! Il était encore plus rapide que tout à l'heure. Heureusement qu'elle avait gardé un œil sur eux. Leurs ongles venaient de se transformer en griffes acérés. Ils étaient vraiment humains ?... La spectre commençait réellement à redouter le pire. Malgré ça... leurs apparence l'empêchait toujours d'agir aisément. Leurs visage était dévoré par la haine, pourquoi ? Lenalee ne leur avait rien fait ! Leurs pupilles rouge sang accentuées cette sensation de colère qu'elle ne comprenait pas. Ils étaient déchainés et tentèrent de l'acéré le pauvre corps de Lenalee. Heureusement, malgré son apparence normale, le surplis sous forme de vêtement de Vouivre était là pour la protéger. Elle était contente d'avoir prit son armure pour une fois. La jeune fille garda un œil sur Alev tout en essayant d'esquiver les griffes des deux garçons. C'était difficile car la pièce était petite et Lenalee n'avait pas beaucoup de place pour se déplacer sans heurter le mur ou un meuble.

« Arrêtez ! Je ne veux pas vous blesser ! »

A ses mots, Lenalee observa également le garçon prêt de la porte qui n'était pas prêt de bouger. Ils voulaient vraiment la bloquer ici ? Il fallait qu'elle sorte de là. La meilleur chose à faire était de sortir d'ici pour éviter de les blesser. Elle sent quelque chose lui toucher l'épaule ! C'était assez douloureux. Elle avait esquivé les premières griffes mais n'avait pas fait assez attention aux deuxième garçon qui l'avait prit en tenaille. Du sang coula rapidement malgré la petite blessure. L'entaille n'était pas profonde, mais suffisamment pour faire sortir son sang. Les vêtements de Vouivre était pratique car il était très léger et lui permettait de bouger plus rapidement que la moyenne, mais en contrepartie il était beaucoup mois résistant et se déchirait plutôt facilement. Rapidement, Lenalee prit enfin les devant, elle augmenta son cosmos pour aveugler les enfants avec une lueur éblouissante qui s'échappait de ses bottes. Si elle parvenait à paralysé leurs mouvement ne serait-ce qu'une seconde c'était gagné ! A la vitesse de la lumière, elle s'échappa de la pièce en faisant un jolie trou dans le mur pour se retrouver à l'extérieur. En cas de gros danger elle serait ainsi capable de s'envoler et de quitter les lieux. Pour le moment c'est avec une main sur son épaule blessé qu'elle se posa près de la maison. Le regard tourné vers le trou qu'elle venait de faire, la Vouivre devait rester sur ses gardes.

L'utilisation de son cosmos l'avait étrangement fatigué. Son maux de tête était soudainement revenu en force ! A chaque fois qu'elle avait recourt à son énergie, cela empiré... Lenalee respirait lentement afin d'essayer de garder son calme et son sang froid.


°0°O°0°°0°O°0°°0°O°0°


Cosmos utilisé => 30pts pour défendre les griffes d'ombres

Points de vies : 200 - 10 = 190pts
Points de Cosmos : 300 - 30 + 10 = 280pts

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Sam 17 Oct 2015 - 18:27


Le regard d'Alev ne quitte pas Lenalee un seul instant, comme si elle était hypnotisée par cette jeune femme et que rien au monde n'aurait pu lui faire détourner les yeux. Pourtant l'expression qui pare son visage est tout sauf aimable, elle ne lui veut aucun bien, cela est désormais une certitude.

Lorsque la Vouivre leur hurle qu'elle ne veut pas les blesser, un sourire de dépit s'affiche sur le visage d'Alev. Décidément cette jeune femme n'est vraiment pas comme tout le monde. Mais cela fera sa perte. On ne peut pas vivre en ce monde en pensant comme elle le fait, en envisageant les gens, qu'ils soient des enfants ou des adultes, comme elle le fait. Cela la perdra.

- Ah parce que tu crois vraiment que tu pourrais... Tu es pathétique, mais quand même assez forte je le reconnais.

Lenalee venait de réussir à s'extirper de la maison, mais pas sans dommages. Un filet de sang perle le long de son épaule alors qu'elle se retrouve au dehors. Et alors qu'elle tourne la tête pour fixer le trou qu'arbore désormais la masure, un grognement sinistre résonne sur la place.
Un grognement...? non... plusieurs, une foule de grognements. Lorsqu'elle se retourne, tous les enfants qu'elle avait laissés sur la place du village la fixent. Leurs prunelles sont aussi rougeoyantes que celles des deux gamins qui venaient de l'attaquer. Leurs regards portent sur un seul endroit, une chose qui semble beaucoup les intéresser : l'épaule de Lenalee.

-Tu aurais du toutes les esquiver... Lance la voix d'Alev dans son dos. ...maintenant ça va être dur de les retenir afin de garder ton corps dans un état décent pour la transformation.

Elle prononce ces mots d'une voix presque déçue, comme si cela la peinait réellement. Pourtant elle ne fera pas un pas de plus, restant adossée contre le mur extérieur de la maison tandis qu'une dizaine d'enfants s'approche de Lenalee la bave aux lèvres, leurs mains arborant les mêmes griffes acérées que les deux autres gamins.

----------------------

Indice

Lances un dé dans ton topic dédié.

Si tu obtiens 1/2/3/4, les perceptions de Lenalee ne sont pas assez aiguisées et elle rate ce qu'elle aurait du remarquer.
Si tu obtiens 5/6, elle remarquera quelque chose d'important (que je t'enverrai par mp après ton jet de dé)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Dim 18 Oct 2015 - 14:34

Quête Personnelle
Lenalee
La douleur sur son épaule n'était pas la plus gênante. Le cosmos de Lenalee avait réveillé son maux de tête. Décidément, elle avait le chique pour se mettre dans des situations compliqués. Ses mots n'atteignait pas les oreilles de ces enfants qui ne voulait pas l'écouter. Alev l'avait sous-estimait en pensant que la spectre ne pourrait la toucher. Dans ce cas, elle allait devoir lui montrer la puissance d'une étoile céleste. Alors qu'elle se tenait l'épaule touchée, elle entendit des grognements autour d'elle. Des bruits de pas la força à regarder autour d'elle pour voir tout les autres enfants. Tout le monde la fixait comme si elle était un gibier. Eux aussi, leurs yeux étaient devenu rouge et ils fixaient tous son épaule. Qu'avait-elle de particulier si ce n'était le sang qui coulé sur le sol ? Alev se mit à réagir et à lui dire qu'elle aurait du esquiver. La demoiselle écouta les paroles de la petites filles et malgré son mal de tête se mit à réfléchir à tout ces propos.

Lenalee devait garder son calme, elle fit un petit pas en arrière pour garder ses distances mais les enfants continuaient à avancer vers elle. Ils avaient tous de longues griffes et de la bave aux lèvres. Cependant, le plus surprenant était les deux canines saillantes qui sortaient de leurs bouches. Affamés... attiré par le sang, c'était des vampires ! Elle en était maintenant persuadé. Elle comprenait maintenant pourquoi Alev avait parlé de la garder pour elle et d'une soi-disante transformation. Si Lenalee se faisait mordre, s'en était fini... Cela expliquait aussi la force surhumaine de leurs petits bras, les placards vides et ce liquide si particulier. La Vouivre recula une nouvelle fois avant de s'écrier.

« Des vampires... Dans ce cas je ne me retiendrais pas ! »

Malgré ses mots et le fait qu'elle est affaire à des "monstres", elle se retenait encore un peu. C'était des enfants qui avaient surement tous étaient mordu par un vampire. La demoiselle serra les dents et les poings. Même si elle ne voulait pas leurs faire de mal, elle ne pouvait pas non plus se laisser mordre. La demoiselle augmenta son cosmos pour légèrement flotter et les écarter.

« Reculez ! »

« Kiri Kaze » (Élément vent)


30Cs
La Spectre créait un tourbillon de vent qui enveloppe son adversaire et le déchiquette de toute part.

°0°O°0°°0°O°0°°0°O°0°

Cosmos utilisé => 30pts (Kiri Kaze)

Points de vies : 190pts
Points de Cosmos : 280 - 30 + 10 = 260pts

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Mar 20 Oct 2015 - 23:15


Si Lenalee avait eu la possibilité de se retourner et de voir l'étincelle qui passa alors au fond des prunelles sombres d'Alev, elle aurait pu y lire une intense satisfaction. De la satisfaction, oui. Leur jeune invitée impromptue venait enfin de comprendre à quoi elle était confrontée. Beaucoup mourrait sans en avoir pris conscience. Pas elle. Et ce point faisait de la jeune femme quelqu'un d'inestimable aux yeux de l'enfant de la nuit. Elle était forte, belle et intelligente. Si elle parvenait à la transformer, à l'avoir à leurs côtés, Alev était certaine que cela changerait nombre de choses. La face du monde... pourquoi pas.

- C'est trop tard Lenalee. Tu as compris, mais tu ne t'en sortiras pas vivante ! Abandonnes tant que je peux encore te transformer sans souffrance.

A ces mots la jeune vouivre réalisa un bon prodigieux vers le ciel. Un vent violent se mit à rugir sur la place du village, faisant valdinguer plusieurs enfants qui tombèrent rudement sur le sol.
Deux d'entre eux virent leurs bras arrachés dans un craquement sec. Mais cela ne sembla pas émouvoir Alev, ni les autres d'ailleurs, le moins du monde.

Sans que ses mouvements ne purent être perceptibles à aucun moment, Alev se retrouva entre Lenalee et la troupe de vampires miniatures sanguinaires. Sa voix résonna avec tant de force que chaque enfant ne bougea plus d'un millimètre, comme si sa seule présence imposait un respect qu'il ne ferait pas bon affronter.  

- Je te le promets, tu n'auras pas mal. Je prendrai soin de toi Lenalee... Entâme-t-elle d'une voix douce en faisant un pas dans sa direction. ...viens avec nous, tu as ta place ici. Ce n'est pas aussi terrible que tu l'imagines...

Au fur et à mesure qu'elle parle, Alev se rapproche lentement mais sûrement de la jeune spectre, main tendue, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

----------------------

Les enfants

10 enfants rassemblés sur la place du village dont 2 ont perdu leurs bras.
Alev.
Les 2 gamins qui ont attaqué Lenalee se trouvent toujours dans son dos.
Celui qui bloquait la porte a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Lun 26 Oct 2015 - 10:56

Quête Personnelle
Lenalee
Abandonner ?! Hors de question ! Lenalee ne flancherait pas. Elle était assez forte pour tenir tête à ces vampires. Elle en était persuadé. Elle ne voulait pas devenir comme eux, elle voulait garder sa personnalité et son corps. Le vent emporta tout sur son passage. S'ils pensaient qu'il ne s'agissait que d'un brassage d'air, ils allaient vite découvrir que le vent pouvait devenir tranchant à une certaine vitesse. Les enfants tombèrent l'un après l'autre au sol. Deux d'entre eux avaient leurs bras arrachés. De la peine était visible sur son visage... ils étaient plus "fragile" qu'elle ne l'aurait imaginé. Les pauvres, ils devaient souffrir... Serrant les poings, elle recula une nouvelle fois, elle était sur la défensive et ne voulait vraiment pas les faire souffrir. La meilleur chose à faire était sans doute de partir en utilisant les airs. D'après ce qu'elle savait, les vampires ne savaient pas voler. Ils ne pouvaient pas non plus rester face au soleil... Alors pourquoi aucun d'entre eux ne souffraient de ça ?!

Lenalee fut absente pendant quelques secondes et cela aurait put avoir d'autre conséquence ! Heureusement, Alev ne l'avait pas attaqué et n'avait fait que se rapprocher d'elle. La troupes de vampires ne tremblaient pas, aux contraires ! Malgré sa démonstration de forces, ils avaient l'air encore plus affamés. Néanmoins, lorsque Alev prit la parole, aucun autre enfant ne bougea. Comme si aucun vampire ne désirait la déranger. C'était elle, le leader ! Il fallait en profiter ! Si Lenalee venait à réussir à vaincre Alev, les autres vampires cesseraient peut-être ? Il fallait essayer.

« Laissez moi ! Je n'ai pas l'intention de venir avec vous. Ma place est auprès de sa Majesté Hadès ! »

Alors que Alev se rapprochait d'elle, Lenalee fit de nouveau un bond en arrière. Elle devait éviter tout contact pour ne pas risquer d'être contaminé. Elle craignait déjà que les griffes l'ai condamnés ! Cependant, au vu de ce que disait Alev, Lenalee n'avait pas l'air d'être en phase de "transformation". Maintenant, il fallait qu'elle esquive toutes les attaques.

« N'approche pas ! »

« Innocence ! » (Élément vent)


20Cs
Lenalee fait vibrait son cosmos et fait jaillir de ces jambes une lumière verte. Augmentant ainsi sa vitesse et sa puissance, elle est capable d'exploser tout ce qu'elle touche.

Laissant l'énergie affluer autour de ses jambes, Lenalee frappa Alev avec un puissant coup de pied qui explosa lors de l'impact. Si elle parvenait à effrayer les vampires le tour serait joué.


°0°O°0°°0°O°0°°0°O°0°

Cosmos utilisé => 20pts (Innocence)

Points de vies : 190pts
Points de Cosmos : 260 - 20 + 10 = 250pts


Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Mar 10 Nov 2015 - 18:16

Aux mots de la jeune femme, le visage d'Alev se déforma d'une manière horriblement effrayante. De l'enfant, elle venait de tout perdre en une fraction de secondes. De longs crocs saillants s'extirpèrent de sa bouche transformée presque en gueule, suintant d'un liquide violâtre du plus mauvais augure.
Ses yeux devinrent aussi noirs que le tréfonds des enfers, de fins vaisseaux sanguins rougeoyants courant de ses iris jusqu'à la naissance de ses longs cils d'ébène. Des griffes identiques à celles des autres poussèrent au bout de ses doigts longilignes et c'est d'une voix étrange, modifiée, comme si elles étaient plusieurs, qu'elle apostropha Lenalee avec colère.

- Hadès ?? HADÈS AS-TU DIT ?!

Deux enfants s'élancèrent au devant d'Alev et prirent l'attaque de la Vouivre de plein fouet. Ils explosèrent en plusieurs morceaux qui retombèrent sèchement sur le sol. Bientôt, une marre de sang frais, sans nul doute pas le leur, trempa la poussière de la placette du village. Pourtant... même éparpillés de la sorte, aussi écœurante soit cette scène de cauchemar, ils continuaient de bouger, poussant des grognements féroces en direction de Lenalee.

- Tu sers cette saloperie de faux dieu ? Encore mieux ! Tu feras un trophée de roi et ton maître sera furieux ! Lance-t-elle d'une voix sombre alors qu'une auréole d'énergie sanguine s'enroule autour de ses poignets Car sais-tu... ma chère Lenalee, que c'est Hadès qui est responsable de notre malédiction ?!

A ses mots elle pointa ses deux paumes ouvertes vers la jeune femme. La fumée rougeoyante sembla traverser sa peau pour en ressortir sous la forme d'une boule compacte de sang gluant qui fusa vers Lenalee à grande vitesse.

- Tu ne pourras jamais me battre avec ta petite brise, Lenalee !

Au moment où Alev prononça ses mots, la terrible migraine de l'Innocence se réveilla tant dans sa tête qu'elle pu croire que son crâne allait exploser, à la manière des gamins répandus sur le sol. Pourtant il n'en fut rien. Et si le moment du réveil de sa douleur était des plus mal choisi, cela ne semblait pourtant pas être un hasard.

Une voix caverneuse se dessina dans l'esprit de la Vouivre, pénétrant les tréfonds de son âme comme si elle en connaissait tous les secrets.

*Tu dois t'éveiller, Lenalee. Je suis avec toi depuis longtemps... si longtemps... Tu dois m'accepter, sinon tu perdras*


----------------------

Alev

Hp : ??
Cs : ?? - 30 = ??

Coup donné : Boule sanguine / Attaque spéciale
La boule de sang percute Lenalee sans qu'elle ne ressente la moindre douleur pour autant et est rapidement absorbée par son épiderme. Aucun dégât HP subit. Ne peut être bloquée que complètement (soit les 30). Si tu choisis de ne pas la bloquer intégralement, préviens moi, je t'expliquerai par mp.

Ennemis restants

Sur la place : 6 enfants en état / 2 enfants sans bras / 2 explosés en plusieurs morceaux
Les 2 gamins qui ont attaqué Lenalee se trouvent toujours dans son dos.
Celui qui bloquait la porte a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Mer 11 Nov 2015 - 10:12

Quête Personnelle
Lenalee
Le coups de pied de Lenalee ne toucha pas Alev mais deux autres vampires qui c'étaient jeté au devant de leurs chef pour la protéger. Même si elle ne l'avait jamais désiré, le corps des deux enfants finirent par se déchirer. Son cosmos et sa force était bien trop élevé. Elle devait faire attention... La demoiselle ne pouvait s'empêcher de souffrir pour eux et cela l'affaiblissait continuellement. A chaque fois qu'elle blessé une autre personne, elle se sentait mal. Les mots de Lenalee avait fait changer le comportement d'Alev, cette petite fille à l'air si innocent venait de se métamorphoser.  De longs crocs saillant avait remplacé ces dents, elle était devenu un monstre !  Bien plus effrayant que les autres. Ce liquide violâtre qui s'échappé de ces lèvres, c'était du poison ? Elle devait impérativement garder ces distances. A l'inverse des autres vampires, ces yeux étaient devenu sombre et non rouge. C'était donc bien la leader de ce groupe. Elle était en colère, car Lenalee était au service d'Hadès. C'était lui qui avait causé tout ça à ces enfants ? Non, c'était faux, elle ne la croyait pas une seule seconde ! Le sombre monarque était une personne gentille et quoi qu'on puisse dire elle avait confiance en lui. La Vouivre ne l'avait rencontré que peu de fois, mais cela lui avait suffit pour sentir de la bonté.

« Je ne te crois pas ! Sa Majesté Hadès ne ferait jamais une telle chose ! »

L'énergie d'Alev était devenu inquiétante, elle était rongé par la colère et cela pouvait mal tourner. Lenalee commençait à douter d'elle même... elle ignorait comme faire pour la raisonner. Ses mots ne semblaient pas l'atteindre et pourtant, elle faisait tout ce qui était en son pouvoirs pour l'aider. Alev pointa ces mains dans sa direction avant qu'une fumée rougeoyante ne vienne dans sa direction. C'était surement toxique et il valait mieux l'éviter ! Cela n'allait pas être difficile, un coup de vent et cette fumée allait être dispersé.

« Alev arrête.... tu... »

Alors qu'elle se préparait à lancer sa défense, la demoiselle sentit sa migraine reprendre le dessus. Un étrange vertige lui fit perdre le sens de l'équilibre. Elle ne devait pourtant pas subir cette fumée ! Dans un élan de courage, Lenalee donna un puissant coup de pied dans le vide afin de brasser l'air et de se protéger de la fumée. La demoiselle avait évité l'attaque d'Alev mais elle se laissa tomber à genou.

*Tu dois t'éveiller, Lenalee. Je suis avec toi depuis longtemps... si longtemps... Tu dois m'accepter, sinon tu perdras*

« Non... sa suffit ! Toi aussi laisse moi. Je ne veux pas les blesser ! »

Pourquoi ? Et depuis quand ces voix raisonnés dans sa tête. Lenalee ne comprenait plus rien. Elle ne voulait pas laisser cette part de ténèbres l'envahir, elle ne voulait pas devenir insensible et cruel. Même si elle pouvait devenir plus forte, il n'était pas question de se laisser faire par cette chose qui était en elle, à moins bien sur... que cette chose ne soit en réalité qu'une partie d'elle même.


°0°O°0°°0°O°0°°0°O°0°

Cosmos utilisé => 30pts (Défense vent)
Aucune attaque portée

Points de vies : 190pts
Points de Cosmos : 250 - 30 + 10 = 230pts


Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Sam 19 Déc 2015 - 15:12


La jeune enfant dévisage Lenalee avec froideur. Décidément, elle l'aimait bein au début, mais là elle n'entend vraiment rien à rien. Comment un être comme elle peut-il servir un fielleux, baveux, corrompu comme Hadès ?!

- J'en ai rien à faire que tu me crois ou pas. C'est la vérité. T'y crois pas, tant pis, ça change pas le fait : t'as des problèmes ma jolie Lenalee et ton précieux Hadès bougera pas pour venir t'aider !

La Vouivre effectue un nouveau bond assez spectaculaire, évitant l'attaque d'Alev, ce qui ne semble pas déranger outre mesure la petite. De toutes façons elle tombera, tôt ou tard. Elle ne fait que retarder l'échéance. Elle a beau être une spectre, elle reste un être vivant. Or Alev et ses compagnons sont tout sauf en vie. Par conséquent ils ont absolument tout leur temps, ce qui est loin d'être le cas de cette chère Lenalee. Ses ressources ne sont pas illimitées, elle finira bien par flancher.

Cependant, quelque chose interpelle Alev qui dévisage Lenalee longuement alors que celle-ci balance une phrase qui ne semble adressée à aucun d'entre eux.
Elle avait perçu quelque chose en elle lorsqu'elle est arrivée. Mais ce qui la dérange dans cette histoire, c'est que si Lenalee semblait fiévreuse, cela n'était du à aucune maladie terrestre. Alev sent ce genre de chose, elle sait lorsqu'un humain est atteint d'un mal et duquel il est question. Ce point, chez Lenalee, reste un véritable mystère. Et les mystères... ça ne plaît pas beaucoup aux vampires.

- Çà y est, tu deviens folle ? Raille-t-elle entre ses canines pointues en apostrophant Lenalee.

Au final, Alev sait que ça n'a rien à voir. Quoi que... sait-on jamais. Enfin, le principal c'est surtout que la jolie petite spectre commence à imaginer qu'elle l'est.

Alors que Lenalee laisse ses pensées affluer dans son esprit, la voix caverneuse qui s'était manifestée il y a quelques secondes s'immisce de nouveau dans sa tête.

*Eh ! Je peux t'entendre tu sais ! Je ne suis en rien maléfique oh ! Je te prierai de pas m'insulter gamine ! Je veux bien être sympa mais faut pas déconner non plus ! Tu ne veux pas les blesser ? Mais t'as pas le choix ma Lenalee. Si tu le fais pas, tu vas devenir comme eux, c'est ça que tu veux ? Non mais franchement, on dirait ton frangin avec cette tête de bois que tu te trimballes !*


Le moins que l'on puisse dire, c'est que qui que ce soit qui ait trouvé refuge dans le crâne de la jeune femme, il est plutôt causant ! Qui plus est, il semble désormais évident que la dite voix la connait très bien.

Fixant l'Innocence d'un air dubitatif, Alev semble perdre doucement patience.

- On te dérange peut être ? Allez, transformez-moi tout ça !

De nouveau, une nappe de poison pourpre s'échappe des paumes d'Alev et se dirige vers Lenalee. Cependant, cette fois, trois des gamins qui se trouvent près d'Alev prennent leur élan en fusant vers elle à grande vitesse, menaçant de la dépecer comme un vulgaire lapin avec leurs griffes saillantes.

Alors que le premier enfant dépasse les autres et se précipite vers elle, une cercle de feu se matérialise autour du poignée de Lenalee et la voix désormais bien connue raisonne dans son esprit.

*Je ne peux pas faire plus que ça, le reste doit venir de toi. Mais bon sang Lenalee, acceptes moi une bonne fois pour toutes !*


----------------------

Alev

Hp : ??
Cs : ?? - 30 = ??

Coup donné : Boule sanguine / Attaque spéciale
La boule de sang percute Lenalee sans qu'elle ne ressente la moindre douleur pour autant et est rapidement absorbée par son épiderme. Aucun dégât HP subit. Ne peut être bloquée que complètement (soit les 30). Si tu choisis de ne pas la bloquer intégralement, préviens moi, je t'expliquerai par mp.

3 enfants

Attaques simultanées : Griffes sanglantes (3x5 coups physiques)

hp V1 : ??
hp V2 : ??
hp V3 : ??

Ennemis restants

Sur la place : 6 enfants en état / 2 enfants sans bras / 2 explosés en plusieurs morceaux
Les 2 gamins qui ont attaqué Lenalee se trouvent toujours dans son dos.
Celui qui bloquait la porte a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Sam 26 Déc 2015 - 13:13

Quête Personnelle
Lenalee
Si Hadès était au courant de ce qui se passait ici, il aurait sans doute déjà envoyé plusieurs spectre pour venir l'aider ! non mais, Alev pensait vraiment tout savoir alors qu'elle ignorait tout de la sympathie du sombre monarque. Le vampire avait l'air d'avoir ressentit la "double" personnalité de Lenalee qui n'en était pourtant rien. Elle n'était pas folle... elle commençait simplement à grandir et à comprendre certaine chose. Son cosmos se développer et avait besoin d'être révélé. La demoiselle savait que "ces voix" n'était qu'une lutte intérieur entre ses bons et mauvais sentiments. Il y avait encore beaucoup d'adversaire et elle ne pourrait en venir à bout si elle ne se décidait pas à les attaquer sérieusement. Néanmoins, elle n'avait pas envie de les blesser...

« Je ne suis pas folle, contrairement à vous qui ne vivez que pour agrandir votre "communauté" de vampire. »

Toujours rester sur ses gardes et ne pas lâcher ses adversaires du regard. C'était des règles essentielles qu'elle avait apprise auprès de Setesh et de ses autres compagnons.

Alors que Lenalee laisse ses pensées affluer dans son esprit, la voix caverneuse qui s'était manifestée il y a quelques secondes s'immisce de nouveau dans sa tête. La vouivre respira un grand coup pour se reprendre et se calmer. Elle allait se sauver et cela lui permettra de ne blesser personne. Le meilleurs moyen de s'échapper était d'emprunter la voie des airs. D'après les dernières nouvelle les vampires ne savaient pas voler. Du poison s'échappa des paumes d'Alev, encore une fois, la jeune fille se protégea en balayant l'air putride grâce à une rafale de vent. Tel une grande hélice, le poison fut envoyé dans l'air. Manque de concentration ou d'expérience ? La Vouivre n'avait pas vu les trois autres arrivant qui avait surgit en même temps que l'attaque d'Alev. Trop tard pour les envoyer valser, elle allait devoir se protéger autrement mais comment ? Elle avait toujours repousser les autres pour se défendre et elle n'était pas assez fort pour bloquer ou parer comme ses compagnons spectres. De façon intuitive elle plaça son bras devant les griffes de façon désespérait. Si elle se faisait toucher... elle se retrouvera parmi eux ? Elle ne pourrait plus revoir Silfrid ou Hana ?... Son cosmos avait réagit de lui même et une aura enflammé repoussa le premier venu A cet instant, et pour la première fois de sa vie, elle avait sentit le besoin "d'agresser" son adversaire. C'est se sentiment qui avait libéré ses flammes.

Elle n'aimait pas ça... Elle ne voulait pas les blesser... Oui elle avait toujours était comme ça, à cet instant, ce n'était pas elle ! A cause de ça, les flammes avaient disparu et les enfants continuèrent leurs attaques Toujours sous le choc d'avoir utilisé une telle défense, Lenalee se fit trancher par plusieurs coups de griffes. Heureusement, ses vêtements de Surplis tenaient le coup même si ils commençaient à se déchirer à certain endroit. Dans un élan d'espoir, elle sauta par-dessus tout les vampires et s'assurer d'être assez haute avant de lancer son attaque et d'être certaine de les toucher.

« Kiri Kaze » (Élément vent)


30Cs
La Spectre créait un tourbillon de vent qui enveloppe son adversaire et le déchiquette de toute part.

Mais comme toute les autres fois, elle se retenait volontairement pour éviter de leurs faire du mal, car tout ce qu'elle voulait, c'était les empêcher de lui faire du mal.


°0°O°0°°0°O°0°°0°O°0°

Défense => 30pts (Défense vent)
Attaque => 30pts (Kiri Kaze)

Points de vies : 190 - 15 = 175pts
Points de Cosmos : 230 - 30 - 30 + 10 = 180pts


Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Mar 29 Déc 2015 - 11:54


Bien malgré elle, Lenalee laisse tout de même son aura parler pour elle. Repoussant le premier vampire qui eut le mauvais goût d'être en tête de ses compagnons, l'énergie de feu a tôt fait de le carboniser des pieds à la tête. Poussant un hurlement à en déchirer le plus résistant des tympans, le vampire se transforme littéralement en poussière noire après que le feu l'eut à peine effleuré.

Malgré cela, l'Esprit du feu pousse un soupir si profond que Lenalee aura sans doute l'impression que c'est sa propre âme qui soupire. Presque désespéré face à tant de gentillesse et de crédulité, l'élément commence sérieusement à se demander de quelle manière la jeune fille va bien pouvoir s'éveiller.
Commençant à bien connaître sa nouvelle hôte, l'élément sait pertinemment comment fonctionne la jeune femme. Il suffit de l'écouter parler ceci étant. Lenalee ne veut blesser personne. Or... le souci dans cette histoire est que si elle poursuit dans cette voie, c'est elle qui mourra.

- Qu'est-ce que tu viens de faire là ?! Se met à hurler Alev en se précipitant vers son compagnon devenu poussière.

Peu intéressée par le second vampire dont l'attaque de Lenalee a sectionné les deux bras et qui se roule de douleur sur le sol, le regard rougeoyant d'Alev se pose sur l'Innocence. Visiblement très en colère, une bave verdâtre s'écoule de la commissure de ses lèvres. Elle ne s'attendait pas à cela, c'est certain.
Lenalee maîtriserait-elle le feu ? Si tel est le cas il va falloir passer la vitesse supérieure car elle devient très dangereuse pour les siens, mais pour elle aussi.
Cependant quelque chose interpelle quand même la vampire. Lenalee ne semble pas réellement contrôler son élément et, surtout, parait le rejeter.

- Maintenant ça suffit. Tu dis que tu ne veux blesser personne mais tu détruis mon frère et ne cesse de meurtrir les miens ! C'est ça ta soit disante bienveillance Lenalee ?!

Situation relativement surréaliste alors que toutes les attaques viennent d'eux en premier. Alev semble considérer qu'elle est dans son bon droit et que son rôle est de transformer Lenalee coûte que coûte.

*T'es un cas désespéré... Tu sais ça ? Ton frère aurait réagi comment à ta place ? Tu vas te laisser tuer et ne plus jamais le revoir ? Lui, Hana, ton dieu et ta déesse ? Que dirait Perséphone si elle te voyait, franchement ?!*


S'il subsistait encore quelques doutes, les voilà réduits à néant. Qui que soit l'esprit, la créature, la double personnalité qui habite dans la tête de Lenalee, il est désormais évident qu'il sait beaucoup de choses sur elle.

Mais alors que la voix rauque se meurt dans l'esprit de l'Innocence, une nouvelle nappe de poison pourpre s'échappe des paumes d'Alev. Mais cette fois... la nappe semble plus dense, presque compacte et d'une taille bien plus imposante que les précédentes. Là aussi, s'il y avait encore quelques doutes auparavant, il semble qu'Alev soit très en colère.

*Lenalee... j'ai pas envie que tu crèves ok ! Alors acceptes moi une bonne fois pour toutes sinon tu vas y rester ! Je te jure tu apprendras à me contrôler plus tard et tu ne seras pas obligée de tuer si tu ne le veux pas. Mais là... ce sont des vampires LENALEE !*


----------------------

Alev

Hp : ??
Cs : ?? - 60 = ??

Coup donné : Boule sanguine / Attaque spéciale forte
La boule de sang percute Lenalee sans qu'elle ne ressente la moindre douleur pour autant et est rapidement absorbée par son épiderme. Aucun dégât HP subit. Ne peut être bloquée que complètement (soit les 60). Si tu choisis de ne pas la bloquer intégralement, préviens moi, je t'expliquerai par mp.


Ennemis restants

Sur la place : 4 enfants en état / 3 enfants sans bras / 2 explosés en plusieurs morceaux / 1 mort
Les 2 gamins qui ont attaqué Lenalee se trouvent toujours dans son dos.
Celui qui bloquait la porte a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Jeu 31 Déc 2015 - 13:40

Quête Personnelle
Lenalee
L'attaque de Lenalee avait réussi à toucher un vampire et à le mettre hors 'état de nuire. L'autre avait été brûlé par son cosmos. La vouivre était étonné d'avoir pu libérer une attaque élémentaire de feu. Elle pensait être incapable de faire autre chose que d'utiliser le vent. Alev avait l'air très perturbé et inquiète à la vu de ses flammes. Les vampires avait du mal à résister au feu... Néanmoins, elle ne voulait plus y avoir recourt ! Si elle utiliser une nouvelle fois cette attaque, elle risquait de tuer Alev et il n'en était pas question.

« Je... Je... Je suis désolé, je ne voulait pas lui faire de mal. Je ne sais pas ce qui c'est passé. »

Alev n'était pas convaincu par l'innocence et décida de passer une nouvelle fois à l'attaque. En colère, la vampire envoya un nouveau nuage de fumé. Cela n'avait pas marché les deux dernières fois et ce n'était pas à la troisième que cela allait fonctionner. Comme tout à l'heure le cosmos de Lenalee propulse une tornade en direction de la fumée pour la dissiper. Mais cette fois... tout était différent ! Le poison était plus dense et le vent de la spectre n'avait pas eu l'effet escompté. La demoiselle se força alors à créer une barrière devant elle pour empêcher d'être affecté.

« Storm Wall ! »

30pts de Cosmos

~~ Lenalee crée une barrière de vent qui peut renvoyer les attaques. Pour cela elle doit déployer 1.5 fois plus de Cosmos que l'attaque qu'elle reçoit pour renvoyer l'attaque. Cependant, si elle produit un Cosmos équivalent ou plus faible, le Storm Wall lui sert uniquement de bouclier ou atténue l'attaque de l'ennemi. ~~

Lenalee avait réussit à freiner la progression du nuage de fumé mais elle se retrouva tout de même touché par le poison. Elle plaça une main devant son nez pour éviter d'en respirer, mais trop tard, le mal venait d'être fait ! La demoiselle se sentait faible et ses jambes tremblait. Elle tomba sur ses genoux tout en essayant de ne pas en respirer plus. Elle devait rapidement s'en sortir ou elle allait finir comme eux... mais comment faire pour les arrêter sans les blesser ? Devait-elle souffrir pour faire "plaisir" aux autres ? La réponse était oui. Elle préférait se tordre de douleur plutôt que d'en infliger. Lenalee commença à tousser et sa vie était maintenant en danger. Une marque apposé sur son front se mit à briller... Elle ne pouvait la voir mais elle sentait une présence près d'elle. Elle ressentait le cosmos de Perséphone à ses cotés. La demoiselle perdait peu à peu connaissance et ses cinq la trahissaient. Elle allait mourir... Elle allait disparaitre...


o0o Lenalee... tu vas mourir si tu ne réagit pas... tu ne peux pas rester comme ça. Il y a des personnes qui t'attendent. Blesser une autre personne pour protéger ta famille et tes amis n'est pas un acte de malveillance. Tu ne pensais tout de même pas être différentes des autres ? Toi aussi n'est-ce pas ? Tu as haïe certaines personnes qui s'en étaient pris à ceux que tu aimais. Tu as toujours caché ta colère et masqué ces sentiments. Mais... Lenalee... toi aussi tu es humaine, toi aussi tu peux ressentir ce genre d'émotions... o0o

La jeune fille serra les poings au sol et reprit ses esprits. Le coté "maléfique" qu'elle avait toujours voulu rejeté s'éveiller et voulait l'aider à se relever. Lenalee devait continuer à rester elle même, mais il était hors de question de se laisser partir de cette façon...

o0o Il est temps... de libérer ton pouvoir... de protéger l'avenir ! o0o

Soudain, le cosmos de Lenalee se laissa guider par ses sentiments. Des émotions plus forte et plus digne. La température venait soudainement de monter d'un cran. La fumée commençait à se dissiper. La spectre était de nouveau debout, ses jambes solidement collés au sol, la demoiselle laissa éclater sa véritable puissance dans une tempête de feu ardente. Les vêtements de la Vouivre furent brûlé et changèrent de forme pour s'adapter à sa nouvelle apparence.

Spoiler:
 

La marque de Perséphone avait disparu et une flamme bleu était apparu sur son oeil pour la remplacer. L'énergie que déployé Lenalee était complètement différente. Plus puissante, plus agressive. Elle n'avait plus rien à voir avec tout à l'heure. La Vouivre avait libéré sa véritable puissance, un potentiel caché jusqu'à présent. Le sol était devenu brûlant et l'air était étouffé par la chaleur de son cosmos.

« Je protègerais... l'avenir... » dit-elle d'un petit murmure.

Spoiler:
 

Les flammes bleu de la jeune fille commençaient à gagner en intensités. Le vent se levait autour d'elle et le feu qu'elle dégageait la protégeait contre tout type d'approche. Elle sentait que son corps avait subit un certain traumatisme à cause de l'effet du poison. Cependant, elle avait maintenant fait le choix de se battre et de ne plus se retenir. Elle devait vivre pour ceux qui attendaient son retour. Cette énergie était immense, elle sentait que son pouvoirs avait augmenté et qu'elle était capable de faire face à n'importe quel situation. Elle avait prit conscience qu'elle devait parfois blesser les "méchants" pour que "justice" soit rendu. Elle ne s'en était jamais rendu compte jusqu'à maintenant mais ces agissements avait causé beaucoup d'ennui à ses compagnons. Elle devait relever la tête et changer pour leurs bien. Elle avait été stupide de croire que tout le monde pouvait être comme elle... Malheureusement, il y avait des personnes qui ne vivaient que pour faire du mal aux autres. Alev faisait parti de ces gens là, elle avait surement attiré et infecté tout les enfants qui étaient ici. Malgré son apparence juvénile elle était un démon. Et elle allait payer pour tout ce qu'elle avait fait. Lenalee allait tous les libérer avec le pouvoir qu'elle venait d'éveiller.

« Il est temps pour vous de disparaitre... Vous avez fait assez de mal jusqu'à maintenant. »

Le regard sans expression, elle fixa Alev et les autres vampires qui se trouvaient face à elle mais également dans son dos. Même si c'était la première fois qu'elle s'éveillé à ce niveau, elle avait l'impression de toujours avoir eu ce pouvoir. Elle savait exactement comment faire pour se battre et utiliser les flammes bleu.

« Cibles verrouillées. »

Le bras tendu en direction de ces ennemis le cosmos de Lenalee commença à vibrer de mille feu. Elle fit apparaitre un énorme canon devant elle à l'aide d'une énergie aussi rare que puissante ! Son cosmos avait prit une couleur improbable, celle d'un arc-en-ciel. Elle ne laissa pas le temps aux vampires de réagir et tira sans hésiter.

« Reezaakanon ! »

Spoiler:
 

« Shuuto ! »

Spoiler:
 

~~ 60pts de Cosmos (Elément feu)
Attaque imparable, 85pts de dégâts immédiat (70 + 10pts + 5pts => éveil des sens).

En concentrant toute ses flammes bleues, Lenalee arrive à matérialiser un canon avec une décharge cosmique arc-en-ciel. Cette puissante déflagration ne laisse aucune chance à ses adversaire. ~~



°0°O°0°°0°O°0°°0°O°0°

Défense => 30pts (Storm Wall)
Attaque => 85pts (Reezaakanon)

Points de vies : 175 - 30 = 145pts
Points de Cosmos : 180 - 30 - 60 + 10 = 100pts

Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1317


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Sam 2 Jan 2016 - 13:32

Alev fixe Lenalee avec une certaine satisfaction, le sourire se dessinant alors sur ses lèvres en disant long sur ses sentiments. L'Innocence était contaminée. Elle n'avait pas pu bloquer son attaque, du moins pas entièrement, et cela avait suffit. C'est donc d'une voix emplie de dédain qu'elle l'apostrophe.

- T'es fichue ma belle, tu vas devenir comme nous maintenant. Tu seras la plus belle de mes créations... la plus forte... la plus...

Elle ne terminera pas sa phrase. Ses mots meurent au fond de sa gorge alors que son visage se déforme de colère, mais aussi... de peur. Lenalee est en train de changer. Elle qui imaginait que les jeux étaient faits, qu'enfin cette longue et pénible discussion allait prendre fin, s'était fourvoyée sur les ressources intérieures de la jeune humaine.

Le combat qu'elle menait contre sa conscience était perdu d'avance, selon Alev. Lenalee était trop pure, trop... gentille. Son côté sombre ne pourrait jamais l'emporter. Ne dit-on pas que la bonté est la plus ridicule mais aussi la plus puissante des forces ? Elle s'était trompée, lourdement trompée.

- Lenalee voyons... inutile de te mettre dans cet état... Tente-t-elle d'une voix hésitante alors que d'épaisses flammes bleues s'extirpent déjà de l'oeil de la jeune femme.

Mais toute tentative devenait inutile. Alev le comprit au moment où le murmure de Lenalee lui parvint. Le changement devait être exterminé dans l'oeuf, sinon... il serait trop tard, pour eux tous.

- Tuez la ! Immédiatement ! Hurle-t-elle d'une voix rageuse alors qu'un épais cosmos pourpre se matérialise autour d'elle.

Trop tard.

La déflagration de l'attaque de Lenalee a tôt fait de réduire en cendre tous ceux qui avaient le malheur d'être trop près d'elle. L'épicentre de l'attaque n'est pour autant pas concentré sur les jeunes vampires qui l'entourent et ne feront qu'en subir les conséquences. Non... Alev est la cible de Lenalee.
Elle n'aura le temps que d'écarquiller les paupières violemment avant que son corps ne se transforme en une ardente torche. Poussant un hurlement à en réveiller les morts, le corps d'Alev explose en des centaines de morceaux qui carbonisent pour finir en poussière sur le sol.
Les quelques vampires qui n'avaient pas subi l'attaque de Lenalee meurent au moment même où Alev rend son dernier soupir.

Désormais seule sur la petite place du village, un étrange spectacle de poussière valsant au rythme de la brise se distingue sous les prunelles de Lenalee. Tout est fini. La mort d'Alev a entraîné la destruction du poison qui courrait dans ses veines et lui promettait un sombre avenir d'être de la nuit.
Avec la disparition d'Alev... toute sa lignée mourut avec elle. Et ils étaient nombreux... de part le monde, à s'éteindre en cet instant.


----------------------

Quête personnelle réussie !

Lenalee maîtrise désormais l'élément feu. Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2102


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   Lun 4 Jan 2016 - 20:54

Quête Personnelle
Lenalee
Alev avait-elle eu peur ? En tous les cas, ce n'était pas sa phrase qui avait empêché Lenalee de déclencher son attaque. La spectre était également étonné de voir une telle puissance s'échapper du canon. Le feu devait être vraiment violent car le sol avait lui aussi était carbonisé. Etrangement, elle n'avait rien sentit... le feu ne lui avait rien fait, elle ne sentait même pas la chaleur de ses flammes. Son maux de tête avait disparu. Elle se sentait bien, c'est comme si cette voix intérieur était parti lorsqu'elle avait laissé son cosmos s'éveiller. Lorsque Alev fut vaincu, les autres vampires cessèrent d'exister au même moment. C'était donc bien elle l'investigatrice en chef ! Elle venait de payer pour tout ces crimes. Lenalee avait libéré les autres enfants de cet emprise. Elle leva les yeux vers le ciel afin de prier pour le repos de leurs âmes. La jeune fille était maintenant seule sur la place du village. Les cendres des corps calciné volait autour d'elle. Tout était fini... Elle avait réussi à protéger l'avenir.

Le cosmos de la demoiselle diminua peu à peu et elle retrouva son apparence "normale". Ses vêtements de Vouivre avaient de nouveau changé pour retrouver leurs forme initiale et la recouvrir. Elle n'était pas triste et pourtant, elle venait de tuer quelqu'un. Enfin... ce n'était pas vraiment comme si Alev était une "innocente personne". Elle avait fait du mal à beaucoup de monde et aurait surement continuer si Lenalee n'avait pas été là.

« Avec ce pouvoir... Je vous protégerais les amis. »

Avant de partir, la demoiselle avait prit le soin de sortir du village et de fabriquer quelques petites croix afin de les déposer sur de petite tombe. Elle y déposa notamment le nom "d'Alev" pour que cette petite fille puisse retrouver le chemin de la lumière. Elle fit de même avec tout les enfants disparu et pria une dernière fois. Le cosmos brillant de mille feu, la demoiselle s'envola vers de nouveau horizon. C'était un nouveau départ, mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait oublier ce village. Car à jamais, Alev restera gravé dans sa mémoire.


=> Ailleurs


°0°O°0°°0°O°0°°0°O°0°


Points de vies : 175pts
Points de Cosmos : 180 + 10 190pts

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête perso Lenalee] Découvrir son potentiel
» Potentiel agro-industriel du departement des Nippes.
» Potentiel projet orkatitude.
» [Warhammer] Classement des perso'
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-