Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[En cours] PNJ ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zyss

Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...

Caractéristiques
Vie Vie:
250/230  (250/230)
Cosmos Cosmos:
270/270  (270/270)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [En cours] PNJ ???   Sam 23 Avr 2016 - 2:22

ok merci pour la réponse!

*file continuer sa randonné chez les titans*
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [En cours] PNJ ???   Sam 23 Avr 2016 - 2:25

Je t'en prie XD

----------------------------------------

Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [En cours] PNJ ???   Dim 27 Aoû 2017 - 19:15

Bonjour tout le monde,

certains d'entre vous ont reçu un message privé concernant ce sujet. C'est une aide et un élément de jeu.
S'ils ont reçu ce message et pas vous, ce n'est pas par hasard (je n'ai pas mis des noms dans un bocal et fais jouer la petite main innocente ).

Je double la réponse que j'ai faite à un joueur ici. N'importe quel joueur qui a envie de participer le peu, c'est un event ouvert à tous, aux nouveaux comme aux anciens, à ceux qui ont participé aux premières phases comme pas.

Cependant restez logiques. Vous ne vous retrouverez pas là-bas par magie ou tout simplement parce que votre personnage s'est dit "tiens si j'allais à Malte". Faites travailler votre imagination et trouvez une bonne raison à la présence de votre personnage à cet endroit.

Amusez-vous bien Wink

----------------------------------------

Némésis
Inconnu

MessageSujet: Re: [En cours] PNJ ???   Jeu 30 Nov 2017 - 14:37

ps : questions ici ou pas mp sur @ahina

Bonus pour les joueurs qui ont été attaqués sans raison par Némésis

Vous avez la possibilité 1 seule fois d'appeler un autre personnage à l'aide, ce même si le personnage en question n'est pas dans le même royaume que vous.

Comment faire :
Vous envoyez un message télépathique par mp / le personnage qui reçoit le message ne peut pas y répondre de la même manière, soit il se rend auprès du personnage qui l'a appelé, soit pas.
Vous devez inclure le fait que vous tentez le contact dans votre rp.

Exemple :
Altia veut faire venir Milan. Il intègre d'abord dans son rp qu'il tente de le contacter, juste ça et il n'est pas obligé de dire qui il essaye de contacter ni la teneur du message. Il doit simplement matérialiser une action qu'il n'a pas l'habitude de faire et qui lui demande une certaine concentration. Puis il envoie le mp à Milan avec son message. Ensuite à Milan de choisir s'il le rejoint ou pas, sans répondre à son message télépathique car lui ne le peut pas.

La demande d'aide peut être de toute nature, mais elle doit revêtir la notion d'aide :

¤ je suis dans une position difficile viens m'aider

Exemple :
Lenalee est dans un sujet avec trois berzerkers qui la menacent. Elle rentre en contact avec son frère kazuki pour demander son aide. kazuki rapplique dans la seconde.

Deux possibilités : 1/ Lenalee a déjà engagé le combat, kazuki ne peut pas intervenir dans le sujet, par contre il peut gérer les personnages qui pourraient rester dans le sujet purement rp d'à côté ou attendre au tournant celui qui s'en prend à sa soeur.
2/ aucun combat n'est encore engagé pour Lenalee, ainsi les règles de combats et d'intervention normales entrent en jeu et Kazuki peut s'interposer.
La seule exception concerne les prêtes/sses qui ont des pouvoirs de soutien particulier et n'ont donc pas besoin d'être dans le même sujet que le combattant si le combat est déjà engagé.

¤ je ne vais pas bien j'ai besoin de toi

Exemple :
Mnémosyne se sent mal pour X raisons, elle s'est disputée avec un autre titan, a fait une bêtise, etc... elle appelle donc Océanos car elle a besoin de son soutien et de ses conseils.

Quand vous utilisez votre "cadeau" vous devez obligatoirement m'en faire part afin que je sache qui a utilisé son pouvoir et quand. Je rappelle que vous ne pouvez le faire qu'une seule fois. Je compte sur le fairplay de tout le monde

Les personnages qui peuvent utiliser ce bonus (je vous rayerai quand vous l'aurez utilisé) :

- Altia Verana
- Harmonie
- Lenalee
- Mnémosyne
- Odin
- Pandore Thuban
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] PNJ ???   

[En cours] PNJ ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut