Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 The Adventue of Zyss : An Axolotl betwen worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyss
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535


Caractéristiques
Vie Vie:
250/230  (250/230)
Cosmos Cosmos:
270/270  (270/270)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: The Adventue of Zyss : An Axolotl betwen worlds   Sam 22 Aoû 2015 - 13:55

Arrow épisode 2

Bizarre, chaotique et indescriptible.

Au lus profond de son être il le sentait, il était toujours dans le monde physique, réel, il était toujours vivant et à cette idée il ne put contenir un sourire de joie. Il avait péri bien trop de fois déjà et souvent pour pas grand chose et dans des circonstance peu glorieuse, il estimait être l’un des berserker les moins glorieux jusqu’à maintenant, mais il ne tenait qu’à lui de changer la donne et il le savait parfaitement.

Avançant dans ce charabia géographique, le Déluge peinait à comprendre ce qu’il voyait, tout avait une forme mais était indescriptible, la roche ne semblait pas en être et la fumé virevoltait de façon illogique, à ce malaise il y découvrit une fascination étonnante et un certain confort.
Tout comme il pouvait voir dans l’eau sans souffrir de cette dernière via ses yeux, il y découvrait une vision proche, une sensation de flou et de déformation malgré une possibilité à ce diriger parfaitement et y « voir » correctement.
Le temps fuyait toute perception possible, faisait jour? Ou nuit?
« Il fait sombreclair ou lumiobscure » se dit le Déluge à lui même.
Il marcha un temps qui lui sembla long et court à la fois, il perdait de plus en plus ses repères dans cette endroit de malheur, mais fini par rencontrer un semblant d’architecture humaine, du moins il pensait. Seul une voûte était reconnaissable à quelque détail près, mais comment décrire ce que l’oeil ne peut réellement percevoir?
Lassé et fatigué de n rien comprendre Zyss commença à être quelque peu irrité, la folie semblait l’envahir et repoussé ses pulsions violente devenait difficile, mais pourquoi tant de haine?
Cela ne lui ressemblait pas mais était-ce mal? Son Maître voulait de lui qu’il soit un berserker digne de lui, un être violent, craint et respecté, capable de faire office de représentant du chaos d’Arès. Alors pourquoi se sentait-il mal à l’idée de changer?
Écartant ses pensées d’un geste de la main le berserker commença alors ses recherches et cela commençait par des questions.
« Y a t-il quelqu’un ou quelque chose dans ce chaos? Je suis un berserker d’Arès, au nom de mon maître je désire m’entretenir avec les forces de ce lieu! »
Pas de réponse. Mais était-ce surprenant? Pas vraiment.

Déterminer à trouver des réponse Zyss continua à déambuler comme un damné au purgatoire à la recherche d’un être qui pourrait lui répondre, il écartait les questionnement quand à sa situation spatiale, il s’en moquait éperdument. Il réitéra sa demande ici et là jusqu’à ce poser sur ce qui lui semblait être une colonne orné de visage tombé à terre, se posant afin de trouver du repos i essaya de se laisser bercer par cette endroit qui lui échappait complètement, en vain.
Se relevant le berserker continua d’errer et poser sa question tout en cherchant des indices…

La réponse se trouvait-elle véritablement ici?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1341


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Adventue of Zyss : An Axolotl betwen worlds   Mer 26 Aoû 2015 - 19:17

A ses paroles, le berserker ne reçut alors en guise de réponses qu'un grondement sourd et terrible. Au dessus de lui, plus haut dans ces terres infernales, une gigantesque porte était en train de s'ouvrir.



Il était difficile de dire si la matière qui constituait cette étrange structure était de la roche ou bien de la chaire que la chaleur infernale et maléfique des lieux auraient fait fondre pour la modeler ainsi. Le grincement de la porte était atroce, saisissant l'esprit du malheureux berserker et lui assénant des visions d'horreurs comme il n'en avait jamais vu encore. Son corps semblait sous le coup d'une pression énorme, et l'odeur de souffre qui émanait de cette terre de cauchemar était étouffante au point de l'assécher. La lumière qui sortait de l'ouverture de la porte était brûlante, les yeux de Zyss semblant alors comme fondre sous son intensité. Allait il oser s'approcher davantage, ou bien fuir? 
Revenir en haut Aller en bas
Zyss
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535


Caractéristiques
Vie Vie:
250/230  (250/230)
Cosmos Cosmos:
270/270  (270/270)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: The Adventue of Zyss : An Axolotl betwen worlds   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:51

Du néant naquis l'enfer.

Alors que le silence régnait en maître un bruit assourdissant et des vibrations secouèrent les lieux, émergent tel un fantôme l'enfer s'abbati non sur les lieux mais sur le berserker.
Comme lors de son combat contre Elicia lors de la guerre sainte son corps sembla brûler et se décomposer sous les flammes, mais cette fois la douleur était pire, bien pire, surtout avec toutes les vision que l'étrange édifice lui assenait. Le corps plus lourds que jamais et tourmenté par ce chaos la raison lui échappait peu à peu...
Des vagues violentes de colère envahissait le Déluge, était-ce une sorte de défense? Qu'importait car elle lui permettait de rester conscient de ce qui l'entourait, du moins i en avait l'impression.
Devait-il fuir? Devait-il franchir le seuil de cette porte?
"Il n'y qu'une réponse vue ma situation..."
Rassemblant tout son courage, tatonnant les lieux pour se guider, il s'approcha un peu plus de ce qui sembalit être une porte... de chair?
Qu'importait pour Zyss, cet enfer ne faisait qu'augmenter à mesure qu'il approchait et son apogé fut atteint quand un pieds pénetra dans l'embrasure...
"Je ne fuirai pas, ordre d'Arès et de mon code... J'ai des questions et j'espère les obtenir avec vous... Avec tout el respect que je vous doit."
Sa voix était faible mais la détermination était présente malgré des notes de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
avatar
Rôle : Gamemaster
Messages : 1341


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: The Adventue of Zyss : An Axolotl betwen worlds   Dim 30 Aoû 2015 - 19:20

la suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Adventue of Zyss : An Axolotl betwen worlds   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Adventue of Zyss : An Axolotl betwen worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stranges Worlds
» TWO WORLDS COLLIDE ? (cassie&donald)
» (two worlds collide)
» Worlds : ressenssage, voyage et couchage
» [JDR/RPG] A quoi jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Tartare :: L'Entrée du Tartare-