Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perséphone
Membre d'Or
avatar
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 8680


Caractéristiques
Vie Vie:
145/145  (145/145)
Cosmos Cosmos:
145/145  (145/145)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Lun 19 Oct 2015 - 23:48






Beaucoup. Mais j'y arriverai. J'ai combattu plus difficile par le passé.


Si elle semble réellement penser ce qu'elle dit, il est évident qu'aucune émotion ne pare le timbre de sa voix terriblement monocorde. Perséphone s'en rend compte, évidemment. Comment pourrait-il en être autrement. Et cela fait partie des moments où elle réalise toute l'ampleur des pouvoirs d'Aphrodite, tout ce qu'elle est capable de faire et de défaire.
Finalement, la plupart des dieux de ce monde a tendance à sous estimer l'Amour. Pourtant ils ne devraient pas... oh que non. Car le pouvoir que possède sa soeur aînée peut apporter la paix, mais aussi la souffrance ou un amorphisme dont les teintes peuvent s'avérer extrêmement dangereuses.


Accompagnant le Monarque jusqu'à son trône, le visage de Perséphone se durcit d'avantage alors qu'il prend place sur le vaste fauteuil d'ébène. Non pas que cette pression sur son poignée ne la contrarie, ni la menace sous-jacente qu'elle revêt, mais est-ce bien l'état de grande fatigue de son époux qui provoque ce qui ressemble de plus en plus à une vive contrariété.



Ne t'inquiètes de rien. Je mettrai un terme à cette situation, quoi que cela puisse coûter. Ce qui importe pour l'heure, c'est toi. Tu dois te reposer, ton réveil est bien trop récent et tu as déjà géré plus que tu ne l'aurais du, par ma faute j'en ai bien conscience.


Sa fidélité étant restée parfaitement intacte, Perséphone se maudit intérieurement d'avoir ainsi laissé les choses empirer de cette manière. A son corps défendant, jamais elle n'aurait imaginé, même dans ses pires cauchemars, que les évènements prendraient une telle tournure. Cependant fort est de constater que la réalité est ainsi. Maintenant il convient de faire avec cette réalité et de la détruire afin que ce qui a toujours été, soit de nouveau.


Sans une objection, elle le laisse l'embrasser. Mais ce baiser n'a aucune saveur, aucune odeur, ne provoque pas la plus petit étincelle en elle. S'il estime en avoir besoin, elle le laisse donc opérer. Mais elle se trouve bien incapable de faire le moindre effort. Et quand bien même si elle y parvenait, Hadès saurait dans l'instant qu'elle mentait et cela ne serait pas mieux.
Il réalise de lui même et s'écarte, dégoûté du manque flagrant d'émotion de sa compagne millénaire. Elle ne dira rien. Que pourrait-elle bien dire qui ne rende pas la situation plus difficile encore...


Elle allait lui demander ce qui le troublait lorsque la réponse vint d'elle-même. Un léger et pour le moins incongru sourire se dessine alors sur ses traits.
D'un claquement de doigts les nymphes disparaissent, les laissant seuls dans la vaste salle d'audience. D'un mouvement léger, la divine s'écarte de son époux en se dirigeant vers son propre trône sur lequel elle prend place. Le léger sourire qui pare son visage reste figé sur ses lèvres alors qu'elle appuie son menton au creux de sa main, posant ses prunelles brillantes sur son époux.



Tout dépend du comportement en question. Si Thanatos s'en prend à nos spectres, cela est normal car je lui en ai donné l'ordre.


Cette déclaration pourrait être prise pour folie si elle ne venait pas de la Reine des Enfers en personne. Car la divine ne fait jamais rien par hasard et calcule toujours extrêmement finement ses plans. Qu'elle dise cela d'un air aussi détaché semble indiquer que tout a été minutieusement planifié et que rien n'est anodin dans l'attitude de Thanatos.



J'ai demandé à Thanatos de mettre notre armée à l'épreuve. Pendant ton absence, ils ont été nombreux à ne pas répondre à notre appel, à se cacher ou à parcourir le monde sans jamais rendre le moindre compte. Thanatos... est le meilleur candidat pour une purge en bonne et due forme.


Une purge ? Oui. Ni plus, ni moins.



Les Enfers doivent retrouver leur grandeur d'antan, leur force d'antan. Ce que fait actuellement Thanatos... et étant donné l'inquiétude de Kazuki et la tienne, je constate qu'il le fait à merveille, c'est rappeler aux spectres qui ils sont et surtout... qui ils doivent être. La manière forte est la seule qu'ils entendront. Il est intolérable d'imaginer que ceux qui te servent soient des faibles et des couards. Thanatos se charge donc de le leur rappeler.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2064


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Mer 4 Nov 2015 - 17:04

Quête Personnelle
Lenalee
La demoiselle venait de se réveiller et il s'en était fallu de peu pour qu'elle loupe les nouveaux évènement. Cette fois, elle ne restera pas au lit alors que ses compagnons se battront. Elle voulait être présente pour les protéger. La meilleur chose à faire était de retourner vers Hadès. Inutile de discuter de tout ça avec Silfrid, il allait de toute façon refuser de la voir se diriger sur le terrain. Pourtant, elle était forte et elle faisait aussi parti des spectres. Pour une fois, Lenalee voulait se rendre utile. Elle s'empressa donc de retourner au palais. Malgré son état encore fragilisé par la foudre, la demoiselle arrivait à marcher droit sans montrer le moindre signe de faiblesse. Elle était contente d'elle même, elle sentait qu'elle était devenu plus forte et plus résistante. Heureusement qu'elle avait également ses vêtements de Vouivre sur elle, sans ça, elle serait peut-être morte sur le coup. Arrivé devant le palais, la jeune fille se mit à monter les première marche avant d'être stopper par deux soldats. Il ne s'agissait pas de spectres, mais plutôt de simple serviteur.

« Halte ! Personne ne doit entrer.»


Etrange... très étrange ! Certes cela faisait déjà au moins une heure qu'elle était parti, mais elle n'imaginé pas voir les portes du palais lui être refusé.

« J'aimerais parler à sa Majesté Hadès s'il vous plait. »

« Oh pardon, c'est vous mademoiselle Lenalee. Je suis vraiment navré, mais notre seigneur Hadès est en ce moment avec reine Perséphone, il vaudrait mieux ne pas les déranger.»


« Perséphone... Elle est revenu ? »

En se concentrant un peu, la jeune fille détecta la cosmos énergie de la reine des enfers. Elle était donc de retour après son petit passage au sanctuaire. Lenalee était soulagé, au moins elle allait bien et c'était une bonne nouvelle. La Vouivre observa le garde et hocha la tête. Il avait peut-être raison, mieux valait les laisser seul pour leur retrouvaille. Cela devait être agréable de revenir chez soit pour retrouver son "amoureux". Enfin, elle se demandait si les dieux ressentaient les mêmes émotions que les humains. La demoiselle se contenta donc de s'asseoir sur les marches qui menait à la grande porte. Elle allait attendre un peu qu'ils terminent avant d'entrer.




Info pratique : Lenalee est dehors
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
avatar
Messages : 898


Caractéristiques
Vie Vie:
181/181  (181/181)
Cosmos Cosmos:
213/213  (213/213)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Sam 14 Nov 2015 - 15:54

Il le souhaitait ! Si elle venait à échouer que ferait-il ? Lui même craignait sa propre réaction. Il écoutait son épouse, sans répondre, se laissant le temps. De toute façon, il avait.
Et puis il ne pouvait guère nier l'évidence de ses paroles. Effectivement, le seigneur devait récupérer des efforts qu'il venait de fournir et de la puissance qu'il avait offert au Juge du Garuda pour soigner ses plaies et son surplis.

Paisiblement installé sur son trône, le Monarque attendait des réponses, une pour le moins.
-" Souhaitons que tu y parviennes ! Un échec serait dramatique !" Se contenta-t-il de dire concernant la quête que menait Perséphone pour retrouver ses sentiments amoureux.
Les nymphes disparurent sur un simple claquement de doigts. Le dieu des enfers jouait distraitement avec un grain de raisin qu'il faisait rouler entre son pouce et son indexe.
Il écoutait ainsi la décision de Perséphone, décision semblant être la cause du conflit entre Kazuki et Thanatos.
Un fin sourire sur le visage il reconnaissait bien là l'implacable Déesse des Enfers ainsi que la valeur du dieu de la mort.

-" Je comprends." Débuta le roi des ténèbres en portant le raisin contre ses lèvres avant de la déguster.
-" Il est évident que nous ne pouvons pas laisser des spectres salir l'image glorieuse de notre armée ! Ceux-là ne méritent pas de nous servir et de porter un surplis. Ni même d'exister !
Cependant, il ne faut pas que cette action vienne diviser notre Royaume..."
Car c'était là, la seule crainte pour le seigneur. Néanmoins, il avait confiance, même si depuis le temps il attendait toujours de rencontrer Thanatos.
-" J'espère toujours qu'il vienne à ma rencontre ! Je ne peux que penser qu'il le fera à la fin de son devoir afin de savoir l'état de notre armée." Acheva-t-il sur ce sujet avant d'enchaîner avec une lassitude certaine.

-" En attendant, je vais prendre un peu de repos ! Pars ! En sachant que mes pensées vont à la réussite de la destruction de cet infâme sort qui te rend si insipide à mes yeux..." Il lui embrassa la main avant de fermer les yeux...



Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2064


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   Lun 16 Nov 2015 - 19:22

Quête Personnelle
Lenalee
La demoiselle attendait patiemment sur les marches du palais avant de fermer les yeux petits à petits. Sans le vouloir, elle commençait à s'endormir. Elle était fatigué et surtout éprouvait après toutes ses épreuves. D'abord cette migraine qui ne cessait de jouer avec elle et ensuite cette éclair. Heureusement, elle était encore parmi les vivants mais il s'en était fallu d'un rien. Malgré tout, quelque chose l'interroger. avant d'être touché par cette attaque, elle avait senti sa migraine reprendre le dessus et une voix l'avait alerté. Même si Violate était présente au moment des faits, elle était certaine que ce n'était pas elle. soit elle devenait folle, soit sa maladie lui faisait perdre la tête. Dommage que Hana ne soit pas là pour la réconforter un peu... Son frère était certes à Toloméa, mais... ce n'était pas pareil... Lenalee se tenait toujours la tête et se sentait de plus en plus mal. Ce n'était pas à cause des blessures infligé par cet éclair mais bel est bien à cause de ce maudit mal de crâne !

Il valait mieux partir d'ici, vu son état, elle était incapable de partir en mission et de suivre ces amis. La première chose qu'elle devait régler était cette maladie. Peut-être qu'en rentrant sur terre tout irait mieux ? Lenalee n'avait jamais réussit à s'habituer à l'atmosphère des ténèbres. Elle n'aimait pas ce ciel rouge et les cris des âmes perdus. La vouivre se tourna vers le soldat avec un léger sourire.

« Je... Je vais sortir un peu prendre l'air sur terre. Je pense qu'il vaut mieux ne pas déranger nos altesses pour le moment. Si on me cherche, dites leurs de ne pas s'inquiéter. »


Sur-ce, Lenalee se redressa et sauta des marches pour atterrir tout en bas et s'envoler vers le monde qu'elle chérissait le plus, la terre.

=> Europe (Turquie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour la queue entre les pattes auprès de son maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tu n'es qu'une marionnette entre mes pattes. - Fléau des Enfers || 04/03
» Un chaton égaré qui tombe entre mes pattes...
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» FROLIC BB JACK RUSSEL 11 MOIS (49) asso COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-