Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
257/277  (257/277)
Armure Armure:
525/580  (525/580)

MessageSujet: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Sam 15 Aoû 2015 - 17:13

La vie en enfer était loin d’être aussi simple, les clans de personnes qui s’y étaient formé depuis longtemps faisaient que William avait du mal à s’intégré ou à se sentir faire partie des effectifs. Suite à l’attaque des géants, il avait ressenti le besoin de voir un peu l’extérieure, ne serait-ce que pour confirmer le retour à la normal du monde. Il franchit donc les portes du royaume des morts en quête d’un air qui n’aurait pas été vicié par les vapeurs méphitique d’un paysage lugubre.

Pourtant tout n’y était pas aussi sombre, il y avait rencontré des gens bien, des camarades avec qui il avait combattu et tout cela ne pourrait qu’aller mieux dans le future, restait qu’il cherchait encore ces marques dans ce royaume plus vieux que le conçoit l’esprit humain. Les choses ont été très vite et il n’avait pas eu vraiment le temps de faire le point. Une armure qui parle, un royaume des enfers où il faut mourir pour y être accepté, des cyclopes des dieux… tout ça faisait beaucoup pour le spectre, alors, oui, il avait décidé un peu de temps avant que la mission ne débute, de faire un brin de vadrouille, rien que lui, pour pouvoir se recentrer.

Au-delà de la porte, et suffisamment éloigné du puis des âmes, il y avait les beaux paysage de Grèce dont le contraste était fort surprenant pour qui sortait des ténèbres du séjour d’Hadès. Il y avait là une oliveraie au pied d’un mont, dont les feuilles dansant dans le vent, prenait toute les teintes, du vert clair au plus foncé.  En jouant avec elle, la brise chaude semblait chanter l’hymne de l’été, une musique si agréable, qu’il regrettait à présent de ne pas avoir su apprécié de son vivant. A vrais dire les ténèbres avait toujours, plus ou moins, fait partie de lui mais, peut-être qu’avant de sombrer définitivement, il souriait une dernière fois aux belles choses de la vie.

A vrais dire il ne savait pas vraiment comment son rôle ou sa post vie allait évoluer mais pour lui deux choses était primordiale : S’il devait pour toujours demeurer dans les enfers, il voulait profiter des joies de la surface, ce qui était le cas à cet instant, et l’autre c’était de pouvoir prouver sa valeur, ou au moins gagner les compétence qu’il fallait pour devenir un véritable atout pour son nouveau monde. Cette pause servirait à accomplir les deux objectifs et d’une manière ou d’une autre, il rentrerait avec plus d’expérience et surement plus d’entrain.

Il commença à déplier une carte qu’il avait récupérer dans le temps où son empire lui permettait de mettre la main sur des documents ancien ou secret dans le but de s’approprier les secrets de technologie ou d’artefact ancien. Il jetât un œil vite fait pour voir quel chemin prendre, se rendant compte en jaugeant d’un œil distrait qu’il en aurais pour une longue route et que son périple le mènerait au frontière de l’Europe et de l’Asie. En levant les yeux de la carte, il vit une jeune personne qui avançait dans sa direction, il n’avait pas sur armure sur lui et donc voulu la saluer sans risque de l’effrayée.

Bonjour mademoiselle, qu’est-ce qui vous amène en ces régions reculer de la Grèce ? Je me nomme William Edward Dwight Jameson mais, comme c’est long à retenir, vous pouvez m’appeler William. Puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Dim 16 Aoû 2015 - 18:15

/Hrp: On dira que mon personnage dans notre flashback à 22 ans , soit deux ans avant que je rejoindre notre sombre monarque

J'avais enfin réussis à échapper à la surveillance de la vie harpie... Miss Tsar... Elle devenait de plus en plus déchaînée puisque la fin de l'entrainement approchait, nous aurions bientôt la visite d'un émissaire du sanctuaire. J'avais enlevé mon masque et j'avais troquer ma tenue de combat pour une courte robe noire, je me promenais dans les contrée de la Grèce, je passais par les bois laissant le soleil chauffer ma peau de porcelaine.

Marchant calmement les yeux fermer, je ne vis pas à jeune homme au loin, mais ce-dernier ne pu me manquer, il m'apostropha d'une manière charmante?

Bonjour mademoiselle, qu’est-ce qui vous amène en ces régions reculer de la Grèce ? Je me nomme William Edward Dwight Jameson mais, comme c’est long à retenir, vous pouvez m’appeler William. Puis-je vous aider ?

Je m'arrêtais, et j'ouvris mes yeux de serpent, sondant la personne face à moi, c'était un blond, il ne semblait pas beaucoup plus âgé que moi, je restais sur mes gardes, que venait-il fait si près du camp des femmes de Miss Tsar ? Je haussais les épaules tout en décidant de lui répondre d'abord par un simple sourire qui n'atteignait pas mes yeux puis par ma voix.

- Je me nomme Violate Nu, ce que je fais dans ces contrées? Et bien...
Je ne pouvais pas lui dire que j'apprenais à devenir une chevalier si ? Non, il me prendrait pour une folle échappée de l'asile du coin...
Je suis ici avec ma famille pour faire du tourisme, et pour vénérer...
Je retiens un haut-de-coeur...
Athéna, sinon ravie de faire votre connaissance... Et to...Vous ? Qu'est-ce qui vous amène dans cette région ?
Hypnos
Dieu du Sommeil

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
257/277  (257/277)
Armure Armure:
525/580  (525/580)

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Mar 18 Aoû 2015 - 23:08

Violate Nu, tel était le nom de la jeune femme dont il venait de faire la connaissance. Ce nom était bien curieux mais loin d’être ce qu’il y avait de plus étrange par ici et avoir comme nom de famille une lettre Grec lorsqu’on habite la Grèce, jusque-là il n’y avait rien d’anormal. De plus son propre patronyme à particules, aussi long que fastidieux à prononcer, devait sembler bien ésotérique en cette contrée. Que pouvait bien faire un maudit buveur de thé loin de sa reine et de ses parties de whist.

Ravi de faire votre connaissance mademoiselle.

Lui dit-il avant de passer pour un malpoli, ce qui le navrerait au plus haut point. L’impression qui allait faire à cette personne, pour on ne sait quelle raison, lui importait. Il croyait sentir en elle quelques énergies sombres et familières mais, n’avait aucune preuve de cela. Il observait la jeune femme comme un potentiel recru pour le monde d’Hadès mais, ses espoirs furent stoppés net lorsqu’elle dit être une fidèle d’Athéna. Vue la tournure religionnaire du monde et son absolutisme sur le monothéisme, il s’étonnât qu’elle fut une fervente de ce genre de culte alors que la région courait sur l’orthodoxie. Il se demandât si elle n’était pas un guerrier au service du sanctuaire.

Donc vous n’êtes pas de ceux qui vénèrent le dieu unique ? Seriez-vous par hasard un chevalier du sanctuaire ? J’ai entendu dire qu’il y avait un groupe dans ces provinces qui vénérait Athéné et qui lui servait de milice. En faites-vous partie ?

Il redoutait quelque peu la réponse car si elle devait s’avérer être un des chevaliers du sanctuaire, alors elle serait son ennemi. Il lui faudrait donc révéler son identité et la combattre car elle était bien trop proche du royaume de son sombre monarque. Il commença à déployer, très discrètement son cosmos spectrale, en prévision du moment où il devrait appeler son armure et en découdre avec son adversaire et cela, sans même savoir son niveau, ni ses chances de survie. Il attendait la réponse de la jeune femme pour savoir si sa journée et son périple étaient remis en question ou s’ils ne souffraient que d’un léger contre temps.

Lui qui souhaitait juste faire un voyage pour apprendre à devenir un meilleur spectre et se rendre utile à son seigneur, le voilà qui risquait à tout moment un combat qui pourrais le mener à passer devant le juge des morts et tout ça, sans aucune certitude que son action ai les retombée positive qu’il espérait. Pourtant cette rencontre semblait des plus charmante et, a vrais dire peut toujours l’être mais, la possibilité qu’il en découle un combat n’était pourtant pas à exclure. Se tenant devant elle, toujours souriant car incapable d’être sûr de ses intentions, il n’en restait pas moins sur ses gardes, prêt à faire face, bien que cela fût la dernière chose qu’il souhaitât.
Mina Claw
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Mer 19 Aoû 2015 - 0:15

J'inclinais la tête quand il me dis qu'il était ravi de faire ma connaissance, j'eus un petit sourire sarcastique quand il me demanda si je n'étais pas une adepte du monothéisme, j'allais lui répondre honnêtement et sans détour à sa première question, mais pour la suite, je n'étais pas très sur de moi... Mais bon... Qui me croirait?

-Effectivement, je ne crois pas en l'existence d'un unique dieu ! Au vu des millions de demandes dans le monde et par tant de personnes différentes, cela m'étonnerais fort que CE dieu arrive à toutes y répondent ! Et les âmes perdues dans le monde des humains ? Qui pourrait les guider vers l'endroit ou elles pourraient enfin reposer en paix ? J'ai mon avis, maintenant si ce dernier ne te plait pas... Tant pis...

Je lui tirais la langue, quitte à ce qu'il me prenne pour une païenne autant le faire avec classe... Je respirais un grand avant d’enchaîner avec la deuxième partie de sa question, celle de savoir si je devait lui répondre honnêtement où utiliser une autre astuce.. Une légère brise vit s'envoler une mèche de mes cheveux que je replaçais correctement derrière mon oreille gauche.
- Autant jouer la carte de la sincérité dans ce cas...
Je soupirais
Je ne suis pas ici avec parents, puisque ces derniers m'ont envoyer chez mon oncle quand je fus âgée de huit ans, ensuite ce dernier m'a envoyée dans un camp de femmes afin que je devienne une guerrière au service d’Athéna, mais ce que personne ne sait c'est que je déteste cette Déesse, elle prône la paix dans le monde, mais si Hadès et Poséidon n'étaient pas là, je pense que la Terre se mourrait tout doucement.

J'augmentais doucement mon cosmos en sentant le sien augmenter aussi...

- Alors es-tu un... Ami ou un ennemi ?
Hypnos
Dieu du Sommeil

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
257/277  (257/277)
Armure Armure:
525/580  (525/580)

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Jeu 20 Aoû 2015 - 17:42

La tension augmentait sensiblement, la jeune femme ayant sans doute perçut son cosmos, ce qui ne rassurait pas William. Il s’agissait manifestement d’une personne qui cherchait à devenir une guerrière et qui connaissait le rouage des guerres divines. Le point positif, elle ne portait pas Athéna dans son cœur, ce qui le libérait de la crainte de voir d’autres saints rejoindre la partie. Cependant elle parlait d’Hadès mais, également de Poséidon qui, à la connaissance du spectre, ne portait guère les autres olympiens dans son cœur. Il n’y avait qu’à voir les stigmates qui demeuraient bien visible dans les enfers pour voir l’œuvre des fils de Poséidon.

Tu veux savoir si je suis un ami ou un ennemi ? Voilà une question à laquelle je ne saurais répondre avec certitudes.  Tu parles d’Hadès mais aussi de Poséidon, ne révélant ainsi qui tu sers précisément. Pour jouer carte sur table j’aurais aimé que tu me dises qui tu sers ou souhaites servir. Cependant, et parce que tu as fait l’effort de te révéler a moi, alors j’en ferais autant.

Il fit une pause, marquant un moment de silence pour préparer ce qu’il allait dire et dont la suite de cette rencontre allait dépendre. Il allait révéler qu’il servait Hadès en tant que spectre, qu’il servait peut être un dieu opposé à celui de la jeune femme. Cela pourrait évidement dégénéré en combat et, il prenait le ciel a témoin que cela ne lui disait pas du tout. La jeune femme avait une allure aimable et elle s’était présenté avec plus de courtoisie que certains même de ses compagnons d’armes. Cela lui fendrait le cœur de devoir devenir hostile envers une personne qui lui inspirait déjà de la sympathie et qui venait d’arriver en ces lieux.

Je suis William, Spectre du djinn du rêve, soldat au service d’Hadès le sombre monarque des enfers. Si jamais tu es une partisane de Poséidon, je me verrais dans l’obligation de te jeter à bas pour le bien du royaume que je défends. Nous avons déjà eu affaire à des guerrier du seigneur des mers et je n’hésiterais pas à reprendre les armes s’il le faut et ce, même si je te trouve sympathique.  

Il venait d’en révéler beaucoup, ce qui n’était pas judicieux s’il s’agissait d’un adversaire mais, comme en son for intérieur il la voyait plus sur la voie du seigneur des enfers, il forçait sa chance en lui faisant confiance. De toute manière elle avait dit être une guerrière en devenir et en cela elle serait surement plus faible qu’un guerrier fut-il ceint d’une armure de niveau inférieure. Dans tous les cas il ne faillirait pas et ferait montre du courage qu’on attend d’un des serviteurs du dieu d’en bas. Il déploierait toutes les ressources que sa courte expérience des combats lui donnait pour vaincre.

Voilà, je me suis présenté, alors à toi de me dire si je suis un ami ou un ennemi. Si nous sommes adversaire, la suite de cette rencontre risque de devenir funeste mais, dans le cas contraire, et si vraiment tu aspire à devenir un serviteur d’Hadès, alors je suis même prêt à t’y aider. Je m’en allais, avant notre rencontre, vers un parcours initiatique de magie qui pourrait peut-être t’intéresser. Je t’en laisse totalement juge. A toi de me dire ce qu’il advient de nous maintenant.
Mina Claw
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Jeu 20 Aoû 2015 - 19:13

Il prit à son tour la parole et je devais avouer que sa voix était vraiment charmante, je l'écoutais du début à la fin sans chercher à interrompre, je m'amusais à jouer avec une de mes mèches de cheveux, certaines de mes "camarades" pensaient que je me fichait de ce qu'elles me disaient alors que.. Et bien oui, je me fichais totalement de ce que ces petites dindes pouvaient bien me raconter, en reveange ce que William me racontait était absolument intéressant.

Tu veux savoir si je suis un ami ou un ennemi ? Voilà une question à laquelle je ne saurais répondre avec certitudes.  Tu parles d’Hadès mais aussi de Poséidon, ne révélant ainsi qui tu sers précisément. Pour jouer carte sur table j’aurais aimé que tu me dises qui tu sers ou souhaites servir. Cependant, et parce que tu as fait l’effort de te révéler a moi, alors j’en ferais autant. Je suis William, Spectre du djinn du rêve, soldat au service d’Hadès le sombre monarque des enfers. Si jamais tu es une partisane de Poséidon, je me verrais dans l’obligation de te jeter à bas pour le bien du royaume que je défends. Nous avons déjà eu affaire à des guerrier du seigneur des mers et je n’hésiterais pas à reprendre les armes s’il le faut et ce, même si je te trouve sympathique.  Voilà, je me suis présenté, alors à toi de me dire si je suis un ami ou un ennemi. Si nous sommes adversaire, la suite de cette rencontre risque de devenir funeste mais, dans le cas contraire, et si vraiment tu aspire à devenir un serviteur d’Hadès, alors je suis même prêt à t’y aider. Je m’en allais, avant notre rencontre, vers un parcours initiatique de magie qui pourrait peut-être t’intéresser. Je t’en laisse totalement juge. A toi de me dire ce qu’il advient de nous maintenant.

Je lui souris avant de tout simplement éclater de rire, il n'était tout de même pas sérieux ? Je tenais à ma vie et si c'était vrai qu'il était au service d'Hadès alors son surplis ne devrait pas être loin et je n'étais vraiment pas sur de faire le poids face à lui. Je calmais mon cosmos et je m'avançais à pas lent vers lui, un sourire de chat collé aux lèvres. Depuis ma plus tendre enfance le Seigneur Hadès me fascinait pour une raison que j'ignorais...
- Mon allégeance ne va à personne... Je suis peut-être dans le camp des femmes d’Athéna, mais je n'ai jamais prêter serment, et je suis libre de choisir qui je servirais dans le futur...

- Parle moi de Sa Majesté Hadès, et peu-être, je dis bien peut-être que je te suivrais dans ta recherche.

Je m'accroupi face à lui, lui laissant le soin de me répondre, avant de décider de carrément m’asseoir sur le sol poussiéreux de la Grèce.
- Oh au faites tu me dois une robe !
Hypnos
Dieu du Sommeil

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
257/277  (257/277)
Armure Armure:
525/580  (525/580)

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Dim 23 Aoû 2015 - 23:11

La jeune femme n’avait pas encore choisit de camps, elle hésitait encore et espérait que le spectre lui donnerait la motivation de rejoindre un des camps. Plus précisément, elle attendait de lui des informations sur le seigneur Hadès. Il faudrait donc pour William, trouver les bons mots pour convaincre Violate de devenir définitivement son allié afin que pareil situations gênante ne se reproduise plus. Elle s’assit donc sur le sol poussiéreux, attendant sagement les renseignements qu’il se devait de lui donner mais, voilà, qu’avait-il vraiment à dire, lui qui venait d’arriver au royaume des mort et qui ne connaissait que peu de choses.

Tout d’abord, pour ta robe, je n’y suis pour rien, si je possédais encore la fortune de mon ancienne vie, peut être aurais-je remplacé ta toilette par les plus beaux atours et bijoux, quoi qu’encore je l’eu fait pour une fiancé et pas juste une connaissance mais, cette époque étant révolue, j’ai bien peur de ne pouvoir t’aider.

Dit-il sur un ton de plaisanterie.

Le seigneur Hadès ? Je ne l’ai pas encore personnellement rencontré mais comme le royaume est sens dessus dessous, je me permets une légère pause en attendant qu’on soit appelé à lui.  Tout ce que je peux te dire vient de mes observation de loin, d’œillade dérobé et du ressenti de son puissant cosmos.

Il prit le temps pour la suite de sa phrase de bien choisir ses mots car il parlerait de son seigneur et maître, celui à qui il doit désormais son existence. Il était toujours périlleux de décrire une déité sans prendre le risque d’écorcher quelques peu son portrait et que cela ne finisse à ses oreilles. Quel terrible courroux s’abattrait sur lui le cas échéant ? Il ne voulait en aucun cas le découvrir par lui-même, d’où l’utilité de cette réflexion.

Le seigneur des enfers est juste superbe et terrible, il est vêtu d’une somptueuse armure noir comme les plus profonde ténèbres ou semblent se refléter les images de galaxies mortes. Il rayonne d’un cosmos si puissant qu’il semble être un monde à lui seul et, pour ce que j’en sais, il est sage et puissant comme les grands rois de légende. Sincèrement, je pense qu’il est ce qui représente le meilleur avenir pour ce monde. J’ai déjà combattu les rejetons perdu de son défunt frère pour lui et c’est d’ailleurs suite à ce combat que j’ai décidé de mon escapade.

Si tu nous rejoins, tu seras dans un camp qui ne joue pas les héros pour ne rien faire derrière. Tu seras admise chez ceux qui savent pourquoi ils se battent, ceux qui savent détruire pour un avenir meilleur.  Après tu n’es pas obligé de me croire, le mieux étant de te faire une opinion toi-même. Je ne vais pas non plus de parler de mièvrerie comme les recruteurs en taverne mais, je crois que tu es faite pour ce monde, je l’ai ressenti dans ton cosmos.

Il avait parlé avec sincérité, sans artifice et il était vrai qu’il avait vu une aura dans ce cosmos qui se prêtait à s’allier au royaume des morts. Elle n’était pas faite pour faire sa vestale et servir on ne sait quelle divinité godiche. Non, elle avait en elle s’est arrogance et cette énergie qui la prédisposait à devenir spectre elle aussi. Il n’aurait pas su l’expliquer mais cela le prenait comme au plus profond de lui qu’elle devait devenir une alliée. Il se posât alors une question qui fit l’effet d’une étincelle dans son esprit. Quelque chose qui reliait cette conversation avec son objectif précédent dont, cette rencontre n’était qu’une digression.

Dis-moi, je comptais me rendre en un lieu où je pourrais devenir plus fort, où j’apprendrais les arcanes les plus sombres de la magie, le tout dans le but de servir mon dieu avec plus d’efficacité. Que dirais-tu de m’accompagner dans mon périple ? Tu pourrais aussi y faire tes preuves et peut être alors y découvrirais-tu ton potentiel et ta nature à devenir spectre. Et sinon, tu en seras quitte pour une formidable aventure et une grande amélioration des tes capacités martiale. Alors qu’en dis-tu ?
Mina Claw
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Mar 25 Aoû 2015 - 18:22

Nous étions au beau milieu de l'après midi, le soleil se reflétait dans les branches faisant de ce fait une jeu d'ombre et de lumières. Je lui souris quand il me dit qu'il ne pouvait m'aider pour m'offrir une nouvelle robe, de toute manière qu'elle soit foutue m'importait peu en ce moment même. Je ne le quittais pas des yeux. Le sombre monarque semblait aussi mystérieux que ce que je m'imaginais, par contre comment pouvait-il savoir que mon cosmos était sombre ?

- J'ai juste une petite question beau gosse... Je le provoquais gentillement, je me relevais souplement tel un félin avant de m'approcher de lui. Comment peux-tu savoir que mon cosmos à une part sombre en lui?

Le suivre dans un endroit inconnu ? Pourquoi pas, ainsi j'échappais pour une certain temps à la harpie et à ses pestes, je me dépoussiérais le postérieur avant de me mettre en marche.

- Ce que j'en dis ? Mais la réponse est simple, quand partout à l'aventure beau gosse ? Tu ne comptes pas me demander ma main au moins ? Je ris doucement... Car si tel est le cas, saches que je suis très difficile à satisfaire.

Je me stoppais tout en lui lançant un regard perçant par dessus mon épaule, j'espérais quand même ne pas le dissuader avec mon humour, bah au pire il apprendrait à me connaitre sur le chemin, et j'espérais aussi le connaitre, qui sait ? Si je devenais une spectre comme il avait l'air de penser, alors je connaissais déjà une personne et je ne serais pas perdue dans les enfers.
Hypnos
Dieu du Sommeil

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
257/277  (257/277)
Armure Armure:
525/580  (525/580)

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Jeu 27 Aoû 2015 - 23:49

Il est vrai que parler par énigme est un loisir qui nous éloigne un rien des autres, la franchise était une notion assez nouvelle pour le jeune homme qui avait été éduqué de façon à survivre au monde corrompus de la société londonienne. Dans cette voie où il s’engageait, il lui faudrait éviter les demi mesures comme les demi-mots, pour éviter de se perdre corps et bien. La jeune femme en face de lui était une personne visiblement gentille et douce, sans quoi il aurait pu souffrir quelques réactions vives. Si à la place de Violate il y avait eu quelqu'un comme Elicia ou Setesh, cela aurait été totalement différent. Alors sa remarque ne le choquât pas… ou presque.

J'ai juste une petite question beau gosse... dit elle s’interrompant.

Beau gosse ? Se répétât-il dans sa tête, surpris, presque cueillis par ces propos. A vrais dire, sa vie n’avait que très rarement permis à l’ancien lord de voir ou simplement côtoyer les femmes qui étaient interdite dans les lieux de débauche ou il partait s’évader en chassant le dragon. Eprouvait-elle une attirance pour lui ou était-ce simplement un jeu pour le déstabilisé. Si tel était le cas, alors elle avait fort bien réussi son œuvre, il était entièrement perdu.

Comment peux-tu savoir que mon cosmos à une part sombre en lui?

La question était justifiée mais, la réponse que pourrait lui fournir le spectre serait surement plus que décevante. Il n’avait rien de bien concret à lui proposé et cela soulèverait plus de questions que de réponses. Lui-même se posait déjà tellement de question par rapport à son histoire ou même ses aventures plus récentes. Il y avait tellement de choses étranges qui l’entouraient. Être quelqu’un de mystérieux peux avoir ses intérêts mais seulement si le personnage en question n’a pas de secrets pour lui-même. Hors, il était en pleins brouillard en ce qui le concernait.

J’aimerais pouvoir te répondre d’une manière simple, claire et concise mais, je ne saurais moi-même me l’expliquer. J’ai depuis peu, une sorte de sens qui me permet de lire les émotions des gens, surtout si elles sont fortes. Et j’ai vu en toi, par ce biais, une énergie qui se lie à ton cosmos et qui me fait penser que tu serais à l’aise avec nous les spectres.  En fait c’est aussi une des raisons pourquoi j’entreprends ce voyage, pas seulement pour être plus fort mais aussi pour comprendre ce qu’il se passe en moi.

Elle reprit la parole, s’accordant avec lui sur l’idée de partager leur route vers cette destination. La jeune femme avait assurément du tempérament. Elle faisait de cet homme qui dans son ancien monde d’affaire et d’intrigue était un géant, un tout petit enfant. Il ne savait vraiment pas comment réagir avec elle et cela l’inquiétait, il n’aimait pas perdre pieds comme ça. Lorsqu’elle reprit donc la parole, ces mots eurent l’effet du couperet du bourrel.

Ce que j'en dis ? Mais la réponse est simple, quand partout à l'aventure beau gosse ? Tu ne comptes pas me demander ma main au moins ?

Elle eut un rire amusé alors que le pauvre William semblait s’étouffer.

Car si tel est le cas, saches que je suis très difficile à satisfaire.

Il essayât immédiatement de comprendre s’il avait fait une quelconque erreur qui aurait pu amener la jeune femme à penser qu’il cherchait à lui faire offense par un comportement trop familier. Il est vrai qu’il avait beaucoup perdu de ses manières de lord et devenait au contact de personnes qui ne se souciaient pas de l’étiquette, de plus en plus vulgaire. Sans doute avait-il été par trop désinvolte en parlant de sa vie d’antan, d’atour et de bijoux et, elle était suffisamment douce et compréhensive pour ne pas lui jeter l’opprobre mais lui expliquer qu’elle attendait mieux que lui. Il s’en excusât.

Je te demande pardon si je me suis montrer peut être trop familier avec toi. Je regrette mon comportement plus que cavalier et te remercie de ne pas me vilipender pour ces remarques que je t’ai faites et qui t’amène à cette réaction. Saches que je mesurerais mieux mes propos à partir de maintenant pour ne plus t’importuner. Quoiqu’il en soit, je te remercie de ne pas t’offusquer de mes paroles maladroites.

Il reprit un peu son calme après s’être confondu en excuses, comme si cela lui avait permis de reprendre un peu d’ascendant sur ses sentiments qui, un temps ne lui avaient plus appartenus. Cependant, elle était d’accord pour partir avec lui mais, il lui fallait la prévenir que ce voyage serait dangereux.

Je suis ravi que tu m’accompagne dans cette odyssée mais, je dois te prévenir que nous partons pour un endroit très dangereux qui peut très bien nous mener à notre mort. Si tu es toujours d’accord, nous partirons à ton signal.
Mina Claw
Newbie

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Ven 28 Aoû 2015 - 16:43

J'était toujours tournée dos à lui, je remarquais que sa réponse n'était pas sur grâce au timbres de sa voix, mais je décidais de ne pas le lui faire remarquer, après tout, il cherchait à savoir qui il était et c'est exactement ce que je cherchais aussi. J'inspirais profondément, avant de prendre la parole, pour bien faire je lui fis face, un sourire aimable aux lèvres.

Je pense que je le découvrirais seule dans ce cas, mais c'est aimable à vous de m'avoir répondu de manière sincère et franche..Bon peut -être pas aussi clair que ce que vous aviez cru .Mais c'est déjà ça.

Je lui tirais gentillement la langue, avant de me décomposer quand il repris parole.

Je te demande pardon si je me suis montrer peut être trop familier avec toi. Je regrette mon comportement plus que cavalier et te remercie de ne pas me vilipender pour ces remarques que je t’ai faites et qui t’amène à cette réaction. Saches que je mesurerais mieux mes propos à partir de maintenant pour ne plus t’importuner. Quoiqu’il en soit, je te remercie de ne pas t’offusquer de mes paroles maladroites

J'en restais bouche bée, il n'avait pas marcher dans mon piège mais il y avait couru tête baissée, je cachais un sourire avant de m'avancer calmement vers lui et de lui prendre le menton dans mon pouce et mon index.

On peut dire que tu ne fais pas dans le détail, mais je dois te reprendre de volée mon cher, tu ne t'ai pas montré trop familier ou tu ne m'as pas fait d'avance, c'est juste ma manière de tester les gens, et je ne pensais vraiment pas que tu réagirais de cette manière, c'est à moi de m'excuser.

Je me détournais de lui et je fis quelque pas avant que sa voix ne s'élève à nouveau dans le silence qui venait de s’installer.

Je suis ravi que tu m’accompagne dans cette odyssée mais, je dois te prévenir que nous partons pour un endroit très dangereux qui peut très bien nous mener à notre mort. Si tu es toujours d’accord, nous partirons à ton signal.

Je lui fis un immense sourire accompagner d'un clin d’œil, je posais une de mes main sur ma joue droite tandis que l'autre se trouvais sur ma hanche gauche, le buste un peu pencher en avant je lui répondit.

Mais tu es la pour me protéger, moi pauvre petite fille en détresse... Voyons... Si je t'accompagne c'est que je sais ce que je vaux, mais après tout tu me protégeras quand même hein ?

Ma voix avait baisser et ne fut plus qu'un murmure sur la fin de la phrase.
Hypnos
Dieu du Sommeil

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
257/277  (257/277)
Armure Armure:
525/580  (525/580)

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    Ven 28 Aoû 2015 - 19:26

Quelle était mutine cette jeune femme, insolente et totalement libéré des préceptes archaïque et réactionnaires qui avaient été inculqué au jeune homme. Elle comprenait qu’il ne pouvait pas et non ne voulait pas lui répondre clairement. Elle se contentait donc visiblement de cette réponse en demi -teintes mais seule à pouvoir être dispensé. Elle s’amusât de la réaction penaude du spectre, lui tirant une langue d’un geste infantile mais, qui l’amusait.

Mais lorsqu’il s’était excusé de sa familiarité avec la jeune femme, celle-ci eut une moue triste dont il se sentait responsable. Du moins était-ce là son interprétation de ce que la jeune femme ressentait mais, apparemment, là encore, il s’était fourvoyé. Elle s’approchât de lui, le saisissant par le menton, avec calme mais, détermination. Elle lui assurât qu’il n’avait pas été trop rude avec elle mais, que, espiègle comme elle l’était, elle avait voulu le tester et fut surprise de sa réaction.

Il s’était reculé pour échapper a ce geste dont la promiscuité le perturbait car, en dehors de sa mère, personne n’avait eu le droit ni le choix de le toucher. Cela venait de l’implacable et sévère éducation de son père. Les relations tactiles n’étaient que le souhait de comble la vacuité d’une âme que le travail n’emplissait pas. Il se sentit gêné de cette réaction et se rapprochât d’elle pour compenser la distance que sa réaction avait mise entre eux mais, elle se détournât de lui. Il crut l’avoir vexée mais, en fait ce n’était pas ça du tout, il en soupirât d’aise.

Elle continuât de jouer avec lui alors qu’il lui avait expliqué que leur périple était dangereux. Elle savait qu’elle était largement capable de se débrouiller, mais s’en remettait à lui pour sa protection. Toujours était-il qu’elle lui posait la question, à savoir, s’il la protègerait ou non. Pour le spectre la question ne se posait pas mais, les motivations de la jeune femme à lui soumettre celle-ci l’intéressait. Essayait-elle de jouer la demoiselle en détresse pour lui donner plus confiance en lui, lui qui depuis qu’il dialoguait avec elle, semblait perdre chaque seconde plus de consistance.

Il est évident que si tu venais à être en danger, la responsabilité qui est mienne est de t’offrir ma protection. Cependant, je n’ai nul doute quant à ta capacité à gérer bien des crises par toi-même. Pour moi tu n’as de la poupée de porcelaine, que ce merveilleux teint d’albâtre. Peut-être même seront nous mené à la situation où ce serait toi qui me préserverait.

Il avait une un petit rire en pensant à cette situation qui le rendrait surement ridicule pour bien de ses frères d’armes mais, lui n’en avait cure. Au champ de bataille, une femme valait bien un homme sinon plus et les théories de genre était plus qu’obsolète alors qu’on avait parcourus la moitié du 18eme siècle.

Je te remercie de ton intention mais, je n’ai pas besoin qu’on galvanise en moi un quelconque esprit martial viril. Je pense même que les hommes ayant besoin de ça sont plus à plaindre qu’autre chose. Sache en tout cas que je suis tout disposé à te défendre, comme je l’espère, tu en ferais de même pour moi.

Il inclinât la tête avec un sourire en coin, se félicitant d’avoir trouvé comme compagne de voyage, une femme d’esprit. Au moins, se dit-il, il ne s’ennuierait pas avec elle. De toute manière, ce voyage, en plus d’être périlleux, aurait été d’un ennui mortel sans cette charmante personne à ses côtés. Il lui envoyât un regard empli de bienveillance car, il était heureux d’être avec elle et ceux, même si elle ne devenait jamais un spectre. Ce serait un choix qu’elle ferait et qu’il respecterait.

Bien, si tu es prête à partir, nous allons pouvoir commencer notre voyage. Direction la Transylvanie et ses mystères.

Arrow En quête de la Scholomance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.    

FB [Violate-Wedj] Une rencontre sous de bons auspices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1