Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanith

avatar
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216


Caractéristiques
Vie Vie:
170/170  (170/170)
Cosmos Cosmos:
186/186  (186/186)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 4:32

Tanith (anciennement Thathanka)
Berserker de Surt du Règne du Feu
"La Guerre est un échange de culture, je suis toujours prêt à faire découvrir ma culture."

¤ Je rejoins les forces de Arès.
¤ Mon élément de base sera le Feu.
¤ Je suis principalement calculateur, fourbe, violent et cruel envers mes ennemis mais pas les civils (tant que ce ne sont pas des ennemis), fidèle envers Arès.
¤ Mes origines trouvent leur source en Amérique, Sioux membre d'un des "Sept Feux du Conseil".
¤ Je suis âgé/e de
25 ans.
¤ Je considère
la puissance de mes compagnons et de mes ennemis, Arès.
¤ Je ne considère pas les faibles, les autres Dieux.
Tanith est un guerrier, il a ça dans le sang. On pourrait même dire que le sang de ses adversaires est sa récompense lors des affrontements. En combat, il est comme possédé, obsédé à l'idée d'infliger une défaite cinglante à son ennemi. Il ne veut pas le vaincre, non, il cherche à le pulvériser, l'humilier et s'il est de bonne humeur, peut-être Tanith l'achèvera-t-il afin de lui épargner la honte.
Son sens de l'observation et de la tactique, sa prudence ne contiennent que difficilement cet appétit féroce pour la violence; une fois qu'il aura trouvé la faille, il s'engouffrera dans celle ci et ne laissera derrière qu'une masse de chair informe.

En dehors des combats et de l'entraînement, Tanith est quelqu'un de posé qui cherche à se cultiver. Il a appris à lire, parle Français et Anglais en plus de sa langue natale. Il pratique les rites chamaniques qu'il a appris dans sa tribu, toutefois il ne le fait que dans l'intimité; ainsi, peu sont ceux qui ont pu l'observer dans ces instants là.
D'un naturel secret, il est toutefois ouvert à la discussion avec ceux dont il connait la valeur, tant que sa personne ne devient pas le sujet de la conversation.

Envers les autres, Tanith méprise tous ceux qui l'entourent. C'est simple, ils n'existent même pas pour lui, tant qu'ils n'auront pas fait preuve d'un mérite quelconque. Adresser la parole au jeune homme peut au mieux attirer un dédain singulier, au pire entraîner insultes et violence.
Psychologie


Tanith est né en 1730 environ, dans la tribu des Lakotas. A l'époque il s'appelait encore Thathanka et les tribus Sioux commençaient à étendre leur influence sur une bonne partie du territoire américain, se déplaçant vers l'Ouest, au delà du Mississippi, fuyant les conflits entre les Wasichus, ces colons blancs européens venus envahir leurs terres.
C'est dans ce contexte de guerres permanentes pour la survie et l'expansion que grandit le jeune garçon. Thathanka montra vite un grand intérêt pour les combats, et dès l'âge de 12 il fut entraîné afin de pouvoir rapidement participer aux raids contre les tribus Crows et Pawnees.
Son père, guerrier reconnu de sa tribu, lui enseigna le maniement du couteau, celui du fusil (seule chose utile que les Wasichus ont amenées avec eux) et le combat à mains nues. Il apprit également à monter à cheval à cette période. A l'origine, Thathanka cherchait avant tout à faire honneur à l'enseignement de son père, mais déjà une sorte de faim de combat se faisait sentir en lui.
Vers l'âge de 15 ans, il accompagna sa soeur Abey voir le Chaman du village. La jeune fille de 3 ans sa cadette était destinée à prendre la relève du guide spirituel de la tribu. Ce jour là, alors qu'Abey était en transe chamanique, elle transmit un oracle à son frère: "Wakan Tanka te le dit ! Tu seras vêtu d'une tenue étrangère et tu répandras la Guerre et le Chaos dans le monde !"

Troublé, Thathanka continua de s'entraîner et prit enfin part à un premier assaut contre des Crows. Il avait alors 16 ans.
Le jeune sioux accompagnait son père, ce guerrier révéré entre tous, il en éprouvait une grande fierté et ne ressentait pas la peur. Cependant, dans son coeur, quelque chose le troublait sans qu'il pût dire de quoi il s'agissait.
L'attaque Sioux fut rapide et mortelle, profitant de la puissance de feu que leur procuraient les fusils. Thathanka, lui, était entré vaillamment dans le village ennemi afin de trouver ses adversaires et les affronter avec ses poignards. Il s'en trouva un pour croiser son chemin. Le combat fut comme une danse, les deux opposants se tournant autour l'un l'autre, s'observant calmement. Toutefois, le Crow n'avait pas le loisir de patienter éternellement, son village était massacré, sa famille peut-être également, aussi l'ascendant psychologique revint à Thathanka. L'homme se précipita sur l'adolescent pour tenter de le vaincre rapidement, mais sa précipitation fut son erreur car le sioux se déroba pour frapper en profitant de la vitesse de l'adversaire. Le poignard atteignit le flanc droit, laissant une longue et profonde estafilade sur le corps du Crow. Thathanka remarqua que cette blessure n'était pas mortelle en soit et ressentit une jubilation intense à l'idée de prolonger le combat.

Quand l'assaut fut terminé et les Sioux victorieux, le père de Thathanka chercha son enfant. Ce qu'il vit le dérangea: l'adolescent avait à ses pieds le corps gravement mutilé d'un homme, un corps qui avait été l'objet d'un jeu cruel. Les blessures nombreuses, aucune d'elles n'aurait pu être suffisante à donner la mort, et pourtant toutes semblaient avoir été portées avec une précision méthodique, comme si Thathanka avait voulu laisser croire à son adversaire qu'il y avait encore de l'espoir, là où il n'y en avait clairement jamais eu. L'adolescent ne paraissait pas prendre conscience des regards écoeurés qui lui étaient adressés, tout à sa jubilation, à sa frénésie de la victoire. Lors de cet assaut, il n'avait eu qu'un seul adversaire, mais il s'était tellement acharné dessus qu'il en avait oublié les autres.

A compter de ce jour, Thathanka fut écarté des raids, son comportement étrange lui valant la suspicion et des regards de dégoût de la part des autres membres de sa tribu. Son propre père ne savait pas comment réagir face à cette facette de la personnalité de son enfant. Il fit ce qu'il croyait être le mieux: il confia Thathanka au Chaman, qui n'était autre qu'Abey, la soeur de l'adolescent qui avait pris ses fonctions depuis peu. Elle était certes jeune, elle n'avait que 13 ans, mais sa connexion avec les esprits était si puissante qu'elle en tirait une connaissance qui forçait au respect. La jeune fille entreprit de guider son frère sur la voie de la sagesse afin de l'aider à se défaire de ce comportement déplorable.
Histoire


Après avoir passé trois années avec sa soeur, la Chamane Abey, Thathanka était devenu un érudit, un spécialiste du monde des esprits. Il avait appris à lire et écrire et participait à tous les rites qui incombaient au guide spirituel. Cependant, sa situation dans la tribu n'avait guère changé, il était toujours autant l'objet d'inquiétudes et de défiance, et peu importaient ses efforts pour changer ceci. Il n'éprouvait pas de ressentiment envers son peuple, peut-être était-il seulement déçu de ne pas pouvoir vivre comme les autres, de ne pas pouvoir combattre. Enfin, officiellement, il ne combattait pas. En réalité il s'éclipsait régulièrement pour aller à la recherche de chasseurs de tribus ennemies qu'il pourrait tenter d'abattre. Ce n'était pas chose facile, il parvenait pourtant à assouvir en partie sa soif de sang. Et toujours en lui, il ressentait quelque chose de différend qui était comme endormi, mais qui attendait son heure.

Un jour, lors d'un combat "clandestin" contre un chasseur, alors qu'il était en mauvaise posture et sur le point d'être grièvement blessé, il se surprit à bouger à une vitesse phénoménale, à se retrouver derrière son adversaire décontenancé, et à le frapper de toutes ses forces de son poing rageur. Et au moment de l'impact avec l'homme de la tribu ennemie, une gerbe de flammes embrasa le corps livide de sa victime qui était décédée sur le coup.
Affolé par cette étrange situation, Thathanka décida d'arrêter ses sorties tardives et de ne plus combattre jusqu'à ce qu'il en sache plus.

Le jeune homme de 19 ans se plongea dans la méditation sur les conseils de sa soeur (à qui il avait caché l'incident de la combustion du chasseur ennemi). Alors qu'il était sur le point d'atteindre la sérénité nécessaire à l'exercice qu'il souhaitait accomplir, Thathanka se sentit soulevé du sol et eut l'impression de s'envoler loin de son village, survolant les paysages majestueux des forêts nord américaines. Grisé par cette sensation de liberté, le jeune sioux se promena partout où il pouvait, oubliant même jusqu'à son but originel, la méditation. Dans son périple au dessus des terres plus ou moins boisées, il passait au dessus de cours d'eau aux multiples couleurs de l'arc en ciel. Puis s'approchant d'un de ces cours d'eau aux reflets argentés, Thathanka vit son reflet dans le ruisseau. La vision qu'il eût le fit sursauter: il était devenu un corbeau !!!
Le jeune homme s'éveilla brusquement suite à cette vision; il était dans la tente de sa soeur, il n'avait pas bougé, des heures s'étaient écoulées et la nuit était avancée. Tout ceci n'était finalement qu'un rêve.

Quelques jours après sa dernière bagarre, il fut tiré de force de sa tente par les membres de sa tribu. Amenés devant la Chamane, il fut accusé d'être l'incarnation d'un mauvais esprit par un homme qui avait trouvé la dépouille calcinée de la dernière victime de Thathanka. Abey écouta le témoignage, on lui amena le corps en question, l'accusateur affirmait catégoriquement avoir vu le frère ainé de la Chamane mettre le feu à son adversaire sans aucun instrument.
Les yeux dans les yeux, frère et soeur s'observaient. Mais là où le jeune homme avait vu de la compassion auparavant, il ne trouva plus que déception et tristesse. Abey dut prendre la décision de faire chasser son frère de la tribu. Il n'avait même plus le droit de conserver son prénom, il ne fallait pas que l'on fasse le lien entre lui, l'impur, et la tribu. Pour sa famille et son peuple, Thathanka n'existait plus et n'avait même jamais existé.
Exilé, banni, le jeune sioux fut contraint de se choisir un nouveau prénom; ainsi naquit Tanith en 1749.

Tanith vécut en forêt, isolé de tous. Il n'était pas aussi malheureux que l'on aurait pu le croire, au moins était-il libre à présent. Sioux, Crows, Pawnees, peu importe qui le croisait, il l'affrontait, cherchant à reproduire cette situation si étrange qui lui avait valu son exil.
Quand il ne se battait pas, il méditait, rêvait à nouveau de corbeaux. Il lui arriva une fois de se réveiller d'un de ces voyages éthériques avec un "souvenir" dans sa main: une baie qu'il avait cueillie en rêve se trouvait là, entre ses doigts.
A force d'essayer de développer sa connexion avec le monde des esprits, Tanith prit finalement conscience que sa proximité avec Chulyen, l'esprit du Corbeau qui personnifie la ruse et les pièges, lui avait permis de prendre la forme de l'oiseau aux plumes noires.

Ce fut encore à l'occasion d'un voyage astral, près de 3 ans après son bannissement, que Tanith fit une rencontre qui allait changer sa vie. Un autre corbeau était posé près d'un cours d'eau et semblait l'attendre. Lorsque le Sioux fut à son tour posé, le premier corbeau se transforma en homme. D'apparence âgée mais pourtant dégageant une énergie à faire frémir le plus valeureux des guerriers, cet homme se mit à parler. Enfin, ses lèvres remuèrent, mais aucun son n'en sortit. En réalité, Tanith entendit la voix éthérée directement dans sa tête. Une voix qui lui disait:
"La Guerre t'attend, rejoins les combattants réunis sous sa bannière et va répandre sa parole dans le monde!"
Aussitôt, Tanith s'éveilla avec dans l'esprit comme un chemin à suivre. Une envie irrépressible le prit de partir à l'aventure, de suivre cette vision. La Guerre, celle qu'il cherchait depuis toujours l'appelait. En même temps que cet appel, en lui grandit tout à coup une force qui ne demandait qu'à exploser. Il était soudain entouré de flammes vives et puissantes qui pourtant ne le blessaient pas et semblaient même lui obéir.

Trois longues années furent nécessaires à Tanith pour rejoindre le lieu que sa vision lui avait indiquée. Durant tout ce trajet, il avait dû se battre pour sa survie, se cacher pour pouvoir traverser les océans à bord des navires de ces horripilants Wasichus. Il avait dû se rendre cependant à l'évidence, il se dirigeait vers les terres des blancs, il allait devoir faire preuve d'un minimum de retenue dans son sentiment légèrement raciste envers les européens et de discrétion s'il voulait arriver à destination. Et lorsqu'il put enfin atteindre Sparte, ce lieu tant espéré, il était évident qu'il allait en plus devoir être humble face à ses guerriers accomplis, qu'ils soient blancs ou non, homme ou femme. Il était le nouvel arrivant, il comprenait que sa force nouvelle qu'il avait exercé en route n'était encore que balbutiements et babillages d'enfants par rapport à tous ces êtres réunis.

Malgré cela, c'est avec toute la fierté du trajet accompli et l'arrogance d'une connaissance qui lui venait de Chulyen en personne qu'il s'avança devant les grandes colonnes de marbre, vaguement conscient d'être observé par des regards inquisiteurs. Et là, à pleins poumons, il s'annonça:
"Je suis Tanith, Berserker de Surt !!! Je demande à ce qu'on me laisse entrer !"
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google is my friend
► Quel âge avez-vous ? Bientôt 35 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Pour la petite présentation IRL, je m'appelle Florian, presque 35 ans, marié, 3 enfants. Ca fait presque 7 ans que j'ai plus fait de RP, j'espère que je suis pas trop rouillé ^^
J'ai fait du RP sur Saint Seiya, sur Star Wars, sur d'autres forums de SF, j'avais un niveau assez correct. Sur Saint Seiya j'ai joué des rôles tels qu'un Chevalier Noir, la réincarnation de Lucifer, un Cardinal d'Arès, j'ai toujours bien aimé les méchants stratèges.
J'espère retrouver un peu de tout ça, voire plus :)
Encore merci pour votre accueil et à bientôt en jeu!


Dernière édition par Tanith le Ven 10 Juil 2015 - 3:25, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1176


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 6:47

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19893


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 10:15

Bienvenu ^^

N'hésite pas si tu as des questions :)

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2025


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 11:05

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17994


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 12:07

Bienvenu parmi nous^^

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Maître d'arme de la Lance
avatar
Rôle : Berserker d'Arès
Messages : 540


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 12:14

bienvenue dans le camp de la guerre Tanith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 13:41

bienvenue sur le forum

si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3096


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 15:02

Welcome ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

avatar
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216


Caractéristiques
Vie Vie:
170/170  (170/170)
Cosmos Cosmos:
186/186  (186/186)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 22:13

Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Je me suis permis de modifier l'armure que je convoite: au fur et à mesure que je réfléchis au personnage que je veux créer, je m'oriente de plus en plus vers un élément de feu, aussi il est plus logique que je postule pour une armure de l'armée du feu.
Cette armure étant disponible, je suppose que ça ne pose pas de problème, mais s'il devait y en avoir un, je suis tout à fait disposé à revenir à mon premier choix (Cauchemar).
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Prêtresse d'Arès
avatar
Rôle : Voix de l'Unique - Prêtresse d'Arès - Alia est une mortelle dont la beauté n'a pas d'équivalence terrestre (Talent Rp)
Messages : 429


Caractéristiques
Vie Vie:
164/164  (164/164)
Cosmos Cosmos:
336/336  (336/336)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 22:26

Bonjour jeune recrue.
Bienvenue dans le royaume de la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Jeu 9 Juil 2015 - 22:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

avatar
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216


Caractéristiques
Vie Vie:
170/170  (170/170)
Cosmos Cosmos:
186/186  (186/186)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Ven 10 Juil 2015 - 3:26

Encore merci à tous, j'ai terminé ma fiche de présentation, je m'en remets à votre bienveillance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4817


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Ven 10 Juil 2015 - 11:21

Bienvenue et bon retour dans le monde du rp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Ven 10 Juil 2015 - 12:27

@Tanith a écrit:
Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
Je me suis permis de modifier l'armure que je convoite: au fur et à mesure que je réfléchis au personnage que je veux créer, je m'oriente de plus en plus vers un élément de feu, aussi il est plus logique que je postule pour une armure de l'armée du feu.
Cette armure étant disponible, je suppose que ça ne pose pas de problème, mais s'il devait y en avoir un, je suis tout à fait disposé à revenir à mon premier choix (Cauchemar).


oki, je vais voir cela et je m'occupe de toi dans l'apres midi normalement

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2141


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Ven 10 Juil 2015 - 15:05

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Ven 10 Juil 2015 - 15:31

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Ven 10 Juil 2015 - 17:12

Bienvenue parmi nous :)
T'inquiètes pas, le rp c'est comme le vélo, quelques lignes et ça repart tout seul

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Sam 11 Juil 2015 - 20:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Dim 12 Juil 2015 - 11:07

je regarde ta présentation ce soir

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tanith

avatar
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216


Caractéristiques
Vie Vie:
170/170  (170/170)
Cosmos Cosmos:
186/186  (186/186)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Dim 12 Juil 2015 - 15:31

Ok, merci :)
Je ne suis pas pressé, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1176


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Dim 12 Juil 2015 - 16:18

Moi si! Rolling Eyes
Ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

avatar
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216


Caractéristiques
Vie Vie:
170/170  (170/170)
Cosmos Cosmos:
186/186  (186/186)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Dim 12 Juil 2015 - 17:24

Pressé d'avoir un nouveau subalterne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1176


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Dim 12 Juil 2015 - 18:24

C'est carrément ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4374

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
387/387  (387/387)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Dim 12 Juil 2015 - 18:27

Tu va moins rire en voyant Phobos et Arès frapper leurs soldats Tanith :p.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   Dim 12 Juil 2015 - 21:40

validé jeune homme!!! Bienvenue chez les Berserkers

n'oublie pas de m'envoyer par mp le personnage que tu utilises pour ton avatar et le manga d'ou il vient, merci

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 



Dernière édition par Angèle le Dim 12 Juil 2015 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanith, Berserker de Surt [En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-