Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréas

avatar
Messages : 25


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 1:05

Andréas
Chevalier d'Argent du Lotus
Aphrodite ( Soul Of Gold +
"La nature est une force indomptable"

¤ Je rejoins les forces d' Athéna
¤ Mon élément de base sera l' Eau
¤ Je suis principalement froid, peu sociable, solitaire.
¤ Mes origines trouvent leur source en Grèce
¤ Je suis âgé/e de 17 ans
¤ Je considère la Nature, ma Déesse.
¤ Je ne considère pas les traitres qui ont trahi Athéna, l'humanité qui détruit la nature, la pollution, l'évolution technologique de l'Homme.
Andréas était un Chevalier d'Argent très particulier, il a un caractère et une ligne de conduite bien spécifique. Andréas n'avait aucune considération pour l'espèce humaine, seulement la nature était importante à ses yeux. Il considère l'homme comme un parasite qui détruit lentement la planète. Son développement technologique et l'accroissement de la population terrestre ronge peu à peu les ressources naturelles de la planète.

Andréas était une personne très calme qui ne s'énerve quasiment jamais. Il aimait se poser et se relaxer en regardant l'eau descendre le lit d'une rivière au milieu d'une clairière. Pour lui la nature est le plus beau trésor que la Terre a pu offrir à l'Homme mais il ne savait pas s'en montrer digne. Pour l'Homme, la nature est à son service et n'est là que pour subvenir à ses besoins sans que l'espèce humaine ne se demande quels sont les besoins de la nature.

Tout cela l'a toujours conduit dès son plus jeune âge à vivre en étant proche de la nature. Même à l'école, il n'avait pas d'amis, il ne communiquait pas avec les autres élèves. Il restait seul dans le potager à s'occuper des végétaux aussi bien des fleurs que des légumes. Souvent les autres garçons venaient pour se moquer de lui car il était seul à communiquer avec les plantes. Sa maîtresse savait qu'il était quelqu'un de spécial avec un don particulier: celui d'aimer la nature. Cela ne le dérangeait pas, il avait pris l'habitude de ne plus les écouter.

Suite à la perte de sa famille qui furent tué par des hommes, il vivait encore plus reclus, aucun contact avec d'autres être humain. Il était totalement centré sur lui-même et n'avait plus confiance en ceux qu'il qualifiait de monstre voir de parasite. Plus il regardait l'Homme qui dévastait les forêts, exploitait la terre en creusant des mines profondes à la recherche de Minerai et de pierres précieuses et plus sa haine montait au fond de son coeur.
Psychologie


Andréas était né dans un petit village au Sud-Est de la Grèce dans une famille de modeste paysan. Bien que sa famille n'était pas riche, ils avaient toujours donné à leur fils la meilleur éducation possible malgré leur faible revenus. Les fermiers n'étaient pas bien payés, ils recevaient le strict minimum pour vivre donc il devait faire avec ce que la nature pouvait leur offrir. Ses parents lui enseignèrent le respect de la nature et comment s'en servir pour survire en mangeant les plantes comestibles. En plus des grands champs de blé dont la famille disposait, ils avaient également un potager avec toutes sortes de légumes, un enclos pour les poules et un autre pour les cochons. Les cochons et les vaches étaient dans un bâtiment clos à part des autres animaux. Les chevaux servaient d'assistant à la famille notamment pour le transport de lourdes charges et aussi pour labourer la terre. Ils avaient su transmettre à leur fils unique toutes les connaissances qu'ils avaient pu acquérir au fil des années.

En grandissant, le jeune garçon resta exclut des autres enfants de son âge. Il n'avait pas d'amis et n'appréciait pas vraiment la compagnie des autres jeunes qui n'avaient aucun respect pour lui. Son milieu social et son attitude écologiste fût source de moqueries et railleries. L'école n'était pas son lieu favoris, il préférait largement se balader dans la forêt après les cours. Son manque de sociabilité ne l'empêchait pas d'être parmi les meilleurs élèves de sa classe. Sa silhouette était fine et athlétique, il avait également un grain de beauté prêt de son oeil gauche. Ses yeux étaient d'un bleu très clair et d'une pureté proche de celle d'un diamant, tout comme sa longue chevelure. Un physique et un look androgyne qui ne l'aidait pas dans ses relations avec autrui mais Andréas s'assumait.

Vers l'âge de 14 ans, un évènement dramatique se produisit en plein coeur de l'été. Un groupe d'homme pénétra dans la ferme et défoncèrent la porte de la maison. Andréas se leva en sursaut tout comme sa famille, l'enfant eût le temps de se cacher sous son lit pendant que sa famille tout entière se fit égorger et massacrer sous ses yeux. Il était là impuissant, paralysé par la peur et la vision d'horreur à laquelle il était entrain d'assister. Mais il avait eût le temps d'apercevoir le visage de l'un d'entre eux. Suite à ce drame, une famille du village adopta l'enfant pour lui donner un toit et de quoi se nourrir. Andréas ne parlait plus à personne, il s'était totalement renfermé sur lui-même. Il était seul dans son coin et ne parlait à personne, la seul chose qu'il faisait s'était des va-et-vient entre les champs de fleurs et la tombe de ses parents. Il restait longtemps assis devant les pierres tombales à entretenir le petit carré de terre qui a été octroyé à sa famille.
Plusieurs mois se sont écoulés, Andréas se balada dans le centre-ville et croisa un homme avec une démarche étrange. Il releva la tête et pu apercevoir un instant son visage, cela fit comme un éclair dans sa tête qui paralysa tout son corps. En se retournant, il vit l'homme entrer dans la taverne. Avec un doute, il se rapprocha de la fenêtre et regarda à travers la vitre. L'homme se posa près du bar entre deux autres personnes et commença à discuter, il en était sûr l'homme qui était dans cette pièce avait assassiné sa famille. En repensant à cette nuit-là, son rythme cardiaque s'accélérait, ses yeux se fermèrent,son poing se serra, l'adrénaline montait, la colère devenait rage et plus rien ne pouvait l'arrêter. Il pénétra dans la taverne en claquant la porte, tout le monde le regarda et il s'avança vers le trio d'hommes et frappa celui dont il a reconnu le visage. Ses deux compères se jetèrent sur lui pour l'immobiliser pendant que l'autre se releva et commença à frapper Andréas. Plus le jeune garçon encaissait de coups et plus sa haine et sa rage montaient en lui jusqu'à ce qu'il irradie une puissante énergie qui fit exploser les vitres et propulsa tout le monde au sol. Un seul homme dans le coin du bar resta imperturbable et contempla la scène sous son capuchon. Andréas n'était plus lui-même, il n'était plus capable de se contrôler et envoya les hommes s'écraser violemment contre le mur du fond. La puissance de sa concentration, lui permis même de soulever couteau, fourchette et verre et les projeta sur ses hommes. L'inconnu s'interposa à la dernière minute, il leva son bras droit, le tendit, ouvra sa paume et fit exploser son cosmos afin de repousser les objets. Il pouvait voir qu'Andréas n'était plus lui-même et se servit de son cosmos pour étouffer son cosmos de haine. Les bandits s'enfuirent mais l'homme les plaqua au sol et les immobilisa en attendant l'arriver de la Garde pour qu'il puisse les enfermer. Andréas tomba sur le, inconscient et l'inconnu le ramassa et l'emmena chez lui.
Histoire



Andréas se réveilla quelques jours plus tard chez l'inconnu qui ne masquait plus son visage. Il avait un visage d'ange, cheveux de couleurs bleu ciel, sa beauté était incomparable. Andréas ne se souvenait de rien, c'est Chico, qui lui raconta tout. Le jeune garçon était déboussolé de ne se souvenir de rien, d'avoir pu tuer quelqu'un avec une force inconnu et incontrôlable. L'adute se leva et se présenta, il se nommait Chico. Il lui expliqua également qu'il était un être exeptionnel avec un grand pouvoir enfoui au fond de son coeur: le cosmos. Une force qui pouvait accomplir des miracles si elle était bien employée sinon elle pouvait causer la mort et la destruction. Chico lui raconta toute l'histoire des Dieux et des Guerres Saintes qui en résultaient. Andréas appris énormément de choses pendant ces quelques jours et à la fin Chico lui proposa de le prendre comme élève afin qu'il puisse maîtriser sa puissance. C'est à ce moment que l'Homme lui révéla qu'il était sous les ordres d'Athéna, déesse de la Guerre et de la Sagesse et que sa chevalerie se composait en 4 rangs : Chevaliers d'Or, Argent, Bronze, soldats. Devenir Chevalier d'Athéna impliquait d'utiliser sa force pour lutter contre la mal qui menace la Terre et l'Humanité. Andréas se sentait prêt à défendre cette belle planète contre ceux qui voulaient la détruire. Cependant il exprima ses réticences à défendre l'espèce Humaine qui pour lui ne méritait pas d'exister.

Malgré cela Chico vit en lui un énorme potentiel illimité, il pourrait jouer un coup de maître dans la Guerre Sainte à venir. Le maître savait ce que son jeune élève avait subit et qu'il serait difficile de lui faire reprendre foi en l'Homme. Les mois passèrent et l'entraînement physique ne portait pas vraiment ces fruits, Andréas n'avait rien d'un sportif et cela n'était pas son point fort. En revanche, Chico avait remarqué que son élève avait une prédisposition pour le cosmos. Il semblerait qu'Andréas possède un cosmos bien supérieur à un simple chevalier de bronze. Chico voyant en lui la puissance d'une armure d'argent et pourquoi pas une armure d'Or. Il ne voyait pas sa limite du cosmos, il deviendra un puissant serviteur d'Athéna. Il voyait sa passion pour la nature, il sentait que son cosmos tirait sa puissance de l'environnement.

Chico lui présenta l'une de ses techniques florales: " Royal Démon Roses ". Une attaque qui se base sur le parfum toxique qu'elles dégagent qui provoque paralysie et une perte progressive des 5 sens. Chico expliqua qu'avec une rose il devait la multiplier en une bonne vingtaine d'exemplaire afin d'en faire une attaque de zone efficace. Le Chevalier fit recommencer son élève jusqu'à ce qu'il réussisse à la maîtriser. Andréas s'entraîna des heures, des jours et des mois avant de pouvoir en maîtriser la théorie mais la pratique ne suivait pas, il savait comment faire mais il n'arrivait pas à mettre la dose de cosmos pour l'exécuter. Les années s'écoulèrent, Andréas ne savait toujours pas qui était réellement son maître. En réalité, il était l'un des douze Chevaliers d'Or celui des Poissons. L'ultime gardien protecteur d'Athéna, né sous l'une des constellations du Zodiaque et défenseur du dernier temple du Zodiaque avant Athéna. Il expliqua également à son élève que son rôle serait ingrat car en apprenant ses techniques, il devrait se tenir éloigné de tout le monde. Les Chevaliers d'Or des Poissons sont réputés pour leur très grande résistance au Poison car leur propre sang contenait un poison très toxique, provenant des fleurs avec lesquelles ils vivent. Sans doute un jour, son élève arriverait à maîtriser toutes les attaques d'un Chevalier des Poissons et fera partie de la garde rapprochée d'Athéna.

Quelques mois s'écoulèrent, le grand jour était arrivé où Andréas devait réussir son combat afin de remporter l'Armure d'Argent du lotus. Il allait affronter un autre disciple d'un Chevalier d'Or, tout le monde fut surpris de voir Andréas. En effet, il n'avait jamais rencontré les autres car Chico l'avait entraîné en secret de tous sauf d'Athéna et du Grand Pope qui avaient donné leurs accords. Les Maîtres Chevalier d'Or était présent vêtus des Armures d'or, première fois qu'Andréas vit son maître dans son armure. L'élève du Chevalier des Poissons affronta un colosse de muscles rempli de force de brut. Tout le monde était surpris de voir Andréas, élève de Chico, lui qui n'avait jamais entraîné personne.
Le combat commença Andréas tenta d'esquiver les coups de son adversaire, rien ne le répugnait davantage que cet homme pose sa main sur lui. Certains touchèrent et propulsa Andréas sur le sol, laissant une belle opportunité à son opposant de lui asséner plusieurs coups pendant qu'il était à terre. L'autre Chevalier d'Or dit à Chico que son élève ne faisait pas le poids contre son colosse sur un ton ironique, dans une ambiance très amicale malgré l'enjeu du duel. Chico ne répondit pas, il resta muet, fixa Andréas et lui parla avec son cosmos:

" Relèves-toi, tu n'as pas enduré tout un entraînement de Chevalier durant ces dernières années pour perdre face à un tas de muscles sans cervelle"


Andréas entendit clairement la voix de son maître dans sa tête et tout en pensant à sa famille, une puissante cosmos énergie explosa, cela créa un bouclier d'énergie autour d'Andréas qui était à l'abri totalement de son adversaire. Son ennemi n'était pas déstabilisé par son bouclier et tenta de le percer en frappant de plus en plus fort, au point que sa cosmos énergie se transmis dans ses poings. Andréas fit exploser son bouclier, l'onde de choc propulsa son adversaire contre l'un des piliers du colisée. Il intensifia son cosmos et fit apparaître une rose rouge dans sa main droite. Les deux Chevaliers d'Or étaient surpris, tout d'abord son propre Maître car Andréas ne maîtrisait pas l'attaque et l'autre chevalier car Chico lui avait enseigné sa technique principale. Il prit la position, la rose rouge à la main et l'envoya avec toute sa cosmos énergie. Les roses se démultiplièrent et frappa son adversaire de plein fouet qui continua d'avancer en se moquant de cette attaque à base de fleurs qui d'après lui n'avait causé que des caresses. Tout à coup, la montagne de muscles s'effondra et tomba inconscient, sans que personne ne comprit et Andréas a été déclaré vainqueur sous les yeux plein de fierté de son maître. Il ramassa donc sa Pandora box en Argent après avoir prêté serment devant le Grand Pope de toujours protéger Athéna.

Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google
► Quel âge avez-vous ? 28 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Andréas le Sam 4 Juil 2015 - 23:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 1:22

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

avatar
Messages : 775


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 1:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Skeith

avatar
Messages : 143


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
120/120  (120/120)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 1:32

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 7:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17118


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 8:35

Bienvenue sur le forum saint seiya anthologie RPG

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 8:41

Bienvenue parmi nous :)
Si tu as des questions n'hésites pas !

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19893


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 11:47

Bienvenue :)

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3096


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 11:47

Welcome !

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2025


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 12:16

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas

avatar
Messages : 25


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 12:27

Merci à tous pour l'acceuil, je continuerai d'avancer dans ma présentation ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Mer 24 Juin 2015 - 21:36

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2141


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Jeu 25 Juin 2015 - 8:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4817


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Jeu 25 Juin 2015 - 18:21

Bienvenue jeune Lotus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Prêtresse d'Arès
avatar
Rôle : Voix de l'Unique - Prêtresse d'Arès - Alia est une mortelle dont la beauté n'a pas d'équivalence terrestre (Talent Rp)
Messages : 429


Caractéristiques
Vie Vie:
164/164  (164/164)
Cosmos Cosmos:
336/336  (336/336)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Ven 26 Juin 2015 - 14:54

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17118


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Sam 4 Juil 2015 - 22:06

as tu fini ta présentation ou c'est toujours en cours??

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Andréas

avatar
Messages : 25


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Sam 4 Juil 2015 - 22:49

Presque fini, je suis entrain de finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas

avatar
Messages : 25


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Sam 4 Juil 2015 - 23:30

Et voilà terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   Dim 5 Juil 2015 - 23:49

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus   

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréas, Chevalier d'Argent du Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-