Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Mer 17 Juin 2015 - 22:04

Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis
Titans (Silver)
Guts ✖ Berserk
"Hum ..."

¤ Je rejoins les forces de Cronos
¤ Mon élément de base sera La vie
¤ Je suis principalement Pragmatique ✖ attaché à ma famille ✖ prudent ✖ impitoyable
¤ Je suis né dans le palais de Thémis situé dans le Chronos Labyrinthos.
¤ Je semble âgé de 36 ans, même si mon âge réel est difficilement calculable.
¤ Je considère mon souverain, ma famille, le monde des hommes, la sculpture.
¤ Je ne considère pas les traitres qui ont trahis Cronos, les olympiens, les actes de destruction inutiles
Épiméthée n'est pas quelqu'un qui montre facilement ses émotions. Lui qui était si impulsif  avec le cri de haine facile est devenu un être calme et taciturne. Du moins en apparence. Le titan a d'ailleurs perdu sa fâcheuse manie de jurer à tout va.  

Il prend aussi  le temps d'observer avant d'attaquer, de juger avant de pourfendre, de penser avant de dire. Mais les mauvaises habitudes reviennent parfois au galop. Il vaut donc mieux éviter de tester sa patience trop longtemps, même si celle-ci est bien plus grande que celle de certains de ses pairs.

Ce n'est pas pour autant un être désagréable à vivre. Il est respectueux de ses aînés, protecteurs envers ses frères et ses cousins titans, attentionné envers ses cousines titanides, d'une fidélité sans failles envers Cronos, mais méfiant envers les membres de sa famille qui ont trahi leur souverain lors de la Titanomachie. Il est probable qu'il ne leur pardonnera jamais leur traîtrise qui conduisit à la chute des déités archaïques. Pour lui ils sont bien pires que les olympiens même s'il présente à leurs propos un visage neutre et sans rancune.

Quelque part, cet être plusieurs fois millénaire est un peu fourbe. Du moins, il l'est devenu avec le temps. Son passé lui a appris que les ennemis des titans ne leur feront aucuns cadeaux et que tous les coups leurs sont bons  afin de gagner. Epiméthée a fait le choix de suivre les mêmes méthodes.

D'ailleurs, la grande guerre qui conduisit à sa chute lui aura aussi enseigné à être humble et à ne plus sous-estimé ses adversaires quel que soit leurs origines ou leurs allégeances. Ainsi, on ne le verra jamais railler un ennemi sur un champs de bataille. Par contre, s'il sent que son opposant lui causera des ennuis à  l'avenir, Épiméthée préférera toujours l'achever plutôt que devoir craindre une nouvelle attaque. En cela, il peut passer pour impitoyable.

Mais avant tout, Épiméthée est sans doute un des titans les plus attachés au monde des humains. Son rêve serait de revoir naître l'harmonie de l'âge d'or. Mais pour cela il ne voit qu'une solution: mettre un terme aux combats entre les Dieux Olympiens qui ne vivent que pour leurs guerres saintes. Partisan des solutions radicales, Epiméthée prône leur extermination pure et simple et le retour de Cronos en tant que souverain suprême. Alors, espére-t-il, les temps bénis reviendront et les titans ainsi que leur peuple pourront de nouveau gouter à la félicité éternelle.  
Psychologie



Épiméthée, le Titan
Épiméthée signifie  "qui réfléchit après coup". Ses parents furent fort inspirés le jour de sa naissance car on n'aurait pas pu trouver de meilleurs noms pour l'impulsif titan qu'il était.

Dans sa jeunesse, son caractère était qualifié d'irascible, colérique, sûr de lui et surtout doté d'un incroyable égoïsme ; seuls comptaient pour lui les membres de sa famille et sa « petite » personne. Le reste ne valait rien et était forcément plus faible qu'eux. De simples jouets avec lesquels le titan jouait au magnanime, les traitants comme des enfants.

Son arrogance d'alors pouvait être en partie excusée par sa naïveté, son jeune âge et surtout le fait qu'Épiméthée était né durant le Fameux âge d'or. Il n'avait donc pas contrairement à ses parents, oncles et tantes, subi les affres de la deuxième guerre apocalyptique. Ainsi, pour lui qui ne connaissait qu'un monde de paix et de prospérité, les titans étaient les garants légitimes et  éternels de ce printemps perpétuel.

C'est dit-on, à cette époque-là qu'il créa les animaux à partir de simples morceaux de pierre et d'argile. Si vous l'interrogez là-dessus, vous aurez le droit qu'à un simple sourire sans explication. Mais si vous insistez sur la question de la création de l'homme, il vous invitera à interroger son frère Prométhée à ce sujet, car selon leur père Japet, c'est à lui  qu'on doit ce miracle. Son sourire s'étirera alors en une mince grimace mystérieuse.

Alors que ce soit légendes ou vérités,  les heures furent douces  pour le jeune Titan. Il parcourait la terre ivre de découvertes et d'insouciance, se mêlait aux mortels par jeux et sculptait tout son cœur content sans se soucier des nuages noirs qui s'amoncelaient sur son avenir et de la folie de Cronos.

Et un jour il aima. Ce fut pour lui une découverte. un amour puissant et exclusif qui l'éloigna un peu plus des préoccupations trop terre à terre comme la guerre qui se préparait.

La Titanomachie fut une prise de conscience aussi brutale que dévastatrice de ses erreurs. Le Parricide du Seigneur des Archaïques, la renaissance des Olympiens,la perte de son être aimé,  la guerre, la défaite, et puis l'enferment dans le tartare… tout cela, il le prit de pleins fouets. Son existence dorée fut balayée. Il tenta de lutter. Il prit les armes aux cotés de ses parents.

Le jeune Titan fit même preuve de courage au combat. Et jamais Épiméthée n'abandonna sa famille même quand la défaite fut certaine pour les déités archaïques. Il aurait préférait se tuer lui-même plutôt que de devenir comme ces traites d'Océanos et de Mnémosyne.

Malheureusement, nous connaissons la suite. Les efforts de Cronos et des siens furent vains. Leurs rôles, leur grandeur furent oubliés. D'autres s’attribuèrent le mérite de leur labeur, récoltant indument les lauriers de leur gloire. Les titans subirent l'exil et la captivité dans les entrailles du Tartare.

Et la réclusion d’Épiméthée commença. Mais dans les ténèbres, il trouva enfin le temps de réfléchir pour comprendre. Ce qui sortit de cette réflexion, nul ne le sait encore, mais elle prit fin avec la disparition de ses chaînes et sa libération du tartare.

Benigno Genovese, L'homme
Benigno est né le 20 juin 1719 à Francavilla en Sicile. Cette date n'est rien pour les dieux, mais elle marque la victoire des Britanniques sur les Autrichiens lors d'une bataille mémorable aux portes de  cette bourgade. Ce jour marque surtout la mise à sac de la ferme familiale par des soldats ce qui jeta ses parents et leurs cinq enfants sur les routes, les obligeants à quitter leur île pour le continent.

Ils y connurent la faim, le froid et pour les plus fragiles d'entre eux la mort. Au cours de ces 10 années de disette Benigno perdit  sœurs et un père avant de voir les forces de sa mère décliner lentement jusqu'à qu'elle tombe gravement malade.

Dans le petit foyer, il ne resta bientôt plus que l'enfant et deux de ses sœurs. La vie était dure mais ils étaient unis, faisant face à l'adversité. Petit à petit leur situation à tous les trois s'améliora.  Rosana, l'aînée avait trouvé un époux. L'homme était bienveillant. Il accueillit son beau-frère et sa belle-sœur sous son toit. Quelque mois plus tard, Julietta trouvait un travail comme lingère dans une riche demeure de Naples. Benigno fut quant à lui engagé à l'âge de 10 ans comme apprenti chez un sculpteur. Le travail était dur, mais il lui plaisait. Comme il était doué et travailleur, son maître voyait déjà en lui son successeur.

Malheureusement, en ces temps d'infortune, on ne reste pas longtemps enfant et on devient un homme avant même de le vouloir. Une nouvelle guerre se préparait. L'armée avait besoin de bras. Un orphelin n'était rien. On pouvait l'envoyer à la boucherie sans remords. On le réquisitionna pour servir de chaire à canon. Son maître s'interposa. Mais face à la milice, le vieillard n'eut aucune chance. Il fut roué de coups et laissé pour mort tandis qu'on emmenait de force l'enfant de 14 ans pour en faire un soldat.

13 ans passèrent.  Benigno était devenu un mercenaire qui courrait d'un champs de bataille à un autre. Son visage était tanné par le soleil le vent et les intempéries. Ses yeux gris se faisaient ternes. Sa carrure était colossale, tout en muscle. De nombreuses estafilades couturées son corps, témoins de ses combats. Ses cheveux , longs et bouclés comme ceux des filles quand il était enfants, étaient maintenant rêches et courts. On le disait imbattable, fort comme un buffle, mais aussi froid et taciturne. La guerre seule semblait être sa raison de vivre.

Et pourtant, Benigno continuait à manipuler la terre et la boue. Sous ses énormes mains apparaissaient des sculptures délicates que ses doigts agiles embellissaient de milliers et minuscules détails. Un jour il créait un oiseau prenant son envol, un autre une fleur, là un lion et demain une sirène. Dans ces rares moments de plénitudes, il retrouvait le sourire.

Un jour, après une bataille particulièrement éprouvante,  Benigno repéra un affleurement de glaise. Il avait plu. Elle était parfaite. Lisse et brillante. De quoi créer un chef d’œuvre. L'homme ne put s'empêcher d'aller la manipuler. Il avait en tête l'image d'une jolie ballerine. Mais c'est autre chose qui s'insinua dans son esprit et qui depuis ne le quitta plus, prenant le contrôle de son corps.


9 ans plus tard...
Après quelques années à errer sous l'apparence et le nom du mercenaire italien Benigno Genovese, Épiméthée reprit le chemin du Chronos Labyrinthos. Il y retrouva certains des siens qui comme lui c'était libéré de leur prison du tartare.

Il y avait beaucoup à faire dans leur territoire laissé depuis trop longtemps à l'abandon. Et un peuple qui avait besoin d'être rassuré et guidé. Épiméthée eut ses journées fort occupées. D'autant que les révélations des origines de la malédiction qui avait pesée sur les Dieux archaïques lui donnait des insomnies. Comment Gaïa avait-elle pu trahir sa descendance ? Et pourquoi...

Malgré tout, le titan gardait toujours un œil sur le monde des mortels s'autorisant quelques escapades parmi les hommes. Des fois parmi le peuple des titans, mais le plus souvent sur la terre elle-même. Épiméthée fit preuve d'assez de prudence pour ne pas se faire repérer lors de ses voyages en terrains ennemis.

C'est ainsi qu'il vit d'années en années que les guerres entre les dieux Olympiens dévastaient de plus en plus cette dimension.


Une colère sourde commença à gagner le fils de Japer et de Thémis.

Puis vint le terrible hiver et ses créatures de cauchemars. Là encore, des morts,  des animaux  exterminés, des territoires ravagés... ceux qui se vantaient d'être les maîtres du monde se montrèrent si faibles, si longs à résoudre le problème. Même pour défendre leurs propres territoires, ils se comportaient comme des incapables.


Il était grand temps que les titans interviennent pour mettre une fin définitive à cette folie. 1755 semblait une année avec le potentiel pour cela.
Histoire



On ne choisit pas sa famille , ses parents, , ni son roi. Épiméthée suit Cronos car c'est pour lui un devoir du sang. Une sorte d'allégeance tacite que devrait respecter tous les titans.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Bannière de lien sur un forum partenaire
► Quel âge avez-vous ? 28 ans
► Double compte ? non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui ↔ http://www.saint-anthologie.com/t52p915-iv-regles-lues-et-signees#345925

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Epiméthée le Ven 19 Juin 2015 - 23:09, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.
Messages : 4464

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Mer 17 Juin 2015 - 22:09

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

avatar
Messages : 775


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Mer 17 Juin 2015 - 22:12

YEah !
Bienvenue mon neveu chéri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Mer 17 Juin 2015 - 22:14

Merci ma chère tante ainsi qu'à vous Artémis
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1133


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
518/518  (518/518)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Mer 17 Juin 2015 - 22:44

bienvelue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1180


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Jeu 18 Juin 2015 - 9:13

Bienvenue je te souhaite de t'éclater avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18076


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Jeu 18 Juin 2015 - 9:31

Bienvenu parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20017


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Jeu 18 Juin 2015 - 9:47

Bienvenue :)

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3266


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Jeu 18 Juin 2015 - 11:52

Bienvenue ici ! :)

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2063


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
355/420  (355/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Jeu 18 Juin 2015 - 12:06

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Jeu 18 Juin 2015 - 12:10

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Jeu 18 Juin 2015 - 13:39

Merci à vous 7.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1212


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Jeu 18 Juin 2015 - 13:39

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Jeu 18 Juin 2015 - 22:46

Merci mon oncle et merci à toutes et à tous pour votre accueil.



Dernière édition par Epiméthée le Ven 19 Juin 2015 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4841


Caractéristiques
Vie Vie:
333/333  (333/333)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Jeu 18 Juin 2015 - 23:48

Épiméthée moi un Big Mac s'il vous plait !

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
avatar
Messages : 2213


Caractéristiques
Vie Vie:
355/355  (355/355)
Cosmos Cosmos:
355/355  (355/355)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Ven 19 Juin 2015 - 7:17

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2175


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Ven 19 Juin 2015 - 8:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Ven 19 Juin 2015 - 10:57

@Milan: Désolé, je ne sers pas les gens qui ont Milan droit à l'envers. ( Epiméthé  va se pendre après cette blague terriblement non drôle. C'était trop dur à assumer)

En tout cas , merci à vous trois pour votre accueil.

Ma présentation me semble finie. En espérant que cela vous convienne, j'ai tenté d'intégrer un maximum de background de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos des courants
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Intendant du Royaume des Titans
Réparateur d'armure des titans
Médiateur de service
Messages : 1212


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Ven 19 Juin 2015 - 19:34

Bienvenu cher neveu. C'est toujours un plaisir de voir des nouveaux chez les titans (surtout vu notre position actuelle).

Je sens qu'on va s'entendre tout les deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne/Aodé Koryû
Titan de Cronos
avatar
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 345


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
150/250  (150/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Ven 19 Juin 2015 - 19:40

@Epiméthée a écrit:
Il aurait préférait se tuer lui-même plutôt que de devenir comme ces traites d'Océanos et de Mnémosyne.

Bonjour cher neveu ^_^
contente de voir que tu m'aimes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Ven 19 Juin 2015 - 22:55

Je vous aime très fort mes chers oncle et tante... je désapprouve juste certaines de vos relations ou choix passés qui ont pu aboutir à des événements fâcheux et potentiellement désagréables pour l'ensemble des membre de votre famille dont je fais parti. *sifflote*

En tout cas , merci pour votre accueil et mon oncle, je serai ravi de développer les raisons de notre situation avec vous en R.P  :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7953


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Sam 20 Juin 2015 - 0:40

Bienvenue parmi nous :)

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Sam 20 Juin 2015 - 9:48

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17805


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Sam 20 Juin 2015 - 9:58

validée jeune homme pense à corriger la faute dans la phrase de ta signature quand même

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Epiméthée

avatar
Rôle : Ken le survivant - running gag - punching ball favori du tartare - moussaka man - architecte et décorateur d’intérieur - donneur d'organe
Messages : 1325


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
92/280  (92/280)

MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   Sam 20 Juin 2015 - 10:29

Oui m'dame. (ah purée... les deux L)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-