Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Crios des Galaxies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crios

avatar
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 14:24

Plop à vous les Gens.
J'détaille pas de trop, parce que tous ceux ayant lu/vu l'épisode G connaissent l'histoire de Crios, et je ne suis pas intéressé pour faire du c/c. Je préfère faire mon histoire originale. Si vraiment vous voulez, j'peux c/c ce qu'on sait, mais j'en vois pas trop l'intérêt. J'espère que c'est suffisant pour prétendre à ce perso. J'espère aussi que vous aimerez la lecture ^^

Et si validé, pourriez-vous changer mon pseudo en "Crios" ? J'ai pas pu me logger avec parce que quelqu'un a ce pseudo visiblement. Merci.

Crios
Titan des Galaxies
Crios, Saint Seiya pisode G
"Cronos vaincra"

¤ Je rejoins les forces de Cronos
¤ Mon élément de base sera la Mort
¤ Je suis principalement bipolaire et donc contradictoire
¤ Mes origines trouvent leur source en Grèce
¤ Je suis âgé/e de quelques milliers d'années, une vingtaine physiquement
¤ Je considère le courage, le sacrifice et l'intelligence
¤ Je ne considère pas la lâcheté, qu'on insulte les personnes auxquelles je tiens
Étant bipolaire, me décrire est difficile. Mais bon, on va essayer. Je suis quelqu'un de droit, de loyal envers ce en quoi en je crois, qui aime manipuler les gens pour obtenir ce que je veux et n'hésite pas à le faire, qui ne recule devant rien pour obtenir ce que je désire. Les combats ne m'attirent pas spécialement, mais je ne recule pas s'ils se profilent à l'horizon. Par contre, j'aime quand c'est équilibré. Vous me verrez très rarement affronté un chevalier de bronze, par exemple. J'aime le fair-play, la difficulté, le stress de ne pas savoir qui va gagner, la tension quand les choses s'accélèrent. Et paradoxalement, je n'hésiterais pas à affronter un chevalier de bronze s'il ouvre trop sa grande gueule, en insultant ma famille par exemple, afin de la lui faire fermer. Je risque de le laisser en vie après l'avoir mutilé, en lui arrachant un bras par exemple, afin de l'humilier et de lui apprendre les valeurs. Ah oui, parlons en de mes valeurs.

Je crois en Cronos. Non pas parce qu'il est mon frère ou mon roi, mais parce que ... ça ne s'explique pas, en fait. Il a un quelque chose qui me fait croire que ses projets ne peuvent pas devenir vrais, mais vont le devenir. Il a cette capacité d'extirper le meilleur de nous, de nous permettre de nous dépasser. S'il ne tient pas compte de nos avis, ce n'est pas un soucis pour moi. Tant qu'il garde l'alignement qu'il a toujours eut, ça me convient. Mais si je lui suis loyal, je le suis également à la cause des titans. Autrement dit, si un jour Cronos se détourne de ses objectifs, et qu'un autre titan les incarne, je pourrait très bien suivre le dit titan. Mais bon, c'est pas demain la vielle, hein.

Je suis quelqu'un d'orgueilleux, de fier, qui adore sa vie. Et pourtant, je n'hésiterai pas à la mettre en jeu pour protéger un des miens ou nos objectifs. Pour moi, que l'on soit simple garde ou titan, la vie à la même valeur. Et si parfois je peux être capricieux, je sais être généreux et remercier ceux qui m'aident. Je suis quelqu'un de très calme en général, je ne m'énerve qu'une fois tous les mille ans. Mais quand je le fais, disons que ça reste dans les mémoires. Alors si vous vous amusez à maltraiter quelqu'un appartenant à notre camp, ne soyez pas surpris si je déchaîne sur vous la fureur des Galaxies.

Au combat, j'aime le corps à corps. Étant un spécialiste des galaxies, mes attaques physiques font mal, puisque je m'en sers pour me booster. Mais ça ne veut pas dire que je ne puisse pas attaquer à longue portée, bien au contraire. Je ne combats pas souvent car mes techniques n'ont qu'un seul but, tuer mon adversaire. Généralement d'une grande envergure, d'une puissance assez exceptionnelle, le terrain est modifié après chacun de mes combats. Ne trouvant que rarement adversaire à ma mesure, telles sont les raisons qui me rendent peu combattif. Mais si vous me titiller, si vous parvenez à étayer ma curiosité, il est fort probable que je me donne à fond. Et advienne que pourra. Je peux alterner période de grande volonté où j'ai envie de refaire le monde, où j'ai de l'énergie à revendre, et période sombre ou je n'ai envie de rien d'autre que de rester dans mon lit. Comme quoi le Tartare, ça laisse des séquelles ...

Ah, j'ai faillit oublier, Cronos vaincra. Et je me vengerai. Parce que oui, la dernière chose à savoir sur moi, je suis rancunier. Extrêmement rancunier.
Psychologie


Je suis né il y a des milliers d'années. Mon frère Cronos nous a dirigé à travers une âge d'or, après avoir tué notre tyran de père. Une époque où l'Humanité n'a cessé de progresser, de s'élever. Et puis il y a eu eux. Ces sales ingrats d'enfants qui nous ont précipité dans le Tartare après la Titanomachie. Une guerre où nous avons livré tout ce que nous possédions. Mais ça n'a pas suffit. On a été battu, et enfermé pendant d'autres milliers d'années. Mais depuis peu, on est sorti. Et on va en profiter pour se venger.
Histoire



* Quelques milliers d'années plus tôt *

La vie était difficile. Notre père nous mangeait, nous avalait. Grâce à Mère, et à l'un des nôtres, nous avons réussit à nous en sortir. On a du se cacher pour devenir plus fort. Et lorsqu'on a arrêté de fuir, on a été confronté à lui. Père. Notre père. Cronos a alors fait une chose que personne ne pensait possible, il a tué un dieu. Enfin, il lui a fat perdre sa matérialisation et l'a forcé à reprendre son rôle de Ciel. Depuis, toujours pas de nouvelles, et c'est tant mieux. Parce que s'il revient, on est dans la merde. Mais bon, on l'a vaincu une fois, on pourra le refaire. Sans doute.

* Un peu plus tard dans l'Univers*
Durant la période qui a suivit, jamais l'Humanité n'a fait autant de progrès. Ensuite, Cronos et Rhéa ont eu la bonne idée de faire des enfants. Et l'histoire s'est répétée. Ce sale traître de Zeus nous a affronté, avec ses autres semblables, ces dieux. On les a sous-estimé. Clairement. La guerre a duré dix ans. Ils ont fait appel à des êtres que l'on avait chassé du monde. Ensemble, ils nous ont battu et enfermé dans le tartare. Et là, ça a été long. Très long. La torture. Rester enfermé, dans les ténèbres, jours et nuit, pendant des milliers d'années, ça m'a fait perdre la tête. Ca a dédoublé mon esprit et m'a rendu instable. Ce n'est que grâce à l'aide de mon roi que je m'en suis sorti presque indemne. Malheureusement, aussi grands soient ses pouvoirs, dans le tartare, on était limité. Alors au lieu de perdre la raison, je souffre simplement d'un trouble bipolaire. Saloperie de Tartare !

* 1755 *
Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Liberté. LIBERTE. LIBERTE ! Je peux la sentir. Le bout de mes doigts retrouve ses sensations. La langue peut bouger à nouveau. Mes poils se dressent sur mes bras. Mon cosmos réapparaît. Faible au début. Mais avec le temps, il retrouve ses capacités démentielles. Et avec les techniques qui ont fait ma réputation, j'explose les sceaux qui me retiennent, et fonce vers le monde. Parce que désormais, je suis libre. Et si mon corps a été mis en pièce par les dieux, il a amplement eu le temps de se régénérer depuis le temps. Un bras sort de la prison. Un second écarte la terre pendant que mon cosmos éloigne les ténèbres. Ces dieux ont voulu jouer. On va leur rendre la monnaie de leur pièce.

Je brise les dernières emmerdes posées par Zeus et les autres, et je sors. A vitesse grand V, mon corps s'efface, disparaissant de la surface de l'Univers. Il réapparaît plus tard, bien plus tard, ailleurs. Attiré par le cosmos des autres éveillés, il se dirige droit vers l'Endroit. Notre endroit. Et telle une météorite, il s'écrase, créant vacarme assourdissant et soulèvement de poussière. Étrangement, la salle n'a aucun dégât. L’œuvre de notre roi, sans aucun doute. Je me relève. Et je tombe. Je peste. Je n'ai pas marché, ou utilisé mon corps depuis des millénaires. Je dois me réhabituer. Heureusement, n'étant pas mortel, je récupère bien plus vite que ces derniers. Une fois capable de tenir debout, une fois capable de tenir le rôle qui est le mien, j'avance vers le trône. Il n'y a personne dans la salle, à première vue. Mais ça ne m'empêche pas. Par respect. Par loyauté. Par reconnaissance. Par ma volonté. Je m'agenouille devant le trône, et récite mon serment. Le même qu'au commencement.

" Ôh mon roi. Toi qui autrefois régnait sur le Monde, toi qui a défait notre Père, aidé par notre Mère, toi qui a gouté les joies du pouvoirs et nous a délivré de la souffrance éternelle infligée par ton fils, je mets ma vie immortelle entre tes mains. Je serais l'épée qui tranche les cordes qui t'emprisonnent. Je deviendrais le bouclier qui protège tes intérêts. En ce jour, Crios es de retour, pour te servir. "
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? par Alectryon
► Quel âge avez-vous ? 25 depuis presque un mois
► Double compte ? Nope
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Bah va voir, j'vais pas faire ton taff, non mais !

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Clotho le Dim 24 Mai 2015 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.
Messages : 4497

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
250/350  (250/350)
Cosmos Cosmos:
403/403  (403/403)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 14:25

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

avatar
Messages : 775


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 14:36

Bienvenue 😃
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1232


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
518/518  (518/518)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 14:55

Bienvelue !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1180


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 15:45

Salut à toi l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 16:00

Salut! Vraiment content de te revoir et d'avoir la possibilité de jouer de nouveau avec toi Wink 

Bon par contre, il est temps de nous pencher sur ta présentation.

Sans grande surprise, elle est bien écrite et ça se lit bien. Il n'y a aucun problème avec ton histoire mais il y a un ou deux détails dont je voudrais parler. 

Par exemple, tu dis je cite " Je suis quelqu'un de très calme en général, je ne m'énerve qu'une fois tous les mille ans. " mais dans d'autres propos, j'ai l'impression que ton personnage peut en venir aux mains assez rapidement, comme le passage où tu parles du fait de punir un chevalier de bronze. Ce n'est que du détail, mais j'aimerais que ça soit plus clair à ce niveau là, peut être en accentuant le coté bipolaire du personnage par exemple.

Sinon, plus gênant, la façon dont tu parles de Zeus. Je trouve les termes un peu agressifs et violents, il y a des termes plus "propres" qui peuvent faire passer l'opinion de Crios concernant Zeus. 

Comme je te l ai dit, c'est principalement du détail, et je sais ce que tu vaux Wink Une fois que ça sera fait, tu seras validé et je changerais ton pseudo à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Civil
avatar
Rôle : Pirate
Messages : 1130


Caractéristiques
Vie Vie:
100/100  (100/100)
Cosmos Cosmos:
100/100  (100/100)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 16:24

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
avatar
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 1227


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
212/212  (212/212)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 16:32

Bon courage chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2203


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 20:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3464


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 21:42

Welcome ! :)

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Crios

avatar
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 22:07

Et dire qu'il y a un temps, c'est moi qui te faisais des commentaires ... Content de voir que la roue tourne ^^

Setesh a écrit:
Par exemple, tu dis je cite " Je suis quelqu'un de très calme en général, je ne m'énerve qu'une fois tous les mille ans. " mais dans d'autres propos, j'ai l'impression que ton personnage peut en venir aux mains assez rapidement, comme le passage où tu parles du fait de punir un chevalier de bronze. Ce n'est que du détail, mais j'aimerais que ça soit plus clair à ce niveau là, peut être en accentuant le coté bipolaire du personnage par exemple.

Sinon, plus gênant, la façon dont tu parles de Zeus. Je trouve les termes un peu agressifs et violents, il y a des termes plus "propres" qui peuvent faire passer l'opinion de Crios concernant Zeus. 

Crios ne s'énerve pas beaucoup, c'est vrai. Sauf si on insulte sa famille, qu'on leur parle mal (...) ou qu'un type fuit ses responsabilité (genre le gold du bélier qui s'incline devant Hadès et le laisse passer sa maison [comment ça j'ai que des scénarios improbables ?! ]). Là, ce sont les quelques rares cas où il s'énervera. Mais avant d'en arriver là, il essaiera la diplomatie quand même. J'ai pas trop accentué la bipolarité parce que tu me connais, je préfère tout jouer en RP, et j'ai pas trop de matière avec une prez aussi courte. Mais si tu me casses les bonbons comme il faut, ou quee tu m'offre de vrais bonbons, ça devrait pouvoir se négocier

Pour Zeus, j'ai prévenu que Crios est rancunier, donc se faire trahir par le fils de son frère/roi, se faire enfermer pendant quelques milliers d'années, ça a de quoi laisser une certaine amertume/rancune/rancœur/haine/colère/rage. Mais j'ai modifié quand même, ceci dit. J'oublie parfois que des lecteurs jeunes peuvent lire, et que j'ai commencé à leur âge ...

Merci pour les autres, et j'en note déjà certains dans mon carnet de RP à venir °_°
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 22:15

hé hé si tu savais ^^

Bon ça me va. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre ici, tu devrais t'y plaire, il n'y a rien à voir avec l'autre forum Wink 

En tout cas, te voilà Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1180


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 22:25

Cool, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 22:27

ah et n'oublie pas le bonus de 10 pts de stats à répartir comme bon te semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

avatar
Messages : 751


Caractéristiques
Vie Vie:
321/321  (321/321)
Cosmos Cosmos:
330/330  (330/330)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Dim 24 Mai 2015 - 22:28

Encore un qui va en vouloir aux Olympiens Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Lun 25 Mai 2015 - 8:02

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18362


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Lun 25 Mai 2015 - 12:26

bienvenue sur le forum

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Lun 1 Juin 2015 - 15:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Crios

avatar
Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique
Messages : 324


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   Lun 1 Juin 2015 - 20:11

Merci, je pensais que c'était locké ^^
On s'voit en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Crios des Galaxies   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crios des Galaxies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titan Crios des Galaxies
» Crios des Galaxies
» Hadès, EX-Crios des galaxies
» Gilhim, successur de Crios, Titan des Galaxies (ok)
» Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-