Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Question sur les prez et persos inférieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crios

Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Question sur les prez et persos inférieurs   Dim 24 Mai 2015 - 13:19

Plop à ceux qui passeront.

J'lisais les règles de présentation, et j'suis tombé sur ça "A noter que pour les postes importants (dieux majeurs, chevaliers d'or, juges des enfers, etc...) vous devez d'abord  prendre un personnage de rang inférieur."

Or, je souhaite incarner Crios des galaxies, un titan de Cronos. J'ai plus d'une dizaine d'années de RP derrière, Alectryon  peut témoigner mon niveau m'ayant connu sur un forum SS où j'ai passé 5 ans, et j'ai pas spécialement envie de devoir faire un perso "inférieur" pour ensuite l'abandonner et passer à un perso qui me fait de l’œil. J'aimerais donc savoir si cette règle est encore en vigueur ou s'il ne faut pas en tenir compte. Parce que j'ai lu les présentations des autres partisans de Cronos, et je n'ai vu aucun perso "inférieur".

Merci d'avance de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
361/361  (361/361)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Question sur les prez et persos inférieurs   Dim 24 Mai 2015 - 13:25

Le staff me contredira ou non, mais il y a aucun problème à ce que tu joues Crios Wink. Rp parlant, hormis Cronos, Rhéa et Hypérion, les autres Titans sont considérer comme des "combattants" au service de Cronos. Mais, en RP, tous les Titans restent des dieux, c'est une question de "statistique" pour équilibrer les camps en fait ^^.
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Question sur les prez et persos inférieurs   Dim 24 Mai 2015 - 13:41

Salut Clotho, soit le bienvenu sur Antho, j'suis vraiment content de te voir traîner par ici (Tu m'as connu comme Nemo Wink )!

Comme l'a dit Cass, aucun problème pour ce qui est de Crios. La règle est surtout mise en place pour s'assurer de l'activité et du niveau des potentiels chevaliers d'or, juges d'Hadès et des Dieux majeurs qui sont des personnages hiérarchiquement importants pour leurs camps et souvent demandés. 

Dans le cas des Titans, il n'y a aucun problème, surtout vu leurs problèmes d'effectifs actuels. 

Donc tu peux postuler directement pour Crios Wink
Crios

Rôle : Titan des Galaxies, protecteur de Cronos, bras armé de la Justice titanesque, manipulateur diabolique

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
190/190  (190/190)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Question sur les prez et persos inférieurs   Dim 24 Mai 2015 - 13:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *modee kawai on* Saute au cou de son Némo adoré

Merci les gars.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les prez et persos inférieurs   

Question sur les prez et persos inférieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1