Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

( FB) Une rencontre inoubliable. Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Claw

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: ( FB) Une rencontre inoubliable. Privé   Mar 5 Mai 2015 - 0:25

17 Juillet

*Le soleil se couchait au loin, je me sentais bien, je me trouvais au bord de la mer, le vent faisait virevolter mes longs cheveux d'or. J'avais besoin de respirer ces derniers jours, mon père devenait trop oppressant, toujours à savoir où j'allais, avec qui, pour combien de temps...
Je n'en pouvait plus. 20 ans ! J'ai vingt ans plus douze ! Je me redressais brusquement du rocher sur lequel j'étais assise depuis plus de trois heures sur ce dernier. J'avais décider de porter une robe légère qui soulignait mes formes de jeune femme.
Délicatement, je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille droite, je remontais lentement la plage, quand par mégarde je bousculais quelqu'un.*

- Ho, je.. Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais.

*J'étais confuse, cela ne m'arrivait jamais de rentrer dans quelqu'un par mégarde, mais j'étais tellement prise dans mes pensées que je ne regardais où je mettais les pieds. Alors que j'allais à nouveau me confondre en excuse, je croisais de regard de mon homologue, un regard perçant, froid, calculateur. Sans que je ne puisse me retenir j'ouvris à nouveau la bouche.*

- Non mais HO ! Pas la peine de me regarder comme si j'étais un insecte ! Je me suis excusée en plus ! Ce serait à refaire je ne vous aurais pas bousculée mais giflé oui !

*J' étais énervée à présent ! Mais pas seulement à cause de cet inconnu, à cause de mon père , Je m'en étais prise à un homme*
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ( FB) Une rencontre inoubliable. Privé   Mar 5 Mai 2015 - 23:24

Setesh bâillait avec la grâce d'un ours mal léché. Voila un bon moment qu'il avait réintégré les armées des Enfers, et s'était octroyé lui même quelques congés bien mérité, du moins selon lui. Perséphone était encore en sommeil, alors il était temps de prendre un peu de bon temps pour lui, et rien que pour lui. Il se promenait alors sur une plage, l'air un peu hagard. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus sortit du royaume infernal d'Hadès, et si il ne manquait pas d'un charme pour le moins atypique mais chaleureux, l'air libre et l'odeur de la mer c'était quand même autre chose. Et tandis qu'il errait sans vraiment de but, sans surplis, sans rien qui ne le rattachait aux armées de spectres, il fut bousculé par une charmante jeune femme. Malheureusement, il ne vit le côté charmant de celle ci qu'après lui avoir adressé par pure habitude un regard agressif et froid. Mais la réaction pour le moins excessive de la demoiselle lui fit perdre ce regard menaçant pour un affichant une perplexité des plus comiques. L'énervement de la fille était tel que cela lui rappelait la fois où il avait ramené Cerbère dans le palais d'Hadès et organisé des combats de chiens infernaux dedans... Perséphone avait assez moyennement appréciée la chose. Mais ici, nulle reine des Enfers, il s'agissait juste d'une mortelle, plutôt jolie certes, mais qui ne savait pas à qui elle parlait. 
"Nan mais c'est une raison de péter un cable comme ça? Hein? Alors ouais j't'ai mal regardé mais on prend pas la tête aux gens comme ça! Tu sais rien de ma vie alors tu te prends pour qui pour me juger comme ça? Attend un peu j'vais te refroidir les idées moi, tu vas voir!" 

L'air dépité avait laissé place à un regard furieux mais bien moins hostile qu'au moment où elle l'avait bousculée. Sans prévenir, il attrapa la jeune femme, la souleva comme si elle ne pesait qu'une plume et l'emporta vers la mer après l'avoir passée sur son épaule. Elle avait beau s'agiter, elle ne faisait pas le poids face à un spectre d'Hadès, quand bien même ce dernier était en "vacances". En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, il avait rejoint la mer, et sans violence, il lança la malheureuse à l'eau! 
"Allez zou! ça va te faire du bien j'en suis sûr! Ha ha ha!" 

Content de lui, Setesh resta là, les pieds dans l'eau fraîche, rigolant à gorge déployée devant la scène. 

----------------------------------------

Spoiler:

Mina Claw

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ( FB) Une rencontre inoubliable. Privé   Mer 6 Mai 2015 - 15:16

J'avais mes poings sur mes hanches, je ne décolorais pas, pour qui il se prenait ? Je me tenais droite fière. Ma petite crise l'avait stupéfié, je ne pu retenir un sourire avant de déchanté aussi vite, son regard était redevenu froid... Et ses paroles assassines...

"Nan mais c'est une raison de péter un cable comme ça? Hein? Alors ouais j't'ai mal regardé mais on prend pas la tête aux gens comme ça! Tu sais rien de ma vie alors tu te prends pour qui pour me juger comme ça? Attend un peu j'vais te refroidir les idées moi, tu vas voir!"

Me refroidir ? Il sous-entendais quoi par me refroidir? Sans que je ne m'y attende, il me souleva hors du sol, comme si je ne pesais rien, je restais bouche-bée, et il se mit à marcher tranquillement vers l'océan, lorsque j'eus compris son intention, je tentais de me défaire de sa prise, je gesticulais pensant que, si il était déstabilisé, il finirait bien par me lâcher ! Je pensais avoir réussi sauf qu'au lieu d’atterrir sur le sable chauffé par le soleil, je me retrouvais dans l'eau ! J'entendis sa voix étouffée:

"Allez zou! ça va te faire du bien j'en suis sûr! Ha ha ha!"

Je me remis sur pieds, mais ce que l'homme en face de moi n'avait pas prévu, c'est que ma fine robe blanche serait devenue transparente avec l'eau. Cette dernière me collait à la peau et mes cheveux était dans un sale état ! Mais, le faite de m'être retrouvée dans l'eau avait enlevé toute la colère que j'avais en moi, je me mis à rire.

- Effectivement, cela fait du bien ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Mais sachez que cet incident ne restera pas impuni ! La vengeance est un plat qui se mange froid, mais chez moi, il se mange glacé !
Setesh

Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ( FB) Une rencontre inoubliable. Privé   Jeu 7 Mai 2015 - 17:00

Voila que son emportement avait laissé place à la bonne humeur. Le spectre n'était pas mécontent de lui, et pour une fois, il s'était amusé sans avoir eu à tuer qui que ce soit. Sauf peut être l'orgueil de la jeune femme qui semblait pourtant prendre bien la chose.

"Essaie toujours, ceux qui ont tentés l'ont toujours regretté avec moi hé hé ! En tout cas..." 

La vengeance dont elle parlait ne lui faisait pas le moindre frisson. En tant que spectre, il avait bien pris l'habitude de prendre les devants sur toutes les éventuelles représailles qui pouvaient survenir suite à son comportement toujours aussi "charmant" et "honnête". Et puis, il ne s'agissait là que d'une simple mortelle, il n'y avait donc pas grand chose à craindre selon lui. Les mains placées sur ses hanches, Setesh était droit comme un piquet et détaillait avec un regard amusé et nettement plus agréable la jeune femme dont la baignade forcée dévoilait malgré elle un charme plus intime, faisant saigner du nez avec abondance le rude gaillard qu'il était. 

"... pour le moment, ce que je vois ne m'inquiète pas le moins du monde, à moins que tu ne cherches à me tuer ainsi... ce qui risque d'arriver partit comme c'est hé hé ... En tout cas, voilà une fin qui ne me déplairait pas !"

Depuis tout le temps qu'il avait passé à gérer les troupes des enfers, Setesh avait presque oublié ce qu'était une femme et la joie de vivre. Presque, car pour un spectre d'Hadès, il était un bon vivant aimant à festoyer à la moindre occasion, le comble pour un serviteur du Royaume des Morts! 

Spoiler:

Mina Claw

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ( FB) Une rencontre inoubliable. Privé   Ven 8 Mai 2015 - 22:55

Je haussais un sourcil lorsqu'il me dit que tout ceux qui avaient tenter de lui faire payer l'avaient toujours regretter. Je lui souris amusée, avant d'essayer de remettre un peu d'ordre dans mes cheveux, peine perdue, ils étaient devenu indomptable. Je râlais pour la forme. Le soleil avait rejoint l'océan, le crépuscule prenait ses droits. Un vent léger se leva soudain et je ne pu retenir un frisson, c'est à ce moment la que je remarquais son regard ainsi que son écoulement nasal.

"... pour le moment, ce que je vois ne m'inquiète pas le moins du monde, à moins que tu ne cherches à me tuer ainsi... ce qui risque d'arriver partit comme c'est hé hé ... En tout cas, voilà une fin qui ne me déplairait pas !"

Bien évidement, je n'avais pas pris de manteau, je réfléchis aussi vite que je le pu avant d'avoir un sourire de chat.
Je m'avançais calmement vers lui, roulant exagérément des hanches, papillonnant des cils.

-J'ai froid maintenant ! Par TA faute ! Et oui on oublie le vouvoiement Un homme, galant ou non proposerais à la pauvre fille fragile que je suis son manteau afin qu'elle n'aie pas froid.

Je me rendis compte qu'il était à peine plus grand que moi, j'avais une idée derrière la tête. Vu qu'il avait toujours les pieds dans l'eau ce serait aisé de le faire chuté. Je mis mon pied devant lui et je le tirais vers moi... Sauf que je me retrouvais à nouveau dans l'eau...
Setesh

Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ( FB) Une rencontre inoubliable. Privé   Jeu 28 Mai 2015 - 12:01

Setesh ne faisait guère attention aux paroles de la jeune femme, captivé par... le paysage dirons nous. Distrait, il ne réalisa que ce qu'elle faisait au moment où il bascula vers elle avant de s'effondrer dans l'eau. Et pourtant, malgré la froideur de l'eau, ce n'était pas si désagréable que ça. Son corps était collé au sien, ce qui était loin de lui déplaire. Ce qui lui plaisait moins par contre, était le fait de plonger dans cette eau froide et sablonneuse. Se relevant en crachant de l'eau et du sable, il n'avait plus fière allure, ressemblant davantage à une mouette empêtrée dans du pétrole qu'autre chose. Son regard, mi amusé, mi agacé, se posa sur la jeune femme qui n'avait rien à lui envier.
"Ouais bah pour me piquer mes vêtements afin de te réchauffer, c'est un peu mort Ha ha ha!" 

Il se redressa péniblement, râlant dans sa barbe, et tendit la main pour relever la jeune femme.
"Moi c'est Setesh et toi?" 

Une fois qu'elle était debout, le spectre en vacances retira son haut et le jeta dans les bras de Lyannah. Même si le spectacle était à son goût, sa tenue n'allait pas aider la belle pour se déplacer au milieu de la population. 
"A défaut de te réchauffer, ça cachera ... certaines choses aux yeux des premiers venus! C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça, j'imagine..." 

Setesh était donc désormais torse nu. Il n'y avait pas songé un instant, mais maintenant, la jeune femme pouvait voir de nombreuses cicatrices et autres traces de brûlures qui parsemaient son corps. Mais cela n'était vraiment pas un problème pour lui, avançant comme si de rien n'était. Alors qu'ils rejoignaient la plage, un groupe d'hommes arrivèrent vers eux. L'un d'eux, sans doute le leader de la bande, interpella Lyannah. 
"Hola mademoiselle, ce pauvre type vous ennuie? Ne vous inquiétez pas, on va bien s'occuper de vous!

Les inconscients poussèrent alors le spectre sur le côté, entourant Lyannah comme une bande de hyènes. Sans le savoir, ces gars venaient de mettre leurs vies en jeu, comme pouvait en témoigner le regard du spectre qui avait succédé à la surprise, un regard meurtrier.... 

Spoiler:

Mina Claw

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
221/221  (221/221)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ( FB) Une rencontre inoubliable. Privé   Jeu 28 Mai 2015 - 19:27

J'avais finalement réussis mon coup, le jeune homme était bel et bien tomber à l'eau... Et sur moi par la même occasion, je pouvais sentir ses muscles saillant, une chance pour moi le jeune homme ne remarqua pas mes rougeurs. Il se mit à tousser, je ne pu m'empêcher de ricaner sans méchanceté, il se redressa et me tendit la main en se présentant: Setesh. Un joli prénom, quoi que assez original. J'acceptais sa main pour me relever.

- Lyannah.. Enchantée, drôle de rencontre mais assez plaisante.

Setesh enleva son haut et me le jeta, je restais sans voix, personnellement me promener en robe transparente ne m'aurait pas déranger mais ce n'était pas son cas apparemment.

"A défaut de te réchauffer, ça cachera ... certaines choses aux yeux des premiers venus! C'est pas grand chose, mais c'est toujours ça, j'imagine..."

- Et bien merci! Même si je pense que "ces choses" devraient plutôt leur faire plaisir tu ne penses pas ?

J'enfilais quand même en vitesse son haut, même si ce dernier ne me réchaufferait guère, je remarquais alors les cicatrices et autres qui parsemait le torse de Setesh, je le suivais me demandant comment j'allais le questionner, j'avais enfin trouver le moyen.

- Je me demandais, tu es un com....

Quand une bande les intercepta, poussant mon ami et m'entourant. Je sentais une colère froide monter en moi...Pour qui se prenaient-ils?

"Hola mademoiselle, ce pauvre type vous ennuie? Je haussais un simple sourcil. Ne vous inquiétez pas, on va bien s'occuper de vous! "

Je croisais les bras sur ma poitrine... Comment devais-je me comporter? Gentille? Hum non.. Sarcastique, je captais le regard sombre et noir de Setesh... Je souris, un sourire sincère qui trompa la bande d'andouille face à moi.

- Ho? Vous voulez vraiment vous occuper de moi? Mais je ne pense pas que mon petit ami que vous venez de bousculer sois du même ami que vous... Et puis franchement...

Je laissais ma phrase en suspend, avant de reprendre plus froide et cruelle, tout sourire ayant quitter mon visage de porcelaine.

" Comment une beauté comme toi peut-elle sortir avec ce nabot?"

Le chef de la bande venait encore une fois de parler... Je soupirais me pinçant l'arrête du nez.

- Nous avons le même goût en se qui concerne... Comment dit-on chéri? Je le regardais en lui faisant un clin d'oeil - Ha oui, le même gout prononcer pour le sang... Et une mort lente et douloureuse...
Setesh

Caractéristiques
Vie Vie:
234/234  (234/234)
Cosmos Cosmos:
295/295  (295/295)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: ( FB) Une rencontre inoubliable. Privé   Dim 28 Juin 2015 - 13:12

Le sang du spectre d'Anubis bouillonnait et criait vengeance. Ces inconscients venaient, sans le savoir, de bousculer et insulter l'un des guerriers d'Hadès les plus sauvages et Setesh imaginait déjà leurs cadavres putréfiés en train de s'enfoncer dans le sable mouillé. Il ne prêta qu'une oreille distraite aux paroles de Lyannah, trop furieux pour cela. Il lui semblait se relever avec lenteur, mais pourtant, il fut aussi rapide que discret, ne se faisant pas remarquer par les jeunes voyous insolents. Comment auraient ils pu le remarquer d'ailleurs, lui qui était un assassin expert. Il s'approcha en silence derrière eux. D'un coup de pied rapide et efficace, il frappa le mollet du premier et lui brisa la jambe dans un craquement sinistre. Tandis qu'il tombait sur le sable chaud en gémissant, les autres se retournèrent, et l'un d'eux pour voir le poing de Setesh enfoncer son nez dans son visage. Un au sol, l'autre qui reculait en gueulant comme un porc sur le point d'être égorgé, tout c'était passé si vite que le reste de la bande n'avait pas le temps de réfléchir et de reculer, trop occupé à répondre à l'attaque du "nabot".

Setesh se serait presque ennuyé, si il n'avait pas été en colère. Leurs mouvements étaient si lents, leurs coups si faibles et si prévisibles qu'il se serait presque endormi sur place. Attrapant le poing d'un autre, il lui tordit le bras comme si il n'avait à faire qu'à un enfant. Ses gestes étaient simples, efficaces, et il brisait les os de ces hommes comme si il ne s'agissait que de simples brindilles. En quelques instants, tous étaient au sol. Certains étaient inconscients, mais la plupart gémissaient pitoyablement à terre tandis que Setesh les toisaient avec mépris et dédain.
"Pff... Dire que j'ai retenu mes coups... Difficile de faire durer un combat avec de telles vermines en face!" 

Il posa son pied sur la gorge de celui qui semblait être le leader. Sa volonté meurtrière était telle qu'il en avait oublié la présence de Lyannah. Il pouvait lui briser le cou en un instant, mais il retenait sa force, juste assez pour que l'homme sente une pression irrésistible sur sa gorge, une pression lente qui se voulait de plus en plus forte à chaque seconde qui passait. Le regard du spectre était terrifiant pour le pauvre humain qui était à sa merci.

"Mais on va essayer de prendre notre temps malgré tout! J'espère que tu tiens à la vie, ce serait dommage que tu baisses les bras tout de suite..." 

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( FB) Une rencontre inoubliable. Privé   

( FB) Une rencontre inoubliable. Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1