Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 A la recherche de l'Amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: A la recherche de l'Amour!    Mer 15 Avr 2015 - 19:30

Setesh n'avait pas traîné. Il était fin prêt pour partir à l'aventure, car si Aphrodite ne se trouvait pas en Olympe, première destination au programme, il leur faudrait alors explorer le monde à sa recherche. Et cela risquait de prendre du temps, même pour eux. Mais il y avait un autre "problème" pour lui. Son regard se tournait vers le fond des Enfers, attendant l'arrivée de Lenalee et de Kenshiro. Si il avait déjà fait équipe avec Lenalee, il ne savait rien de ce nouveau venu, d'autant qu'il s'agissait d'un renégat. Et si les premières paroles qu'ils s'étaient échangés semblaient propice à annoncer un compagnon digne de ce nom, il ne pouvait se fier encore suffisamment à lui. Lorsqu'ils arrivèrent, il fit comprendre d'un regard à Lenalee de rester sur le côté. Il se tourna alors vers le spectre du Taureau, et même si ce dernier était plus grand que lui, son regard était dur. Il observa alors son nouveau compagnon des pieds à la tête. Il avait une carrure impressionnante, comme tout chevalier du Taureau qui se respectait. 

"Bon... Comme je l'ai dit à Sa Majesté Hadès, j'vais m'assurer que tu es digne de confiance. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, alors en Garde! Taureau!" 


Setesh fonça alors vers Kenshiro, le poing levé. Il lança celui ci vers le nouveau guerrier d'Hadès en hurlant. 

"Poing contre poing si tu l'oses!" 

Le spectre d'Anubis était déterminé à le tester, et pour cela, rien ne valait un échange de coups avec un guerrier pour savoir de quel bois il était fait. Setesh était rapide, aussi rapide que puissant, mais si Kenshiro avait mérité de porter l'armure d'or du Taureau, alors cela n'allait être qu'une formalité pour lui! Il espérait en tout cas que Lenalee resterait à sa place à les regarder se frapper, car il savait qu'elle pouvait être assez folle pour s'interposer, et cela serait une fort mauvaise idée car vu la manière dont il avait lancé l'attaque, il ne pourrait pas la stopper. 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2220


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Amour!    Jeu 23 Avr 2015 - 11:48


Elle ne s'attendait pas à être aussi lente ? Ou alors Setesh était très rapide, il c'était déjà rendu au porte des enfers pour attendre les deux retardataires. Lenalee était pourtant réputé pour être l'une des plus vif et pourtant elle avait eu du mal à le suivre. Elle se sentait bien moins agile qu'avant. C'était sans doute à cause de cette fièvre qui continuait à lui faire tourner la tête. Heureusement, ce n'était plus aussi intense que tout à l'heure, mais elle devait faire attention à ne pas trop forcer. La demoiselle arriva finalement à destination là ou les attendait son ami et celui qui très certainement dirigera la mission. Cette quête pour retrouver Aphrodite était peut-être plus difficile qu'elle ne l'imaginait. Personne ne pouvait savoir où un dieu désirait se rendre. La meilleur chose à faire était sans nulle doute de se rendre au mont Olympe. Un lieu divin qu'ils n'avaient pas le droit de franchir... seul les dieux le pouvaient. C'était risquait mais ils n'avaient surement pas d'autre choix destination pour le moment.

A peine arrivé au coté de Setesh, elle fut fixé par son regard. Que lui voulait-il ? La jeune fille resta muette et écouta le spectre d'Anubis s'adresser à Kenshiro qui venait également de les rejoindre. Avait-elle mal entendu ? Il voulait se battre contre lui ? Rhalalala ! Toujours aussi bien accueillant ! La demoiselle croisa les bras et regardait son ami provoquer l'ancien chevalier d'or du taureau. Elle était exaspérait de le voir toujours agir ainsi, mais c'était peut-être sa manière de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivant. Elle espérait seulement qu'il ne le fasse pas fuir. Une main sur son front elle laissa échapper un soupir d'ennui.

" Rhoo... les hommes... c'est toujours la même histoire. "

Au vu de la vitesse et de sa détermination, elle ne ferait rien pour l'en empêcher. D'une part elle sentait que ces intensions n'étaient pas mauvaise et qu'il ne lui porterait aucun coup fatal. De plus, elle n'était pas non plus en état de faire quoique se soit, mieux valait les laisser faire et attendre sagement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Amour!    Mar 5 Mai 2015 - 22:34

A sa grande surprise, le renégat du Taureau ne fut pas assez prompt et vif pour réagir à son "test" et non content de recevoir son poing en pleine face, le nouveau serviteur d'Hadès s'envola à travers le domaine pour s'écraser plus loin dans un fracas de tout les diables. Setesh se figea alors, complètement dépité par ce qu'il venait de se passer, les yeux écarquillés. 
"Qwa?

Il avait sentit quelque chose craquer lorsqu'il avait frappé le dénommé Kenshiro. Avec un peu de chance, il s'agirait du casque, mais à priori, il avait bel et bien atteint la mâchoire du guerrier. Son regard se posa sur le sol pour découvrir quelques dents encore tâchées de sang et fissurée de toutes parts.
"Mais... Qu'est ce que c'est que ce bordel? C'était pas sensé se passer comme ça!" 

Setesh était encore dans la même posture qu'il avait lorsqu'il avait touché l'ancien saint. Il était clairement pris au dépourvu par ce qu'il venait d'arriver, et il se demandait comment il allait expliquer cela au Seigneur Hadès. Sa voix était troublée, comme si il recherchait encore l'explication à cette scène irréaliste. 

"Pourquoi il a pas réagi cet ahuri? Sérieux?! Il devait bien s'attendre à ce que ça arrive ce genre de trucs?! Un chevalier du Taureau en plus... ça aurait été un ancien saint de la Vierge ou du Poisson, ouais j'aurais pigé qu'il aurait pas réagit ... mais là?" 

Se prenant la tête entre les mains, il se mit à gueuler, les nerfs visiblement à goût. 

"Mais pourquoi on recrute toujours des mous du genou? Entre l'autre qui trouve rien de mieux à balancer qu'une vanne dès son arrivée, celui qui a vu de la lumière et est entré en Enfers en croyant trouver le pays du bonheur et ... 'CE TRUC' qui a aucun réflexe... Ah bah bravo? Bordel elle est belle l'armée des Enfers! Au moins on sait à quoi s'en tenir avec lui! Encore heureux qu'on a vu ça avant de se trouver en situation de combat réel, on aurait pas été dans la merde!" 


Il lâcha un gros soupir avant de se tourner vers Lenalee.

"Bon... j'pensais qu'il aurait réagit mais bon... au moins on est fixé sur son cas! J'espère que tu te sens mieux, car on a pas mal de chemin à faire... Première étape dans notre périple, l'Olympe!" 
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2220


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: A la recherche de l'Amour!    Mer 6 Mai 2015 - 11:44


Le coup de poing était parti très vite, mais connaissant la force de Setesh pour avoir combattu à ces cotés, elle savait qu'il était capable de bien plus que ça. Si Kenshiro était un ancien chevalier d'or, nul doute qu'il arriverait à esquiver ce coup. Pourtant, rien de tout cela ne se produisit, aussi surprenant que cela pouvait paraitre, le poing de Setesh heurta la mâchoire de Kenshiro accompagné d'un bruit de craquement. Ça avait du faire mal... malgré le poids et la carrure du renégat il fut éjecte sur plusieurs mètres. Peut-être avait-il fait exprès de se laisser frapper pour se sentir accepter ? En tous cas, elle avait mal pour lui. Le pauvre ! Il aurait du esquiver plutôt que de se prendre ce coup.

" Aie... tu aurais pu y aller moins fort... "

Son regard rivés vers Kenshiro qui ne se relevait toujours pas, elle s'inquiéta à son sujet avant de voir Setesh s'énerver. Ce n'était pas la première fois qu'il frappait un nouveau spectre et à chaque fois aucun d'entre eux ne se relevait. A croire qu'il avait trop de force... Ou alors qu'il exploiter les faiblesses des autres... Non c'était bête. Sans attendre le réveil de l'ancien chevalier d'or, le spectre d'Anubis lui demanda de partir pour l'Olympe. C'était peut-être la meilleur chose à faire en effet. Ils allaient laisser Kenshiro reprendre ces esprits et se reposer un peu après ce coup reçu en pleine mâchoire. Si ça avait été elle, elle aurait surement eu bien plus qu'un bleu... Voilà pourquoi il fallait toujours esquiver plutôt que d'essayer de bloquer.

" Entendu, je te suis. Mais essaye de te montrer moins méchants une fois là-bas. "

Un dernier petit regard vers Kenshiro avant de partir vers le mont Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche de l'Amour!    

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'Amour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» l’Amour Courtois
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-