Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Résurrection] de retour à la rive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenma

avatar
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344


Caractéristiques
Vie Vie:
178/178  (178/178)
Cosmos Cosmos:
179/179  (179/179)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: [Résurrection] de retour à la rive...   Dim 29 Mar 2015 - 15:31



Et voilà, il fallait que cela arrive. Cela devait arriver. Encore une fois, Tenma avait été tué par la main d'un serviteur d'Hadès. A nouveau, pour la deuxième fois à cause d'un spectre, le berserkers des explosions se retrouvait au bord du fleuve infernal, au bord du Styx. Le fleuve de feu, dont on dit qu'il peut rendre invulnérable. J'me demande bien quel idiot irait ce jeter dans un fleuve de feu pour ce rendre invincible

Tenma s'assied en attendant le passeur, heureusement que le berserkers avait toujours une petite pièce sur lui au cas où il se ferait tuer. Le berserkers regardait avec dépit tous les morts incapable de passer la rive. Quelle cruauté avaient les dieux envers ces créatures, mais Tenma les comprenait. Les hommes sont des créatures corrompus, et ils le seront toujours. Tenma se leva alors et dit, pas trop fort.

Passeur, c'est encore moi qui vient déranger ton calme. Une fois de plus, un spectre a sut avoir raison de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Résurrection] de retour à la rive...   Dim 29 Mar 2015 - 22:24

Concentré, sérieux, l'arrivée fluette du passeur est attendue par une multitude d'âme errante et l'apparence de l'ange noir suffit pour glacer le mince espoir que peuvent encore avoir les quelques morts patientant à la rive de l'Achéron. Les âmes se tendent, visiblement curieuses de voir à quoi ressemble la première créature des enfers. Vêtu d'un habit dissimulant partiellement sa poitrine et le reste de son corps. Deux cornes ornent son crâne tandis que quelques lueurs violines parsèment son corps pour ceux et celles s'attardant à dévisager ladite créature. Car, à défaut de ne pas scruter en détail l'ange des ténèbres, c'est elle qui dévisage chaque âme sur le rebord de l'Achéron pour finalement, s'attarder sur le guerrier à la solde d'Arès. D'un regard perçant et aussi noir qu'une nuit sans Lune. Nefertis niche son regard d'acier dans celui de Tenma. Les traits de mon visage se composent indubitablement d'une expression mystérieuse lorsque ses iris transpercent le jeune homme.

Toi. Quelle somme es-tu prêt à débourser pour passer sur l'autre rive ?

Le menace-t-il ? Assurément non. Il conviendra d'opter pour les menaces lorsque la situation s'y prêtera, mais à présent. L'ange noir reprend des habitudes qu'il a habituellement, coutume d'employé. Les morts n'ont rien à lui donner, tout au plus, quelques pièces d'or, mais généralement, rien de plus. Le protocole est tout ce qui a de plus important à ses yeux, mais le passage à l'autre rive ne doit pas se faire gratuitement ...

Ta seule et unique chance de traverser ce fleuve et ma barque, mais le passage à un prix. Sans quoi, tu erreras pour l'éternité sur le rebord de l’Achéron ... Dénué de toute chance de résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

avatar
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344


Caractéristiques
Vie Vie:
178/178  (178/178)
Cosmos Cosmos:
179/179  (179/179)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [Résurrection] de retour à la rive...   Lun 30 Mar 2015 - 17:25



Enfin, le passeur des âmes arrive à la rive où tant de morts attendent de pouvoir rejoindre l'autre versant du Styx, le fleuve infernal. Ce visage, le berserkers l'avait déjà vu. Un sourire put s'afficher sur les lèvres du jeune berserkers des explosions. Tenma tourna d'abord la tête vers les âmes errantes, puis il regarda fixement et droit dans les yeux la passeuse infernale. Un regard d'acier, voilant comment la passeuse fixait Tenma.

Dans les mythes, c'est un homme qui fait passer les âmes vers l'autre monde. Je me demande depuis fort peu longtemps pourquoi c'est une femme qui finalement viens accueillir les défunts. Je pourrais t'offrir cinq pièces d'or passeuse infernale.

Tenma balança donc les cinq pièces dorées vers la barque. Elles tombèrent à l'intérieur dans un bruit de pièces, quoi de plus normal pour des pièces après tout!

Voilà, je t'ai payé laisse moi à présent venir m'installer dans ce magnifique navire que tu as là hahaha.

L'ironie était encore la meilleur des choses dans ce monde fait de noirceur. Tenma entra donc dans la barque, attendant que la passeuse l'emmène vers l'autre rive, là où l'attendait Yade, le juge infernal.

Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Résurrection] de retour à la rive...   Lun 30 Mar 2015 - 23:37

Elle l'écoutait, jugeait chacun de ses mouvements et aurait pu finir par sourire en coin. Mais, aucune expression s’affiche sur le visage insondable de l'ange. Le Berzeker est sur ses gardes, mais qui ne le serait pas ? Haussant les épaules, Nefertis a pourtant l'impression d'avoir une façon de réfléchir des plus simples, voir des plus enfantines. Jusqu'à ce que sa rame vienne chasser quelques âmes errantes, venant s'interposer entre elle-même, et Tenma. Son regard sonde les alentours, comme un ultime avertissement, avant de rétribuer un regard camouflé de tous sentiments sur le Berzeker.

Cinq petites pièces feront l'affaire. Tu peux grimper dans ma barque, mais te n'avises pas de le quitter, jusqu'à ce que nous nous affranchissions de l'Achéron. Ton sort m'indiffère, mais tu as monnayé ton passage ... Alors grimpe ...

Sans attendre, le passeur se retourna, donnant quelques coups dans l'eau pour amorcer le trajet, en-direction de l'autre rive ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Résurrection] de retour à la rive...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résurrection] de retour à la rive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-