Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Sam 28 Mar 2015 - 15:07

=>Colisée

La gamine chassa bien vite Yuki de son esprit, la couleuvre à la crinière bleue n'avait apparemment pas l'envie de se joindre à l'expédition. Il restait tout de même à savoir si Irène l'y forcerait, et, le cas échéant, si le lombric aurait le front de refuser tout de même.
Les autres saints avaient assez vite rejoint l'aigle, malgré son départ intempestif et impoli. La gamine les avait cependant attendus, un peu loin, à un écart respectueux d'Irène et de sa sombre visiteuse, qui attendait sans doute leur départ pour expliciter la raison de sa venue. Et surtout, l'aigle s'était sentie honorée de pouvoir participer à cette visite à Poséïdon, et donc n'avait pas voulu attendre. L'oiseau avait hâte de servir à quelque chose, pour une fois, elle mettait un point d'honneur à mener à bien cette mission, et même d'explorer plus loin s'il le fallait, pour ramener une information probante, à même d'expliquer cette nouvelle anomalie climatique. La gamine voulait commencer à prouver qu'elle pouvait avoir une quelconque utilité.
La falconiforme n'était jamais allée au Cap Sounion auparavant, du moins pas en ayant la conscience de s'y rendre. Elle ne connaissait donc pas exactement le chemin qui les mènerait au but de cette expédition. L'aigle comptait se diriger en s'aidant du soleil, mais, heureusement, ce fut Solveig qui les guida.

Assez rapidement, les chevaliers arrivèrent à destination. De toutes façons, ils n'auraient pas pu avancer plus... La terre ferme s'arrêtait brusquement, en formant une falaise verticale et abrupte qui plongeait dans des flots sombres, agités de quelques vagues nonchalantes crées par une brise calme. Sur cette avancée de terre par-dessus la mer, quelques ruines éparses, çà et là, mêlaient leurs blancheur de marbre à l'émeraude de l'herbe. S'agissait-il de l'ancien temple de Poséidon? Ces ruines semblaient assez anciennes... La gamine préféra s'en assurer:

Était-ce ici que nous devions nous rendre? Ou devons-nous trouver un moyen d'avancer encore?

Cela semblait d'ailleurs logique. La gamine préférait tout de même attendre l'avis des autres avant d'entreprendre quoi que ce fût, il s'agissait d'un groupe après tout, et c'était quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Sam 11 Avr 2015 - 14:44

Le vent s'était levé, une simple petite brise fraîche qui faisait danser l'herbe encore humide, d'un vert tendre et brillant, jouait dans les vagues, faisait jouer la surface de l'eau comme une multitude de petits miroirs qui reflétaient la lumière chaude du soleil, libéré des nuages; ce petit vent composait une douce mélopée, avec les clapotis des petites vagues qui ridaient la mer, d'un bleu moins sombre, à la transparence et aux reflets de saphir.
Le vent volait aussi dans les cheveux de la gamine, qui restait immobile, dos à la falaise, écoutant la mélodie du vent qui lui semblait douce et apaisante, admirait ce paysage qui semblait vide de toute vie, n'appartenant plus qu'à la nature, serein. Pas une trace dans le ciel pur de tout nuage noir, mais parcouru de quelques voiles immaculés, rappelait l'orage qui avait sévi, et menacé Rodorio et le Sanctuaire.
L'aigle, dans ce cadre, paisible, tentait de ressentir, elle aussi, une certaine paix de l'âme. Même si elle en était proche, elle n'y parvenait pas. Il lui tardait de retourner au Sanctuaire, et de retrouver Scareface. Et puis, dès que la silver ne pensait à rien, la question de Krugis, à laquelle elle n'avait pas trouvé de signification, revenait dans son esprit.
Et surtout, malgré la présence des autres chevaliers, la silver se sentait seule, elle se sentait potiche, ou tapisserie. Peut-être parce qu'elle n'avait pas encore réussi à dire quoique ce soit qui pût faire avancer les choses, au lieu des évidences qu'elle avait avancées.
La gamine allait y remédier.

Au fur et à mesure que le soleil s'élevait dans le ciel, l'eau de la mer se faisait de plus en plus transparente. La sainte pencha la tête sur le côté, perdue dans cet effet d'optique. Au moment où le soleil atteignit le zénith, la mer était devenue presque translucide, si ce n'était les quelques reflets d'azur qui la parcouraient.
A travers l'eau, au loin, près de l'horizon, la sainte aperçut de nouvelles ruines, mais plus imposantes que celles qui gisaient sur la falaise... Et ces ruines-ci reposaient à même le fond marin... Assurément, il s'assurait, cette fois-ci, du véritable sanctuaire de Poséïdon, qui avait dû subir une catastrophe quelconque. Et, logiquement, cette catastrophe avait un lien avec l'orage.
Cette découverte soulevait d'autres questions: qu'est-ce qui avait causé la destruction du Sanctuaire Marin? Les soldats de l'empereur des océans avaient-ils survécu? Les habitants de ce lieux avaient-ils trouvé refuge ailleurs? Et si oui, où?
L'aigle se retourna vers ses frères d'armes:

Je propose que nous nous avancions plus loin. Soit Poséïdon est dans les environ, soit...

La gamine énonça ce qui lui semblait logique, sans se soucier de s'il s'agissait d'une ânerie:

Soit il n'y a personne, et nous devrions occuper le territoire pour qu'aucune puissance maléfique ne vienne s'installer ici. Je pense que nous pourrions pousser jusqu'en Atlantide.

Il s'agissait d'un but présomptueux, sans doute. Mais maintenant que l'aigle l'avait compris, il lui tenait à coeur d'y aller.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Mer 15 Avr 2015 - 11:47

Pour le moment, seul Pandore et elle avaient quitté le Sanctuaire pour se rendre au Cap Sounion. Prêt du domaine du dieu des mers. Yuri et Hyun n'avaient pas l'air de les avoir suivies. Peut-être avaient-elles préférées rester auprès d'Irène pour s'occuper de la souveraine infernale. Celle-ci n'avait pas eu l'air d'avoir d'intentions mauvaises, mais elle ne devait sans doute pas être venue par simple courtoisie.

"On dirait qu'il n'y a rien."

-Poséidon ne prend peut-être pas garde à nous parce que nous ne sommes pas assez prêt de son territoire.

Peut-être, en tout cas pour le moment il n'y avait rien.Solveig regarda les océans se calmer aussi mystérieusement qu'ils étaient devenus violents avant de voir ce qui avait attiré l'attention de l'Aigle. Au loin, les ruines du Sanctuaire Marin apparaissaient...

-Le Sanctuaire de Poséidon a été détruit?!

Elle ne parvenait pas à en croire ses yeux. Même si ça pouvait expliquer tous ces phénomènes météorologiques. Mais depuis combien de temps cela s'était-il produit?

-Nous devrions d'abord rentrer pour en informer Irène. Ensuite nous pourrions nous diriger vers l'Atlantide en effet.
Pandore Thuban

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Mer 15 Avr 2015 - 12:24

Très peu de temps après avoir aperçu les ruines du Sanctuaire de l'Empereur des mers, l'aigle sentit un cosmos s'approcher d'elle. La gamine se retourna aussitôt, reconnaissait Solveig. La silver attendit la réaction de sa soeur d'armes, qui vit, elle aussi, la destruction qui s'était opérée dans le domaine de Poséïdon, et s'en étonna, elle aussi.
La rousse posa alors à Solveig les questions les plus immédiates qui lui tenaient à coeur, même s'il lui semblait qu'une réponse affirmative serait chose logique. L'oiseau préférait être sûre:

A ton avis, tu penses que c'est cette destruction qui a engendré le dérèglement climatique?

La Lyre approuva l'aigle dans sa volonté de visiter l'Atlantide, cette dernière était impatiente de visiter ce lieu mythique.

Cela nous permettrait sûrement de savoir, entre autres, quand cette destruction a eu lieu, et qui en est l'auteur. Peut-être même que nous pourrons trouver l'auteur de ces faits...

Cependant, Solveig rappela que, si les deux saintes se trouvaient ici, c'était d'après la volonté d'irène, qui les avait missionnées en ce lieu, donc la moindre des choses serait d'aller rendre compte de ce qu'elles avaient vu...
Ceci embêtait un petit peu la gamine, qui voulait partir en Atlantide le plus tôt possible. Celle-ci déclara:

Tu viens de faire le trajet, et moi je me suis reposée en attendant. Et puis ça ne sert à rien qu'on y aille toute les deux. Alors je retourne au Colisée, et je reviens tout de suite!

L'aigle se préparait à partir, puis une derière question lui traversa la tête:

Au fait... Tu as vu Yuri et Hyun en venant? Je crains bien que, à nous deux, nous ne soyons pas assez pour aller en Atlantide.

C'était étrange, que Solveig fût venue seule... En allant au Colisée, la gamine pourrait voir ce qu'il était arrivé aux deux autres, et tenter de persuader quelques autres personnes Chevaliers qu'il fallait venir.
Une autre raison, tout aussi valable, était que l'attente ne réussissait vraiment pas à la falconiforme qui, impatiente, ne tenait plus en place.

=> Colisée
Yuri

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Jeu 23 Avr 2015 - 11:58

[désolée de mon absence voila le rp même si c'est court]

Les filles étaient parties sans moi mais en même temps j'avais un peu trainée... Je devais aller chercher quelque chose et le temps que j'y aille les filles étaient donc partie... Me laissant en plan... Ne connaissant pas le chemin je dus me débrouiller pour les retrouver... Et puis cette Pandore m'intéressait... Suivant alors leurs traces de pas... Ce fut assez galère mais au final j'y parvint et je ressentit bientôt leurs cosmos, elles étaient là et apparemment il n'y avait personne d'autre a part elles et moi... Les entendant alors se demander où j'étais, m'approchant d'elle en sortant de derrière un rocher et prenant la parole

- Désolée les filles... J'avais quelques choses a régler mais le temps que je revienne vous étiez partie... C'pas sympa mais bon passons... Je suis là... Et je pense que a nous trois ça devraient aller...

Souriante comme toujours je revêtit mon armure tout de même et attendit leurs réactions et la décisions de ce qu'on allait faire

- Et pour Atlantide on peut essayer du moins... Ici c'est désert... Poussons notre chance jusque cette cité
Pandore Thuban

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Jeu 23 Avr 2015 - 22:38

[^^]
=> Colisée

La gamine avait tenté de rentrer, guillerette. Toute à son excitation, l'oiseau migrateur se perdit en chemin. Cependant, la bonne humeur engendrée par la perspective de la petite visite touristique en Atlantide agit comme une barrière protectrice contre la mauvaise humeur, dans l'esprit de l'aigle. Celle-ci ne paniqua pas, ne rouspéta pas et ne se fâcha pas. La sainte tenta calmement de revenir sur ses pas.
Au final, elle croisa Solveig qui revenait du Colisée. Un instant d'incompréhension frappa la linotte. Cette dernière était pourtant persuadée d'avoir précisé à sa soeur d'armes qu'il était inutile qu'elles se déplaçassent toutes les deux. L'oiseau baissa la tête, culpabilisant sur le déplacement inutile auquel elle avait exposé Solveig:

Excuse-moi de ma précipitation... La prochaine fois je n'agirai plus ainsi, et nous pourrons alors optimiser au mieux l'organisation.

Les deux silver revinrent assez rapidement au Cap Sounion, par le raccourci qui permettait de regagner le temps perdu le plus vite possible.
Cependant, au lieu de trouver la place vide, telle qu'elles l'avaient laissée, les deux jeunes filles virent Yuri, qui avait dû arriver pendant leur absence. Les trois saintes ne s'étaient pas croisées à cause du détour forcé créé par l'impatience de la rapace. La Chevalier de Persée fit remarquer qu'elle trouvait assez peu sympathique le comportement de l'aigle, qui rougit en baissant la tête à nouveau:

Je te prie de m'excuser... Sincèrement. Je suis contente que tu sois là tout de même.

Pourquoi Yuri était-elle venue tout de même? La gamine pressenti, émanant de sa soeur d'armes, une grande force d'âme. Qu'est-ce qui attirait tant celle-ci en Atlantide? Avait-elle tiré les mêmes conclusions que l'aigle? D'ailleurs, celle-ci se sentait comme aimantée par le regard de la Persée, inconsciemment la rousse cherchait à voir son visage, sans qu'elle ne sût pourquoi...

Si tu penses qu'à nous trois nous pourrons suffire... Je préfère que nous attendions encore quelques instants, puis nous partirons.

Puis, se souvenant que son impatience avait été cause de contre-temps auparavant:

S'il ne nous reste plus rien à faire, bien sûr.

[normalement, Arion a dit qu'il voulait venir]
Cirth

Rôle : Dieu de la mer et des océans

Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Mer 13 Mai 2015 - 12:34

L'arrivé au Cap Sounion

ARION-PANDORE THUBAN- YURI

Arion marchait doucement vers la Cap Sounion. Pas qu'il ne soit pas capable de courir, mais il n'en avait point envie. Endosser la cloth de celui qui fut son maître lui faisait certes plaisir, mais repensait à l'ancien chevalier d'argent du centaure lui causait une peine énorme. Arion aurait aimé qu'il ne disparaisse pas, mais ça il n'y avait rien à faire par contre il aurait vraiment aimé qu'on lui dise qu'elle était la cause de la disparation de son maître tant aimé.

Bientôt, Arion commença à courir. Au début lentement, mais accélérant au fur et à mesure jusqu'à atteindre la vitesse de Mac 2. Finalement, en un temps qui ne fut pas trop long, il arriva au Cap Sounion. Ce lieu avait perdu de sa gloire d’antan. Lorsqu'il arriva sur les lieux, trois saintes s'y trouvaient. Une qu'il connaissait de part la mission qu'ils avaient eus en commun et deux autres qui lui étaient inconnu. De part leur cloth, les deux autres devaient être le chevalier d'argent de Persée et le chevalier d'argent de la lyre.

Bonjour, je me présente. Arion, chevalier de bronze...euh d'argent du centaure. Je suis venu ici pour vous aider dans votre mission.

Arion se tut un instant.

Que faisons-nous?

© By Ash' sur Epicode

Pandore Thuban

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Mer 13 Mai 2015 - 12:53

La vagabonde se demanda soudainement pourquoi, depuis plusieurs minutes déjà, elle n'avait pas détaché son regard de la sainte de Persée.
Le silence qui pesait entre les trois silver la mettait mal à l'aide. La rousse avait la sensation que cette décision de l'extension de la mission donnée par Irène reposait entièrement sur ses épaules, ce qui était totalement vrai, d'ailleurs. Mais l'aigle n'avait reçu l'approbation de personne et, si jamais par malheur les choses tournait mal, de quelque manière que ce fût, ce serait de sa faute. Si cela n'avait concerné que sa propre personne, ce ne l'aurait pas gênée, mais la présence de ses soeurs d'armes lui faisait sentir presque plus durement son initiative.
Mais l'oiseau ne savait pas quoi dire, et pressentait qui si elle parlait, ce serait pour proférer des platitudes. Aucune d'elles ne pourrait, vraisemblablement, conjecturer quoi que ce fût sur ce qu'elles pourraient trouver, une fois en Atlantide. Donc il ne servait à rien d'en parler.
La silver se contentait de réfléchir, et d'évaluer brièvement leurs probabilités de réussite, en se fondant sur les maigres informations qu'elle pouvait imaginer. Et elle était presque sûre qu'une personne de plus serait un atout non négligeable.
L'aigle se força à détacher son regard de Yuri. La vagabonde avait agi de manière plutôt impolie, rien ne changerait plus cet état des faits, maintenant.

Comme si le voeu de la vagabonde s'était réalisé, Arion se présenta à son tour au Cap Sounion. L'armure qui le recouvrait avait changé, depuis la mission qu'il avait menée à bien avec l'aigle. Il se présenta, et son hésitation prouva qu'il n'avait que très nouvellement reçu l'armure du Centaure.

Ton aide est la bienvenue, je t'en remercie. Et... félicitations.

Puis Arion demanda ce qu'ils comptaient faire. L'aigle lui résuma brièvement ses espérances:

Comme Poséïdon est introuvable, nous allons nous diriger vers l'Atlantide. Je suis certaine que nous trouverons quelque chose.

Cependant, une chose nécessaire rendait, du moins pour l'instant, cette excursion impossible.

A votre avis, comment pourrions-nous faire pour y aller?
Cirth

Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Ven 22 Mai 2015 - 9:22

Un froid semblait régné dans les lieux du cap Sounion, un froid entre les saintes d'argent. Arion venait d'arriver et donc ne savait pas trop ce qu'il se passait, mais c'était facile de deviner qu'un froid avait sa place.

Merci...Un froid semble régner ici, que se passe-t-il?

Ainsi les trois silvers saintes voulaient se diriger vers Atlantide, Arion était donc arrivé juste à temps, par une chance folle!

Vers Atlantide? Je dois vous informer que les lieux sont dangereux. En Angleterre Angèle, Krugis, Ashram et moi-même avons rencontré le Kraken qui était guidé par une déesse des eaux folle de rage. Je ne dis pas que se diriger vers le cap Sounion est une mauvaise idée, mais il faudra être extrêmement prudent.

Arion avait un mauvais souvenir de son combat avec le Kraken, souvenir qui était sa propre mort après le difficile combat.

Alors là, sans vouloir vous décourager, j'en ai aucune idée! LA route sera surement parsemée d'embuches!

Arion se tut un instant.

Qu'en dites vous?
Pandore Thuban

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Ven 22 Mai 2015 - 18:07

Il y avait quelque chose de faux. La gamine en était sûre. Sinon, pourquoi ce silence oppressant, qui s'était répandu sur les lieux comme une nappe ouatée, les étouffant? L'aigle avait fait une faute quelque part. Elle ne savait pas encore où, mais elle trouverait.
Peut-être que cela avait un rapport avec les reproches de Yuri, sur le fait que la vagabonde était partie trop vite... Peut-être que Solveig approuvait la sainte de Persée...
Ou peut-être tout simplement que chacune attendait qu'une autre donnât le signal du départ. C'était le plus propable. Une brise fraîche s'était immiscée entre les chevaliers d'Athéna, faisant danser les vagues.
Arion aussi avait remarqué le froid qui régnait entre les jeunes filles. L'aigle répondit après un haussement d'épaule:

Je n'en sais rien.

Mais cette attente forcée avait calmé l'impatience torrentielle qui la dévorait. Après tout, il était bon aussi de rester ici, à admirer la douce poésie de ce lieu.
Mais la mention de la destination que visait les silver réveilla un bon nombre de réponses chez le nouveau Centaure. Celui-ci expliqua que ces lieux n'étaient pas sûrs, que lui-même et d'autres guerriers avaient été confrontés à une attaque qui proviendrait probablement du Royaume Sous-Marin. La gamine rétorqua:

C'est une raison de plus pour aller voir ce qui se trame. S'il s'agit d'une zone à risque, elle se situe trop près du Sanctuaire pour que nous restions les bras croisés. Peux-tu me raconter un peu plus en détail ce que tu sais?

Mais aussi, Arion avait mentionné le nom de Krugis, ce qui retint l'attention de la gamine. Celle-ci n'avait toujours pas résolu l'énigme du Chevalier du Triangle, et elle souhaiterait lui demander des éclaircissements.

Est-ce que tu penses que Krugis nous rejoindrait?

Et Arion répondit seul, pour l'instant, à la question de l'oiseau. Et, pessimiste, il avoua ne pas connaître la route. Il semblait ne pas souhaiter plus que cela visiter l'Atlantide. La vagabonde tenta de raviver l'enthousiasme de ses frères d'armes.

Ce n'est pas une raison pour ne pas y aller!! On y va?

La gamine avait posé son regard sur Solveig et sur Yuri, pour les inciter à reprendre le chemin. Non, en fait son regard se portait principalement sur la sainte de Persée. La falconiforme ne pouvait encore s'expliquer pourquoi.
Cirth

Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Sam 23 Mai 2015 - 10:30

Arion était d'accord sur le faite d'aller en Atlantide, mais déjà fallait-il trouver le chemin vers Atlantide. Les trois saintes n'avaient pas l'air de beaucoup s'entendre, Arion se demandait bien ce qu'il c'était passé ici. Pourtant, lorsqu'il le demanda, la sainte de l'aigle lui répondit qu'elle n'en savait rien. De toute façon l'heure n'était pas au différent, le groupe de saints devait trouvé un accès vers Atlantide.

De toute façon l'heure n'est pas aux différents, il faut trouver un accès vers Atlantide!

Le chevalier du centaure n'était pas rassuré pas le faite d’aller vers Atlantide. Il était d'accord qu'allait y enquêter était une bonne idée, mais avec ce qu'il avait vu en Angleterre, le centaure n'osait imaginer ce qui pourrait se trouver dans les terres du dieu des océans.

Oui, mais dans ce cas il faudra être extrêmement prudent. Et bien, en Angleterre, une fille de Poséidon nous accusait d'avoir tué son père et apparemment elle voulait noyer le monde pour lui rendre "sa beauté originelle". J'ai peur que pire nous attende dans les terres de Poséidon...Sa disparition ne peut pas être une coïncidence!

La déesse qu'ils avaient affronté en Angleterre avait une puissance qui était contrôlable, et encore Arion avait succombé, mais Atlantide est la terre de Poséidon et le chevalier avait peur que plus fort encore les y attendent.

Franchement, je n'en ai aucune idée. Bien sûr qu'on y va, mais avant cela il faut réfléchir à comment s'y rendre! Quelqu'un a une idée?

Les deux autres saintes d'argent étaient bien muettes, ce qui n'allait pas aider le groupe à trouver un chemin vers les terres d'Atlantide!
Pandore Thuban

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Mar 26 Mai 2015 - 17:32

Finalement, le manque d'enthousiasme du nouveau Centaure n'avait été qu'une illusion, celui-ci balayait mentalement tout différend possible, et souhaitait trouver au plus vite la route qui mènerait les quatre Chevaliers d'Athéna vers l'Atlantide.
L'aigle regardait pensivement les rides qui miroitaient sur la surface de l'eau. Ce n'était pas un quelconque différend qui avait imposé le silence en ces lieux, mais une espèce de grand vide que nulle ne savait comment combler. Comme s'il régnait au Cap Sounion une sorte de paix qu'il était impossible de briser, une quiétude qui endormait la volonté... Ce ne devait être qu'une impression, sans doute.
Quant à un chemin possible pour pouvoir visiter l'Atlantide, la gamine n'en n'avait hélas pas vraiment entendu parler. Certes, elle connaissait les légendes et les racontars qui pouvaient circuler entre les humains lambdas. Mais rien de concret...

Excuse-moi si je dis une bêtise, mais... Si nous allions tout simplement tout droit, tu crois que par miracle ça pourrait marcher?

D'après les dires d'Arion, le seigneur des Océans avait bel et bien disparu de la surface de la Terre et, pire, aurait été occis.

Elle vous soupçonnais de l'avoir tué... Pourquoi?

Le silver de Centaure ne fit nullement mention de Krugis, mentionnant simplement et évasivement qu'il n'en avait aucune idée. L'oiseau fut un instant déçue, mais elle se dit aussitôt qu'elle aurait ensuite devant elle tout le temps qu'il lui faudrait pour résoudre l'énigme qui lui avait été donnée. Dans le pire des cas, la vagabonde irait jeter d'elle-même un petit coup d'oeil sur les blasons de Norvège... Et puis, tout comme les potentiels différends soulevés par Arion, cette curiosité n'avait pas sa place dans l'esprit de la falconiforme en ce moment.

Yuri et Solveig restaient muettes, et ne donnaient pas leur avis sur le sujet. Cet état des choses commençait à inquiéter l'aigle.
Puis la gamine se dit que ses deux soeurs d'armes attendaient peut-être un projet plus complet et plus abouti, pour participer.

A vrai dire, à ce que je vois, aucun d'entre nous ne connaît la moindre chose sur ce problème. Je propose qu'on avance tout droit, et puis quant il y aura un problème, nous aviserons. Les soldats de Poséïdon aussi sont des humains qui ont besoin de respirer. Si ça marche pour eux, ça devrait marcher pour nous.
Pandore Thuban

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Mer 3 Juin 2015 - 14:17

La gamine aimait beaucoup son idée. Elle ne comprenait alors pas pourquoi ses compagnons d'armes n'y adhéraient pas...
Arion semblait être tombé sous le charme du même maléfice que celui qui avait immobilisé Yuri et Solveig. Les trois silver semblaient être entrées dans une communion très importante avec la nature, avec la brise qui jouait paisiblement entre l'herbe d'un vert tendre, avec ces ruines qui semblaient accueillantes malgré leur décrépitude, avec l'océan qui recelait tant de mystère, et avec le ciel, d'un bleu si intense et si pur qu'il semblait impossible d'imaginer qu'un quelconque orage ait pu exploser à peine quelques jours plus tôt.

L'aigle, elle, ne communiait nullement avec la nature. Le rapace rongeait son frein. Son regard qui parcourait sans cesse la nature environnante pouvait passer pour une admiration croissante, mais il ne s'agissait que d'une manière de faire passer le temps.
Enfin, elle se retourna face à ses compagnons d'armes:

Je comprends que vous soyez fatigués. Suivez-moi si vous le désirez, sinon rentrez au Sanctuaire.

La gamine posa un long regard sur Yuri, sachant que ce comportement lui sera sans doute reproché plus tard par la sainte de Persée. Mais tant pis, la falconiforme avait bien trop envie de ramener l'Atlantide sur un plateau. Ce serait certainement un bon début. Et puis l'esprit d'équipe n'était pas entièrement formé dans sa manière de penser.

Je ne vous attendrai pas longtemps.

Sans plus hésiter, l'oiseau se jeta du haut de la falaise. Honnêtement, cela faisait longtemps que la gamine voulait tenter cette expérience, et elle n'était pas déçue. Elle savait que, pendant quelques instants, elle serait libre, si on ne comptait pas la pesanteur, et qu'elle serait seule avec le vent.
La vagabonde inspira de grandes goulées d'air, tandis qu'elle voyait la surface miroitante de l'eau s'approcher d'elle à une grande vitesse.
Puis l'oiseau migrateur passa de l'autre côté de la surface de la mer, sans heurts. Aussitôt, elle commença à nager vers les ruines qu'elle apercevait au loin, entraînée vers le bas par son armure.
La gamine espérait tout de même que ses suppositions seraient juste, parce que le chemin le plus court est toujours le plus pratique.
=> Atlantide
Cirth

Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   Sam 6 Juin 2015 - 7:50

Le calme. Un calme pur et serein régnait en ces lieux. Un calme presque divin que nul ne pouvait troubler. Arion comprenait maintenant le mutisme de la sainte de Persée et de celle de la Lyre. Chaque brin d'herbe, chaque pierre, chaque souffle de vent incitait au calme. Quel était cette étrange sortilège qui régnait dans ces terres du Cap Sounion? Étrange, étrange sortilège. La seule qui n'avait pas l'air d'être affecté par cela c'était bien la sainte de l'aigle.

Pandore avait l'air énergique et dit à ses compagnons que si ils étaient fatigués, autant qu'il rentre au sanctuaire. Il n'était pas question pour le silver saint du centaure de rentrer maintenant au sanctuaire alors qu'il était arrivé il n'y pas longtemps, mais comment briser cette indéfini calme qui régnait dans ces terres? La sainte de l'aigle plongea alors dans l'eau. Arion ne pouvait pas la laisser seul. Il plongea à son tour, suivant Pandore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]   

Poséïdon, y es-tu? [+Solveig, Yuri, Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1