Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esdes

avatar
Messages : 55


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Dim 22 Mar 2015 - 19:13

Frigia Esdes alias Esdeath
Guerrière Divine de Koppa du Renard Blanc
Esdeath (Akame Ga Kill)
"Les faibles ne peuvent survivre que grâce aux plus fort, manque de chance je n'ai pas besoin des faibles"

¤ Je rejoins les forces d' Odin
¤ Mon élément de base sera la glace
¤ Je suis principalement sadique, asociale, cruelle, imbus de ma personne mais je suis aussi fidèle et respectueuse de la hiérarchie et quelque peu fleur bleu
¤ Mes origines trouvent leur source en Islande
¤ Je suis âgé/e de 25 ans
¤ Je considère les forts, mes camarades et subordonnés, les sucreries et le dessin

¤ Je ne considère pas les faibles, les lâches, les chats et les vaniteux



¤ Je ne considère pas les faibles, les lâches, les chats et les vaniteux
Psychologie
Frigia Esdes, se faisant surnommée Esdeath, est une femme possédant une très haute opinion d’elle même et attache une attention particulière aux développement de soi. Oui elle se considère comme quelqu’un de fort et aime le faire savoir à ses adversaire, pour peu qu’ils soient bien plus faibles qu’elle. Ce comportement n’est pas une façade, il s’agit bien de sa véritable personnalité mais cachera avec force sa féminité, non pas physique mais mentale. En effet, elle affectionne les tenues affriolante et utiliser ses charmes naturelle que sa mère lui a léguée. Son aversion pour la couardise et tout autres formes de faiblesse lui donne un penchant au sadisme assez poussé, allant de l’humiliation à la torture physique et mentale. D’emblée elle apparait comme une jeune femme charmante, séduisante mais aussi très froide, mais au fond elle ne cherche que le grand amour, le partenaire idéal avec qui elle pourra couler des jours heureux à chasser et écrabouiller les faibles.
Ironie du sort ses pires ennemies sont les chats dont elle possède une très forte allergie.


Histoire
Mon existence a commencée dit-on lors de l’hiver le plus doux et agréable d’Islande, du moins de mémoire de Chasseur de Bêtes. Née d’une mère à la beauté transcendante et d’un père chasseur, et pas n’importe quel chasseur! Le chef de la tribu s’il vous plaît!
Tout commençai pour le mieux pour moi. Très tôt ma mère m’initia à l’art de se faire belle et de plaire, voyant en moi la future égérie de la tribu, quand à mon père, n’ayant pu avoir le garçon qu’il attendait (car oui, pour des raisons de survie seul un enfant est toléré par famille et gare à vous si vous essayez de tricher ou même tuer l’enfant non désiré : c’est la peine capitale qui vous attend) essaya de m’initier à l’art de la chasse mais à huit ans cela ne m’intéressa guère, ce n’est que bien plus tard lors de mon adolescence, alors en pleine rébellion contre ma mère qui commençait à vouloir me marier, que je demanda à mon chère père de m’apprendre à chasser les Grandes Bêtes. Je revois encore son sourire béât de bonheur! Et quel erreur j’avais faite de ne pas m’y être mise plus tôt!
Lors de mes leçons de chasse mon père m’appris diverse technique de chasse allant des plus primaires comme le pistage, la traque et le combat à mains nues, aux domaines plus complexes comme l’étude de la météo, du terrain et de la préparation de divers pièges. L’une des règles les plus importantes qu’il m’enseigna était de connaitre sa propre valeur et que dans ce sens si j’étais forte je ne devais connaitre nul dégoût ou honte à faire souffrir les faibles.
Étrangement cette philosophie de vie ne fut pas difficile à assimiler car mise en application constamment dans mon village.
Si un chasseur mourrait lors d’une traque on ne célébrait pas sa mort et on l’oubliait vite, il en allait de même pour les non chasseur.
À 18 ans j’eus le privilège d’ôter les globes oculaires de mon premiers Lagombhi,  ce qui est un fait rare à cet âge là! Je me souviens encore de la longue célébration qu’y eut lieu durant plusieurs jours et ma désignation officielle de Chasseuse de Rang Supérieur, que de bon souvenirs jusqu’à ce jour funeste...
L’hiver de mes 20 ans un terrible séisme réveilla une bête ancienne tapis alors dans les profondeurs de la terre, son réveil causa la mort de plus de la moitié des villageois dont mon père qui, tentant de lui crever les yeux n’avait su évaluer la force du monstre et périt. Nul larme ne coula ce jour là pour moi, après tout il avait été faible et idiot jusqu’à sa façon de s’y prendre. Pour ma part je préféra mettre ma mère, alors alitée à cause d’un mal inconnu, à l’abri du monstre mais ce fut trop tard et je me retrouva face à face avec l’ignominie antique. La rage au ventre, mes sens plus aiguisé que jamais et mon corps alors au top de sa forme j’évaluai la situation et le bilan fut formel, je ne pouvais pas perdre!
Le reste fut quelque peu flou mais non sans mal je réussis à tuer la bête, j’ignore encore comment j’ai accompli cet exploit mais il semblerait que j’ai réussi à l’empaler sur des piques de glaces acérés. En guise de trophée je pris sa peau blanche et immaculé que je demanda au tanneur de m’en confectionner ma tenue encore actuelle, bien qu’avec le temps elle ne peux plus vraiment contenir mes attributs décemment...
Peu après ces événements je décida de quitter l’Islande ainsi que ma tribu afin d’explorer ce monde à la recherche de ce qu’il me manquai désormais : un but et des ennemies bien plus redoutables.
C’est tout d’abord comme mercenaires que je commença ma carrière, puis de temps en temps je m’enrôlais dans diverses armées comme responsable d’interrogatoire ou geôlière, mais mes méthodes ne plaisaient guère à mes employeurs considérant que tuer les interrogés n’était pas systématique. L’armée était donc si ennuyeuse que cela? Bien évidemment le destin fit en sorte de me prouver le contraire...


Allégeance
Alors que je rôdais à la recherche d’adversaire ou plutôt de victime, je rencontra un homme à l’armure plutôt atypique dont une aura semblait se dégager de lui, une sorte de force mystique et inconnu pour moi même, et pourtant, pourtant cette «aura» que dégageait ce soldat était proche d’une sensation que je vivais quotidiennement, cette même force qui me donne ce sentiment d’être plus qu’une humaine surentraîné, une sensation de supériorité naturelle! Alors intriguée, je le suivi du mieux que je pus mais il me repéra sans aucune difficulté, qu’avais-je fais pour qu’il me détecte avec autant d’aisance? Je me décida alors d’engager le combat contre lui mais heurta un mur de glace alors inexistant un instant plus tôt!

«Tâche de cacher ton cosmos dont la haine est disproportionné jeune femme» me lâcha-t-il en pleine face.
Le cosmos? Le cacher? Je ne comprenais rien de ce qu’il me disait, mais je ne perdis pas mes moyens pour autant et me releva assez vite pour tenter de saigner cet effronté métallique. Mes poings cognaient rageusement le fer étrangement blanc de l’individu, il me prenait de haut, n’essayant même pas de répondre à mes coups ou même les esquiver!
La rage montait de plus en plus en moi, et je me senti comme lors de mon affrontement contre la bête antique, tailladée par la peur mais avec le sentiment puissant que j’allai vaincre. Puisant au plus profond de moi, un cri strident sorti de fin fond de mon être et alors que mon poing allait heurter l’impudent une colonne de glace vint le percuter dans le dos, du moins c’est ce que je cru quand une douleur lancinante me réveilla dans un lit.

»Oh, tu es réveillée? Je vois que tu ne maitrise pas du tout ton cosmos qui, je dois te l’avouer est tout à fait remarquable! Tu t’es assommée toi même avec cette colonne de glace hahahaha un peu plus et tu m’aurais fait un bleu!»
Ce type se moquait éperdument de moi, mais il le pouvait et à juste cause, j’étais plus faible que lui je me devais de le tolérer mais pas éternellement.
Alors en sous vêtement, je sorti du lit et demanda face contre terre de m’apprendre à contrôler cette force afin de pouvoir me venger de lui et lui faire ravaler l’humiliation qu’il me faisait subir.

»Allons bon tu veux que je t’entraîne à pouvoir me tuer? Cela est quelque peu étrange mais je vais faire bien plus que cela, je vais t’apprendre à comment utiliser ta force prodigieuse afin de servir la cause juste d’Odin, notre Dieu et Père»
À l’époque je n’avais pas saisi toute la profondeur de son discours mais je le compris à mesure que mon entraînement avançais et je saisi l’entièreté de son éducation quand il me légua son armure Divine, l’armure de Koppa du Renard Blanc.
Comme une révélation porter l’armure me parla plus en détail d’Odin, de mes frères d’armes, de la cause qu’on se devait de défendre...
Ainsi à l’aube de mes 25 ans, je décida de rejoindre la divine armée d’Odin le Père et mettre a son profit ma maîtrise du cosmos et du combat.


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? en ayant un autre personnage dessus
► Quel âge avez-vous ? 23 ans
► Double compte ? Oui mais qui?
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Pour votre plus grand plaisir <3

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Esdes le Sam 28 Mar 2015 - 17:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4374

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
387/387  (387/387)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Dim 22 Mar 2015 - 19:14

Je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3096


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Dim 22 Mar 2015 - 19:33

Welcome ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4817


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Dim 22 Mar 2015 - 20:17

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2025


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Dim 22 Mar 2015 - 20:46

bienveschtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Dim 22 Mar 2015 - 22:02

présentation verrouillée pour l'instant

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Mar 24 Mar 2015 - 11:55

présentation déverrouillée tu peux reprendre

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1057


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Mar 24 Mar 2015 - 12:02

Bienvelue ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1176


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Mar 24 Mar 2015 - 12:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Mar 24 Mar 2015 - 12:39

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17994


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Mar 24 Mar 2015 - 12:48

Bienvenu parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Esdes

avatar
Messages : 55


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Mar 24 Mar 2015 - 15:06

Merci à vous tous!

Lisez donc ma petite vie passionnante et trépidante en attendant mon arrivée parmi vous Wink

ps: j'attend sa validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zyss
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535


Caractéristiques
Vie Vie:
250/230  (250/230)
Cosmos Cosmos:
270/270  (270/270)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Mar 24 Mar 2015 - 17:11

bienvenue chez les fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19893


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Mar 24 Mar 2015 - 17:39

Bienvenue

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

avatar
Messages : 90


Caractéristiques
Vie Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Mar 24 Mar 2015 - 18:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
avatar
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 8811


Caractéristiques
Vie Vie:
145/145  (145/145)
Cosmos Cosmos:
145/145  (145/145)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Mar 24 Mar 2015 - 19:39

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage Wink

----------------------------------------

Le livre des morts
Carnet de voyage

   

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Jeu 26 Mar 2015 - 20:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Jeu 26 Mar 2015 - 22:27

je t'invite à une relecture de ta présentation, avec les pluriels, et singulier, ainsi que les t et s pour la conjugaison il --terminaisons en t, etc

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Holvir

avatar
Messages : 149


Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
151/151  (151/151)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Jeu 26 Mar 2015 - 22:54

*Lance un chat*
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Jeu 26 Mar 2015 - 22:54

@Holvir a écrit:
*Lance un chat*

toi, tu vas avoir des problèmes!!

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Esdes

avatar
Messages : 55


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Jeu 26 Mar 2015 - 23:11

*hurle de peur et éjecte au loin l'ignoble bête*

sinon je viens de corriger comme j'ai pu... les accords tout ça c'est pas mon point fort je vous l'accorde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   Ven 27 Mar 2015 - 20:03

Citation :
À 18 ans j'eu le privilège d'ôter les globes oculaires de mon premiers Lagombhi, ce qui est un fait rare à cet âge là!

juste pour cela, je devrais ne pas te valider!!!

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esdes Guerriere Divine de Koppa du Renard Blanc [écriture fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-