Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshiro

avatar
Messages : 23


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Jeu 19 Mar 2015 - 16:45

Kitazawa Kenshiro
Rang convoité : Surplis du Taureau
Kenshiro (Hokuto no Ken)
"Je veux écouter avec délectation la douce symphonie de vos os  qui se brisent !"

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera la terre
¤ Je suis principalement Fier, Fonceur, Assoiffé de combat
¤ Mes origines trouvent leur source en Japon, plus précisément sur l'île de Kyūshū
¤ Je suis âgé de 22 ans
¤ Je considère La résistance, la force, sa majesté Hadès, les spectres qui le méritent.
¤ Je ne considère pas la faiblesse, la couardise, la vantardise.

Kenshiro n'est pas de ces hommes qui préfèrent perdre leur temps et leur énergie à discutailler et théoriser. Une seule chose compte: l'action ! L'idée d'un combat d'anthologie avec un adversaire de valeur, le choc des coups et des frappes, le sang qui bouillonne sous l'effort, voila la recette de son bonheur. Il a une sainte horreur des faibles et des couards. Les rares opposants qui lui font face et qui résistent à ces coups de boutoir, ceux-là, méritent sa considération. Impudent, sarcastique, fier et bagarreur, Kenshiro est un être parfois simple et bien souvent compliqué à comprendre.
Psychologie



Arc des vivants

La guerre civile qui sévissait sur Kyūshū a privé de nombreux enfants de leur parents. Kenshiro ne fit pas exception à la règle. Son père, engagé dans l'armée d'un seigneur puissant et influant, déserta lors du siège du château de Tachibana. Il fut capturé, couvert de honte, et condamné à une mort sans honneur. Sachiko, la mère de Kenshiro, et épouse de Shinzo, son défunt père, se suicida, ne pouvant supporter une vie miséreuse et marquée par la honte et le déshonneur. Cette tragique conséquence marquera à jamais Kenshiro, devenu orphelin, miséreux et sans abris.

Après plusieurs mois d'errance, il embarqua clandestinement, au port de Nagasaki, sur le faraó, un navire de commerce portugais, à destination de la Grèce. Découvert une semaine après l'amarrage, Kenshiro intégra l'équipage et, en échange du couvert et du voyage, offrit ses services pour l'entretien du navire. Lorsque le vaisseau marchand arriva à destination, le capitaine du faraó, Bartolomeu Da Costa, lui proposa d'intégrer définitivement son équipage et de lui apprendre la navigation. Kenshiro refusa, car il avait le sentiment qu'il devait poursuivre son voyage en Grèce.

Fraîchement débarqué, il se dirigea vers le centre de la ville portuaire. Tout en allant, il remarqua une jeune fille se promenant avec un panier remplis de victuaille. Elle était d'une beauté éclatante. Ses yeux d'un azur profond, ses cheveux longs, lisses et soyeux, sa bouche tendre et ses lèvres fraîches et rosées, attiraient le jeune Kenshiro. Bien décidé à la connaitre, il la suivit discrètement. Au détour d'une ruelle étroite, une bande de vauriens intercepta la belle. Leurs sombres desseins se lisaient sur leurs visages grossiers. Le sang de Kenshiro bouillonna sous la colère. Tout son être réclamait de l'action. La soif du combat irradiait dans tout son être . Mais seul, face à autant d'adversaires, il n'avait pratiquement aucune chance. Pourtant, il devait intervenir.

Une énergie soudaine et incroyablement puissante s'éveilla en lui. Seul rempart pour protéger la jeune femme, Kenshiro libéra une force qui catapulta le groupe des assaillants dans les airs. Ils s'écrasèrent brutalement sur le sol, leurs membres paralysés par la férocité du coup unique porté contre eux.

Le déchaînement de puissance le vida complètement de ses forces et tomba dans un profond sommeil. Lorsque Kenshiro se réveilla, il découvrit qu'il avait été transporté dans une maisonnette en pierre spartiatement meublée. La jeune femme était à ses côtés. Pendant plusieurs jours, elle avait pris soin de lui. Elle lui avoua qu'elle était un chevalier d'Athéna et qu'elle l'avait transporté à l'intérieur de l'enceinte du sanctuaire. Ne comprenant pas ce qu'était Athéna et le sanctuaire, la femme chevalier lui expliqua en détail la mission d'Athéna, de ses chevaliers protecteurs et du sanctuaire. Lorsqu'elle termina ses explications, elle lui proposa de l’entraîner afin qu'il devienne, à son tour, l'un des chevalier les plus puissants de sa génération. Et Kenshiro accepta.

De nombreuses années durant, Kenshiro suivit les enseignements de son maître. Son pouvoir, le cosmos, se développa au fur et à mesure qu'il s’entraînait. Décidé à devenir plus fort sur tout les niveaux, il renforça son corps et son esprit. "Un esprit fort, dans un corps fort". C'est lorsqu'il fut enfin en mesure de maîtriser son septième sens qu'il devint Kenshiro, Chevalier d'or du Taureau, protecteur de la deuxième maison. Il avait, alors, 22 ans.

Histoire



Arc des morts

"- Ancien chevalier d'Athéna, dit une voix ténébreuse. De ton vivant, tu as été un serviteur zélé de la déesse Athéna. Mais, au final, chaque être vivant finit par mourir. C'est dans leur mort que les corps et âmes des défunts deviennent, à jamais, ma propriété."

Cette voix, le défunt chevalier d'or du Taureau la connaissait. Il savait à qui il avait à faire. Il aurait aimé agir, mais son corps refusait de bouger. seul son esprit lui était encore acquis.

"- Nombre de chevaliers d'or défunts refuseraient ce que je vais te proposer. Car ils ne voudraient pas trahir la déesse qu'ils aimèrent ainsi que la cause qu'ils défendaient du temps où ils étaient vivants. Mais, toi et moi, savons pertinemment que tes motivations sont toutes autres."

C'était la vérité. Kenshiro le reconnaissait. Il ne se battait pas pour la cause d'Athéna. Il se battait, parce qu'il aimait ça. Combattre pour une cause lui importait peu. L'important était qu'il trouvait son bonheur dans l'affrontement. La force était ce qui primait chez lui.

"- Un homme avec autant de talents et de forces ne peut que m'être utile. C'est pourquoi, dans ma plus grande générosité, je t'offre une place dans mes légions. Tu auras la force et l'apparence de celui que tu fûts il y a 200 ans. Je t'offre une vie de combats et batailles en tant que serviteur d'Hadès. Tu me seras dévoué corps et âmes jusqu'à la fin des temps."

Un petit moment de silence s'installa, le temps que l'ancien chevalier d'or réfléchisse à la proposition.

"- Alors ? Quelle est ta décision ? Demanda le sombre monarque."
"- J'accepte ! répondit Kenshiro."

Le pouvoir infusa dans tout le corps de Kenshiro. Il se libéra de ses entraves et se leva. Son aspects était celui qu'il fut jadis, du temps de son apogée. L'idée de reprendre les combats lui donna le cœur léger.

"- Ô seigneur Hadès, je vous jure de vous être fidèle à jamais."
"- Tu me serviras, et bien, Kenshiro, Chevalier d'or renégat, porteur du surplis du Taureau.

Un rire maléfique accompagna le lien de servitude éternel de Kenshiro à son nouveau maître.



Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ?Je ne dévoilerai jamais mes sources ! ... Bon, d'accord, c'est grâce à google ^^
► Quel âge avez-vous ? Trop jeune pour avoir des cheveux gris, trop vieux pour avoir une réduction dans un parc d'attraction. (je vais avoir 25 ans tout juste en juin 2015)
► Double compte ? Non, bien évidement.
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? C'est déjà fait. Et après avoir signer et approuver, je me suis servis une tasse de thé.

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Kenshiro le Ven 27 Mar 2015 - 15:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Jeu 19 Mar 2015 - 16:50

Bienvenue sur le forum ^^

j'ai l'impression de voir un double de Ryuken

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19893


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Jeu 19 Mar 2015 - 17:07

Bienvenue ^^

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4374

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
387/387  (387/387)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Jeu 19 Mar 2015 - 17:33

@Angèle a écrit:
Bienvenue sur le forum ^^

j'ai l'impression de voir un double de Ryuken

Déjà que Ryuken m’idolâtre sans l'avouer, on va encore avoir un fan secret de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4817


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Jeu 19 Mar 2015 - 17:36

Bienvenue dans le club sélect des bêtes à cornes Kenshiro !
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Jeu 19 Mar 2015 - 19:34

*s'en fuit* un ryuken suffit,!

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Katharina
Maître d'arme de la Lance
avatar
Rôle : Berserker d'Arès
Messages : 540


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Jeu 19 Mar 2015 - 19:47

ah c'est le frère de ryuken lol bienvenu kenshiro sur le forum

je te comprend Arion parcontre moi je ne vais pas m'enfuir, je suis une guérrière
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17994


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Ven 20 Mar 2015 - 9:43

Bienvenu parmi nous. Enfin un rénégat :-) Construis bien l'histoire de ton perso^^

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Ven 20 Mar 2015 - 15:56

Ouais mais bon kath deux ryuken...voilà un c'est bien mais deux...voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban
Chevalier d'or des Gémeaux
avatar
Messages : 2025


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Ven 20 Mar 2015 - 18:03

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2141


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Sam 21 Mar 2015 - 14:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

avatar
Messages : 81


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
100/134  (100/134)
Armure Armure:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Sam 21 Mar 2015 - 14:09

Bienvenue l'renégat ! Bon courage pour ta présentation o/
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Dim 22 Mar 2015 - 16:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3096


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Dim 22 Mar 2015 - 18:29

Welcome ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Jeu 26 Mar 2015 - 13:29

Coucou, juste pour savoir comment avance ton histoire?

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

avatar
Messages : 23


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Jeu 26 Mar 2015 - 15:14

Elle avance plutôt bien. Elle sera peut être finie demain ou, au plus tard, dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Jeu 26 Mar 2015 - 16:29

pas de souci ^^

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

avatar
Messages : 23


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Ven 27 Mar 2015 - 11:44

Présentation finie. En attente de validation ou correction.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Ven 27 Mar 2015 - 18:18

validé ^^

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

avatar
Rôle : Ne rien dire
Messages : 571


Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   Ven 27 Mar 2015 - 19:39

Je te ken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kenshiro, chevalier renégat du Taureau. [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-