Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | 
 

 VII. Les représentants Divins (Prêtres) et leurs pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 335

Caractéristiques
Vie Vie:
100000000000/100000000000  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
100000000000/100000000000  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
100000000000/100000000000  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: VII. Les représentants Divins (Prêtres) et leurs pouvoirs   Dim 15 Mar - 17:45


   
PRÊTRES & PRÊTRESSES
   




    Description des capacités
   


Les Prêtres et Prêtresses sont les plus loyaux serviteurs de leur Dieu respectif. Ainsi, ils possèdent des pouvoirs que même certains Chevaliers n'ont pas, afin de récompenser leur foi. Cependant, tous les Prêtres ou Prêtresses ne sont pas des combattants. C'est ainsi que lorsque vous choisissez d'incarner l'un de ces personnages, il vous sera demandé de choisir parmi ces deux catégories:

- Les Prêtres & Prêtresses Guerriers
- Les Prêtres & Prêtresses Divins


Les deux classes de Prêtres & Prêtresses possèdent la même base de statistique : 150 points de vie, 175 points de cosmos et 420 points d'armures. Les deux classes récupèrent 5 points de vie et de cosmos par jour réel lors de leurs récupérations.


Prêtres & Prêtresses Divins


Ils possèdent une fiche technique différente des autres joueurs. Un Prêtre / Prêtresse aura une fiche technique composée de:

- 1 attaque faible
- 1 attaque 7ème sens
- 1 défense

Si un Chevalier tue un(e) Prêtre / Prêtresse Divin(e), il n'aura aucun point de bonus de fin de combat et ne pourra pas non plus utiliser la récupération divine pour ce combat-là. Les Prêtres sont des personnages importants dans un camp/royaume, ils sont les représentants des Dieux.

En tant que tel, les Prêtres / Prêtresses Divins possèdent des capacités supplémentaires, pour aider les Chevaliers de leur camps uniquement, qui sont les suivants:

¤ Transmission de vie/cosmos - de 10 à 60 points de cosmos : Le Prêtre / Prêtresse peut user de son cosmos pour rendre de la Vie ou du Cosmos à l'un de ses Chevaliers :

- Si le Prêtre ou la Prêtresse se trouve dans le même lieu (c'est-à-dire même temple), la transmission d'énergie sera de 100% .
- Si la cible du sort se trouve dans le temple d'à côté : transmission de 75% du cosmos.
- Si la cible du sort se trouve à 2 temples : 50% du cosmos.
- Si la cible du sort se trouve à 3 temples : 25% du cosmos.
- Si la cible du sort se trouve à 4 temples ou plus : il n’y a aucune transmission possible, la Prêtresse ou le Prêtre est considéré comme trop loin du Chevalier pour pouvoir l'aider.

¤ Renforcement d'élément - 50 pts de cosmos :
Le Prêtre / Prêtresse utilise ses capacités pour augmenter la caractéristique élémentaire de son Chevalier. Le représentant divin devra dépenser 50 points de cosmos et devra impérativement se situer à deux domaines au maximum de l'endroit où le combat a lieu. Le changement d'élément sera actif jusqu'à la fin du combat en cours. L'élément choisi devra être obligatoirement connu du Prêtre / Prêtresse. Il / elle ne pourra augmenter qu'un seul élément à la fois (possibilité de réutiliser le "renforcement d’élément" pendant le combat). Le chevalier aura un bonus de +5pts de dégâts sur l'élément ciblé.

¤ Foi divine
Variable par le biais de sa croyance, et de la nature de son cosmos quasi-divin, le Prêtre / Prêtresse peut user de pouvoirs uniques :

Prêtre d'Hadès = "Résurrection"

Lors d'un combat et la mort d'un spectre, le Prêtre ou la Prêtresse use de son cosmos pour le sauver de la mort au prix de 50 points de cosmos. Pour cela, le prêtre doit se trouver dans le même lieu que le personnage à sauver. Le spectre revient à la vie avec 50 points de vie et ses points de cosmos restants.

Prêtre d'Arès = "La loi du plus fort"

Si un adversaire survit à un combat contre un Berzeker avec 40 points de vie ou moins, le Prêtre d'Arès peut dépenser 50 points de cosmos pour l'achever. Pour ce faire, le prêtre doit impérativement se trouver dans le domaine où a eu lieu le combat lors de la fin de ce dernier.

Prêtre de Cronos = "Suspendre le destin"

Le Prêtre peut figer une attaque faible ou moyenne à condition de se trouver dans le même domaine que les deux belligérants. L'attaque sera suspendue si le prêtre dépense le même coût initial de l'attaque (30 points de cosmos pour une attaque moyenne,...) à chaque tour. Deux attaques au maximum peuvent être figées de cette façon ( Deux attaques moyennes figées coûteront au Prêtre 60 points de cosmos par tour de combat,...)

Prêtre d'Odin = "L'appel d'Asgard"

Pendant un combat, le Prêtre d'Odin peut dépenser de 10 à 50 points de cosmos pour créer un blizzard qui affaiblira les assauts de l'impudent qui s'en prend à un Guerrier Divin, le Prêtre doit être dans le lieu où le combat se déroule. A chaque tour, les attaques cosmiques de l'ennemi seront diminuées de 10 points jusqu'à ce que la somme investie par le prêtre soit décomptée.

Grand Pope d'Athéna = " Chevalier de l'espoir"

Pendant le combat, le Grand Pope peut dépenser de 10 à 50 points de cosmos pour renforcer la combativité et le courage du chevalier d'Athéna sous sa protection, le Grand Pope doit se trouver dans le lieu où le combat se déroule. A chaque tour, les attaques cosmiques du Saint seront augmentées de 10 points jusqu'à ce que la somme investie par le Prêtre soit décomptée.


Prêtres & Prêtresses Guerriers

Ils possèdent une fiche technique classique, comme les autres Chevaliers. Ils ont ainsi les même capacités à attaquer et à se défendre. Cette fiche technique doit être validé par le Staff avant de servir en combat.

Même s'ils sont guerriers, ils gardent leur statut de représentant divin, bien que celui-ci soit moins pieux. Ils possèdent donc toujours certaines capacités, mais pas toutes et pas dans les mêmes proportions. Elles sont les suivantes:

¤ Transmission de vie/cosmos - de 10 à 50 points de cosmos : Le Prêtre / Prêtresse peut user de son cosmos pour rendre de la Vie ou du Cosmos à l'un de ses Chevaliers :

- Si le Prêtre ou la Prêtresse se trouve dans le même lieu (c'est-à-dire même temple), la transmission d'énergie sera de 100% .
- Si la cible du sort se trouve dans le temple d'à côté : transmission de 75% du cosmos.
Il n'y a pas de Transmission de Vie / Cosmos au delà de cette limite.

¤ Foi divine
Ce sont les mêmes règles expliqués ci-dessus pour les Prêtres / Prêtresses Divins. Il n'y a sur ce point, aucune différence.


Précision concernant les possibilités d'actions des représentants divins durant un combat :

- Les pouvoirs divins (soin, renforcement d’élément, foi divine ou autres actions) ne peuvent être utilisé qu'une fois par tour. Ils ne peuvent donc pas soigner un Chevalier deux fois avant que celui-ci n'ai été attaqué par son adversaire.
- Le représentant divin ne peut effectuer qu'une action dans son post.
- Si plusieurs combats ont lieu, ils/elles peuvent intervenir une fois dans tout les combats durant son post.
- Lors d'un assaut (Event, Guerre Sainte, défense d'un territoire etc...), les Prêtres / Prêtresses n’obtiennent aucune récupération journalière comme les autres Chevaliers.
   

   
Len Kagamine sur Never-utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
 
VII. Les représentants Divins (Prêtres) et leurs pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections de représentants du parti "Idslam" en belgique
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» TRES BIENTOT JE VAIS READAPTER, NATIONALISER, LAVALASALISER CE TEXTE
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Premiers Pas :: Règles de Combat-
Sauter vers: