Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [ RP fun Monster Hunter] L'heure de la chasse à sonner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyss
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535


Caractéristiques
Vie Vie:
250/230  (250/230)
Cosmos Cosmos:
270/270  (270/270)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: [ RP fun Monster Hunter] L'heure de la chasse à sonner!   Dim 15 Mar 2015 - 16:43

"ATTENTION!!!"
Alors que le rocher éclatais littéralement dans la gueule de la bête, Zyss venais de prévenir ses camarades de l'attaque imminente.
Cependant son cri avait attiré le monstre vers lui qui ne se fie pas prier pour bondir et faucher le berzerker au passage.

Se relevant péniblement il n'eu pas le temps de bouger que déjà l'horrible amphibien avait soulever de terre un immense rocher!
Le Tetsucabra... Un monstre classé parmi les grand Amphibien serait le résultat d'une union forcé entre une grenouille avec un phacochère avec des défense de roche.
Juché sur ses quatre pattes, ses yeux bleu turquoise cerné de noir, scrutais alors notre chasseur d'un air naïf et interrogateur : comment puis-je le manger? je l'écrabouille pour sucer la peau ou j'essaie de le gober?
Ses défense se plantèrent alors dans le sol, avec force, et soulevèrent de nouveau un rocher pesant une tonne au moins et, de façon presque imperceptible, les pattes palmé et griffue du monstre se tendirent violemment pour fracasser le rocher, promettant ici et là une multitude de cailloux qui vinrent marteler l'armure du berzerker.

Alors projeter sur quelque mètre, Zyss se réceptionna et ne se débina pas! Une attaque aussi faible ne pouvais désarçonner un chasseur de son rang! Tel un sprinter olympien il se rua sur la bête prêt à dégainer son nouvel équipement,une morpho-hache créer à partir de sa précédente victime : le Grand Jaggi!
Avec tout l'élan acquis durant sa course, l'arme se déploya sous sa forme secondaire et vint s'abattre violemment sur le la gueule incrédule et surprise de la bête. L'impact n'était pas des moindres et un sourire ravi s'afficha sur le visage du chasseur, une défense venait de se briser sous le coup mais mieux encore, la bête souffrait désormais du terrible poison qu'humectai sa lame!
Profitant de la surprise de la bête, Zyss commença à mettre en charge son arme, c'était quitte ou double, soit la charge avait le temps d'être effectuer et réussissait,causant de lourd dommage au monstre, soit son immobilité dû à la préparation de son attaque permettra à la bête de lui assené un coup, brisant la préparation du process et punirai son action désinvolte.


La sueur perlai sur le visage du berzerker, la pression était forte, le vombrissement de son épée faisaient vibrer ses bras de façon désagréable, le poids de l'arme annonçais une crampe des plus vive sur ses membres mais bien pires que tout ça, la bête était sorti de sa torpeur et bondis bien loin derrière lui avant de le tacler dans le dos!
La douleur fut vive et la décharge causer par son arme ajouta à la charge du Tetsucabra une seconde douleur sur son corps.

La suite était évidente : il devait se retirer afin de se soigner.

Cependant l'horrible crapaud de pierre ne l'entendait pas ainsi et, sous l'effet d'une rage perceptible, attaquai avec acharnement et toujours autant de violence. Les rochers volaient ici et là, les charges répété, épuisait l'endurance mais aussi le morale du chasseur.
Sans répit la bête alternais entre les attaques frontales et les projections de rochers mais sa fureur conduis la bête à sa perte, l'épuisement si fit sentir et, fébrilement, sa respiration devint saccadé et ses mouvement bien moins rapide.
Zyss ne pouvait rater une tel opportunité!
Rechargeant la fiole de sa morpho-hache, il se precipita de nouveau sur la bête et dans une pluie de hurlement fit s'abattra la lourde lame de sa hache sur la seconde défense, il fallait lui briser, la Guilde comptais sur lui pour cela!
Sous son armure, la sueur s'était accumulé, ses muscles criaient de souffrance tan il en demandai à son corps, ses jambes se faisaient de plus en plus fébrile mais il ne lâcha rien!
Dans un bruit sourd suivi d'un cri plaintif de la bête, la seconde défense venait d'éclater, donnant les forces nécessaire à cette dernière de bondir loin du chasseur et prendre la fuite...

Épuiser par ses dernières attaques, Zyss s'écroula de tout son long sur le sol pourtant le combat était loin d'être fini, certes les défenses étaient désormais briser, mais cela n'était que la moitié du contrat, s'il désirai toucher l'intégralité de la prime et ainsi finir la quête, il devait abattre sa cible.
S'autorisant une pause, le berzerker profita de cette accalmie pour se soigner et manger ces immondes rations énergisante, le lieu était plutôt plaisant mais il ne voulais pas s'attarder ici car de sombres rumeur circulai sur un éventuel monstre de type wyvern ancien qui roderai et dont on ne sais rien pour le moment.

Désormais reposé, Zyss se releva dans une symphonie de cliquetis métallique et huma l'air afin de sentir l'odeur du marqueur qu'il avait oublié d'appliquer sur la bête, oui il avait oublié l'essentiel!
Il jeta rageusement une ration sur le sol pestant contre lui même et pria pour que la bête ne soit pas trop loin, puis sa colère passé il pris route vers un autre lieu, espérant rencontrer assez vite sa cible, le Tetsucabra.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ RP fun Monster Hunter] L'heure de la chasse à sonner!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ RP fun Monster Hunter] L'heure de la chasse à sonner!
» Monster Hunter Orage
» Distribution d'un code pour télécharger Monster Hunter sur 3DS
» [Recherche] Code demo Monster Hunter 4 Ultimate [Résolu]
» C'est l'heure de la chasse ! (Pv Hjor et Alwine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Utopia (Hors Rp) :: Utopia-