Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Description du Domaine de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyss
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 533


Caractéristiques
Vie Vie:
250/230  (250/230)
Cosmos Cosmos:
270/270  (270/270)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Description du Domaine de la guerre   Jeu 5 Mar 2015 - 1:37

Passage obligatoire pour quiconque souhaite avancer en ces terres, la Porte de la Guerre à subit de nombreux changement durant les siècles.

Les nombreuses guerres qui eu lieu ici on totalement ravagé le paysage, à tel point que la verte plaine qui s'y trouvai à l'origine est devenue une terre aride et creusée par les innombrable explosions de Cosmos et d'artillerie plus ou moins lourde, les courses effrénés des cavaliers ont maintes et maintes fois retourné la terre, ne laissant le temps à la nature d'y avoir sa place.
Les guerres de jadis étant fini seuls des buissons desséchés ont réussi à s'installer au milieu des rochers transperçant le sol tel des canines aiguisé et d'autant de crevasses.

Mais ce n'est pas une simple plaines qui constitue la porte, non, la "porte" en elle même est un enchainement de 6 paires de colonnes plus ou moins en bonnes état, du moins pour celle qui tienne encore debout...
Au bout de ce "couloir" se trouve une arche ayant pour encadrement une épaisse muraille, marqué par les nombreux combat, entourant toute l'île de Sparte, le domaine d'Arès étant construit comme un immense fort.

Il y à peu l'eau à recouvert cette endroit engloutissant les terres à mi-cheville pour un humain d'environ 1m70. Le liquide n'a, étrangement pas mélangé le sable et la terre, il s'est posé comme un voile laissant transparaitre ,par sa limpidité, le sol. Des crevasse, s'échappe de fine bulle d'air laissant à penser que l'eau en sort où qu'en dessous des galeries se tapissent dans l'ombre. Les rochers ce sont quand à eux recouvert de mousse, comme si les dents effrayante qu'ils étaient se serait émoussé et entartré.
Désormais un peu de végétation à poussé, des plantes aquatique bien évidemment (roseau, nénuphar, algue et bambou) ont trouvé leur place sans être envahissant.
La vie y a aussi trouvé sa place, divers petits poissons de rivière nage parmi les algues et l'humus sableux, mais l'espèce la plus intrigante est une petite salamandre se cachant dans l'ombre, salamandre totémique du Déluge : l'axolotl.
L'atmosphère qui se dégage de ce lieu est, pour conclure, teinté de paix et de sérénité, il se veut accueillant et pacifique. Mais tout cela n'est-il pas étrange? Tant de calme pour le royaume d'Arès?
C'est sans compter sur le berserker du Déluge qui guette et décide qui passe ou non la porte, gare à ceux qui voudrait en forcer la passage, l'eau est son corps et il lui est aisé de vous repousser au loin ou de vous faire subir un sort bien moins agréable...
Revenir en haut Aller en bas
 

Description du Domaine de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description du domaine d'Artémis.
» Description des Clans
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: La porte de la guerre-