Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

EN PAUSE - [ FB - Katharina Krugis ] la boulette dimensionnelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krugis

Rôle : Chair à canon ?

Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: EN PAUSE - [ FB - Katharina Krugis ] la boulette dimensionnelle !    Dim 1 Mar 2015 - 18:06

La boulette dimentionnelle !

Katharina - Krugis

Une journée comme les autres, j'aimais m'amuser à ouvrir des dimensions ici et là pour parfaire mes capacités, J'étais quelqu'un que l'on pouvait qualifier de perfectionniste, Cependant les bourdes à répétitions étaient une habitude chez moi, que je vous explique. J'étais le roi des erreurs à l'époque ou je ne savais pas encore manier les dimensions ce faisant j'étais incapable de créer quelque chose de stable ou bien même d'ouvrir une dimensions vivable ! Toujours à créer un portail entre notre monde et celui d'où des créatures folichonnes apparaissaient.

Aujourd'hui c'était comme d'habitude, à chaque fois je finissais brûlé, ensevelis sous des tonnes de neige ou d'eau ! Mais une ne fit rien, j'étais joyeux et je pris le risque de foutre ma petite tête à l'intérieur ! FOLIE que je ne fis pas ! Des dragons par centaines mais, ils ne semblaient pas avoir remarqué ma présence, les observant gentiment je me mis à en oublier le temps et c'est pour cette raison que la suite ne fut pas aussi agréable. Un bébé dragon me tomba sur le crane m'obligeant à fuir la dimension sans prendre le temps de la fermer,

Le petit reptile me suivit sans même que je ne m'en rende compte, et s'amusa à m'allumer le postérieur avec ses flammes ! Et croyez le ou non, c'est particulièrement désagréable d'avoir un petit dragon aux fesses, courant aussi vite que possible je ne pu apercevoir la jeune femme qui se trouvait face à moi, mon visage alla se fourrer dans sa poitrine à ma plus grande stupeur, mais le petit serpent lui ne s’arrêta pas et mit le feu au visage de la dites demoiselle.

« eeuh désolé madame ce dragon voulait faire des Knackis avec mon corps j'avais pas d'autre choix, »

j'avais l'air stupide comme jamais auparavant, mais l'ironie de la situation faisait que je ne prêtais même pas attention à qui était cette femme ni même à quelle tête je pouvais tirer. C'était d'une spontanéité à toute épreuve PERSONNE sur terre ne pouvait se venter d'avoir l'air aussi stupide que moi la tête entre les seins d'une femme jusqu'alors inconnu du jeune homme prude que j'étais.

Bouletpowa

Revenir en haut Aller en bas
Katharina

Rôle : Berserker d'Arès

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
264/264  (264/264)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: EN PAUSE - [ FB - Katharina Krugis ] la boulette dimensionnelle !    Lun 2 Mar 2015 - 19:05

Lors d’une journée ensoleillée, Katharina se promena dans les landes verdoyantes de Spartes et se dirigea avec hâte vers le port de Thessalonique pour embarquer sur le navire « le Tiamat » pour rejoindre le port de Sais en Egypte. Soudain elle crut appercevoir une porte dimensionnelle s’ouvrir dans le décor et un jeune homme rougesaux cheveux  fit une entrée percutante en tombant sur Katharina qui s’écroula par terre. Elle n’eut pas le temps de voir le petit dragon qui fonça sur elle, stupéfaite, elle baissa la tête et mit son bras devant son visage pour se protéger de l’attaque du dragon.

Mais trop tard, il fut plus rapide que la jeune femme et lui souffla à la figure, elle ressentit une douleur fulgurante :

Ah ! mon visage brûle ! J’ai horriblement mal aidez-moi !

La souffrance était telle que Katharina perdit connaissance et mit du temps à reprendre ses esprits. Elle se réveilla agacée :  

Mais c’est quoi ce délire, ce n’est pas possible je suis surement en train de rêver, un dragon et une porte dimensionnelle ! Je dois être dans un épisode de Sliders version Moyen-Age !

La jeune femme n’était pas au bout de ses surprises car éberluée elle vit la tête du jeune homme fourrer dans sa poitrine et devint rouge comme une tomate. Elle resta bouche bée pendant quelques minutes et entendit sa voix :

« Euh désolé madame ce dragon voulait faire des Knakis avec mon corps j’avais pas d’autre choix »

Déconcertée par la réponse de son interlocuteur confus, un sourire s’afficha sur la figure de Katharina qui posa ses deux mains sur le visage du jeune homme et lui releva doucement la tête puis lui donna un bisou sur le front. Elle plongea son regard bienveillant dans le sien et le prit dans ses bras pour le réconforter. Elle ébouriffa  ses cheveux et observa la petite créature magique qui se reposait sur une branche d’arbre, elle s’approcha lentement de lui et voulut le caresser.

Le petit dragon entendit un bruit et sortit du royaume des songes, il s’envola dans les airs et se posa en douceur sur l’épaule du jeune homme. Emerveillée, elle regarda le bébé dragon aux ailes flamboyantes et aux griffes acérées. Elle sentit un cosmos émaner du jeune homme, souriante elle s’avança vers lui et s’adressa à lui :

[b]Enchantée de vous connaitre, je m’appelle Katharina Avrora, j’ai 22 ans et je suis née dans le village macédonien d’Acresios. Je suis également le Berzerker de l’incendie. [/b]

[b]Dites-moi, comment avez-vous fait pour que ce portail dimensionnel apparaisse, c’est prodigieux !                                              

]
Revenir en haut Aller en bas

EN PAUSE - [ FB - Katharina Krugis ] la boulette dimensionnelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1