Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Coups de marteau au Lac de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7332


Caractéristiques
Vie Vie:
233/233  (233/233)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Coups de marteau au Lac de Sang   Ven 27 Fév 2015 - 19:59

Setesh avait fait au plus vite pour rentrer aux Enfers. A peine avait il mis un pied dans le royaume des morts qu'il ressentait un chaos ambiant étrange. Non pas que les Enfers soient un domaine paisible, bien au contraire, mais l'agitation qui y régnait était trop inhabituelle. En quelques instants, il avait perçu les cosmos d'un paquet de spectres en train de bouger dans tout les sens, semblables à une fourmilière en feu, ainsi que d'autres entités étranges. Comme quoi il avait bien fait de laisser des spectres en arrière pour défendre les Enfers. Soudain, une explosion cosmique perturba le spectre tandis qu'il entendait les Enfers grincer et trembler. Il s'aventura alors juste assez pour apercevoir au loin qu'une bonne partie du Styx avait été embarqué ... ailleurs. Déconcerté, le spectre d'Anubis ne savait vraiment pas quoi en penser, hormis qu'il s'agissait là d'une grosse erreur.
"Bah mon vieux... et après on ose me dire que j'fait du grabuge? j'ai encore jamais fait disparaître une portion du royaume de Sa Majesté Hadès! J'sais pas qui a fait ça, mais il va se faire défoncer, c'est sûr!" 


Sentant que les spectres bataillaient durs, il réfléchit un instant avant de prendre la route pour le Lac du Sang. Ils étaient assez nombreux pour pallier à la menace, et si ils n'y arrivaient pas, il interviendrait. Setesh avait beau être un spectre impulsif, suicidaire, et très souvent inconscient, il n'en restait pas moins prudent en ce qui concernait la protection des Enfers et de sa Reine. La prudence était de mise, si les Enfers étaient attaqués, il serait stupide de lancer toute les forces des Enfers en un endroit et parer à l'éventualité d'un autre assaut. Et qui plus est, il ressortait d'une féroce bataille, se joindre à eux serait vains. Avant de penser à défendre le royaume, il se devait d'être prêt au combat, et son surplis également. 


Le guerrier béni par l'étoile céleste de la Putréfaction était alors de retour au lac du Sang. Ne prêtant aucun attention au lac rouge, ni au désert de feu qui se trouvait non loin, il pénétra dans la forêt des Suicidés. Non loin, Camel se trouvait encore là, et apparemment il commençait à s'habituer à son nouveau domicile. Sans tarder, le sombre chacal s'enfonça alors dans la grotte où se trouvait la forge. D'une pensée, il fit tomber les pièces d'armure de son surplis qui se rassemblèrent en totem à l'effigie de la tête d'Anubis, le dieu Chacal. Le fier surplis se tenait dans un brasier infernal, semblable à une idole mystique à l'éclat maléfique. Setesh n'eût pas de difficultés à verser son sang sur elle, les blessures récentes que lui avait infligé Eyros étant encore ouvertes. Quelques instants après, il saisit de braises et les utiliser pour cautériser ses blessures, serrant les dents furieusement sous la douleur. Il saisit alors son marteau, et avec une application étonnante, martela le surplis de coups, chaque impact voyant de la poussières d'étoiles se teinter du rouge de son sang pour pénétrer l'armure et revigorer cette dernière. Une énergie impressionnante et un éclat féroce se dégageait désormais du surplis. 

Setesh le regardait, puis sur sa volonté, l'armure se sépara de nouveau pour le recouvrir. Sortant ainsi fièrement vêtu, Setesh était alors aux aguets. L'heure n'était pas à la fanfaronnade mais à la guerre. Encore. Il allait rester ici un petit moment, histoire de récupérer après avoir versé une nouvelle fois autant de sang et ainsi être en état pour protéger le royaume. Il ferma alors les yeux, guettant les mouvements des uns et des autres, du moins de ceux qu'il arrivait à distinguer. 
---------------------------

Réparation du surplis d'anubis: 

49 hp X 3 (bonus forgeron) = 147

hp: 176  - 49= 127
Armure: 280

----------------------------------------





Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7332


Caractéristiques
Vie Vie:
233/233  (233/233)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Coups de marteau au Lac de Sang   Mer 11 Mar 2015 - 1:32

Le spectre était attentif. Plus le temps passait, plus un sentiment de curiosité et d'inquiétude l'envahissait. Il ressentait la présence de cosmos étrangers au sein même des Enfers dont un particulièrement inhabituel. Ce dernier semblait être pris en charge par un spectre qu'il ne connaissait pas mais cela ne faisait pas de doutes possibles étant donné la facilité de déplacement de ce dernier. Néanmoins, l'autre cosmos étranger dont l'intensité et la nature était nettement plus faible ne semblait rencontrer aucun obstacle jusqu'à maintenant. Et la lenteur de ce dernier, il ne faisait manifestement pas partie des troupes d'Hadès. Serrant les dents, il ressentait l'approche d'autres spectres, affaiblis par le combat qu'ils avaient menés au niveau du Styx. Setesh ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais il ne pouvait permettre plus longtemps à un étranger de circuler librement en Enfers. Si les autres spectres venaient le voir pour faire réparer leurs surplis, cela allait attendre car il avait suffisamment fait preuve de patience jusqu'à maintenant! 
"Bon... y en a marre! J'vais aller voir quel rat a l'audace de venir en enfers!"  

Son regard passa alors sur la forêt des suicidés. Le chameau semblait s'habituer à cette vie morne et sinistre. Il espérait que les spectres ne lui feraient pas le moindre mal, fautes de quoi, il allait leur faire payer par le sang et leur vie, surtout si leur surplis nécessitait réparations. Avec un calme effrayant, il longea le bord du lac du sang. Les cris des âmes damnées qui y avaient été jetées alimentaient sa soif de meurtres et de combats. Setesh quitta alors son domaine avec l'idée en tête que si l'étranger était un guerrier, son sort était déjà décidé! 
---> 1ère prison
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Coups de marteau au Lac de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Don de sang
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» Pour en finir avec les coups d'État en Haiti...
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 6ème prison : le Lac de sang-