Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Pérégrination d'un narrateur en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holvir

Caractéristiques
Vie Vie:
150/150  (150/150)
Cosmos Cosmos:
151/151  (151/151)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Pérégrination d'un narrateur en carton   Jeu 26 Fév 2015 - 1:22

Il est vivement conseillé de cliquer sur les musiques parce que... Parce que c'est mieux, et que sinon Holvir viendra faire de la lutte greco-romaine dans tout vos cauchemars jusqu'à la fin des temps.

Pendant ce temps là, au sanctuaire...

- Aaaaaah, quel plaisir de prendre enfin des vacances... Plus rien à raconter, pas de groupe de péons à diriger... La calme complet... Manquerait plus qu'un petit coktail et un transate, et à moi la vie d'aristocrate. Que demander de plus ? La mer, le soleil, un grand cru ! Non vraiment... Vraiment...

Le narrateur se prend un objet.

- Aïe ! Hey ! Ça va pas non ! Y'en a qui essaie de piquer un roupillon ! Attend que je t'attrappe et tu va comprendre... C'est quoi ça au fait, avec de la chance de quoi le pendre... Euh... C'est... Et bien... Il tourne l'objet dans tout les sens. Un casque ? Un casque... Un casque ?! Allons bon, les jeunes d'aujourd'hui et leurs frasques... Faudrait quand même que je lui ramène ses frusques... La perte de son casque risquerait de le rendre rustre. Oui, mais c'est bien joli tous ça, comment je fait pour savoir à qui le ramener ! Un casque... Une armure... Cela ne sied qu'à un Chevalier... Bien. Plus qu'à faire mon choix. Hades, Odin, Cronos, Arès, ou bien Athéna... Tout leurs chevaliers sont des superstars. Je sais pas ce qu'il ont fait pour mériter leur césar. M'enfin... Il regarde au ciel. Tout ça pour dire... QU'IL M'A POURRI MES VACANCES !!!

Le narrateur se lève, il était temps pour lui de commencer sa grande aventure au coeurs des contrée tumultueuse du grand monde, là où se battent pour l'éternités de guerriers élus des Dieux, dont la mort elle-même n'arrive pas à venir à bout. Armée de ses terribles dés, et de son tape-Pj, il ne lui restait plus qu'une chose à accomplir, un haut-fait qui resterait marqué à jamais dans le coeurs des hommes et des divins, un exploits san..

- Hey, la ferme abruti ! C'est moi qui raconte ici !

Désolé...

- Biiieeeen. Prenons donc le chemin, qui nous mènera tout d'abord dans les confins, du royaume divin, du dieu du domaine des morts, contrée sans fin ! Euurk... La déco est pas terrible quand même. Ceci dit... Entre la déco et l'odeur, c'est un grand dilemme... Il me faut donc trouver les guerriers de ce lieu, et avec un peu de chance je ne croiserait même pas leur dieu ! Ah ! Ô jour de chance merveilleux ! Me voilà effectivement chanceux ! Car au loin dans la poussière maussade de la terre morte, un homme s'avance à toute enjambée vers ce qui semble être une porte. Panache et grâce l'accompagnait dans sa démarche pour le moins... Alambiquée ? Attend là... Il a six jambes ? Le narrateur lave les vitres qui lui servent de lunettes. ... Et voilà l'autre avec son dithyrambe... Ah, mais oui... D'accord ! Je reprend ! Descendant la grande avenue formé par l'Acheron, Le guerrier affilié à toute engeance nauséabond, traçait son chemin à toute vitesse sur sa noble monture ! Et qu'elle monture ! Oui d'abord... Qu'elle monture ? Hey, toi là-bas ! C'est quoi ça ?

- J'suis en r'tard, j'suis en r'tard, j'suis en r'tard ! Elle va me tuer !

- Beeeuuuglrglglrlg !

- La ferme Camel !

- Beuuuuuu...

- ......... Sans transition, déplaçons notre regard vers les contrée glaciale du Nord ! Où un monstre ancestral des pronfondeur venait pour tout détruire de prime abord ! La bataille était sanglante, et les guerriers valeureux, le monstre lui était bien heureux ! Tandis que les retardataires était en retard. Les assauts se faisait de plus en plus furieux contre le bâtard, et la bataille atteignait son paroxysme ! Comment je fait moi pour les intérompre avec leur charisme ! C'est alors que dans un ultime effort, Odin lui même vint en renfort. Plantant sa lance dans le sol, il prit la bête à partit, et tenta de l'intimider en brisant les interdits !

Odin a écrit:

- Vous ne passerez pas…!

- Et merde, je serait pas payer pour ce papier... Bon, plus qu'à espérer que ça se passe mieux chez Arès... Non, je laisse tomber les rimes, j'ai perdu toute foi, là... Alors... Nous voici maintenant... Dans un lieu plein de désolation... J'ai dit que je passais en mode sous-traitance ! On va quand même faire un effort de présentation. Je reprend. Notre voyage nous emmène maintenant dans le contrées au sol rouge, résidus de fer et de sang, d'anciennes bataille longtemps chantées, puis effacées par la brutalité de nouvelles. Il régnait toujours en ce lieu une atmosphère de parfaite combativité, mêlé à un honneur dont l'indéféctible stricteté était désormais légendaire. Tentons donc de rejoindre l'un de ses guerriers de légende afin de pouvoir enfin quérir l'aide de quelqu'un de sérieux et vaillant. Il tousse. Excusez-moi ! Y aurait-il quelqu'un pour répondre à mon appel ?

- Tuez-moi... Avec plaisir. J'ai dit quoi ! Bon... Dernière chance... Tentons du côté des titans. Si, vous savez, les ancêtres des Dieux qui se sont fait piquer leurs places comme des noobs. Cherchez pas, j'en ai ma claque de décrire, on va directement voir ce qu'il s'y passe. A vous le RP !

- Cronos ton heure est venue ! Il est temps de rendre ta place aux autres titans ! Nous n'approuvons plus tes méthodes ! Si tu ne coopère pas, je la prendrais de force !

- Alors il en est ainsi, toi, mon frère... Sache que je ne lâcherai rien à un misérable comme toi. Ce royaume m'appartiens, et j'ai toujours tous fait pour en servir les intérêts ! Vous n'êtes pas prêts ! (De toute façon, Odin m'a fait violer trois copyright..)

- En garde Cronos !

- Raaaaaaaaaaaah !

- Ok ! Je raccroche ! Vous savez quoi ? Au diable ce casque ! J'en ai marre ! Je retourne à ma plage ! Et si un chevalier pas content viens vous voir pour demander où est-ce qu'il aurait bien pu foutre ses affaires, envoyer le moi. J'ai deux ou trois dés dans mon sac...
Hahahahaha !

- Il fait peur quand il rit comme ça...

- La ferme !

Je tiens à remercier Séléné, tout cela est né d'un délire il y a quelques soirs (hier soir en fait même xD). Je tiens aussi à rajouter que la partie sur les titans a été malheureusement baclée, j'ai pas encore pu passer assez de temps sur antho pour faire une bonne parodie des sujets de fond... Mais ça viendra ! C'est aussi pour cela que le Sanctuaire a été épargné, mais je commence déjà à avoir quelques petites idées... (Au fait, bonnet C ou D alors ?). Ah et aussi... Non Setesh, je n'ai rien contre toi, c'est juste que le coup du chameau, c'était juste magnifique xD. A plus tard, pour un nouvel épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
310/310  (310/310)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pérégrination d'un narrateur en carton   Sam 28 Fév 2015 - 14:02

*Remonte le sujet*

J'aime. Beaucoup. J'ai ri.
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
240/265  (240/265)
Cosmos Cosmos:
250/265  (250/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pérégrination d'un narrateur en carton   Sam 28 Fév 2015 - 20:05

faut que je lise avec les musiques ^^

très sympa ^^ hate d'en lire d'autres ^^

----------------------------------------

Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pérégrination d'un narrateur en carton   Sam 28 Fév 2015 - 20:09

Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Pérégrination d'un narrateur en carton   Jeu 2 Juil 2015 - 16:39

tan j'ai pas lu ça !!!! mais faut mettre la musique t'as dit et là j'suis au taff XD
je regarde ça ce soir !!! en plus y a mes chameaux dedans !!! hein seti XD

Setesh

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pérégrination d'un narrateur en carton   Jeu 2 Juil 2015 - 16:43

ouais entre le chameau et les sandales, j'ai hérité de dossiers qui me suivront pour l'éternité je crois bien xD
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Pérégrination d'un narrateur en carton   Jeu 2 Juil 2015 - 20:04

lol bon j'ai tout lu, c'est énorme bravo XDDDD

Séléné
Prêtresse d'Odin

Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
310/310  (310/310)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pérégrination d'un narrateur en carton   Jeu 2 Juil 2015 - 20:24

Autrement dit, t'as le feu vert pour un épisode deux, Holvir. : D
Ashram
Guerrier Divin d'Epsilon
Guerrier Divin d'Epsilon
Rôle : Ashram le Veilleur

Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Pérégrination d'un narrateur en carton   Jeu 2 Juil 2015 - 20:39

mouarff !
Les actualités parlantes en télévision !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pérégrination d'un narrateur en carton   

Pérégrination d'un narrateur en carton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1