Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Ici ou là bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thor
Membre d'Or

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
302/302  (302/302)
Cosmos Cosmos:
384/384  (384/384)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Ici ou là bas    Dim 26 Avr 2015 - 2:24

pays d ares

Alors que le fils du tonnerre etait en route pour le palais d odin, il remarqua plusieurs cosmos present sur un domaine qu il connaissait que trop bien. Il y avait certains cosmos qui lui etait connu et d autre totalement inconnu.
A son arrivee, les vents et le tonerre commencerent a se faire entendre...

A peine apparu les elements s arreterent de meme et Thor posa un genou a terre....

'Pere, je suis enfin de retour des terres d Ares et je m escuse de cette si longue absence"

Puis son regard se posa sur les deux representants de la deesse Athena ainsi que sur le berserker d Ares. Visiblement le fils d odin avait des informations mais il se demandait si il pouvait parler librement ou attendre un meilleur moment....

Ne sachant que faire, Thor prefera garder le silence et attendre patiemment que son pere lui fasse un signe.....

Hrp: desole j ai pas les couleurs sur mon telephone
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Rôle : Loup Solitaire

Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ici ou là bas    Dim 26 Avr 2015 - 4:43

Une fois arrivés sur place, énormément de choses se passèrent. Peut être même bien trop de choses justement pour que je puisse accorder ne serait-ce qu'une seule petite pensée à chacune d'elles. Une mise en scène en particulier me marqua cependant et restera je l'espérais encore très longtemps gravé dans ma mémoire, la mise en scène d'un petit louveteau s'approchant de moi sous le regard du reste de sa meute. Une approche que je pris comme une invitation à jouer avec lui. Je n'en eus cependant pas le temps malheureusement. En effet, à peine eus-je le temps de faire un pas et de m'accroupir pour arriver à sa hauteur tout en secouant légèrement ''mon museau'' gauche à droite que déjà, la petite boule de poil préféra sans doute par crainte de réprimande, retourner auprès des siens. J'avais déjà eu l'occasion d'en apercevoir des presque semblable à celui-ci à quelques exceptions près, mais jamais d'aussi près. Cette expérience magique appartiendra sans doute à jamais à l'une des plus heureuses qu'il me sera donné d'assister, me laissant un léger sourire ravi sur les lèvres.

Pour ce qui est de la suite des événements, ce fut un peu le fouillis le plus total dans mon esprit. Le dénommé Ryuken dont j'avais appris l'existence il y avait à peine quelques temps plus haut, surgit de nulle part et cracha son venin sur le Grand Pope et les nôtres, sans oublier Athéna au passage. A ses propos, je serrai dents et mains, et me mis en garde instinctivement, j'aurais voulu lui sauter dessus et lui infliger la correction qu'il méritait pour ses paroles mais je préférai me raviser. Après tout les précédentes fois où j'avais agi sous le coup de mes émotions me laissaient encore un goût amer au fond de la gorge et je ne tenais pas à ce que telles choses se reproduisent, encore moins sous l'oeil du second en chef du Sanctuaire. De plus, nous venions tout juste de conclure une alliance, il serait extrêmement mal venu de ma part de la briser par une de mes actions irréfléchies. Par contre, un ordre de la part de ce dernier ou le moindre faux pas de l'autre et je laissais déchaîner ma fureur. Quelque chose d'autre refréna également mes ardeurs. Une éblouissante lumière blanche enveloppant trois des personnes présentes vint de nulle part. Mais que se passait-il ici bon sang ?

Enfin, lorsque plus d'un préféra partir vers d'autres horizons, tout sembla se calmer peu à peu et retrouver l'apaisante atmosphère des lieux. C'était sans doute sans compter sur l'arrivée impromptu du Seigneur de ces landes qui nous pria Orion, moi même et la mystérieuse ''gardienne du savoir'' de le suivre au Palais pour nous rassasier et sans doute préparer l'entente entre nos deux peuples à venir sous de meilleurs auspices.

Sur les pas d'Odin au palais lorsqu'il se mettra en route.
Odin 1

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ici ou là bas    Dim 26 Avr 2015 - 12:12

Les choses se précisaient, se précipitaient. Le père d’Asgard devait offrir le gite à ses hôtes. Au vu des récents événements, et après que Odin ait parlé, c’est Vaflan qui s’exprima en toute hâte d’un problème qui selon lui méritait une attention toute particulière : la disparition de Ryuken. Certes, il y avait bien chez ce guerrier une part d’inconstance, quelque chose qui frise avec la cyclothymie, la schizophrénie, mais rien qui ne semble insurmontable selon le père d’Asgard.

Cependant, les derniers événements avaient tranché net l’appréhension et la perception qu’Odin avait eue du guerrier noir. Arriver sur le domaine d’Epsilon, déverser sa colère pour faire acte de remettre les choses en place c’était comme se gargariser d’avoir été recueilli par Asgard, d’en faire étalage sur la place publique, de montrer qu’à présent les choses ne seraient plus jamais pareilles. C’était dire sans se soucier des conséquences futures. Odin ne l’aurait pas supporté longtemps, envers de futurs alliés.

Le questionnement de Vaflan était légitime. Qu’espérer d’une pareille et subite disparition, il fallait en avoir le cœur net.

- Effectivement, Vaflan, je ne ressens plus son cosmos. Ni autour, ni aux portes du domaine. J’ai quelques doutes quant à la capacité de ce guerrier à occulter son énergie, ce n’est pas dans ses attributions. Cependant, pour lever le doute, il serait plus sage d’en avoir le cœur net. Si tu le souhaites, tu peux enquêter à ce sujet. Inutile de voyager plus loin que de raison, fais ce que tu sembles le plus approprié. Et si tu souhaites qu’un guerrier t’accompagne, tu n’as qu’a en solliciter un pour cette mission.

Il tourne son regard vers Orion.

- Vous connaissez cet individu, d’une manière qui ne laisse place à aucun doute. Je ne perdrait pas de vue ce qui demeure essentiel entre Asgard et le Sanctuaire. Je ne peux risquer d’incident entre nos peuples en un temps aussi décisif. Aussi, veuillez excuser l’outrage subit. Vous êtes dans le royaume d’Asgard et il est primordial que tous ici aient le respect qui vous ait dû sur nos terres.

Le fils d’Odin vint se rajouter à la troupe présente en masse sur le domaine d’Epsilon. Pendant que le seigneur des glaces regardait amusé le chevalier du Loup qui était auprès de louveteaux curieux de la scène qui s’était produite, il nota dans le regard de son fils quelque désir de parler. Il avait voyagé aux portes du domaine de la Guerre, il y avait vu quelque chose , il y aurait fort à dire, sans doute, mais pas le ventre vide.

- Je suis heureux de te revoir entier, mon fils ; voudras-tu nous rejoindre autour d’une bonne table ? Il y a quelques informations dont tu dois être au courant. Et il y a des choses qui ne peuvent souffrir davantage de rester ignorés de tous. Le grand Pope et son chevalier ici présent seront des nôtres et nous avons déjà beaucoup dit.

Un regard vers le lointain, il était certainement temps de se mettre en route pour le palais. Et c’est aux côtés de Thor, du Grand Pope et du chevalier du Loup qu’il se mit en marche.

--> Palais d’Odin.
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta

Caractéristiques
Vie Vie:
175/175  (175/175)
Cosmos Cosmos:
325/325  (325/325)
Armure Armure:
270/270  (270/270)

MessageSujet: Re: Ici ou là bas    Jeu 30 Avr 2015 - 11:39

Vaflan attendait la réponse du Seigneur Odin et celle-ci ne se fit pas attendre. Et comme l'esperait Vafla, l'Empereur d'Asgard nourrissait les memes inquietudes que son fidele serviteur. On ne pouvait en rester là sans enqueter un minimum. La moindre menace envers le peuple d'Asgard devait etre etudié.

Effectivement, Vaflan, je ne ressens plus son cosmos. Ni autour, ni aux portes du domaine. J’ai quelques doutes quant à la capacité de ce guerrier à occulter son énergie, ce n’est pas dans ses attributions. Cependant, pour lever le doute, il serait plus sage d’en avoir le cœur net. Si tu le souhaites, tu peux enquêter à ce sujet. Inutile de voyager plus loin que de raison, fais ce que tu sembles le plus approprié. Et si tu souhaites qu’un guerrier t’accompagne, tu n’as qu’a en solliciter un pour cette mission.

Je suis d'accord. Je ne suis pas sur qu'un personnage tel que lui avec si peu de pouvoirs pourrait se rendre indecelable... mais je connais un objet magique qui pourrait rendre ce prodige réalisable. Du coup je pense que nous ne devons pas passer outre une enquete. Avec votre accord je vais donc m'en charger. Inutile de requisitionner un autre guerrier Seigneur Odin. Je m'acquitterais aisément seul de cette tache. Sur ce, je me retire et vous rejoindrais dès lors que mon enquete sera terminée.

Sans attendre davantage, Vaflan parti enqueter dans les contrées d'Asgard voir si rien d'anormal se passait et si Ryuken n'avait pas laissé de trace ici ou là. Il laissa le Seigneur Odin se rendre à son palais en compagnie d'Orion, le nouveau Grand Pope. Cette recherche lui convenait car elle lui permettait de voyager à travers le royaume d'Asgard en toute quietude et à son rythme. Un repos déguisé en mission qui lui permettra de recherger ses batteries et de profiter un peu de son pays. Peut etre passera t-il voir les habitants de son village pour voir ce qu'ils deviennent.

=> Quitte le domaine d'Epsilon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ici ou là bas    

Ici ou là bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2