Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yizhi

avatar
Messages : 29


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 4:07

Yizhi (Harmonie)
Déesse de l'Harmonie
Asada Shino (Sinon) – Sword Art Online
"Il n'y a pas de véritable bonheur sans harmonie."

¤ Je rejoins les forces de mon père, Arès
¤ Mon élément de base sera la Vie
¤ Je suis principalement amicale et pacifiste.
¤ Mes origines trouvent leur source en Chine
¤ Je suis âgée de 16 ans
¤ Je considère la paix, l'harmonie, ma famille dans toute sa totalité malgré tous ses défauts.
¤ Je ne considère pas ceux qui amènent la discorde, la douleur et l'abandon.
Yizhi est le réceptacle de l'essence divine d'Harmonie, la déesse de l'Harmonie et de l'Ordre. En tant que telle, elle est généralement de nature pacifiste, apportant le calme dans son passage. Son but est d'instaurer la paix et l'harmonie partout dans le monde qu'il soit celui des mortels ou dans l'Olympe. Elle préfère agir sous le couvert de son identité humaine plutôt que par son influence divine, considérant que tant que les humains se reposeront entièrement sur les Dieux ils ne pourront avoir une harmonie réelle entres eux.

Yizhi est une demoiselle optimiste qui essaiera toujours de trouver le bon coté d'une situation, qu'elle que soit sa difficulté. Elle n'hésitera jamais à se mettre face au danger si elle considère que cela puisse instaurer l'harmonie et elle ne considèrera jamais un ennemi comme tel, cherchant jusqu'au bout à le dissuader de commencer un conflit avec elle. Elle se considère incapable de tuer un mortel, qu'il soit son ennemi ou non, qu'il ait cherché ou non à la tuer elle.

Il est à noter que jamais Yizhi ne se présentera comme la Déesse de l'Harmonie en présence d'un mortel qui ne serait pas lié à sa famille divine. Ainsi pour le moment sur Terre, seuls son père Arès et ses frères Deimos et Phobos sont au courant que Yizhi est la réincarnation d'Harmonie, il est aussi possible que la déesse Aphrodite ait ressentie sa présence sur Terre. Il est probable que les chevaliers qui ont des connaissances dans les armure puissent la reconnaitre par l'intermédiaire de son armure divine mais pour les néophytes dans ce domaine, elle ne ressemble à rien de connue et elle n'irradie pas d'un cosmos exceptionnel.
Psychologie


L'histoire de Yizhi commence bien avant sa naissance en 1749, d'une période où son esprit divin n'était lié à un corps humain et où les Dieux étaient bien plus présent dans la vie des mortels qu'aux jours actuels. Elle était alors née de l'union illégitime d'Arès le Dieu de la Guerre et d'Aphrodite, Déesse de la Beauté et de l'Amour. Elle fut nommée Harmonie car elle était belle comme une fleur et douce comme la brise, et sa simple présence réussissait à calmer les esprits les plus acharnés quelque soit la situation et ce sauf lorsque sa tante Eris, la déesse de la discorde, se trouvait dans les parages pour contre-balancer son influence.

Malgré ses origines et malgré leurs actions plus d'une fois inhumaine, Harmonie ne pouvait une seconde ressentir de la haine pour tous les êtres qu'ils soient Divins ou non, pour elle toute créature avait sa place dans l'univers et chaque pièce était nécessaire pour le plus grand bien de l'harmonie terrestre et céleste. Elle n'aimait pas jouer avec la vie des mortels mais il lui arrivait de devoir prouver ses idéaux auprès d'Eris ou de son père Arès en influençant leurs vies d'une manière ou d'une autre. Elle ne participa cependant aucunement aux guerres saintes du temps passé, préférant rester en retrait et n'utilisant son influence que pour restaurer l'harmonie après la destruction.

Pendant des millénaires la Déesse tenta d'instaurer l'harmonie et la paix entre les dieux de l'Olympe et d'empêcher les guerres saintes mais à chaque fois elle fut mise à l'écart alors que la discorde faisait son office, obligée de regarder avec regret la paix être brisée aux cotés de nombreuses existences. C'est alors qu'elle fit un choix, celui d'abandonner l'Olympe pour rejoindre le monde des humains et y exercer directement son influence sur les mortels qui se battaient au nom des Dieux. Comment aurait-elle pu deviner que le Dieu Héphaïstos, le mari légitime d'Aphrodite, choisirait ce moment pour exercer sa vengeance fasse à l'infidélité de son épouse ?

Il forgea pour Harmonie un collier qui devait lui permettre d'influer même sur les êtres humains portant la protection divine d'autres divinités, au lieu de cela il la condamna à transmettre le malheurs partout où elle se rendait. Quand elle se rendit enfin compte de la supercherie il était bien trop tard, elle ne pouvait plus retirer l'amulette et elle dût demander à son père qui avait été banni sur Terre de la sceller avec l'amulette, ne supportant plus les dégâts qu'elle avait commis même involontairement.

Ce fut le choc terrible de la guerre sainte entre Arès et Athéna qui poussa Harmonie à se réincarner pour la première fois dans le corps d'un être humain pour tenter de réinstaurer la paix et l'harmonie chez les mortels qui étaient sans le vouloir influencés par les guerres divines. Elle resta généralement hors de portée de sa famille divine pour aider les mortels et ce jusqu'au jour où elle sentit que son père était sur le point de se réincarner lui aussi. C'est ce jour là que son essence divine s'incarna dans le corps d'un petit bébé chinois, une petite fille qui fut appelée Yuen Shi.

La petite était la dernière née d'une famille de marchand de l'empire de chine qui n'était pas spécialement riche mais qui était heureuse. La demoiselle grandit comme une humaine normale jusqu'au jour où l'éveil du cosmos du dieu Arès éveilla en elle la conscience de la déesse Harmonie. Sous le couvert de rejoindre un temple shaolin, Yizhi quitta sa famille et partit en voyage vers l'Ouest, croisant en chemin tous les aléas humains de la période actuel qui comptait autant de bonheur que de famine et de douleurs. La demoiselle apportait tant sur son passage une douceur qui réchauffait le cœur des mortels qu'elle fut surnommée l'incarnation du 'Yizhi', l'entente, un nom qu'elle garde à ce jour.

Elle n'eut pas besoin de s'entrainer à maitriser son cosmos, cela lui était venue de manière naturelle à l'éveil de son essence divine, et tout ce qu'elle avait en tête c'était de rejoindre son père pour le convaincre de ne pas déclencher à nouveau une guerre brutale qui briserait l'harmonie fragile du monde des mortels. Yizhi ressentit bien des choses sur son trajet, son père Arès n'était pas le seul être divin à être incarné dans le monde des mortels: L'influence d'Hadès, de Poseidon, d'Athéna et d'Odin firent frémir la demoiselle et elle ne fut pas bien plus rassurée quand l'aura de Cronos et de ses Titans se libérèrent. Puis vint finalement l'éveil de ses frères, Phobos et Deimos... toutes ces divinités réveillées en même temps ne pouvaient rien apporter de bon... et pourtant, et pourtant c'était aussi une occasion: L'occasion inespérée de réinstaurer l'harmonie brisée après de millénaires dans sa famille.

C'est avec cette idée, cette motivation au cœur que Yizhi fit un détours vers l'endroit où son corps et son armure avaient étés scellés. Son armure divine était directement liée à l'harmonie globale des forces dans l'univers, ce fut donc sans surprise mais avec une pointe de tristesse que la réincarnation d'Harmonie trouva une armure assombrie par la dissonance globale du monde.

Équipée de son armure divine méconnaissable, elle s'approcha dans un premier temps du camps de son père auprès duquel elle prêta allégeance à la fois pour repayer son aide lorsqu'elle était venue lui demander de sceller son corps divin des millénaires auparavant, mais aussi parce qu'elle considérait qu'avec le titan Cronos il serait le plus compliqué et long à influencer pour instaurer l'harmonie. Elle arriva cependant à son grand regret trop tard pour tenter de retenir son courroux contre Poseidon et ce fut pendant sa recherche d'une solution pour réinstaurer l'harmonie brisée par l'absence du dieu des océans que son père fut attaqué par le sombre monarque Hadès.

Son aventure commence maintenant alors qu'elle rassemble son courage pour faire face à l'incroyable bordel que sa famille divine à installée sur le monde des mortels...
Histoire


Yizhi à finie par considérer que rester neutre alors qu'elle voulait intervenir dans la vie de tous était inefficace, aussi rejoignit-elle le camps de son père après avoir récupérée son armure divine qui, heureusement pour ne pas attirer l'attention sur sa présence divine auprès des mortels, était méconnaissable étant donnée que son éclat était lié à l'harmonie du monde. Elle considère son père et ses frères comme les plus difficile à convertir pour instaurer l'harmonie dans le cœur et la vie de tous, voilà pourquoi elle reste auprès d'eux malgré sa nature totalement contraire aux idéaux du camps des Berzerker.

Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà !
► Quel âge avez-vous ? Toujours 25 ans !
► Double compte ? Ouaip, DC de Sieghild o/
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Ouaip, avec Sieghild par contre ! x3

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Yizhi le Ven 20 Fév 2015 - 19:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

avatar
Rôle : Ne rien dire
Messages : 571


Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 7:22

C'est fou c'que t'aimes jouer des gonzesses.
En espérant que celle-ci soit VRAIMENT féminine.

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1176


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 9:12

Super choix, d'avance bienvenue chez nous. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4374

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
387/387  (387/387)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 10:41

Tu as pris le meilleur choix °°, une Harmonie °°.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 3

avatar
Messages : 175


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
257/277  (257/277)
Armure Armure:
525/580  (525/580)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 10:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

avatar
Messages : 52


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 11:02

Citation :
Il est à noter que jamais Yizhi ne se présentera comme la Déesse de l'Harmonie en présence d'un mortel qui ne serait pas lié à sa famille divine. Ainsi, pour le moment, seuls son père Arès et ses frères Deimos et Phobos doivent savoir que Yizhi est la réincarnation d'Harmonie.

Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 11:34

Bon DC, attention Alistair va t'épouser
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3096


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 19:20

Welcome ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yizhi

avatar
Messages : 29


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 19:38

Merci à tous !

Aphrodite > C'est une partie que j'ai eut du mal à phraser, je peux comprendre que ce soit flou. ^^"

En fait c'est juste une manière de dire qu'elle se présentera en tant que chevalier noir aux guerriers de chaque camps. Les Dieux (et les Titans je suppose par extention) sont tout à fait capable de la reconnaitre sans qu'elle n'en parle, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2141


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 20:07

Mumuse toi bien avec ce personnage ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

avatar
Messages : 52


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 20:55

@Yizhi a écrit:
Merci à tous !

Aphrodite > C'est une partie que j'ai eut du mal à phraser, je peux comprendre que ce soit flou. ^^"

En fait c'est juste une manière de dire qu'elle se présentera en tant que chevalier noir aux guerriers de chaque camps. Les Dieux (et les Titans je suppose par extention) sont tout à fait capable de la reconnaitre sans qu'elle n'en parle, par contre.

C'est surtout que je trouvais honteux que tu oublies ta propre mère, mais soit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yizhi

avatar
Messages : 29


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Dim 15 Fév 2015 - 21:05

Roh, on aura l'occasion de changer ça en rp, ce sera plus intéressant =3

*caline sa maman*

Lenalee > Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Lun 16 Fév 2015 - 23:32

Yizhi, j'ai fini de lire mais faut que je règle un truc. Je te tiens au courant!

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

avatar
Messages : 81


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
100/134  (100/134)
Armure Armure:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Lun 16 Fév 2015 - 23:57

Pas de problèmes, je vais attendre =o
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4817


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Mar 17 Fév 2015 - 10:01

Hevruka laisse Sieghild tranquille

Rebienvenue sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19893


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Mar 17 Fév 2015 - 10:32

Bon retour ^^

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Mar 17 Fév 2015 - 17:46

bienvenue à nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Jeu 19 Fév 2015 - 10:08

Bon retour :)
Harmonie ! c'est chouette !!!!

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Yizhi

avatar
Messages : 29


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Ven 20 Fév 2015 - 13:34

Merci à vous quatre !

Voilà, les modifications nécessaires ont étés apportées, je laisse le micro au staff maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Ven 20 Fév 2015 - 16:26

*prends le micro*

je fais cela dans pas longtemps

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Ven 20 Fév 2015 - 19:30

validée jeune fille

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4374

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
387/387  (387/387)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Ven 20 Fév 2015 - 19:32

Tu va pouvoir frôler la perfection chez les Berzekers, il a un nom : Deimos. Blague à part, c'est cool, enfin une Harmonie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Ven 20 Fév 2015 - 19:45

je rajoute que tu gagnes 10 points de récompenses car tu viens de rejoindre le camps d'Arès

5 en cosmos -5 en vie ou 7 et 3 comme tu veux

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Yizhi

avatar
Messages : 29


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Ven 20 Fév 2015 - 19:45

Merci beaucoup o/
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   Ven 20 Fév 2015 - 20:07

Belle histoire :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-