Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Entrée fracassante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
avatar
Messages : 7506


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Entrée fracassante!   Mar 3 Fév 2015 - 10:28

Setesh courait aussi vite qu'il le pouvait. Il était à la fois excité et nerveux. Il se demandait ce qu'il allait trouver une fois arrivé à destination. Thanatos et Kazuki ne craignaient pas grand chose, il est vrai, mais le fait qu'ils ne soient pas encore rentrés aux Enfers ne présageait rien de bon. Maintenant que les enfers disposaient d'assez de spectres pour veiller à la protection de Perséphone et de Hadès, il allait pouvoir se joindre à la bataille, du moins si il restait encore des berserkers à affronter. Après, si il devait se jeter sur Arès ou l'un de ses fils, il le ferait avec une joie immense, quand bien même il n'aurait aucune chance de victoire. Car non seulement il devait prouver sa valeur, encore une fois, au dieu de la mort, mais il avait également fait une promesse à Orion. 
Il arriva sur les terres de la guerre tel une comète. L'aura puissante et explosive annonçait à tous son arrivée, ainsi que le fracas qu'il provoqua. Toujours aussi subtile, Setesh avait foncé délibérément dans les portes de la Guerre, les fracassant et  faisant voler leurs morceaux à travers le premier domaine. Cela le ralentit à peine, et tel le chien fou enragé qu'il était, il continua de courir à toute allure. Il ressentait encore la présence de plusieurs cosmos. Thanatos semblait aux prises avec une autre divinité, mais l'écart de force ne faisait pas l'ombre d'un doute. Il ressentait la présence du Garuda, plus faible qu'à l'accoutumée mais toujours aussi inflexible. D'autres forces étaient perceptibles, mais il ne les connaissait pas, et il allait en avoir le coeur net!.
"Oh Yeah! C'est partit pour la teuf!" 

Et c'est en gueulant qu'il continua de foncer, tout auréolé d'une lumière macabre et filant comme une étoile filante vers le premier ennemi qu'il croisera. 

=> Champ de Mars dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

Entrée fracassante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une entrée fracassante
» Une entrée fracassante !
» Une entrée fracassante [PV Labocata]
» Une entrée fracassante [Ft. Elladan]
» Le Guide du débutant : pour faire une entrée fracassante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: La porte de la guerre-