Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18076


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Lun 12 Jan 2015 - 17:26

Phobos posa le bout de deux de ses doigts sur le haut de son front, ses yeux changeant de couleur pour devenir ceux d'une bête indicible, il baissa sa main d'un geste brusque. Son aura explosa. L'aspect de Phobos avait changé. Sa tête semblait faites de métal, peut être était ce un heaume, mais au vu du regard étrange et de la bouche animée de ce dernier, sans doute était ce là une forme que se donnait le fils d'arès pour se battre. Son manteau si fin si élégant habituellement semblait plus rugueux désormais, et même constitué d'écailles. Ses mains froides s'étaient allongées et  étaient désormais dotées de griffes capable de déchirer l'acier. Un monstre... Phobos meritait bien son appelation.

Le Dieu de la Mort ne pouvait que répondre au defi de celui-ci. Thanatos frappa ses deux peaumes de main parsemés d'éclairs pourpres en forme de prière mais qui crea une onde de choc titanesque, créant un cratère sous les pieds de celui-ci. Il venait de liberé tout son pouvoir. Des flammèches pourpres le parcouraient et ses yeux d'un rouge sang inhabituelle, montraient à quel point il respectait Phobos puisqu'il deployait tout sa puissance. Aucun coup ne serait retenu, chaque geste serait donné pour tuer son adversaire. Un combat des plus terribles allait se passer.

En une fraction de seconde, Thanatos se jeta tel un guepard sur sa proie pour venir frapper de la main qui avait pris la forme d'une épée sous la vitesse d'execution du fils de Nyx. Ce coup visait le coup de Phobos pour lui trancher la gorge. Sans s'arreter à ce coup, Thanatos fit un coup de pied retourné pour comme pour guillotiner son adversaire. Le Dieu de la Mort ne lachait pu sa prise. Il frappa des poings inlassablement le Dieu de la Peur. Ses coups traversaient le corps de celui-ci pour detruire rochers et autres scultures se trouvant dans la ligne de mire. Thanatos attrapa de la main gauche Phobos au niveau du coup, puis concentra le feu des enfers dans sa main droite. En une fraction de seconde, il écrasa sa main droite et le feu des enfers sur le visage de Phobos

FIIIIIIRE OF THE HELLLLLLS

45pts de dégâts.Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi. Subite de plein fouet cette attaque gagne 10pts d'efficacité.

Coups donnés: 10 + 40
Coups parés: 0
Coups recus : 0

HP: 306
CS: 550 - 40 = 510
Armure: 580

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 812


Caractéristiques
Vie Vie:
258/258  (258/258)
Cosmos Cosmos:
343/350  (343/350)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Mar 13 Jan 2015 - 22:37

Le fils d'Arès n'eût pas à attendre longtemps l'assaut de celui qui était craint de tous. L'assaut était rapide et sauvage, mais la sauvagerie qui était déployée était parfaitement maîtrisée. Il avait effectivement libéré tout son pouvoir, et sa volonté était aussi ferme que ce à quoi s'attendait Phobos. Néanmoins, si Thanatos était un ennemi considérable, sans doute l'ennemi le plus terrible qu'il pouvait avoir à affronter, il n'était pas non plus à prendre à la légère. Il para les premiers coups qui étaient placés avec une habileté terrifiante, mais la puissance de Thanatos était bien digne de sa réputation, et plusieurs coups traversèrent dès lors la Peur pour exploser les environs. Si Phobos avait été affecté par ces coups, il n'en montra aucun signe, démontrant une maîtrise de soi aussi impressionnante que la férocité de Thanatos. Soudain, avant de comprendre la situation, le grand faucheur des Enfers  le saisit au cou, puis lui adressa une terrible attaque en appelant les feux de l'Enfer pour le détruire. 

Phobos vit les flammes infernales s'approcher de lui comme au ralenti, alors que la vitesse de l'action dépassait l'entendement. Après tout, lui aussi était un dieu et disposait de réflexes divins. Alors que la chaleur des flammes allaient le dévorer, son corps sembla comme exploser en une gerbe de ténèbres et d'ombres. Une tornade d'ébène enveloppa le dieu de la mort tandis que des créatures volantes jaillissaient du corps de Phobos, du corps du dieu qui disparaissait... Ces choses volantes tournoyaient tout autour de la Mort, tel des insectes attirés par la flamme d'un feu. Le tout avait pris à peine une fraction de seconde là aussi, et tout aussi soudainement, un poing d'acier parcouru d'éclairs durs et tranchants surgit de ces ténèbres tournoyantes et frappa le visage de Thanatos. L'impact fut terrible, faisant trembler tout le royaume d'Arès tandis qu'un éclair aveugla les alentours. La main de fer referma une poigne glaciale sur le bras de la Mort et l'envoya dans les airs tandis que la Peur surgissait des ombres tel un monstre affamé. 

Le sabre qui lui était si cher se trouvait dans son autre main, et sa lame était recouverte d'un voile d'ébène des plus malsain. D'un geste aussi simple que rapide comme l'éclair, il lança une vague tranchante d'énergie noire comme la nuit droit vers Thanatos. Puis faisant montre d'une vitesse inconcevable, il lança d'une position opposée une autre vague tranchante identique à la première, Thanatos étant ciblé entre les deux. Mais cette manoeuvre serait bien insuffisante pour acculer la mort, et Phobos savait qu'il allait devoir faire mieux. Au moment où le fils de Nyx remarquait le deuxième coup lancé presque simultanément avec le premier, la main froide du fils d'Arès se resserrait tel la serre d'un rapace sur son épaule. L'aura de Phobos se mit à hurler, et frappa Thanatos de toute sa violence. En temps normal, cette attaque aurait pour effet de plonger sa victime face à ses plus terribles et intimes peurs, semant l'effroi dans son esprit , mais ici, il s'agissait d'un dieu, et qui plus est le Semeur de Mort. Il allait donc devoir utiliser son attaque non pas pour effrayer et traumatiser son adversaire, mais pour le troubler et surtout le bloquer le temps que ses deux premiers coups atteignent Thanatos, usant de toute sa force pour le maintenir là où il était. Et sa voix ne fut pas hurlante comme celle de son noble adversaire, mais froide comme une nuit glaciale!

"Fears!" 

L'explosion qui marqua la rencontre des deux vagues d'énergie noire fut atroce, une déflagration d'ombres, de peurs et de l'aura si propre à celle de Phobos se produisit et secoua le royaume de la guerre. Phobos s'était échappé au dernier instant, usant de sa vitesse divine, et se posa au sol. Le terrain était déjà dévasté, et ils n'en étaient tout deux qu'au stade de l'échauffement. Le pire était encore à venir! 

_______________________

Coups reçus: 40 + 10
Coups parés: 5 + 40 
Coups données: 5 + 40 

Pv: 250 - 5 = 245
Cs: 312 - 40 - 40 - 5 + 10 = 237
Armure: 580

Vol de la nuit ( Élément Ombre ) : 5 à 40 points  de Cosmos utilisés.

Lorsqu'il est attaqué, Phobos est capable  se changer en une nuée de créatures volantes, généralement de grandes et inquiétantes chauves souris, et se déplacer avec une aisance sans pareille. Il sait également se changer en brume, en flammes et même en vent, compliquant dès lors la situation pour son adversaire qui ne saurait comment l'atteindre efficacement tandis qu'il sème davantage encore l'inquiétude et la frayeur dans l'esprit de ce dernier


Fears / Peurs ( Élément Ombre ) : 30 à 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l’adversaire perdra 10 cs supplémentaires.

Phobos est la Peur et l'Effroi personnifié. Et cette technique est aussi simple que subtile. A l'instar de Théosia à qui Phobos a transmis une variante proche et sommaire de ses pouvoirs, l'aura du dieu devient saisissante et effroyable, perturbant les sens de son adversaire. Soudain face à lui se trouve dès lors ses pires cauchemars. Qu'il s'agisse d'un être, d'une créature, d'une situation voir même d'un sentiment, ce dernier se retrouve face avec sa bête noire, celle face à laquelle il ne peut rien, hormis se faire écraser par la menace. Une éternité semble se dérouler pour la victime de ce sort, mais il n'en est rien. Les dommages de cette technique sont aussi physiques que mentales, car le corps et l'âme des humains sont intimement liés, et cela, Phobos ne l'a que trop bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18076


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Jeu 15 Jan 2015 - 13:22

Ca n'etait pas un combat d'enfants de coeur. Dès les premiers échanges, on sentait que les deux protagonistes étaient à la hauteur de l'évennement. Le domaine du brasier des flammes allaient subir des stigmates qui traverseront les ages. Un combat des plus terribles qui allaient éclipser l'affrontement entre Arès et le Prince d'Ivalice...

L'offensive du Dieu de la Mort aurait pu tuer n'importe qui sur cette planète mais Phobos démontra avec fougue et maitrise qu'il pouvait opposer bien plus qu'un simple combat au terrible roi de la Mort. Il para les premiers coups avec habileté. Lorsque Thanatos saisissa par le coup Phobos pour lui écraser le feu des enfers sur le visage, il ne sentit pas la resistance au feu qu'un corps classique aurait du provoquer. Phobos avait donc du éviter le coup. Son corps explosa en gerbe de ténèbres. Une tornade d'ébène accompagné de choses volantes entouraient le Dieu de la Mort. Les yeux du Dieu de la Mort suivèrent tout les mouvements de Phobos prêt à répliquer et à le contrer. Tout à coup, un poing d'acier parcouru d'éclairs vint s'écraser dans la paume du Dieu de la Mort qui s'etait protégé la main par une fine barriere de feu pourpre. L'impact fut terrible. Le Dieu de la Mort frappa également Phobos mais celui-ci le bloqua pour l'expedier en l'air, puis envoya la peur tel un etre affamé. Mais ceci ne pouvait qu'effrayer les esprits faibles et Thanatos esquiva sans mal.

De part son épée, Phobos trancha l'air d'un voile d'ébène. Par un volte face, Thanatos l'esquiva de justesse, a peine se retrouva t-il de nouveau face à Phobos, Thanatos envoya une onde de choc des plus terribles, créant un cratère sous les pieds de Phobos. Phobos ne s'en laissa pas compté et vint à son tour saisir le fils de Nyx par l'épaule. Phobos frappa Thanatos de toute sa violence qui dans le meme temps porta un coup de poing sur le flanc de son adversaire, mais cela n'empecha pas ce dernier de porter une terrible attaque.

FEARS

VEIL OF DEATH

L'explosion qui marqua la rencontre des deux vagues d'énergie noire fut atroce, une déflagration d'ombres, de peurs et de l'aura si propre à celle de Phobos se produisit et secoua le royaume de la guerre. Phobos s'était échappé au dernier instant, usant de sa vitesse divine, et se posa au sol. Le terrain était déjà dévasté, et ils n'en étaient tout deux qu'au stade de l'échauffement. Le pire était encore à venir. Dans un reflexe divin, Thanatos declencha son voile de la Mort qui bloqua l'attaque de son adversaire. Atterissant sur le sol sans trop de dommages, Thanatos concentra son pouvoir pour envoyé une impacte mais qui ne frappa pas directement Phobos.

Impact...Domination

Tout à coup, Phobos sentait une pression grandir crescendo. Le fils de Nyx venait de lui assener un coup qui faisait grandir la gravité jusqu'à un point dementiel. Ceci lui donna le temps qu'il fallait pour reprendre des forces et déclencher une fois de plus le feu des enfers afin de devorer les chairs du Dieu de la Peur.

Meurs Phobos....Fire of the Heeeelllllls

45pts de dégâts.Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi. Subite de plein fouet cette attaque gagne 10pts d'efficacité.

Coups recus: 5 + 40
Coups parés: 5 + 40
Coups donnés: 10 + 45

HP: 306
CS: 510 - 5 - 40 + 10 - 40 = 435
Armure:580

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 812


Caractéristiques
Vie Vie:
258/258  (258/258)
Cosmos Cosmos:
343/350  (343/350)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Mar 20 Jan 2015 - 19:45

L'échange de coups avait été des plus violent, et malgré sa vitesse, Thanatos avait réussi à le frapper, son flanc étant pris par une douleur saisissante. Toutefois, il n'en montra rien et se contentait d'observer avec froideur son si charismatique et redoutable adversaire. Peu de personne peuvent se vanter de se tenir tel que lui face à la Mort incarnée, et encore moins d'échanger des coups avec le fils de Nyx sans succomber en l'espace de quelques instants. Les actions se succédaient à une vitesse folle, et pourtant, les deux combattants savouraient l'instant présent comme si il défilait lentement. Phobos regarda Thanatos faire preuve d'une manoeuvre aussi subtile que violente, en provoquant une onde de choc effroyable qui malmena la gravité même. Mais ce petit jeu était vain face à lui, et démontrant une aura orageuse de même intensité, il balaya d'un simple geste de la main la dite onde de choc qui aurait dû le ralentir. La façon d'attaquer de Thanatos prouvait ses paroles, il ne prenait pas le fils d'Arès à la légère pour employer des moyens aussi détournés pour atteindre sa proie. Il allait donc devoir faire preuve d'une aussi grande détermination, ignorant la disparition de son clan, de son Père, de son Frère. Il n'avait pas même conscience de la présence de Thor sur ses terres, tellement il était concentré. 

Le cosmos mortuaire de Thanatos augmenta alors, faisant tomber sur Phobos une pression absolument démentielle, et en réponse, celui de la Peur s'éleva en réponse, formant une figure démoniaque qui hurlait sa rage de combat et de destruction! Un feu azur se matérialisa une fois encore, et fut lancé sur Phobos comme si ce feu était assoiffé de destruction. La silhouette de Phobos était comme englobée dans ses flammes bleues, des flammes divines et macabres. L'explosion déchaînée par le dieu des enfers étaient impressionnante, dévastant une grande partie du brasier des flammes. La silhouette de Phobos semblait se trouver aux yeux de Thanatos au sein de ce feu horrible et destructeur. Le feu d'un dieu. Mais il y avait un problème, et le temps que le grand faucheur le réalise, il était trop tard. 

Une main ferme attrapa l'arrière de son crâne tandis qu'une voix métallique et stridente se fit entendre.

"Il est trop tôt pour me voir détruire..... THANATOS!" 

De toute sa force, il envoya le dieu de la mort embrasser le sol. Phobos avait usé de tout son talent afin de tromper ses sens, et aussi brièvement que cela a duré, cela lui avait permis d'observer la Mort et d'attaquer en venant de l'ombre son illustre adversaire. Il allait lui faire comprendre que la Peur surgissait de partout, de nulle part et pouvait l'atteindre où que ce soit. Il frappa le dieu de la Mort avec une violence rare, ses griffes tranchantes semblant pouvoir tout trancher, puis il se mit à hurler d'une telle force que l'air se mit à danser, à vibrer et à tournoyer autour de Thanatos, au point d'oppresser ce dernier de toutes parts. Puis il désigna son ennemi si apprécié d'un doigt. Son aura s'étendit tout autour de Thanatos, le plongeant dans des Ténèbres saisissantes, au sens propre comme au sens figuré. Sa précédente attaque, dans sa forme actuelle, était trop faible pour atteindre un tel être que la Mort. Il allait devoir, au fil des échanges de coups, la modifier profondément et peut être ainsi trouver une faille. Et en ce moment, il matérialisait alors le pouvoir de la Peur en une dimension sombre et orageuse, une dimension qui semblait vouloir dévorer la Mort. Thanatos était plongé en plein tourment, ballotté et malmené comme il ne l'avait été que rarement jusqu'à maintenant, mais Phobos était lucide, cela était encore insuffisant. Et il se faisait ce constat avec un calme effrayant.... 


 _______________________

Coups reçus: 45 + 10

Coups parés: 9+ 40 

Coups données: 5 + 40 


Pv: 245-1-5 = 239

Cs: 237-40 -9 + 10 -40 = 158

Armure580 - 5 = 575


Troubles ( Élément Ombre ) : 5 à 40 points de Cosmos utilisés.

Jouant habilement sur les sensations de son ennemi, Phobos s'amuse et met la pression sur ce dernier. Manipulant aisément les sens de l'adversaire, il peut lui faire croire qu'il se trouve à un endroit plutôt qu'un autre, et se délecte du spectacle de voir celui ci se démener et frapper dans le vide. 



Fears / Peurs ( Élément Ombre ) : 30 à 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l’adversaire perdra 10 cs supplémentaires.

Phobos est la Peur et l'Effroi personnifié. Et cette technique est aussi simple que subtile. A l'instar de Théosia à qui Phobos a transmis une variante proche et sommaire de ses pouvoirs, l'aura du dieu devient saisissante et effroyable, perturbant les sens de son adversaire. Soudain face à lui se trouve dès lors ses pires cauchemars. Qu'il s'agisse d'un être, d'une créature, d'une situation voir même d'un sentiment, ce dernier se retrouve face avec sa bête noire, celle face à laquelle il ne peut rien, hormis se faire écraser par la menace. Une éternité semble se dérouler pour la victime de ce sort, mais il n'en est rien. Les dommages de cette technique sont aussi physiques que mentales, car le corps et l'âme des humains sont intimement liés, et cela, Phobos ne l'a que trop bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18076


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Mer 4 Fév 2015 - 12:47

Les deux divinités faisaient trembler le monde d'Arès. Pas uniquement le brasier des flammes mais tout le Royaume du Dieu de la Guerre. Les deux combattants se battaient avec une telle intensité et une telle violence qui ne s'etaient même pas rendu compte qu'Arès et Deimos avaient été abattu et qu'ils etaient désormais les derniers à s'entretuer dans cette guerre opposant Hadès à Arès.

Le combat était terrible et Phobos démontrait une agilité et une puissance peu communes. Démontrant une aura orageuse, il balaya d'un simple geste de la main l'onde de choc de Thanatos. Cette facilité dans le geste ne pu être reproduite face au feu des Enfers qui lui toucha bien le Dieu de la Peur. La silhouette de Phobos semblait se trouver aux yeux de Thanatos au sein de ce feu bleuté. Tout à coup, Une main ferme attrapa l'arrière de son crâne tandis qu'une voix métallique et stridente se fit entendre.

Il est trop tôt pour me voir détruire..... THANATOS!

Ksss...

De toute sa force, il envoya le dieu de la mort au loin qui dans une roulade parvint à eviter le choc. Phobos démontrait une nouvelle fois qu'il n'etait pas un agneau mais bien un maitre dans l'art du combat. S'adaptant à la situation et profitant à souhait des angles morts de son adversaire. Thanatos devina le prochain assaut de Phobos. Le Dieu de la Mort fit pousser ses ongles tel des griffes. Des griffes qui étaint déjà teintées de sang seché... L'échange de coup fut terrible mais Thanatos parvenait encore à éviter les coups de son adversaire tout en le frappant en meme temps.

Malheureusement, cela n'allait pas arreter Phobos. Son aura s'étendit tout autour de Thanatos, le plongeant dans des Ténèbres saisissants. Thanatos restait aux aguets, tentant de sentir le cosmos et la présence de Phobos autour de lui. Phobos matérialisa alors le pouvoir de la Peur en une dimension sombre et orageuse, une dimension qui semblait vouloir dévorer la Mort. Thanatos sentait de l'inquiétude au plus profond de son etre. Comment un Dieu comme Phobos pouvait posséder une telle technique. Comment pouvait il implanter la crainte et la peur dans l'esprit du fils de Nyx qui pourtant ne craignait rien. Thanatos ne supportait pas cette impression qui le rendait trop fragile.

Aaaaah...sort de ma bete Phobos, stop...c'en est trop, je vais te faire taire à tout jamais...

Le Dieu de la Mort fit exploser son cosmos, ce qui balaya tout le brouillard et la poussiere autour de lui, lui rendant visible le Dieu de la Peur. Ses yeux n'etaient plus d'un gris calme divin mais brulait de la couleur de son cosmos indigo. Le sol lui meme semblait fondre sous l'intensité du cosmos déployé par le fils de Nyx. Les douleurs physiques étaient une chose mais les douleurs psychiques étaient une douleur que ne supportait pas le bras droit d'Hadès. L'instabilité cosmique de Thanatos semblait meme l'empecher de trop bouger et c'est alors qu'il decida de frapper de tout son pouvoir le representant d'Arès

Ne rentre plus dans ma tête....Phobos... ou meurt....TERRIBLE PROVIDENNNNNNCE





Coups recus: 5 + 40
Coups parés: 5 + 40
Coups donnés: 10 + 70 (Votre adversaire perdra 5pts de vie durant 2 tours.)

HP: 306
CS: 435 - 5 - 40 + 10 - 60 = 340
Armure:580

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 812


Caractéristiques
Vie Vie:
258/258  (258/258)
Cosmos Cosmos:
343/350  (343/350)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Lun 9 Fév 2015 - 18:34

La réaction de Thanatos fut particulièrement violente et brutale, bien plus que ce à quoi s'attendait Phobos. De toutes évidences, en remaniant sa technique, il avait touché un point sensible de son illustre adversaire qui déversait toute sa puissance pour le contrer. Jamais pareille violence n'avait été encore déployée jusqu'alors, et si cela continuait ainsi, le monde entier ressentirait la force brutale et inéluctable de la Mort. Le cosmos indigo du fils du Nyx venait d'exploser avec une intensité telle qu'elle aveugla la Peur, semblant même faire fondre le sol et brûler l'atmosphère du brasier des flammes. Une vague d'énergie époustouflante passa alors sur Phobos, le percutant avec une brutalité féroce tandis que Thanatos semblait hurler, l'exhortant à sortir de sa tête. Le fils d'Arès avait réussi l'exploit de se faire craindre du dieu le plus puissant qui soit, et il savait qu'il allait le payer. Mais telle était la parole qu'ils s'étaient échangées, celle qui promettait un combat où l'un comme l'autre allait tout donner. Et si l'issue était connue d'avance, Phobos avait quelques cartes à jouer. Oui, il n'était pas dit que Thanatos allait l'emporter facilement. L'attaque féroce qui lui était lancée était formidable, il n'y avait pas à douter de ce fait, n'importe qui d'autre aurait été tout bonnement pulvérisé. Mais il allait falloir à l'exécuteur d'Hadès plus que cela pour en finir avec lui. Tandis que la vague d'énergie brûlait Phobos, et se déversait sur lui avec une force telle qu'il semblait que des lambeaux de son corps étaient arrachés avec brutalité, puis consumés tandis que le rire du frère de Deimos se faisait entendre.

"Ha ... Ha Ha .. HA HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAA...!"

 Cela ne dura qu'un bref instant, mais la lumière divine de Thanatos semblait avoir dispersé le corps du fils d'Arès à travers son royaume. 

Mais ce qui paraissait être à première vue une victoire n'était en réalité encore qu'un tour de l'incarnation de l'effroi. Des insectes commençaient alors à tournoyer autour de Thanatos, puis des chauves souris, des corbeaux, et enfin un voile d'ébène constitués d'ombres et de créatures diverses, variées et parfois même innommables. La voix grondante du dernier défenseur du royaume d'Arès tomba alors, tandis qu'une main métallique se saisit du bras de la Mort


"Votre attaque était absolument démentielle, Seigneur Thanatos... Mais malheureusement pour vous, vous êtes encore loin d'en avoir terminé avec moi!" 

Tout se mit à tourbillonner autour du grand faucheur qui était venu anéantir le royaume de la Guerre. Soudain, un vortex de ténèbres se forma alors au dessus de lui, menant à une abîme sans fond. Et d'un geste puissant et implacable, Phobos jeta alors son adversaire divin dans ce fameux vortex. Le corps et l'esprit de Thanatos furent soumis dès lors à une épreuve qu'il n'avait jamais connu jusque là, tordus en tout sens, cisaillés entre réalités et cauchemars. Ce vortex semblait broyer le dieu, l'aspirant et le faisant tournoyer comme jamais il ne l'avait été, et finalement, après ce qui avait pu lui sembler être une éternité, tomba à terre. Le sol était froid, humide, et boueux. Rien à voir avec la terre sèche et brûlée du Brasier des Flammes où ils se trouvaient jusqu'ici. 

Thanatos était un dieu, et il ressentait en tant que tel un malaise imperceptible. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait été déplacé sur un autre plan, à l'instar du Champs Elysée. Mais ici, il ne connaissait pas ce territoire, d'autant plus qu'il s'agissait d'un plan où il se sentait amoindri. Contrairement à Elysion, il ne pouvait s'y sentir à l'aise, seul un être bien spécifique pouvait l'être. !Et ce dernier l'observait avec attention, de toute sa hauteur derrière son visage de metal.  Phobos semblait comme flotter dans les airs, tandis que son adversaire se sentait lourd. Tout ici n'était que noirceur, des ombres se mouvant autour d'eux sans savoir si il s'agissait de créatures, de monstres, ou bien d'autres choses encore.... Des éclairs frappaient le ciel nocturne et nuageux, mais leurs éclats rendaient les lieux encore plus sinistres. 

"Soyez honoré, Seigneur Thanatos, car rares sont ceux qui m'ont poussés à les traîner ici, en mon Royaume des Ténèbres! " 

Soudain, le sol devint les mains de Phobos, des mains qui se refermèrent sur Thanatos et  qui se resserrèrent encore, encore et encore. Puis après l'avoir jeté dans les airs avec violence, la peur se jeta sur lui armé une longue épée étrange qui devait être la colonne vertébrale d'une créature indicible puis le trancha avec férocité. Un éclair frappa par la suite le fils de Nyx, le renvoyant au sol tout brûlé. Phobos tournait autour de lui, semblable à un requin affamé, guettant alors la réaction de son illustre et féroce adversaire. 


________________________

Note: Nous sommes désormais sur un autre plan que celui des humains. Nous avons donc disparus momentanément. 

Coups reçus: 70 + 10

Coups parés: 0 

Coups données: 60 + 5


Pv: 239 -70- 10 = 159

Cs: 158 -60 + 10 = 108

Armure575 - 70 = 505




Kingdom of Darkness / le Royaume des ténèbres ( Élément Ombre) : 50 à 60 points de Cosmos utilisés. 

Effet ( Uniquement à 60 CS )


Phobos est un dieu particulier car son domaine est nulle part et partout à la fois. Et lorsqu'un combat dans lequel il est impliqué touche à son paroxysme, il modifie le lieu du combat et fait venir son royaume de ténèbres. En ce lieu, Phobos est tout puissant, car ici les ombres et les ténèbres règnent, et qu'il s'agit du repaire des créatures monstrueuses qui tourmentent les hommes depuis des temps immémoriaux, des créatures qu'il a créé lui même. Les hommes comme les dieux autres que lui ne sont pas faits pour vivre en ce domaine, et la transition du monde réel à ce monde cauchemardesque ne se fait pas sans heurts, bien au contraire. Le corps et l'âme de son adversaire sont malmenés et oppressés avec une force inimaginable, une tension permanente hantant alors l'invité de Phobos dans son royaume, une tension malsaine qui peut virer à la paranoïa permanente. Rares sont ceux qui ont réussis à s'échapper de ce royaume, et encore plus rares ceux qui n'y ont pas laissés la raison! 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18076


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Dim 15 Fév 2015 - 18:41

L'attaque du Dieu de la Mort avait frappé de plein fouet Phobos mais au grand étonnement de celui-ci, le Dieu de la Peur etait toujours debout et toujours près à guerroyer. Thanatos avait mis tout son pouvoir et sa force dans cette attaque et était excédé de voir la résistance de Phobos. Il sera tres fort son point et montra clairement sa rage de voir autant de résistance de la part de son adversaire. Jusqu'ici seul le Prince d'Ivalice avait pu survivre aussi longtemps face aux coups du fils de Nyx. Desormais il y avait Phobos.. Et celui ci semblait s'amuser d'etre encore debout...du moins encore vivant car une fois de plus son corps s'était metamorphosé... en de petits insectes mais Thanatos n'etait pas dupe, il sentait très distinctement le cosmos de Phobos. Cela ne s'arreta pas, des chauves souris et autres corbeaux entouraient le Dieu de la Mort qui n'etait pas du tout impréssionné par cette demonstration de volatiles... Toutefois, il sentit une pression metallique sur son avant bras.

Votre attaque était absolument démentielle, Seigneur Thanatos... Mais malheureusement pour vous, vous êtes encore loin d'en avoir terminé avec moi!

Lache moi tout de suite Phobos si tu ne veux pas y perdre ta main...

La colère du Dieu de la Mort etait telle que son cosmos devenait brulant comme de la lave. La main metalique de Phobos commenceait à dégager quelques fumés qui n’annonçaient rien de bon pour son integrité physique. Mais tout a coup, tout se mit à tourbillonner, un vortex de ténèbres se forma alors au dessus de lui, menant à une abîme sans fond. D'un geste puissant et implacable, Phobos jeta alors son adversaire divin dans ce fameux vortex. Le corps et l'esprit de Thanatos furent soumis à une distorsion en tout sens, cisaillés entre réalités et cauchemars. Cette fois ci le Dieu de la Mort n'etait pas parvenue a l'éviter et retomba fortement au sol. Celui ci était froid, humide, et boueux rien à voir avec lr Brasier des Flammes.

Phobos se trouvait au dessus de lui et semblait comme flotter dans les airs, tandis que Thanatos se sentait bien lourd. Des éclairs frappaient le ciel nocturne et nuageux, mais leurs éclats rendaient les lieux encore plus sinistres.

"Soyez honoré, Seigneur Thanatos, car rares sont ceux qui m'ont poussés à les traîner ici, en mon Royaume des Ténèbres! "

Ceci ...n'a rien d'effrayant pour une Divinité de ma carrure qui regne sur les enfers...mais ton domaine semblent avoir quelques particularités qui risquent de rendre encore plus interessant ce combat... montre moi ton attout maitre, je t'attends Seigneur Phobos...

Avant meme que Phobos ne fit quoique ce soit, Thanatos refrappa du plat de la main le sol qui visiblement se chargea de son cosmos. Le Dieu de la Mort maintenait sa main au sol tout en regardant autour de lui pour tenter de deviner d'ou sortirait Phobos. Soudain, le sol devint les mains de Phobos, des mains qui se refermèrent sur Thanatos et qui se resserrèrent encore, encore et encore. Puis après l'avoir jeté dans les airs avec violence, la peur se jeta sur lui armé d'une longue épée étrange qui devait être la colonne vertébrale d'une créature indicible puis le trancha avec férocité. Un éclair frappa par la suite le fils de Nyx, le renvoyant au sol tout brûlé. Phobos tournait autour de lui, semblable à un requin affamé, guettant alors la réaction de celui ci. Tout a coup des éclairs indigo surgirent du sol pour venir frapper de toute part Phobos. Celles-ci etaient innombrables, venaient de toutes part et complètement erratiques dans leur facon d'atteindre leur cible.


Le Dieu de la Mort se releva lentement. L'attaque de Phobos avait litteralement pulverisé son casque. Le fils de Nyx essuya le filet de sang qui coulait le long de ses levres et regarda froidement le visage de Phobos. Des flammes violatres s'embrasaient tout autour de lui et commenceaient à dévorer le sol. Il reprit sa position mains jointes pour lancer une nouvelle fois la terrible Providence.

Ton pouvoir est trop important pour ne pas etre consideré comme une menace pour les enfers... Je commence à comprendre un peu mieux pourquoi Mme Persephone m'a envoyé ici personnellement avec le Prince d'Ivalice... Il n'est plus question que vous en réchappié vivant Seigneur Phobos...

TERRIBLE PROVIDENNNNNNCE


Le Dieu de la Mort renvoya une attaque titanesque en direction du Dieu de la Peur...

Coups recus: 5 + 60
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 + 10 + 70 (Votre adversaire perdra 10pts de vie au prochain tour et 5pts de vie dans 2 tours.)

HP: 306 - 65 = 241
CS: 340 + 10 - 60 290
Armure:580 - 60 = 520


----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 812


Caractéristiques
Vie Vie:
258/258  (258/258)
Cosmos Cosmos:
343/350  (343/350)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Mar 17 Fév 2015 - 19:38

"Ha ha ha ha ha! Tu me flattes, Thanatos, mais nous savons tout deux quel sera le résultat de cette bataille. Je me sent ... honoré par tes paroles, mon ami, et comme je te l'avais promis, je donnerais tout dans ce duel, et je vais m'employer à cela jusqu'à la fin, jusqu'à ma fin!" 

Phobos était on ne pouvait plus réaliste. Rien que par leur nature respective, La Mort conservait un ascendant certain face à la Peur, car la Mort pouvait tout anéantir, y compris le pouvoir que le fils d'Arès tirait des vivants. Mais cela ne l'empêcherait pas de se battre tel un beau diable, et de montrer la valeur du clan d'Arès aux Enfers. Le dieu de la mort était un farouche adversaire, et extrêmement coriace. Déterminé, il avait frappé coups après coups tandis que Phobos le malmenait dans son univers personnel, foudre glaciale contre éclairs indigo et fulminants. Certes, pour quelqu'un comme Thanatos, ce monde n'avait rien d'effrayant, mais si Phobos tenait bon, il pourrait lui dévoiler son véritable pouvoir. Toutefois, il allait falloir que le fils d'Arès tienne bon jusqu'au moment propice et en attendant, rien que par sa volonté, il maintenait ses très nombreuses blessures fermées. Tel était la Peur personnifiée. Immuable, implacable, et rebelle face à une Mort tout aussi impitoyable et brutale. 


"Sache que je n'ai jamais pensé à être une menace pour les Enfers, et que je reviendrais demander les raisons d'une telle Guerre Sainte à ta Reine!" 


Les mots de Phobos était clair. Le Tartare n'allait pas le retenir indéfiniment. Il avait pris ses dispositions, et il allait pouvoir vérifier par lui même si celles ci allaient être suffisantes. Mais pour le moment, il devait faire face une nouvelle fois à la Terrible Providence de son dangereux ami. Son bras s'allongea, ses griffes acérées s'étendirent telles des piques, se déformant pour devenir les crocs de la Peur, les crocs d'un monstre qui ne craignait rien, pas même de périr. Tandis que la vague d'énergie allait le frapper, sa main monstrueuse s'interposa et prit de plein  fouet l'assaut du grand faucheur. La pression était terrible, gargantuesque et inimaginable. Phobos serra les dents tandis que l'aura meurtrière de l'attaque de Thanatos semblait le malmener, comme le faisant fondre. Les griffes de la Peur avaient commencées à trancher littéralement la Terrible Providence, mais ce fut vain, les forces de Phobos étant trop entamées il finit par être emporté dans ce déluge de violence et de flammes, où les éclairs se mêlaient pour accomplir une oeuvre de destruction sans pareille. 

Un silence de mort tomba alors sur ce lieu macabre et indicible. La scène sembla alors se dissiper pour finalement rester telle quelle, Phobos semblant s'être désagrégé dans un brasier noir et goudronneux. C'est alors que des flammes d'ébènes se jetèrent sur Thanatos et le frappèrent , l'emmenant voltiger dans les airs, le faisant tournoyer tandis que le feu noir le gelait par l'extrême et étrange chaleur qu'elle dégageait. Les flammes finirent alors par danser et prendre la forme de Phobos, le dieu monstrueux qui renaissait tel un phénix horrible et innommable. 

"Je n'en ai pas encore terminé, Thanatos! Le Royaume des Ténèbres a encore beaucoup à te montrer!" 

Soudain, la gravité se mit elle aussi à tournoyer autour du fils de Nyx, entraînant le décor et détruisant alors la réalité lugubre du domaine de Phobos. Tandis qu'une pression incroyable s'exerçait sur Thanatos, comme si la gravité cherchait à déchirer le dieu des enfers comme elle avait déchirée la réalité dans laquelle ils se trouvaient, ils finirent par se retrouver dans un vide spatial. Ni sol, ni ciel. Rien d'autre qu'eux, au plus profond des Ténèbres. Le manteau de Phobos se déploya alors semblable à des ailes de dragons dotées de serres griffues et inquiétantes. Le regard froid de la Peur s'enfonçait dans ceux de la Mort, prêt à faire face! 


___________________




 Coups reçus: 70 + 10+ 5

Coups parés: 8 

Coups données: 60 + 5 + 5 (bonus terrain ombre)



Pv: 159 - 77 = 82

Cs: 108 - 60-8 + 10 = 50

Armure505 - 70 = 435










Kingdom of Darkness / le Royaume des ténèbres ( Élément Ombre) : 50 à 60 points de Cosmos utilisés. 




Effet ( Uniquement à 60 CS )








Phobos est un dieu particulier car son domaine est nulle part et partout à la fois. Et lorsqu'un combat dans lequel il est impliqué touche à son paroxysme, il modifie le lieu du combat et fait venir son royaume de ténèbres. En ce lieu, Phobos est tout puissant, car ici les ombres et les ténèbres règnent, et qu'il s'agit du repaire des créatures monstrueuses qui tourmentent les hommes depuis des temps immémoriaux, des créatures qu'il a créé lui même. Les hommes comme les dieux autres que lui ne sont pas faits pour vivre en ce domaine, et la transition du monde réel à ce monde cauchemardesque ne se fait pas sans heurts, bien au contraire. Le corps et l'âme de son adversaire sont malmenés et oppressés avec une force inimaginable, une tension permanente hantant alors l'invité de Phobos dans son royaume, une tension malsaine qui peut virer à la paranoïa permanente. Rares sont ceux qui ont réussis à s'échapper de ce royaume, et encore plus rares ceux qui n'y ont pas laissés la raison! 




Vol de la nuit ( Élément Ombre ) : 5 à 40 points  de Cosmos utilisés.

Lorsqu'il est attaqué, Phobos est capable  se changer en une nuée de créatures volantes, généralement de grandes et inquiétantes chauves souris, et se déplacer avec une aisance sans pareille. Il sait également se changer en brume, en flammes et même en vent, compliquant dès lors la situation pour son adversaire qui ne saurait comment l'atteindre efficacement tandis qu'il sème davantage encore l'inquiétude et la frayeur dans l'esprit de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18076


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Mer 18 Fév 2015 - 11:40

Ha ha ha ha ha! Tu me flattes, Thanatos, mais nous savons tout deux quel sera le résultat de cette bataille. Je me sent ... honoré par tes paroles, mon ami, et comme je te l'avais promis, je donnerais tout dans ce duel, et je vais m'employer à cela jusqu'à la fin, jusqu'à ma fin

Tu es l'un des seuls à me pousser à etre serieux... Même mon combat contre Cronos fut une partie de plaisir... Arès doit être enchanté d'avoir une garde personnelle composée de Deimos et toi meme... dommage que tu ne sois pas enclin à rejoindre mon armée... nous pourrions accomplir de grandes choses Phobos...

Sache que je n'ai jamais pensé à être une menace pour les Enfers, et que je reviendrais demander les raisons d'une telle Guerre Sainte à ta Reine

Je te laisserais demander des comptes à notre Déesse mais...

Le bras de Phobos s'allongea, ses griffes acérées s'étendirent, se déformant pour devenir des crocs. Tandis que la vague d'énergie allait le frapper, sa main monstrueuse s'interposa et prit de plein fouet l'assaut du grand faucheur. Les griffes de Phobos commencaient à trancher littéralement la Terrible Providence, mais ce fut vain, la puissance de Thanatos était trop grande pour Phobos. Un silence de mort tomba alors sur ce le brasier des flammes. Phobos semblait s'être désagrégé mais des flammes d'ébènes se jetèrent sur Thanatos et le frappèrent. Phobos était toujours vivant. Thanatos entoura ses bras et se poings d'un brasier indigo pour combattre Phobos sur son propre terrain. Les flammes finirent alors par danser et prendre la forme de Phobos. Un échange de coups des plus terribles commenca. Le choc des deux flammes divines provoquaient des ondes de chocs sans pareils enflammant litteralement le domaine d'Arès. Après un dernier choc, les deux combattants se fixèrent avec rage. leurs flammes touchaient leur vis à vis sans ménagement. Des traces de brulures jonchaient l'armure et la peau du fils de Nyx.

"Je n'en ai pas encore terminé, Thanatos! Le Royaume des Ténèbres a encore beaucoup à te montrer!"

Je l'espere bien Phobos! Ce combat me donne un appetit de sang démentiel...

Soudain, la gravité se mit elle aussi à tournoyer autour du fils de Nyx, entraînant le décor et détruisant alors la réalité lugubre du domaine de Phobos. Tandis qu'une pression incroyable s'exerçait sur Thanatos, celui-ci se recroquevilla, croisant ses bras devant son visage, prêt à encaisser l'attaque de Phobos. La gravité cherchait à déchirer Thanatos, ils finirent par se retrouver dans un vide spatial. Ni sol, ni ciel. Le manteau de Phobos se déploya alors semblable à des ailes de dragons dotées de serres. Le regard froid de la Peur s'enfonçait dans ceux de la Mort, prêt à faire face! Phobos se changea en une nuée de créatures volantes et lanca son attaque ultime Kingdom of Darkness Thanatos regardait impassiblement l'attaque de Phobos, encaissant sans broncher l'attaque de celui-ci... A la fin de celle-ci, il relacha doucement sa garde, regardant satisfait Phobos. Remuant ses épaules pour les faire craquer, il concentra des flammèches dans sa main droite. Il ne montrait pas ses blessures à Phobos pour garder un avantage psychologique face à celui ci.

Ta puissance de frappe diminue mon ami... mais que diras tu face au feu des enfers...qui lui ne faiblit pas....

FIRE OF THE HELLLLLLLLS


Coups recus: 5 + 5 + 60
Coups parés: 0
Coups donnés: 10 + 10 + 40 (Votre adversaire perdra 5pts de vie au prochain tour)

HP: 241 - 70 = 171
CS: 290 + 10 - 40 = 260
Armure:520 - 60 = 460

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 812


Caractéristiques
Vie Vie:
258/258  (258/258)
Cosmos Cosmos:
343/350  (343/350)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Mer 18 Fév 2015 - 14:23

L'un comme l'autre faisaient montre d'une volonté implacable, allant jusqu'à empêcher leurs blessures de se manifester sur leurs corps. L'affrontement était dantesque, et si des spectacteurs humains s'étaient trouvés à proximité, ces derniers auraient été broyés et pulvérisés il y a bien longtemps déjà. La tension était palpable dans ce lieu obscur et isolé. Seuls au monde, ils réalisaient un ballet de destruction et de fureur dans lequel la Mort dansait avec la Peur. Les paroles de Thanatos étaient réellement appréciée de Phobos, notamment celles qui témoignaient le regret qu'il avait quant au fait que le fils d'Arès avait décider de rester auprès des siens, auprès de son clan. Il est vrai que de par sa nature et sa façon d'aborder les choses, sa place aurait été davantage auprès de son ami, au sein des Enfers, mais après son apprentissage de la Foudre auprès de Zeus, avec qui il avait partagé de nombreuses conversations sur le monde tel qu'il était, et notamment l'univers des Dieux et des Olympiens, il lui avait paru logique et nécessaire d'accompagner son Père, son Frère et sa Soeur. Phobos disposait de qualités indéniables que lui seul avait au sein de son clan, et il se devait de leur faire profiter. Mais un jour, un jour, il marchera au côté de Thanatos. Les Enfers et la Guerre ont, à ses yeux, bien des points communs, plus que ce que Arès peut accepter de reconnaître, alors peut être qu'un jour.... Mais à l'heure actuelle, la situation était étrange et tendue. Le fils d'Arès se doutait que des éléments lui échappait, des éléments qui ont poussés la Reine Perséphone à ordonner la destruction du clan d'Arès, des éléments sur lesquels Phobos allait mettre la main tôt ou tard. Et peut être qu'alors il pourra essayer de changer l'état de guerre entre eux. Toutefois, avant cela, il lui fallait être détruit par Thanatos. 

Ce dernier attaqua alors, faisant appel de nouveau à ses flammes de l'Enfer. Les boules de feu bleutées furent lancées avec fureur, bien déterminées à consumer le dieu de la Peur. Restant impassible face à elles, Phobos se tenait avec dignité devant elles. C'est alors que le Feu de l'Enfer de Thanatos passa à travers le fils d'Arès. Certes, il était brûlé et avait l'apparence d'un démon au milieu des flammes infernales de la Mort, mais une partie des dégâts fut tout bonnement évité, le corps de Phobos s'étant éclaté en une nuée d'insectes et de chauves souris au niveau des impacts. La voix de la Peur était terrible et froide. 

"Il est vrai que tu es bien plus puissant que moi, Thanatos, mais tu ne devrais pas sous estimer les Ténèbres et la Peur. Je vais te dévoiler en quoi la Peur est si redoutable, même acculée face à la Mort, je vais te dévoiler en quoi la Peur est si souvent comparée à un lent et froid poignard qui s'enfonce lentement mais inéluctablement dans le coeur de ses proies!" 


L'aura de Phobos se déchira alors en un hurlement sinistre. Le Seigneur des Peurs voyait son aura brûler à son paroxysme. L'énergie froide et lugubre qui émanait de lui était comme électrique, menaçante comme jamais elle ne l'avait jamais été. Phobos était prêt à montrer l'étendue de ses pouvoirs à Thanatos, en un ultime assaut avant de disparaître dans le Tartare. 

"Si tu as souffert du pouvoir de la Peur précédemment, sache que cela n'était qu'un avant goût pour ce qui t'attendais, Découvre donc son vrai pouvoir, le vrai pouvoir de la Peur lancée à son état le plus pur!" 

Et froidement, il lâcha son attaque du bout des doigts de sa main tandis qu'il les pointait vers son fier adversaire. 


"Fears!" 



Portée dans le royaume des Ténèbres, la Peur était bien plus puissante, et le fils de Nyx allait le découvrir à ses dépends. Quelle ne fut pas sa surprise de voir l'énergie noire de Phobos être projetée avec une intensité telle que la Peur en était devenue tangible, mais aussi par la forme de l'assaut qui, à la plus grande stupeur de la Mort, avait la forme de sa Terrible Providence. Il est vrai que Phobos était mal en point, bien plus qu'il ne le montrait, mais ici, la Peur voyait sa force augmenter à un point que jamais Thanatos n'aurait pu l'imaginer. Lui qui avait été frôler par la Peur précédemment, maintenant ressentait la plus grande frayeur de son existence, l'essence même de Phobos frappait l'être tout puissant qu'était le dieu de la Mort. La Peur. Dans son état le plus brut, le plus pur, le plus acéré, mordait le corps et l'âme de Thanatos, chose inimaginable s'il en est. Il ressentait désormais ce que Phobos semait dans les esprits faibles des humains, ceux qu'il brisait tandis qu'il usait de l'Horreur et de l'Effroi comme lames pour transpercer et déchirer leurs coeurs et leurs âmes. Ici, dans son Royaume des Ténèbres, même un dieu comme Thanatos pouvait être frappé de la même manière qu'un simple mortel par la Peur personnifiée. Si la vague d'énergie d'ébène était ahurissante, l'effet psychologique et spirituel qu'elle produisait était sans comparaison possible. Phobos savait avec pertinence que cela était son dernier assaut. Il avait frappé son ami comme jamais personne ne l'avait fait jusque là, et il savait qu'il allait être détruit dans l'instant qui suit. 

Il n'avait pas de regrets, ayant tenu sa parole! 

"Mon heure est désormais venue, Thanatos. Il est temps de me détruire! Montre moi la véritable puissance de ta Terrible Providence!


_______________________
Coups reçus: 60

Coups parés:10 

Coups données: 40 (attaque forte) + 5 (bonus élément) Imparable (effet Kingdom of Darkness)

Pv: 82 - 50 = 32

Cs: 50 - 10 - 40 + 10 = 10

Armure435 -30 = 405


Fears / Peurs ( Élément Ombre ) : 30 à 40 points de Cosmos utilisés.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l’adversaire perdra 10 cs supplémentaires.

Phobos est la Peur et l'Effroi personnifié. Et cette technique est aussi simple que subtile. A l'instar de Théosia à qui Phobos a transmis une variante proche et sommaire de ses pouvoirs, l'aura du dieu devient saisissante et effroyable, perturbant les sens de son adversaire. Soudain face à lui se trouve dès lors ses pires cauchemars. Qu'il s'agisse d'un être, d'une créature, d'une situation voir même d'un sentiment, ce dernier se retrouve face avec sa bête noire, celle face à laquelle il ne peut rien, hormis se faire écraser par la menace. Une éternité semble se dérouler pour la victime de ce sort, mais il n'en est rien. Les dommages de cette technique sont aussi physiques que mentales, car le corps et l'âme des humains sont intimement liés, et cela, Phobos ne l'a que trop bien compris.


Vol de la nuit ( Élément Ombre ) : 5 à 40 points  de Cosmos utilisés.

Lorsqu'il est attaqué, Phobos est capable  se changer en une nuée de créatures volantes, généralement de grandes et inquiétantes chauves souris, et se déplacer avec une aisance sans pareille. Il sait également se changer en brume, en flammes et même en vent, compliquant dès lors la situation pour son adversaire qui ne saurait comment l'atteindre efficacement tandis qu'il sème davantage encore l'inquiétude et la frayeur dans l'esprit de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18076


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Lun 23 Fév 2015 - 17:16

Le combat entre les deux divinités était d'une violence inouïe. Chaque coup était porté pour tuer et malgré la fatigue et les blessures de plus en plus évidentes, n'entamaient en rien l'implication et l'intensité que mettait chacun dans ce combat titanesque. Leurs cosmos, si peu differents finalement continuaient de s'entrechoquer violemment. Ils étaient seul dans le monde parallèle de Phobos mais finalement...c'etait une bonne chose, que ce soit pour le domaine d'Arès ou pour tout être vivant qui aurait eu ne serait ce que l'idée d'approcher le brasier des flammes.

Le Feu de l'Enfer de Thanatos était toujours aussi terriblement dévastateur mais...celui-ci passa à travers le fils d'Arès. Thanatos serra le poing droit de colère mais vit tout de meme quelques flammeches bruler le long de son corps ce qui arracha un sourire de satisfaction au fils de Nyx. Le corps de Phobos s'éclata une nouvelle fois en une nuée d'insectes et de chauves souris au niveau des impacts. Mais il n'en resortit pas indemne.

"Il est vrai que tu es bien plus puissant que moi, Thanatos, mais tu ne devrais pas sous estimer les Ténèbres et la Peur. Je vais te dévoiler en quoi la Peur est si redoutable, même acculée face à la Mort, je vais te dévoiler en quoi la Peur est si souvent comparée à un lent et froid poignard qui s'enfonce lentement mais inéluctablement dans le coeur de ses proies!

Cette peur ne sera pour moi, comparable à un vent qui me traversera et repartira...me laissant inlassablement en vie...approche Phobos...approche...notre destinée est sur le point d'atteindre son paroxysme...

L'aura de Phobos se déchira alors en un hurlement sinistre. Thanatos croisa ses bras devant son visage et developpa un cosmos des plus violent pour concentrer tout son pouvoir en un seul point. Phobos lâcha son attaque du bout des doigts de sa main tandis qu'il les pointait vers son fier adversaire. Une énergie noire fut projetée telle la terrible providence. Caché derriere ses bras, Thanatos sentit la pression de cette attaque. Thanatos ne ressentit pas de suite une douleur physique mais l'attaque de Phobos l'avait traversé de part en part... Le fils de Nyx regarda ses mains qui n'etaient pas blessé mais quelque chose d'étrange se produisit... Ses mains étaient toutes tremblantes...et cela n'etait pas du à un froid polaire qui aurait pu régner dans cette dimension. Une sorte de panique pris tout l'etre du Dieu jumeau et comme des éclaires dans sa tete et son ame, une souffrance des plus abominables le touchait. Ce qui le fit hurlait à la mort. La peur était là...la peur était là...Mais le pire pour Thanatos c'est qu'il etait apeuré par quelque chose dont il ignorait l'origine. Il ne savait pas pour quoi il avait peur...il tremblait, il se sentait faible, comme si la moindre chose pouvant le toucher pouvait lui faire du mal. Dans un accès de colère démentielle, il posa les genoux au sol, puis les deux mains et hurla, déployant tout le cosmos qui lui restait. Il perdit temporairement la raison et frappa tout ce qui bougeait autour de lui. Naturellement, son instinct demeurait et il déclencha la terrible providence une derniere fois contre son ami

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP


A peine après avoir porté son attaque, Thanatos repris doucement ses esprits et regarda autour de lui...Il ne sentait plus l'aura de Phobos... Seul son corps...gissait sur le sol... Il s'approcha de lui, se tenait l'epaule droite... Il ne manifestait aucune joie d'avoir abattu le Dieu de la Peur...


Coups recus: 5 + 55
Coups parés: 5
Coups données: 10 + 5 + 70

HP: 171 - 60 = 101
CS: 260 + 10 - 60 = 210
Armure:460 - 55 = 405

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Dieu de la Peur
avatar
Messages : 812


Caractéristiques
Vie Vie:
258/258  (258/258)
Cosmos Cosmos:
343/350  (343/350)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Mar 24 Fév 2015 - 13:28

Phobos se tenait avec fierté devant le dieu de la mort. Observant celui ci avec intérêt, la réaction de ce dernier qui n'avait jamais éprouvé la Peur allait être fascinante. Et il ne fut pas déçu. Thanatos perdit son sang froid, se mettant à hurler face aux tremblements qui le parcouraient désormais. Puis après s'être mis à genoux, ne comprenant pas ce qui se passait en lui, il se mit à tout détruire autour de lui. La Peur, étant à bout de force, n'arrivait plus à maintenir la stabilité de son plan, ce dernier oscillant de plus en plus sous la violence déchaînée par la Mort. Les ténèbres se déchiraient, les ombres étaient pulvérisaient tandis que la dimension tanguait dangereusement face à la puissance du fils de Nyx. Puis dans un fracas légendaire qui aurait détruit le royaume d'Arès dans sa totalité, le dieu de la Mort déversa alors toute sa puissance pour anéantir Phobos. Stoïque face à la Mort, le seigneur des ombres et de l'effroi regarda la Terrible Providence arriver sur lui, et l'emporter dans une fureur divine. La puissance était telle que le visage métallique  et indicible de Phobos se fissura avant de se déchirer et de brûler à l'instar du reste de son corps. Si ils ne s'étaient trouvés dans le royaume de Phobos, la planète entière aurait ressentie la violence déployée par Thanatos pour abattre son adversaire. Le royaume des ténèbres se déchira alors et s'estompa pour faire revenir les deux dieux sur les terres embrasées du brasier des flammes. 

Lorsque le fils de Nyx reprit ses esprits, il se trouvait ainsi dans le monde des hommes, sur les terres de la Guerre. L'aura de Phobos était éteinte, et il se rapprocha alors du corps de son adversaire acharné, de son ami qui gisait inerte au sol. L'état du fils d'Arès était déplorable, des blessures considérables parsemait son corps, des blessures qu'il avait maintenu fermé tout ce temps uniquement par sa volonté. Avec difficulté, la conscience de Phobos s'éveilla. A bout  de force, il savait qu'il n'allait pas tarder à rejoindre le Tartare, mais il était hors de question pour lui de s'éteindre ainsi, face contre sol. Avec peine, il se redressa. Le simple fait de se relever était un effort considérable pour lui. Debout, il se tourna vers Thanatos, le regard sur le point de s'éteindre mais néanmoins empreint d'un respect absolu et indéfectible envers le dieu de la Mort. Phobos fit quelques pas qui ne dissimulaient pas son état de faiblesse, mais qui restaient néanmoins digne. Il passa à côté de Thanatos, et prononça alors quelques mots.

"Je n'attendais pas moins de ta part, Thanatos. Tu es bien digne de ta réputation...Il est temps pour moi de te dire au revoir! Mes amitiés à la Reine Perséphone!" 


Phobos ne dépassa jamais Thanatos. Il disparu, en cendres, à ses côtés, des flammes noires l'ayant consumé tandis qu'il parlait. Le peu de force qu'il lui restait, il allait le consacrer à sa fille adoptive, qui lui était devenue plus précieuse qu'il ne l'imaginait. A moins qu'il ne soit aspirer par le Tartare avant....


Défaite et mort de Phobos

[Superbe combat, Merci à toi Thanatos] 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18076


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Mar 24 Fév 2015 - 14:08

HRP: Oui un vrai plaisir Phobos. Grand combat

Le Dieu de la Mort observa d'abord avec surprise que Phobos se releva de sa derniere attaque. Comment un tel miracle pouvait se produire? Il ne parvenait plus à maintenir sa forme gazeuse et faisait apparaitre désormais toutes les blessures qu'il avait accumulé dans ce combat. Toutefois, Thanatos comprit tout de suite...en croisant le regard de celui-ci, que le combat était terminé. La Mort était là, dans ce regard maintenu en vie encore quelques secondes par une volonté des plus incroyables. Phobos fit quelques pas qui ne dissimulaient plus son état de faiblesse, mais qui restaient néanmoins digne. Il passa à côté de Thanatos, et prononça alors quelques mots.

"Je n'attendais pas moins de ta part, Thanatos. Tu es bien digne de ta réputation...Il est temps pour moi de te dire au revoir! Mes amitiés à la Reine Perséphone!"

... Tu es digne de ton titre...mon ami...

Thanatos n'appréciait pas ces moments là, surtout quand il s'agissait d'une personne pour laquelle il avait une grande estime. Neanmoins, telle était la volonté de leurs supèrieurs. Ils n'etait malheureusement que des armes...des machines à tuer dans ce genre de guerre et toute compassion n'était à aucun moment pris en compte par les Dieux. Phobos arriva à son niveau et disparu dans amas de cendres emporté par le vent. La fin de la guerre était là, les plus puissants Dieux d'Arès étaient tombés, plus rien ne retenait le Dieu de la Mort ici même. Il avait vu son armée se battre sans relache et sentit meme la présence d'Alessio et Setesh...qui n'etaient pas forcément prévu à la base. Toutefois, l'objectif imposé par la Reine des Enfers fut amplement atteint et il était temps de rentrer pour faire un rapport. Il restait tout de même quelques spectres au domaine d'Arès. Thanatos parla suffisamment fort pour que son message atteignent le cosmos de chacun de ses soldats.

''SPECTRES D'HADES...LE DERNIER ROI DU ROYAUME D'ARES VIENT DE TOMBER. NOUS AVONS ATTEINT L'OBJECTIF QUI NOUS A ETE FIXE. REPARTONS VERS NOTRE ROI ET NOTRE REINE RECOLTER LES LOUANGES AUXQUELS VOUS AVEZ TOUS DROIT....

SPECTRES D'HADES....LA GUERRE EST DESORMAIS TERMINEE


Thanatos remis sa toge, concentra son pouvoir pour ouvrir une faille dimensionelle et s'en aller au plus vite.

Coups recus: 0
Coups parés: 0
Coups données: 0

HP: 101
CS: 210 + 10 = 220
Armure: 405


----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20015


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   Jeu 26 Fév 2015 - 19:46


Victoire Thanatos

Récompense :

7pts pour Thanatos
5pts pour Phobos

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort   

Revenir en haut Aller en bas
 

[GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [GS: Tempête d'Eclairs] Choc de la Peur et de la Mort
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [TopikaMétéo] La tempête...
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le brasier des flammes-