Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieghild

avatar
Messages : 81


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
100/134  (100/134)
Armure Armure:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 16:38

Sieghild Eberhardt
Saint de la Croix du Sud
Korra – Legend of Korra
”Mettons un terme à toutes ces bêtises !”

¤ Je rejoins les forces de son altesse Athéna !
¤ Mon élément de base sera le Feu
¤ Je suis principalement implacable, directe, sarcastique et amicale.
¤ Mes origines trouvent leur source en Allemagne (Saint-Empire Romain Germanique en cette période)
¤ Je suis âgée de 19 ans !
¤ Je considère avec tristesse les sacrifices, les raisons des Dieux, les idéaux de ceux qui se battent pour ces derniers, l'honneur, la rivalité et les beaux duels.
¤ Je ne considère pas le sang qui coule inutilement, les combats sans intérêts, la torture gratuite, la traitrise, les guerres incessantes.
Sieghild est une jeune femme pleine de vie qui aime l'action et l'aventure, tout autant qu'elle aime se battre ! Quoi de plus beau qu'un duel entre deux personnes de puissances similaire après tout ? Elle trouve ceci dit sans intérêt un combat à sens unique, surtout si le plus faible n'a aucune motivation pour tenter de surpasser cette faiblesse pour gagner... et c'est encore pire quand le plus puissant joue avec la vie du plus faible, tentant de le briser psychologiquement juste pour le plaisir de le faire. En gros, tant que vous vous comporterez bien, elle vous appréciera... sauf si vous êtes du genre à rabâcher les règles de manière incessante, un "cale balais" comme elle les appelles.

La compétition est son état d'âme, elle cherchera toujours à se surpasser et à surpasser les autres. Aussi, elle a fait de son objectif celui d'atteindre le rôle de Grand Pope sans réellement comprendre les intrications de celui-ci, ces devoirs, sans doute aura-t-elle l'occasion de l'apprendre peut-être à ses dépends. Elle ne considère pas une seconde qu'elle ne puisse pas monter en grade avec le temps tout comme elle n'a pas encore compris qu'elle devrait se séparer de son armure actuelle en cas de montée en grade, ce qu'elle comprendrait bien vite si elle passait deux secondes à y réfléchir.

Elle se considère aussi comme un Chevalier, l'un de ces guerriers qui combattent avec honneur pour protéger leur seigneur et roi. Ainsi, elle a prit l'habitude de faire référence à Athéna comme son "altesse" ou sa "majesté" sans l'avoir réellement rencontrée auparavant. Elle ne supporte pas les zones de froid et fera sans doute la tête si elle doit aller en Sibérie ou autre pays tout aussi gelé pour défendre les idéaux d'Athéna. Quand au masque nécessairement porté par les femmes Saints et bien... elle s'en fiche, tout comme de la règle qui dit qu'elle doit vaincre ou épouser celui qui la verrait, pour elle ça fait partie de l'uniforme. Elle trouve ceci dit que les hommes aussi devraient le porter !
Psychologie


Sieghild est l'orpheline d'une des premières batailles de la Guerre de Succession d'Autriche qui frappa le St-Empire Romain Germanique en 1740, aussi elle fut dès un très jeune âge récupérée par les agents du sanctuaire qui sont toujours à la recherche de potentiels futurs Saints. Elle passa ensuite la deuxième partie de son existence à s'entrainer en Grèce comme tous les autres enfants qui y ont été emmenés jusqu'à ce qu'elle ait l'âge et la force physique d'être envoyée vers un entrainement plus spécialisée vers ses 11 ans. Déjà toute petite, elle était pleine de vie et cherchait l'action où elle pouvait la trouver, ce qui lui attira pleins de problèmes auprès des plus âgés.

Elle fut envoyée au Brésil pour son entrainement de Saint, bien loin de ses terres d'origines. Elle y fut la disciple d'un ancien Silver Saint du nom d'Epicantix qui avait déjà transmit son armure à la génération suivante et qui passait le reste de son existence à entrainer des nouvelles recrues. Sieg n'apprit ceci dit jamais de quelle constellation il était représentant exactement, il avait promit de lui dire si un jour elle arrivait à le surpasser... ce qui n'est à ce jour toujours pas le cas, au grand damne de l'enflammée.

Étant généralement peu attentive, Epicantix dut tourner l'entrainement de la demoiselle en compétition avec les autres élèves pour qu'elle s'y lance à 200%... augmentant pas l'occasion ses chances de survies de tout autant, la petite n'avait pas eut conscience qu'elle aurait pu mourir. Résistance à la chaleur, survie en milieu hostile, cours de combat, entrainement à ressentir le cosmos, il se fallut de peu pour que la germanique pour atteigne un niveau suffisant avant la date finale qui devait la mettre face à l'épreuve d'obtention de son armure.

Celle-ci fut particulière: La cloth box fut placée au sein d'un gigantesque buché allumé grâce au cosmos d'un saint spécialisé dans l'élément du feu. Mais il fallait aussi trouver le buché parmi une quinzaine d'autres bûchés du même type et bien entendu il fallait aussi survivre aux flammes. Théoriquement l'épreuve demandait à être capable de se servir de son lien avec la constellation pour repérer l'armure puis de faire appel à son cosmos pour faire des flammes siennes pour se faire un chemin et récupérer l'armure.

Aujourd'hui elle se trouve en route vers le sanctuaire, espérant des camarades et/ou faire de beaux combats en attendant de trouver sa place dans toutes ces guerres.
Histoire



Sieghild était une très jeune fille quand elle fut emmenée au sanctuaire par les agents d'Athéna, aussi elle n'a réellement de souvenirs de son pays d'origine que son propre nom. Le Sanctuaire est donc l'endroit que Sieg considère comme sa maison, son domaine, son territoire de petit chiot tout fou. La jeune femme était aussi très intrigué par l'aspect des Saints d'Athena qu'elle avait put y croire, leur style à la fois chevaleresque et idéaliste.

Elle n'a jamais réellement eut la chance de rencontrer elle même la déesse Athéna, aussi elle ne put baser son avis sur elle qu'à travers les représentations que lui donnaient ceux qui l'avaient croisés dans le sanctuaire. Aussi, elle en a une image très romancée qui fut accentuée par la sensation d'apaisement qu'elle ressentait quand elle s'approchait des escaliers menant vers la maison du Bélier devant lesquels elle se rendait avec ses camarades quand ils en avaient le temps entre deux entrainements pour avoir la chance de peut-être croiser un chevalier d'or. Elle a aussi construit sur cette image son idée de ce qu'était un Saint et son rôle, d'où ce coté chevaleresques que son entourage trouvera peut-être surfait à de nombreuses reprises.

Son apprentissage au Brésil se basa énormément sur la survie en milieu naturel hostile et sur la compréhension du cosmos et son contrôle, la force physique passant en second plan pour cela. Autant dire que pour la demoiselle qui était plutôt portée sur l'action il fut compliqué pour elle de se mettre dans la danse. Son maitre, Epicantix, dut recourir à la psychologie inversée pour la lancer dans l'entrainement, faisant de tous les exercices une compétition entre elle et ceux qui l'entouraient.

Maintenant que son entrainement est terminé et malgré le fait qu'elle n'ait pas réussit à gagner son pari avec son maitre, elle cherche à trouver ses camarades de combat avec qui elle a hâte de comparer ses prouesses et ses capacités. Son but de devenir Grand Pope, elle le développa sur la route comme un but ultime à atteindre de peur de ne pas en trouver un autre. Peut-être qu'il changera avec le temps, peut-être pas, toujours est-il qu'elle se sent prête pour le combat !
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Balade sur le net
► Quel âge avez-vous ? 25 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Ouaip !

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Sieghild le Mer 7 Jan 2015 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4853


Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 16:42

Wilkommen Croix du Sud

Je sens qu'on va être coupain .... ou pas !


Dernière édition par Milan Sethni le Mer 7 Jan 2015 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18375


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 16:43

Bienvenue sur le forum ^^

J'aime beaucoup l'avatar

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krugis

avatar
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 46


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 18:27

Bienvenue à toi chevalier de la croix du sud Very Happy

"J'admet me sentir moins seul avec une armure *non-vivante* "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 18:48

Une croix du sud owo bienvenue copineuh
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20142


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 18:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeleene

avatar
Messages : 223


MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 20:51

Bienvenue ! J'aime beaucoup aussi ton ... Avatar :p - Korra ! ♥ -
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.
Messages : 4500

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
250/350  (250/350)
Cosmos Cosmos:
403/403  (403/403)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 21:33

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Civil
avatar
Messages : 3564


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 22:24

Présentation très sympathique et bon choix d'armure Wink
Je n'ai rien à redire sur le fond, ni la forme. Je note d'ailleurs l'effort pour bien prendre en compte l'époque où se joue l'action du forum.
Bienvenue au Sanctuaire, tu as mon OUI pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

avatar
Messages : 81


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
100/134  (100/134)
Armure Armure:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 22:29

    Merci à tous pour ce joyeux accueil et merci Orion pour les compliments !

    Milan > Dépends: T'es un psychopathe ou un cale balais ? Razz Si t'es ni l'un ni l'autre, l'est possible qu'on s'entende !

    Angèle - Maeleene > Merci pour l'avatar, je l'ai découpé à partir d'un dessin de Grelusky sur Deviantart, cette personne dessine super bien et je ne peux pas ne pas la créditer !

    Krugis > Une armure non-vivante ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4853


Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 22:45

Ni l'un ni l'autre. Je suis Milan, figure incontournable du Sanctuaire danse disco
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18375


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 22:47

c'est oui pour moi aussi ^^

validée ^^

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sieghild

avatar
Messages : 81


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
100/134  (100/134)
Armure Armure:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 23:08

Milan > On verra donc, je suppose Razz

Merci pour cette validation donc, à bientôt in rp j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4853


Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 23:12

Ton caractère me plaît bien x)

Enfin quelqu'un qui veut botter des culs, se dépasser et progresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

avatar
Rôle : Te les geler...
Messages : 255


Caractéristiques
Vie Vie:
132/132  (132/132)
Cosmos Cosmos:
165/165  (165/165)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 23:16

Bienvenue à toi chevalière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1180


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Mer 7 Jan 2015 - 23:25

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

avatar
Rôle : Ne rien dire
Messages : 571


Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Jeu 8 Jan 2015 - 9:20

2 9 5 14 21 5 14 22 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Chevalier de bronze du Loup
avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2124


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Jeu 8 Jan 2015 - 11:05

Tiens, je suis surpris que tu souhaites la bienvenue Hevru ça ne te ressemble pas d'habitude tu sors de ces choses ah ah ! ^^

Sinon, je te souhaite également la Bienvenue :)

J'espère que tu te plairas bien ici et que tu passeras de bon moment avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

avatar
Rôle : Ne rien dire
Messages : 571


Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Jeu 8 Jan 2015 - 12:23

Puisque tu insistes....


BIENVENUE A TOI ! Nous pouvons dores et déjà copuler dans mon temple. Je t'y attends de pied ferme. Pour te donner un aperçu de mes préférences, voici un mot-clef :
Pince croco.

En espérant te voir nue très vite. Ca te fera 50€ quand même.

SEE YA NIGGAAA
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18375


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Jeu 8 Jan 2015 - 13:18

*faire craquer les articulations de ses doigts, puis la nuque*

voila je suis prêtre à te foutre une bonne raclée Hevruka

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kurayami
Chevalier de bronze du Loup
avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2124


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Jeu 8 Jan 2015 - 13:37

Ah ah ! La je te reconnais un peu plus xD

Nan mais tu sais, ton simple ''Bienvenue'' en message chiffré était bien aussi Wink
Pour ceux qui parviennent à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

avatar
Messages : 81


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
100/134  (100/134)
Armure Armure:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Jeu 8 Jan 2015 - 17:31

C'est une manière comme une autre de souhaiter la bienvenue je suppose, though question tact et grâce il y a beaucoup à revoir !

Continue de m'y attendre dans ton temple j'ai aucune raison d'y aller et, quand bien même, le temps que je réussisse à dépasser seule ceux du Bélier et du Taureau de toute façon... En attendant, je veux bien voir un duel entre Angèle et toi ! Baston !

Et merci tout de même pour le bienvenue à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Jeu 8 Jan 2015 - 17:40

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4853


Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Jeu 8 Jan 2015 - 17:41

Y a pas à dire je suis fier de ce disciple là

Mais je vais quand même lui taper dessus pour la forme

Viens que je te divise ta dualité à grand coup d'Excalibur !

Le gars il peut faire une Croix (du sud) sur Sieghild
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18375


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   Jeu 8 Jan 2015 - 18:16

^^ surtout que le duel aura lieu entre Hevruka et moi, c'est prévu depuis un petit moment, et on a trouvé de bonne raison de le tuer Mouahahahaha

Au cas ou la traversé des douzes temples n'est pas obligatoires içi. Mais si tu as envie

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sieghild de la Croix du Sud [Terminée]
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-