Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléana

avatar
Rôle : Caresser dans le sens du poil
Messages : 11


MessageSujet: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 8:20

Eléana
Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar
Avatar (Erel de Evil Zone)
"Vas-y, cours."

¤ Je rejoins les forces de Hadès
¤ Mon élément de base sera la Foudre.
¤ Je suis principalement perverse, cruelle, aguicheuse mais parfois douce et particulièrement attachiante.
¤ Mes origines trouvent leur source en Pologne
¤ Je suis âgée de deux dizaines d'années
¤ Je considère mon dieu, la force, la violence et les plaisirs charnels.
¤ Je ne considère pas les Guerriers d'Asgard, d'Athéna, d'Arès, la fainéantise, les animaux et l'eau.
Le monde est à ses yeux une entité essentielle à son développement psychologique. Elle a besoin de découvrir tout ce que la terre, la mer et les cieux ont à lui offrir. D'une nature curieuse, elle aime apprendre des choses sur la vie des gens, par le biais de ses nombreuses questions, parfois insolites, parfois intimes. Dotée d'une bonne mémoire, elle saura se souvenir de tous vos petits secrets, pour éventuellement, s'en servir contre vous : chantage, pression, moquerie. Pour la résumer en un mot : raclure. Essayer de vous aguicher pour vous faire perdre vos moyens paraît bien enfantin face à ce qu'elle est capable de penser. Face à la violence, elle répond par encore plus de violence. Pour avoir vécu dans un environnement de coups et de blessures, la martyriser pourrait presque lui procurer un plaisir des plus divins. Maso, sado, tout ça c'est du pareil au même. Très émotive, un rien l'atteint cruellement. Son côté rancunière et vengeresse vous fera regretter votre acharnement. Elle joue souvent son rôle de femme de la haute société, de femme maniérée et pédante. Elle est incapable d'aimer vraiment, préférant passer d'un homme à un autre... Ou d'une femme à une autre, suivant la première venue, la laissant tomber pour aller vers la deuxième venue, et ainsi de suite.
C'est une garce sans foi ni loi, une stryge dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. C'est une chasseresse diabolique qui jette son dévolu sur tous les hommes qui passent à sa portée. Féroce, tenace, rouée, elle ne lâche jamais sa proie. Attention à vous, femmes et hommes en couple.
Cependant, elle est attachante, d'une nature poétique et pleine de séduction naturelle. C'est un être tout en nuances, au physique attirant non seulement par sa beauté, mais par l'aura qui s'en dégage. Plus intellectuelle que femme pratique, elle est d'une sensibilité telle qu'elle ne supporte pas l'injustice, le malheur des autres. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle préfère mettre un terme au malheur d'autrui en lui ôtant la vie, d'une manière assez cruelle.
Elle est assez imaginative et efficace. On peut lui confier des responsabilités, lui fixer des objectifs, sans jamais la voir reculer devant une tâche ou rechigner à l'ouvrage. La Belle aime les petits voyages dans des villes d'art, les livres. La connaissance est la base de tout, surtout en matière de cruauté mentale. Il faut absolument lui faire confiance en toute chose, même lorsqu'elle vous dit de petits mensonges. Chose qu'elle apprécie tout particulièrement faire.
Au fait... Elle aime particulièrement se nourrir du sang de nouveaux-nés. Du moins, elle aime s'en recouvrir le visage pour paraître plus pure. Stryge oblige !
Psychologie


La Pologne du XVIIIe siècle était alors une République dite des Deux Nations et voit s'affronter différentes factions "politiques" qui sont les Monarques, les Magnats et les Szlachta.  Cette jeune fille faisait partie d'une des familles régnantes sur la Pologne-Lituanie. Sa famille portait le titre de Magnat. Un magnat était un grand propriétaire terrien, qui possédait des châteaux, des manoirs, des villes et des villages. Il avait aussi une grande influence sur les affaires du pays. Elle avait donc droit à une multitude de privilèges tous plus exceptionnels les uns que les autres. Elle pouvait, si elle le désirait, obtenir tout l'or du pays, en laissant le bas peuple dans la misère et la famine la plus totale. Tout ça, par pur plaisir. Capricieuse, vous avez dit capricieuse ? Tout à fait. Cependant, elle n'abusait que très rarement de son influence sur son oncle, le détenteur de la fortune de son défunt père.
Le monde entier pense que le monde de la noblesse, qu'elle soit française ou britannique, est parfait, que nous sommes chez les Bisounours, à danser autour de Barbapapas et d'éléphants en costume. La réalité est toute autre. La noblesse et la bourgeoisie agissent dans l'ombre du peuple et dans l'ombre des hautes castes de la société. Eléana en fit les frais. Son père, mort dans des circonstances plus que troublantes. Un suicide selon son oncle, qui a raflé toute la fortune et les titres, et un meurtre selon le reste de la famille, mais qui, par souci éthique, se devait de soutenir la version du nouveau baron, l'oncle si mystérieux.
Un moment douloureux survint le lendemain de ses treize ans, un événement qui se reproduisait tous les jours depuis. La noblesse est sans nul doute le monde le plus immoral au monde, quoiqu'on en dise. Elle se trouvait là, dans son lit et se réveillait comme chaque matin un peu avant dix heures du matin. Quand elle était toute gamine puis adolescente, elle a toujours eu le courage de se lever tôt le matin : l'avenir lui appartenait. Quoique... Treize ans, c'est l'année des premiers amours, de la première attirance physique, morale. Pour une fois, c'était son oncle qui allait la voir à son lit de princesse. Il n'avait jamais été particulièrement tendre avec elle, ni même particulièrement tyrannique. Il était froid, distant, car il avait à l'esprit de diriger ses terres et uniquement ses terres. C'était à se demander si le mariage de l'oncle avec la mère d'Eléana avait été consommé ou non. Pourtant, s'il s'était marié avec la jeune blonde, le mariage aurait été consommé à cet instant précis. Malheureusement pour notre Belle, la Bête ne daignait pas se soucier de son bon vouloir. Entrer dans un lieu sans la permission est interdit par la loi, non ? La loi doit s'appliquer à tout le monde, non ? Il est entré dans son intimité sans sa permission et la loi ne s'est pas appliqué à lui. Elle aurait pu crier, pleurer, se débattre, mais... Elle n'en avait pas trouvé la force. Elle n'arrivait pas à prononcer le moindre son, pas même un gémissement de douleur.
Cet épisode s'est reproduit presque tous les jours. Les jours où elle était indisposée était les seuls où elle avait droit au repos. Sachez qu'au XVIIIe siècle, les moyens de contraception aussi fiables que ceux d'aujourd'hui n'existaient pas. On raconte que Casanova fait utiliser à ses partenaires de petites boules d'or, fabriquées chez un orfèvre genevois : glissées dans le vagin, elles sont censées empêcher la fécondation. Eponges imbibées de vinaigre, seringues pour la douche vaginale, diaphragmes difficiles à manipuler, préservatifs défectueux.
A part la chance de n'être pas tombée enceinte dès les premiers rapports, rien ne pouvait empêcher la terrible fatalité de devenir mère alors qu'on ne le désire pas. Sauf une fois. Une fois seulement l'oncle avait réussi à engrosser la belle Polonaise. A partir de cet instant, il ne la toucha plus. Elle n'était plus intéressante, et son corps commençait à être déformé par les affres de la grossesse. Elle était encore grande pour son époque et sa région natale, peut-être un mètre soixante-dix, peut-être un peu plus. Dotée d'une forte poitrine comme sa mère, de longs cheveux blonds, comme sa mère, de beaux yeux bleus, comme sa mère, cette fois-ci elle avait un gros ventre, à l'inverse de sa mère, qui, victime d'un déni de grossesse, n'avait pas vraiment pris de ventre lors de sa grossesse. Eléana n'avait pas vraiment eu "cette chance", d'autant qu'Eléana était un bébé d'amour et non un bébé de viol.
L'accouchement s'est relativement bien passé. Le père de l'enfant n'était pas présent, préférant s'occuper d'une ou deux caméristes de son château. Il aurait mieux fait d'être là. Il aurait mieux fait de considérer la jeune Eléana. Du moins, il aurait mieux fait de la tuer quand il était encore temps. Peut-être trois heures après l'accouchement, la jeune blonde était prise de violentes hallucinations...
Histoire


Ces hallucinations lui faisaient voir une sorte de monarque incroyablement sombre l'attaquant violemment, la faisant immensément souffrir aussi bien physiquement que mentalement. Son bébé avait l'air différent lorsqu'elle le regardait dans la couveuse. Elle l'avait appelé Igor, comme son défunt père. Elle voulait honorer sa mémoire. Mais ces hallucinations commençaient à la rendre folle. Elle sentait son corps défaillir, être de plus en plus chaud. Son sang bouillait à l'intérieur de ses entrailles. A croire que même le liquide amniotique faisait des bulles. Ses mains tremblaient. Elle entendait dans son esprit un "tue-le", "vas-y, achève-le".
Malgré les abus de son oncle, elle avait toujours vécu normalement. Elle avait réussi à avoir comme une double vie. La vie d'une belle jeune femme, dans la fleur de l'âge, coqueluche de son cercle d'amis, entièrement dévergondée. Elle savait vivre. Mais à l'intérieur de son château, elle était la jeune fille meurtrie et violée jour après jour. Elle n'avait pas de double personnalité comme bon nombre de personnes de son époque, mais savait séparer le "privé" du "public". En privé, c'était le vilain petit canard, détruit par un oncle abominable. En public, c'était la petite aguicheuse que tous les mecs et filles voulaient et avaient. Il n'est jamais bon de ne pas succomber à la tentation de se faire un peu de bien.
Se faire un peu de bien. Son enfant avait changé en l'espace d'un instant. Il ressemblait davantage à un gros steak pas cuit plutôt qu'à un bébé de quelques heures. Son esprit lui jouait des tours. L'odeur naturellement... particulière d'un bébé n'était plus. Elle avait l'impression d'être devenue un loup-garou, un animal sanguinaire qui ne vivait que pour la chaire humaine, n'entendant rien, sinon le flux sanguin, parcourant les veines de chacune de ses victimes. Elle prit son enfant dans ses bras et le regarda dormir. Elle réfléchissait. Et si Igor était destiné à vivre les mêmes événements qu'Eléana ? En tant que mère, ne se devait-elle pas de protéger son enfant de toutes les souffrances que le monde a à lui offrir, comme dernier cadeau ? Une sorte de courant électrique parcourra son corps, instantanément, comme si sa vie elle-même lui demandait d'en finir avec la nouvelle vie de son enfant.
Elle serra de plus en plus fort la nuque de son bébé, encore tâché de placenta, jusqu'à ce que sa nuque se brise. Elle n'avait pas mis beaucoup de force, tout le monde sait qu'un bébé de cet âge n'est pas la chose la plus solide qui soit. Cependant, le massacre ne s'était pas arrêté là. Sa nuque en plus de se briser, avait détaché sa tête de ses épaules. Elle avait dans une main le corps décimé de son enfant, et dans l'autre, la tête de son bébé, qui n'a même pas eu le temps de souffrir. Elle avait le sang de cet être nouveau, désormais fini, sur ses bras et son visage. Elle se sentait revivre. Ou mourir. Avait-elle pactisé avec le diable ?
Comme prise d'une rage folle, elle se déplaça jusqu'à la salle des trônes, où son oncle et une garde rapprochée écoutait le discours d'un envoyé d'un pays limitrophe. Elle était vêtue d'une simple robe blanche, comme celle qu'on porte pour dormir. Elle courut en direction de son oncle qui ne se doutait pas de sa triste fin. Les gardes, essayant tout de même de contenir la belle blonde, ne firent pas long feu, car ils furent terrassés sans sommation par elle. Eléana ne les a même pas touchés. Par une espèce d'impulsion furtive et électrique, ils se retrouvèrent à terre, calcinés et dans des positions dignes des plus grands sculpteurs d'art post-moderne. Une fois arrivée au niveau de son oncle, qui n'était absolument pas tétanisé par ce qui arrivait dans cette pièce pourtant sacrée, une aura dorée entoura son oncle. Elle ne venait pas de lui. Quelqu'un posté devant le magnat faisait barrière de son corps et de son aura pour le protéger. Il se présenta comme étant "Les Gémeaux originels". On ne voyait guère son visage excepté deux beaux yeux verts étincelants. La Polonaise, d'un revers de la main de l'homme en armure dorée, se vit propulser à l'entrée de la salle, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.


"Tu ne maîtrises pas encore ta rage. Tu es encore trop faible. Tu réussiras à le tuer facilement, mais contre un ennemi plus puissant, tu seras inutile."

Prise d'une rage sans nom, la jeune demoiselle se fit envelopper d'une aura spectrale, d'une couleur violacée. Cette puissance pourpre se matérialisa en une armure ressemblant à une gargouille, mi-femme mi-oiseau. C'est ce qu'on appelle communément une stryge. Etait-elle une spectre ? Comment une fille de bonne famille pouvait-elle protéger un dieu chthonien ? Elle l'ignorait sûrement. Elle venait de le découvrir, à moins qu'elle ne s'en soit pas encore rendu compte. Elle accourut en direction des Gémeaux, le poing en avant mais se fit arrêter d'un coup, sans que l'homme doré ne bouge le moindre muscle. Même le vent ne s'était pas déclenché. Il la contrôlait par la pensée. L'oncle, admirant ce spectacle, riait de bon coeur, se moquant royalement de sa nièce qui allait sûrement perdre la vie.

"LAISSEZ-MOI ! Vous ne savez pas ce qu'il a fait ! Il mérite de mourir !"

Elle lâcha ces mots au summum de sa rage. Elle vivait un réel cauchemar. Alors qu'elle avait le pouvoir, le potentiel de mettre un terme à la vie de celui qui a détruit son coeur et certainement assassiné son père, on l'empêchait de passer à l'acte. Un homme aux pouvoirs surdimensionnés trouvait encore la force de le protéger alors qu'il ne le méritait absolument pas. Cet homme devait être fou ou ignorant.

"Je le sais. Mais ce n'est pas aujourd'hui que tu vas te venger. Vis dans le malheur ultime de n'avoir pu te venger, car quelqu'un t'a volé ton désir."

Sans crier gare, le saint d'or trancha la gorge du Magnat, alors que celui-ci écarquillait les yeux, ne s'étant pas douté de ce retournement de situation. En plus de lui avoir tranché la gorge, la tête du salaud avait été arraché de son corps et lancé en direction de la Stryge. Le doré avait disparu, non sans lâcher un "A bientôt". La stryge ne rattrapa pas la tête de son défunt oncle. Il ne méritait pas que quelqu'un ne s'attarde encore sur lui. Soudain, le décor changea du tout au tout. La salle des trônes commençait à sentir les cadavres de décomposition, et devenait à chaque instant de plus en plus sombre. Les corps des défunts hommes disparaissaient pour laisser la place à un sol rocheux, grisâtre, illuminé de quelques flammes bleues. Des âmes en perdition se jetait du haut d'une falaise pour tomber dans un puits. Elle baignait encore du sang de son enfant... Où était-elle ? Le monde des morts ouvrait ses bras à une nouvelle Spectre. Eléana, Spectre de la Stryge, de l'Etoile céleste du Cauchemar, celui qu'elle vit, celui qu'elle vous fera vivre.

Sauvez-vous de ce cauchemar.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google
► Quel âge avez-vous ? 25 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Eléana le Ven 2 Jan 2015 - 21:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

avatar
Rôle : Ne rien dire
Messages : 571


Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 10:00

T'as intérêt d'être une vraie chaudasse.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17805


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 10:04

Bienvenue sur le forum

m'écoute pas le gémeau, il est débile

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.
Messages : 4464

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 10:43

Juste avec moi alors :p.

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken


Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !


Messages : 1534

Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
299/299  (299/299)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 10:45

je me sauve pas, je tape sur le cauchemar !

Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 11:59


Même ali est devenu pervers!

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1180


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 12:13

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20017


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 12:40

Bienvenue :)

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 14:29

*ligote hevruka, l'enferme dans un sarcophage et l'expédie chez Cronos, puis sort un fusil à pompe et dégomme Ryuken!* 

Yeah enfin une spectre :) Bienvenue à toi, si t'as besoin de frapper, tuer, menacer, tabasser, flinguer quelqu'un, hésite pas à me demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 18076


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 14:44

Bienvenue parmi nous

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eléana

avatar
Rôle : Caresser dans le sens du poil
Messages : 11


MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 16:44

Quel accueil ! Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4841


Caractéristiques
Vie Vie:
333/333  (333/333)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 16:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or
avatar
Messages : 7596


Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 18:02

si tu as besoin d'un graphiste amateur pour te faire un kit, je suis dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2175


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Mer 31 Déc 2014 - 18:10

Welcomeuuh ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Jeu 1 Jan 2015 - 11:30

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3266


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Jeu 1 Jan 2015 - 16:10

Welcome ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Spectre du Vampire de l'étoile céleste des Ténèbres
avatar
Messages : 283


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
160/160  (160/160)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Jeu 1 Jan 2015 - 17:09

Bienvenue à une future soeur d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Eléana

avatar
Rôle : Caresser dans le sens du poil
Messages : 11


MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Ven 2 Jan 2015 - 20:11

Merci tout le monde !

J'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3555


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Ven 2 Jan 2015 - 21:48

Bienvenue à toi.

Après lecture de ta présentation, je n'ai rien à redire, tant sur la forme que sur le fond. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et je suis certain que tu te plairas parmi nous !
Tu as donc mon OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7953


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   Jeu 19 Fév 2015 - 10:32

Bienvenue sur le forum ^_^

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINEE]Eléana, Spectre de la Stryge de l'étoile céleste du Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le spectre du Bénou étoile céleste de la cruauté [ok]
» --Nayla-- Spectre de la Corneille de l'étoile Céleste de l'Augure
» Maeleene, Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie [Terminée]
» Seraphine, Spectre du Bénou de l'étoile Céleste de la Cruauté (ok)
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-