Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 [Résurrection] Ce n'est q'un mauvais moment à passer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1180


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: [Résurrection] Ce n'est q'un mauvais moment à passer!   Lun 29 Déc 2014 - 23:55











Les enfers n’avaient rien d’accueillant et dire qu’Elvis se plaignait de la décoration du royaume d’Arès. Cela devait pourtant lui être familier car, question désolation, ça se posait là. Alectryon, lui, bien que mal à l’aise car il savait qu’il n’était pas chez lui, trouvait des point de repère semblable à ce qui se trouvait déjà dans le royaume qu’il venait de quitter il y a peu. La même impression sinistre, peut être le lieu était-il un poil plus sombre ? Il n’aurait su dire, en revanche, le calme de l’endroit formait un contraste saisissant avec le tumulte qu’il avait subi aux portes de la guerre.

Le calme enfin, quelque chose qu’il ne pensait pas retrouver, la faute à cette stupide guerre qui ne lui avait laissé aucuns répits. A peine venait-il de sortir d’un combat, qu’il plongeait dans un autre et, c’est le dernier qui lui fut fatale. Malgré les bonnes manières de son adversaire, la mort était toujours inévitable. Soit les manières y gagneront ce que l’affection y perdra…


*Alors que dois-je faire ?*


Manifestement pas dans son élément, le cardinal n’ayant pas coutume de mourir se trouvait dépaysé dans ce décors, pas une indication, rien il fallait pourtant bien faire quelque chose ? Il Parcourut un long moment le chemin de pierre et, bientôt il arriva au bord d’une rivière. L’endroit était désert, rien d’anormal pour une zone aussi sinistre mais, un minimum de présence eut été d’un secours quant a savoir ce qu’il fallait faire.


*Qui dois-je héler ? Y a-t-il  quelqu’un qui va venir me chercher ? Combien de temps vais-je passer ici à attendre ? Le fait d’être mort ne me dispense pas d’être impatient, surtout que pour le repos et la paix éternelle, ce n’est pas ici que je trouverais mon bonheur.*

Il regarda alentour, pour voir si une silhouette s’approchait, ou si un bruit se faisait entendre. Mais toujours rien. Il faudrait surement encore beaucoup de patience pour sortir de cet endroit. Si jamais il devait en sortir car, après tout, peut-être était-ce là sa dernière demeure ? Se pouvait-il qu’il soit obligée de errer dans cet endroit lugubre jusqu’au trompettes du jugement dernier ? Quelle horreur, il n’y avait rien par ici, rien que la mort, le vide et le froid. En effet c’était l’enfer mais Alectryon méritait-il un sort pareil ? Soit, il avait tué un spectre mais, c’était la guerre, il n’avait fait que défendre sa terre. Ou bien la guerre sainte s’étendait jusqu’ici, le piégeant pour l’éternité.

*Zyss ! Tenma ! Etes-vous parvenus jusqu’ici ? Avez-vous vécu ce que je vis ? Où êtes-vous à présent ? Suis-je piégé ici pour toujours ?*

Le cardinal bien que toujours silencieux, se torturait l’esprit avec ces innombrables questions. Il attendait au bord des eaux sombres de cette rivière dont les reflets envoyaient des lueurs bizarre. Les yeux perdu dans le lointain, il s’assit sagement, comme résigner à son nouveau sort. La solitude serait peut-être son enfer personnel ? Si cela devait être, il tâcherait de le prendre dignement.



Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Résurrection] Ce n'est q'un mauvais moment à passer!   Dim 4 Jan 2015 - 11:13

Lentement, de la pénombre infinie, lui parvint un bruit de glissement sur les eaux. Il ne put estimer avec précision à quelle distance se trouvait le bruit mais il s'agissait vraisemblablement d'un bateau, qui accosta une vingtaine de minutes plus tard. En descendit une femme au teint de porcelaine et aux ailes si noires qu'elles semblaient absorber la lumière jusqu'à ce qu'il n'en reste pas la plus petites particules. Elle repéra Alectryon parmi la masse d'âmes errantes et lui fit signe d'approcher. D'un coup de perche, elle interdit aux autres défunts d'embarquer.

"Un serviteur d’Arès. Encore. Vous avez décidément le goût de la mort, vos trépas sont réguliers... Monte, jeune enfant, et tiens-toi tranquille."

Dès que le Berserker eut embarqué, elle reprit place dans la barque noire et poussa sur la berge pour repartir dans le sens inverse. Le trajet se fit en silence, seulement troublé par les clapotis rares de l'eau noire du Styx. Après un temps qui parut durer des heures entières, ils arrivèrent de l'autre côté du fleuve des morts, où Néfertis fit signe à Alectryon de se diriger vers la première prison : le tribunal des morts.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résurrection] Ce n'est q'un mauvais moment à passer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si tu as besoin de quoi que ce soit, je serai là pour toi, dans les bons moments et dans les mauvais, pour toujours. [PV Boule Marine.]
» Se retrouver à poil, au mauvais moment. [Pv - Thalia]
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Juste là au mauvais moment... [JEFFERSON]
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Shin-Il&Dong Sun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-