Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Calissa de l'Hydre Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calissa

avatar
Messages : 14


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Calissa de l'Hydre Femelle   Ven 26 Déc 2014 - 16:04

Von Rosen Calissa
Chevalier de Bronze de l'Hydre Femelle
/>
Aphrodite (Saint Seiya)
"Seul celui qui vécut avec la beauté mourra dans la beauté"
Okakura Kakuzo

¤ Je rejoins les forces d' Athéna
¤ Mon élément de base sera la Terre
¤ Je suis principalement Froide, distante, ...
¤ Mes origines trouvent leur source en Suède
¤ Je suis âgé/e de 19 roses
¤ Je considère Mes frères d'armes, ma déesse.
¤ Je ne considère pas Les traitres, ceux qui juge seulement en ayant accès au physique d'une personne.
Calissa est une personne que l'on peut qualifiée de calme, posée et réfléchie. Elle aime se battre, pour montrer à l’ennemi qu'il lui ai inférieur, mais si le combat est évitable, elle prouvera sa "supériorité", dans d'autres domaines : la force du combat ne fait pas tout, par d'autres moyens, en prenant plaisir à voir la personne être tournée en bourrique.

C'est une solitaire, elle préférera les missions en solo pour ne pas avoir à s'encombrer de l'avis, des remarques ou de la vie d'une autre personne. Selon elle, être seul permet d'être plus discret et plus efficace car le travail sera fait rapidement. Ce trait de caractère lui vint de son entraînement où elle a appris à ne faire confiance qu'à sois-même.

C'est une personne qui aime l'art et la beauté. Mais c'est aussi quelqu'un qui déteste son physique : ressemblant à une poupée de porcelaine, surtout lorsqu'elle est arrivée au Sanctuaire, lui a valu des moqueries et ne pas être prise au sérieux.
Psychologie


Notre jeune demoiselle naquit un beau matin, le dixième jours de mars, durant l'année 1736. Deux grands yeux bleus, une petite touffe de cheveux de couleur assortie et le teint aussi pâle que la neige qui dessinait le paysage à l'extérieur de la bâtisse, il était certain que l'enfant ferait chavirer les cœurs en grandissant.

Premier enfant de la famille, l'enfant n'eu pas besoin de se faire remarquer dans une fratrie trop nombreuse, l'attention de ses parents était pleinement sur elle. Richesse, noblesse, sa famille était l'une des rares familles privilégiées de l'époque, mais au moins la jeune enfant n'aurais dû manquer de rien.

Dès ses 3 ans, l'enfant eu droit à une éducation selon des règles strictes : bienséance, langage, et enseignement de "base", rien ne fut laissé au hasard. Elle n'était pas ce que l'on peut appeler une "surdouée", mais elle était sérieuse dans son travail, et y mettais tout son cœur pour réussir ce qu'on attendait d'elle.

Issue d'une famille noble, très vite la jeune fille avait fait ses premiers pas à la cour du roi, avait rencontré les personnes les plus influentes de Suède. A peine ses 10 ans atteints que la liste de prétendants de la jeune fille était déjà pleine : Les familles nobles voulaient que leur fils se marie avec la jeune fille puisqu'elle possédait richesse, noblesse et surtout était d'une beauté rare.

Jusqu'ici la jeune fille vivait une petite vie tranquille, idéale, mais cela ne dura pas : l'espace d'un instant Calissa perdait tout ce qui constituait sa vie.

Une nuit, alors que toute la petite famille était couchée, le chaton blanc de Calissa, nommé "Snow" l'avait tirée de son sommeil. La chambre de la petite fille était noyée dans la pénombre, mais avec le peu de lumière que projetait la lune dans la pièce, elle put apercevoir un nuage de fumée qui passait sous la porte, et une odeur étouffante de poussière, de cendres et chair brûlée prit possession des lieux. Très vite les voies respiratoires de l'enfant furent bouchées, son premier réflexe fut de saisir sa peluche d'une main, le chaton d'une autre main et les lança doucement hors la pièce par la fenêtre ouverte de sa chambre. La fillette mit alors toutes ses forces pour appeler son père ou sa mère, mais aucun des deux ne lui répondit. Les voisins s'étaient rassemblés devant la bâtisse en feu, certains essayaient de rentrer à l'intérieur pour trouver des survivants, d'autres encourageaient la petite à sortir par la fenêtre. La fillette, n'écoutant plus que les encouragements, pris son courage à deux mains et sauta par la fenêtre. A l'extérieur elle repris possession de sa peluche, et son chaton ronronna à ses côtés. Dans les yeux de la fillette se reflétait la fin de l'innocence, le début d'une nouvelle vie forcée.

N'ayant trouvé personne à qui confier la fillette provisoirement, il fut décider qu'elle serait placée dans un Orphelinat en attendant que quelqu'un vienne chercher la petite.

Comme souvent, ce qui aurait dû être provisoire s'avéra être à long terme, et la fillette dû grandir dans cet endroit qu'elle n'aurait jamais du connaître. Plus tard elle apprendra que ses parents sont morts dans leur sommeil, bien avant que la fumée ne pénètre dans sa chambre.

Histoire


Un beau matin neigeux de Décembre, lune des tenancières de l'Orphelinat était venue sortir la petite de son sommeil et lui avait demander de rassembler le peu d'affaires qu'elle possédait puisqu'elle allait quitté l'endroit pour un autre type d'endroit, assez particulier. La jeune enfant ne comprenait guère ce qui allait se passer, mais il semblerait que c'était courant que des enfants pris en charge par l'Orphelinat le quittent soudainement pour un autre lieu. Calissa s’exécutait, attrapant sa peluche, une petite valise où était stockées le peu de vêtements qu'elle possédait et sorti à l'extérieur où attendait un grand homme tout d'Or vêtu. Alors que l'homme lui expliquait rapidement la situation après s'être présenté, elle entendit la lourde porte de l’Orphelinat claquer.

Elle avait suivi l'homme, le froid mordait sa peau et le peu de chose qu'elle avait emmené commençait à peser lourd pour ses petits bras d'enfants, et même le petit chat blanc qui lui avait sauvé la vie la suivait, elle avait été obligée de le porter pour ne pas que le froid lui abîme ses petites pattes, mais malgré cela, la jeune enfant ne se plaignait pas, elle était impatiente de découvrir la nouvelle vie qui s'offrait à elle.

Très vite elle avait rejoint le groupe d'apprentis et avait travaillé dur pour obtenir un niveau convenable par rapports à d'autres élèves, ceux qui plus tard finiraient par mourir à cause des entraînements de plus en plus difficiles pour leur corps à supporter, ainsi que pour ne plus être la cible des moqueries et de la violence des autres camarades.

Quelques années après, elle avait réussi à obtenir son armure, celle de l'Hydre femelle, et elle était devenue l'apprentie du Chevalier d'Or du Taureau. Elle a prêter allégeance à Athéna car la déesse lui a offert une vie loin de l'Orphelinat, elle a donc choisi de se battre pour défendre sa déesse.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? J'en ai entendu parler sur autre forum Saint Seiya et j'ai eu envie de faire évoluer mon perso' dans un autre contexte.
► Quel âge avez-vous ? 17 roses 1/2
► Double compte ? Non !
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? réponse

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Calissa le Dim 28 Déc 2014 - 14:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.
Messages : 4497

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
250/350  (250/350)
Cosmos Cosmos:
403/403  (403/403)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Ven 26 Déc 2014 - 16:05

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

avatar
Rôle : Ne rien dire
Messages : 571


Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Ven 26 Déc 2014 - 16:09

Boobies.
Revenir en haut Aller en bas
Maeleene

avatar
Messages : 223


MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Ven 26 Déc 2014 - 16:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Calissa

avatar
Messages : 14


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Ven 26 Déc 2014 - 16:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1232


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
518/518  (518/518)
Armure Armure:
580/580  (580/580)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Ven 26 Déc 2014 - 16:49

Bienvelue !!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Civil
avatar
Messages : 3564


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Ven 26 Déc 2014 - 17:41

Bienvenue à toi.
N'hésites pas à indiquer lorsque ta présentation sera prête à être évaluée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18362


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Ven 26 Déc 2014 - 18:04

Bienvenue sur le forum

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Messages : 20142


Caractéristiques
Vie Vie:
438/438  (438/438)
Cosmos Cosmos:
660/660  (660/660)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Ven 26 Déc 2014 - 18:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Ven 26 Déc 2014 - 22:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Sam 27 Déc 2014 - 0:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3464


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Sam 27 Déc 2014 - 12:37

Welcome !

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Sam 27 Déc 2014 - 13:22

Bienvenue Calissa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4853


Caractéristiques
Vie Vie:
341/341  (341/341)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Sam 27 Déc 2014 - 18:13

cheers cheers Bienvenue Calissa cheers cheers

Je ne peux qu'applaudir ton choix d'armure de bronze. Je suis admiratif. Tu as un goût inné pour dénicher le talent dans les cloths et cette cloth possède la même capacité Razz

Je vous avais dis que ça arriverait !

J'ai enfin quelqu'un pour me succéder è.é

C'est la magie de Noël

Faut qu'on se croise en rp
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Sam 27 Déc 2014 - 18:28

milan est l'homme le plus heureux du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Calissa

avatar
Messages : 14


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Dim 28 Déc 2014 - 12:58

Merci ^^

Milan > Dès que je serais validée, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 18362


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Dim 28 Déc 2014 - 14:07

@Calissa a écrit:
Merci ^^

Milan > Dès que je serais validée, ce sera avec plaisir ^^

présentation finie??? Si c'est le cas, je l'a lis ce soir, si Orion n'est pas passé entre temps

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calissa

avatar
Messages : 14


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Dim 28 Déc 2014 - 14:13

En effet, je viens de la terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3464


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Dim 28 Déc 2014 - 15:25

Milan, c'est l'Hydre Femelle hein

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 8291


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   Jeu 19 Fév 2015 - 10:49

Mais j'ai tout plein de nouveaux chevaliers, fantastique

Bienvenue parmi nous :)

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Calissa de l'Hydre Femelle   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calissa de l'Hydre Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yoga, chevalier de bronze l hydre femelle
» DOLLY chiot femelle croisé fox-yorkshire 5 mois SPA DOUAI 59
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» Toy , femelle caniche 13 ans ( LPA de Lille 59) ADOPTEE
» femelle x griffon d'un an (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-