Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 562


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Lun 15 Déc 2014 - 10:08


Demander à un dieu de faire ses prières... voilà des mots qui ne cessaient de tourner dans son esprits. Comment un simple humain osaient dire ce genre de chose à un dieu ? Les hommes avaient vraiment perdu le sens des réalités. Arès ne pouvait pas laisser ce genre d'individu continuer à marcher sur les Olympiens. Même si Kazuki était son neveu il devait se soumettre à son autorité. A l'époque, les hommes priaient pour être épargné, aujourd'hui, ils les défiés. Les temps avaient changé et certaines divinité tel que Cronos, Athéna ou Poséidon avaient offert bien trop d'importance à leur "chevaliers". Hadès avait beaucoup de chance de compter Thanatos et le fils d'Ivalice dans ses rangs mais cela n'était pas nécessairement une source de victoire.

" Montre moi ce dont tu es capable... je veux voir si tu es aussi fort que prétend la rumeur. "

Lui laissait le choix d'attaquer ou non était une bonne chose pour évaluer son style de combat. Arès avait déjà combattu des membres d'Ivalice et il savait qu'il devait être prudent. Il devait affronter ces yeux écarlates et éviter d'être pris au piège, car même pour un dieu, il restait difficile de se sortir de là une fois pris dedans. Après tout, ce pouvoir était un don de Zeus, il n'était donc pas à prendre à la légère. La meilleur chose à faire était de le laisser porter le premier coup. Sur ses gardes, l'Olympien laissa son cosmos s'accroitre lentement mais de façon régulière... il préparait sans doute déjà une violente contre attaque.

Pv 360
Pc 376
Pa 700

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20015


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Mer 17 Déc 2014 - 10:10


Il était temps de lancer les hostilités. C'était enfin à son tour de se mettre en avant et de montrer la supériorité des enfers. Vaincre Arès et ses Berserekrs à leurs réveils était une priorité. Il ne fallait pas leurs laisser le temps de se former pour éviter qu'ils ne prennent l'ascendant sur les autres camps. De plus, Kazuki avait un compte à régler avec le dieu de la guerre. Il voulait le tuer définitivement en scellant son âme à jamais. Prêt au combat, le petit fils de Zeus observait avec attention la posture de son adversaire. Arès attendait de recevoir la première attaque et ne semblait pas vouloir prendre l'initiative. Il était sans doute trop sur de lui... Pourtant, il n'avait surement jamais vu Kazuki à l'oeuvre et allait en payer les frais. Laisser l'initiative du combat au juge d'Hadès était une grave erreur.

L'olympien voulait s'assurer qu'il était aussi fort que les rumeurs le disaient... Le petit fils de Zeus savait que beaucoup de personne le craignait et c'était normale. Toutefois, rare était ceux qui avait vu tout son potentiel. Même Cronos n'avait pas eu la chance de le voir utiliser toute ses forces. Arès allait quand à lui découvrir la puissance de la haine que Kazuki avait accumulé jusqu'à aujourd'hui. Le cosmos du dieu de la guerre commençait à grimper assez rapidement, il préparait sans doute la contre attaque... mais malheureusement pour lui, la première attaque du Garuda allait empêcher toute contre attaque possible !

" Tu sera mort avant d'avoir vérifier les rumeurs à mon sujet... Arès ! "

D'une rapidité époustouflante il frappa la divinité au visage comme symbole de sa force. Quel plaisir de pouvoir affronter le dieu de la guerre ! Le coeur de Kazuki c'était emballé et sa soif de sang était arrivé à son maximum. Seul la mort et la vengeance le guidait. Il avait libérer toute sa hargne et laissait sa colère agir. Le coup de poing explosa sous des milliers d'étincelles. Le tonnerre commençait déjà à gronder sous le premier coup du juge. La foudre réagissait à ses émotions et il ne fallut pas longtemps pour qu'elle frappe la zone de combat. Le petit fils de Zeus continua son assaut avec de nombreux coup de poings sur le corps d'Arès. La vitesse d’exécution était d'un tout autre niveau et les attaques semblaient toucher le corps de l'Olympien de façon simultanée.

A chaque frappe, le cosmos de Kazuki libérait particule électrique qui venait paralyser chaque membre de la divinité. Les impact était si violent que l'air en était affecté. Sans laisser une seule seconde de répit à Arès, le juge d'Hadès enchaina avec une puissante vague d'énergie qui emporta son adversaire dans les cieux.

"Garuda Flap ! " (Élément Mort)

40pts de Cosmos

Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi.

Effet permanent : l'attaque inflige + 10pts de dégâts
Effet : Effet : Si subit de plein fouet, cette attaque inflige 10pts de dégâts supplémentaire.


Coups donnés : 15 (physiques) + 50 (Garuda Flap) = 65

Pv 359
Pc 475 - 40 = 435
Pa 420

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 562


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Sam 20 Déc 2014 - 11:01


Cet homme était bien trop serein... il se prenait vraiment pour un individu invincible et pourtant... il ne l'était pas. Seul les dieux avait la vie éternel mais la haine que le spectre voué envers lui semblait lui avoir fait perdre certaine notion. Le laissant dans son monde, le dieu grec se concentra plutôt sur les mouvements de Silfrid. Il était arrogant mais sa façon de se battre était digne des plus grandes divinités. Il c'était sans doute déjà battu de nombreuse fois contre des dieux. Pas étonnant que Hadès avait jeté son dévolu sur le petit fils de Zeus. En tous cas, il était rapide... bien plus que le commun des mortels. S'il n'avait pas eu à faire à Kazuki, il aurait était surpris. Toutefois, il encaissa le premier coups au visage sans broncher... C'était puissant et des étincelles avait également parcouru l’ensemble du poings du juge. Les coups du Garuda était rapide et précis, rien qu'il ne puisse pas distinguer, cependant, il voulait ressentir l'impact de ses coups sur son armure.

La foudre était l'élément de Zeus, mais il semblerait que Silfrid ai également les mêmes capacités que son grand père... Le tonnerre grondé mais cela n'avait pas inquiétait Arès qui attendait avec impatience la suite. C'est alors que le cosmos de Kazuki s'enflamma rapidement et l'envoya dans les cieux ! Un tourbillon cosmique très violent qui était capable d'emporter Arès ! Mais pas seulement... Car avant même que le juge n'ai pu s'en rendre compte, une chaine d'orée était apparu entre les mains d'Arès qui enchaina l'avant bras du juge. Celui-ci se retrouva attaché et fut également emporté par sa propre attaque !

Les deux hommes se retrouvèrent dans les cieux mais le dieu de la guerre retrouva rapidement son équilibre. Il frappa à son tour le juge à cinq reprise avant de l'entourait de sa chaine d'orée. Il resta dans les cieux tandis qu'il balança Silfrid vers le sol. La chute allait être rude ! Une fois de retour sur terre, Arès croisa les bras avant de regarder son adversaire.

" Félicitation, tu es le premier à avoir réussi à me projeter aussi haut. Tu es vraiment fort je l'admet. "

- - - - - - - - - -

~~ Enkidu ~~

30pts de Cs

Arès est capable de faire apparaître des chaînes divines, capable d’enchaîner n'importe qui. Elles sont terriblement efficaces faces aux êtres possèdent du sang divin. Après avoir ligoté sa cible il ressert les liens pour lui déchiqueter la peau. Cette attaque gagne 5pts d’efficacité contre les dieux.

- - - - - - - - - -

Coups donnés : 5 (Physiques) + 35 (Enkidu) = 40
Coups parés : 20
Coups reçus : 65 - 20 = 45

Pv 360 - 15 - 30 = 315
Pc 376 - 20 + 5 - 30 + 5 = 336
Pa 700 - 45 = 655

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20015


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Lun 22 Déc 2014 - 9:49


La puissante attaque cosmique avait tout emporté, même le sol semblait avoir était emporté par le souffle de sa technique. Rien ne pouvais résister à ce choc, pas même Arès ! Il fut projeté violemment dans les airs lorsque soudain... il sentit quelque chose lui accrocher le bras ! C'était une chaine d'orée, comment avait-il pu se faire surprendre ?! A son tour, il fut projeté par sa propre attaque dans les airs ! C'était bien la première fois que quelqu'un réussissait à retourner la Garuda Flap contre lui même ! Dans les airs Arès en profita pour tenter de prendre le dessus en lui infligeant de puissante attaque physiques ! Cependant, Kazuki avait lui aussi rapidement retrouver son équilibre et bloqua une à une les coups de la divinités. Il était fort, mais ces coups n'étaient pas encore assez puissant pour venir à bout de sa défense.

C'est alors que la chaine se manifesta tout autour de lui pour l'enserrer ! C'était rapide mais surtout étouffant. Ces liens étaient d'une solidité remarquable ! Les ailes du Garuda se plièrent devant lui pour le protéger. Elle semblait avoir un effet assez particulier sur Kazuki qui avait du mal à se sortir de là. L'étreinte était forte et le juge fit une chute jusqu'au sol. Arès l'avait immédiatement rejoint en croisant ses bras. Le petit fils de Zeus se redressa à son tour en prenant la peine d'écouter les mots de l'Olympien. Sans réagir à ses propos, il fit exploser son cosmos et projeta des milliers d'aiguilles de foudre. Il se déplaça ensuite rapidement derrière la divinité pour le frapper à plusieurs reprise avec un enchainement de coups ne laissant aucune possibilité de contre attaque. Sentant la chaleur de la zone gagner en intensité il sauta d'un bond en arrière avant de déclencher sa technique.

" Katon Gouryuuka "(Élément Feu)

30pts de Cosmos

Kazuki projette de puissante flamme à tête de dragon. Les flammes sont d'une température extrême et crées un courant d'air ascendant qui forme des nuages d'éclairs.

Effet permanent : l'attaque inflige + 5pts de dégâts
Effet : La prochaine attaque de type foudre gagnera +5pts d’efficacité


Coups reçus 5 + 35 = 40
Coups parés 5 + 20 = 25
Coups donnés 15 (physiques) + 35 (Katon Gouryuuka) + 5 (Bonus terrain) = 55

Pv 359 - 15 = 344
Pc 435 - 25 - 30 + 10 = 390
Pa 420 - 15 = 405

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 562


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Mar 23 Déc 2014 - 9:54


Même dans un élan de déséquilibre, Kazuki avait réussi à se redresser correctement et à parer les terribles coups de la divinités. Il n'y avait rien à redire à cela... ces yeux écarlates étaient réellement capable de tout voir. S'en était même terrifiant de voir à quel point un demi-dieu pouvait posséder autant de pouvoir. Pourquoi Zeus avait-il laissé la vie à un tel être ?... Il fallait s'en débarrasser ou il risquait de devenir une menace pour l'Olympe tout comme l'avait été Ivalice. Les chaine d'Arès qui avait entourait le juge ne semblait même pas l'affecté. Au point qu'il commença déjà à lancer la contre attaque ! Cette fois, le dieu de la guerre décida de passer au choses sérieuse ! Les aiguilles de foudre de Silfrid furent stopper par un bouclier énergétique avant de disparaitre.

Le juge passa derrière lui mais Arès esquiva rapidement toutes ces tentatives d'attaques. Il fallait être vigilant car ces coups de points n'était pas à sous-estimer. Kazuki était vraiment puissant, il était difficile à croire qu'un homme comme lui puisse être au service de Thanatos et Hadès. D'un bond en arrière le spectre projeta des flammes à tête de dragon. C'était une nouvelle fois rapide et calculé. La zone de dégâts étaient immense... A tel point que la divinité ne put tout esquiver et l'une d'entre elle toucha ses cotes. Le corps humain qu'il avait emprunté ne semblait pas assez fort pour bloquer ce genre d'attaque ! Le dieu de la guerre ne tarda pas à riposter et fit apparaitre derrière lui un rideau de lumière. Des dizaines d'armes d'orées firent leurs apparition avant de partir comme des flèches pour venir percuter le juge d'Hadès.

Le laissant se débattre avec ça, la divinité se projeta dans les airs afin de former un cercle rapidement avec ces mains. La suite ?... il allait balancer sur le spectre une attaque apocalyptique !

" Abisu Bureiku "(Mort)

40pts de Cs

Cette technique ne peut être lancé que par quatre individu différent. Cependant, Arès reste le seul à pouvoir l'utiliser seul. Il est capable de fusionner les quatre éléments et de libérer une explosion destructrice sombre. Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacités. (seulement lorsque 40pts son dépensé)

Après cette puissante déflagration, le sol se détacha avant de retomber. La terre avant lourdement trembler et le juge allait sans doute être pulvériser.

" Silfrid, ton père... ou plutôt Ivalice devait être détruite. Je n'ai fait qu'engendrer cette guerre pour l'Olympe. Mais je ne suis pas à l'origine de cela. J'aime la guerre, les conflits et les combats. C'est pourquoi j'ai été désigné pour créer celle-ci. Toi aussi, tu as ça dans le sang... tu aime tuer et répandre le mal. Car après tout, tu es mon neveu. "

- - - - - - - - - -

Coups donnés : 5 (Physiques) + 40 (Abisu Bureiku) = 45
Coups parés : 15 (Physiques) + 20 (Défense cosmique) = 35
Coups reçus : 55 - 35 = 20

Pv 315 - 20 = 295
Pc 336 - 15 - 20 + 5 - 40 + 5 = 271
Pa 655 - 20 = 635

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20015


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Sam 27 Déc 2014 - 18:57


Arès était plus rapide qu'il ne l'aurait pensé et il était parvenu à esquiver toutes ses attaques. Même les aiguilles de foudre n'avaient pas fait leurs effets. Le dieu de la guerre avait l'instinct du combattant, il était différent des autres divinités... Il comprenait maintenant pourquoi personne n'avait réussi à le battre. Toutefois, malgré sa technique et son expérience, la puissance de Kazuki lui donner un gros avantage. Ses yeux était capable de voir chaque mouvement de l'Olympien. Les flammes du dragons eu toutefois l'effet qu'il avait désiré et son adversaire se retrouva fauché par le feu. Cependant, ce n'était certainement pas ce genre d'attaque qui allait mettre en difficulté une personne aussi forte. La riposte ne se fit pas attendre et un mur de lumière se forma derrière Arès. Des dizaines d'armes d'orée avaient été projeté sur lui à grande vitesse ! Kazuki n'avait aucun moyen de voir la trajectoire des lame puisqu'il ne pouvait pas voir d'où elle partait.

Le petit fils de Zeus esquiva tant bien que mal cette attaque. Certaines épées étaient même parvenu à effleurer son armure. Il ne devait pas se faire toucher par ça. La suite fut une énorme projection d'énergie à son égard. L'explosion avait était d'une grande intensité et nul doute que tout les spectres présents avaient du ressentir ce tremblement de terre. La poussière que cette attaque avait soulevé était très dense et épaisse. Le petit fils de Zeus écouta son oncle concernant Ivalice. Peut-être que Migard avait déclenché un conflit... et peut-être que Arès avait raison. S'il avait été choisi pour créer cette guerre et mettre un terme aux pouvoir de son demi-frère alors c'était justifié. De toute façon, la la colère de sa vengeance qu'il avait accumulé durant toute ses années c'était dissipé. Il voulait certes faire payer les dieux pour leurs crimes passé. Mais aujourd'hui... il voulait les anéantir pour qu'ils ne puissent plus diriger ce monde.

" Arès...  "

La poussière commençait à se dissiper plus rapidement. Une puissante aura se dégageait du corps de Kazuki. L'atmosphère était devenu pesant et terrifiante. Les véritables ténèbres c'était éveillé.



" Il est vrai que j'ai voué une haine sans mesure envers toi... mais c'était une erreur de ma part... C'est envers tout les dieux que je dois me tourner. Je vous anéantirez tous jusqu'au dernier. Après toi se sera au tour d'Odin. "


L'énergie de Kazuki se mit à croitre de plus en plus. Croire que le juge du Garuda avait déjà atteint son maximum était une grave erreur, son énergie avait déjà doublé en intensité depuis le début du combat et cela ne s'arrêtait pas.

" A ton tour Arès, montre moi si tu es digne d'avoir le titre de dieu de la guerre. "

Le Susanoo de Kazuki qui avait pris forme frappa Arès avec un coup d'épée qui transperça l'air pour venir frapper le dieu. Bras tendu, il envoya des vagues d'énergies électriques. Cette fois... il n'allait pas pouvoir esquiver aussi facilement. Le petit fils de Zeus se déplaça à ses coté pour le frapper à de nombreuses reprise avant de laisser sa créature projeté Arès avec un coup de poing d'énergie. Ce n'était pas tout, même à distance, il était capable d'utiliser cette technique ! Les bras parallèle au sol, le prince d'Ivalice les leva soudainement vers le ciel pour éjecter violemment le dieu.

"Garuda Flap ! " (Élément Mort)

40pts de Cosmos

Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi.

Effet permanent : l'attaque inflige + 10pts de dégâts
Effet : Effet : Si subit de plein fouet, cette attaque inflige 10pts de dégâts supplémentaire.

Coups reçus 5 + 40 = 45
Coups parés 5 + 35 (Susanoo) = 40
Coups donnés 15 (physiques) + 50 (Garuda Flap) = 65

Pv 344 - 5 = 339
Pc 390 - 5 - 35 + 10 - 40 = 320
Pa 405 - 5 = 400
Cs utilisé : 175

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 562


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Lun 29 Déc 2014 - 9:28


Ces yeux maléfiques avaient donc évolué au point de pouvoirs esquiver les attaques imprévisible d'Arès ?... Plus de doute possible, il avait atteint un niveau aussi élevé que celui de Migard à l'époque. Ce combat risqué fortement de tourner à son désavantage s'il ne faisait rien pour contre attaquer. C'est pour cela qu'il déclencha l'abyss break qui ravagea la zone de combat. La poussière était assez importante pour que le dieu ne puisse apercevoir le corps de Kazuki. Il avait sans doute réussi à esquiver une parti des dégâts car la divinité pouvait encore ressentir sa présence. Cependant, quelque chose dans l'air changea radicalement. Cette pression de mort qui planer autour du domaine était devenu assez inquiétante. C'était différent de Migard... la haine du juge des enfers était plus importante. C'est alors que cette créature se dressa sous ses yeux. Alors lui aussi... il était capable d'invoquer cette chose... Une créature divine qui posséder des pouvoirs totalement imprévisible. Ainsi... Kazuki pouvait aussi l'utiliser... ce garçon était un génie. Cela en faisait presque frémir la divinité.

" C'est... Susanoo... "

Le dieu de la guerre croisa ses bras avec le sourire. Cela faisait des siècles qu'il n'avait pu se mesurer à un être aussi fort. Cela lui rappeler le combat contre le roi d'Ivalice et ces guerriers. Ainsi, Kazuki décida de cibler tout les dieux vivants en ce monde. Quelle ignorance de sa part... Toutefois, on ne pouvait lui en vouloir, il n'avait pas la connaissance infini des Olympiens. Il ne savait pas que les dieux étaient immortels. Si Arès avait livré ce combat avec son véritable corps et sa Kamui, Silfrid aurait surement déjà déchanté.

" Odin ?... Hahahaha, Silfrid... tu ignores tellement de chose que cela en devient amusant... Selon toi, tu serais capable d'anéantir les dieux ?... je vais te montrer à quel points nos forces sont différentes ! "

A peine avait-il fini ses paroles que la créature de Kazuki se lança à son encontre. C'était extrêmement rapide et violent. Les secousse provoquer par les déplacement du Susanoo était vraiment prodigieuse. Le coups d'épée traversa le corps d'Arès qui se contenta d'encaisser. Il était inutile d'essayer d'enchainer Kazuki avec sa chaine divine... il savait que le Susanoo repousserait cette arme. Les vagues d'énergies touchèrent le dieu déjà déstabiliser par la première attaque. Le coups de poings de la créature divine éjecta Arès qui se retrouva en quelques secondes projeté dans les airs par la même attaque que tout à l'heure. Cependant, cette fois, c'était différent ! Il n'avait pu retourner l'attaque de Kazuki. En principe... le corps de la divinité était sensé retomber. Hélas pour le juge, l'Olympien se libéra du tourbillon cosmique en envoya par la même occasion une nouvelle attaque.

" Abisu Bureiku "(Mort)

40pts de Cs

Cette technique ne peut être lancé que par quatre individu différent. Cependant, Arès reste le seul à pouvoir l'utiliser seul. Il est capable de fusionner les quatre éléments et de libérer une explosion destructrice sombre. Subite de plein fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacités. (seulement lorsque 40pts son dépensé)

Descendant en pique, il envoya une rafale de rayons cosmique vers le juge pour l'empêcher de fuir et de se défendre. Une fois au sol, il forma une nouvelle fois son rideau de lumière avec le sourire.

" Que dirais-tu... de passer aux choses sérieuse maintenant ? "

- - - - - - - - - -

Coups donnés : 5 (Physiques) + 40 (Abisu Bureiku) = 45
Coups parés : 10 (Défense cosmique)
Coups reçus : 65 - 10 = 55

Pv 295 - 55 = 240
Pc 271 - 10 + 5 - 40 + 5 = 231
Pa 635 - 40 = 595

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20015


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Lun 29 Déc 2014 - 15:02


La première fois, Kazuki avait été entraîné par les chaines d'Arès. Cette fois, les choses avaient changé. Maintenant que le Susanoo l'envelopper toute attaque physiques allaient être arrêté. Il fallait vraiment avoir une force inouïe pour passer à travers. Arès avait décidé de ne pas tenter sa chance. Cependant, même emporté par la Garuda flap, le corps de la guerre ne retomba pas... Étrange ! D'ordinaire il lui aurait fallu quelque seconde avant de voir le corps de son adversaire chuter lourdement au sol. Les yeux braquer vers le ciel, il remarqua alors une lueur l'éblouir quelques instants. C'est alors que la même puissance vint le frapper ! C'était assez impressionnant de voir à quel point ces attaques ne pouvait renverser l'Olympien. A chaque attaque il arrivait à retourner la situation. Était-ce inquiétant pour la suite ? Pour le moment, il se disait que non. Mais si cela continuait dans ce sens... il pouvait très bien commencer à douter. Les dieux étaient très puissants, mais il savait que le corps qu'il emprunter avait leurs limite. Il devait utiliser cet avantage pour les anéantir. Les rafales d'énergie cosmique ne pouvait l'atteindre car le Susanoo les bloqua avec son corps comme de vulgaires piqures de moustique.

Arès lui avait annonçait qu'il ignorait certaine chose des dieux... Kazuki avait-il fait une erreur de jugement les concernant ?... Il devait rapidement réfléchir et trouver là ou la divinité voulait en venir. En y réfléchissant bien... il pouvait vaincre Arès maintenant... mais était-il capable de l'enfermer comme Athéna l'avait fait ? Ou bien avait-il assez de force pour le faire disparaitre définitivement ? A en croire Arès, le juge du Garuda n'avait pas les capacités pour réussir de telle chose. Il allait bien voir si c'était vrai. Le dieu de la guerre était manifestement prêt à subir toute la puissance de Kazuki. L'échauffement était terminé ? Entendu... les choses sérieuse allait commencer.

" Tu as raison... il est temps d'arrêter de jouer la comédie et de passer au niveau supérieur. "

Les poings serré, le juge du Garuda laissa éclater son cosmos. Sa puissance ne pouvait même plus être mesuré. Jusqu'ou pouvait-il allait ? Avait-il sincèrement une limite ? Le Susanoo ce mit alors à prendre une autre forme, son ossature fut recouverte d'une nouvelle aura jusqu'à de nouveau grandir. Voilà le pouvoir qu'il avait dressé devant Cronos avant que celui-ci ne plie à genou devant sa force. La véritable nature du Susanoo, sa forme finale était apparu sous les yeux des dieux !


Il était gigantesque, même ce mot ne semblait pas assez signifiait pour qualifier la taille qu'avait prit la créature de Kazuki. Arès n'était pas plus grand que l'orteil du Susanoo qui c'était éveillé. Sa tête semblait toucher le ciel tellement sa présence était grande.


" Il est temps de passer aux choses sérieuse tu disais ?... En bien voyons voir combien de temps tu pourra supporter la forme ultime de mon Susanoo. "

Kazuki se déplaça hors de sa créature pour allait frapper Arès avec ces poings. Il se téléporter à chaque fois qu'il toucher son adversaire de sorte qu'il ne puisse anticiper ses mouvements. Les coups était plus puissant qu'avant et une aura ténébreuses entourait le petit fils de Zeus. Fixant Arès droit dans les yeux, il fit un bond en arrière pour retrouver place dans le corps du Susanoo, s'en suivit l'attaque la plus puissante qui soit...



~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~ (Élément Mort)

60pts de Cosmos

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent: Cette attaque inflige 75pts de dégâts. (seulement si 60pts de cs dépensé.)
Effet permanent 2: L'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.

Coups reçus 5 + 40 = 45
Coups parés 5 (Physiques) + 20 (Susanoo) = 25
Coups donnés 15 (physiques) + 90 (Susanoo forme finale) = 105

Pv 339 - 20 = 319
Pc 320 - 5 - 20 + 10 - 60 = 245
Pa 400 - 20 = 380
Cs utilisé : 175

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 562


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Lun 29 Déc 2014 - 16:53


Kazuki était prêt à utiliser toute ses forces et à enfin montrer son vrai visage. Arès allait enfin pouvoir connaitre l'étendu de la force du fils de Migard. C'est alors que le cosmos du juge se mit à grimper... à atteindre des sommets ! Son niveau dépasser de loin le niveau du commun des mortels. Kazuki était-il réellement un demi-dieu ?... C'était impensable, même certains olympiens avait du mal à atteindre un tel niveau de puissance ! Arès s'attendait à voir une énergie colossale, mais de là a voir une telle chose se produire... C'était tout simplement inimaginable ! Le Susanoo de Kazuki était différent de tout ce qu'il avait déjà vu. C'était donc ça... la véritable forme de ce pouvoir ! Comment Zeus avait-il pu donner de tel capacité à de simple mortels. Faisant un léger pas en arrière, il leva la tête pour observer la créature du juge. Soudain, le petit fils de Zeus se jeta sur loin lui infligeant des dégâts assez important. Il était encore plus rapide et puissant que tout à l'heure ! C'était à se demander si il y avait des limites à sa force ! Il parvint tout de même à parer les coups portés à la vitesse divine.

Après avoir rejoint le Susanoo, Kazuki lança une nouvelle fois son monstre à l'attaque. Et que dire de la puissance... C'était du niveau divin ! L'attaque divine des dieux se faisait égaler par un simple mortel ?! C'était insensé, d'où pouvait provenir une telle puissance ?! Le dieu de la guerre fut littéralement frapper ! L'épée du Susanoo était si puissante qu'il fut emportait au loin. Son armure d'orée avait tenu le choc mais le corps de son hôte avait beaucoup souffert. Tout ça avec seulement un coups ?! C'était impressionnant... Certes son attaque ne surpasser pas celle des dieux, mais elle n'était pas non plus inférieur ! Ce Susanoo devrait être banni... Kazuki devait être chassé par les dieux tout comme l'ont été les membres d'Ivalice. Quelques minutes au sol, le dieu finit par se relever avec le visage en sang. Rare était ceux capable de le mettre dans un tel état...

" Quelle puissance Kazuki... Voici donc la véritable forme du Susanoo... C'est impressionnant. Tu as dépassé le niveau de ton père et tu es parvenu à projeté une attaque que peu de dieux serait capable de réaliser... tu caché bien ton jeu jusqu'à présent... "

Reprenant son souffle et ses esprits Arès laissa son aura reprendre son intensité habituelle. Le rideau de lumière apparu une nouvelle fois derrière lui et son cosmos s'enflamma progressivement. Il plaça sa main devant lui et semblait faire appel à un objet. C'était un artefact d'une grande puissance... l'épée de la séparation !

" J'imagine que Thanatos... et Hadès ignore que tu possède une telle force en toi... je me trompe ? En tous cas... il serait absurde de laisser un être tel que toi en vie... "

Prenant en main son arme ultime, le dieu de la guerre se plaça devant le juge du Garuda. Sans faire de mouvement, un terrible vent se dressa devant Kazuki et des lame coupantes invisible vinrent le trancher. Son armure n'était pas aussi solide que celle des dieux et finiraient bien par céder. Soudain, les lames de vent cessèrent et se rassemblèrent autour de son épée.

" ENUMA ELISHH !! "



60pts de Cs

Sortie tout droit du royaume des rois des dieux, Arès sort sa plus puissante arme, une épée nommé Ea. Il concentre son cosmos dans cette lame et projette une violente rafale d'énergie. Rare sont ceux ayant déjà survécu à une telle attaque ! Cette attaque provoque 70pts de dégâts immédiat.



- - - - - - - - - -

Coups donnés : 5 (Physiques "lames de vent") + 70 (Enuma Elish) = 75
Coups parés : 15 (Défense physique)
Coups reçus : 90

Pv 240 - 90 = 150
Pc 231 - 15 + 5 - 60 + 5 = 166
Pa 595 - 90 = 505


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20015


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Mar 6 Jan 2015 - 20:09


Le ravage provoqué par l'attaque du Susanoo avait été digne d'une attaque divine. Peut-être qu'il en s'agissait d'une... car au final, le dieu de la guerre n'avait pu faire que regarder les dommages engendrés par cette unique assaut. Arès souffrait, cela pouvait se lire sur son visage et sur l'état de son armure. Même si l'or qui la couvrait semblait en parfaite état, le petit fils de Zeus savait qu'il venait d'atteindre le corps de l'Olympien. Peut-être commençait-il à réaliser que les intentions de Kazuki n'était pas si irréalisable que cela. Le juge du Garuda était devenu bien plus fort qu'avant et ce, d'un seul coup. Personne n'avait sans doute imaginer le voir atteindre un tel niveau. Pouvait-il devenir encore plus fort qu'il ne l'était déjà ? Tel était la question que se poseraient les dieux une fois qu'Arès aura été éliminé.

Quelques minutes plus tard, le dieu de la guerre se releva finalement pour jaugé la puissance de son attaque. Alors que le Susanoo était toujours complet, les yeux écarlate de Kazuki ne lâché pas ceux de son adversaire. Arès n'avait pas encore tout vu... Car en effet, il avait caché sa véritable puissance à ses supérieurs et même à ses confrères spectres. Cette force n'était utilisé que pour exterminer les dieux. Arès avait reprit ses esprits et fit apparaitre un nouveau rideau de lumière. Cette fois, c'était différent... il y avait quelque chose qui se matérialisé à ses cotés. C'était une épée avec une forme assez étrange mais qui dégageait une aura dévastatrice. C'était assez fort pour sans doute inquiéter le Susanoo. Ne répondant pas au mots de la divinités, il se contenter de l'observer faire. Le vent se mit à se lever et à souffler assez violemment. Certes ce n'était pas assez pour faire bouger le Susanoo mais c'était bien plus fort que ce que pouvait déployer sa petite sœur Lenalee. Il n'y avait pas que ça... des lames invisibles taillé le corps du Susanoo qui ne bronchait pas. La coupe n'était pas assez profonde pour espérer atteindre Kazuki. Ce n'était sans doute que le calme avant la tempête... car l'attaque suivante fut bien plus puissante et rapide ! L'énergie cosmique se dirigea rapidement vers le Susanoo et le transperça avant de venir frapper le juge de plein fouet ! Kazuki tomba littéralement au sol et l'énergie formidable de sa créature n'avait réussi a contenir une telle force. C'était donc ça.. l'épée de la séparation dont il avait tend entendu parler.

Au sol, le petit fils de Zeus se releva après avoir été immobile quelques secondes. Le regard tourné vers Arès, il lâcha un léger sourire malgré le sang qui coulait le long de ses lèvres. Le combat devenait titanesque et cela n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Le Susanoo remplit de vigueur, le petit fils de Zeus laissa exploser son énergie avec un cri de rage. Le sourire large, il s'avança vers Arès avec les pas de géant que provoqué le Susanoo.

" Je suis heureux... Aujourd'hui, je vais prouver au monde entier que mes pouvoirs sont supérieur aux vôtres. Cronos... toi... et les prochains que j'éliminerais. Je vous ferais connaitre la souffrance et la peur. "

Le bras levé vers le ciel, le petit fils de Zeus fit tomber une pluie d'éclair qui frappa le dieu ainsi que les brasier de flammes. Le sol se fissuré à chaque impact. Bloquant ainsi les mouvement d'Arès, Kazuki se rua sur la divinité avec le Susanoo pour l'attaquer une nouvelle fois de son épée absolue.

~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~ (Élément Mort)

60pts de Cosmos

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent: Cette attaque inflige 75pts de dégâts. (seulement si 60pts de cs dépensé.)
Effet permanent 2: L'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.

Coups reçus 70 + 5 = 75
Coups parés 5 (Physiques)
Coups donnés 15 (physiques "pluie d'éclair") + 90 (Susanoo forme finale) = 105

Pv 319 - 70 = 249
Pc 245 - 5 + 10 - 60 = 190
Pa 380 - 70 = 310

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 562


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Dim 11 Jan 2015 - 9:18


Comment se faisait-il que l'épée de la séparation qui avait fendu ciel et terre ne parvenait-il pas à faire tomber un seul être humain ?... un mortel de chair et de sang. Silfrid avait-il quelque chose que les dieux immortel n'avait pas ? Ce n'était que de simple rumeurs... mais un homme possédant le sang d'un dieu pouvait se révéler plus puissant que n'importe qui. Le juge du Garuda en était la preuve, aujourd'hui, Arès venait de réaliser qu'il aurait dû se méfier de ce genre de récit. Zeus... Quel abruti de père... féconder sur terre et offrir un tel pouvoir à des êtres humains. Il souhaitait faire chuter l'Olympe ?... Le dieu de la guerre ne pouvait laisser passer une telle chose.

Les pas du Susanoo raisonné et se rapprocher de lui. Arès s'envola pour se retrouver au niveau de Silfrid et augmenter son cosmos. Il devait absolument le tuer mais... user d'une attaque divine ne serait pas bon. Il avait déjà le conseil de l'Olympe sur le dos alors... il ne pouvait déployer sa véritable puissance. Si seulement Zeus lui avait laissé sa Kamui, les choses ne se serait pas passer ainsi. Cronos ?... Ainsi, Silfrid avait déjà vaincu le chef des titans ? Le bras levé il fit tomber une pluie d'éclair plutôt difficile à esquiver... D'ailleurs, le dieu de la guerre pouvait sentir le corps de son hôte vaciller et l'empêcher de se défendre. La foudre frappa son armure de plein fouet à plusieurs reprise. Cependant, ce n'était pas encore assez pour faire plier un dieu comme Arès !

" Je te l'ai déjà dit, Silfrid ! Valandil ! Tu ne peux détruire ce qui vit à jamais ! "

Le cosmos de nouveau grandiose, le dieu de la guerre plaça son épée en arrière pour concentrer son énergie. Le juge allait faire de même avec son attaque. Le prochain choc risquait d'être chaotique. Il y avait un point à viser... c'était le corps même de Silfrid. Il ne pouvait pas lui échapper ! Sa prochaine attaque allait transpercer le Susanoo ainsi que son surplis. Le vent se dressa une nouvelle fois pour aspirer son adversaire vers lui. Une lumière d'orée était apparu au-dessus d'eux et des centaines de lames traversèrent le ciel pour venir fragiliser la défense de Kazuki.

" ENUMA ELISHH !! "



60pts de Cs

Sortie tout droit du royaume des rois des dieux, Arès sort sa plus puissante arme, une épée nommé Ea. Il concentre son cosmos dans cette lame et projette une violente rafale d'énergie. Rare sont ceux ayant déjà survécu à une telle attaque ! Cette attaque provoque 70pts de dégâts immédiat.

Son attaque et celle de Kazuki se heurtèrent. Le choc fit terrible et le territoire d'Arès allait sans doute être marqué à jamais par cette confrontation des plus violentes.


- - - - - - - - - -

Coups donnés : 5 (Physiques "pluie de lame") + 70 (Enuma Elish) = 75
Coups parés : 40 (Défense cosmique)
Coups reçus : 65

Pv 150 - 65 = 85
Pc 166 - 40 + 5 - 60 + 5 = 76
Pa 505 - 50 = 455


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20015


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Lun 12 Jan 2015 - 11:46


Le dieu de la guerre était-il devenu fou au point de vouloir opposé leurs deux techniques ? Cela en avait tout l'air... S'il pensait que Kazuki pouvait flancher devant son attaque, c'est qu'il se trompait ! Puisqu'il tenait tant que ça à mourir, il allait ramasser. Il n'y avait pas que ça... des lames par centaines étaient venu le déstabiliser par le ciel, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour ça, ce genre d'attaque ne pouvait traverser le corps du Susanoo ! Le juge du Garuda se contenta de fixer les mouvements d'Arès. C'était rapide... contrairement au choc qui dura plusieurs secondes. Les deux énergies venaient de se percuter et une onde aussi importante qu'un Big Bang venait d'exploser. C'était bien plus dangereux qu'il ne l'avait imaginé. La frappe d'Arès venait de le déséquilibrer. Cependant, il pouvait voir que son adversaire avait aussi reçu les dommage infligé par son attaque.

Arès avait bien visé, juste où il fallait pour l'atteindre. Il y était parvenu et le corps de Kazuki fut bien amoché par l'épée de la séparation. Toutefois... la divinité ne pouvait crier victoire trop vite, car à peine fut-il toucher qu'une chose étrange se produisit sous les yeux de l'Olympien. Tout... tout était redevenu comme avant l'attaque. Le Susanoo et Kazuki semblait intact. Son cosmos avait baissé d'intensité mais les blessures infligés par cette dernière attaque n'était plus visible. C'est comme si le temps avait était remonté.

" Izanagi... Le pouvoir de transformer la réalité en illusion... "

Spoiler:
 

Voilà le secret de sa deuxième technique, l'Izanagi, même touché mortellement, le juge pouvait transformer la réalité en illusion. Tel était ces capacités... Penser que le prince d'Ivalice n'était qu'un mortel comme tout les autres était une grave erreur. Le sourire au lèvres, le petit fils de Zeus se rapprocha de la divinité. Il avait était assez amoché par les deux attaques du Susanoo, et cela n'allait pas s'arranger. Kazuki avait besoin de récupérer après avoir utiliser cette défense et les deux dernières attaques, mais rien ne l'empêcher de continuer le combat. Laissant alors l'énergie du Susanoo se dissiper, il fit disparaitre sa créature pour se jeter sur Arès. Coup de poings, coups de pieds, tout y passer, les corps de la divinité subissait les coups ravageurs du juge. L'électricité libéré par ses poings immobiliser chaque membres du dieu de la guerre. Il n'en avait pas fini, il allait dévorer l'esprit et le corps du dieu en l'envoyant dans un mode plus terrifiant encore.

" Galactic Illusion " (Élément Mort)

30pts de Cosmos

Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.

Effet permanent : l'attaque inflige + 5pts de dégâts


Coups reçus 70 + 5 = 75
Coups parés 5 (Physiques) + 40 (Izanagi) = 45
Coups donnés 15 (physiques) + 35 (Galacti Illusion) = 50

Pv 249 - 30 = 219
Pc 190 - 40 + 10 - 30 = 130
Pa 310 - 30 = 280

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 562


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Mar 13 Jan 2015 - 11:02


La voilà ! il venait de percer la la défense du Susanoo et avait finalement atteint Kazuki de façon à ce qu'il ne puisse plus se relever. Une bonne chose de faite ! Le dieu de la guerre avait pris un certain risque en lançant une contre attaque mais cela avait fonctionné. Il avait prit pas mal de dégâts mais il n'empêche que son assaut avait fonctionné. Cependant, alors qu'il pensait l'avoir atteint, quelque chose d'insensé se produisit sous ses yeux. Le corps de Kazuki était réapparu comme par miracle sous son regard. Il ne portait plus les blessures de l'attaque précédente ! Que c'était-il passé ? Serait-ce encore dû à ses yeux maudits ? Et en effet ce fut le cas... Izanagi ! De quoi parlait-il ? Qu'elle était donc cette technique ? Transformer la réalité en illusion ? Était-ce possible ?! Non... il, n'avait jamais entendu d'un pouvoir capable de faire ça... et pourtant, Kazuki venait de lui en faire une démonstration. Le juge du Garuda était vraiment impressionnant... il fallait avouer qu'il en surprenait plus d'un avec toutes ses capacités. toutefois, cette technique avait puisé pas mal de son énergie et il doutait qu'il puisse recommencer une nouvelle fois.

De plus, le Susanoo qui l'enveloppait avait fini par disparaitre. Il était sans doute au bout du rouleau. Il fallait en profiter maintenant. L'hôte d'Arès était aussi en fin de vie, il n'avait plus l'énergie nécessaire pour faire appel à ses armes. La suite allait être un combats au corps à corps. Lequel sera le plus fort ?... cela restait à déterminer.

" tu me surprends Silfrid... Vraiment surprenant... "

D'un léger sourire, il se mit en garde pour pouvoir riposter à l'assaut du juge. Celui-ci, ne tarda pas à l'enchainer avec des coups monstrueusement efficaces. La foudre qu'il délivrait à chaque coups empêcher Arès d'attaquer comme il l'aurait souhaité. Même les poings de cet humain étaient puissants. A croire qu'il avait réellement atteint le niveau des divins. S'en suivit une nouvelle attaque dont le dieu ne prit la peine de se défendre... son corps était trop fragile et il n'avait plus la possibilité de faire quoique se soit... Tombant au sol suite à cette illusion galactic, le dieu de la guerre se redressa rapidement pour lancer une contre attaque. La technique de Kazuki était moins puissante que les autres et cela montrait également qu'il était à bout de force. A son tour, le dieu lui infligea plusieurs coups de poings avant de le projeter plus loin avec une onde d'énergie fracassante.

" Shichiseiken "

20pts de Cs

Arès s'envole dans les airs, il exécute un mouvement rapide et convoque les sept piliers de la lumière, sept étoiles se mettent à briller dans le ciel et un rayon destructeur tombe du ciel pour atteindre ses ennemis. Subite de plein fouet, elle gagne 5pts d'efficacité.


- - - - - - - - - -

Coups donnés : 5 (Physiques) + 20 (Shichiseiken) = 25
Coups parés : /
Coups reçus : 50

Pv 85 - 50 = 35
Pc 76 + 5 - 20 + 5 = 66
Pa 455 - 40 = 415


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20015


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Sam 17 Jan 2015 - 10:27


Voilà... le regard étonnait d'Arès faisait vibrer le coeur de Kazuki. Voir un Olympien aussi puissant être surpris par ces pouvoirs le rendait encore plus fort et plus arrogant. Cependant, le combat continuait à faire rage et à épuisé ses réserves d'énergies. Le petit fils de Zeus n'était pas illimité en force et il commençait à sérieusement accusé le coups. L'apparition du Susanoo ultime à répétition l'avait usé. Arès avait sans doute remarqué cette baisse de régime. Le petit fils de Zeus savait également que le dieu était en fin de course. Sa force avait énormément chuté et il devait faire l'effort de rester debout pour garder le dessus sur le combat. L'affrontement touché à sa fin et Arès décida de tenter le tout pour le tout en l'affrontant de front. Les coups de la divinité avait pour une fois traversé sa garde... le petit fils de Zeus encaissé les coups sans avoir la force de se protéger. Malgré les attaques répété du Susanoo, Arès ne s’avouait pas vaincu et continuait de le frapper violemment.

L'explosion cosmique de la divinité avait également fait effet. Le petit fils de Zeus se retrouva à terre. Le choc n'était pas si terrible que ça, mais après avoir utilisait autant d'énergie, il n'arrivait plus à se défendre correctement. Même si en réalité, il voulait se réserver pour l'assaut finale... Restant inerte quelques secondes, il finit par se relever et à laissa son aura sombre entourer son corps. Le prince d'Ivalice semblait de nouveau animé par cette haine dont tout les Olympiens connaissait l'origine. Le cosmos de Kazuki c'était mis à augmenter aussi rapidement qu'il c'était éteint il y a quelque instant. La force du Susanoo avait une nouvelle fois envahit les lieux. Sa forme prestigieuse était de retour.



" Cette fois... tu n'en réchapperas pas... Arès ! "

Plus puissant, plus violent, l'énergie de Kazuki avait atomiser celui de la divinité et la foudre frappa la zone de combat. Le tonnerre gronder comme jamais et l'empereur de la foudre frappa son adversaire avec cette énergie colossale. Les éclairs touchèrent un à un le dieu dans un fracas inoubliable. Pour terminer... le Susanoo plia les jambes et se propulsa dans les cieux. D'un mouvement vif et surprenant, il combina ses gestes avec ceux de Kazuki pour envoyer une rafales d'énergies inimaginable. Une pluie de météore cosmique fracassa terre et ciel pour anéantir le dieu de la guerre.

~ Susanoo (Forme final du Susanoo / Forme complète) ~ (Élément Mort)

60pts de Cosmos

La technique la plus puissante de Kazuki. Le Susanoo prend sa forme complète (ou parfaite) et il peut déclencher plusieurs types d'attaques dévastatrices.

Effet permanent: Cette attaque inflige 75pts de dégâts. (seulement si 60pts de cs dépensé.)
Effet permanent 2: L'attaque inflige + 15pts de dégâts.
Effet : Attaque imparable à la première utilisation.

Coups reçus 20 + 5 (effet si prise de plein fouet) + 5 (Physiques) = 30
Coups parés 0
Coups donnés 15 (Tonerre) + 90 (Susanoo) = 105

Pv 219 - 30 = 189
Pc 130 - 60 + 10 = 80
Pa 280 - 25 = 255


----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
avatar
Messages : 562


Caractéristiques
Vie Vie:
360/360  (360/360)
Cosmos Cosmos:
463/463  (463/463)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Sam 17 Jan 2015 - 10:42


Que ce combat avait été intéressait et riche. Il c'était remémoré les nombreux combats qu'ils avaient mené contre Ivalice. Le dieu de la guerre avait perdu ce combat, mais il avait apprit certaine chose concernant son adversaire. Le fait de se venger des dieux pouvait être l'occasion parfaite pour lui d'en profiter. L'Olympien n'avait rien pu faire, la foudre l'avait frapper à de nombreuse reprise, paralysant ses mouvements et chacun de ses membres. Zeus avait légué cet élément au juge du Garuda qui s'en servait terriblement bien. L'hôte d'Arès n'avait pu se défaire de cette dernière attaque. Le Susanoo était une créature des plus dangereuse. Surtout manipuler par un héritier d'Ivalice. Les météores cosmique d'une rare intensité l'avait touché de plein fouet. Impossible de parer ou d'esquiver ce genre de technique. Surtout que la force lui manquait. Perdre face à un demi-dieu... était assez terrifiant. Cela signifiait que les progénitures de Zeus avec des humaines pouvait s’avérer menaçante.

" Silfrid... ce combat ne sera pas le dernier. La prochaine fois... tu coutera au goût amère de la défaite. "

Ce petit murmure n'avait pas pu être entendu par le juge. Il se réservait le moment ou Kazuki tombera entre ses mains. Mais pour le moment, il fallait penser à la suite... son royaume allait sans doute tomber après sa défaite amère. Il avait eu d'autre projet avec le sanctuaire, mais pour le moment, cela allait attendre. Ses fils étaient rentré, mais eux aussi n'allait certainement pas tarder à tomber. Thanatos et Kazuki... ce duo devait être reconsidérer et être détruit.

Les yeux fermés, dans un noir absolu, l'hôte d'Arès venait de s'éteindre. Siegrain, l'homme qui était l'égale des dieux avait disparu avec le cosmos de la divinité. Son séjour au tartare risquait d'être passionnant...

- - - - - - - - - -

Coups donnés : 0
Coups parés : 0
Coups reçus : 105

Pv 35 - 105 = -70
Pc 66 + 5 + 5 = 76
Pa 415 - 90 = 325


----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Maître des combats

avatar
Rôle : Juge des combats
Messages : 303


MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   Sam 17 Jan 2015 - 11:05


Victoire Kazuki

Récompense :

10pts pour Kazuki
5pts pour Arès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le neveu sanguinaire ! [GS : Kazuki Vs Arès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Un sanguinaire amoureux ? Est-ce possible ? (PV Coeur de Miel)
» Yagar Shsk, le Sanguinaire
» Yuzuru Kazuki
» Comment rendre une elfe sanguinaire plus civilisée (PV neffanitte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le brasier des flammes-