Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 La machination aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: La machination aux enfers   Dim 14 Déc 2014 - 19:37

précédent: la porte de la guerre

L'âme du spectre ne mit pas longtemps à retourner aux enfers. Celui ci observa les environ. Il avait longtemps demeuré aux enfers depuis qu'il avait obtenu son surplis, mais il n'était encore jamais allé sur les bords de l'Achéron Il jeta des regards autours de lui. L'endroit était, comme il s'en doutait, morne et sinistre. Des rochers déchiquetés s'élevaient vers le ciel un peu partout. Une foule innombrable de morts se pressait près du fleuve. La plupart ce lamentaient de manière continue, des gémissements qui lui auraient fendu le cœur, si le spectre était encore capable d'une quelconque forme de pitié. Il connaissait le châtiment de ces morts. Condamnés à toujours rester sur ces rives pour l'éternité. Mais quand on savait ce qui les attendaient de l'autre côté, peut être était ce au final une chance. Il apercevait l'Achéron un peu plus loin. Il devait convenir que le fleuve était d'une taille impressionnante. Il ne parvenait même pas à apercevoir l'autre rive. Mais il ne devait pas oublier pourquoi il était là, et surtout pas dans quelles conditions. Il s'avança donc sur la rive, se faufilant entre les morts jusqu'à atteindre le bord du fleuve. Une fois que cela fut fait, il s'adossa à un rocher, et attendit. Cela ne servait à rien de faire du bruit inutilement, quelqu'un finirait bien par venir le chercher, et se montrer trop expansif dans sa condition pourrait lui coûter cher. Aussi, le spectre de Janus se contenta t'il de patienter, laissant le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
avatar
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328


Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La machination aux enfers   Ven 19 Déc 2014 - 0:59

Nefertis naviguait encore et encore sur les eaux morbides et lugubres de l'Acheron. Les plaintes et gémissements des morts n'étaient plus que des bruits banals au possible pour elle, semblable au clapotis de l'eau. Cela faisait des lustres, et c'était le cas de le dire, qu'elle faisait l'aller retour entre les rives où les morts damnés l'attendaient et le tribunal où ces pêcheurs allaient être condamnés pour leurs pêchés. Pas un innocent ne pouvait être présent, et donc l'ange de la Mort était en un sens condamné à croiser des pêcheurs, des meurtriers et consorts. Tout cela n'était plus que son quotidien et pourtant, il arrivait parfois qu'il y ait des "invités" pour le moins étonnant.

Elle n'était pas encore sortie de la brume maléfique et sinistre qui recouvrait l'Achéron qu'elle ressentait la présence d'un nouveau venu qui n'avait rien de commun avec les pauvres âmes déchues habituelles. Elle vint se poser au bord de la rive....et en descendit en déployant majestueusement ses ailes d'une noirceur incroyablement scintillante mais qui ne faisait passer aucune lumière. Les yeux de l'ange noir s'ouvrirent et vinrent plonger directement dans ceux du spectre.


-Allons bon..... Je me nomme Néfertis, l'ange noir du monde des morts et gardienne de l'Achéron. Tu dois me connaitre, forcement. Ainsi donc un berseker a dû avoir raison de toi ? Qu'importe, cela ne me regarde pas.... je vous serais gré d'embarquer afin que vous soyez jugé pour les actes accomplis durant votre existence!

Le ton de Nefertis était pour le moins... détaché. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière, qu'elle allait devoir escorter un guerrier. Elle ne cherchait même plus à savoir ce qu'il lui était arrivé. . Elle se contenta d'inviter le nouveau venu à monter sur sa barque.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: La machination aux enfers   Ven 19 Déc 2014 - 18:58

Le temps passait, inexorablement. Depuis combien de temps était il ici? Il n'aurait su le dire. Il n'était même pas certain que le temps s'écoule normalement aux enfers. Il était même possible que la guerre soit déjà terminée. Mais il s'informerait de tout cela en temps utile, une fois qu'il aurait ressuscité. Ce qui n'était qu'une question de temps, car un spectre ne pouvait être tué indéfiniment. Mais combien de temps cela prendrait t'il? Pas trop longtemps semblait t'il, car une barque se profilait à l'horizon. Un ange aux ailes sombres dirigeait la barque, et son regard le transperça.

-Allons bon..... Je me nomme Néfertis, l'ange noir du monde des morts et gardienne de l'Achéron. Tu dois me connaitre, forcement. Ainsi donc un berseker a dû avoir raison de toi ? Qu'importe, cela ne me regarde pas.... je vous serais gré d'embarquer afin que vous soyez jugé pour les actes accomplis durant votre existence!

En effet, il avait entendu parlé de Néfertis. Mais cela le troublait un peu tout de même. Etre jugé pour les actes qu'il avait accompli? Il ne pensait pas avoir accompli grand chose. Il n'avait vraiment commencé à vivre que depuis qu'il avait tué son père. Il monta dans la barque en silence. Durant de longues minutes, il resta silencieux, mais il finit par parler.

Excusez moi. Cependant, je croyais que c'était Charon qui se chargeait de la traversé. C'est ce que disent les anciens mythes en tout cas. Et je croyais qu'il fallait payer pour la traverser. Faut t'il que je vous donne une pièce d'or en échange du voyage?

prochain; le tribunal des morts


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La machination aux enfers   

Revenir en haut Aller en bas
 

La machination aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Gates Of hell " La porte des Enfers
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)
» Charon, Le Nocher des Enfers
» [entrainement] Porte des enfers , Belios et Thanatos .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Porte de l'Enfer ¤ Fleuve Achéron-