Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krugis

avatar
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 46


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 9 Déc 2014 - 15:17

Krugis Logron
chevalier d'Argent du Triangle
Lagi El Nagil + Wand Of Fortune
"Repose en paix"

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera l'ombre
¤ Je suis principalement Doux, gentil, distant, impulsif, entêté
¤ Mes origines trouvent leur source en Norvège
¤ Je suis âgé/e de 24ans
¤ Je considère mon dieu, et la mort noble
¤ Je ne considère pas la mort des miens et le concept d'abandon d'une âme.
Logron, voila son petit prénom, à entendre il est dur de s’imaginer que ce personnage est quelqu’un d’affectueux et pourtant avec le temps il est facile de constater que cet homme est quelqu’un de doux et de particulièrement attachant. Commençons donc à vous expliquer à tous qui il est et surtout son fonctionnement.
Krugis Logron est né dans une famille aimante avec une tradition plus que douteuse, celle-ci une fois assimilée est un petit plus pour comprendre le fonctionnement de votre interlocuteur. Doux, gentil, à l’écoute et le cœur sur la main. Voici les qualités que l’on peut aisément donner à Logron cependant il y a chez lui un côté bien plus sombre et secret, ce côté qui lui donne l’apparence et l’allure d’un homme dur et froid. Notre homme aux cheveux de feu possède un caractère bien trempé, refusant tout aide extérieur, n’acceptant pas que l’on parle d’éventuelles différences suite à son enfance, cela fait de lui quelqu’un de très nerveux, voir trop impulsif pour ses compères. Il est aussi contre la violence cependant, si le besoin d’un combat se fait sentir il n’hésitera pas à verser son propre sang pour protéger les siens et anéantir sans l’ombre d’un doute ses opposants.
Il est raconté que cet homme à été choisi par une lumière céleste lors d’une bataille durant laquelle personne n’aurait parié sur sa survie. Sauvant la veuve et l’orphelin partout où il se rendait, il rechignait à tuer mais, malgré tout quand cette odieuse action était effectuée, une prière pour l’âme du défunt était prononcée. Jamais au grand jamais Logron ne prenait plaisir à voir un corps sans vie, il lui était impossible de ne pas souhaiter une meilleure vie dans l’au-delà. Son plus gros défaut est aussi dans le fait de donner la mort, puisque jamais Logron ne lèverait les mains sur une femme quel quelle soit. Une règle qui faillit plus d’une fois lui coûter la vie.
Psychologie


Il fut un temps ou toutes les familles ne vivaient pas de la même façon ou certaines traditions étaient plus barbares que d’autres et où nul n’était à l’abri d’une tragédie familiale. Je vais vous contez l’histoire d’un enfant né dans une ambiance plus que morbide ! Son nom était Krugis Logron Fils d’Aegis Logron descendant d’un ancien chevalier qui se battait pour la gloire d’une déesse nommée Athéna !

Longtemps avant que l’histoire de notre chevalier ne débute un homme nommé Kratos fit l’ultime sacrifice de sa vie au nom d’une déesse nommé Athéna mais, ce dernier ne donna pas sa vie sans donner des instructions à sa descendance. "Le prochain porteur de cette armure qui est mienne naîtra avec un jumeau, le plus résistant des deux deviendra synonyme de malheur pour la famille tandis que l’autre sera annonciateur de sérénité".

Depuis ce jour chaque enfant né avec un jumeau fut éduqué dans l’optique de voir lequel des deux serait le salut de la famille Logron, Ce fut réellement une tragédie pour toute la famille, malgré tout les efforts fournis les jumeaux étaient toujours aussi forts l’un que l’autre de ce fait personne ne devint porteur de cette armure qui au fil des années devint une légende que les plus vieux racontaient aux plus jeunes pour qu’ils trouvent le sommeil !

Cependant c’est une branche éloignée qui garda en tête cette instruction profondément ancrée dans leurs patrimoines ! C’est d’ailleurs cette même branche qui mit au monde des triplés, étais ça d’on parlait le vieux Kratos ? Nul besoin de vous dire que la famille se mit en tête de tester les trois enfants. Années après années, ils furent soumis à de rudes entraînements, deux se démarquèrent pour leurs forces identiques tandis qu’un lui bien plus fort et résistant se mit en tête de ne même plus leur prêter attention.

Les plus vieux comprirent qu’il était celui qui détruirait la famille tandis qu’il était obligatoire que l’un des deux autres était l’enfant prodigue, ils décidèrent donc de tester une dernière fois leur descendance en les obligeants à se battre à mort. C’est après des semaines de lutte acharnée que les deux moins fort réussirent à se départager sans que leur frère n’intervienne trop imbu de lui-même, cependant ils leur étaient impossibles de s’ôter la vie l’un l’autre.
Les anciens en conclurent qu’il était temps pour eux d’intervenir et de les forcer à faire ce à quoi ils étaient destinés. Celui qui normalement aurait dû remporter le combat décida de se sacrifier pour le bien de son double. C’était sans compter sur l’enfant qui n’avait jusqu’alors pas encore fait étalage de sa force, celui-ci arriva et tenta de tuer son frère, mais les anciens l’en empêchèrent jugeant qu’il n’était pas bon pour leur famille.

C’est ainsi que Krugis devint le seul et unique héritier de la famille, personne ne pouvait le contester, cependant il refusa de se présenter devant la dite armure sous prétexte qu’elle n’apportait que malheur et tragédie à la famille. Déçu de ce geste qu’ils qualifiaient tous de "lâche", les anciens décidèrent de l’emprisonner pour le raisonner au fil du temps. C’était une fois de plus sans soupçonner l’ingéniosité de l’enfant élu ! Celui-ci parvint à s’échapper et à disparaître durant de nombreuses années avant de faire parler de lui aux siens !

Des récits héroïques à son sujet revinrent aux oreilles de ses pères lui donnant le titre honorifique de protecteur des plus démunie, sa force grandit avec le temps, ses pouvoirs cosmiques commencèrent à se faire ressentir un peu partout à travers le monde, c’est d’ailleurs ces pouvoirs qui firent de lui une proie pour certains serviteurs d’hades. Conscient de ce qu’il était destiné à devenir, Krugis comprit qu’il n’arriverait à rien s’il n’acceptait pas ce qu’il était à savoir un serviteur d’Athéna par nature et sa nature à faire le bien ne pouvait que le conforter dans son rôle à venir, il dut faire face à l’un des serviteurs du dieu des enfers.
Bien que moins puissant, le spectre possédait une armure, ce qui était un avantage non négligeable, et après un combat acharné, le corps du futur silver saint commençait à ressentir les attaques incessantes de son adversaire, et alors qu’il était sur le point de succomber, une lumière vint le recouvrir lui procurant l’armure qui était sienne depuis les temps mythologiques.

C’est d’ailleurs une fois recouvert de son armure d’argent que Krugis totalement inconscient parvint à attaquer le spectre avec une attaque prodigieuse et le terrasser pour ensuite tomber dans un profond coma. Coma durant lequel sans le savoir il fut déposé aux portes du sanctuaire par un inconnu. Le chevalier d’argent du triangle enfin parmi ses futurs camarades reprit conscience sans même comprendre où il se trouvait, avec un corps guérit de chacune de ses blessures. C’était un miracle à ses yeux mais pour les gens qui le découvraient ainsi, il n’était qu’un inconnu porteur d’une armure sans savoir son identité.
Histoire


Il est dur d’expliquer une allégeance qui est écrite depuis les temps mythologiques, cependant il est simple de comprendre pourquoi Krugis n’a pas souhaité aller contre son destin. D’une bonté sans pareil, il est naturel pour lui de servir le bien et sa prédisposition à être porteur de l’armure du Triangle fait de lui un chevalier d’Athéna de nature.

Bien évidemment il n’est pas né avec ses pouvoirs cosmiques, il dut les travailler durant sa jeunesse en versant son sang et celui des membres de sa famille mais, toujours dans l’optique de les satisfaire encore et encore.

Concernant sa rencontre avec ses compères chevaliers il est vrai qu’elle n’existe pas encore, puisqu’il vient tout juste de se réveiller aux portes du sanctuaire (J’aimerais si possible commencer à Rp à partir de là). Son cosmos dégage une bonté sans égale du moins c’est ce que tout le monde semble penser, mais n’ayant pas côtoyé beaucoup de monde possédant un cosmos ; il reste encore très inexpérimenté et se retrouve à un rang qu’il ne connaît pas encore, il ne sait qu’une chose, c’est qu’il est l’un des guerriers se battant pour une déesse nommée Athéna et qu’il est le porteur d’une armure d’argent plus communément appelé "Armure du triangle" qui fut perdu à travers le temps.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Google
► Quel âge avez-vous ? 24 ans ? Je crois
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Chef Oui Chef !

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par krugis logron le Lun 15 Déc 2014 - 23:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3096


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 9 Déc 2014 - 17:06

Welcome ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
avatar
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 8811


Caractéristiques
Vie Vie:
145/145  (145/145)
Cosmos Cosmos:
145/145  (145/145)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 9 Déc 2014 - 20:21

Bienvenue sur le forum :)

----------------------------------------

Le livre des morts
Carnet de voyage

   

Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint

Disciple d'Angèle
Messages : 549


Caractéristiques
Vie Vie:
75/150  (75/150)
Cosmos Cosmos:
80/166  (80/166)
Armure Armure:
106/280  (106/280)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 9 Déc 2014 - 20:40

Et moi qui croyais avoir choisis une relique d'armure poussiéreuse XD Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19893


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 9 Déc 2014 - 20:53

Bienvenue ^^

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2004


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 9 Déc 2014 - 21:35

Hey ! Cool encore un Saint !! *.* !

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4374

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
387/387  (387/387)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 9 Déc 2014 - 21:35

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 9 Déc 2014 - 23:21

bienvenue

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2141


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mer 10 Déc 2014 - 9:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4817


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mer 10 Déc 2014 - 9:58

Bienvenue Chevalier du Triangle !

Fais attention à ce que ta présentation soit bien carrée et ne tourne pas en rond
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

avatar
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 46


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mer 10 Déc 2014 - 12:19

Merci a tous pour l'acceuil.

C'est très gentil à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mer 10 Déc 2014 - 12:51

@Milan Sethni a écrit:
Bienvenue Chevalier du Triangle !

Fais attention à ce que ta présentation soit bien carrée et ne tourne pas en rond

Purée milan XD

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mer 10 Déc 2014 - 13:23

Bienvenue , triangle australe, triangle d'été triangle, d'automne, triangle d'hiver, galaxy du triangle
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

avatar
Rôle : Ne rien dire
Messages : 571


Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Jeu 11 Déc 2014 - 18:21

Zboub.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
avatar
Messages : 4698


Caractéristiques
Vie Vie:
280/280  (280/280)
Cosmos Cosmos:
358/358  (358/358)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Ven 12 Déc 2014 - 19:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

avatar
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 46


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Lun 15 Déc 2014 - 8:04

Merci encore à vous pour l'acceuil !

désolé pour le temps que je prends mais, je suis toujours là et la fiche toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Lun 15 Déc 2014 - 10:10

pas de souci ^^
si tu as besoin d'aide n'hésite pas!!

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3388


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
280/280  (280/280)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Lun 15 Déc 2014 - 10:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Krugis

avatar
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 46


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Lun 15 Déc 2014 - 15:57

Voila voila, je sais pas si je dois le faire mais je préviens tout de même que j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Lun 15 Déc 2014 - 16:03

niquel, je m'occupe de toi demain ou si Orion passe dans la soirée ^^

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3388


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
280/280  (280/280)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 16 Déc 2014 - 16:49

Alors voici mon avis :

Sur le fond : L'histoire se tient, bien que je trouve étrange qu'une famille aux mœurs aussi violentes soit attachée à Athéna. M'enfin, il y a des fanatiques partout (surtout au Sanctuaire snif). Donc, disons que ça passe.

Sur la forme : Quelques erreurs d'inattention (pluriel notamment) et des phrases parfois brouillonnes car trop longues ou maladroites. Rien de bien méchant toutefois. Avec un peu de pratique, tu devrais t'améliorer.

Donc c'est bon pour moi, en sachant que je te demande un petit effort sur la forme de tes RPs à venir.
Juste un détail... Ton personnage se refuse à être violent avec les femmes ?! Mon pauvre, tu es foutu au Sanctuaire...


Revenir en haut Aller en bas
Krugis

avatar
Rôle : Chair à canon ?
Messages : 46


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 16 Déc 2014 - 21:02

Aaaaah oui en effet pas les femmes !
merci à toi cest tres gentil et merci pour la rapidité:)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   Mar 16 Déc 2014 - 23:28

Orion a écrit:
A
Juste un détail... Ton personnage se refuse à être violent avec les femmes ?!


Il est foutu

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repose en paix ! Le triangle revient parmi les siens [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-