Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Un réveil difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Spectre Céleste de l'Innocence
avatar
Messages : 2081


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Un réveil difficile...   Sam 6 Déc 2014 - 20:45


Nom : Inconnu à ce jour
Prénom : Lenalee
Age : 16 ans
Taille : 1m65
Poids : 55 Kg

Allongé sur son lit douiller, Lenalee se réveilla lentement. les Le sommeil avait été long... avait-elle dormi pendant plusieurs heures ? Se pourrait-elle même qu'elle soit resté inconsciente durant quelques jours ? En tous cas, elle ne se sentait vraiment pas bien du tout... Elle avait la tête qui tourné et son front était brûlant. Oui, elle était bien malade. Elle avait l'habitude d'être soigné par Hana et son père, mais maintenant c'était Silfrid qui s'occupait d'elle. En y repensant, elle ne ressentait plus les cosmos de son frère et de Thanatos. D'ailleurs, beaucoup de spectres manquaient à l'appel... Elle était peut-être bien trop malade pour ressentir l'énergie de ses amis. Les yeux maintenant entrouvert elle observa sa chambre quelques instants. Il lui fallait un peu de temps pour se réhabituer à la vie réel. En penchant sa tête vers l'horloge elle pouvait voir s'affichait la date. C'est bien ce qu'elle pensait... elle avait dormit pendant plusieurs jours.

Elle avait un sacré mal de tête. Elle ressentait encore les douleurs de son cauchemars. Comme ces derniers jours, elle faisait toujours le même rêve. C'était étrange et terrifiant, ce cauchemars la conduisait souvent à la mort. Le plus douloureux dans tout ça c'est que ce monde dans lequel Morphée la conduisait semblait si réel... Bref, il fallait se bouger un peu ! La demoiselle se leva du lit et la première chose qu'elle effectua fut un demi-tour dans ses draps. Elle avait perdu l'équilibre. Se tenant le front elle se redressa une seconde fois pour aller se mettre sous une bonne douche. Elle avait la tête qui tournait mais cela finirait par passer.

Remettant ses vêtements de Vouvire, elle se mit en route vers la salle principale du manoir. Il n'y avait personne. Silfried n'était pas là. Il n'y avait même pas de garde... Il se passait des chose pas très clair depuis son réveil. Marchant lentement vers la porte, elle pouvait néanmoins ressentir la présence de Perséphone au palais d'Hadès. Celui-ci n'était pas très loin du domaine du Garuda, heureusement d'ailleurs car elle allait pouvoir y aller rapidement.

==> Palais d'Hadès
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Un réveil difficile
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Avalon | Un réveil difficile. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume des Morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-