Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Kazuki prend les devants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Mar 10 Fév 2015 - 12:08

Il refusait donc de combattre, sérieusement, Eyros eut le regret de devoir revoir son jugement, il prit son épée à deux mains, appuya sur sa jambe, et fonça sur l'individu, mais il avait déjà disparu dans les flammes, la main tremblante de part la colère, il rengaina son arme, il serra les poings, il était réellement en colère. Kyrian du Phénix Noir, un nom qu'il n'oubliera jamais, la prochaine fois qu'il le croiserait. Le cardinal serait prêt.

En attendant, il porta son regard au loin. Un être plus puissant encore. Et cela devait être vrai. Soit, étant un des derniers combattants avec le Seigneur Phobos, le chef du régiment de la terreur allait redoubler d'efforts.

Mais pour autant, sa reflexion fut interompu rapidement par l'arrivée de deux autres spectres. L'un d'entre eux correspondait à la description de Kyrian. Eyros fit craqué ses articulations, et dégaina une nouvelle fois son arme, puis la pointa face à Setesh, le Berserker déclara de vive voix. :

-Soit, je suis Eyros, Cardinal de la Terreur d'Arès. Et, sache, que le seul moyen de me faire bouger sera le combat.

Il se plaça en position de combat, son cosmos noir le recouvrit vivement, tout autour de lui, la température baissa légèrement. Peu à peu, son cosmos devint plus agressif, plus puissant. Et alors, Eyros interpela son adversaire d'une voix courroucé :

-Quel est ton nom, Spectre ?

Puis il tourna brièvement son regard vers Kazuki, la puissance qu'il dégageait surpassait de loin celle d'Eyros, l'affronter serait un challenge un jour. Mais au vu de la puissance du cosmos de son opposant, Eyros pensait que mener un second combat après celui-ci allait être impossible. Enfin bref, Arondnight entre ses deux mains, le Cardinal allait faire de son mieux, se battre jusqu'au bout, quitte à mourir, au moins, il aura fait ses preuves, il pourra se montrer fier après le tumulte de la guerre. Tout ça lui aura montré à quel point il devait devenir fort. C'était désormais, un objectif prioritaire après la bataille pour lui. Arès, afin de briller et de répendre la terreur sur les champs de batailles aux côtés des autres guerriers de l'Olympien de la guerre lorsqu'il les aura rencontrés. Eyros ressentit une grosse poussée d'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Mar 10 Fév 2015 - 15:24

Avant que son adversaire ait eu le temps de lui répondre, une présence familière fit son entrée. Kazuki Silfrid fut bref mais son ordre était clair et concis, démontrant une volonté inébranlable. Il n'y avait pas à discuter, et de toute manière, telle était l'intention de Setesh depuis le début. Le regard du spectre d'Anubis se fit plus sauvage tandis que son corps se tendait, prêt à bondir. 
"Telle est mon intention, Seigneur Kazuki!" 

Le berserker dégaina alors son arme, une épée qui avait l'air fort redoutable, ce qui n'était guère surprenant pour un serviteur du dieu de la Guerre. Il se présenta et déclara alors que le combat était le seul moyen de le faire bouger. Aucune surprise pour l'étoile de la putréfaction. De toute manière, les paroles de Kazuki et de Thanatos avait scellées son sort. La mort était le seul destin qui attendait ce fier et ténébreux guerrier d'Arès. Le cosmos de Eyros s'éleva alors, le recouvrant d'un voile noir et refroidissant l'atmosphère. En réponse, Setesh continua d'élever le sien, brûlant avec une telle ardeur qu'il était comparable à un requiem, annonçant les hostilités. Setesh était un émissaire de la mort, un spectre mortuaire qui servait les dieux de la Mort depuis si longtemps maintenant que sa loyauté à leur égard n'avait pas lieue d'être mise en doute. 
"Je suis Setesh, spectre d'Anubis et étoile céleste de la Putréfaction. Tel est le nom de celui qui va te tuer!" 

C'est alors que l'impensable se produisit. Les auras violentes et furieuses des deux dieux qui se combattaient avec un acharnement totalement délirants... disparurent d'un coup. Plus aucune trace d'eux n'étaient perceptibles. Les yeux de Setesh s'écarquillèrent, tandis que son cosmos explosa alors d'une fureur animale et incontrôlée! Il était le fidèle spectre du Juge du Garuda, certes, et le fou de la Reine il est vrai, mais depuis plus longtemps encore il servait avec une piété remarquable le dieu de la Mort. Et son étrange disparition, aussi subite qu'inattendue bouleversa alors le spectre d'Anubis qui fut pris alors d'une rage bestiale! Son cosmos déchaîné faisait trembler le sol tandis que d'un bond, il se jeta alors sur le cardinal de la Terreur, toutes griffes dehors!
"Qu'as fais ton Dieu à Thanatos!!!" 

-----------------

Déclaration de combat de Setesh à Eyros!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Mar 10 Fév 2015 - 17:38

Le seigneur de la peur avait disparu ainsi que son adversaire, étrangement, Eyros était inquiet pour la divinité qu'il servait. Mais il gardait confiance, un dieu ne meurt pas si facilement.

Le berserker  se concentra sur le dénommé Setesh, celui-ci avait tout bonnement perdu le contrôle de soi-même. En son for intérieur, le Cardinal était ravi, un combat sérieux. Sans répondre, il laissa sa puissance cosmique augmenter pour égaliser avec celle du Spectre. Le voyant surgir sur lui, il dressa sa lame tout de suite pour parer, afin de reculer juste après.

- Ils sont entrain de combattre, n'aurais-tu pas confiance en ton dieu pour se débrouiller seul ? Déclara t-il avec sarcasme

Il avait hâte, hâte de remettre le Spectre d'Anubis à sa place, il ne comptait pas mourir, il servait Arès depuis trop peu de temps, avait participé à trop peu de batailles. Il n'avait qu'effleurer son rôle. Il reprit d'une voix très calme, confiante.

- Eh bien commençons vraiment les hostilités veux-tu ?

Défi accepté !

Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Lun 16 Fév 2015 - 11:42

C'était long.... bien trop long pour Kazuki qui commencer à perdre patiente. Le combat contre Arès avait était encore plus court que celui que mené Thanatos. Le dieu de la mort semblait avoir du mal face à Phobos. Il était si fort que ça pour tenir tête à son supérieur ? C'était tout de même improbable que quelqu'un puisse rester debout aussi longtemps. Le petit fils de Zeus observait de loin le combat et le moins que l'on pouvait dire c'était que le combat allait encore durer quelques temps. C'était ennuyant d'attendre... D'autant plus qu'il aurait préférait se battre contre l'adversaire de Setesh pour pouvoir passer le temps. Le petit fils de Zeus n'avait pas que ça à faire et il perdait son temps à rester ici.

Intervenir dans un combat pour balayer Phobos ou le berserkers lui disait bien... Au moins avec lui, les choses s'accélèreraient. Il s'inquiétait vraiment du niveau de forme de Thanatos qui ne montrait pas grand chose au final. Même blessé, le juge du Garuda aurait sans doute déjà tué le fils d'Arès à l'heure qu'il est. Le dieu de la mort semblait même parfois en difficulté... peut-être que le petit fils de Zeus sous-estimer les capacité du dieu de la peur ? Ou alors, Thanatos prenait un malin plaisir à faire durer le suspense. De toute manière, il n'avait pas d'autre choix que d'attendre la fin des combats en observant de près la façon dont les quatre combattants se débrouillaient.

" C'est long est complètement inutile... "

----------------------------------------

La puissance nous isole et nous rend arrogant
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Jeu 19 Fév 2015 - 20:15

Enfin, la fin des combats se faisait ressentir, Phobos n'avait plus la force de lutter et son cosmos avait fortement diminuer. Thanatos allait en finir avec lui lors de sa prochaine attaque. Setesh paraissait avoir pris un certain avantage aussi. Pas étonnant qu'il soit l'un de ces plus vieux serviteur. Le petit fils de Zeus était impatient de rentrer toutefois, l'air était devenu plus humide. Il sentait que quelque chose d'étrange se passait. La pluie commençait à tomber par petite goutte avant de reprendre plus violemment. Cette situation était-elle un effet du à la disparition d'Arès ? Pourtant, le dieu de la guerre n'était pas réputé pour faire tomber la pluie mais plutôt le sang. Quelque chose avait du se produire comme lorsque le froid avait frappé cette terre. Ce monde était vraiment étrange, il était souvent touché par des maux naturel assez désastreux. Le petit fils de Zeus se rapprocha du combat de la divinité car il sentait que la dernière attaque sera la dernière.

" C'est bientôt terminé. Tu as perdu Arès. "

Le prince d'Ivalice se demandait ou était passé Thor. Le fils d'Odin c'était perdu en chemin. En y repensant, il aurait peut-être dû accepter de l'affronter pour faire passer le temps. Il aurait même sans doute fini son combat avant celui de son spectre et de Thanatos. Une fois cette bataille terminé, Kazuki se voyait bien partir au sanctuaire. Il n'avait toujours pas eu le plaisir de parler à Athéna. Il avait des questions que celle la déesse pouvait lui apporter. Car au fond, il avait compris les dernières paroles d'Arès. Tuer les dieux ne lui était pas utile si ce n'était accroitre ses propres pouvoirs. Les Olympiens revenaient sans cesse. Ils avaient une vie éternelle contrairement à lui... Le regard sombre tourné vers Thanatos l'aura du juge était toujours aussi glaciale. Si les dieux revenaient à chaque fois qu'il les terrassaient cela allait devenir embêtant. Pour vérifier cela, il devait retourner au domaine de Cronos pour voir s'il était revenu à la vie. Et si tel était le cas... il se verrait dans l'obligation de l'éliminer une seconde fois.

Seti
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Mar 24 Fév 2015 - 15:56

Approchant à pas feutrés, Setesh observait les alentours. Thanatos venait de réapparaître, ainsi que son adversaire ou du moins ce qu'il en restait. Quant au juge du Garuda, il était resté ici, inflexible et grave. Le spectre d'Anubis s'avança alors, en silence. Il était rassuré, non pas qu'il y avait de quoi s'inquiéter, du retour du dieu de la Mort, et constatait que la Guerre Sainte touchait à sa fin. Et qu'il avait pu y prendre part. Restait à voir si les spectres qu'il avait laissé à la Porte des Enfers s'acquittaient correctement de leur devoir et de la protection du Royaume. Dans les bonnes nouvelles, il était satisfait de son nouveau surplis. Certes, il avait pris cher dans la bataille, mais sa vieille amie le protégeait de nouveau comme elle l'avait déjà fait en de bien nombreuses occasions. Passant à autre chose, le chacal posa un genou au sol, baissa la tête et parla avec une rare déférence. 
"Seigneur Kazuki, je viens d'abattre le Cardinal de la Terreur au nom des Enfers. Je tenais également à vous présenter mes plus plates et sincères excuses pour le manque de respect dont j'ai fait preuve dernièrement aux Enfers face à vous et au Seigneur Thanatos. La pression qu'exerçait la Reine Perséphone à mon encontre m'a fait quelque peu paniquer, je dois l'admettre. Pour cela, ainsi que le fait qu'Alessio ait récupéré la Corne d'Abondance durant un de mes regrettables excès d'ivresses, Je suis prêt à recevoir la sentence que vous jugerez utile." 

Se raclant la gorge, il était prêt à payer, comme toujours, pour son insolence, en bon chien fou, fidèle et stupide qu'il était à ses moments perdus. Toutefois, maintenant que le pire avait été dit, Setesh pouvait rapporter à son supérieur ce qu'il avait fait pour le Royaume d'Hadès durant ses pérégrinations au pays des pharaons. 
"Toutefois, sachez aussi que durant ma longue absence, absence que je peux vous justifier tout comme je l'ai fait à notre Reine, je n'ai pas manqué d'oeuvrer pour le Seigneur Hadès. J'ai abattu un saint d'Athéna, et dérobé une création divine d'Hermès que j'ai rapporté à la Reine Perséphone. Je sais bien que je suis un serviteur des plus chaotiques, mais malgré mes déviances, ma loyauté et ma fidélité vous sont acquises!" 

Maintenant tout était dit. Restait à voir la punition que Kazuki allait lui infliger. Sans doute un aller simple pour l'enfer. Enfin, cela c'était au Garuda de le décider. D'autant que Thanatos venait, aussi subtilement qu'à son habitude, de déclarer la fin de la Guerre Sainte.

"Je suis à votre disposition, mon Seigneur. Si vous n'avez pas d'ordres à me donner, je compte retourner aux Enfers pour protéger Sa Majesté Hadès ainsi que la Reine Perséphone." 
Kazuki

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Mar 24 Fév 2015 - 19:41

A moins qu'il ne s'agisse d'un simple hasard... Thanatos et Setesh avaient terminé leurs combat en même temps. Il avait l’impression qu'ils c'étaient mis d'accord pour tester la patiente du petit fils de Zeus. Quoiqu'il en soit les combats avaient été achevé et les spectres avaient de nouveau remporter une belle victoire. Setesh fut le premier à venir retrouver Kazuki, comme à son habitude il s'inclina pour prendre la parole. Il n’était pas aussi désagréable lorsqu’il lui parlé. Le spectre d'Anubis savait pertinemment que son supérieur était capable de le tuer en quelque instant s'il le souhaité. Leur première rencontre avait rapidement été fixé par la puissance du prince d'Ivalice. Toutefois, étant donné que Setesh était son plus vieux serviteur, celui-ci avait tout de même quelques privilège ainsi que sa confiance. Ses excuses concernant son comportement en enfers lors de la réunion avec Thanatos était sans doute nécessaire, mais honnêtement... ce n'était pas quelque chose qui embêtait Kazuki. En réalité, il s'en fichait pas mal. Tout ce qu'il voulait, c'était que Setesh continue de se battre avec rage comme il le faisait depuis le début. Sa victoire sur le Berserkers était prévisible et il ne s'étonnait donc pas de le voir revenir victorieux.

Toutefois... le fait qu'Alessio ai récupéré la corne d'abondance pendant qu'il était... ivre ? Cette phrase lui resta en travers de la gorge. Comment avait-il pu négligé un artefact aussi important ? Les yeux du juge était devenu bien plus sombre que d'habitude. Même si la corne d'abondance était entre "de bonne main" il ne pouvait tolérer autant de laisser aller de la part de l'un de ses spectres.

" Setesh... Je suppose qu'Alessio à bien fait de prendre cet artefact pendant que tu avais perdu l'esprit. Car s'il ne l'avait pas fait et que tu l'avais perdu... "

Même sans croiser son regard, une pression monstrueuse c'était abattu sur le spectre.Ces quelques secondes avait était intense et le cœur du spectre battait certainement plus vite que d'habitude. Kazuki n'était pas un être sans cœur, toutefois, sa puissance et ses capacités étaient extrêmement développer. De son simple regard écarlate il avait même le pouvoir de figer un dieu. Il devait comprendre qu'il y avait des choses très importante et ces objets légendaire en faisait partie. Un seul de ces artefact pouvait faire pencher la balance lors d'une guerre sainte. Ces objets étaient destiné au royaume des morts. La pression s'atténua rapidement pour laisser Setesh respirer un peu. Il voulait lui faire prendre conscience qu'il devait rester sérieux à certains moments. Cette situation passée, le petit fils de Zeus reprit avec calme et en lâchant un léger soupir.

" Bref... Oublions ça. Pour le moment j'ai besoin de voir sa Majesté Thanatos... Setesh, rentre en enfers pour annoncer notre victoire sur l'armée d'Arès. Et... dit à Lenalee que je risque de rentrer plus tard, j'ai des choses à régler... "

Cronos, Odin, Athéna... il avait des choses en tête et devait les accomplir pour vérifier les paroles d'Arès. Avant tout, il devait demander à thanatos ce qu'il en pensait.

Seti
Membre d'Or

Caractéristiques
Vie Vie:
239/239  (239/239)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Mar 24 Fév 2015 - 20:14

Sans grande surprise, Kazuki n'avait pas apprécié ce que son spectre lui avait raconté. Il aurait très bien pu omettre ce "détail" mais sa fidélité et sa loyauté lui empêchait de dissimuler ce fait à son Maître. Le coeur de Setesh se mit à battre à vive allure, et malgré la pression ténébreuse que le juge exerçait sur lui, il ne bougeait pas, semblable à une statue. De la sueur perlait sur son front tandis que l'étoile céleste de la Putréfaction se décomposait en son for intérieur, s'attendant à une raclée de tout les diables tandis que son supérieur lui faisait la leçon. Il comprenait parfaitement ce qu'il voulait lui dire et assumait les conséquences de ses actes. Agir sans réfléchir était dans la nature de Setesh, et cela lui valait régulièrement de se retrouver dans des situations toutes plus abracadabrantes les unes que les autres. Et plus dangereuses pour lui aussi. Comme ici en l'occurrence. Dire qu'avant, il était un spectre craint et redouté de tous, indépendant comme jamais et qui n'avait à obéir qu'aux dieux seuls. Il a fallu d'une petite erreur qui l'a conduit dans les geôles infernales et du fait qu'il avait explosé son salopard de bourreau pour le mettre en face du Juge du Garuda actuel. Ce dernier n'était pas pour rien le plus craint de tout les spectres et Setesh l'avait très rapidement compris à ses dépends. Les souvenirs de cette confrontation qui l'avait amené à rentrer dans les rangs du Garuda étaient pour le moins terribles, à l'instar des blessures qu'il avait reçu à l'occasion. 

Mais c'est avec une grande surprise que Kazuki le libéra alors de son étreinte cosmique. Il était d'une clémence surprenante, sans doute que le fait d'avoir tué Eyros jouait en sa faveur, quoique Kazuki ne s'attendait pas à une autre issue. Mais quoiqu'il en soit, Setesh n'allait pas chercher à comprendre les raisons qui le poussaient à le libérer et ne pas le châtier davantage. 
"Soyez certains que cela ne se reproduira plus, Seigneur Kazuki. Toutefois, permettez moi de vous informer que malgré mon état du moment, j'avais pris soin de dissimuler la corne aux yeux des saints.  Je dois dire que ces derniers ne se méfient guère de moi pour ce que je m'en souviens, car ils ont été jusqu'à m'amener pour dégriser au temple des poissons... Si Alessio a récupéré ce précieux artefact, c'est pour la simple et bonne raison qu'il m'a dépouillé devant eux." 

Setesh jugeait bon d'informer Kazuki de ces faits. Après tout, même ivre, il n'avait pas été assez stupide pour leur montrer la Corne d'Abondance sous le nez. Non, surtout un tel trésor capable de lui fournir du vin à volonté. Enfin bon, ce qui est fait est fait comme on dit. 
"Cela sera fait, Seigneur Kazuki. J'y vais de ce pas!" 

Et aussi vite que si sa vie en dépendait, Setesh disparu, découvrant un déluge étonnant au porte du royaume de la Guerre qui l'obligeait à faire de gros efforts pour quitter les Terres d'Arès. 
Alectryon
Cardinal du Feu
Rôle : Cardinal Du Feu

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Mer 29 Avr 2015 - 22:47

Arrow champs de Mars

Le brasier des flammes était tel qu’il l’avait imaginé, comme un enfer pavé de bonnes intentions, ou pas. La chaleur du lieu aurait surement indisposé son ami Zyss mais celui-ci par chance n’était pas là pour subir celle-ci. Si les deux compères étaient ensemble, il pourrait lui montrer qu’à cet endroit, ce serait lui qui serait mal à l’aise. Le souvenir de de la traversé de la mer lui restait encore bien trop fort et son malaise l’y avait rendu mou, apathique au point de se soumettre aux simple mortels de ce navire, honte qu’il porterait toute sa vie.

Toujours est-il qu’il voyait ici le domaine de son frère cardinal, un lieu tout autant empli de désolations, et qui portait encore les stigmates des terribles combats qui avaient eu lieux ici. Il se demandât si ses dieux s’étaient dressés ici contre leurs ennemis. Seule cette explication pourrait justifier la violence des  coups qui se sont échangé et la ruine qui en témoignait encore. Il était partagé entre un sentiment d’admiration et de curiosité quant à savoir comment cela avait pu se passer et en même temps, de l’effroi à l’idée qu’il aurait pu être pris en plein milieux.

Puissants seigneurs, seule votre divine puissance à put forger ce monde et le détruire, puissions-nous un jour nous venger de ceux qui ont profané ces lieux et vous ont jeté à bas.

Il mit un genou en terre et priât un moment Arès, comme pour se recueillir, bien qu’il ne fut totalement sur que ce fut à cet endroit qu’ils combattirent mais, au moins avait-il un moment, l’impression de leur rendre hommage. Si jamais ils parvenaient à revenir de leur prison, ils retrouveraient leur royaume et leurs troupes, plus fort que jamais. Ces épreuves n’avait fait que souder la cohésion du royaume et tous attendait avec impatience leur retour. En attendant ce jour radieux, ils partiraient tous pour vaincre les adversaires au loin et reprendre les anciennes possessions de leur dieu, trop longtemps spolié.

Il reprit sa route vers le désert de feu, son domaine, celui lui ou s’exerçait son autorité et où il allait entraîner celle qui était sa sœur et son disciple en même temps. Il la formerait pour la rendre plus forte et une fois ceci fait, ils reprendraient leur route pour rejoindre tout le monde à Ithaque et estampiller cette colonie au nom d’Arès. Il partit donc d’un bon pas plus profond dans les terres du seigneur de la guerre, le temps de la nostalgie devait s’arrêter.

Arrow Desert de Feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   

Kazuki prend les devants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2