Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Mana de la grue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Mana de la grue    Dim 23 Nov 2014 - 21:16

Mana
Chevalier d'Argent de la Grue
Shizuku Ninomiya (Kyoukai no Kanata)
"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves"

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera la Lumière
¤ Je suis principalement Calme, Secrète, Douce, Souriante, Timide, Intuitive et Gourmande.
¤ Mes origines trouvent leur source en Dans l'Himalaya, à Jamir
¤ Je suis âgée de 26 ans
¤ Je considère mes compagnons, la justice et ma déesse
¤ Je ne considère pas les traîtres, les lâches, ceux qui abandonnent avant de s'être battus, l'injustice, la maltraitance, la violance.
En général, c'est une jeune femme douce et très agréable à vivre avec un sourire chaleureux, doux présent sur son visage presque tous les jours. Cependant, la première chose que l'on remarque chez elle, c'est que notre demoiselle n'est pas particulièrement douée pour ce qui est de communiquer avec les autres. Pourquoi ? Tout simplement car elle est d'une timidité maladive et ce depuis toujours. Mais elle est toujours optimiste et donne le meilleur d'elle même pour atteindre ses objectifs et cherche toujours à se surpasser. Elle a une forte volonté, mais n'aime pas être sur le devant de la scène. C'est une sainte qui a sa propre conception de la justice et qui fait tout pour la faire respecter, mais qui reste malgré tout très ouverte d'esprit. Mana est sereine, patiente et calme bien qu'elle aime rigoler et s'amuser d'un rien comme de tout  et prend la vie comme elle vient. C'est aussi quelqu'un de secrète et qui n'aime pas parler de soie ou de ce qu'elle pense.

Cette jeune femme est à l'écoute, et n'hésitera pas à vous remonter le moral quand vous serez triste, ou quand vous aurez envie de parler; cependant c'est dommage qu'elle ne vous en dise pas autant que vous oseriez lui en dire. Elle joue souvent avec les mèches de ses cheveux, ou est souvent vue avec les bras croisés. Elle aime chantonner, et siffloter. Mana est aussi très gourmande pour les fruits et n’importe quel type de dessert ou bonbons. A oui, elle est aussi parfois maladroite ! Car elle a le don de ce prendre les coins des tables, ou de se faire mal quelque part; parfois même sans le vouloir !

Mana suit beaucoup ses intuitions et ce que lui dicte son esprit, mais elle ne fonce jamais tête baissée et réfléchit toujours avant d'agir et ne se détermine qu'à travers l'action - ou de prendre la parole car oui parfois elle dit des bêtises inconsciemment ! -.  Ana  est une femme curieuse mais qui  va satisfaire sa curiosité à la bibliothèque, de peur de déranger les gens avec ses questions. Elle a aussi la phobie des insectes, et elle a le vertige, et est claustrophobe, c'est à dire qu'elle n'aime pas vraiment être enfermée dans un petit endroit, ça la stress, et la rend très désagréable ou devrais-je dire colérique-. C'est sans doute les seuls fois ou on peut la voir vraiment s'énerver et faire scandale, mis à part quand on l'embête pendant deux heures.
Psychologie



Notre histoire commence par une belle journée de printemps le 18 avril. Un homme et une femme viennent de donner naissance à une jolie et petite fille. Cette petite aux magnifiques cheveux marrons clairs et aux yeux noisette est née dans un petit village dans un endroit reculé de l'Himalaya, vers le Tibet. Ses parents font partis du peuple de nomades habitants dans la région perdue : Jamir. Comme la plupart des membres de ce peuple, elle a obtenu des pouvoirs de psychokinésie. Et les sourcils violets. Sa mère fut une grande femme chevalier à une époque, et lui a donc transmis son cosmos, tout comme son père lui aussi transmis le sien. Bien qu'elle soit destinée à en avoir un, celui-ci resta en sommeil pendant toute son enfance. Durant celle-ci, l'enfant apprit à lire, à écrire grâce à son père et sa mère. À marcher, et jouait avec son frère dans la montagne. Ils grimpaient aux arbres, faisaient de l'escalade, marchaient, nageaient dans les rivières. Elle aimait également beaucoup dessiner .

Se disputaient, faisaient la course, etc. Sa famille n'a jamais vécu de grandes choses, juste du nécessaire, mais le bonheur était bien présent. Elle aidait même sa mère aux tâches quotidiennes. Bien qu'elle soit habituée à l'altitude depuis toute petite. Un jour, alors que Mana  faisait la course dans une rivière avec son frère près de chez elle. Mais cela ne l'a jamais découragée ; et pour le prouver, elle marchait tous les jours assez longtemps pour pouvoir découvrir un jour le haut de la montagne ! Et la nature environnante ! C'est un jour pendant qu'elle escaladait la montagne, qu'elle fit la connaissance d'un Silver Saint. En effet, celui-ci lui sauva la vie alors qu'elle avait glissé sur une pierre enneigée et qu'il rentrait d'une mission de reconnaissance.

Non ce n'était pas vraiment une enfance banale ! En plus de cela, la jeune fille avait fait une crise et perdue connaissance. Alors Atlas la prit sous son aile et l'emmena à Jamir, ou il s'occupa d'elle pendant une journée. Le temps qu'elle soit soignée, et qu'elle récupère de ses émotions de la veille. Quand elle se réveilla, il lui apprit que c'était grâce à son cosmos qu'il avait pu la retrouver. Et que sans ça, elle serait surement morte de froid, dans la neige, et qu'elle aurait été affaiblie par la perte de sang. C'est là que Ma-chan apprit l'existence des chevaliers d'Athéna, des guerres saintes, des dieux, et enfin du cosmos ! Elle n'avait rien compris à cette histoire de fous, ou plutôt la demoiselle n'y croyait absolument pas ! Et pourtant, le petit garçon qui était avec l'homme aux cheveux blonds rigolait limite en se moquant de l'enfant.

Alors que la blague, elle ne l'avait trouvée pas drôle du tout. Et sans le savoir, en s'énervant, elle avait déclenché son pouvoir de psychokinésie en envoyant valser le jeune apprenti dans les airs, qui avait été réceptionné par Atlas. Apparemment, il s'appelait comme cela. C'était un homme, mais il était trop mignon ! Mais il fallait qu'elle rentre chez elle, car ses parents devaient être inquiets ! Et pour preuve, quand il l'a ramena chez elle, sa mère se jeta dans ses bras et elle en pleura. C'est alors que le silver saint demanda à parler en privé à ses parents. Sa mère et son père comprirent de suite de quoi il s'agissait. Elle avait donc réveillé son cosmos. Alors tout ce qu'il lui avait raconté était vrai. C'était incroyable, tout simplement incroyable !

Elle n'en revenait toujours pas. Ses parents pensaient que c'était le destin qui voulut que leur fille soit une femme chevalière au service de la déesse Athéna, sa mère ne voulait pourtant pas que sa fille subisse la douleur de perdre des compagnons d'armes sans rien pouvoir faire. Ou la douleur de faire des choix difficiles. Il leur avait alors dit que c'était à la jeune fille de faire son choix, et pas à eux ! En fait, si la future guerrière avait accepté, c'était pour ne pas rester coincer ici toute sa vie et voir le monde qui l'entourait. Le découvrir lui et ses merveilles, pouvoir le chérir encore plus ; faire des rencontres avec d'autres peuples et cultures. Mais aussi pour devenir plus forte et pour pouvoir protéger sa famille !

Et les siens si jamais, la situation tournait au drame ou ce genre de choses. Enfin pour apprendre à contrôler son don unique en son genre peu commun. Elle avait fait son sac, en prenant un minimum de choses, une veste bleu ciel bien chaude faite à la main de sa mère, avec le collier en forme de croix "pour la protéger". Et d'autres choses personnelles importantes pour elle. La séparation fut très dure pour elle, et du coup, elle avait pleuré et avait été incapable de continuer à marcher jusqu'à la tour de Jamir. Alors il l'avait prise sur son dos, et lui avait sourit, puis ils avaient continué leurs routes. Un nouveau départ, pour une nouvelle vie et un nouveau soi ? Elle n'était pas une guerrière, loin de là, elle détestait la violence depuis toujours, bien qu'elle ne fût pas vraiment présente. Elle était maladroite, peureuse et pleurnicheuse. Elle avait tout d'une enfant gâtée bien que ce ne soit pas vraiment le cas.

C'est à partir de là que sa petite vie tranquille, devient une vraie galère. L'entrainement avait été assez cool au départ, parce qu'elle venait d'arriver et qu'elle ne connaissait pas encore les lieux ni tout son potentiel. Et c'est pour développer ça que cela posa problème. Déjà, Mana n'arrivait pas à avoir envie de frapper son maître même si c'était pour la faire progresser, mais elle mangeait aussi tellement la poussière qu'elle en pleurait. Elle pleurait pour pas grand chose, et malgré les encouragements de son maître Atlas, elle n'avait pas confiance en elle. La demoiselle avait même peur de la force qui l'habitait. Mais elle était réconfortée par leurs présences à ses côtés, et souriait toujours pour dépasser ses limites. Elle se relevait toujours presque quand la détermination était revenue après les pleurs, et les leçons.

Lorsque la jeune fille commença à arriver à un point où elle contrôlait son cosmos, le silver saint décida de lui apprendre à maîtriser tout d'abord son don. Dont la téléportation fut la priorité. Au début, elle le fit sur de petites distances puis sur de plus longues. Elle apprit aussi entre-temps à soulever des objets, et a communiquer par la pensée avec les autres. Grâce à cet entrainement, elle découvrit qu'elle possédait un plus grand potentiel pour devenir une Silver Sainte, alors son maître lui proposa de faire durer l'entraînement plus longtemps afin de réussir à maîtriser ses dons parfaitement et de passer au niveau supérieur, en visant un seul objectif : l'armure d'argent.

Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus forte. Toujours plus d'épreuves, d'exercices compliqués, toujours plus de combats, entraînements intensif jours et nuits. Parfois même jusqu'à épuisement. Il fallut 6 ans de plus pour réussir à atteindre et dépasser le niveau de son maître, et enfin acquérir une armure d'argent : celle de la Grue après un combat dans le Colisée du Sanctuaire.  C'est l'armure elle-même qui vint se mettre sur le dos de Mana, ce qui étonna tout le monde. Elle retourna ensuite à Jamir pour célébrer sa victoire.

Histoire


Au début, elle n'était pas concernée par tout ça. Cependant, après sa rencontre avec un silver saint et les explications de celui-ci, elle choisit de le suivre pour suivre les traces de sa mère en tant que Sainte d'Athéna, mais aussi pour découvrir le monde qui l'entourait. Elle suivit son entraînement à Jamir et est partie rejoindre le sanctuaire.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais sous Mathilda, Iona
► Quel âge avez-vous ? 17 ans
► Double compte ? Non Aucun
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui depuis longtemps

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Wendy le Dim 30 Nov 2014 - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et de la nature.
Messages : 4464

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
400/400  (400/400)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Dim 23 Nov 2014 - 21:17

Bon retour sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17805


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Dim 23 Nov 2014 - 21:20

re bienvenue sur le forum
la coupe est reservé à Kiko, tu peux changer de présentation

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Dim 23 Nov 2014 - 21:39

Voilà Armure changée ^^ Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 20017


Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Lun 24 Nov 2014 - 11:30

Bon retour

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Chevalier de bronze du Loup
avatar
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2040


Caractéristiques
Vie Vie:
172/172  (172/172)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Lun 24 Nov 2014 - 11:33

Bon retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Lun 24 Nov 2014 - 12:02

bon retour

tu ne serais pas une ancienne porteuse de pégase toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Lun 24 Nov 2014 - 13:17

Merci tout le monde, et bien vu Arion
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3555


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Lun 24 Nov 2014 - 15:41

Re-re-re-re-re-re bienvenu.

Alors deux, trois petites choses. 
Concernant ta présentation, quelques fautes de vocabulaire ou d'inattention. Mais si on compare à ton niveau précédent, c'est encourageant.

Citation :

les encouragements de Kiki et de Mu

Pour rappel, la trame RP du forum ne se situe absolument pas à l'époque moderne, mais durant la GS précédente. Il est donc impossible que ces deux personnages soient présents dans ton récit.
Hormis, ces quelques détails, rien à redire sur le fond ou la forme.

Toutefois, vu tes nombreux retours et départs depuis des années, j'espère que cette fois-ci tu ne nous quitteras pas du jour au lendemain pour revenir des mois après. En obtenant une armure, n'oublie pas que tu la bloque pour un joueur éventuel qui sera motivé pour rester, lui.
Ce petit avertissement fait, je te re-souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Lun 24 Nov 2014 - 18:15

Ne tant fait pas, normalement je devrais rester pour de bon cette fois, j'ai repris une ancienne fiche donc désolé j'ai corrigé la petite erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

avatar
Rôle : Ne rien dire
Messages : 571


Caractéristiques
Vie Vie:
195/195  (195/195)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Lun 24 Nov 2014 - 19:11



Yop. J'dois refaire ma maison et j'ai besoin d'un engin comme toi.
Tu seras payée au pourboire.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3266


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Mar 25 Nov 2014 - 15:52

Welcome back ^^

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17805


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Jeu 27 Nov 2014 - 0:27

Je lis ta présentation demain si Orion n'a pas le temps ^^

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17805


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Jeu 27 Nov 2014 - 23:22

le coté asthmatique en 1755, c'est comment dire... un peu impossible, surtout si elle fait des grosses crises, ton personnage a une espérance de vie très courte. Donc en plus si on rajoute les entrainement au sanctuaire pour devenir chevalier, ce n'est pas trop crédible.

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4841


Caractéristiques
Vie Vie:
333/333  (333/333)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Ven 28 Nov 2014 - 12:43

Re bienvenue Very Happy

Cette vieille vanne Hevruka. Ca me rappelle quand j’appelais Hana de la grue, l'engin de chantier
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7953


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Mar 2 Déc 2014 - 4:59

Bon retour, je me souviens de toi

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Mar 2 Déc 2014 - 13:42

bah! c'est un pégase qui ne ce souviens pas des pégases!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mana de la grue    Mar 2 Déc 2014 - 19:25

Une ancienne pégase moi aussi me souviens de toi Ahina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mana de la grue    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mana de la grue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» secret of mana
» Tatsumiya Mana
» Tatsumiya Mana
» Mana Tatsumiya
» Deck Grue qui gagne un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-