Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

L'arrivée du prêtre d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stark

MessageSujet: L'arrivée du prêtre d'Hadès   Jeu 22 Juin 2006 - 11:44

Dans les contrées obcurs de la portes des enferts. Cette porte érigée depuis les débuts du règne du seigneurs des contrées obucures. Une ombre arriva, il était vêtues d'une cape d'où on ne pouvait voir son visage. Il déguagait une étrange aura de son cosmos. C'était un homme par sa grande posture. Il s'arrêta devant celle ci.....

Hadès, monarque des enferts, renpenteur des âmes perdue et faucheurs des pêcheurs, je suis venus à toi pour te représenter. Je serai à vos côtés dans les sombres. Nous anhilerons nos ennemis et nous le tuerons dans les règles de l'art que si il le mérite!

Un rire se fit entendre pendant que il passait la porte portant un tridant dans sa mains portant des hyeroglifes de langues anciennes. Il passa la porte qui portait les paroles céleste pour prévenirs toutes âme qui oserais s'opposer au seigneurs. Il sentait les âmes des différents spectres. Il sentait un golds saint sur les terres mais il sentait près de lui maitre Thanatos......Alors sa peur disparue aussitôt, il eût même une satisfaction.....
Il continua sa route mais il se demanda quel plan avait pu inventer le Dieu de la mort.......
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Rôle : Passeur des Enfers

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'arrivée du prêtre d'Hadès   Jeu 22 Juin 2006 - 23:01

Alors que le prêtre passait les lourdes portes indiquant l'entrée du Royaume des morts, un vent puissant se leva, balayant le sol et faisant onduler la longue cape qui le recouvrait entièrement.

Une femme à l'air menaçant et aux crocs acérés se trouvait maintenant en face de lui. Elle était à mi chemin entre le plus sombre des esprits et le plus féroce des vampires.
Elle le dévisagea d'un air sinistre.

"Qui es tu ?! Que viens tu faire sur les terres de sa majesté Hadès ?! Je sens que les ténèbres t'habitent, déclines ton identité et je verrais si je t'accorde le passage !"
Stark

MessageSujet: Re: L'arrivée du prêtre d'Hadès   Ven 23 Juin 2006 - 10:50

La longue cape noire l'abritait toujours, ne montrant pas son visage. Il tourna sa tête mettant le pommeau de son trident à terre. Il lança un regard mauvais sur la personne. Il était étonner de voir cette bête rampante des enfert lui bloquer la route.
Il était outrée par cette bête qui n'avait que pour mission de tuer les âmes en perdition dans les enferts qui sont lugubres. Il le va la mains augmentant son cosmos violet.

Je suis Stark nouveau prêtre des enferts et si tu ne veux pas connaitre mon courroux, écarte toi sous peine de mourir sur le champs et dans t'attroce souffrance qui dureront des siècle!

Il serra son trident le levant doucement regardant ce monstre qui serait prêt à faire quelques tentative. Il souria dans sa longue cape. D'où on ne pouvait voir son visage.
Il s'approcha d'elle avec méfiance mais il n'avait pourtant pas peur d'elle.....
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Rôle : Passeur des Enfers

Caractéristiques
Vie Vie:
0/0  (0/0)
Cosmos Cosmos:
0/0  (0/0)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L'arrivée du prêtre d'Hadès   Ven 23 Juin 2006 - 11:16

Nefertis prit peur devant l'air menaçant de l'homme qui se trouvait face à elle. Il dégageait un charisme et une aura aussi noire que le fin fond des enfers.
Nul doute, il était bien qui il prétendait être, le prêtre des enfers venant prendre ses fonctions.

Nefertis s'écarta de son passage en baissant la tête.

"Bienvenue en enfer mon seigneur. Excusez mon agressivité mais je me dois de vérifier l'identité de ceux qui osent fouler notre terre.
Vous pouvez passer, bien entendu."
Stark

MessageSujet: Re: L'arrivée du prêtre d'Hadès   Ven 23 Juin 2006 - 11:56

Le prêtre passa sa route regardant une dernière fois ce gardien de la porte. Il souria et continua de passer son passage pour arriver à l'achéron.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du prêtre d'Hadès   

L'arrivée du prêtre d'Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1