Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

[GS] Alectryon vs Elvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alectryon
Cardinal du Feu
Rôle : Cardinal Du Feu

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: [GS] Alectryon vs Elvis   Sam 15 Nov 2014 - 16:11

Début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Sam 15 Nov 2014 - 16:11

Lancés de dé
Maître des Dés
Lanceur de Dés

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Sam 15 Nov 2014 - 16:11

Le membre 'Alectryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Elvis

Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Dim 16 Nov 2014 - 12:25

Bon bah on va l'avoir notre combat.

Lancé de dés.
Maître des Dés
Lanceur de Dés

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Dim 16 Nov 2014 - 12:25

Le membre 'Elvis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :

Résultat :
Alectryon
Cardinal du Feu

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Mar 18 Nov 2014 - 1:22

Le cardinal venait de se ruer sur son adversaire avec une telle férocité qu’ils s’étaient éloigné d’au moins cents bons pas de là où ils se trouvaient au préalable. Le choc avait été si violent qu’ils avaient roulé entre les roches et les gravats avant qu’une Parois rocheuse ne les stop. Ils se redressèrent aussi vite que possible mais Elvis mis un peu plus de temps du fait de la surprise.

Le combat allait enfin se lancer, après avoir subi l’humiliation d’être parfaitement ignoré par le spectre, le cardinal du feu pourrait enfin rabattre le caquet de son adversaire. Il lui fallait croire en lui et ses compétences, bien qu’il ne savait pas quelle fourberies son adversaire allait utiliser contre lui et s’il pouvait encore attendre un quelconque soutient. En temps normal l’honneur d’un chevalier et plus encore celui d’un dieu lui interdisait de se mêler d’un combat qui n’était pas le siens. Il restait à espérer que les guerriers d’Hadès en possédaient un tant soit peu.

Tu pensais t’ennuyer en me combattant, il est vrais que je suis un berzerker fraîchement éveillé mais mes qualités martiale sont bien là et, je vais t’en faire une démonstration, tu me diras après si je reste encore un adversaire ennuyeux. Prend garde à toi!

Sitôt dit, sitôt fait, Alectryon se jeta contre son adversaire lui assenant une volée de coups, de poings, de pieds, frappant avec toute sa rage pour tenter de prendre le plus vite possible un avantage psychologique sur son adversaire. Tout en frappant il sentit son cosmos l’irradié et prit beaucoup plus confiance en lui son armure était devenu comme une seconde peau et, répondait avec brio aux attentes de son maître.

Il fit un bon en arrière, et se campa fermement sur ses jambes, tous ses muscles tendu, il concentra son énergie tant et si bien qu’il se couvrit de flammes bleues si brûlante que le décor ondulait à en donner l’impression qu’il allait s’écrouler. L’atmosphère devint si chaude que le simple fait de respirer pouvait devenir une corvée. L’air brûlant emplissait les poumons d’Alectryon qui au lieu d’en sentir une gêne trouvait presque cela voluptueux. Il observa le spectre d’un regard si mauvais qu’il ne se serait pas reconnu et d’une voix forte lui dit :

Ce n’est pas fini spectre vois ma force et affronte les flammes de ton jugement ! La terre du dieu de la guerre n’est pas tienne et ne le sera pas tant que je vivrais !

Citation :
Ennetsu Jigoku  (Enfer Torride) 30 à 40 points de cosmos

Alectryon se concentre et, soudain, la terre tremble puis, surgissant du sol, sept à huit colonnes de feu s'élèvent pour embraser le ciel. La température est étouffante et l'air irrespirable et, le moindre mouvement est pénible. Les colonnes continue de brûler mais, se rapproche inexorablement de l'adversaire. Elles forment un cercle autour de lui et s'il tente d'en sortir, elles se jettent sur lui. Il n'y a aucune échappatoire, bientôt, elles réduiront son espace vitale et néant et, ensuite, ce sera son tour.
Effet (40 point) si subit de plein fouet: l’attaque gagne 10 points d'efficacité.

Coups parés: //
Coups reçus: //
Coups donné: 40 (Ennetsu Jigoku) + (5 coups physiques) = 45 + 10 ( 3 ou plus au dés pour une interposition) = 55

Armure: 420
Vie: 190
Cs: 200 - 40 (Ennetsu Jigoku) =160
Elvis

Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Mar 18 Nov 2014 - 18:20

Ainsi finalement, le combat allait bien avoir lieu. Le spectre soupira. Il aurait préféré que cet Alectryon ne s'interpose pas entre lui et l'autre berzerker. Mais bon tant pis, il n'y pouvait pas grand chose. C'était sans doute le destin qui avait voulu les choses ainsi. Le guerrier d'Arès s'était rué sur lui avec une férocité incroyable. Il avait été incapable d'esquiver la charge, et ils avaient boulés assez loin. Enfin, au moins ils auraient de la place.

Tu pensais t’ennuyer en me combattant, il est vrais que je suis un berzerker fraîchement éveillé mais mes qualités martiale sont bien là et, je vais t’en faire une démonstration, tu me diras après si je reste encore un adversaire ennuyeux. Prend garde à toi!

Oh je vois. Il semblerait que tu m'ai mal compris. Je ne parlais nullement de notre affrontement en lui même mais de toi. Certes je n'apprécie pas spécialement me battre, mais cela n'étai pas lié. En fait, je déteste tout simplement les donneurs de leçon. C'est pour ça que je pensais que notre combat m'ennuierait. Mais bon, tu n'as sans doute pas été capable de faire le rapprochement.

Ce n'était pas parce qu'il était sur le point de se battre que le spectre allait renoncer à envoyer quelques piques à son adversaire. Le cardinal envoya divers coups de poings et de pieds que le spectre para sans difficultés avec son sabre, répliquant systématiquement. Le cardinal s'éloigna alors, et les flammes envahirent les lieux. Un mur d'énergie sombre stoppa une bonne partie de l'attaque, mais il fut tout de même légèrement brulé.

Ce n’est pas fini spectre vois ma force et affronte les flammes de ton jugement ! La terre du dieu de la guerre n’est pas tienne et ne le sera pas tant que je vivrais !

Que de belles déclarations cardinal! Cependant ne te fais pas d'illusions, c'est toi qui brulera dans les flammes de l'enfer.  Ainsi que tout tes compagnons d'armes et tout ce royaume. Les seigneurs Thanatos et Kazuki sont arrivés, et pas un seul d'entre vous n'a la capacité de les vaincre. Pas même votre pseudo divinité, Arès. Il vous faudra bien mourir un jour ou l'autre face à nous, mais je vais te laisser le choix.

Le cardinal fut engloutit dans un autre dimension. Deux destins possibles s'ouvraient à lui, un dans lequel il renonçait à se battre, et le spectre de Janus lui accordait une mort sans souffrance, soit il poursuivait le combat, et il connaissait une mort atroce entre les mains des forces d'Hadès. A lui de choisir comment il préférait mourir.

Crossroad mirage (mirage du croisement des chemins)-élément mort de 40 de cosmos attaque forte

Elvis plonge son adversaire dans la dimension à partir de laquelle il lit le futur. Il soumet alors son adversaire à un choix entre deux destinées différentes. Si l'adversaire refuse de choisir, son corps et son âme sont pris dans un paradoxe et sont anéantis. Inflige 30 points de dégâts. L'adversaire peut choisir d'activer un des effets suivant:
-Votre adversaire doit dépenser 10 points de cosmos
-Votre adversaire n'a pas sa récupération cosmique à son prochain tour.
Si votre adversaire ne choisit aucun de ces deux effets,  cette attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.
Subie de plein fouet, cette attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.

coups reçus: 55
coups parés: 30
coups donnés: 30+5=35

armure: 280-20=260
hp: 165-25=140
cosmos: 188-30-40+10=128
Alectryon
Cardinal du Feu

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Jeu 20 Nov 2014 - 22:55

L’avancé des spectres dans les terre du seigneur Arès se faisaient malheureusement sans beaucoup de résistance. Le manque criant d’effectif du dieu de la guerre lui jouait un bien mauvais tour. Il avait appelé ses troupes à lui mais, ils n’étaient pas nombreux à avoir répondus. La guerre sainte s’était abattue sur le royaume de la guerre bien trop vite et c’était déjà bon de voir que le chemin vers la divinité martial restait semer d’embûche. Les éclaireurs se battaient tous avec un Berzerker farouchement décidé à vendre sa peau chèrement. Cependant à ce qu’Alectryon pouvait voir du coin de l’œil, deux personne était passé et se dirigeaient vers les champs de Mars. Son dieu était en danger mais, il ne pouvait pas partir, car, tant que son adversaire restait debout, il demeurait un obstacle.

Le spectre comme à son habitude, ne se départissait pas de ses piques et il avait raison de les faire car visiblement  elles atteignaient les nerfs du berzerker dont la colère le menait doucement à sa perte s’il n’y prenait garde. Fourbe qu’il était, son adversaire n’hésiterait pas à en profiter. Le tempérament de feu du cardinal lui avait déjà joué des tours mais, cette fois, il était face à un adversaire et le moindre écart d’attention pourrait lui être fatal. Et l’occasion de lui donner cruellement raison faillit lui être présenté quand son ennemi lui adressa sa tirade.

Que de belles déclarations, cardinal! Cependant ne te fais pas d'illusions, c'est toi qui brulera dans les flammes de l'enfer.  Ainsi que tous tes compagnons d'armes et tout ce royaume. Les seigneurs Thanatos et Kazuki sont arrivés, et pas un seul d'entre vous n'a la capacité de les vaincre. Pas même votre pseudo divinité, Arès. Il vous faudra bien mourir un jour ou l'autre face à nous, mais je vais te laisser le choix.

La colère qu’il ressentit après ces mots lui fi chauffer la bile tant et si bien qu’il ne vit pas l’attaque de son adversaire le saisir. Sitôt après, il fut engloutit dans une autre dimension, un lieu étrange sans doute aussi pervertie que l’esprit du spectre. Il s’en dégageait une atmosphère lourde et oppressante. Il semblait piégé et, tout cela à cause de sa colère qui une fois de plus l’avait mis en situation délicate.

Il parât du mieux qu’il put les assauts des ténèbres qui se lançaient de part et d’autre dans un torrent de cauchemars. IL fut balloter ainsi un moment avant d’arriver devant un, subir un choc de l’âme ou bien du corps. C’était le seul moyen de sortir de cette dimension et, cela, le cardinal le savait. Alors s’était ça la puissance des spectres, plonger leur adversaire dans l’enfer et, le leur faire subir pour en sortir.

Il fit un choix même si la réflexion fut pénible tant le choix était cornélien. Il sortit enfin des ténèbres et put revoir les territoires du royaume de la guerre, dont les désolations en attristait tant mais, le comblait lui, d’autant plus qu’il avait craint un moment de ne plus les revoir. Il faisait à nouveau face à son adversaire en fulminant de rage mais, se rappelât qu’il avait été seul assez sot pour se laisser prendre dans ce piège. Il devait apprendre à se maîtriser s’il voulait ne pas sombrer dans les écueils auquel sa condition semblait vouloir le mener.

Nous verrons bien ce qu’il adviendra de nous, je vais simplement m’assurer, si la victoire revient à nos envahisseurs, que ton sourire grimaçant ne fasse pas parti des vainqueurs. Ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, Thanatos est peut être un dieu mais il n’égale pas un Olympien et ce Kazuki ne fera pas mieux. Enfin si tu veux, à l’approche de ta mort te donner un peu d’espoir, je ne te jetterais pas la pierre.

Il fonçât en direction de son adversaire et le roua de coups, il lui enchainât coups de poings uppercut et autre mesures puis, profitant que son adversaire était déstabilisé, il relançât son attaque de tantôt plongeant le spectre dans une terrible colonne de feu. Comment le spectre allait gérer ce nouvel élan du cardinal. Allait-il succomber ou tiendrait-il bon pour recevoir la suite de ses tourments.

Citation :
Ennetsu Jigoku  (Enfer Torride) 30 à 40 points de cosmos (feu)

Alectryon se concentre et, soudain, la terre tremble puis, surgissant du sol, sept à huit colonnes de feu s'élèvent pour embraser le ciel. La température est étouffante et l'air irrespirable et, le moindre mouvement est pénible. Les colonnes continue de brûler mais, se rapproche inexorablement de l'adversaire. Elles forment un cercle autour de lui et s'il tente d'en sortir, elles se jettent sur lui. Il n'y a aucune échappatoire, bientôt, elles réduiront son espace vitale et néant et, ensuite, ce sera son tour.
Effet (40 point) si subit de plein fouet: l’attaque gagne 10 points d'efficacité.

Coups parés: 30
Coups reçus: 5
Coups donné: 40 (Ennetsu Jigoku) + (5 coups physiques) = 45

Armure: 420
Vie: 190 - 5 = 185
Cs: 160 - 30 - 10 (effet de l'attaque) - 40 (Ennetsu Jigoku) + 10 (recharge) = 90
Elvis

Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Dim 23 Nov 2014 - 10:42

La guerre avançait bien. Thanatos et Kazuki avançaient vers le domaine suivant, et il avait perçu l'arrivée de Kyrian. De toute évidence, les berzerkers disponibles étaient tous occupés ici. Alors que tout les spectres n'étaient même pas arrivés. L'absence de Phobos et Deimos était plus étrange, mais cela ne l'inquiétait pas outre mesure. La victoire ne faisait aucun doutes. Il avait remarqué que son ennemi s'enflammait assez facilement. En effet, le cardinal avait perdu sa concentration face à ses provocations, et avait été incapable d'éviter son attaque. Voila un angle d'attaque qu'il pouvait exploiter. Bien sur, son adversaire était trop puissant pour sortir réellement endommagé d'une telle attaque, mais il fulminait de rage, ce qui était une bonne chose pour lui. Un adversaire en colère était un adversaire déconcentré.

Nous verrons bien ce qu’il adviendra de nous, je vais simplement m’assurer, si la victoire revient à nos envahisseurs, que ton sourire grimaçant ne fasse pas parti des vainqueurs. Ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, Thanatos est peut être un dieu mais il n’égale pas un Olympien et ce Kazuki ne fera pas mieux. Enfin si tu veux, à l’approche de ta mort te donner un peu d’espoir, je ne te jetterais pas la pierre.

Le spectre de Janus éclata alors de rire. Pas un rire joyeux, mais un rire sinistre, qui aurait pu être celui d'un dément, si ce n'était que le spectre avait bien toute sa tête.

Me tuer vraiment? Je te renvoie la balle, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et si l'un de nous veux se donner de l'espoir avant sa mort, c'est bien toi. On voit bien que tu n'as aucune idée de leur puissance. Je te le répète, Arès n'a aucune chance contre eux. Mais je ne te blâme pas pour vouloir sauver les apparences.

Le cardinal se jeta alors sur lui pour le marteler de coups. Le spectre encaissa les frappes sans broncher. Puis, le cardinal invoqua la même technique que précédemment. Les flammes semblèrent toucher le spectre de plein fouet cependant, lorsque l'attaque se dissipa, le cardinal put remarquer qu'il était immobilisé par de runes écrites sur le sol. Le spectre se dégagea du brasier puis frappa plusieurs fois de son sabre son ennemi.

Tu refuses de voir la vérité en face. Vous êtes tous condamnés sans espoir de survie. Vous serez tous éliminés jusqu'au dernier, vous plongerez dans les affres des enfers, et votre divinité sombrera dans le tartare. Je vais te montrer le futur tel qu'il est vraiment.

Le spectre plongea alors son adversaire dans une vision terrifiante. Des images de morts et de destructions se succédèrent, les berzerkers étaient massacrés un par un, le domaine de la guerre était mis à feu et à sang, et la tête d'Arès trônait au dessus de cette scène macabre. Tel était le futur, et rien ne pourrait le changer.

Bun'ritsu (Mots de Séparation) élément ombre de 10 cosmos défense faible
Elvis écrit des runes de cosmos sur le sol en formant un cercle autour de lui. L'adversaire ne peux plus franchir l'espace qui les sépare. Votre adversaire n'aura pas sa récupération cosmique à son prochain tour.

Future vision (vision du futur)-attaque d'élément mort 10 à 20 de cosmos attaque faible
Elvis projette l'adversaire dans une dimension. Des images de son futurs, toutes funestes lui apparaissent, le faisant souffrir et broyant son esprit.
si 10 points de cosmos utilisés: 0 points de dégâts: +5 sur les deux prochaines attaques cosmiques de l'utilisateur
si 20 points de cosmos utilisés: 10 points de dégâts: +5 sur les deux prochaines attaques cosmiques de l'utilisateur

coups reçus: 45
coups parés: 10 (bun ritsu)
coups donnés: 10 (future vision)+5 (coups physiques)=15

armure: 265-30=235
hp: 140-35=105
cosmos: 128-10-20+10=108

Alectryon
Cardinal du Feu

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Ven 28 Nov 2014 - 16:54

L’attaque avait pourtant été puissante mais comme dans ton bon combat de chevalier, une technique utilisée deux fois perd de son efficacité et, même si les dégâts étaient bien présents, le spectre se dégageât du piège de feu plus vite que l’autre fois. La surprise étant passée il avait vu les failles de son attaque et avec un sourire sardonique se jetât sur Alectryon.

Il fondit sur le cardinal, fendant l’air de son sabre, faisant pleuvoir l’acier dans une danse macabre et mortelle. Il y avait une forme de grâce dans ses mouvements qui les rendaient presque hypnotique. Dans ce ballet si admirablement bien chorégraphié, le berzerker en perdit sa concentration et, bien que très habile à l’épée, les coups de son adversaire ne ressemblant pas à un engagement classique, il ne peut en parer certains lui infligeant des douleurs cuisante. Suite à cette passe d’arme, le spectre repris ses répliques, espérant voir le jeune serviteur d’Arès s’abandonner à la colère.

Tu refuses de voir la vérité en face. Vous êtes tous condamnés sans espoir de survie. Vous serez tous éliminés jusqu'au dernier, vous plongerez dans les affres des enfers, et votre divinité sombrera dans le tartare. Je vais te montrer le futur tel qu'il est vraiment

Le seigneur du feu fut envoyé dans une sorte de monde alternatif qui montrait la fin du royaume de la guerre, dans son scenario le plus sombre. Il vit une jeune femme qui hurlait de rage en tenant à bout de bras la tête arraché et encore sanglante de Zyss son compagnon d’arme ? Un peu plus loin le spectre de tantôt avec le masque, était assis sur un rocher, le corps de Tenma brisé à ses pieds et, lui toujours aussi las, regardait au loin comme perdu dans ses pensées. A une vingtaine de toises de là les derniers chevaliers d’Arès se mourrait tandis que de sombres guerriers, appelé eux aussi des enfers, leur administraient le coup de grâce.

La vision l’emmenât plus loin dans les terres, près des temples où il vit les fils de son dieux mis à bas, terriblement, abîmé corps et âmes, au pied d’un guerrier d’une puissance hors du commun, comme si il avait réussi à transcender sa condition d’humain pour atteindre presque au divin. Plus loin encore se tenait le dieu de la mort, devant le seigneur Arès, ou plus précisément sa tête. Le rictus de victoire de Thanatos, triomphant du royaume de la guerre, fit un haut le cœur à Alectryon.

C’en était trop, la colère qui montait jusqu’alors, lente et sourde, se fit stridente et aigue tant et si bien qu’il n’était plus capable de réfléchir, comme si sa conscience, l’avait quitté, comme si tout ce qu’il avait d’humain et de raisonnable s’était réduit en un fantôme évanescent. Ce qu’il redoutait le plus venait de se produire, sa colère avait pris le dessus ne laissant de lui qu’un monstre de fureur et de feu. Qu’aurait pensé ses parents s’ils le voyaient en ce moment, et que penserais son suzerain de le voir succomber si facilement aux délires et vision du spectre. Bientôt même ses questions se perdirent dans l’écho de son esprit dépossédé. Il n’était plus qu’un pantin au service des furies.

Il se rua sur son adversaire pour le marteler de coups puis, il poussât un hurlement qui n’avait plus rien d’humain, un cri si violent qu’il fit un grondement de tonnerre qui s’entendait au loin de même que la rumeur d’une épouvantable guerre. Il s’embrasât si fortement qu’il semblait être fait de flammes entièrement, comme s’il était le feu lui-même. Il allait lancer toutes ses forces dans le prochain coup et arracher ce stupide sourire aux lèvres de son adversaire.

Norowa reta sensō no jigoku (Enfer des damnés de la guerre)  50 à 60 points de cosmos  feu

Le décors s'embrase et ressemble à la vision brûlante de l'enfer dans les versets de l'apocalypse. Tout absolument brûle, rien n'est épargné et, de ce décor désolé, sortant de crevasse fumantes, des milliards de cadavres dessécher  se jettent en combat pour la gloire de leur maître. Ces légions méphitique ne craigne pas la douleur et encore moins la mort qui est leur lot quotidien et, ne s'arrêtent que sur ordre ou une fois l'adversaire terrassé.  Pour un œil non avertit la vue de ces cadavres enflammés est d'un effroi sans égal et plongerait dans la terreur n'importe qui.

Effet (seulement à 60 points)  la zone prend l'élément feu pour deux tours sans modification si le terrain ne l'est pas et le bonus de l'eau est annulé.

Si l'élément du terrain est déjà le feu, l'attaque inflige plus 10 en dégâts

Coups parés: 0
Coups reçus: 15
Coups donné: 60 (Norowa reta sensō no jigoku) + (5 coups physiques) = 65

Armure: 420 -10= 410
Vie: 185 - 15 = 170
Cs: 90-60 = 30
Elvis

Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Lun 1 Déc 2014 - 18:55

Il avait enfin atteint son objectif. Depuis le début du combat, il s'efforçait de faire craquer Alectryon. L'objectif était atteint. Le cardinal pouvait bien se dissimuler derrière toutes ses déclarations d'honneur et de maitrise de soi même, lorsqu'il perdait le contrôle, il redevenait ce que les berzerkers étaient par essence: une bête féroce ne songeant qu'à tuer tout ce qui bougeait. La colère avait enfin pris le dessus sur son ennemi. Maintenant que le cardinal avait perdu toute prudence, le faire tomber dans ses pièges serait bien pus aisé.

Tu laisse donc enfin ta véritable nature reprendre le dessus, berzerker. C'est bien, car après tout, vous les berzerkers, ne vous résumez qu'à cela: des bêtes sauvages avides de sang et de carnages. Très bien, viens, je t'attends, berzerker.

Le berzerker se rua sur lui, lui envoyant de multiples coups furieux qu'il ne fit aucun effort pour éviter. En revanche, il répliquait, lacérant de son sabre le corps de son ennemi. Malgré cela, la colère du cardinal était grande, et il fut projeté un peu plus loin. Envoyé contre une falaise avoisinante, il se relevait péniblement tandis que son adversaire poussait un cri inhumain, comme une bête féroce. Une vision surprenante s'offrit alors à la vue du spectre de Janus. Il se trouvait dans un milieu volcanique qui aurait très bien pu être l'enfer si il n'en venait justement pas pour affirmer le contraire. C'était donc là le pouvoir du cardinal? Des hordes de morts vivants commencèrent alors à déferler vers lui. Le spectre éclata d'un rire sinistre, tandis qu'une sphère d'énergie brute et massive se concentrait dans sa main.

Les enfers? Que c'est intéressant! Très bien. Confrontons donc nos arcanes les plus puissantes, et battons nous jusqu'à la mort, au nom de nos dieux respectifs! Reçois donc la puissance capable de détruire la galaxie elle même! Galaxian explosion!

Le choc entre les deux attaques fut terrible. Le morts vivants semblaient avoir été désintégrés sous l'impact et le cardinal balayé par l'explosion. Mais il n'en sortait pas indemne. Les flammes soulevées par l'explosion l'expulsèrent au loin, l'envoyant se fracasser contre une montagne. Décidemment, il ne maitrisait pas encore la puissance de cette arcane. Qu'était il advenu du cardinal? Il n'allait sans doute pas tarder à le savoir.

Galaxian explosion (explosion galactique)-élément ombre de 60 de cosmos attaque de 7ème sens
Attaque imparable. Elvis plonge son adversaire au milieu d'une galaxie. Puis, il la fait exploser, pulvérisant son adversaire. 70 points de dégâts.

coups reçus: 65
coups parés: 0
coups donnés: 75 (70(galaxian explosion)+5(future vision))+5(coups physiques)=80

armure: 235-60=175
hp: 105-65=40
cosmos: 108-60+10=58
Alectryon
Cardinal du Feu

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Ven 5 Déc 2014 - 1:50

Le spectre avait vu la métamorphose du berzerker et, s’en amusait. Il savait qu’un adversaire qui perd pied nerveusement, qui se laisse aller et, perd le contrôle de lui-même, est presque déjà vaincu. Alectryon le savait parfaitement lui aussi, son maître, là-bas dans son village natale, l’avait mis en garde au sujet de ses humeurs. Il lui avait dit et répété que la colère le mènerait à sa perte et, dans cet esprit lui avait donné un entraînement spécialisé. Malheureusement  le manque d’assiduité de l’élève lui faisait côtoyer des écueils bien périlleux. Le combat prenait une mauvaise tournure, heureusement pour lui son changement d’état était arrivé après avoir déjà blessé son adversaire et peut être pourrait-il reprendre ses esprits avant d’être vaincu et porter le coup de grâce à son adversaire.

Pour l’instant il était loin de ces considérations, il venait de lancer son attaque la plus puissante qui avait amené l’enfer de la guerre sur terre, le tout emplissant de vision cauchemardesque un paysage déjà marqué par la guerre et bien désolé. Le spectre voyant cela ne s’était pas formalisé, il devait être naïf de penser que quelqu’un qui venait de l’enfer puisse s’émouvoir d’une tel attaque et ceux malgré ça puissance

Pour lui, le monde avançait sans se soucier de sa présence, sans même remarquer son existence. Il n’était plus qu’un esprit éthéré perdu dans son propre cosmos enflammé. Le reste de sa conscience, ce qu’il était, piégée dans un corps qui hurlait de rage. Il aurait voulu crier à l’aide mais à qui, et qui aurait bien pu l’aider, son adversaire ? Non, il était bien trop satisfait qu’ Alectryon ai perdu tout contrôle et ne soit plus qu’un machine de guerre si aisément gérable pour un guerrier entraîné. Les flammes de sa psyché étaient sombres et ne ressemblaient en rien au feu qui d’habitude lui obéissait si docilement. Il était perdu dans un univers de feu qui le terrifiait car il représentait les aspects les plus noirs de sa personne. C’était le monde de ses souffrances et frustration, le monde de ses questions et incompréhensions. Un monde où il était fragile et impuissant. Lui s’égarait dans la folie quand son corps lui ferraillait dans tous les sens, gaspillant son énergie inutilement.

Les enfers? Que c'est intéressant! Très bien. Confrontons donc nos arcanes les plus puissantes, et battons-nous jusqu'à la mort, au nom de nos dieux respectifs! Reçois donc la puissance capable de détruire la galaxie elle-même! Galaxian explosion! Dis le spectre pour montrer que loin de s’effrayer de l’attaque de son adversaire semblait en ressentir que plus d’excitation. Il créa une explosion si violente que tous les deux furent projeté au loin. Le choc avait arraché des pans de roches entier et créer un cratère d’une taille impressionnante.

L’explosion résonnait encore dans ses oreille et sa vue était encore brouillée, il entendait que quelques bruits étouffé et, un sifflement strident qui lui perçait les oreilles. Il essaya de bouger la tête mais ça ne fit qu’accentuer la sensation de vertige. Il s’assit un moment espérant que son adversaire était encore au sol lui aussi, prit une grande inspiration, puis fit l’effort de se lever. Le son commença à revenir, et sa vue s’éclaircit. Il se sentait nauséeux mais au moins retrouvait ses sensations. Alors il s’en rendit compte, la violence du choc, l’ayant sans doute assommé un instant, l’avait sorti de sa fureur. Il avait à nouveau le contrôle de son corps. Il remercia Arès d’avoir eu la possibilité de recouvrer ses esprits et, de pouvoir reprendre son combat en espérant ne plus tomber de nouveau dans cet état second.

Il vit que son adversaire venait lui aussi de se relever et repris son sabre en main. Alectryon empoignât son épée et, se jeta sur son adversaire pour lui porter des coups de lames autant que possible. Il lui fallait juste éviter de parler pour éviter que le spectre ne retourne ses paroles contre lui ou n’utilise ses craintes. Après quelques échanges de coups, il dessina par ses mouvements d’épées, deux grandes zébrures de flammes qui formèrent une croix se jetant sur son adversaire. Il le savait Ses réserves diminuait mais il lui fallait mettre fin au combat le plus vite possible, son dieu était menacé.

Fire Cross:

Coups reçus: 80
Coups donné: 30 (Fire cross) +5(effet de feu) + (5 coups physiques) = 40

Armure: 410 -75= 335
Vie: 170 - 80 = 90
Cs: 30-30(fire cross) +10(recharge) = 10
Elvis

Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Mar 9 Déc 2014 - 18:04

Malgré la puissance du coup porté, le cardinal était encore en mesure de se battre. Le spectre pesta intérieurement en voyant son adversaire prendre son épée et se précipiter sur lui. C'était qu'il était coriace le bougre. Le combat tournait de plus en plus mal. Il échangea plusieurs coups avec son adversaire. Celui ci semblait avoir encore de la réserve, alors que lui même était à bout de force. Mais pas à bout de ruses. Il pointa son sabre vers l'adversaire, et prononça les paroles fatidiques.

Empale le, Shinzo.

Aussitôt, son sabre s'allongea pour transpercer Alectryon. Celui ci ne parut néanmoins pas réellement endommagé, et projeta sur lui une croie de feu. Le spectre tenta d'invoquer à nouveau ses runes pour le protéger, mais l'attaque le frappa malgré tout, le projetant contre la paroi. Il était encore en vie, néanmoins il ne lui restait plus aucune forces. Avait il donc atteint ses limites? Il vit alors une sphère violette s'approcher de lui. Était il proche de la mort au point de voir des feux follets? A moins que son ennemi n'ai décidé de l'achever avec un feu spécial. Cependant, la sphère entra en lui, et il entendit la voie de Thanatos lui clamer qu'il avait perçu sa loyauté, et qu'il allait l'aider à remporter ce combat. Une énergie formidable le traversa alors. Il se releva, décidé à porter un dernier coup à son adversaire. Une nouvelle fois, Alectryon se retrouva projeté au milieu de l'explosion galactique. Le spectre jeta toute ses forces dans cette attaque, décidé à en finir. L'explosion balaya définitivement les ruines de la porte de la guerre, les projetant dans une tempête de gravats. Le spectre se releva au milieu d'un chaos de roches et de flammes. Il ne voyait pas son adversaire, celui ci avait il été anéanti par son ultime attaque? Il n'allait pas tarder à le découvrir.

Bun'ritsu (Mots de Séparation) élément ombre de 10 cosmos défense faible
Elvis écrit des runes de cosmos sur le sol en formant un cercle autour de lui. L'adversaire ne peux plus franchir l'espace qui les sépare. Votre adversaire n'aura pas sa récupération cosmique à son prochain tour.

Galaxian explosion (explosion galactique)-élément ombre de 60 de cosmos attaque de 7ème sens
Attaque imparable. Elvis plonge son adversaire au milieu d'une galaxie. Puis, il la fait exploser, pulvérisant son adversaire. 70 points de dégâts.

coups reçus: 40
coups parés: 10
coups donnés: coups donnés: 75 (70(galaxian explosion)+5(future vision))+5(coups physiques)=80

armure: 175-30=145
hp: 40-30=10
cosmos: 58-10(Bun ritsu)+30 (don de cosmos de Thanatos)-60 (Galaxian explosion)+10=28
Alectryon
Cardinal du Feu

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Mer 10 Déc 2014 - 0:30

Le combat semblait vouloir arriver à son terme. Les deux combattants n’ayant aucunement retenus leurs coups semblaient à bout de force. Le cardinal n’avais pratiquement plus de cosmos et savait que si ça dernière attaque n’avait pas eu raison de son adversaire, la mort pourrait très bien se présenter plus tôt que prévu.

Il venait de lui porter le coup de la croix de feu, espérant pouvoir mettre fin au combat mais les runes du spectre avaient diminué son impact et, même s’il avait reçu le coup violement, se dressait de nouveau face à son adversaire prêt au combat bien qu’à bout de souffle.

Les deux guerriers se tenaient droit autant que possible, se toisant, se mesurant, se jaugeant l’un l’autre pour savoir s’il lui restait de quoi finir cette éprouvante bataille. Le cardinal se sentait las, il avait tant pris de coup, qu’il ne tenait presque plus sur ses jambe et, pourtant, pantelant, il s’efforçait de tenir bon, pour son dieu, pour sa patrie, pour ses courageux camarades mort au combat.

Il faisait pâle figure mais, se rassurait de voir que son adversaire n’était pas plus en forme que lui. Sans se départir de son terrible rictus, il offrait le spectacle d’un homme épuisé mue par la seul volonté, comme Alectryon, de servir son dieu.

C’est alors qu’une lueur violâtre apparut, elle descendait du ciel et vint se placer au-dessus du spectre. Celui-ci parut aussi perplexe que le berzerker alors que la sphère lumineuse se rapprochait. *Qu’est-ce encore que cette fourberie ?* Il ne se posa pas la question bien longtemps, en effet, la sphère vient en Elvis et eut un effet immédiat. Celui-ci reprit ses forces, comme transfiguré, comme si il avait reçu une aide divine.

La réaction d’Elvis ne se fit pas attendre, fort de sa puissance renouvelé il fit montre de celle-ci en projetant son attaque, une explosion galactique, qui finit de détruire le peu de décors qu’offrait ce paysage. Alectryon, déjà fort affaiblit, vit fondre sur lui la puissance de cette attaque et alors qu’elle le percutait, se voyant mourir, il hurlât :

Seigneur Arès ! Aidez-moi ! Donnez-moi la force de vaincre ! Comme mes frères, je me bats pour vous, et je suis prêt à mourir de même mais, je refuse de mourir si je ne peux emporter mon adversaire dans l’Hades. Prêtez-moi votre force que je brûle nos ennemis en votre nom.
Puis il disparut dans l’explosion.
Cependant ce n’était pas la fin pour le guerrier, il se relevât tant bien que mal, ces yeux ne voyant déjà plus que les ténèbres, piètre pantin désarticulé par un combat auquel il ne s’était pas préparer et mort en sursis. Il était prêt à faire face à la mort quand soudain, déchirant le ciel, une lance de cosmos apparut, elle irradiait d’une puissance incroyable. Elle entrât en Alectryon et aussi bien qu’elle lui rendit son énergie, il put entendre les paroles qu’il avait tant espérer entendre.

Prend cette arme Alectryon, elle te donnera la force pour terrasser ton adversaire.

Les mots de la déité furent d’un réconfort absolue et, mue d’une force nouvelle et transporté par l’espoir de la victoire, le cardinal du feu fit lui aussi un dernier effort dans cette lutte éreintante. Il se jetât sur son opposant et le lacérât de coups puis, fit un bon en arrière pour reprendre position. Il Concentrât son cosmos au maximum et lançât son attaque la plus puissante en espérant que son adversaire, cette fois-ci, ne se relève plus.

Norowa reta sensō no jigoku (Enfer des damnés de la guerre) feu  50 à 60 points de cosmos  

Le décors s'embrase et ressemble au vision brûlante de l'enfer dans les versets de l'apocalypse. Tout absolument brûle, rien n'est épargné et, de ce décor désolé, sortant de crevasse fumantes, des milliards de cadavres dessécher  se jettent en combat pour la gloire de leur maître. Ces légions méphitique ne craigne pas la douleur et encore moins la mort qui est leur lot quotidien et, ne s'arrêtent que sur ordre ou une fois l'adversaire terrassé.  Pour un œil non avertit la vue de ces cadavres enflammés est d'un effrois sans égal et plongerait dans la terreur n'importe qui.

Effet (seulement à 60 points)  la zone prend l'élément feu pour deux tours sans modification si le terrain ne l'est pas et le bonus de l'eau est annulé.

Si l'élément du terrain est déjà le feu, l'attaque inflige plus 10 en dégâts

Coups reçus: 80
Coups donné: 70 (Norowa reta sensō no jigoku) +5 (élément feu) + (5 coups physiques) = 80

Armure: 335 -75= 260
Vie: 90-80 = 10
Cs: 10+60 (don de cosmos d'Arès) -60 = 10
Elvis

Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Sam 13 Déc 2014 - 11:08

Était ce terminé? Le cardinal avait reçu deux fois d'affilé son attaque la plus puissante de plein fouet. Il ne pouvait survivre à cela, c'était impossible. Et même si il survivait, il ne lui resterait plus qu'à l'achever, il lui restait encore quelques réserves. La victoire était proche, il pouvait presque la saisir. C'est alors que, dans le chaos de l'explosion galactique, une voix retentit.

Seigneur Arès ! Aidez-moi ! Donnez-moi la force de vaincre ! Comme mes frères, je me bats pour vous, et je suis prêt à mourir de même mais, je refuse de mourir si je ne peux emporter mon adversaire dans l’Hades. Prêtez-moi votre force que je brûle nos ennemis en votre nom.

Une inquiétude saisit alors le spectre. Son adversaire avait survécu, il pouvait le voir se relever un peu plus loin. Alectryon semblait brisé, de toute évidence il avait subis des dommages considérables, comme il s'y attendait. Mais si le berzerker obtenait une réponse à sa prière. Le pire se produisit. Une lance descendit du ciel, et une énergie nouvelle envahit son ennemi. Arès avait exaucé le souhait de son serviteur. C'était terminé pour lui. Cependant, le spectre ne se départit pas pour autant de son sourire, au contraire. Il para chacun des coups de lances de son ennemi. Celui ci lança alors à nouveau son attaque infernale. Des hordes de mort vivant l'assaillirent, le spectre les repoussaient à l'aide de son cosmos, mais il ne pouvait tenir éternellement, la horde gagnait du terrain. Il éclata alors d'un rire sinistre, un rire de dément, pendant que les morts vivants l'ensevelissaient.

Tu as gagné pour cette fois cardinal, je veux bien le reconnaitre. Mais ne crois pas que ce soit terminé. Ton dieu s'est affaibli pour t'offrir cette petite victoire, et maintenant, il n'a plus la moindre chance de survivre à son combat. Maudis donc tes prières qui lui seront fatales! Et ne penses pas non plus que j'en resterais là. Je suis immortel, tu ne peux me tuer indéfiniment. Un jour je reviendrais, plus fort. Alors nous nous affronterons à nouveau, et cette fois, je te tuerais!

Le spectre disparut alors totalement sous la masse de zombis. Sa dernière pensé alla à son seigneur.

Seigneur Hadès, pardonnez votre serviteur qui a été trop faible pour remporter cette bataille. Mais cela n'a pas d'importance, puisque je sais que vous finirez inévitablement par remporter cette guerre.

prochain; L'Achéron

armure: 145- 75= 70
hp: 10-75= -65
cosmos: 28-5= 23
Alectryon
Cardinal du Feu

Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: [GS] Alectryon vs Elvis   Sam 13 Déc 2014 - 17:55

Alors c’était fini, quelque chose d’étrange se produisit en Alectryon. Comme un silence dans son corps. La tension de son combat disparaissait aussi bien que le corps de son adversaire. Il le regarda rejoindre ses maîtres, non sans l’entendre une dernière fois cracher son venin. Décidément les spectres étaient mauvais en toute occasion et pourquoi pester ainsi ce n’est pas comme si ils ne connaissaient pas l’enfer.

Les pauvres berzerker en revanche, eux, le découvraient totalement. Jeune et inexpérimenté, ils avaient dû faire face aux affres de la guerre sitôt éveillé sans même vraiment avoir le temps de se présenter. Alors pourquoi tant de sympathie envers les autres ? Pourquoi tant d’amitié sans se connaitre vraiment ? Parce que la guerre à de magnifique qu’elle transcende les gens et fait voir des qualités insoupçonnée.

Tenma de l’explosion n’avait pas hésité à se jeter contre un adversaire supérieure à lui juste par le sens du sacrifice. Un noble geste suivit par un noble combat mais, son cosmos éteint ne laissait aucun doute sur l’issu de celui-ci. Le pauvre Zyss qui avait été chargé par un adversaire lâche et sans scrupule qui le dominait tant dans la force que dans l’expérience. Son cosmos aussi avait fini de brûler dans cette sinistre ruine qu’était devenu la porte de la guerre.

Comment respecter un camp qui n’hésite pas à attaque avec une force trois fois supérieure un ennemi qui n’avait même pas eu le temps de se lever.

Cette guerre horrible dont personne, à part peut-être le seigneur Arès lui-même, ne savait les causes du moins du côté des Berzerker. Nous avion juste pris nos armures et à peine présenter devant notre dieu, il nous fallait déjà repousser un assaut. Certes le camp de la guerre ne craint pas celle-ci mais, encore fallait-il laisser aux soldats le temps de se mobilisé.
Le cardinal se mit à penser aux derniers mots du spectre.

Ton dieu s'est affaibli pour t'offrir cette petite victoire.

Les paroles de ce sinistre bougre résonnaient dans sa tête. Son dieu allait-il souffrir de cette énergie donner ? Il repoussa cette idée car, après tout il était un fieffé menteur toujours prêt à raconter tout et n’importe quoi pour peu qu’il déstabilise son adversaire. Et visiblement sa défaite le rendait capricieux, comme un enfant que l’on prive d’un jouet. Lui qui d’habitude avec son rictus avait plus l’air d’un pervers narcissique, il était parti dans le gargouillis des guerriers mort et peut être ce fut la une juste vengeance de certaines de ses victimes.

Alectryon reprit son souffle, chancelant encore de l’intensité de ce combat. Il sentit au loin une énergie familière s’éteindre. C’était une certitude il avait ressenti ce cosmos pleins d’agressivité dans le combat contre Zyss. Mais alors, se pourrait-il que son adversaire, qui soit dit en passant ressemblait plus à un berzerk à sa façon de se jeter sur son opposant, soit vaincu ?

Alors Zyss était vengé, sa défaite aurait permis à quelqu’un d’autre de vaincre le spectre. Mais qui ? Peut-être les dieux étaient-ils revenus ? Peut-être avaient-ils décidé de pourfendre eux même les infidèles qui foulaient de leurs pieds sales les chemin d’Arès.

Il se surprit à pousser un cri de joie pour son camarade mort en héros et dont l’âme pouvait atteindre le repos, son ennemi ayant été mis à bas.

ZYSS IS SPARTA !
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Rôle : Admin

Caractéristiques
Vie Vie:
426/426  (426/426)
Cosmos Cosmos:
592/592  (592/592)
Armure Armure: