Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1240


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Mer 5 Nov 2014 - 14:05

Fin prête, Elicia venait d’apparaître sur les Terres du Dieu qui allait se faire détruire par l’armée du Sombre Monarque. La première impression qui traversa son esprit fut que l’entrée de la Forteresse d’Arès portait bien son nom. Il régnait une chaleur torride sur ces Terres, ce qui surprit à moitié la demoiselle. Cette dernière fit quelques pas, son regard balayant l’espace dévasté devant elle. Si elle ne savait pas où elle se trouvait, Elicia aurait tôt fait de penser qu’elle venait de se retrouver au cœur d’une bataille, où la destruction, les flammes, les ruines avaient leur place attitrées. Un sourire amusé étira les lèvres de la bleutée. Au fond c’était quasiment la réalité, si l’on enlevait le fait que la Guerre entre Hadès et le maître des lieux n’avait pas encore été commencée. Cependant, elle avait beau ne pas être entamée, il n’empêche que celle-ci avait été officialisée et donc bientôt les multiples combats entre spectres et Bersekers allaient avoir lieu et ravager encore plus ces espaces de désolations.

Elicia continue de s’aventurer seule dans les Terres ennemies. Tout était calme, ce qui n’annonçait rien de bon. La donzelle finit par s’arrêter un peu, humant l’air. Non, c’était tout de même étonnant que personne ne viennent à son encontre, que cela soit amis ou ennemis. Cependant, même si elle était complètement isolée, la demoiselle savait parfaitement que Thanatos, le Juge du Garuda ainsi qu’Elvis viendrait la rejoindre dans les plus brefs délais, du moins elle l’espérait. Le reste, Elicia se demandait qui allait répondre à l’appel de la Mort. Nul doute que tous de viendraient pas, c’était une certitude. Quelques-uns allaient rester avec Perséphone, tandis que le reste rejoindrait les combattants. Elicia espérait néanmoins que cela se fasse vite, histoire de ne pas devoir contenir à elle seule quelques adversaires.

Quant aux ennemis… Le Bénou allait devoir prendre son mal en patience pour continuer son chemin, à moins que quelqu’un ait déjà sentit son aura cosmique depuis le fin fond du Domaine de la Guerre. A en croire ce que la Machination avait bien pu dire à propos de leur armée, il devait y avoir quelques Bersekers dans le coin et pas de petits morceaux. Cependant, cela ne dérangeait pas la jouvencelle d’attendre un peu qu’on la remarque. Une fois que cela sera fait, elle n’aurait plus qu’à anéantir le premier qui viendra la trouver conformément aux ordres que Thanatos lui avait donné aux autres spectres et à elle… En attendant, elle pouvait profiter du paysage en espérant que quelqu'un se pointe bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zyss
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 515


Caractéristiques
Vie Vie:
250/230  (250/230)
Cosmos Cosmos:
270/270  (270/270)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Jeu 6 Nov 2014 - 0:35

Zyss, après un long chemin depuis le temple de son maître arriva vers les portes du royaume de la guerre. Ce dernier fut subjugué par le paysage qui s'étalai devant lui, tout était calme et sérénité, un véritable jardin d'eden nappé de silence et d'une atmosphère chaleureuse.

Mais le Berserker n'était pas la pour faire du tourisme, non, il cherchait des yeux un intrus qu'il avait cru ressentir. Il balaya du regard l'espace que certain dirait chaotique, il décida d'avancer un peu plus sur les terres, avec méfiance et aux aguets du moindre mouvement. Le cosmos pestilentiel qu'il avais ressenti n'était plus très loin, il pouvait désormais voir son propriétaire et quel ne fut sa surprise de voir une jeune chevalière aux portes du royaume!
L'intruse était belle, Zyss ne pouvais se le cacher, cependant il savait qu'elle était une ennemie, une menace pour Arès mais bien pire que cela elle était un spectre, un être qui ,disait-on par chez lui, avait vendu son âme pour le pouvoir, un être abjecte défiant les lois naturels de ce monde.
Et cela ne pouvais être toléré, elle devait être purifié, lavé...

Le Berserker du Déluge décida alors d'aller à la rencontre de la belle, jugeant que sont devoir fut d'arrêter son avancé.

"Les spectres n'ont rien à faire ici. Tu ne trouvera rien à ton goût sur ces terres. Retourne donc chez ton maître ou bien t'occuper ailleurs, tu n'es, et tu le sais, pas la bienvenue!" clama Zyss, assis sur un pic rocheux.
" À moins que tu ne soit porteuse d'un message? Sache que nul autre que nous, Berserker et Cardinal , ne sont dignes de s'adresser à Arès et ses fils!"

Zyss se sentais fier de son acte, il éprouvait un bonheur sans fin à enfin servir son maître. Juché sur son rocher le Berserker attendit alors une réaction du spectre, qui sais peut être que son intervention aura permis d'engager le dialogue et secrètement il se mit à espéré que la belle se montrera à la hauteur de son impudence à fouler les terres emplit de sainteté d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1240


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Jeu 6 Nov 2014 - 20:12


Heureusement, il ne fallut pas tellement longtemps pour qu’un serviteur d’Arès fasse son entrée. L’inconnu avait donc rejoint la spectre avant de s’assoir d’un air nonchalant sur un pic rocheux du décor. Il sembla la détailler du regard, prenant par la suite la parole à son adresse afin de déclarer que ses semblables et donc elle n’avait rien à faire dans cet endroit. Cette phrase fit sourire la demoiselle qui se garda bien de répliquer que si, justement, elle avait quelques trucs à faire dans la Forteresse de la Guerre et qu’il ne l’empêchera nullement d’accomplir ce qu’on lui avait ordonné. Quoi qu’il en soit, apparemment les serviteurs du Sombre Monarque n’avaient pas l’air d’être les bienvenues chez Arès étant donné le ton peu amical adopté par l’interlocuteur du Bénou. Après avoir marqué une pause, l’homme reprit toutefois la parole pour demander si la donzelle avait un message quelconque à remettre à son Dieu, aussi il se chargera de faire le messager afin que ce dernier ait été pris en compte. Visiblement il n’y avait que les serviteurs de la Guerre qui étaient autorisé à parler aux maîtres des lieux.

« - Vraiment? fit simplement Elicia, son éternel sourire aux lèvres. C’est étrange. J’ai déjà rencontré et parler une fois au Dieu de la peur, pourtant.»

Il fut un temps, lorsqu’elle venait d’être nommée spectre d’Hadès, Elicia avait eu la chance de rencontrer une fois Phobos, l’un des fils d’Arès durant une réunion qu’il avait eu avec Hypnos. Cela étant, ce n’était pas très important de connaître cela, mais au moins l’autre pourrait essayer de mieux choisir ses mots pour demander gentiment à la spectre du Bénou de s’en aller. Manque de bol pour ce dernier, la jeune femme n’avait aucunement l’intention d’obtempérer et de rebrousser chemin.

« - Un message à transmettre ? S’étonna Elicia en éclatant de rire comme si l’autre venait de lui raconter une blague particulièrement amusante. Pas que je sache. Je préfère agir plutôt que de perdre mon temps à bavasser avec toi. »

La spectre cessa de rire subitement avant de mettre la main au fourreau de son épée. L’instant d’après, elle pointait son arme vers le Bersekers, son regard bleuté masqué par la coque en métal le détaillant tranquillement. L’autre avait l’air fier de faire son travail de sentinelle… Restait à voir si il serait toujours aussi content lorsqu’il constatera que son interlocutrice était là pour le tuer.

« - Tu as l’air de vouloir gagner du temps… demanda Elicia en continuant de regarder l’autre. Penses-tu que tu restera plus longtemps en vie ? Les Enfers vont venir ici pour raser votre Royaume. Pas de prisonniers. Tu percutes ? »

Si l’autre savait faire preuve de logique, il se rendrait vite compte qu’il n’allait pas s’en sortir vivant. Pauvre de lui, si il ne se battait pas il allait probablement crever ici et maintenant de la main de la spectre. Son regard en disait long sur ce qu’elle avait faire. Thanatos lui avait donné des ordres, il fallait qu’elle le fasse sinon elle allait en pâtir. Et oui… Le royaume de la Guerre n’était pas le seul à être en danger. Si les spectres ne se montraient pas dignes de faire partie de l’armée d’Hadès, ils risquaient également leur peau.

« - Bon, on va faire comme c’est supposé se passer, d’accord ? dit Elicia, un large sourire illuminant son visage.  Je te saigne ici et maintenant. A moins que tu veuilles mourir de la main de Thanatos ? Il va arriver d’une minute à l’autre lui aussi, et pas qu'avec de faibles spectres.»

Si il croyait qu’elle était seule, c’était tout de même peu probable. Elicia lui laissais le choix de se battre ou non, en tout cas la spectre n’avait pas l’intention de retourner aux Enfers.  Elle lui laissa cependant le temps de digérer ce qu’il allait tomber sur eux dans les prochaines minutes et ce que l’action de leur Souverain  dans le passé avait provoqué comme conséquences maintenant.
Provoque Zyss en duel !
Revenir en haut Aller en bas
Zyss
Cardinal de la Calamité
avatar
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 515


Caractéristiques
Vie Vie:
250/230  (250/230)
Cosmos Cosmos:
270/270  (270/270)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Jeu 6 Nov 2014 - 21:47

Zyss le savais, la douce était une rose aux épines acéré et surtout elle n'était pas dupe... Le Berserker se doutait bien du terrible défi auquel il aurai à faire face, et cela était pour son plus grand bonheur, de nouveau il pourra démontrer à ses maîtres qu'il leur était fidèle!

L'épée du spectre pointé sur lui, le Berserker du Déluge senti son coeur palpité, de la peur? que neni, le Benou ne lui en inspirai pas car Zyss était prêt à verser son sang, à mourrir pour Arès, pour sa cause mais surtout, et il reconnu que c'était égoïste de sa part, pour lui... Le Berserker Pourpre désirai combattre plus que tout et encore plus s'il fallait y jouer sa vie!

Cependant, Zyss fut surpris des propos de la demoiselle, Maître Phobos l'avit déja rencontré? Elle une spectre? Elle, aurai eu l'honneur de fouler les terres de ses maître en toute impunité? Disgrâce! Serait-elle une privilégié? Se serait il fourvoyé en montrant une animosité envers elle dés le départ? N'aurait-il pas dut se montrer plus amicale?

La suite de son discours lui retira tout ses doutes : même s'il elle avait eu l'infini honneur de rencontrer son maître Phobos, elle venait dans un but precis : leur causé du tort!
Mais la suite le surpris d'autant plus, les enfers tout entiers en avait contre son bon Dieu, la guerre était donc déclaré...
Le seul regret qu'avait le Berserker du Déluge était qu'il n'aurait certainement pas le temps, ni l'occasion d'aller remonter tout se qu'il venait d'apprendre. Thanatos en personne viendra et cela n'annonçais rien de bon!

Zyss se redressa sur son rocher et en descendit, atterrissant dans un nuage de poussières devant l'épée du spectre, il fit craquer son cou, détendit ses épaules et fit quelque mouvement d'échauffement. Il le savait, il avait stupide à s'échauffer ainsi mais c'était son petit rituel, cela lui permettait de remettre en place ses idées et de se focaliser sur le moment présent.

"Et bien soit, tes menaces aiguise ma conscience et me font regretter de t'avoir, apparemment, froissé de via mon accueil. Cependant spectre sache que tes dires qui ont suivi ne seront en rien favorable à ta cause. Arès le Grand et ses fils ne vous laisserons pas, toi et les autres forces d'Hadès, souiller et détruire se royaume divin, maison de mes maîtres... Tu viens clairement dans le but de nous être nuisible, et tout comme les nuisibles, je vais devoir d'éradiquer afin de nettoyer la maison de mes maîtres. Peut être ne serai-je pas à la hauteur du défi que tu me relève mais sache que c'est avec plaisir que je mourrai ou te vaincrai! Spectre prépare toi à être lavé de tes péchés..."

Après ses derniers mots, Zyss joignit ses mains de se que les autres appelleraient étrange, paume contre paume les doigts de la mains gauche vers le haut et les doigts de la main droite vers la bas, les jambes droites et la tête vers le haut.
La seul vision du ciel lui procura un plaisir intense, il était rouge comme le sang qui allait bientôt coulé, et de cette vision le Berserker ne pu contenir ses larmes, des larmes chaudes de joie...

Zyss accepte le duel!
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
avatar
Messages : 575


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
200/280  (200/280)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Lun 10 Nov 2014 - 10:57

[Provenance : Les Enfers]

Le Balrog s’était éclipsé, sans demander son reste. Plusieurs événements s’étaient enchaînés face à ses yeux ébahis. Notez, lecteurs, que dans l’absolu, c’est surtout pour vous que je dis ça, vu qu’il porte un masque, personne n’est supposé être au courant de la taille de ses mirettes. Déjà, un spectre improbable s’était amené à la salle du trone. Improbable autant par la dégaine que par le fait qu’il était accompagné d’un animal qu’il n’avait jamais vu. Une sorte de cheval tout poilu avec une bosse. Lorsque l’animal s’était étalé face à la déesse dans une pantomime de révérence, les yeux de l’ancien Saint s’agrandirent de surprise. Ils n’étaient plus ébahis. Non. Ils devaient avoir la taille de deux assiettes.

« Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » murmura l’homme masqué, plus pour lui que pour qui que ce soit d’autre. Il se tourna vers Maeleene, avant de se rendre compte qu’elle était aussi expressive qu’une huître. Forcément, elle était tout aussi masquée que lui. « Sacrebleu, on ressemble à une bande de carnavalistes. »  ajouta-t-il en inventant un mot qui s’y prêtait plutôt pas mal.

Dans la continuité de l’arrivée inopinée du spectre tout déglingué et de son acolyte à poil long, un autre fait vint troubler l’Ibère. L’apprenti assassin à qui il avait manqué d’arracher la tête du tranchant de sa main quelques heures plus tôt venait de se révéler être plus important que prévu. C’était ni plus ni moins que le réceptacle d’Hadès.

« Oh bordel. »

Il avait levé la main sur le patron. Il était peut-être dans une merde noire. Si ça se trouvait, le petit être qu’il avait soulevé comme une plume était rancunier. Il se gratta la tête. C’était un cas qu’il devrait étudier, car il était clair que si cette divinité lui en voulait tout particulièrement, il allait avoir soit une existence très courte, soit, pire, une existence très longue et très douloureuse. Et il n’avait aucune envie de se retrouver les prochains siècles la tête en bas dans le lac de sang. Ce fut à cet instant qu’il s’éclipsa, suivant Maeleene, fort bien apprêtée dans son nouveau surplis de l’Alraune. Un masque, une paire d’ailes. C’était vraiment une copieuse cette italienne !

« J’espère qu’il ne me reprochera pas mon intervention fortui… »  amorça-t-il à peine étaient-ils sortis de la salle du trône, avant de se faire interrompre – fort malpoliment d’ailleurs, notez-le – par une voix plus proche du hurlement que du doux susurre. Il tenta de se boucher les oreilles pour faire taire le bruit, mais apparemment ça venait de l’intérieur.

« La ferme ! »  tenta-t-il de faire taire la voix après s’être extrait les index des oreilles. Ça ne semblait pas fonctionner des masses. Penaud, le Balrog écouta donc cette divinité – car il s’agissait du mortel Thanatos – lui donner des ordres. Un dieu qui lui filait des directives. Encore. Décidément, plus ils vieillissaient, plus ils avaient l’air d’être aigris, ces éternels. L’homme masqué regarda l’Alraune.

« Suis moi. Allons voir les territoires des berserkers, probablement pour nous faire ouvrir en deux par un autre dieu irascible… »

Déployant ses ailes – et prenant quelques instants pour expliquer à sa nouvelle coéquipière comment il fallait s’y prendre « non pas comme ça, non mais tu fais n’importe quoi là, roh je laisse tomber ! » - ils s’envolèrent pour les terres du dieu de la guerre, non sans se perdre sur le chemin. Après tout, ils n’avaient pas vraiment de boussole ! Pour retrouver cet endroit si prisé par les spectres, Aratos eut l’idée de suivre le cosmos qu’il avait à peine aperçu de la spectre qui avait ouvert la marche. Alicia, ou un truc comme ça. Les deux masqués arrivèrent alors qu’elle était déjà en plein combat.

Tuxedo Mask Appears - Mamoru & Fiore by Bishoujo Senshi Sailormoon on Grooveshark

« Allez Elimachin ! Casse lui la bouche ! »  l’encouragea-t-il du mieux qu’il pouvait, ne voulant pas prendre parti. Déjà parce qu’apparemment, le deux contre un, c’était pas super bien vu par les déités qui risquaient de mal prendre une telle fourberie. Et puis surtout parce qu’on leur avait demandé de se pointer là pour éclater du berserker, pas pour aider les autres à le faire. Manquerait plus que ça. Il n’était le larbin de personne ( à part des trois quarts des dieux, apparemment).
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Mar 11 Nov 2014 - 9:41

précédent: Toloméa

Le spectre de Janus se matérialisa pile devant la porte de la guerre. L'endroit était comme dans son souvenir. C'est à dire désolé, et totalement inhospitalier. Arès devrait sérieusement envisager de changer de décoration, qu'il ne s'étonne pas si personne ne voulait visiter ses terres. Du moins pour une autre raison que celle qui les amenaient. En effet, qui pourrait leur reprocher de détruire les lieux? Ceux ci donnaient déjà l'impression d'avoir été saccagés. Deux personnes l'avaient devancées. Elicia se trouvait déjà là, bien sur. Et elle avait déjà engagé la guerre sainte, puisqu'elle livrait un combat contre un berzerkers. Il suffisait d'une petite comparaison des cosmos pour déduire qu'Elicia ne pouvait que remporter le combat. Aratos se trouvait déjà là lui aussi. Chose étrange, il était seul cette fois ci. Le spectre de Janus se rapprocha de lui.

Bon, pas la peine de se poser des questions. C'est Elicia qui va l'emporter c'est certain. Ce type n'a aucune chance. Je me demande combien de temps on va devoir patienter avant que les berzerkers ne se bougent. Ils sont tous rassemblés au fin fond du royaume d'Arès. J'espère qu'il ne va pas falloir aller les chercher tout là bas. Enfin, je penses qu'Arès ne se gênera pas pour se planquer derrière ses soldats. Peu importe, tout cela ne fera que retarder leur inéluctable fin. Nul ne peut résister aux armée des enfers.

Constatation parfaitement juste. Tout les autres cosmos provenaient du fond du royaume d'Arès, le palais de celui ci sans doute. Et les cosmos étaient encore moins nombreux qu'il ne le pensait. Il ne percevait même pas le cosmos de Phobos.L'armée d'Arès était elle faible à ce point? Il fut légèrement satisfait par la présence d'un cosmos qui devait être celui d'Arès. Cete invasion aurait perdu de son intérêt si Arès en personne n'avait pas été présent pour tomber sous les coups des spectres. Bien que revenir dans son domaine pour le retrouver en ruine eut sans doute déjà été une punition bien cruelle. Mais aucun châtiment n'était suffisant pour le crime commis par le dieu de la guerre.

Sinon, je me demande où se trouve le seigneur Alessio. Je suppose que tu as entendu Thanatos comme moi. Tous les spectres doivent se rendre ici. Mais il n'était pas aux enfers à ce moment. Il n'a pas du recevoir le message, et il serait...regrettable, que son absence soit mal interprétée. Mais je suppose qu'il sait parfaitement ce qu'il fait.


Se détournant d'Aratos, le spectre ouvrit plusieurs passages dimensionnels devant la porte de la guerre. Des soldats des enfers, gardes squelettes, et autres créatures infernales en sortirent alors par centaines. Le spectre de Janus était en train de déverser les hordes infernales sur le royaume d'Arès. Lui même ignorait combien de soldats comptait l'armée d'Hadès, mais il savait qu'ils étaient amplement plus nombreux qu'il ne le fallait. Il harangua la horde qui continuait de croître à l'entrée des terres de la guerre.

Soldats des enfers! Le moment de la vengeance est venu! Arès va enfin payer pour avoir profané le corps du seigneur Hadès. Détruisez, pillez, et saccagez tout sur votre passage! Tuez quiconque vous résistera! Que cette terre soit rougie par le sang des berzerkers! Pas de quartiers! A la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Maeleene

avatar
Messages : 223


MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Mar 11 Nov 2014 - 16:16



Maeleene



La Mandragora


Rêves et Réalité




Aratos rejoignit sa consœur tandis que cette dernière découvrait peu à peu les pouvoirs de son armure. L'Alraune brillait d'un éclat crépusculaire, plus sombre encore que ses pensées. Sentant l'homme s'approcher, Maeleene eut un geste de recul instinctif. Elle comprit bien vite qu'il ne désirait que l'accompagner. Si elle ne refusa pas, c'était pour plusieurs raisons : la première étant qu'elle n'avait aucune idée du chemin à emprunter. La seconde se nommait curiosité. En le voyant déployer les ailes de son Surplis, l'italienne fut impressionnée en plus d'être ravie. Sans un mot, Maeleene le regarda faire. Ainsi donc, elle pouvait elle aussi s'envoler. La jeune femme ne l'avouerait jamais en face d'Aratos, mais l'un de ses rêves était sur le point de se concrétiser.

Seulement, d'amers souvenirs rejaillirent, qui ne firent qu'accentuer sa mauvaise humeur. Sa main se porta sur son bras gauche qu'elle enserra fortement jusqu'à ressentir une terrible douleur. Le feu et sa morsure resteraient son cauchemar. Elle en aurait toujours peur.

Après plusieurs tentatives infructueuses, Maeleene finit par quitter la terre ferme. L'expérience était unique et faisait battre son cœur à tout rompre. Elle se fichait pas mal de se perdre dans les nuages. Elle se fichait pas mal de perdre du temps à fendre l'air. Elle se fichait pas mal de la réalité, pourvu qu'on ne lui coupe plus jamais les ailes. Ses rêves. Les paysages se succèdent les uns après les autres tandis que le soleil continuait sa course : ils finirent par descendre, arrivés à bon port. Si son compagnon de voyage prit de la vitesse pour descendre avec vélocité, elle se montra plus prudente.

Elle toucha terre quelques instants après qu'une autre ombre fasse son apparition devant les Portes d'Arès. Maeleene le reconnut sans mal. D'une démarche souple, elle rejoignit les deux Spectres tout en avisant du combat qui faisait rage. Si elle n'avait rien à offrir à la demoiselle, ni même des encouragements, tant la vénitienne n'y entendait rien, elle pressentait la victoire de sa sœur d'arme. Dans son cosmos … dans cette force qu'elle dégageait et dont Maeleene était dépourvue.

La jeune femme à la longue chevelure carmine stoppa ses pas, se postant au côté d'Aratos. Son masque d'ivoire, lisse et froid, était tourné vers Janus à qui elle accorda une légère inclinaison de la tête pour toute salutation.

« Nous ne nous sommes pas présentés, je crois » fit-elle au Spectre de la Machination. « Je suis « Mandragora », Spectre de l'étoile Céleste de l'Alraune. »  

Sans plus de cérémonie, ses yeux se levèrent, comme si elle avait ressentit quelque chose …

=> http://www.saint-anthologie.com/t10639-monter-la-garde-ou-dans-le-style


Dernière édition par Maeleene le Mer 12 Nov 2014 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théosia

avatar
Messages : 133


Caractéristiques
Vie Vie:
140/140  (140/140)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Mar 11 Nov 2014 - 21:09

Un bruit sourd gronde aux alentours. Il ne semble pas lié au combat qui fait rage à la porte de la guerre. Un léger tremblement de terre, suivi de près d'un second, puis d'un troisième. Peu à peu la terre se met à trembler à intervalle régulier, comme si... comme si ces tremblements représentaient des... pas ?

Une ombre recouvre les lieux, dévoilant alors un ours à la taille absolument gigantesque. Décharné tels les morts vivants que les spectres peuvent être amenés à rencontrer en Enfer, la créature présente plusieurs balafres sanguinolentes qui dégoulinent d'un liquide visqueux parfaitement écoeurant.
L'un de ses yeux pendouille négligemment le long de sa joue rebondie, oscillant de haut en bas au gré des pas de l'animal pelucheux.

Arrivé à quelques mètres des spectres, son énorme patte s'étend dans les airs, annihilant la distance qui la sépare de la jeune femme à la chevelure pourpre. Aussi surprenant que cela puisse paraître et bien que sa poigne soit assez ferme, l'imposante papatte enveloppe Maeleene avec une certaine délicatesse, la soulevant de terre comme si elle n'était pas plus lourde qu'une frêle poupée de chiffon.

Faisant totalement fit des autres personnes présentes, comme si elle seule comptait, l'animal fait demi tour et repart vers les profondeurs du domaine de la Guerre alors qu'un épais mur d'ombres hurlantes se dressent derrière lui afin d'empêcher quiconque de l'empêcher de ramener le nouveau joujou qu'il compte offrir à sa maîtresse.

Destination de Maeleene -> http://www.saint-anthologie.com/t10639-monter-la-garde-ou-dans-le-style
(en accord avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1085


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Mer 12 Nov 2014 - 2:10

Les portes de la guerre étaient la scène de nombreux tumulte depuis quelques temps et de là où il venait, la salle du trône d'Arès, Alectryon entendit la clameur d'un combat. Il venait de quitter le trône pour se porter à l'entrée du domaine afin de stopper l'arriver des envahisseurs. Pendant le trajet, il avait occulté au maximum son cosmos ainsi s'il était toujours détectable pour un ennemi , celui-ci le prendrait pour un soldat jusqu'à une certaine distance et, à condition qu'il ne le voit pas.

Il arriva donc en toute discrétion dans une alcôve à environ 200 pas de là. Il pouvait voir les personnes en présence, Zyss et une jeune femme se battaient furieusement et trois autres venaient d'arriver. Il les décrivit comme un homme à l'allure basse comme s'il était las de ce qu'il faisait, du moins était-ce l'impression qu'il laissait. Un autre à l'air antipathique un sourire narquois sur son visage d'endive laissait l'impression d'une personne hautaine et méprisante. La dernière personne était une femme, belle avec de magnifique cheveux roux flamboyant.

Il se tenait prêt à intervenir lorsqu'il vit le spectacle d'une sorte de monstre zombie, ressemblant à un ours dont chaque pas faisait trembler la terre. La créature prit la femme dans sa patte et partit avec elle plus profondément dans le royaume de la guerre. Entre temps le spectre à l'air cynique semblait se croire chez lui car, il venait, grâce à des portails, d'invoquer des créatures des enfers.

Mais pour qui se prend-il ? Se demanda Alectryon. S'il croit qu'il peut imposer sa volonté dans le royaume d'Arès en toute impunité, il se fourvoie complètement. Il mérite une leçon mais d'abord il faut s'occuper de ces sphincter infernaux.

Il fit brûler son cosmos et, des flammes bleues d'une intensité incroyable se mirent à balayer la zone brûlant les pauvres sbires, squelette et autres chimère infâme dont la présence, comme celle des spectres n'était pas souhaité. Une fois ces créatures renvoyer en un lieu qui leur convient, il sortit des flammes pour faire face au serviteurs d'Hadès.

Messieurs ! Il me semble que vous êtes bien loin de chez vous, je me propose de vous raccompagné pour que vous quittiez ces lieux. Il se tourna vers l'invocateur fou et lui jeta un regard appuyé. Je crois que vous avez plus que tout autre besoin qu'on vous guide vers la sortie.Puis se tournant vers le premier homme qui était arrivé, il lui dit. Ne prenez pas ombrage de ce choix, je me sens juste obligé d'apprendre les règles de bienséance lorsqu'on arrive chez quelqu'un sans y être invité.

Il allait enfin se lancer dans la bataille, ayant choisi son adversaire, pour la sécurité de ces lieux et l'honneur de son dieux. Il ne savait pas quel était le niveau de son adversaire et pouvait être handicapé par son manque d'expérience. Mais c'était son devoir de châtier cette personne qui venait d'insulter par ses actes le domaine du tout puissant Arès.



Dernière édition par Alectryon le Mer 12 Nov 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

avatar
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344


Caractéristiques
Vie Vie:
178/178  (178/178)
Cosmos Cosmos:
179/179  (179/179)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Mer 12 Nov 2014 - 14:33

Au moment où Tenma arriva au portes de la guerre après une longue marche, un berserkers brûla plusieurs guerriers qui avait l'air d'être venu tout droit des enfers. Tenma avait vue juste, lorsqu'il arriva deux berserkers (hormis celui en combat) et trois spectres (hormis celle en combat) se trouvait déjà aux portes de la guerre. Une des berserkers partit et le nombre de ses guerriers revint donc à trois. Mais déjà le premier berserkers parla et défia un des spectres. Tenma hésita d'abord à foncer dans le tas ou attendre encore un peu. Il réfléchis un peu mais se demanda ensuite à quoi servait de réfléchir! Ils étaient bien en guerre sainte après tout, non? Pas besoin de réfléchir mais qui choisir en premier à affronter? La fille ou le garçon au masque? Tenma hésita puis se dit: Je ne vais tout de même pas frapper une femme en premier, si? Nan, il la frapperait plus tard. Pour tout de suite, ce sera plutôt le monsieur masque. Comment allait il formuler ça? Voila comme ça! Tenma, le nouveau berserkers des explosions, concentra son cosmos et créa quelques petites explosions devant le dit "monsieur masque" et dit ensuite.

Comme la dit avant mon cher frère d'arme, on dirait que vous avez besoin du leçon de bonne manière! Et le monsieur masque, je te défie en combat singulier!

Voila, ça c'était fait. Tenma commença a faire brûler son cosmos et créa encore quelques petites explosions avant de foncer vers son adversaire.

PROVOCATION EN DUEL AVEC
ARATOS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
avatar
Messages : 575


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
200/280  (200/280)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Mer 12 Nov 2014 - 17:28

Ça se battait dans tous les sens, et les Berserkers arrivaient comme poussés par une dernière décharge d’adrénaline. Leur camp était en feu, ou ne tarderait pas à l’être, et dans ce déluge de feu et de sang, il brillait. Son masque. Il renvoyait la lumière provoquée par le duel entre Elicia et Zyss. Il réfléchissait la lumière envoyée par les armures qui s’entre choquaient. Il éclatait dans des couleurs inopinées. Et en dessous, Aratos souriait, les ailes déployées. Son surplis aimait cette violence. L’étoile du talent lui demandait de se mettre au travail. De sortir son fouet, et de laisser des sillons de sang dans cette terre de malheur.

Les adversaires s’enchaînaient. D’abord une femme, puis un homme. Et enfin sa cible. Il n’écoutait même plus les paroles folles d’un porteur d’armure du dieu de la Guerre. Oh non. Il avait choisi, et ce ne serait plus lui, mais le dernier arrivé. Les premières troupes tombaient autour de l’ancien chevalier du Poisson Austral, et si par le passé il aurait jeté un œil sur ceux qui laissaient leur non-vie en ces lieux, ce n’était plus le cas. Etait-ce là la puissance de son surplis qui le pliait à ses propres desseins ? Peu probable, car au fond de lui, il connaissait l’issue de ce duel. Il ne pouvait faiblir maintenant. Sa première mort ? Une erreur. Il était parti avec la mauvaise personne, au mauvais endroit. Cela ne se répèterai pas.

Il avait en sa possession le livre du savoir ultime. Il connaissait la destinée de tout un chacun. Un tel pouvoir ne devait pas tomber entre les mains d’un incapable, et il était décidé à démontrer qu’il n’en était plus un. Il pointa le doigt vers l’homme qui osait lui parler sur un ton désapprobateur. Leur différence de niveau était pourtant claire, et il s’obstinait à l’agacer du regard ? Sa voix tonna et rebondit sur la porte de la guerre pour lui revenir sous la forme d’un écho lancinant.

« Tu parles beaucoup petit homme. Montre-moi ce dont un Berserker est capable. MONTRE MOI ! » Etait-ce lui qui avait dit ça, ou était-ce le Balrog qui brûlait dans son être ? Il n’en était pas réellement sur… Son fouet barbelé se matérialisé dans sa main. Il était prêt à en découdre.

[Tenma, je te laisse relire les règles Wink. Tu ne peux pas débarquer sur un sujet et lancer un défi. C’est donc moi qui te défie pour le coup !]
[Le Balrog défie les Explosions]
Revenir en haut Aller en bas
Belmont

avatar
Messages : 76


Caractéristiques
Vie Vie:
180/180  (180/180)
Cosmos Cosmos:
180/180  (180/180)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Mer 12 Nov 2014 - 21:37

Une masse importante de guerriers s'amassait aux portes du domaine divin. Belmont se dirigeait doucement vers l'entrée du royaume, non sans une pointe de nonchalance. Il profita du trajet pour analyser la situation. De ce qu'il avait compris, une foule de guerrier hostile s'attaquait au sanctuaire du Divin Arès, et la majeure partie des berserkers avaient déjà atteint la porte. Avec lui, sans doute seraient ils au complet.

Le maître d'arme regrettait la situation. Elle était critique. Cet assaut submergeait les forces du Dieu de la guerre, et il ne s'agissait sans doute que de l'avant garde ennemie. Ironique, n'est-il pas ? Un héraut de la Guerre elle même qui regrettait de se lancer dans la bataille. Néanmoins, Belmont était certain qu'en l'état actuel des choses, sans le soutient des jumeaux divins, la bataille à venir allait être tendue.

Le berserker traversa prestement le chemin qui le menait à la Porte. Il se faufila tel une ombre à travers un chemin isolé, et s'installa sur un promontoire rocheux propice à l'observation. Rapidement, il jaugea la situation.

Les mystérieux assaillants, au nombre de trois, n'étaient autre que des Spectres d'Hadès. L'un d'eux était en plein combat avec l'un des servants d'Arès. Il s'agissait, semble t'il, de celui du Déluge, mais la distance l’empêchait d'en être sûr. Néanmoins, il remarqua que le Spectre utilisait une épée. Intéressant. Des deux autres, il ne pût rien en tirer, si ce n'est que l'un portait un masque. D'autres berserkers étaient présent, tous deux plus jeune que lui. Il s'agissait du nouveau Cardinal et… Il n'en était pas certain. Tant pis.

Son poing se ferma sur le manche de son épée, et il tira la lame du fourreau. Restant sur ses gardes, il décida d'observer les combats en cours et à venir. Ensuite... Il aviserait. Certes, cette attitude passive lui semblait lâche, mais, comme pour se justifier, il se remémora les paroles du sage Sun Tzu, et les prononça religieusement, comme une prière.

« Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril...
Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite...
Mais qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles... »
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17619


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Jeu 13 Nov 2014 - 16:16

La Bataille entre la Guerre et les Enfers avait commencé sur les chapeaux de roues. A peine arrivés, les Spectres s'en prenaint aux Berseckers comme des sauvages. Chose qui satisfairait Thanatos en tout point. Le but était de retrouver une armée des Ténèbres digne de ce nom et il était clair que le fils de Nyx abattrait sans sourciller ceux qui n'accomplirait pas dignement leur devoir. Une mission qui lui plaisait au plus haut point et que lui avait ordonner la maitresse des Enfers ... Persephone en personne. L'heure etait à la guerre et à l'extermination des races.

Une légère brise commencea à se lever sur la porte de la Guerre, l'entrée du domaine d'Arès. Cette brise se transforma en vent puis en violentes bourasques. Le temps semblait se dégrader à vue d'oeil, quant un éclair vint frapper violemment le sol. Une ombre gigantesque semblait se dessiner au fur et à mesure que la poussiere se dissipait. L'ombre laissa place à l'apparence du Dieu de la Mort. Le fils de Nyx en personne, le Dieu le plus puissant que la Terre ait porté, venait de poser ses premiers pas sur le domaine du Dieu Ares.

Regardant tout autour de lui avec un léger sourir, il semblait satisfé de cette situation. Un combat etait deja en train de se derouler, d'autres semblaient sur le point de commencer. Il entendait de ci et là, des provocations tels que les humains savent si bien les faire. En revanche son sourire disparu quand il constata que ni les juges ni Kyrian n'etaient encore présent sur les lieux. Allait il devoir se retourner en enfer pour aller punir ces mutins ... Pour arranger tout cela, il s'agissait de prime, des meilleurs guerriers de enfers... Quelle perte des plus dommageables pour les enfers si ces trois là ne se déplacaient pas chez Ares pour se battre.

Phobos, Deimos et Arès sont ils ici en ce glorieux jour ?

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elvis

avatar
Messages : 297


Caractéristiques
Vie Vie:
165/165  (165/165)
Cosmos Cosmos:
203/203  (203/203)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Sam 15 Nov 2014 - 13:35

Alors qu'il venait d'invoquer les hordes infernales, un nouveau spectre apparut. Il s'agissait de la jeune femme qu'il avait apperçue dans le palais d'Hadès, et qui avait reçu le surplis de l'Alraune. Elle annonça s'appeler Mandragora. Nom étrange, mais cela importait peu.

Enchanté. Je suis Elvis, spectre de Janus de l'étoile céleste de la machination. Bien, maintenant, hatons nous de trouver un adversaire. Je ne tiens pas à périr de la main du seigneur Thanatos.
A ce moment, les hordes infernales prirent feu. Des flammes bleues. Visiblement, les berzerkers s'étaient enfin décidés à riposter. A peu près au même moment, une sorte d'ours zombie enleva Mandragora. Indifférent devant de tels évènements, le spectre se tourna vers l'homme qui venait d'apparaitre.

Messieurs ! Il me semble que vous êtes bien loin de chez vous, je me propose de vous raccompagné pour que vous quittiez ces lieux. Je crois que vous avez plus que tout autre besoin qu'on vous guide vers la sortie.Puis se tournant vers le premier homme qui était arrivé, il lui dit. Ne prenez pas ombrage de ce choix, je me sens juste obligé d'apprendre les règles de bienséance lorsqu'on arrive chez quelqu'un sans y être invité.

Un sourire narquois étira les lèvres du spectre. Les règles de bienséance? Ben voyons. Pour qui se prennait t'il? A ce moment, deux autres berzerkers arrivèrent. Aratos se hata d'en défier un qui s'était montré un peu prompt à sn égard. Le spectre restait seul face à deux berzerkers. Lequel allait t'il choisir? Le donneur de leçon ou le philosophe? C'est alors que Thanatos arriva sur le champ de bataille. Le spectre fit alors rapidement son choix.

Je penses que vous n'avez pas tout à fait compris la situation. Nous sommes en ces lieux pour vous détruire totalement, vous éliminer jusqu'au dernier, et apporter la tête de votre pseudo-divinité, Arès, devant le seigneur Hadès. Et quand on parle de bonnes manières, vous êtes vous seulement présenté? Je ne m'en souviens pas. Bon, ce n'est pas dirigé contre vous, mais je préssens qu'un combat face à vous serais d'un ennui mortel, du moins si vous poursuivez sur cette lancée. Aussi, je penses que je vais plutôt me tourner vers l'épeiste. Mais rassurez vous, d'autres spectres suivront bien rapidement, aussi ne vous ennuierez vous pas bien longtemps.

Sur ces mots, le spectre dégaina son propre sabre et se mit en garde. Sa guerre sainte allait enfin commencer à travers ce combat, et il l'emporterait, pour la gloire d'Hadès!

défi lancé à Belmont
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1085


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Sam 15 Nov 2014 - 16:05

La situation empirait au royaume de la guerre et, même si Belmont venait d'arriver, de l'autre coté, les spectres n'étaient pas en reste puisque rien de moins qu'un dieu venait de les rejoindre.  Tenma se battait contre un spectre masqué, Zyss contre une demoiselle aux mœurs farouches. Même si les berzerkers sont les meilleurs pou la guerre, du fait que tout les élus n'avaient pas été trouvé et, revêtu leurs armures, le nombre ne jouait pas en leur faveur. D'autant plus depuis l'arrivé du dieu de la mort sachant que les fils même d'Arès, étaient en mission ailleurs. On aurait presque put supposer, que les spectres avaient bien choisis leur moments pour attaquer.

Alectryon venait de défier le spectre qui s'était présenter sous le nom d'Elvis et entendait bien mener son combat contre lui mais, visiblement l'individu en avait décidé autrement. Il était pourtant facile de prévoir un tel revirement de la part d'un individu de ce genre mais, avec une phrase invitant au combat aussi clair, le cardinal du feu ne pensait pas qu'on le snoberait de la sorte. C'est pourtant ce qu'il se produit.

Le spectre étira sur sa face d'endive, un sourire narquois lui fendant presque le visage jusqu'au oreilles. Il y avait dans son regard tellement de mépris envers Alectryon que celui -ci, pourtant d'une bonne nature en eu l'âme noircit. Un sentiment de honte mêlé de colère lui remonta dans la gorge tant et si bien que le sang lui monta dans les tempes. Il tenta de conservé son calme mais, le spectre par ses propos finit de lui faire bouillir le sang.

Je penses que vous n'avez pas tout à fait compris la situation. Nous sommes en ces lieux pour vous détruire totalement, vous éliminer jusqu'au dernier, et apporter la tête de votre pseudo-divinité, Arès, devant le seigneur Hadès. Et quand on parle de bonnes manières, vous êtes vous seulement présenté? Je ne m'en souviens pas. Bon, ce n'est pas dirigé contre vous, mais je pressens qu'un combat face à vous serais d'un ennui mortel, du moins si vous poursuivez sur cette lancée. Aussi, je penses que je vais plutôt me tourner vers l'épéiste. Mais rassurez vous, d'autres spectres suivront bien rapidement, aussi ne vous ennuierez vous pas bien longtemps.

Alectryon baissa la tête, l'adrénaline le submergeait tant qu'il faillis en tourner de l'œil. Ses nerfs se relâchèrent comme mués d'une volonté propre et, il partit dans un éclat de rire, presque celui d'un fou. Il vit son adversaire sortir son sabre pour combattre le maître de l'épée, faisant fis avec une négligence totale de la personne qui lui avait enjoins de combattre. Il se le jura, même s'il devait en mourir, il ferait ravaler son sourire à ce grotesque personnage.

Je ne me suis pas présenter c'est vrais mais, toi non plus, tu viens sur nos terres, tu envoies tes abomination fouler notre sol, tu manques de respect à mon dieu et, maintenant, tu m'ignore? Je vais en effet te donner la leçon que tu mérites et puisse-t-elle t'être profitable, dans cette vie ou dans l'autre.

Après ces paroles, sont cosmos s'enflamma et en poussant un hurlement de rage, il se jeta sur son adversaire pour l'emmener plus loin et le combattre personnellement. Alectryon ne tolérait pas qu'on se moque ainsi de lui et de tout ce qui lui était sacré. Maintenant ce sinistre bougre paierais avec son sang cet affront.


Alectryon s'interpose et combat  Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19422


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Dim 16 Nov 2014 - 16:06


Le juge venait enfin d'arriver au domaine de la guerre. Près de lui se tenaient déjà plusieurs combat. Les spectres avaient été pressé d'en découdre. Plus vite cette guerre sera fini mieux se sera pour tous. Arès allait payer pour tout ce qu'il avait fait. Que se soit Hadès ou bien Ivalice... l'Olympien se permettait bien trop de chose. Kazuki observa rapidement les lieu. C'était là qu'il avait échangé quelque coups avec Deimos. Mais cette fois, il n'allait pas se retenir... Le petit fils de Zeus était bien décidé à détruire tout ce qui allait se trouver sur son chemin... même si d’après Perséphone il n'y avait pas beaucoup de Berserkers encore éveillé.

Quelques secondes lui avaient suffit à sentir la non présence de Deimos. Il n'y avait pas non plus de grande puissance mis à part celle qui se trouvait au fond du domaine. Il devait s'agir d'Arès. Le dieu de la guerre avait fait éclater son cosmos à travers le monde et cette force c'était révélé supérieur à n'importe laquelle. Toutefois, il n'avait plus l'air dans cette état de surpuissance. Avec ses capacités actuels, le prince d'Ivalcie était bien déterminer à mettre fin à ses agissement et à protéger son avenir. Les troupes d'Arès étant déjà bien occupé ici, il fallait se diriger vers les lieu suivant. Le juge du Garuda n'avait pas de temps à perdre avec ces sous-fifres. Il voulait s'occuper d'Arès. Thanatos pouvait très bien se charger des petits Bersekers qui se trouvait encore devant eux.

Marchant tranquillement jusqu'à rejoindre son supérieur il resta immobile en fixant les spectres durant quelques secondes. Il semblait y avoir encore deux guerriers d'Arès et un spectre. Cela signifiait que Thanatos ou Kazuki allait devoir s'occuper de l'un d'entre eux. Honnêtement, i_l n'avait guère envie de s'en charger... mais s'il fallait passer par là pour s'approcher d'Arès alors...

" Seigneur Thanatos... Il semblerait que nos spectres soient en infériorité numérique. On dirais que je vais devoir me charger du reste. "

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

avatar
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344


Caractéristiques
Vie Vie:
178/178  (178/178)
Cosmos Cosmos:
179/179  (179/179)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Lun 17 Nov 2014 - 17:56

De nouveaux combats s'engageait et de nouveaux combattants arrivaient au portes du domaine d'Arès. Cette fois ci, cela était sur, une guerre sainte était en train d'opposer les spectres aux berserkers. Certains combattants auraient été déçu ou apeuré d'une guerre sainte, pas Tenma. Cela le rendait même joyeux. Il aimait les combats et été décidé à raser l'espèce humaine. Tenma ne tarda pas à défier un spectre en duel après tout les deux camps étaient en guerre sainte et les guerriers de chacun des deux groupes devaient se battre pour leurs dieux! Celui que Tenma avait défié pointa le doigt vers le nouveau berserkers et il demanda à Tenma de lui montrer de quoi était capable un berserkers et c'est justement se que le nouveau berserkers comptait faire! Si cela était un défi pour répondre à un défi, bien entendu Tenma l'accepterais! Quelques spectres arrivèrent d'autres se combattaient avec certains berserkers et d'autres encore partaient mais Tenma ne prêtait pas attention à tous cela, la seul chose à la quelle le nouveau berserkers prêta attention hormis son futur combat était l'arrivé d'un spectre à la puissance phénoménal, surement un des deux jumeaux Thanatos/Hypnos dont sa mère lui avait déjà parlé. Mais cela avait peu d'importances pour Tenma qui répondit au spectre d'une voix amusé limite rigolante.

Je compte bien te montrer ce dont je suis capable, spectre hahahahaha

Il prépara alors son cosmos et envoya quelques petites explosions de partes et d'autres pour s'échauffer.

défi accepté avec grand plaisir mouhahahahahahaha

HRP: euh oui désolé aratos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
avatar
Rôle : Fondateur
Messages : 17619


Caractéristiques
Vie Vie:
380/380  (380/380)
Cosmos Cosmos:
415/600  (415/600)
Armure Armure:
585/690  (585/690)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Jeu 20 Nov 2014 - 17:24

La Guerre entre Arès et Hadès prenait son envol et allait probablement faire ses premieres victimes. Thanatos se delectait de voir ses braves petit spectres se battre avec l'envie de saigner leur adversaire jusqu'à la moelle. Ceux qu'il avait le plaisir d'observer pour le moment pouvait se rassurer, car ils représentaient ce que le Seigneur Hadès et Persephone attendaient d'eux. De veritables guerriers. C'est avec une joie non dissimulée que Thanatos leur accorderait la vie eternelle tant qu'ils montreront une telle devotion.

Elicia...Elvis...Aratos... abattez moi ces sous fifres de Berseckers... Si vous gardez cet esprit jusqu'au bout, votre place sera assurée aux cotes de notre sombre monarque

Le Prince d'Ivalice debarqua à son tour sur le domaine d'Ares et le moins que l'on puisse dire c'est que la patience n'etait pas le maitre mot du juge du Garuda. Il l'etait tout autant que les Dieux jumeaux, ce qui fit sourire le fils de Nyx.

Seigneur Thanatos... Il semblerait que nos spectres soient en infériorité numérique. On dirais que je vais devoir me charger du reste

Peur importe, me battre contre les Berseckers n'est pas ma priorité. Je suis surtout là pour juger nos troupes Prince d'Ivalice et c'est tout ce qui m'importe. Pour le moment, je ne suis pas déçu. Tache de ne pas faire ombre à tes hommes Prince d'Ivalice.

Le Dieu de la Mort se dirigea vers la sortie de la porte de la guerre pour se rendre au domaine suivant, laissant les spectres mener bataille au premier domaine. Si personne ne s'opposait au Dieu de la Mort, celui ci se dirigerait tranquillement vers le domaine suivant.

=> Les Champs de Mars

----------------------------------------


Spoiler:
 
Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
avatar
Rôle : Admin

Messages : 19422


Caractéristiques
Vie Vie:
406/406  (406/406)
Cosmos Cosmos:
522/522  (522/522)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Jeu 20 Nov 2014 - 19:19


Il en manquait un qui se contenter de regarder ce qui se passer. Le berserkers qui n'avait pas encore d'adversaire ne semblait pas vouloir s'opposer au passage de Thanatos et de Kazuki. Il avait peut-être compris que la différence de puissance était trop grande entre eux. Les combats étaient en faveur des spectres. Nul doute qu'ils finiraient tous par vaincre leurs adversaire. Le petit fils de Zeus se demandait si Lenalee était bien rentré en enfers. Il ne voulait pas la mêler à cela et c'est pourquoi il souhaitait rapidement en finir. Tandis que le dieu de la mort avait décidé de continuer sa route, le juge observa encore quelques secondes les affrontement qui se déroulaient autour de lui. Pour le moment tout ce passé comme ils l'avaient prévu. Les guerriers d'Arès trop récemment réincarné ne pouvait rien faire face aux troupes d'Hadès.

A son tour, le prince des ténèbres entama sa marche en direction du prochain domaine. Il pouvait ressentir la présence d'Arès au loin. Son esprit vengeresse commençait à faire surface et il valait mieux pour eux que personnes ne croisent son chemin. En attendant, il avait également remarqué l'absence de Deimos. Le fils d'Arès avec qui il avait échangé quelques coups ne semblait pas être là. Ce qui signifiait qu'à leurs retour cela se compliquerais d'avantage pour les spectres. Aucun d'entre eux ne pouvait les vaincre si ce n'est Alessio et peut-être Kyrian. Il fallait donc profiter de leurs absence pour faire le plus de dégâts possible. Kazuki se dépêcha de rejoindre le dieu de la mort pour finaliser la bataille.

=> Les Champs de Mars

----------------------------------------



La puissance nous isole et nous rend arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Chevalier Noir du Phoenix
avatar
Messages : 5098


Caractéristiques
Vie Vie:
315/315  (315/315)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Sam 22 Nov 2014 - 12:43

Arrow Les Enfers

Voici donc le domaine de la Guerre... C'est spécial!! Je préfère les Enfers et même si j'ai l'habitude de revenir régulièrement dans les domaines où je suis allé, je ne pense pas revenir dans celui-ci. On ressent de toutes parts comme une pression, une aura combattive. Moi qui ne suis pas fan des combats, je suis servi. Lenalee va être ravie quand elle va arriver.

Observant le paysage, bien qu'il n'y ait pas grand chose à observer mis à part des combats non loin. Elicia, Elvis et Aratos sont en plein combats. Ils ont l'air de s'en sortir bien que ce soit serré pour Elvis. La dernière fois qu'on l'a vu, il n'était pas dans un très bon état mais ça ne m'étonnerais pas qu'il s'en sorte.

Je ne connais pas leurs ennemis... Il faut dire aussi que ce n'est pas tout les jours qu'on les rencontres. Mais l'aura dégagée m'est familière. Je me demande bien où je l'ai déjà ressentie mais quelque chose m'est familier. Bon n'y pensons plus. Ce serait dommage que je me fasse tuer idiotement... Surtout qu'une fois revenu, je me ferais tuer au moins par trois personnes!!

Reprenant mes esprits, j'avance sur ses terres inconnues en direction du champ visible au loin et où sont perceptibles les auras... de mes possibles ennuis. Tout en me préparant à une sévère engueulade, je sens mon armure se solidifier. Au moins une bonne nouvelle.


Arrow Les Champs de Mars
-----------------------------
Armure: 146 + 5 = 151
Hp: 250
Cos: 250
Revenir en haut Aller en bas
Elicia
Prêtresse d'Hadès
avatar
Rôle : Prêtresse d'Hadès.
Messages : 1240


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Ven 5 Déc 2014 - 19:51



Il y avait bien une chose que la spectre haïssait plus que tout, c’était les marques d’affection quelles qu’elles soient. Pourtant, cela n’avait pas été toujours le cas. En effet, avant cela ne l’aurait pas dérangé outre mesure de recevoir des câlins où des bisous, même provenant de personnes qu’elle n’avait jamais rencontré. Malheureusement, à partir du moment où un énergumène que l’on aimait en profita pour aller plus loin, à partir d’un moment tout déraille. C’était une spirale infernale, et à présent Elicia n’acceptait plus rien du tout provenant des autres. Tout en ignorant les paroles sans sens de son adversaire, la jeune fille leva la main vers les cieux pour concentrer son aura cosmique dans sa paume. Cette dernière s’échappa donc une nouvelle fois de son corps, prenant une ampleur beaucoup plus importante que les premières fois depuis que le combat avait commencé. L’instant d’après, un immense soleil aussi noir que ne l’était les Ténèbres apparaît au-dessus des deux personnes, grossissant au fur et à mesure que le pouvoir de sa créatrice lui prodiguait de l’énergie. Heureusement pour la donzelle, celle-ci avait encore de quoi se battre, certes pas en suffisance mais cela serait quant même suffisant pour clore cet affrontement qui l’ennuyait au plus haut point.

Une fois sa création achevée, tout ce qui était liquide autour d’eux commença à s’évaporer sous la puissance de la chaleur que son soleil obscur provoquait. Elicia croisa alors les bras devant elle, regardant d’un air neutre son adversaire se faire vider petit à petit de toute l’eau qu’il possédait en lui et autour de lui. Chance pour elle, il semblait pouvoir utiliser ce liquide vital pour les êtres vivants, ce qui allait prendre un peu plus de temps pour le tuer. Après tout, comme il utilisait le pouvoir de l’eau, il ne fallait pas être un imbécile profond pour se douter que comme il n’avait que cela, tout le liquide transparent mettrait du temps à s’évaporer complètement. Heureusement que ce dernier était déjà au seuil de la mort, sinon la spectre aurait dû rester encore un peu avec cet énergumène au lieu de rejoindre Thanatos et le Juge du Garuda. En parlant d’eux, la jeune demoiselle perçut également la présence d’un troisième spectre qui les avaient rejoint, peut-être lorsqu’elle échangeait des coups avec Zyss et qu’elle n’y avait pas fait attention avant. Tout en continuant à regarder l’autre agonisé, elle se demanda ce qu’il se serait passé si il n’avait pas eu les Dieux dans l’histoire.

Ils ne seraient jamais sorti ensembles, pourtant rien n’aurait pu les empêcher d’être amis. Elicia secoua la tête pour chasser ces pensées incongrues et surtout qui n’avait pas lieu d’être. Elle était une spectre d’Hadès après tout, elle allait agir comme tel non seulement pour le Sombre Monarque, elle-même également ainsi que pour honorer la promesse qu’elle avait formulé aux frères Jumeaux concernant sa fidélité aux Enfers. Soudain, un drôle bruit tira la jouvencelle de ses songes. En effet, le corps de son ennemi s’évanouit enfin pour que des bulles en forme de cœur le remplacent. Un fin sourire moqueur naquit sur les lèvres de la victorieuse. Décidément, il était vraiment fou. Le Bénou espérait vraiment que cela ne soit pas le cas des autres bersekers sinon elle avait du souci à se faire quant à la véritable fonction de la Forteresse de la Guerre… Décroisant alors les bras, l'intéressée se décida enfin à bouger de l'entrée du Royaume. Après tout ses frères d'armes ainsi que les maîtres des Enfers l'attendait...
Arrow Champs de Mars.

~~
Armure: 340 + 35 (récup' divine) = 375
HP: 98 + 35 (récup' divine) = 133
CS: 55 + 35 (récup' divine) = 90
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile du Talent
avatar
Messages : 575


Caractéristiques
Vie Vie:
166/166  (166/166)
Cosmos Cosmos:
167/167  (167/167)
Armure Armure:
200/280  (200/280)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Mar 9 Déc 2014 - 11:04

L’ancien Saint avait tout donné, mais le combat contre le Berzerker l’avait vidé. Malgré une énergie renouvellée, il ne pouvait pas se permettre de poursuivre son avancée dans les différents temples d’Arès. Son état n’était pas inquiétant, mais au prochain adversaire croisé, il tomberait sans remède, et ce n’était pas acceptable. Aratos soupira, fatigué derrière son masque. Il vit le corps de son adversaire disparaître, transporté surement en enfer, où il serait jugé par Yade, comme tous les autres. Comme lui par le passé.

« C’était pas mal pour un début. » lâcha-t-il pour rompre le silence qui l’entourait. Quelques combats se déroulaient encore autour de lui. La machination semblait être en train de perdre, à son plus grand plaisir. Le voir trépasser aurait pu être une possibilité si cela n’impliquait pas de devoir affronter son opposant par la suite. Et ça, il ne le voulait pas réellement.

Il se retourna et se mit en tête de retrouver la sortie de ce lieu. Il n’avait plus grand-chose à y faire, après tout. N’avait-il pas répondu à l’ordre donné par la Mort elle-même ? Il informerait les autres dieux de la situation. Il devait aussi tirer au clair ce qui s’était passé pendant ce combat. Il n’avait pas été lui-même. L’armure s’était permise de le défendre de son propre chef, et il s’était découvert une facette destructrice qu’il ne se connaissait pas. L’ibère haussa les épaules. Il avait le temps de se concentrer sur ces faits plus tard. Il attrapa trois pierres de même taille. Ouvrant ses ailes, il s’éloigna, porté par les différents courants aériens. Il lança la première en l’air, puis la deuxième, et ce fut en jonglant qu’il s’éloigna de la scène. Certains y auraient vu une mesquine moquerie, mais ils se tromperaient. Ce n’était pas le genre du Balrog. Il voulait simplement découvrir s’il était capable de garder le rythme tout en battant des ailes.

[Destination : Enfers]
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
avatar
Rôle :
♦ Oiseau de Malheur ♦

Messages : 1502


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Mer 10 Déc 2014 - 14:11

Et bien, il semblerait qu'il n'y ait rien à faire.

Ce commentaire ne se destinait à personne d'autre que lui-même. Les autres oreilles présentes dans le secteur étaient soit mortes, soit proches de l'être. Les cadavres jonchaient le sol, et s'il y en avait bien eu un ou deux pour tenter de l'interpeller dans un infâme gargouillis, Alessio avait passé son chemin sans s'y intéresser. Il eut été criminel de donner à une si belle agonie un terme prématuré. Ils atterriraient aux Enfers bien assez tôt ; aussi ne voyait-il point de raison de leur offrir un raccourci. Et ce même si le fait qu'ils respirent encore semblait n'être relié à aucun dessein particulier. Cela ressemblait plutôt à du travail à moitié fait... Le Forgeur de Mensonges soupira à cette idée. Devoir travailler avec des amateurs pouvait être si pénible, parfois...

Enfin, au moins la voie était-elle dégagée. Façon de parler, puisque les corps n'avaient pas même été entassés. Disséminés ça et là et pas toujours entiers – ainsi qu'il le constata en découvrant un lambeau de mâchoire sous son pied –, il y en aurait eu bien assez pour tapisser le sol de l'endroit de leurs défuntes carcasses. Un projet que le Juge aurait volontiers considéré  s'il avait eu le personnel pour le faire sous la main. Salir les siennes – quand bien même c'était ce que l'on attendait de lui ici (sigh) – était exclu. Et même si les vents auxquels il commandait étaient précis, y recourir pour les déplacer lui semblait trop laborieux comme option. C'était bien dommage ; au moins aurait-il eu de quoi s'occuper. Ce qui, semble-t-il, allait s'avérer vital s'il ne voulait pas mourir d'ennui.

Pendant un instant, Alessio eut l'impression de revivre l'attaque lancée contre Poséidon et ses séides, au lendemain de sa nomination. Une bataille dont il gardait pour tout souvenir de l'avoir intégralement passée à jouer aux cartes pendant que les corps mutilés s'entassaient sur le côté. Emmener l'ensemble de l'armée infernale anéantir des effectifs plusieurs fois inférieurs aux leurs ne présentait à ses yeux aucun intérêt, sinon celui de priver les Enfers de garnison. Il n'en était que plus dépité, et devait s'avouer curieux de voir la tête du fils de Nyx si quiconque en profitait pour les assiéger. Si houleuse qu'ait pu être leur dernière discussion, c'était dans ces moments-là que le Dieu du Sommeil lui manquait. Lui au moins aurait prêté l'oreille à ses plans au lieu de foncer tête baissée.

Allumant une cigarette pour faire passer le goût de la frustration, le marionnettiste entreprit de se rapprocher des lieux des combats. Enjambant les macchabées, il évita habilement les mains qui se tendaient pour l'agripper. Ses mocassins avaient déjà bien assez souffert de la marée vermeille qui noyait le sol que pour sacrifier son pantalon en supplément. Chaloupant pour se frayer un passage entre les dernières dépouilles, il leva les yeux vers le ciel juste à temps pour voir un trait de lumière le traverser. Toutefois, il ne vit ni n'entendit aucune déflagration, à sa grande déception. Et lui qui s'attendait à un feu d'artifice. À défaut d'avoir quoi que ce soit à y faire, au moins pouvait-il escompter une distraction. C'était raté. Mais n'était-ce pas parce qu'il le savait qu'il n'avait pas même daigné revêtir son Surplis ? Renfonçant son haut-de-forme, il se fendit d'une nouvelle remarque pour atténuer sa solitude.

C'était bien la peine que je me fatigue à venir jusqu'ici...

Prenant ses aises, le Juge s'adossa au chambranle de la porte enfoncée et extirpa de sa poche un paquet de cartes. Une habitude en devenir, même s'il n'avait hélas personne avec qui jouer cette fois. Pour le moment, en tout cas, mais il doutait fort que des renforts soient susceptibles d'arriver aussi tardivement. Pour ne cautionner ce plan en aucun cas, n'avait-il pas lui-même pris tout son temps ? Manipulant le paquet avec l'aisance de ceux qui l'ont fait tant de fois qu'il n'ont plus besoin de le regarder, il se laissa griser par le parfum du tabac. Qu'il se soit donné la peine de faire le déplacer n'émargeait qu'à la simple formalité. Au plus tôt ils en finiraient avec cette mascarade, au mieux il se porterait. Son cosmos enténébré réduit à moins que la flamme d'une bougie, il porta un regard las sur le lointain.

La fin de la récréation ne serait sans doute plus longue à sonner.

----------------------------------------

Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.

Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Cardinal du Feu
avatar
Rôle : Cardinal Du Feu

Messages : 1085


Caractéristiques
Vie Vie:
250/250  (250/250)
Cosmos Cosmos:
250/250  (250/250)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Dim 14 Déc 2014 - 18:21

Les combats de la porte de la guerre n’étant désormais plus qu’un écho lointain de la fureur qui l’avait habitée. Le lieu n’était plus qu’un champ de ruines fumantes ou de lourdes volutes de poussière balayait un paysage lunaire et dévasté. Hormis la complainte du vent, il ne semblait plus y avoir aucuns bruits là où, il y a peu encore résonnait les hurlements de rage et les cris d’agonie.





C’est un cardinal affaibli, pantelant, chancelant, qui se mouvait dans les méandres de ces ruines cyclopéennes, porté par la volonté de servir son dieu et de la rejoindre dans les combats qui l’attendaient. Bien que blessé et las, c’est d’un pas lent et résolue qu’Alectryon reprit sa route.

Les cadavres de ses frères racontaient la violence des affrontements et l’épouvantable spectacle qu’offrait la guerre bien que celle-ci ne soit pas finie. Les spectres avaient forcé les rangs d’Arès avec une facilité déconcertante. Les berzerker, si ce n’étaient leur bravoure n’avaient guère put opposer à leurs adversaire de quoi les arrêter.

La violence de cette scène arrachât une larme au cardinal qui ne comprenait toujours pas pourquoi autant de rage et de colère déversé dans ce monde. Il se demandât même s’il était digne de son dieu, car sa victoire ne serait qu’un grain de sable car le prochain adversaire lui serait surement fatal.





Il sentait au loin des cosmos puissants, ceux de ses ennemis mais, également des cosmos alliés qui combattaient dans les terres avancées. Il ressentit un cosmos sombre également mais celui-ci était si faible qu’il l’attribuât à la réminiscence d’une présence forte en ces lieux.

La route était encore longue mais l’appel de son maître était fort. Il lui fallait se donner à fond pour défendre ses terres et, si la victoire devait quand même leur échapper, au moins auraient-ils la satisfaction de se dire qu’ils avaient tout tenté pour arrêter un envahisseur bien plus puissant qu’eux. Et, n’était-ce pas après tout, la vocation des berzerker, de vivre et de mourir au fil de l’épée ?

Arrow Le Champs de Mars
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
avatar
Rôle :
♦ Oiseau de Malheur ♦

Messages : 1502


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   Dim 14 Déc 2014 - 18:56

Un sourire étira ses lèvres quand il sentit l'Étoile de la Machination disparaître au loin. Il n'avait pas été assez attentif auparavant pour réaliser que c'était d'Elvis qu'il s'agissait, mais en était certain à présent. Le soulagement que sa chute lui inspirait était trop grand – un peu à l'instar de celui qu'on éprouve en écrasant un insecte trop bruyant. N'eut-il point rechigné à se donner tant de mal pour si peu qu'il aurait regretté de ne s'en être lui-même chargé. Au moins savait-il désormais à quoi avait servi l'éclair doré tombé des cieux sous ses yeux. Ce regain d'intérêt le poussa à rechercher son bienfaiteur, toutes affaires cessantes. Trouver celui-ci ne lui fut pas bien difficile : il n'irait pas très loin dans son état.

Ce qu'il restait de son cosmos tenait plus de la luciole à l'agonie que de la flamme dans la nuit. Le combat avait été rude, à n'en pas douter. Le Griffon ne sut trop qu'en penser. Il ne connaissait pas le rang de ce Berserker mais préférait ne pas croire que le Spectre de Janus était un réel danger en plus d'une plaie. Sans raviver sa propre aura, le Juge rangea rapidement ses cartes en un tas ordonné. Assez joué, à ce qu'il semblerait. D'un pas aussi circonspect que précédemment, il se fraya un chemin au milieu du charnier pour rejoindre celui qui bientôt s'y confondrait. Tant qu'à faire, autant que ce soit de sa main. Ne lui en déplaise, il avait une corvée à accomplir en venant ici ; quitte à ne pouvoir s'y dérober, il s'en défausserait vite et bien.

Le marionnettiste ne fit aucun effort pour camoufler son approche, gageant que sa proie n'était plus en état de fuir, mais celle-ci ne sembla pas même le remarquer.  S'il ne pouvait même plus cela, quel espoir avait-il d'aller où que ce soit ? C'était lui rendre service que de porter le coup de grâce quand il avait encore sur la langue le goût de la victoire plutôt que de le laisser périr en chemin. Comblant en un rien de temps les quelques mètres qui les séparaient encore, Alessio le gratifia d'une tape sur l'épaule, veillant à ce que le cuir blanc de ses gants ne rencontre aucune tache de sang. Attendant qu'il se retourne, il l'apostropha, d'une courtoisie en total décalage avec l'état des lieux :

Excuse-moi, petit, mais je vais devoir te demander de rester ici.
~ Interception : Alessio défie Alectryon.

----------------------------------------

Marionnettes et fils malsains... Il n'y a aucun avenir au creux de ma main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparez vos pitas les Berz', vous avez gagné un aller de groupe pour les Enfers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: La porte de la guerre-