Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Un retour, une vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeos


Messages : 18


Caractéristiques
Vie Vie:
190/190  (190/190)
Cosmos Cosmos:
200/200  (200/200)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un retour, une vérité.   Sam 1 Nov 2014 - 4:54

Sentir la vie... Elle est là... Si intense et forte dans les moindres recoins de mon être. Ce corps fait de sang et de chair est donc capable de s'adapter à mon essence divine sans la moindre difficulté avec une facilité qui me surprend. Les rayons du soleil d'Hélios me font sentir une douce chaleur pendant que je regarde autour de moi.

Me voilà donc dans une ruelle à fixer le ciel pendant que mon masque brille d'une sombre lumière alors que ma cape se soulève vaguement sous l'effet du vent. Je dois... Je dois... Je dois retrouver ce que j'ai perdu avec mon enfermement. Il y a tant à revoir et à faire pendant que je vois si d'autres de mes frères et mes soeurs sont libres.

Une voix m'appelle... Mon regard se porte sur ma gauche... Un homme pointant une arme dans ma direction ? Il veut me voler ? Cet humain ne semble pas comprendre qui est en face de lui mais il ne m'intéresse pas du tout. Je marche à l'opposé pour m'en aller mais il tente vainement de m'attaquer... Si faible et ennuyant que je lève à peine ma main pour dévoiler une faible partie de ma puissance.

D'une rapidité que même le soi-disant grand Zeus ne peut atteindre, un trait noir traverse son corps de part en part avant de l'entendre tomber sur le sol. Au moins ce monde redevient un peu meilleur avec cet être misérable en moins. Qu'il est doux de sentir la force revenir dans ce corps.

Où dois-je aller déjà... Ah oui... Le Cronos Labyrinthos, voilà là où je dois me rendre pour reprendre la seule chose qui me manque pour être au complet. Ce monde peut enfin sentir ma volonté se faire et dans un excès de joie que je n'ai pas eu depuis des temps immémoriaux, le bruit du tonnerre résonne dans les environs.

Un faible sourire se forme sur mon visage mais je le laisse disparaître pendant que dans un mouvement brusque, je laisse la puissance de ma foudre me diriger à grande vitesse là où le Cronos Labyrinthos doit se trouver. Mon retour se laisse largement sentir avec le bruit du tonnerre qui vibre haut dans le ciel. Je ne compte pas cacher mon retour, Gaia doit sans déjà le savoir après tout ce temps que je suis en train de revenir parmi les mortels et les immortels. C'est en allant à la vitesse de l'éclair que je me faufile jusqu'à voir de loin mon but.


=> Cronos Labyrinthos
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour, une vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Le Monde des hommes :: Les 5 continents :: Europe-