Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .
 

 Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint

Disciple d'Angèle
Messages : 549


Caractéristiques
Vie Vie:
75/150  (75/150)
Cosmos Cosmos:
80/166  (80/166)
Armure Armure:
106/280  (106/280)

MessageSujet: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 17:59


Tenshu
Chevalier d'Argent du Lotus
Kagura Demuri, Aquarion Evol
"Ouvrez vos Chakras et vous verrez le monde, comme je le vois "

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera La Vie
¤ Je suis principalement Calme, réfléchit, sage, maître de ses émotions, vaillant, juste
¤ Mes origines trouvent leur source en Asie, au Japon pour être plus précis
¤ Je suis âgé/e de 21 ans
¤ Je considère Mes alliés, mes amis, ma Déesse et chaque forme de vie qui ne nuit pas au bien être d'autrui ou du monde
¤ Je ne considère pas l'injustice, la violence gratuite, les traitres
Bien des caractères ont été remarqué chez le jeune Chevalier, enfant on pouvait clairement distinguer un fort penchant pour la justice, protéger les autres au dépit de sa propre vie, impulsif et même arrogant quand il était convaincu que ses motivations étaient justifié. Cela ne c'est pas vraiment amélioré avec le temps, voulant être un héros aux yeux de ceux qu'il défendait, son arrogance lui coûta presque la vie elle même quelquefois. c'était également sans compter Kuro, son second lui, qui par ailleurs était un vrai fardeau à ses épaules, alors quand il eut son propre corps se fut l'enfer. À présent bien des choses ont changé dans son caractère, apportant une très grande importance à la vie, Tenshu se considère en totale harmonie avec l'univers et toute vie qui l'entoure, à l'exception bien évidemment de ses ennemis et de tous ceux qui menaceraient ce monde qui est aussi le sien.
Psychologie


Né de l'union entre Zeus et une humaine, Tenshu est venu au monde sans connaître ses parents et encore moins ses origines. Sa mère Yukia ancienne guerrière d'Athéna avait donné sa vie pour protéger son enfant, ayant accouché en temps de guerre rien n'était plus dangereux pour un nouveau-né. Son dernier vœu fut qu'il vive, qu'il grandisse et affronte le monde telle qu'elle l'avait fait par le passé avant de devenir une Saint. Mais malheureusement elle n'aurait pas la chance le voir grandir, l'éduquer et l'aimer, seule son âme continuait à veiller sur lui, comme un ange gardien, se refusant de laisser son enfant. Hélas cela ne changeait rien au fait qu'il ne la connaîtrait jamais, son dernier geste quant à lui, avait été de sceller tous sentiments obscures, d'un sceau qu'elle avait appris grâce au Dieu des dieux, trois ronces noires se dessinaient alors autour du cou du nouvel être. Dans un dernier élan de bonté, un chevalier emmena Tenshu loin de la région d’Athènes d'un un village reculé, lui aussi, faible et blessé par le combat, mais il n'abandonna pas, il savait que son dernier souffle était proche et en tant que dernière mission, il se jura d'écarter l'enfant de cette guerre qui ne le concernait pas, ou du moins pas encore, car le destin n'était pas celui que l'on voudrait qu'il soit. Le Chevalier déposa le nouveau né dans un orphelinat, ayant eut juste le temps de tout expliquer à la gérante, avant que son heure ne sonne, emporté par les blessures bien trop grave pour être soignée. C'est de là que débuta la vie du jeune Tenshu aux cheveux écarlates et aux yeux d'émeraude.

Les années avait filé aussi vite que les étoiles, le petit grandissait et un sentiment le pourchassait depuis toujours : celui de la justice. Il ne supportait pas de voir les autres souffrir, préférant se mettre en avant et encaisser les coups pour protéger le faible du fort, ayant toujours été bon avec son prochain et cela malgré qu'il ait été la cible de brimade et moquerie, autant par les enfants qui eux avaient encore leurs parents, que ceux de l'orphelinat qui s'amusait à le taquiner sur la couleur rouge de ses cheveux et des symboles gravés sur son cou. Malgré quelque moment de chagrin, il relevait toujours la tête s'efforçant de ne jamais oublier ce sentiment qui l'aidait à surmonter tous les obstacles qui lui barraient la route au quotidien.
Le destin quant à lui venait à le rattraper, le jour ou un Saint vint passer quelques jours au village du jeune homme, tout le monde se bousculaient pour saluer le Chevalier, tandis que celui-ci tentait de rester amble parmi les montagnes d'éloge que lui faisaient les villageois. Ayant oublié tout espoir de pouvoir ne serait-ce que de simplement approcher le guerrier, Tenshu décida alors d'aller s'asseoir au bord de la colline non loin de l'orphelinat, afin d'y rester un peu seul. De là il pouvait surplomber le village et avait une très belle vue d'ensemble, il aimait rester la pendant des heures, sans forcément s'intéresser à ce qui se passait en ville, mais tout simplement pour rester un peu à l'écart et se vider l'esprit. Mais pour une fois, il ne fut pas vraiment seul, quelqu'un était venu s'installer à ses côtés, sans que le jeune le remarque et quand il se rendit enfin compte qu'il y avait une personne à ses côtés, il tourna la tête d'un regard vide, mais qui devint soudainement intéressé au fur et à mesure qu'il s'approchait du visage de la personne, quand ses yeux atteignirent enfin destination, il fut pris d'un sursaut le faisant presque tomber. Ce n'était autre que le chevalier Saint qui se tenait à même pas quelques centimètres de lui, mais il ne fallut pas longtemps au représentant d'Athéna pour se présenter afin de briser la glace.

Tenshu était très admiratif les premiers jours, où le guerrier racontait mille et une histoires relatant ses nombreuses quêtes, détaillant le Sanctuaire, comme s'il le connaissait comme ça poche et emplissant la tête du jeune homme avec monts et merveille. Ce que le Chevalier ne semblait pas avoir compris c'est pourquoi il c'était alors tant intéresser à un simple enfant, la réponse il l'a su au moment où il put apercevoir un filament lumineux entourant le jeune garçon qui lui expliqua qu'il a toujours pu faire cela sans vraiment savoir comment. Il comprit aussitôt que Tenshu était sensible à l'énergie cosmique et qu'il pouvait la faire surgir, mais pas le manipuler, il était donc claire qu'il devait l'emmener avec lui au Sanctuaire afin qu'il devienne peut-être un jour Chevalier à son tour et ce fut sans surprise que Tenshu accepta sans même y réfléchir deux fois. La décision ayant été prise, il partit le lendemain matin en compagnie du Saint en territoire Athénien.
Son rêve avait prit forme, le Sanctuaire était aussi beau et majestueux que lui avait raconté le Chevalier, mais les épreuves pour devenir un guerrier d'Athéna étaient difficiles et éprouvantes, le jeune comprit très vite que s'il ne faisait pas preuve d'une grande force de volonté, il n'arriverait jamais à obtenir la bénédiction de l'une des constellations. Cela ne le décourageait pas, devenant tous les jours un peu plus fort et il se forgeait non seulement un corps, mais aussi un mental à toutes épreuves, ce fut alors sans surprise pour son mentor que Tenshu reçut l'armure de bronze de Pégase. Ce fut à ce moment-là que commença
sa nouvelle vie, mais c'était aussi l'accomplissement de son acharnement, la preuve que son dévouement pour la justice n'était pas en vain et avait au contraire payé.
De nombreuses aventures succédèrent l'obtention d'armure, bien des combats mémorables, lui montrait non seulement la dure tâche qu'incombe chaque chevalier, mais aussi les choix qu'il devait faire afin de mener à bien ses missions. On ne peut pas être bon et juste à chaque fois, c'est l'éprouvante loi de la vie et surtout pour lui qui était un fin défenseur des droits d’autrui. Mais s'il devait se rappeler de ça quête la plus marquante il s'agirait sûrement de celle contre un dieu, projeter quelque part dans une partie du globe ayant pour compagnie un guerrier d'Odin, un Saint et une Spectre. Pas très joyeux comme équipe, mais c'est de cela qu'il devait se contenter, mais là n'était pas la partie marquante, c'était au moment d'un combat du groupe, une attaque avait été lancer et le sceau autour de son cou en fut touche. Cela avait eut pour effet de libérer alors toutes ses peines, pensées noires et autres sentiment néfaste, donnant naissance à une personnalité, logé au fond de son esprit, prenant souvent le contrôle de son corps. Ça se voyait quand ses cheveux perdaient de leur éclat rouge devenant blanc et que ses yeux émeraude changeait en rubis n'inspirant pas du tout la confiance, Kuro était né. Il était les démons de Tenshu, son mauvais lui, tout ce qu'il avait juré de ne pas devenir s'étant matérialisé en une personnalité brutale et vile, mais ça force de volonté lui avait permit de garder le contrôle sur cette entité.

Plus le temps passait, plus il devenait fort, mais seul il ne pouvait progresser et c'est grâce à l'aide d'Angèle Chevalier d'Or du Sagittaire qu'il s'endurcit encore plus. Elle avait été son maître et son mentor, elle était source d'inspiration et de motivation, l'aidant à devenir encore plus brave qu'il ne l'était. C'était aussi par ses enseignements qu'il commençait à développer son cosmos, à faire en sorte qu'il atteigne des sommets, cela était donc sans surprise qu'il décida de se diriger vers la voie du Chevalier d'Or. Il avait reçu quelque temps plus tard la bénédiction de la constellation des Gémeaux, mais il lui fallait faire la part des choses et pour devenir un Gold il lui fallait se livrer du poids que représentait Kuro sur ses épaules. Il pouvait compter sur l'intervention de la Déesse Athéna pour séparer les deux entités, donnant forme humaine à son mauvais côté, il était toujours une part de lui, mais enfin tangible. Cela était la dernière épreuve, il lui fallait battre son côté maléfique et imposer son total contrôle sur son mental et son physique, c'était sans surprise que Tenshu arriva à vaincre Kuro méritant enfin le titre de Chevalier d'Or des Gémeaux, gardien du troisième Temple

La boucle était bouclée, sa mère pouvait être fier de lui et son âme pouvais alors trouver le repos éternel tant mérité, mais refuser jusqu'à présent et maintenant qu'il était devenu un gardien de Temple, elle n'avait plus de raison de s'inquiéter. Mais la roue de la vie est bien malicieuse par moments, Tenshu avait obtenu l'armure tant convoitée durant son enseignement, mais il n'avait été le porteur que pendant quelques mois, quelque mois qui furent tranquilles au début. La chance tourna quand un froid qui pouvait glacer le sang dans les veines s'installa sur Terre, Zeus avait fermé les yeux sur ce monde le laissant en proie au mal qui n'attendait que cette opportunité de venir déranger le calme des vivants. Cela semblait logique pour Tenshu de se lancer dans cette quête afin d’anéantir le mal comme l'aurait fait n'importe quel Chevalier d'Athéna, mais malheureusement il ne fit que courir à ça propre perte. Après une série de combats, plus dur les uns que les autres, le Gold avait été séparé de ses allier et envoyer dans le froid du Nord, son corps trop affaiblit et endolori par les combats passés et ceux du présent, son corps le trahit laissant son esprit sortir de son corps petit à petit.

Juste avant que la mort ne vienne le chercher, Kuro n'étant pas de cet avis, ouvrit un passage vers une autre dimension et y avait jeté Tenshu avant de le suivre, refermant le portail derrière lui. Le temps n'ayant pas d'emprise sur cet univers cela laisserait du temps au jeune Chevalier de guérir et de revenir plus tard, mais hélas son armure elle, l'avait quitté repartant au Sanctuaire. Comme Zeus le fit, Tenshu ferma les yeux sur ce monde, il se privait lui-même de ses yeux, preuve qu'il ne voulait plus souffrir, c'était un sacrifice personnel et émis de ça propre volonté, il ne désirait plus contempler les horreurs que se monde offrait en spectacle à ses yeux. Il c'était simplement mit en position de méditation et laissa son esprit reposer. Enfermé dans cette autre dimension, il n'avait plus besoin de manger, ni de boire, ni de dormir, son simple état de transe était suffisant pour vivre, il c'était peut-être écoulé un mois, ou deux durant lequel il ne faisait qu'accumuler son cosmos en parfaite harmonie avec son esprit et son corps, voire même avec l'univers. Il avait trouvé la paix qu'il cherchait tant, mais sur Terre ils c'étaient déjà écoulé quelques années, il avait disparu du jour au lendemain, mais lui ne s'en rendait pas compte.
Quelque chose était venu soudainement le sortir de son état de méditation profonde, un éclat de lumière, aussi apaisante que chaleureuse, harmonie et sagesse en émanait, il se demanda qu'est-ce qui pouvait venir perturber le calme de l'autre dimension, mais surtout, plus cette aura approchait et plus Tenshu recouvrait la vue, comme s'il avait les yeux ouverts. Jusqu'au moment où il put voir de façon très net ce qui l'entourait, c'était impressionnant, il sentait ses paupières fermer et son cosmos toujours concentrer en lui et pourtant il y voyait clair. Le temps n'était donc plus aux doutes il fallait qu'il sache et à peine avait-il approché sa main de l'aura lumineuse, qu'elle se matérialisa, ce n'était autre qu'une armure ayant la forme d'une fleur, il n'eut alors de mal à reconnaître l'armure d'Argent du Lotus, l'une des précieuses armures de la Déesse. N'eut-il le temps d'y penser que celle-ci se fragmenta et vint se placer sur Tenshu, ce qui eut pour effet de faire exploser son cosmos, redirigeant alors cette puissance devant lui pour ouvrir à nouveau un portail et sortir de la dimension parallèle, le ramenant de force sur Terre. Reprenant son souffle le jeune regarda autour de lui se défaisant de l'armure par la suite et la replaçant dans la Pandora Box, il c'était mit alors en route pour le Sanctuaire, seul endroit où il trouverait des réponses à ses questions.
Histoire


Tenshu avait été guidé par un Chevalier d'Athéna au Sanctuaire quand il était encore enfant, il voulait changer sa vie et protéger son prochain, comme il l'avait toujours fait, cela était donc une opportunité en or que de se laisser guider vers la destinée qu'il avait toujours rêvée. Il avait affronté les épreuves les unes après les autres afin de prouver qu'il avait la trempe d'un chevalier et qu'il voulait défendre ce monde au côté de la Déesse protectrice de la Terre, ce qui fut le cas quand il avait enfin obtenu ça première armure.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Je ne me souviens plus depuis le temps x)
► Quel âge avez-vous ? 21 ans
► Double compte ? Non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Of course

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Tenshu le Sam 1 Nov 2014 - 19:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 18:23

AYata tu es revznu t aurai.pu me.prévenir.via Skype. Salopio

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 18:26

Purée angie t'écris via ton téléphone là ? XD

bon retour mon frère^^

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 18:30

Oui c est misérable n esr ce pas

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 18:31

bah c'est... contemporain quoi

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Cyn
Gardienne de la Sagesse et de l'Intelligence
avatar
Messages : 201


Caractéristiques
Vie Vie:
120/120  (120/120)
Cosmos Cosmos:
130/130  (130/130)
Armure Armure:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 18:45

Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

avatar
Messages : 200


Caractéristiques
Vie Vie:
139/139  (139/139)
Cosmos Cosmos:
140/140  (140/140)
Armure Armure:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 18:50

Bon retour Tenshu
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
Chevalier d'or du Verseau
Chevalier d'or du Verseau
avatar
Messages : 3388


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
280/280  (280/280)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 19:20

Il est de retour, lui ? Et même pas il préviens ses vieux amis... Pour la peine je refuse ta présentation ! 
Bon allez je veux bien être magnanime... Il ne manque que l'accord de la folle ailée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
avatar
Messages : 4817


Caractéristiques
Vie Vie:
320/320  (320/320)
Cosmos Cosmos:
370/370  (370/370)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 19:45

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashram - Thor
Dieu du Tonnerre
avatar
Rôle : Ashram le Veilleur
Messages : 1057


Caractéristiques
Vie Vie:
210/210  (210/210)
Cosmos Cosmos:
290/290  (290/290)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 20:16

C'est pas le téléphone, c'est la flêche qu'elle utilise pour taper sur les touches en fait !
> Bienvenue Tenshu !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4374

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
387/387  (387/387)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 21:37

Bon retour, c'est sympa de te revoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 22:26

NC est sa ashram la ppointe de la flèche perfore le téléphone à chaque fois. Orion étant en vac. Je te laisse gerer tous seul. Pas besoin de moi :-D

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 22:31

Alors.en fait j ai lu vite.fait tu rajoute qu angele est la plus belle la.plus intelligente qu elle devrait etre grand.pop. Mieux une deeseenfin tous.le tralala
Non je deconne
Sinon tu sais que tu vas prendre une claque en rp en face de moi?

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint

Disciple d'Angèle
Messages : 549


Caractéristiques
Vie Vie:
75/150  (75/150)
Cosmos Cosmos:
80/166  (80/166)
Armure Armure:
106/280  (106/280)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 22:50

Merci a vous tous Very Happy

Et Angèle : oui je sais je m'y attendais je dois prendre la pommade ou les points de suture ?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar
Rôle : Team Staff
Messages : 17121


Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 22:52

Les deux et j offre.la glace

----------------------------------------


Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la Lune
avatar
Rôle : Déesse de la chasse, de la Lune, des bois, protectrices des animaux et des sages-femmes.
Messages : 4374

Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
387/387  (387/387)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 22:53

Je peux taper Angèle pour compenser ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint

Disciple d'Angèle
Messages : 549


Caractéristiques
Vie Vie:
75/150  (75/150)
Cosmos Cosmos:
80/166  (80/166)
Armure Armure:
106/280  (106/280)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 22:54

ah bas ça va alors Very Happy

Alistair : elle va se venger sur moi si tu fais ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 23:17

t'as gardé... euh... comment elle s'appelait la bestiole déjà ?

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
avatar
Rôle : Silver Saint

Disciple d'Angèle
Messages : 549


Caractéristiques
Vie Vie:
75/150  (75/150)
Cosmos Cosmos:
80/166  (80/166)
Armure Armure:
106/280  (106/280)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 23:25

Yukia (comme la mère)

Et oui je l'ai toujours mon petit familier, comment pourrais-je m'en séparer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 23:26

Oh mon idole :o bon retour parmi nous idole d'un saint désespéré!
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
avatar
Rôle : Staff
Messages : 7881


Caractéristiques
Vie Vie:
350/350  (350/350)
Cosmos Cosmos:
290/350  (290/350)
Armure Armure:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 23:28

ah oui voilà XD
et une bestiole de plus au sanctu \o/

taratata Arion, ton idole c'est déjà Scary

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Cirth

avatar
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750


Caractéristiques
Vie Vie:
149/149  (149/149)
Cosmos Cosmos:
150/150  (150/150)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mar 28 Oct 2014 - 23:41

Juste mais j'ai deux idoles donc je vais faire comme l'autre soir et a la pla ce ahishram voilà... tenscary!!! Apllaudissez le bien fort! *applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3096


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mer 29 Oct 2014 - 10:11

Welcome back ! Et si tu demandes, oui, l'armure de pégase est tombé bas

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

avatar
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344


Caractéristiques
Vie Vie:
178/178  (178/178)
Cosmos Cosmos:
179/179  (179/179)
Armure Armure:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mer 29 Oct 2014 - 10:52

mais... mais comment peux tu dire une chose pareille  tu me blesse profondément  chevalier du couteau suisse!

encore une fois je suis sur le mauvais compte *facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Chevalier d'or de la Balance
Chevalier d'or de la Balance
avatar
Rôle : Gold Saint
Messages : 3096


Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
300/300  (300/300)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   Mer 29 Oct 2014 - 15:06

Moi au moins je me gourre pas de compte (j'en ai pas d'autre en même temps Razz )

----------------------------------------


Setesh pour le kit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un Saint convertit, Tenshu chevalier d'Argent du Lotus [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-